Fairy Tail The New Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail The New Darkness

Nous somme en Janvier 849
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Cedar vers le pêché !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Darius Fueryr
Messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2016

Feuille de personnage
Expérience :
Cedar vers le pêché !  - Page 3 Left_bar_bleue1445/57600Cedar vers le pêché !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (1445/57600)
Réserve de magie:
Cedar vers le pêché !  - Page 3 Left_bar_bleue28600/28600Cedar vers le pêché !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (28600/28600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
Darius Fueryr
MessageSujet: Re: Cedar vers le pêché !    Cedar vers le pêché !  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep - 21:09



Darius avait vu Glutonny qui avait lancé une attaque, c’est une vapeur qui pue… Le jeune général en chef concentra une énorme quantité de vent, pour disperser la vapeur. Les autres mages attaquaient les poupées, le jeune homme s’approcha d’eux. Il concentra la magie dans ses mains, en pointant vers eux.

- Vous allez payer vos actes !!!!

Il envoya des sphères de lumière compose d’ombre avant de lancer des tornade de feu foudroyant pour emporter les deux ennemis en provoquant une énorme explosion. Le jeune homme s’approcha d’eux avant de voir Glutonny au sol en devenant gluant, Lust tremblé, il concentra les flammes pour le brûlé, la femme se désintégra et il y avait un morceau de pierre, il la prend avec un gant spécial.

- Donc c’est des pierres…

Il leva les yeux pour voir une femme en ayant reconnu une personne du gouvernement de l’archipel de Caelum. Donc ils avaient subi le pouvoir d’une pierre. Il voyait que la gourmandise voulait se lever, alors il matérialisa un lion d’acier qui attrapa l’ennemi par la bouche avant de l’avaler. Cela avait provoqué une explosion, ou il y avait des morceaux gluants par tout…. Il y avait l’autre morceau de pierre avant de la prendre, alors il avait deux choses. Darius regarda les collègues.

- On a réussi !

Soudain, une chose explosa derrière lui, il se tourna en voyant le bâtiment de la cachette brûlé…


Citation.
Revenir en haut Aller en bas
K.Chikara/K.Yuki
Messages : 86
Date d'inscription : 10/06/2019
Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
K.Chikara/K.Yuki
MessageSujet: Re: Cedar vers le pêché !    Cedar vers le pêché !  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Oct - 20:28


Elsy se trouva avec le mage d’acier en voyant que l’ennemi était bien blessé, mais il n’avait pas prévu ce qui va se passer après, elle regarda Gaël en souriant. Shin

- Je pense qu’on a évité la catastrophe d’Era, je suis soulagé.

Shin s’approcha de Darius qui était en train d’interroger l’ennemi, il regarda Lust en étant sur ses gardes, il avait une mauvaise impression… Il regarda le ciel, on dirait qu’une chose se préparer, est ce qu’il y aura une tempête ou autre chose…

- On a réussi à battre le gros avec une bouche au ventre. Tu as pu récolter des informations ?

Quand il a fini sa phrase, Glutonny s’était relevé, puis des poupées apparaissent et une vapeur se dégagea. Soudain, il reçut un coup avant de saute pour se poser sur ses pieds, il concentra l’acide dans ses poings avant de se lancer sur l’ennemi en donnant plusieurs coups avant de la détruire.

Elsy se trouva aussi devant une poupée, elle sortit son épée foudroyant avant d’esquiver en coupant la poupée en deux. Gaël avait réussi à battre son ennemi, les trois mages se tournaient vers le général en chef pour voir que les deux ennemis sont devenus des morceaux de pierre….

C’est tellement étrange, sans se rendre compte une explosion retentie dans un local au loin…. Mais qu’est-ce qui passe ?


Citation.
Revenir en haut Aller en bas
K.Shinichi/S.Akhiko
Messages : 98
Date d'inscription : 10/06/2019
Groupe: Mage de Council Of Magic
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
K.Shinichi/S.Akhiko
MessageSujet: Re: Cedar vers le pêché !    Cedar vers le pêché !  - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Oct - 20:45



Shinichi prit un Bocal avant d’empoisonner la larve pour ne pas le laisser avancer en le regardand.

- Bon, tu vas parler ! Tu n’es pas dans une bonne situation vu ta forme…

Le mage du vent l’écouta attentivement, alors ils se nourrissent de la jalousie, alors il se relève en allant vers Chikara puis il lui fait un grand câlin.

- Tu dois savoir que je vous aime tellement mes frères et sœurs, ne t’inquiète pas Hibari a un grand cœur comme le mien.

Homura regarda Shiro avant de voir Yuki qui arriva, elle la regarda en souriant, avant de poser son regard sur son neveu.

- Tu dois garder ta bien-aimée, ne laisse pas la jalousie vous éloignez, réfléchis avant d’agir. Je tiens encore à mon défun mari qui m’a laissé venir vous aider.

Elle laissa le couple avant d’avancer vers Shinichi en le taquinant un peu, les deux personnes se tournaient pour voir un câlin entre Chikara et Yuki. Les mages étaient en train de ce réconcilié, les deux personnes se tournaient pour voire que dans le bocal, il y avait un morceau de pierre, donc Envy c’est transformer en pierre ou à disparu…

On avait indiqué que l’ennemi, c’était désintégrer et il avait pleuré avant. Homura souleva le bocal où il y avait le morceau de pierre. Soudain, un bâtiment avait explosé les mages étaient tourné vers l’événement avant d’avancer vers l’endroit en se trouvant avec Darius, Elsy, Shin et Gaël.


Citation.

Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kudo
Messages : 2222
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 33
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Expérience :
Cedar vers le pêché !  - Page 3 Left_bar_bleue4590/8160Cedar vers le pêché !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (4590/8160)
Réserve de magie:
Cedar vers le pêché !  - Page 3 Left_bar_bleue13600/13600Cedar vers le pêché !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (13600/13600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: Cedar vers le pêché !    Cedar vers le pêché !  - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Oct - 19:59



Event 5 : Un monde vers la destruction !



Hibari avait bien vu que l’ennemi était devenu une larve, son grand frère l’avait emprisonné, il regarda ses deux sœurs avant d’aller vers elle pour les prendre dans les bras.

- Mon cœur est grand, vous êtes mes deux sœurs, je vous aime énormément. Je ne fais pas la différence. Yuki tu est ma grande sœur que j’aime tellement. Chikara tu est ma petite sœur qui est venu me chercher et je t’aime tellement.

Les deux jeunes femmes étaient soulagées et la jalousie disparaît, sa grande sœur est partie voir Shiro et Shinichi avait aussi câliné Chikara, cette dernière avait besoin d’amour. Il regarda l’ennemi qui disparaît en devenant un morceau de pierre et le corps d’un homme assez agée était sur le sol.

Le master de Golden Age ne le connaissait pas alors le morceau de la pierre avait pris possession de cette personne inocente… Le mage de feu soupira avant d’entendre un bruit violent, il se tourna en voyant de la fumée, alors quelques choses à exploser… Donc il y a sûrement d’autres ennemis… On devait continuer à se battre pour éliminer les personnes.

- On doit partir voir et aider nos collègues… Il faut garder le morceau de pierre…

Le jeune mage de feu partit vers la fumée, en se demandant si le morceau de la pierre est lié aux 6 pierres du pouvoirs, alors une de ces pierres peuvent prendre à manipuler un corps humain… On devait faire attention à ce genre de choses…

Les mages sont arrivés devant Elys, Shin, Gaël et Darius. Il y avait deux morceaux de pierre, on dirait quelques choses sombre apparaît dans la ville… Quelques choses d’étrange envahi l’atmosphère…



Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
Shiro Scarlet
Messages : 1033
Date d'inscription : 19/02/2016

Feuille de personnage
Expérience :
Cedar vers le pêché !  - Page 3 Left_bar_bleue2452/4590Cedar vers le pêché !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (2452/4590)
Réserve de magie:
Cedar vers le pêché !  - Page 3 Left_bar_bleue10200/10200Cedar vers le pêché !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (10200/10200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: Cedar vers le pêché !    Cedar vers le pêché !  - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Oct - 20:52

Shiro Scarlet & Yuki Kudo pour toujoursEvent 5 ▬ Défense de Cedar
Un monde vers la destruction !



Shiro regarda sa tante qui l’avait aidé, il tourna la tête pour voir sa bien aimée avec son petit frère, il souriait en la voyant venir avant de la prendre dans ses bras et il met ses doigts entre les siennes.

- Je t’aime Yuki et je te fais confiance, je ne vais pas m’emporter pour rien, je te fais confiance depuis le début mon amour.

Il recevait une réponse d’elle avant de la serrer très fort dans ses bras, il avait vu que l’ennemi avait disparu en devenant un morceau de pierre. Il se demanda si cela avait une conséquence avec les pierres recherchaient, il se demanda si la fait de quitter First Wing pourrait lui permettre de s’occuper de sa famille.

Soudain, un bruit retentit, c’est sûrement une explosion, il y avait de la fumée, le mage de la dislocation prit la main de Yuki avant de suivre les mages.

- On ne se quittera jamais !

L’ancien master de First Wing arriva devant les autres mages en les saluant, en voyant qu’il y avait d’autre morceau de pierre, pourtant une chose étrange allait arriver… Il serra la main de l’ancienne master de Golden Age, il allait la protéger…

Soudain l’atmosphère s’assombri, les mages voulaient rejoindre le bâtiment en marchant sur le sable de la plage… Il avait l’impression que sa bien-aimée allait partir, il ne pouvait pas le concevoir…




Revenir en haut Aller en bas
Gaël Torata
Messages : 457
Date d'inscription : 28/10/2017

Feuille de personnage
Expérience :
Cedar vers le pêché !  - Page 3 Left_bar_bleue905/2870Cedar vers le pêché !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (905/2870)
Réserve de magie:
Cedar vers le pêché !  - Page 3 Left_bar_bleue8200/8200Cedar vers le pêché !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (8200/8200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
Gaël Torata
MessageSujet: Re: Cedar vers le pêché !    Cedar vers le pêché !  - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Oct - 21:17

Event n°5
Sauvetage à Cedar


Gaël reprit son souffle, alors Glutonny et Lust ont été battu par Darius, il est vraiment fort.

- Tu es trop fort, on doit rester sur nos gardes...

Il avait bien vu deux morceaux de pierres, donc cela avait un lien avec des pierres… Il s’étira avant d’être surpris par le bruit d’une énorme explosion, ça venait de la salle que la Council Of Magic tenait, il y avait sûrement des victimes, c’est clairement rageant de ne pas avoir arrêté ces ennemis… Le mage d’acier les regarda avec un air sérieux.

- On doit clairement nous unir contre la menace !!!

Les deux morceaux ont été pris, il avait vu les autres mages qui étaient arrivés avant de partir vers l’endroit, dommage de ne pas profiter de cette plage… Il se concentra sur l’objectif avant de sentir quelques choses d’étrange, une atmosphère pesante… Comme s’il avait quelques choses d’étrange….

- Mais, mais qu’est ce qui passe…. On doit faire attention !!!

