Astuji se réveilla très tôt, il était parti à l’hotel pour attendre le toursite qui voulait aller voir les montagnes de Majo. Le jeune homme allait passer dans des endroits moins dangereux, il avait donné des indications à la personne. Il resta quelques minutes en dessous de l’hôtel avant la venue du touriste. Il s’était mis en route vers la chaîne de montagnes.
- Il ne faut pas trop s’éloigner vu qu’il y a des créatures qui ne vont pas hésiter à vous tuer. - D’accord monsieur, je vais rester avec vous. - C’est une bonne idée. - Je suis impatient de découvrir de nouvelle endroit
Une heure plus tard, ils étaient arrivés devant la chaîne de montagnes, il marcha en évitant certains coins assez dangereux, il lui montra des beaux paysages au loin. Le mage céleste monta au sommet d’une montagne.
Il fallait une heure pour arriver toutes en haut, c’était la montagne qui se trouvait à la porte de Majo. Si on avançait, on pourra rencontrer du danger, il profita du paysage avec le jeune touriste qui faisait des photos.
- On ne peut pas traverser cette montagne. - Il y a un chemin assez dangereux, il faut passer ailleurs donc faire un grand tour. C'est beau ici. - Oui vous avez raison, j'aime beaucoup
Après plusieurs heures, ils étaient descendus, mais pendant le chemin. Deux araignées géantes les avaient attaqués, il activa sa faux céleste avant de combattre. Le jeune mage coupa la tête de la première araignée, puis il brûla l’autre insecte en les tuant.
Il rangea son bijarme avant de prendre la route. À la tombée de la nuit, ils étaient arrivés à Boria. Le touriste était parti à l’hôtel et il était partir dormir chez sa famille.