| Dingue et dingo, une différence? Et bah non! [FT Mike] | |
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Messages : 550 Date d'inscription : 15/10/2016 Age : 26 Localisation : N'importe où Feuille de personnageExpérience : (780/2220)Réserve de magie: (7400/7400)Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Murderers Shadow Envoyer un MP Mike Nëmestross | Sujet: Dingue et dingo, une différence? Et bah non! [FT Mike] Ven 24 Mar - 14:58 | |
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Dernière édition par Mike Nëmestross le Jeu 2 Nov - 20:30, édité 17 fois |
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Messages : 550 Date d'inscription : 15/10/2016 Age : 26 Localisation : N'importe où Feuille de personnageExpérience : (780/2220)Réserve de magie: (7400/7400)Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Murderers Shadow Envoyer un MP Mike Nëmestross | Sujet: Re: Dingue et dingo, une différence? Et bah non! [FT Mike] Mer 29 Mar - 19:21 | |
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Messages : 2222 Date d'inscription : 10/02/2015 Age : 33 Localisation : Inconnue Feuille de personnageExpérience : (4590/8160)Réserve de magie: (13600/13600)Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age Envoyer un MP Hibari Kudo | Sujet: Re: Dingue et dingo, une différence? Et bah non! [FT Mike] Ven 31 Mar - 19:20 | |
| Hello, je viens analysé ta fiche technique ^^ - Citation :
- Nom: Tazer
Effet et description : Un coup de poing tout simple auquel une marque magique apparaît à l'impact pour envoyer une décharge électrique. Permet également de faire perdre conscience des adversaires qui n'ont aucune affinité magique ou de paralyser quelques secondes à peine un mage de rang E. Faiblesse : Il faut asséner le coup au corps à corps ainsi que concentrer sa magie de nouveau avant d'asséner un nouveau coup. Bonus : / Rang: Rang E (10) Puissance: 4 / Endurance: 2 / Vitesse: 3 / Intelligence: 1 Consommation réserve magique : (remplis par le staff) tu peux ajouté dans la faiblesse que la vitesse de ton coups de poing ça dépend la vitesse du mage. Je trouve ça fort de faire perdre conscient ceux qui n'ont pas de magie, ça peut les paralyser où les blesser un peu plus. Est ce que ta magie reste dans tes poing quand tu rate ta cible ? - Citation :
- Nom: Démence
Effet et description : Il s'agit de concentrer sa magie dans une marque qui apparaît sous les pieds de son utilisateur, lui permettant de se déplacer plus rapidement en ligne droite, voir même de courir sur le mur pour le grimper. Faiblesse : L'utilisateur ne peut se déplacer qu'en ligne droite. Bonus : Vitesse accrue pendant la durée d'utilisation. Rang: Rang E (10) Puissance: 1 / Endurance: 3 / Vitesse: 5 / Intelligence: 1 Consommation réserve magique : (remplis par le staff) tu saute sur le mur pour le grimpé, car ce n'est pas possible de courir sur le mur. Ta technique dur combien de temps ? - Citation :
- Nom: Folie cuisante
Effet et description : Il s'agit de concentrer la magie dans une marque magique devant l'une de ses mains avant d'envoyer une décharge destinée à brûler la surface de la peau de la victime. Peut aussi servir pour provoquer un incendie ou plus particulièrement pour marquer quelqu'un. Faiblesse : Il faut être au corps à corps et pouvoir garder sa main sur la surface cible pendant un minimum de 4 secondes pour utiliser ce sort. Bonus : / Rang: Rang E (10) Puissance: 3 / Endurance: 1 / Vitesse: 1 / Intelligence: 5 Consommation réserve magique : (remplis par le staff) C'est un technique trop puissante pour le rang E et il faut une quantité énorme de foudre pour provoquer un feu sauf des choses inflammable. Puis l'effet de la foudre brûle un peu. ______________________________________________________________ - Citation :