Gaël se sentit mal, il y avait cru que sa tête allait exploser, une chose étrange lui traverse le corps comme une tristesse, il s’arrêta, mais où son les autres, il devait se calmer, on dirair quelques choses de dangereux allait arriver, on doit rester calme, un moment il y avait Hibari, Shiro, Yuki, Homura, Chikara, Shinichi…



Revenir en haut Aller en bas
Narrator
Messages : 281
Date d'inscription : 10/06/2019
Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Narrator
MessageSujet: Re: Cedar vers le pêché !    Cedar vers le pêché !  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct - 0:02




♦ Event 5 :  


Un monde vers


la destruction !  ♦


Cedar vers le pêché

Partie II : Sins and Historia

Le bâtiment a été détruit par Pride, qui se concentra pour absorber les trois morceaux de pierre qui disparaissaient, avant de partir à Chlouc, l’effet de la pierre était présent à Cedar. Une vague énorme engloba tout le monde, ils étaient séparés de leurs collègues. Soudain, une ombre apparaît devant eux en se révélant.

Darius se trouva devant Gosuke Haku, c’est l’ancien général, il se rappela de lui quand il était mort à Era.

- Tu n’étais pas là pour nous sauver et aider la ville, tu es un chef incompétent.

Il concentra des lances d’acier avant de les lancer sur lui.

Puis Homura était surpris de revoir son mari qui était mort, des larmes sur son visage en arrivant pas à bouger, est ce que c’est lui ?

Elsy se trouva devant sa sœur et Shin en face de son cousin… Shinichi était devant Shelya Xina l’ancienne maîtresse de Bluecore…

- Tu as laissé ma guilde mourir !

Elle prit une forme avant de se lancer contre le général.

Le master de Golden Age se trouva devant Alvaros Vlad, le maître de Full Dream…

- Tu vas payer sale flammèche, tu as osé brûler mes pieds… Gonki ne te sauvera pas…

Shiro était choqué de voir son amie d’enfance qui lui mit un coup-de-poing au ventre.

- Tu ne protèges pas tes amis…

Gaël se trouva devant Lamire, mais elle était vraiment mort, le mage d’acier avait cru que c’était une rumeur…

- Tu te souviens de notre chasse, tu es la proie et moi la chasseuse.

Lamire concentra sa magie autour d’elle, avant de sortir son épée en allant vers le mage d'acier, est ce que ces illusions peuvent nous blesser ?

Participants

Cedar :

Objectif => Récuperer les pierres

- Hibari Kudo => Rang SS / Niveau : 156/ Reserve magique : 13 240/15 600
- Shiro Scarlet => Rang SS / Niveau : 122/ Reserve magique : 10 000/12 200
- Gaël Torata => Rang S / Niveau : 102/ Reserve magique : 9 000/10 200
- Darius Fueryr => Rang SS / Niveau : 260/ Reserve magique : 24 000/26 000
- S. S. Homura => Rang SS / Niveau : 200/ Reserve magique : 18 000/20 000
- K. Shinichi => Rang SS / Niveau : 146/ Reserve magique : 13 000/14 600
- K. Elsy => Rang SS / Niveau : 119/ Reserve magique : 10 000/11 900
- N. Shin => Rang SS / Niveau : 119/ Reserve magique : 10 000/11 900

Ennemis


La forme de Cedar : Okasa Niveau 175 sans pouvoir de la pierre & 350 avec le pouvoir de la pierre
Spoiler:

- Illusions pour : (Première vague)

Darius Fueryr => Gosuke Haku (magie d'acier)

S. S. Homura => Taiko Siko (magie de gravité et hermes)

K. Shinichi => Shelya Xina (Magie Take over)

K. Elsy => Sa sœur Ayami (magie de réequipement)

N. Shin => Jori son cousin (magie de l'eau)

Hibari Kudo => Alvaros Vlad (magie des ténèbres)

Shiro Scarlet => Nira Tatona (Magie Territory)

Gaël Torata => Lamire Weiss (magie de plante)


Revenir en haut Aller en bas
Darius Fueryr
Messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2016

Feuille de personnage
Expérience :
Cedar vers le pêché !  - Page 3 Left_bar_bleue1445/57600Cedar vers le pêché !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (1445/57600)
Réserve de magie:
Cedar vers le pêché !  - Page 3 Left_bar_bleue28600/28600Cedar vers le pêché !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (28600/28600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
Darius Fueryr
MessageSujet: Re: Cedar vers le pêché !    Cedar vers le pêché !  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct - 21:53



Darius était en route vers le bâtiment en ayant de mauvais pressentiment, il y avait bien vu les autres mages. On, c’était réuni sur la plage en allant vers un bâtiment du Council Of Magic où il y avait la pierre qui accentue les éléments… Cela pourrait être dangereux en tombant dans de mauvaises mains.

- Ce n’était pas trois ennemis….

Soudain, une ombre avait enveloppé l’endroit comme si une présence avait réussi à lancer une énorme attaque. Il était séparé par les autres mages, il arriva à les voir, mais en ne pouvant pas communiquer… Il voyait une ombre qui l’attaque, il esquiva avant de voir la tête de la personne… C’était Gosuke Haku, un général du conseil mort… Ce n’est pas possible, il avait bien entendu les paroles avant de rire un moment…

- Je protégeais Crocus et vous étiez responsable d’Era, grâce à vous il n’y avait pas beaucoup de massacre... Mais je ne pense pas que tu es le vrai Gosuke, soit c’est une illusion ou une personne a pris ta forme…

Le général en chef utilisa méteor en esquivant les lances avant de foncer sur lui pour donner un coup-de-poing au ventre.

- QUI EST VOUS ?? POURQUOI PROFANER DES MORTS !!!!
- Je ne me souviens pas de ma mort, mais on dirait qu’une chose est arrivée à Era, je me souviens aussi de Clover… Sinon j’ai l’impression que je dois t’éliminer, tu es toujours fort Darius !

