Fairy Tail The New Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail The New Darkness

Nous somme en Janvier 849
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Partie 1 : Voyage à Galuna Island

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hibari Kudo
Messages : 2222
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 33
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Expérience :
Partie 1 : Voyage à Galuna Island  Left_bar_bleue4590/8160Partie 1 : Voyage à Galuna Island  Empty_bar_bleue  (4590/8160)
Réserve de magie:
Partie 1 : Voyage à Galuna Island  Left_bar_bleue13600/13600Partie 1 : Voyage à Galuna Island  Empty_bar_bleue  (13600/13600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Partie 1 : Voyage à Galuna Island    Partie 1 : Voyage à Galuna Island  Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:54

 


Souvenir avec Hana


Partie 1 : Voyage à Galuna Island


Partie 1 : Voyage à Galuna Island  Hibari-Kyoya-3-hibari-kyoya-34403771-500-283



Hibari avait quitté la ville de Cedar pour partir à Mazato Island en voulant passer des vacances avec Hana. Il allait vraiment passé de bons moments, même si c’était nouveau, il se demanda comment cela allait se passer.

Le voyage dura plusieurs heures avant d’arriver à Galuna Island où le bateau allait rester pendant une journée avant de partir. Alors le mage de feu sortit du navire avec sa chérie en se baladant dans la ville de Moon.

- Hibari, c’est un rêve ?
- Non, pourquoi ?
- J’ai beaucoup attendu et maintenant, tu es avec moi.

Il lui prit la main en la voyant avec un grand sourire.

- Je t’aime Hana et désolé si je n’ai pas compris mes sentiments…
- Ce n’est pas grave, c’est du passé, je t’aime tellement mon Hibari, pendant notre mission, j’ai clairement pensé prendre ton nom de famille.

Le jeune homme lui caressa les cheveux avant de marcher dans la ville tranquillement, il savait que dans cette île, on trouvait sa sœur…

Pourtant il allait oublier se genre de choses, il passa de très bon temps avec sa bien-aimée avant de prendre le bateau qui part vers Mazato. Il regarda le coucher du soleil avec Hana. Cette dernière posa sa tête sur son épaule. Le mage de Golden Age avait passé une bonne soirée avec la master de Red Butterfly.


Copyright Hibari Kudo

Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
 
Partie 1 : Voyage à Galuna Island
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminer] Partie 2 : Rocks Island
» [Event 4 : à l'aube de la guerre] Le massacre à Galuna & la destruction de Nereides !
» [Terminer] Un voyage à l'étranger [Rp Libre]
» Défis : La visite de Mazato Island
» Défis : La visite de Mazato Island

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Zone RP :: Fiore Est :: Galuna Island :: Moon-