- Nom: Fourberie
Effet et description : Ce sort consiste de cligner d'un œil, créant une petite marque magique qui délivrera un petit éclair destiné à transpercer l'adversaire. Faiblesse : Il faut rester un œil ouvert pour utiliser ce sort qui demande une grande concentration de la part de son utilisateur, ce qui réduit son champ de vision. Bonus : / Rang: Rang D (20) Puissance: 6 / Endurance: 2 / Vitesse: 2 / Intelligence: 10 Consommation réserve magique : (remplis par le staff) tu ne peux pas utilisé de la magie avec tes yeux et ça serait plus un rayon de foudre utilisable avec tes mains. Tu ne peux pas transpercer à se rang. - Citation :
- Nom: Champ de courroux
Effet et description : L'utilisateur charge sa magie dans une marque magique qui apparaîtra lorsqu'il aura abattu son poing sur le sol, créant une nova de foudre de la taille de son rayon d'action (soit 12 mètres de diamètre). Faiblesse : Le sort demande un peu de temps à se charger avant de pouvoir être utilisé. Si il est utilisé trop rapidement, le sort pourrait très bien mal fonctionné, allant de l'échec d'utilisation à une décharge qui touchera l'utilisateur. Bonus : / Rang: Rang D (20) Puissance: 12 / Endurance: 4 / Vitesse: 1 / Intelligence: 5 Consommation réserve magique : (remplis par le staff) C'est beaucoup 12 mètre de diamètre, puis le champ de foudre se trouve autour de toi ? Je pense que c'est bien un rayon de 5 où 7 mètre pour se rang. - Citation :
- Nom: Tesla
Effet et description : L'utilisateur peut faire apparaître une sphère faite de foudre qui flottera autour de lui dans son cercle d'action (endroit où il peut manipuler ses éclairs, changer leur direction sans cesse). Il agira comme une sorte d' "anticorps" lorsqu'un individu ou un objet menacera l'utilisateur. Peut aussi servir réduire en cendre certains objets ou paralyser un animal ou autres êtres vivants. Faiblesse : Il n'ait possible d'en créer qu'une seule sphère à la fois et la sphère peut toucher son utilisateur. Bonus : / Rang: Rang D (20) Puissance: 7 / Endurance: 2 / Vitesse: 3 / Intelligence: 8 Consommation réserve magique : (remplis par le staff) C'est une technique trop puissante pour la rang D |
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Messages : 550 Date d'inscription : 15/10/2016 Age : 26 Localisation : N'importe où Feuille de personnageExpérience : (780/2220)Réserve de magie: (7400/7400)Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Murderers Shadow Envoyer un MP Mike Nëmestross | Sujet: Re: Dingue et dingo, une différence? Et bah non! [FT Mike] Ven 31 Mar - 23:00 | |
| Changement fait,
J'ai changé en fonction des questions pour les précisions et tout ce qui a été demandé.
En ce qui concerne le sort Tesla, je l'ai supprimé, j'ai pas d'autres idées du coup. |
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Messages : 1033 Date d'inscription : 19/02/2016 Feuille de personnageExpérience : (2452/4590)Réserve de magie: (10200/10200)Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing Envoyer un MP Shiro Scarlet | Sujet: Re: Dingue et dingo, une différence? Et bah non! [FT Mike] Dim 2 Avr - 0:25 | |
| Hello, je viens faire des petit remarque pour quelques changements. - Citation :
- Nom: Démence
Effet et description : Il s'agit de concentrer sa magie dans une marque qui apparaît sous les pieds de son utilisateur, lui permettant de se déplacer plus rapidement en ligne droite (ce qui peut durer 5 secondes) mais aussi de lui faire faire un bond boosté pour prendre de la hauteur et atteindre les toits (dans ce cas, le sort ne marche que sur l'instant). Faiblesse : L'utilisateur ne peut se déplacer qu'en ligne droite. Bonus : Vitesse accrue pendant la durée d'utilisation. Rang: Rang E (10) Puissance: 1 / Endurance: 3 / Vitesse: 5 / Intelligence: 1 Consommation réserve magique : (remplis par le staff) Le bonus c'est +1 pour le rang E de vitesse ou puissance... - Citation :