L’homme matérialisa deux épées en acier avant de se lancer contre lui, il s’équipa de sabre avant de contrer en commençant un combat, il arriva à le désarmer avant de faire une roulade pour lui couper un bras. Puis il revenait vers l’ennemi avant de lui couper l’autre bras en plantant son autre épée sur son ventre.

- Comment, ils ont osé…

Il avait un air sévère en voulant se battre contre l’ennemi en voyant Gosuke tomber au sol en agonisant.

- La mort a une douleur, mais je ressens rien, est ce que j’existe….

Puis le corps disparu, il allait sûrement rencontrer une autre personne, avant de voir une ombre qui arriva… Il reconnu le visage, c’était le chef de Bluecore après le départ de Shinichi…


Citation.

Revenir en haut Aller en bas
K.Shinichi/S.Akhiko
Messages : 98
Date d'inscription : 10/06/2019
Groupe: Mage de Council Of Magic
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
K.Shinichi/S.Akhiko
MessageSujet: Re: Cedar vers le pêché !    Cedar vers le pêché !  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct - 22:10



Shinichi et Homura étaient en train de suivre le groupe avant de ressentir une chose étrange et une chose les envellopa, ils étaient séparés par un mur invisible…

Le mage du vent essaya de comuniqué avec les autres mages, mais ils ne pouvaient pas, car personne ne répondaient… Soudain une ombre apparaît devant lui, avant de voir son visage, le jeune homme était choqué de revoir Shelya…

- Comment, c’est….c’est possible, c’est….c’est une illusion….

Les mots de cette personne étaient durs, même si le jeune homme a été enlever… Il recevait un coup qui le propulsa, avant de se faire frapper, il avait eu une absence, avant de se reprendre ses esprits en esquivant une attaque.

- Tu es un imposteur, Shelya serait inquiété par mon enlèvement !!!

Il concentra une énorme quantité de vent avant de la frapper au ventre en la propulsant plus loin. Le jeune homme lança des rafales qui la blessa, mais Xina se releva en voulant se battre.

Homura était choqué d’avoir été séparé de tout le monde, en arrivant pas à communiqué avec eux… Elle a été choquée de revoir son mari, des larmes coulaient sur son visage, même si c’était sur un seul œil…

- Chéri, tu n’es pas mort…

Elle ne bougeait plus en le voyant approché dangereusement avant d’avoir la tête écrasée au sol, puis on arraché ses cheveux… Elle cria de douleur avant d’être propulsé en ayant plusieurs coupures sur le corps en subissant d’autres attaquent…

- Tu…Tu m’en veux, je n’ai pas été avec toi…

Elle se releva en crachant du sang avant de tousser, elle avait vu les autres collègues galéré, mais ils se battaient…. Son mari n’était pas violent, il n’aurait jamais posé sa main sur elle.


Citation.
Revenir en haut Aller en bas
K.Chikara/K.Yuki
Messages : 86
Date d'inscription : 10/06/2019
Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
K.Chikara/K.Yuki
MessageSujet: Re: Cedar vers le pêché !    Cedar vers le pêché !  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Oct - 22:47



Elsy et Shin étaient parties avec les autres mages pour savoir ce qui se passe à Cedar… Soudain quelques choses de dangereux s’approcha en arrivant plus a communiquer avec les autres…

La jeune femme voyait une ombre, elle était sur ses gardes en fronçant les sourcils, la jeune femme concentra son pouvoir autour d’elle… Cependant, l’inconnu s’approcha en comprenant que c’est sa sœur qui était devant… La jeune demoiselle a été surprise de la voir, mais comment, c’est possible…

- Ayami…. Tu n’es pas morte…. Tu n’es pas ma sœur !!! Je ne peux pas croire ça….

Elle se rappela la mort de sa sœur qui était tuée par sa faute….

- Tu as laissé ses bandits me tuer ! Tu mérites de mourir et me rejoindre….

Ayami lui donna un coup de pied au ventre pour la propulser avant de courir plus vite en mettant un coup-de-poing, la jeune femme était au sol en tremblant, elle arriva plus à bouger. Sa petite sœur fait apparaître une épée, avant de mettre un coup de pied au visage.

- Je vais t’exécuter !

L’ennemi voulait lui couper la tête, mais elle tourna à l’opposé pour esquiver en concentrant sa magie autour d’elle avant de se relever…

- Je suis sûr que tu n’es pas ma petite sœur ! Je vais vous abattre pour avoir profané son visage….

Shin se trouva devant son cousin Jori qui matérialisa deux épées en l’attaquant, il esquiva avant d’envoyer des sphères d’acide…
- Comment, tu es là, je t’ai tué... Au moment de l'assassina de mes parents, est ce que tu es une illusion… ?
- Mmh le sang de tes parents est très bon, je vais finir le boulot…

Il s’énerva avant d’envoyer une vague d’acide pour le rejeter, il concentra sa magie autour de lui en lui envoyant un regard noir…


Citation.
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kudo
Messages : 2222
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 33
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Expérience :
Cedar vers le pêché !  - Page 3 Left_bar_bleue4590/8160Cedar vers le pêché !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (4590/8160)
Réserve de magie:
Cedar vers le pêché !  - Page 3 Left_bar_bleue13600/13600Cedar vers le pêché !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (13600/13600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: Cedar vers le pêché !    Cedar vers le pêché !  - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Oct - 22:31



Event 5 : Un monde vers la destruction !



Hibari était en train de courir vers l’explosion, on devait savoir ce qui passait dans cette ville… Il tourna la tête pour voir ses collègues, soudain une chose étrange arriva, il était emprisonné, même en courant, le mage de feu n’avançait pas… Il ne pouvait pas communiquer avec les autres, mais c’est quoi ce bordel !

