Messages : 2222 Date d'inscription : 10/02/2015 Age : 33 Localisation : Inconnue Feuille de personnageExpérience : (4590/8160)Réserve de magie: (13600/13600)Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age Envoyer un MP Hibari Kudo | Sujet: La cinquième journée : Visite de Golden Age! Mar 29 Jan - 22:49 | |
|
La cinquième journée
Partie 2 : Visite de Golden Age
Hibari était avec la nouvelle magicienne de First Wing, il se dirigea vers la QG de sa guilde en lui donnant des explications, la demoiselle était surpris.
- OHH vous connaissez bien la guilde monsieur Kudo… Après, c'est normal, car vous étiez dans cette guilde. - Je suis toujours le mage de Golden Age, j’ai promis à Shiro de m’occuper du rôle de maître pendant une semaine. Après on est allié, c’est pour ça que je veux que tu viennes les voir.
Il marcha avec elle en arrivant au bâtiment en ouvrant la porte avant de saluer tout le monde qui venait vers lui.
- Je viens simplement pour vous présenter une nouvelle membre de notre famille. Elle est rentrée hier chez nos allié - Ohh Hibari, c’est ta guilde maintenant
L’homme disait ça en rigolant, plusieurs personnes entouraient la nouvelle en discutant avec elle. Il se dirigea vers le comptoir pour commander une boisson en buvant tranquillement. Avant de voir sa sœur en allant la saluer avec un grand câlin. Elle voulait avoir des nouvelles, il lui expliqua ce qui s’est passé.
La jeune maîtresse était contente de voir que son petit frère s’occupait d’une nouvelle membre pas comme la dernière fois avec Kyria où ça, c’est mal passé. Il était content de son travail, en ayant conscience que le travail de sa grande sœur et monsieur Scarlet n’était pas trop facile.
La fin de journée, c’était bien passé, il retourna à First Wing. Avant de finir le travail pour retourner dans sa maison, mais Hana l’attendait pour une belle soirée où il n’avait pas conscience ce qui s’est passé. Le mage de feu n’aurait jamais imaginé ce qui allait se dérouler avec sa belle et tendre.
Copyright Hibari Kudo
|
|