- Nom: Fourberie
Effet et description : Ce sort consiste à concentrer d'avantage de magie que le sort "Folie cuisante" pour créer un éclair un peu plus grand et plus puissant qui delivrera une décharge électrique à l'adversaire si il l'atteint. Faiblesse : Il faut charger bien plus de magie et il faut plus de temps pour l'utiliser comparé à "Folie cuisante". Bonus : / Rang: Rang D (20) Puissance: 6 / Endurance: 2 / Vitesse: 2 / Intelligence: 10 Consommation réserve magique : (remplis par le staff) C'est un technique trop puissante pour rang D, mais si tu ajoute plus de faiblesse et tu peux envoyé une sphére de foudre que un éclaire. |
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Messages : 550 Date d'inscription : 15/10/2016 Age : 26 Localisation : N'importe où Feuille de personnageExpérience : (780/2220)Réserve de magie: (7400/7400)Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Murderers Shadow Envoyer un MP Mike Nëmestross | Sujet: Re: Dingue et dingo, une différence? Et bah non! [FT Mike] Dim 2 Avr - 8:12 | |
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Messages : 2222 Date d'inscription : 10/02/2015 Age : 33 Localisation : Inconnue Feuille de personnageExpérience : (4590/8160)Réserve de magie: (13600/13600)Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age Envoyer un MP Hibari Kudo | Sujet: Re: Dingue et dingo, une différence? Et bah non! [FT Mike] Dim 2 Avr - 12:44 | |
| Je valide ta fiche, tu peux faire des mission et des combats. Si tu veux ajouter des techniques, tu postera en dessous ^^ |
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Messages : 550 Date d'inscription : 15/10/2016 Age : 26 Localisation : N'importe où Feuille de personnageExpérience : (780/2220)Réserve de magie: (7400/7400)Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Murderers Shadow Envoyer un MP Mike Nëmestross | Sujet: Re: Dingue et dingo, une différence? Et bah non! [FT Mike] Mar 6 Juin - 9:51 | |
| Nom: Chaîne de courroux Effet et description: L'utilisateur tend sa main dans la direction de l'un de ses adversaires, formant une marque magique avant d'envoyer un arc électrique qui se propagera d'une personne à l'autre si elles se trouvent à une certaine distance l'une de l'autre. Ce sort peut aussi se propager sur des objets métalliques. Faiblesse: L'utilisateur ne peut bouger tant que le sort est maintenu et plus il maintient le sort, plus il se videra de son énergie magique. Bonus: / Rang: Rang C (30) Puissance: 18 / Endurance: 4 / Vitesse: 2 / Intelligence: 6 Consommation réserve magique: _________ Nom: Purge Effet et description: L'utilisateur charge de la magie dans sa main, créant une marque magique, avant d'abattre sa main sur le sol pour créer une marque devant lui qui enverra une sorte de mini explosion de foudre. Deux autres marques apparaîtront l'une après l'autre en formant une ligne droite avec la première. Faiblesse: Tout comme le "champ de courroux", l'utilisateur doit charger son sort avant de pouvoir envoyer cette énergie. Bonus: / Rang: Rang C (30) Puissance: 10 / Endurance: 8 / Vitesse: 2 / Intelligence: 10 Consommation réserve magique:- Gif du sort:
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Messages : 1033 Date d'inscription : 19/02/2016 Feuille de personnageExpérience : (2452/4590)Réserve de magie: (10200/10200)Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing Envoyer un MP Shiro Scarlet | Sujet: Re: Dingue et dingo, une différence? Et bah non! [FT Mike] Mar 6 Juin - 17:35 | |
| Hello, je viens analysé tes techniques.
