Fairy Tail The New Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail The New Darkness

Nous somme en Janvier 849
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux
anipassion.com

Partagez
 

 Cedar vers le pêché !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hibari Kudo
Messages : 2222
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 33
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Expérience :
Cedar vers le pêché !  - Page 6 Left_bar_bleue4590/8160Cedar vers le pêché !  - Page 6 Empty_bar_bleue  (4590/8160)
Réserve de magie:
Cedar vers le pêché !  - Page 6 Left_bar_bleue13600/13600Cedar vers le pêché !  - Page 6 Empty_bar_bleue  (13600/13600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: Cedar vers le pêché !    Cedar vers le pêché !  - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Nov - 0:19



Event 5 : Un monde vers la destruction !



Hibari sorti un parchemin en l’activant pour régénérer de 1 000 point de réservé magique. Le master de Golden Age contra l’attaque de la femme, utilisa les flammes pour esquiver les épines. Avant de faire tourner sa lance en envoyer le rayon de feu…

- Je n’ai pas oublié

Il concentra les flammes, avant de tourner plusieurs fois sa lance pour envoyer des lances de feu qui repoussait l’ennemi qui avait été attaqué par les autres mages, le jeune homme devait profiter pour lancer une énorme attaque de feu.

Il avait compris que la femme voulait envoyer des épines paralysantes, mais il ne fallait pas la laisser respirer, il était bien concentrer, Darius et Homura avait lancé des attaques, Okasa était immobiliser, alors se lança rapidement pour planter sa lance enflammée.

Le feu se propagea dans son corps, il sauta avant de tourner sa lance pour mettre un tapis de feu autour d’elle, le feu se propager sur elle. Le jeune master recula en tournant autour de lui pour provoquer une tornade de feu qui l’avait pris en la brûlant pendant plusieurs minutes.

Il était au-dessus en concentrant une énorme sphère de feu avant de lancer sur l’ennemi pour l’écraser en provoquant une énorme explosion qui avait fait reculer les mages.


- Tu vas goûter à la chaleur de mes flammes !!

Il était sur ses gardes, mais une chose était arrivée et le brouillard se dissipa… Il tourna sa tête en voyant des mages.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
Shiro Scarlet
Messages : 1033
Date d'inscription : 19/02/2016

Feuille de personnage
Expérience :
Cedar vers le pêché !  - Page 6 Left_bar_bleue2452/4590Cedar vers le pêché !  - Page 6 Empty_bar_bleue  (2452/4590)
Réserve de magie:
Cedar vers le pêché !  - Page 6 Left_bar_bleue10200/10200Cedar vers le pêché !  - Page 6 Empty_bar_bleue  (10200/10200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: Cedar vers le pêché !    Cedar vers le pêché !  - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Nov - 0:20

Shiro Scarlet & Yuki Kudo pour toujoursEvent 5 ▬ Défense de Cedar
Un monde vers la destruction !



Shiro essaya de les réveiller en douceur en voyant leurs états, il se demanda si Gaël et Shin seront toujours soumis au pouvoir de l’ennemi, normalement non.

Il était aussi inquiet pour Yuki, il ne devait pas perdre sa chérie, le jeune mage voulait vivre une vie dans la paix avec leurs enfants. Il fallait un meilleur monde pour eux, il fallait se battre !

- D’accord, mais je pense qu’on doit la battre cette femme et trouver les autres !!!

Shinichi combattait, il se releva en concentrant l’acide autour de lui avant de voir le mage du vent.

- Je vais m’occuper de lui, je me demande si ta magie de vent ne peut pas enlever ce brouillard…

L’ancien master de First Wing, il lança une vague d’acide sur l’ennemi avant de prendre deux vagues pour l’écraser…

Il frappa le sol pour le briser en dessous de se monstre, il se demanda si son pouvoir peut le briser vu qu’il n’est pas vivant.

