Fairy Tail The New Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail The New Darkness

Nous somme en Janvier 849
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

Partagez
 

 Partie 2 : Le début des vacances à Mazato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hibari Kudo
Messages : 2222
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 33
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Expérience :
Partie 2 : Le début des vacances à Mazato Left_bar_bleue4590/8160Partie 2 : Le début des vacances à Mazato Empty_bar_bleue  (4590/8160)
Réserve de magie:
Partie 2 : Le début des vacances à Mazato Left_bar_bleue13600/13600Partie 2 : Le début des vacances à Mazato Empty_bar_bleue  (13600/13600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Partie 2 : Le début des vacances à Mazato   Partie 2 : Le début des vacances à Mazato Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:05



Souvenir avec Hana


Partie 2 : Le début des vacances à Mazato


Partie 2 : Le début des vacances à Mazato Hibari-Kyoya-3-hibari-kyoya-34403771-500-283



Hibari était sur le bateau avec Hana, ces deux amoureux c’était réveillé le matin pour aller prendre leurs petit-déjeuner avant de sortir pour regarder la mère, il faisait beau. L’été s’annonçait bien, le jeune homme la regarda avec un large sourire.

- Tu veux qu’on vive ensemble ? Après, tu dois t’occuper de ta guilde à Clover, on peut essayer de trouver une solution…
- Je veux…Pour Red Butterfly…. je n’ai dit à personne, mais je pense à nommé Yumi en temps que la maîtresse de guilde…Donc je serais d’accord de vivre à Magnolia en étant magicienne de Red Butterfly…

Le mage de feu était vraiment choqué d’avoir entendu les paroles…

- Je comprend, après je ne veux pas que notre relation t’oblige à quitter ton rôle de master…
- Avant de me révéler tes sentiments, je pensais à ça, mais je suis heureuse de vivre avec toi.
- On aura plus de temps pour s’amuser.

Il resta avec elle pendant toutes les journées avant d’aller dormir, puis le lendemain, il passa une bonne journée avant d’arriver à Mazato dans la nuit.

Les deux personnes étaient descendues du bateau dans la ville de Boria. Il se rappela qu’Astuji lui a dit que c’est sa ville natale. Hibari et Hana sont parties à l’hôtel pour passer la nuit avant de s’amuser. Le jeune homme avait bien prévu des choses pour passer de bonne vacance.



Copyright Hibari Kudo


Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
Hibari Kudo
Messages : 2222
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 33
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Expérience :
Partie 2 : Le début des vacances à Mazato Left_bar_bleue4590/8160Partie 2 : Le début des vacances à Mazato Empty_bar_bleue  (4590/8160)
Réserve de magie:
Partie 2 : Le début des vacances à Mazato Left_bar_bleue13600/13600Partie 2 : Le début des vacances à Mazato Empty_bar_bleue  (13600/13600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: Partie 2 : Le début des vacances à Mazato   Partie 2 : Le début des vacances à Mazato Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:28

 


Souvenir avec Hana


Partie 3 : La visite de Boria


Partie 2 : Le début des vacances à Mazato Hibari-Kyoya-3-hibari-kyoya-34403771-500-283



Hibari se trouva dans la ville de Boria, il s’était levé très tôt en allant manger avec Hana. Puis il se baladait dans la ville en allant devant la plage. Le jeune homme regarda la mer en tenant la main de sa bien-aimée. Il marcha tranquillement avant que deux personnes sifflotassent en appelant Hana.

- Mademoiselle !  Mademoiselle ! Vient avec nous !
- Je suis prise, vous allez dégager !

Le mage de feu lança un regard noir, mais les deux personnes c’étaient énervés.

- Vous osez nous provoquer, on va vous massacrer !

- Vous allez le payer !

Un individu essaya de le frapper, il esquiva en donnant un coup-de-poing au ventre, puis un coup de pied au niveau du crâne. Hana donna un coup de pied dans les parties de l’ennemi avant de l’assommer en enchaînant les coups. Le mage de feu écrasa le crâne de l’adversaire.

- Dégagez !

Les deux personnes s’étaient levés en partant assez vite, il était surpris de voir la réaction de sa bien-aimée. Il s’était immobilisé dans cet endroit en profitant du moment, des lèvres, c’était rencontré, puis ils avaient trouvé un moment tranquille pour le faire.

C’était sa première fois comme la jeune demoiselle. Il retourna à l’hôtel pour finaliser leurs unions, c’était tellement beau, ils avaient passé une très bonne nuit avant de dormir. Les deux amoureux allaient se balader à nouveau, peuvent être visités une autre ville.