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Messages : 550 Date d'inscription : 15/10/2016 Age : 26 Localisation : N'importe où Feuille de personnageExpérience : (780/2220)Réserve de magie: (7400/7400)Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Murderers Shadow Envoyer un MP Mike Nëmestross | Sujet: Re: Dingue et dingo, une différence? Et bah non! [FT Mike] Mar 6 Juin - 23:31 | |
| Nom: Chaîne de courroux Effet et description: L'utilisateur tend sa main dans la direction de l'un de ses adversaires, formant une marque magique avant d'envoyer un arc électrique qui se propagera d'une personne à l'autre si elles se trouvent à une certaine distance l'une de l'autre. Ce sort peut aussi se propager sur des objets métalliques. Faiblesse: L'utilisateur ne peut bouger tant que le sort est maintenu et plus il maintient le sort, plus il se videra de son énergie magique. La distance entre chaque personne pour que l'arc poursuit sa propagation va du toucher jusqu'au demi-mètre et, avec un objet conducteur tel qu'une épée en fer ou une armure ou un pendentif conducteur, la distance pour doubler, voir tripler, soit un mètre/un mètre et demi. Bonus: / Rang: Rang C (30) Puissance: 18 / Endurance: 4 / Vitesse: 2 / Intelligence: 6 Consommation réserve magique: 300 _________ Nom: Purge Effet et description: L'utilisateur charge de la magie dans sa main, créant une marque magique, avant d'abattre sa main sur le sol pour créer une marque devant et au-dessus de lui qui libéra un éclair puissant. Deux autres marques apparaîtront l'une après l'autre en formant une ligne droite avec la première. Cela peut provoquer une paralysie également sur plusieurs secondes. Faiblesse: Tout comme le "champ de courroux", l'utilisateur doit charger son sort avant de pouvoir envoyer cette énergie ainsi qu'atteindre que toute l'énergie soit partie pour bouger. Bonus: / Rang: Rang C (30) Puissance: 10 / Endurance: 8 / Vitesse: 2 / Intelligence: 10 Consommation réserve magique: 300 - Gif du sort:
_______ Je viens de modifier ici |
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Messages : 752 Date d'inscription : 26/01/2017 Feuille de personnageExpérience : (1306/3960)Réserve de magie: (9900/9900)Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic Envoyer un MP Astuji Kei | Sujet: Re: Dingue et dingo, une différence? Et bah non! [FT Mike] Jeu 8 Juin - 20:46 | |
| Je valide tes techniques en mettant la réserve magique ^^ |
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Messages : 550 Date d'inscription : 15/10/2016 Age : 26 Localisation : N'importe où Feuille de personnageExpérience : (780/2220)Réserve de magie: (7400/7400)Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Murderers Shadow Envoyer un MP Mike Nëmestross | Sujet: Re: Dingue et dingo, une différence? Et bah non! [FT Mike] Ven 13 Oct - 7:45 | |
| Nom: Fureur sanguinaire Effet et description: Évolution du sort Tazer qui est plus dans le but de faire mal. Au lieu d’électrocuter à coup sûr l’adversaire, la marque magique libérera une « explosion » d’energie électrique à l’impact. Faiblesse: L'utilisateur a les mêmes contraintes que le sort Tazer mais moins restreints, comme le temps de chargement du sort qui est réduit. Bonus: / Rang: Rang B (40) Puissance: 18 / Endurance: 5 / Vitesse: 5 / Intelligence: 2 Consommation réserve magique: 400 _________
Nom: Rage bouillonnante Effet et description: Évolution du sort Folie cuisante. L’utilisateur utilise ses deux mains pour créer une marque magique qui lui permettra d’envoyer une nuée d’eclairs puissantes sur une assez courte distance. Il a le même système qu’un piège, une fois pris dedans il est difficile de s’en extraire. De plus, l'énergie électrique qui traversera l’indivdu souffrira d’une électrocution ainsi que de brûlures en fonction du temps qu’il sera rester pris au piège. Faiblesse: Les déplacements sont lents lors du maintien du sort, le sort doit être sans cesse alimenté, la distance maximal pour toucher quelqu’un est d’environ 3 m et le sort ne protège pas son utilisateur des objets qu’on pourrait lui envoyer (sauf métalliques). Bonus: / Rang: Rang B (40) Puissance: 10 / Endurance: 13 / Vitesse: 2 / Intelligence: 15 Consommation réserve magique: 400
Dernière édition par Mike Nëmestross le Sam 14 Oct - 7:52, édité 1 fois |
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Messages : 752 Date d'inscription : 26/01/2017 Feuille de personnageExpérience : (1306/3960)Réserve de magie: (9900/9900)Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic Envoyer un MP Astuji Kei | Sujet: Re: Dingue et dingo, une différence? Et bah non! [FT Mike] Ven 13 Oct - 22:53 | |
| Hello, je viens analysé ta fiche ^^
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Messages : 550 Date d'inscription : 15/10/2016 Age : 26 Localisation : N'importe où Feuille de personnageExpérience : (780/2220)Réserve de magie: (7400/7400)Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Murderers Shadow Envoyer un MP Mike Nëmestross | Sujet: Re: Dingue et dingo, une différence? Et bah non! [FT Mike] Sam 14 Oct - 7:59 | |
| -Je pensais plus à une sorte d’explosion dans le style des Impact Dials de One Piece, se faisant dans le sens de l’impact.
