Il se trouva dans les locaux de la guilde, il voulait faire une mission. Le jeune homme prit l’affiche en la lisant. Alors il fallait arrêter un voleur. Le jeune homme allait commencer une enquête en sortant un stylo et un carnet.
Il marcha vers la ville en arrivant devant les boutiques attaquaient. Le jeune homme discuta avec les personnes qui avaient été volé. Le mage comprenait que les troues sur la prote étaient formés par de l’acide. C’est surement une personne qui maîtrise se pouvoir, il fallait attendre le moment ou que cette personne allait agir.
Le mage de la gravité avait bien vu que certaines boutiques n’ont pas été attaquées. Il c’était mis dans le toit pour bien observé les lieurs en attendant la soirée. Quand le soleil c’était couché, il commença à observé. Le jeune mage passa plusieurs heures dans le froid, il avait trois personnes assez étranges qui se baladés. Le jeune homme descendit doucement en les suivant.
Il activa Larivis (-30), il se cacha en les voyant fondre une porte. Le jeune homme envoya des flèches sur les ennemis, il avait pu blesser la femme à l’épaule. Il recula en esquivant des sphére d’acide. Le chef le regarda en ordonnant au deux mages de s’occuper de lui. Le jeune homme envoya des flèches sur les deux personnes.