Soudain, une ombre s’approcha avant de voir Alvaros, le mage de feu était choqué, car l’ancien master a été massacré par Gonki, après la remarque, il éclata de rire…

- Gonki, j’ai envie de l’attraper, il doit payer ses crimes ! Sinon, c’est étrange que tu sois là, est ce que Darkness Sword ont simulé ta mort… ?
- Simulé ma mort, je ne crois pas… C’est quoi Darkness Sword ? Je dois t’éliminer.

Vlad concentra des lianes des ténèbres en attaquant le jeune master qui esquiva, il devait se battre contre l’ancien master de Full Dream, il ne comprenait plus rien…

- Tu es une illusion ?
- Je ne sais pas, mais tu vas le devenir !

Le jeune homme activa Frinoka (-980), avant de contrer les lianes en reculant, il concentra les flammes sur son arme avant de couper les lianes en s’approchant de l’ennemi en envoyant des rafales de feu.

Ensuite, il utilisa le feu pour aller plus vite en mettant un coup de pied au visage pour le propulser plus loin, il donna un nouveau coup au ventre pour le faire tomber et il planta son arme au son ventre, mais c’était une simple ombre, il se tourna pour contrer des lianes de ténèbres qui l’a fait reculer, il concentra les flammes autour de sa bijarme en voyant l’ennemi.

Alvaros fonça vers lui en voulant le fouetter, il esquiva en coupant les lianes avant de s’approcher de l'ancien master en coupant son bras droit, il utilisa les flammes pour reculer avant de sauter sur lui en écrasant sa tête sur le sol avec son pied en feu. Il arriva à brûler son corps. Vlad se releva doucement, il profita de la situation pour lui couper la tête d’un coup…

Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
Shiro Scarlet
Messages : 1033
Date d'inscription : 19/02/2016

Feuille de personnage
Expérience :
Cedar vers le pêché !  - Page 3 Left_bar_bleue2452/4590Cedar vers le pêché !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (2452/4590)
Réserve de magie:
Cedar vers le pêché !  - Page 3 Left_bar_bleue10200/10200Cedar vers le pêché !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (10200/10200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: Cedar vers le pêché !    Cedar vers le pêché !  - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Oct - 22:49

Shiro Scarlet & Yuki Kudo pour toujoursEvent 5 ▬ Défense de Cedar
Un monde vers la destruction !



Shiro tenait toujours là main de sa Yuki, mais en se tournant, il l’avait vu plus loin en arrivant plus à communiquer avec elle… Pourtant, sa main était tenue par une ombre, il leva les yeux pour voir son visage en ouvrant grand les yeux…

- Ni…Nira….Comment, c’est possible….tu….tu es morte…

Elle profita pour lui mettre un coup-de-poing au ventre, elle tourna sa main pour le faire tomber au sol en concentrant une énorme sphère d’énergie qui s’abat sur son ventre. L’ancien master cria de douleurs, en comprenant pas la situation, il recevait plusieurs coups de son amie, mais elle était morte à cause du mage de glace.

Des larmes coulaient sur son visage en mettant ses mains sur le sol pour mettre un dôme d’acide autour de lui pour brûler la main de la jeune femme. Il se releva en toussant, en ayant mal sur son corps, elle arriva à le blesser.
- Tu vas me tuer !!! Pourquoi tu m’as laissé à Clover ? Pourquoi tu m’as remplacé ?

Il lui lança un regard noir en fronçant les sourcils…

- Tu n’es pas mon amie d’enfance, elle est morte est enterré, c’est une illusion ou quelques choses à prit sa forme !! Je vais vous massacrer !!!!

Il concentra sa magie autour de lui, le sol était en train de se briser en dessous, la femme s’avança rapidement vers lui, il esquiva en lui mettant un coup-de-poing au ventre, puis il prit son bras pour lui tordre en la faisant tomber au sol. Il sortit une épée, mais le jeune homme n’arriva pas à la tuer…

C’est compliqué avec son visage, il recula avant de frapper le sol qui trembla et des pierres écrasèrent son corps en arrivant à la blesser. Il s’approcha rapidement vers elle avant de planter son arme au niveau du cœur en ayant les larmes aux yeux…

- Désolé NIRAAAAAAA !!!!


Pourtant, c'était une simple illusion, car elle se trouvant derrière lui... Une attaque se prépare, il se tourna pour essayer de contrer l'attaque...


Revenir en haut Aller en bas
Gaël Torata
Messages : 457
Date d'inscription : 28/10/2017

Feuille de personnage
Expérience :
Cedar vers le pêché !  - Page 3 Left_bar_bleue905/2870Cedar vers le pêché !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (905/2870)
Réserve de magie:
Cedar vers le pêché !  - Page 3 Left_bar_bleue8200/8200Cedar vers le pêché !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (8200/8200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
Gaël Torata
MessageSujet: Re: Cedar vers le pêché !    Cedar vers le pêché !  - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Oct - 23:43

Event n°5
Sauvetage à Cedar


Gaël se sentait mal en arrivant pas à communiquer avec les autres, mais qu’est ce qui passe ici, il leva la tête en voyant une ombre. C’était une femme, il l’avait bien reconnu….

- Lamire, on m’a dit que tu es morte…

Il l’avait vu venir, il esquiva de justesse en faisant une roulade en modelant une épée et un bouclier avant de contrer la nouvelle attaque de l’ancienne magicienne de First Wing.

- Tu es encore vivante ? Si c’est le cas, je ne suis pas ton ennemi…
- On m’a bien tué, mais je pense que les humains doivent mourir !!

Il continua à se battre avec elle en ayant un combat assez intense, la jeune demoiselle envoya des lianes, il les coupa en reculant.