-Lorsque je parle de piège, c’est une métaphore. C’est comme lorsqu’on touche à un fil électrique sous tension, nos muscles se crispent et c’est difficile de lâcher. Idem ici, lorsqu’un éclair atteint la cible, c’est comme ci il est incapable de bouger à cause de l’electrocution, ce qui fait que les autres éclairs enchaînent avec le précédent. |
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Messages : 2267 Date d'inscription : 29/11/2014 Age : 9 Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit Feuille de personnageExpérience : (672/0)Réserve de magie: (0/0)Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ Envoyer un MP Darkness | Sujet: Re: Dingue et dingo, une différence? Et bah non! [FT Mike] Mar 17 Oct - 0:15 | |
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Messages : 550 Date d'inscription : 15/10/2016 Age : 26 Localisation : N'importe où Feuille de personnageExpérience : (780/2220)Réserve de magie: (7400/7400)Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Murderers Shadow Envoyer un MP Mike Nëmestross | Sujet: Re: Dingue et dingo, une différence? Et bah non! [FT Mike] Mar 16 Jan - 18:10 | |
| Nom: Chat - Spoiler:
Description: Il s’agit d’un chat comme tant d’autres. Comme on le sait tous, ils sont agiles, peuvent passer partout et sont très mignons! Faiblesse: Sous cette forme, l'utilisateur est plus vulnérable à tout ce qui est sorts et coups reçus physiquement de par cette apparence plutôt faible. Signes distinctifs: Les yeux violets et plus gros que ses semblables. Bonus: / Rang: Rang E (10) Puissance: 1 / Endurance: 2 / Vitesse: 5 / Intelligence: 2 Consommation réserve magique: 100 |
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Messages : 1033 Date d'inscription : 19/02/2016 Feuille de personnageExpérience : (2452/4590)Réserve de magie: (10200/10200)Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing Envoyer un MP Shiro Scarlet | Sujet: Re: Dingue et dingo, une différence? Et bah non! [FT Mike] Jeu 22 Mar - 21:12 | |
| Je valide ta technique ^^ |
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Messages : 550 Date d'inscription : 15/10/2016 Age : 26 Localisation : N'importe où Feuille de personnageExpérience : (780/2220)Réserve de magie: (7400/7400)Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Murderers Shadow Envoyer un MP Mike Nëmestross | Sujet: Re: Dingue et dingo, une différence? Et bah non! [FT Mike] Lun 26 Nov - 20:47 | |
| Nom: Rage canalisée 1.0 Effet et description: L’utilisateur concentre une grande quantité d’énergie magique dans l’attaque pour former un cercle magique. La taille du rayon qui en résultera fera un bon mètre de diamètre, tirant en ligne droite, l’espace d’une seconde, jusqu’à attendre une surface plus grande qui dispersera son énergie comme la terre, l’eau, un arbre,... Une puissante décharge parcourra le corps des personnes se trouvant sur son chemin, ce qui les paralysera un bon moment. Faiblesse: Le temps de chargement du sort est assez long, l’équivalent de 5 secondes avant de pouvoir envoyer le rayon de foudre. L’attaque ne se fait qu’en ligne droite et à une durée très courte d’une seconde à peine. Bonus: / Rang: Rang A (50) Puissance: 25 / Endurance: 8 /Vitesse: 2 / Intelligence: 15 Consommation réserve magique: 480 Nom: Zone dangereuse Effet et description: L’utilisateur