Messages : 2222 Date d'inscription : 10/02/2015 Age : 33 Localisation : Inconnue Feuille de personnageExpérience : (4590/8160)Réserve de magie: (13600/13600)Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age Envoyer un MP Hibari Kudo | Sujet: Partie 6 : Départ à Euphésia Ven 8 Fév - 21:48 | |
|
Souvenir avec Hana
Partie 6 : Départ à Euphésia
Hibari était dans la gare de Boria avec sa petite copine en attendant le train, après une longue attente, les deux personnes montaient dans un wagon. Ils discutaient pendant le voyage en se trouvant seuls et il s’amusait un peu en ayant mis les rideaux et fermer la porte.
Quelques heures plus tard, le couple arriva à Euphésia, alors le mage de feu sortait en prenant la main de sa chérie avant de partir à l’hôtel pour prendre une chambre et déposer leurs affaires. Le jeune homme se trouva sur le lit en attendant Hana qui se changeait dans la salle de bain.
Il se pensait à la soirée de Boria, le jeune mage de feu est surpris de voir que ce genre de chose était très bien… Il rougit de honte, car il avait envie de le faire avec le jeune chanteuse, son cœur battait trop fort, il ne devait pas penser à ce genre de choses…
La jeune demoiselle sortit et le jeune mage de Golden Age lui prit la main avant de sortir de la chambre en allant se balader dans la ville. Astuji lui a parlé de la plage de cette ville et il se rappela de la journée où il c’était battu contre le chef pour liberer Mazato.
- Un ami m’a expliqué l’histoire de cette ville et je suis content de l’avoir liberer.
- Oh d’accord, tu as bien fait mon cher mage de feu.
Les deux amoureux sont partis à la plage en se baladant avant de retourner à l’hôtel pour dormir.
Copyright Hibari Kudo
|
|