Copyright Hibari Kudo

Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
Hibari Kudo
Messages : 2222
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 33
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Expérience :
Partie 2 : Le début des vacances à Mazato Left_bar_bleue4590/8160Partie 2 : Le début des vacances à Mazato Empty_bar_bleue  (4590/8160)
Réserve de magie:
Partie 2 : Le début des vacances à Mazato Left_bar_bleue13600/13600Partie 2 : Le début des vacances à Mazato Empty_bar_bleue  (13600/13600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: Partie 2 : Le début des vacances à Mazato   Partie 2 : Le début des vacances à Mazato Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:51



Souvenir avec Hana


Partie 4 : Une prise d’otage de l’hotel de Boria


Partie 2 : Le début des vacances à Mazato Hibari-Kyoya-3-hibari-kyoya-34403771-500-283



Hibari dormit avec la jeune femme en ayant passé du bon temps avec elle, il s’était réveillé au milieu de la nuit avant de la regarder en faisant un bisou sur son front. Il ne pensait pas pouvoir le faire, pourtant les deux amoureux avaient laissé leur amour parler. Il était perdu dans ses pensées en se sentant très bien avec la jeune maîtresse de Red Butterfly, même si elle allait prendre sa retraite.

Il ne lui avait pas dit que le rôle de maître de guilde peut être dur, il avait déjà été maître de guilde pendant une semaine, c’était assez compliqué et étrange. Pourtant, le mage de feu s’était bien senti, est ce qu’il pouvait devenir maître de guilde un jour ou l’autre.

Le jeune homme ferma les yeux avant de les ouvrir en voyant que sa belle et tendre, c’est légèrement réveillé en chuchotant.

- Hibari, je t’aime, tu m’as permis de combattre mes démons. Je suis tellement heureuse.

Elle lui caressa la joue avec amour.

- Moi aussi, je t’aime et je suis heureux d’être avec toi.

Les deux personnes avaient passé une excellente nuit. Le lendemain, matin, ils avaient pris une douche avant de s’habiller pour visiter la ville. Soudain, on entendait du bruit, quand le mage de feu ouvrit la porte, il entendit que c’est une prise d’otages, il regarda Hana en souriant.

- Ils sont mal tombé !
- Oui !

Ils avaient préparé leurs armes pour aller régler le compte de ces voyous.



Copyright Hibari Kudo


Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
Hibari Kudo
Messages : 2222
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 33
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Expérience :
Partie 2 : Le début des vacances à Mazato Left_bar_bleue4590/8160Partie 2 : Le début des vacances à Mazato Empty_bar_bleue  (4590/8160)
Réserve de magie:
Partie 2 : Le début des vacances à Mazato Left_bar_bleue13600/13600Partie 2 : Le début des vacances à Mazato Empty_bar_bleue  (13600/13600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: Partie 2 : Le début des vacances à Mazato   Partie 2 : Le début des vacances à Mazato Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:57



Souvenir avec Hana


Partie 5 : Liberer l’hotel de Boria


Partie 2 : Le début des vacances à Mazato Hibari-Kyoya-3-hibari-kyoya-34403771-500-283

Hibari s’avança en voyant deux personnes qui criaient, il sortit son épée.

- Vous allez vous arrêter !
- Je ne crois pas.

Le mage de feu esquiva les attaques des ennemis, Hana lança une vague sonore pour les assourdir en les repoussant. Le mage de feu donna des coups au niveau de ses jambes pour les faire tomber au sol avant de les assommer.

- Bon, on doit arrêter les autres !
- Oui, on va les battre.

Les deux personnes s’avançaient dans les couloirs en arrivant à sommer tous les ennemis devant eux avant d’arriver dans la salle principale. Un homme était avec une vingtaine de personne.

Le mage de Golden Age combinait une attaque avec Hana pour lancer une vague de feu et sonore sur les ennemis. On avait réussi à battre beaucoup de personnes. Avant d’attaquer les autres ennemis en corps-à-corps.

Le chef voulait faire du mal à Hana et il utilisa ses flammes pour aller plus vite en poussant la jeune femme pour esquiver l’attaquer avant de concentrer sa magie dans ses poings en allant vers l’ennemi pour lui donner plusieurs coups avant de l’assommer.

Les autres voyous ont été arrêtés par les gardes qui sont arrivées et tout le monde applaudissaient le couple. Pourtant, leurs attaques avaient fait quelques dégâts, ils avaient payé les réparations pour ne pas dévaloriser leurs guildes. Puis ils avaient quitté l’hôtel en se baladant da la ville avant de prendre le train vers Euphésia pour visiter la seconde ville de l’île.



Copyright Hibari Kudo


Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Partie 2 : Le début des vacances à Mazato   Partie 2 : Le début des vacances à Mazato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 2 : Le début des vacances à Mazato
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défis : La visite de Mazato Island
» Défis : La visite de Mazato Island
»  Défis : La visite de Mazato Island (Zakiro)
» Défis : La visite de Mazato Island (Euphésia)
» Prologue : Le début de l'aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Zone RP :: Fiore Est :: Mazato Island :: Boria-