Alors le mage de la dislocation concentra son pouvoir en laçant une vague d’énergie, cela avait détruit le monstre gluant en plusieurs morceaux qui était propulsé avec le vent de Shinichi…

Le brouillard disparu avec l’attaque des deux mages plus celui d’Hibari. Les deux hommes voyaient les autres aux combats, puis Shiro tourna la tête pour voir que les autres mages bougeaient…

Revenir en haut Aller en bas
Narrator
Messages : 281
Date d'inscription : 10/06/2019
Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Narrator
MessageSujet: Re: Cedar vers le pêché !    Cedar vers le pêché !  - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Déc - 0:24




♦ Event 5 :  


Un monde vers


la destruction !  ♦


Cedar vers le pêché

Partie II : Sins and Historia


Okasa avait reçu l’attaque de Darius en mettant un bouclier gluant autour d’elle avant de recevoir une attaque, elle recula en étant brûlée sur ses bras, puis Homura l’attaque, l’ennemi croisa ses bras pour contrer l’attaque, mais elle était légèrement immobilisé en étant tombé au sol avant de tousser.

Puis Hibari lança une énorme attaque qui la plaqua au sol en sentant son corps brûlé, les flammes étaient puissante, elle avait perdu son bras gauche à cause de l’explosion, la femme se releva en tremblant, en ayant sa peau fondé doucement…

- Vous êtes fort, mais si je fusionne avec Otasa on peut vous battre !!!

Soudain Shiro et Shinichi avaient détruit le grand monstres gluant en faisant dissipé la brouillard, par la faute aussi des attaques des mages… Elle avait vu que les autres mages c’étaient levés en voulant se battre…

- Vous ne voulez pas crever, je vais faciliter les choses à mon autre côté, on va vous dominer.

Elle toucha le sol pour mettre un mur de lances noires autour d’elle avant de s’éloigner des personnes. Il fallait se battre intéligement sans forcement se donner là mort… Okasa tomba au sol en posant sa main sur la terre en voyant que son autre bras commença à se rétablir. Elle se releva en marchant avant d’aller se cacher dans un bâtiment, elle défonça une porte avant de tuer les personnes qui sont à l’intérieur.

Avant de se cacher dans une chambre en observant par la fenêtre, elle voyait que les mages-là cherchés… Elle sortit de l’appartement avant de monter sur le toit en se mettant dans une salle pour reprendre ses forces, il y avait d’autres immeubles autour, on pouvait voir la plage, elle aurait pu les noyer ça sera une bonne idée…

Participants

Cedar :

Objectif => Récuperer les pierres

- Hibari Kudo => Rang SS / Niveau : 156/ Réserve magique : 9 800/15 600
- Shiro Scarlet => Rang SS / Niveau : 122/ Réserve magique : 8 000/12 200
- Gaël Torata => Rang S / Niveau : 102/ Réserve magique : 7 700/10 200
- Darius Fueryr => Rang SS / Niveau : 260/ Réserve magique : 21 000/26 000
- S. S. Homura => Rang SS / Niveau : 200/ Réserve magique : 15 000/20 000
- K. Shinichi => Rang SS / Niveau : 146/ Réserve magique : 10 000/14 600
- K. Elsy => Rang SS / Niveau : 119/ Réserve magique : 8 200/11 900
- N. Shin => Rang SS / Niveau : 119/ Réserve magique : 8 400/11 900

Ennemis


La forme de Cedar : Okasa Niveau 175 sans pouvoir de la pierre & 350 avec le pouvoir de la pierre
Spoiler:

Darius Fueryr, S. S. Homura, K. Elsy, N. Shin,  Shiro Scarlet, K. Shinichi, Hibari Kudo et Gaël Torata VS Okasa  

Revenir en haut Aller en bas
Darius Fueryr
Messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2016