- Je suis vraiment désolé pour ta mort, c’est vraiment triste, après je me demande si tu n’es pas une illusion…
- Je ne croyais pas que tu es un bisounourse, tu vas mourir…

Elle se lança vers le mage d’acier qui contra avec le bouclier, puis il planta son arme au niveau de l’épaule en la poussant. Il envoya des papiers rouges qui se colla sur la peau de la jeune femme en la brûlant, puis il sauta pour mettre un coup de pied au visage en la rejetant, il lui lança un regard noir.

- Je vais te faire disparaître, tu souilles la mémoire de Lamire !!!!

Il était sur ses gardes en la voyant se relever.



Revenir en haut Aller en bas
Narrator
Messages : 281
Date d'inscription : 10/06/2019
Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Narrator
MessageSujet: Re: Cedar vers le pêché !    Cedar vers le pêché !  - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Oct - 1:40




♦ Event 5 :  


Un monde vers


la destruction !  ♦


Cedar vers le pêché

Partie II : Sins and Historia


Okasa faisait le tour de la ville en détruisant les bâtiments en voyant la pierre qu’elle avait récupérée.

Darius avait battu Gosuke, une personne s’approcha de lui, c’était Pocaro l’ancien chef de Bluecore. La personne avait essayé de faire la révolution pour devenir le futur maître après la disparition de Shinichi. Il lança un regard au général en chef.

- Hoo !! On se retrouve, tu as détruit Bluecore en m’envoyant tes chiens, j’ai la possibilité de me battre contre toi !!

Il utilisa sa vitesse pour s’approcher de lui en voulant lui mettre un coup de pied.

Le combat entre Homura et Taiko se poursuivait, la jeune femme avait compris que ce n’était pas son mari… Soudain une ombre arrivée, c’est Kallen Agori, une femme qui faisait partie des rebelles…

- Tu nous abandonnes et tu te bats avec un autre pays, on va te tuer !!!

Elle concentra sa magie pour faire croire à Homura qu’il y a plusieurs Taiko pour l’attaquer. Shelya se lança sur Shinichi pour lui donner des coups de griffe. Maryne Kelly envoya des filets pour attraper le mage de vent.

- On se retrouve mon petit Shinichi !

Elsy et Shin se battaient contre l’ennemi, le tueur d’Ayami apparaît pour attaquer la jeune femme. Puis le frère de Shin apparaît pour un combat. Le mage de feu avait battu Alvaros, une ombre apparu et c’était Blusto qui le regarda en souriant.

- Mmh, je revois l’élève de Ministo !

Il envoya des rafales de lances d’aciers. Nira se battait contre Shiro, l’assassin apparaît en lançant des lances de glace.

- Soumettez-vous faible esprit !!

Le mage de glace se lança contre l’ancien master de First Wing. Karina Layto apparue à côté de Lamire avant d’envoyer des sphères de feu.

- Vous m’avez oublié !

Lamire matérialisa des fouets avant de se lancer sur Gaël.

Participants

Cedar :

Objectif => Récuperer les pierres

- Hibari Kudo => Rang SS / Niveau : 156/ Réserve magique : 12 800/15 600
- Shiro Scarlet => Rang SS / Niveau : 122/ Réserve magique : 9 700/12 200
- Gaël Torata => Rang S / Niveau : 102/ Réserve magique : 8 800/10 200
- Darius Fueryr => Rang SS / Niveau : 260/ Réserve magique : 23 700/26 000
- S. S. Homura => Rang SS / Niveau : 200/ Réserve magique : 17 700/20 000
- K. Shinichi => Rang SS / Niveau : 146/ Réserve magique : 12 700/14 600
- K. Elsy => Rang SS / Niveau : 119/ Réserve magique : 9 800/11 900
- N. Shin => Rang SS / Niveau : 119/ Réserve magique : 9 800/11 900

Ennemis


La forme de Cedar : Okasa Niveau 175 sans pouvoir de la pierre & 350 avec le pouvoir de la pierre
Spoiler:

- Illusions pour : (Deuxième vague)

Darius Fueryr => Gosuke Haku (magie d'acier) // Pocaro l’ancien chef de Bluecore (magie Hermes)

S. S. Homura => Taiko Siko (magie de gravité et hermes) // Kallen Agori (illusion et télépatie)

K. Shinichi => Shelya Xina (Magie Take over) // Maryne Kelly (Magie du fil)

K. Elsy => Sa sœur Ayami (magie de réequipement) // Le bandit qui a tué Ayami (Magie de glace)

N. Shin => Jori son cousin (magie de l'eau) // Son petit frère (magie de sable)

Hibari Kudo =>   Alvaros Vlad (magie des ténèbres // Blusto Leito  (Magie d’acier)

Shiro Scarlet => Nira Tatona (Magie Territory) // Le tueur de Nira (Magie de Glace)

Gaël Torata => Lamire Weiss (magie de plante) //  Karina Layto (magie de feu)


Revenir en haut Aller en bas
Darius Fueryr
Messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2016

Feuille de personnage
Expérience :
Cedar vers le pêché !  - Page 3 Left_bar_bleue1445/57600Cedar vers le pêché !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (1445/57600)
Réserve de magie:
Cedar vers le pêché !  - Page 3 Left_bar_bleue28600/28600Cedar vers le pêché !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (28600/28600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
Darius Fueryr
MessageSujet: Re: Cedar vers le pêché !    Cedar vers le pêché !  - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Oct - 22:12



Darius regarda l’ancien chef de Bluecore en se rappelant à l’homme qui avait mis le bordel dans cette guilde indépendante, il avait envoyé des hommes pour discuter…

Cela c'est mal passée. Le général en chef esquiva les lances en mettant une barrière de pierre pour contrer les autres…

- Clairement, c’est toi qui as détruit la guilde de Shinichi… Tu voulais imposer ta vision destructrice. Sinon tu es échappé avant notre venue, vu que la guilde était vide et il y avait plein de corps étendu au sol…
- Beaucoup de personnes avaient confiance en toi, donc on a été obligé de faire le ménage… Pourtant, j’ai été trahi… Je vais t’assassiner.
- Ta mort n’a rien avoir avec le Council Of Magic, tu as fait confiance à des traîtres… Je ne te laisserais pas faire ! Puis je vais aller voir le responsable de cette attaque.

