Messages : 2222 Date d'inscription : 10/02/2015 Age : 33 Localisation : Inconnue Feuille de personnageExpérience : (4590/8160)Réserve de magie: (13600/13600)Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age Envoyer un MP Hibari Kudo | Sujet: Partie 1 : Voyage à Galuna Island Dim 3 Fév - 18:54 | |
|
Souvenir avec Hana
Partie 1 : Voyage à Galuna Island
Hibari avait quitté la ville de Cedar pour partir à Mazato Island en voulant passer des vacances avec Hana. Il allait vraiment passé de bons moments, même si c’était nouveau, il se demanda comment cela allait se passer.
Le voyage dura plusieurs heures avant d’arriver à Galuna Island où le bateau allait rester pendant une journée avant de partir. Alors le mage de feu sortit du navire avec sa chérie en se baladant dans la ville de Moon.
- Hibari, c’est un rêve ? - Non, pourquoi ? - J’ai beaucoup attendu et maintenant, tu es avec moi.
Il lui prit la main en la voyant avec un grand sourire.
- Je t’aime Hana et désolé si je n’ai pas compris mes sentiments… - Ce n’est pas grave, c’est du passé, je t’aime tellement mon Hibari, pendant notre mission, j’ai clairement pensé prendre ton nom de famille.
Le jeune homme lui caressa les cheveux avant de marcher dans la ville tranquillement, il savait que dans cette île, on trouvait sa sœur…
Pourtant il allait oublier se genre de choses, il passa de très bon temps avec sa bien-aimée avant de prendre le bateau qui part vers Mazato. Il regarda le coucher du soleil avec Hana. Cette dernière posa sa tête sur son épaule. Le mage de Golden Age avait passé une bonne soirée avec la master de Red Butterfly.
Copyright Hibari Kudo
|
|