Feuille de personnage
Expérience :
Cedar vers le pêché !  - Page 6 Left_bar_bleue1445/57600Cedar vers le pêché !  - Page 6 Empty_bar_bleue  (1445/57600)
Réserve de magie:
Cedar vers le pêché !  - Page 6 Left_bar_bleue28600/28600Cedar vers le pêché !  - Page 6 Empty_bar_bleue  (28600/28600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
Darius Fueryr
MessageSujet: Re: Cedar vers le pêché !    Cedar vers le pêché !  - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Déc - 16:25



Darius était sur ses gardes en ayant attaqué l’ennemi qui voulait fuir en lançant une attaque.. Le jeune général en chef soupire, en mettant une armure de feu avant de trancher les épines en fonçant vers l’ennemi…

Il la chercha partout avant de tomber sur la pierre, il se baissa pour la prendre. Il continua de chercher, mais il ne trouva pas hors de la plage, peut être qu’elle se trouvait dans ces immeubles qui résidence de location pour les vacances… Le jeune homme revenait vers les autres mages, en ayant bien vu que les mages étaient debout, Darius était bien soulagé.

- Je suis content que vous n’ayez rien de cassé, on doit la retrouver ! Elle nous a échappées, mais je pense qu’elle est dans ces immeubles, mais elle a perdu quelques choses.

Il sortit la pierre après avoir modelé un cube en acier pour le mettre et il le cacha, avant de tourner la tête vers les immeubles.

- On doit faire attention, il y a sûrement encore des innocents dans ses immeubles… Je veux qu’on évite de les mettre en danger. Bon, on se sépare en quatre groupes pour le retrouver.

Il avait gardé son armure de feu en allant vers les bâtiments, il y avait quatre devant, il fallait se séparer.

- On y va !

Le général en chef rentra dans le bâtiment avec les autres mages.


Citation.

Revenir en haut Aller en bas
K.Shinichi/S.Akhiko
Messages : 98
Date d'inscription : 10/06/2019
Groupe: Mage de Council Of Magic
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
K.Shinichi/S.Akhiko
MessageSujet: Re: Cedar vers le pêché !    Cedar vers le pêché !  - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Déc - 20:45



Tous les mages ont changé leurs numéro. Shinichi avait bien vu que l’ennemi avait utilisé une attaque. Le jeune homme avait concentré une énorme sphere de vent pour détruire le mur, mais Okasa était parti dans un des batiment, il regarda son chef qui était parti à droit.

Le mage du vent avait pris une autre route avec Hibari, il fallait la chercher dans tous les bâtiments.

- On doit vraiment faire attention aux innocents. Sinon il faut faire attention à vous !
- Sinon envoyé un message sur la lacrima phone pour venir vers vous pour se battre !

Shinichi était rentré dans le bâtiment en étant concentré sans vouloir perdre du temps, il ne devait laisser l’ennemi faire du mal aux personnes…

Homura était aussi accompagné en rentrant dans un autre bâtiment, elle avait bien compris que Yuki et Chikara faisait le repérage dehors pour nous indiquer si l’ennemi se déplaça vers l’extérieur. La jeune femme se trouva avec son neveu, c’était mignon d’être avec lui, même si la magicienne de foudre était bien concentré.

- Fait attention à ta magie pour ne pas détruire le bâtiment, mais j’ai l’impression qu’il n’y a personne… Mais on doit rester prudent…

Elle monta les étages avec l’ancien master de First Wing…


Citation.


Revenir en haut Aller en bas
K.Chikara/K.Yuki
Messages : 86
Date d'inscription : 10/06/2019
Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
K.Chikara/K.Yuki
MessageSujet: Re: Cedar vers le pêché !    Cedar vers le pêché !  - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Déc - 21:20



Elsy se gratta la tête, la jeune femme avait perdu conscience, c’était un peu chiant, heureusement que les autres, c’étaient bien battu, mais bon elle a pu sauver Shin en l’ayant assommé.

- Alala je n’ai pas trop joué à cache-cache…

Shin était un peu gêné en ayant été manipulé par Okasa… Il s’approcha de sa collègue.