a apprit à canaliser la foudre à un point qu’il lui est possible de charger le sol même dans un rayon de 30 mètres de diamètre autour de la marque magique. Seul l’utilisateur, étant donné qu’il se trouve dans le cercle magique et ceux qui s’y trouveraient également seront épargnés. Faiblesse: Il faut un contact avec le sol ou bien se trouver à une dizaine de centimètre du sol pour que l’électricité atteigne quelqu’un dans le rayon d’action. Quelqu’un qui touchera le sol, avec une partie de son corps recouverte d’un isolant, ne sera pas atteint non plus. Bonus: / Rang: Rang A (50) Puissance: 18 / Endurance: 8 /Vitesse: 8 / Intelligence: 16 Consommation réserve magique: 500 Nom: Impact imminent Effet et description: Il s'agit d'un sort évoluant selon la distance d'impact. Dans les grandes lignes, l'utilisateur se charge d'énergie électrique, l'accumulant au fil de temps du temps qu'il est en chute libre. Plus l'utilisateur tombe de haut, plus le rayon d'action augmente ainsi que la décharge qui enverra valser plus ou moins ses adversaires lorsqu'il atteint une surface. Faiblesse: Il lui est impossible de corriger sa trajectoire une fois le sort lancé. Il faut savoir que, bien qu'il peut tomber d'une hauteur assez impressionnante sans dégâts corporels, tomber par exemple des nuages se révélerait... Mortel. Ainsi, la hauteur de chute est limitée. Bonus: / Rang: Rang A (50) Puissance: 30 / Endurance: 3 /Vitesse: 2 / Intelligence: 15 Consommation réserve magique: 500 Nom: Kōmori - Spoiler:
Description et description: Il s’agit bien d’une chauve-souris, oui. Cette forme lui permet de voler et il peut aussi pousser des cris à... s’en déchirer les tympans si sa victime est assez proche de lui. De plus, il peut se déplacer dans le noir grâce aux ultrasons produits par ses cris. Signes distinctifs: Il est albinos et ales yeux pourpres, en plus d'être un peu plus grand que ces créatures. Faiblesse: Sa résistance physique est réduite pour une vitesse de déplacement amélioré. Toutefois, se déplacer par la voie terrestre le rend bien plus lent et vulnérable. Bonus:Rang: Rang D (20) Puissance: 4 / Endurance: 6 /Vitesse: 8 / Intelligence: 2 Consommation réserve magique: 180 |
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Messages : 2222 Date d'inscription : 10/02/2015 Age : 33 Localisation : Inconnue Feuille de personnageExpérience : (4590/8160)Réserve de magie: (13600/13600)Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age Envoyer un MP Hibari Kudo | Sujet: Re: Dingue et dingo, une différence? Et bah non! [FT Mike] Lun 10 Déc - 21:10 | |
| Je valide tes technique en ayant mis la réserve magique ^^ |
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Messages : 2267 Date d'inscription : 29/11/2014 Age : 9 Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit Feuille de personnageExpérience : (672/0)Réserve de magie: (0/0)Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ Envoyer un MP Darkness | Sujet: Re: Dingue et dingo, une différence? Et bah non! [FT Mike] Lun 10 Juin - 23:16 | |
| Bonsoir, vous pouvez modifier et ajouter des techniques, sinon la staff ferras les modifications minimums. |
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| Sujet: Re: Dingue et dingo, une différence? Et bah non! [FT Mike] | |
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