L’homme matérialisa deux épées en se lançant contre le jeune homme qui avait invoquer un grand sabre avant de commencer à se battre contre lui, il esquiva avant de faire une roulade en donnant un coup sur son pied-droit avant de le voir tomber au sol.

Il se releva avant de concentrer de la foudre dans son épée en lançant une attaque qui l’immobilisa avant de s’approcher pour lui couper la tête d’un coup sec. Il planta son arme en soupirant.

- Shinichi est plus utilise au Conseil.

Il sentit une autre présence, alors ce n’est pas fini…    


Citation.

Revenir en haut Aller en bas
K.Shinichi/S.Akhiko
Messages : 98
Date d'inscription : 10/06/2019
Groupe: Mage de Council Of Magic
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
K.Shinichi/S.Akhiko
MessageSujet: Re: Cedar vers le pêché !    Cedar vers le pêché !  - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Oct - 21:20



Shinichi esquiva l’attaquer en prenant le filet de l’autre adversaire pour attacher Shelya… Puis le jeune homme recula avant

- Vous allez payer pour avoir pris ces images.

Il faisait tourner ses mains pour lancer deux tourbillons de vent qui repoussa les deux adversaires en les propulsant plus loin. Il utilisa sa magie de vent pour aller plus vite en mettant un coup de pied sur le visage de Shelya pour l’envoyer sur l’autre ennemi.

Avant de lancer plusieurs rafales tranchantes, il concentra une énorme quantité de vent pour envoyer une énorme sphère qui les écrasa sur le sol avant de les voir disparaître.

- Je me suis débarrasser d’elle, j’ai l’impression de ne pas avoir été liberer.

Ensuite, il sentit qu’une autre ombre arriva vers lui…

Homura était en difficulté de voir son mari, les soucis, c’est que l’autre rebelle avait réussir à la mettre en double, c’est ça famille, mais impossible, on les aurait attaqué… Elle se prend le coup de pied en tombant au sol avant de frapper la terre avec son poing. La jeune femme fronça des sourcils en se relevant.…

- Vous allez payer le fait d’avoir copié l’apparence de ma famille !!

La jeune demoiselle concentra la foudre autour d’elle en allant vers son mari avant de lancer des éclair sur les deux images en arrivant à la toucher, puis elle donna plusieurs coups foudroyants.

Elle enfonça la tête contre le sol en voyant que l’ennemi disparu, elle se transforma en foudre avant d’aller vers son adversaire en lui mettant un uppercut au ventre en la propulsant. Enfin, la jeune femme concentra une énorme flèche de foudre en l’envoyant sur la femme qui la transperça, Kallen disparu… Homura avait senti la présence d’une autre ombre.


Citation.
Revenir en haut Aller en bas
K.Chikara/K.Yuki
Messages : 86
Date d'inscription : 10/06/2019
Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
K.Chikara/K.Yuki
MessageSujet: Re: Cedar vers le pêché !    Cedar vers le pêché !  - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Oct - 22:00



Elsy regarda le deuxième ennemi qui est le tueur… Elle sera les poings en concentrant la magie de foudre avant de se transformer avec son élément en allant rapidement avant de mettre un coup de pied au visage d’Ayami en l’envoyant vers l’autre ennemi la transperça… C’est la deuxième fois que cette personne la tue, elle était tellement en colère.

- TU OSES, JE VAIS T’ÉCRASER !!!!

La jeune demoiselle s’avança vers lui rapidement lui en donnant des coups-de-poing foudroyant avant de le faire tomber au sol en concentrant la foudre qui l’électrocuta pendant un moment, en continuant à le faire avant de voir que l’ennemi était en train de brûler avant de disparaître… Elle avait vu le corps de sa sœur qui disparaît aussi…

- La profanation a terminer, bordel !

Soudain une autre ombre arriva vers elle… Shin avait vu son petit frère…

- C’est la journée de la profanation des cadavres… Je n’ai pas réussi à vous tuer de mes propres mains, mon frère, tu as comploté avec notre cousin pour les meurtres…

Il s’approcha rapidement vers son cousin en esquivant son attaque avant de lui donner un uppercut en sortant son épée pour le planter en plein cœur. Il se baissa pour esquiver le coup de son frère en plantant son arme sur sa jambe avant de reculer pour lancer des rafales d’acide qui l’avait fait tomber. Il retira son épée en voyant son frère…

- Pourquoi, tu les as tuées…

Il donna un coup sec en lui coupant la tête…


Citation.


Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kudo
Messages : 2222
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 33
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Expérience :
Cedar vers le pêché !  - Page 3 Left_bar_bleue4590/8160Cedar vers le pêché !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (4590/8160)
Réserve de magie:
Cedar vers le pêché !  - Page 3 Left_bar_bleue13600/13600Cedar vers le pêché !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (13600/13600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: Cedar vers le pêché !    Cedar vers le pêché !  - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Oct - 18:03



Event 5 : Un monde vers la destruction !



Hibari avait réussi à battre l’ancien maître de Full Dream qui avait disparu après la mort de cet homme. Soudain une ombre apparue devant lui, il l’avait reconnu rapidement, c’était Blusto un des fondateur de Golden Age, est ce que c’est son fils ? Non, c’est vraiment lui, est ce qu’on assiste à une énorme illusion… Il esquiva les lances d’acier avant de se mettre devant lui.

- Tu sais qui ta fait venir ici Blusto ?
- Un pouvoir étrange, je ne sais pas ce que c’est, mais je me souviens que de notre mission avec Ministo… Je ne sais pas comment va mon fils, j’espère que vous êtes devenu ami…
- Ton fils, mais bizarre, tu es un fantôme pour te soucier de ça… J’ai appris qu’il a été assassiné par un de nos ennemis…. C’est une histoire assez triste, je pense retenir le bien chez lui…

Blusto se tenait la tête en criant, il avait entendu une voix d’un autre homme avant de lancer un regard noir au mage de feu. Le jeune homme trouvait ça bizarre, on dirait que ce pouvoir lisait nos cœurs, nos souvenirs et notre esprit, mais comment ça se passe, est ce qu’on créer nous-mêmes des illusions… S’il savait cela, le fondateur de Golden Age aurait su ce que mon cœur ressent.

- JE VAIS TE TUER !!!!

L’homme avait modelé une armure autour de lui, avant de prendre une épée et un bouclier en acier en fonçant sur lui. Le jeune homme activa Frinoka (- 980). Les deux épées se rencontraient, il s’était entouré de feu en continuant à se battre avant de reculer en envoyant un rayon de feu pour le propulser en détruisant le bouclier d’acier, avant de lui sauter dessus en lui coupant le bras où il y avait son épée. Le jeune homme s’avança vers lui…

- Tu n’es pas Blusto, je pense avoir compris que c’est simplement des illusions…

Le mage de feu serra son arme en voulant le tuer, mais c’était compliqué…

Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
Shiro Scarlet
Messages : 1033
Date d'inscription : 19/02/2016

Feuille de personnage
Expérience :
Cedar vers le pêché !  - Page 3 Left_bar_bleue2452/4590Cedar vers le pêché !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (2452/4590)
Réserve de magie:
Cedar vers le pêché !  - Page 3 Left_bar_bleue10200/10200Cedar vers le pêché !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (10200/10200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: Cedar vers le pêché !    Cedar vers le pêché !  - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Oct - 18:24

Shiro Scarlet & Yuki Kudo pour toujoursEvent 5 ▬ Défense de Cedar
Un monde vers la destruction !



Shiro avait entendu la voix de l’ennemi qui avait assassiné son amie d’enfance, mais se mage de glace a été déjà tuer par Darius… Il souriait en reculant pour esquiver les lances de glaces.

- C’est cool, ça me donne une occasion pour te massacrer !
- Tu ne m’as pas tué à Clover ahahah !!!
- Illusioniste me permet de corriger cette erreur, je vais aussi venger la mère d’Aurora !!

Il se concentra en ayant une énorme énergie de magie autour de lui, le sol était en train de se casser, il avait concentré son pouvoir dans ses points en se lançant vers le mage de glace qui voulait l’attaquer avec une épée, de glace, le jeune homme esquiva en lui mettant un coup-de-poing au visage pour l’écraser au sol.

Il continua à frapper plusieurs fois en éclatant son crâne, il y avait du sang partout, il regarda Nira qui s’approcha de lui rapidement, il concentra la magie en envoyant une énorme vague de dislocation qui l’écrasa au sol.

Il sortit son chakram en se dirigeant vers elle avant de lancer son arme au ciel et il lui donna un coup-de-poing au ventre avant qu'elle tombât sur ses genoux et le chakram se planta sur son thorax. Il la regarda étendu au sol...

- Désolé, ma chère Nira, même si tu une illusion…
- Tu me rejoindras Shiro…

Les deux personnes disparues avant d’entendre quelques choses… Un autre ennemi ?


Revenir en haut Aller en bas
Gaël Torata
Messages : 457
Date d'inscription : 28/10/2017

Feuille de personnage
Expérience :
Cedar vers le pêché !  - Page 3 Left_bar_bleue905/2870Cedar vers le pêché !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (905/2870)
Réserve de magie:
Cedar vers le pêché !  - Page 3 Left_bar_bleue8200/8200Cedar vers le pêché !  - Page 3 Empty_bar_bleue  (8200/8200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
Gaël Torata
MessageSujet: Re: Cedar vers le pêché !    Cedar vers le pêché !  - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Oct - 19:54

Event n°5
Sauvetage à Cedar


Gaël avait vu une autre ennemie combattu pendant la bataille à Era, il était préoccupé par ces ennemis, mais on dirait que c’est qu’une illusion, même s’il avait la sensation que le mage d’acier de mettre en danger sa vie.

Il esquiva, mais une liane lui a tenu le pied en le faisant tomber, il avait vu le feu arrivé vers lui, alors il activa Ironito (-490). Il profita pour mettre une boule d’acier autour de lui avant de se relever en lançant un regard noir.

- Ces illusions sont ridicules, je vais vous montrer la force du mage d’acier.

Des larmes sont sorties de ses mains et pieds avant de se lancer vers Lamire qui essaya de lui envoyer des lianes. Le mage d’acier les découpa avant de contrer son coup d’épée, il recula pour éviter les sphére de feu.

Il envoya des lances d’acier sur la magicienne de feu, avant de sauter vers elle pour planter sa lame sur son ventre et il la lança sur Lamire en voyant que les deux femmes étaient au sol. Il tapa ses deux poings pour modeler des énormes d’épée avant de les envoyer sur les deux femmes. Il descendit en voyant que la fumée se dissipa, les deux femmes avaient disparu…

- Lamire repose en paix.

Il sentit une ombre arrivé, alors il y a encore d’autres ennemis…



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cedar vers le pêché !    Cedar vers le pêché !  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cedar vers le pêché !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Event 5 : Un monde vers la destruction !
» Epilogue : Eartheland vers le futurs
» [Mission de rang D] Vers le grand chemin
» Chlouc influencer par le pêché !
» [Terminer] Event Chat Box 2 : Retour vers le passé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Zone RP :: Fiore Sud :: Cedar-