- Désolé Elsy… Je vais lui faire mordre la poussière…
- Bon… On va tous les deux ! Sinon ne soit pas désolé, on est une équipe et on va sauver le peuple de Fiore !

Les deux mages avançaient vers le dernier bâtiment en analysant l’endroit, il fallait repérer si des personnes se trouvaient là…

La jeune femme avança doucement en étant prête à lancer une attaque.

Shin toucha le mur en tendant l’oreille, mais il n’y avait pas d’autre bruit, les deux mages étaient montés en voyant que les portes étaient fermé à clé… Shin chuchota à Elsy en étant toujours sur ses gardes.

- Je ne pense pas qu’il y a du monde, on doit faire attention aux autres aussi…
- On doit rester prudent, elle a peut-être mis ces personnes comme otage…

Les deux mages du Council Of Magic avançaient doucement en faisant attention aux bruits.


Citation.

Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kudo
Messages : 2222
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 33
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Expérience :
Cedar vers le pêché !  - Page 6 Left_bar_bleue4590/8160Cedar vers le pêché !  - Page 6 Empty_bar_bleue  (4590/8160)
Réserve de magie:
Cedar vers le pêché !  - Page 6 Left_bar_bleue13600/13600Cedar vers le pêché !  - Page 6 Empty_bar_bleue  (13600/13600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: Cedar vers le pêché !    Cedar vers le pêché !  - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Déc - 22:31



Event 5 : Un monde vers la destruction !



Hibari avait bien vu que l’ennemi avait un mur d’épine, il pointa sa lance vers Okasa en envoyant un rayon de feu pour le détruire, mais l’ennemi était déjà parti…. Le jeune homme était content de voir que les mages étaient debout, mais la femme, c’était caché dans l’un des bâtiments.

Le jeune master s’approcha de son grand frère en allant vers un bâtiment, il devait retrouver l’ennemi pour lui régler son compte. Il lança un regard à son frère avant de lui parler en marchant vers l’endroit.

- Grand frère, j’ai besoin que tu rends mes flammes plus puissantes, il faut l’abattre au plus vite, sinon l’adversaire va se rétablir !

Le mage de vent hocha la tête avant de marcher avec lui, il regarda à droit pour voir ses deux sœurs qui surveillé les bâtiments pour nous indiquer tout mouvement, on ne doit pas foncer et faire du mal aux innocents.

Le mage de feu de Golden Age trouvait que le bâtiment était clairement étrange, il était content d’avoir appris que le général en chef avait pris une pierre, on ne devait pas perdre se genre de choses.

Si cela tombait dans des mauvaises mains, on pourrait vivre la disparition d’Eartheland… Avant de monter, il avait vu qu’une porte défonçait, il rentra avec le mage de vent, mais ils avaient trouvé un corps sans aucune trace d’Okasa, alors Hibari envoya un message pour donner l’indication.


Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
Shiro Scarlet
Messages : 1033
Date d'inscription : 19/02/2016

Feuille de personnage
Expérience :
Cedar vers le pêché !  - Page 6 Left_bar_bleue2452/4590Cedar vers le pêché !  - Page 6 Empty_bar_bleue  (2452/4590)
Réserve de magie:
Cedar vers le pêché !  - Page 6 Left_bar_bleue10200/10200Cedar vers le pêché !  - Page 6 Empty_bar_bleue  (10200/10200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: Cedar vers le pêché !    Cedar vers le pêché !  - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Déc - 22:47

Shiro Scarlet & Yuki Kudo pour toujoursEvent 5 ▬ Défense de Cedar
Un monde vers la destruction !



Shiro avait bien vu que l’ennemi avait disparu, mais Darius avait une pierre, il tenait la main de Yuki en ne voulant pas la quitter, mais le jeune mage de la dislocation était obligé de la quitter.

- Bon courage ma belle, fait attention à toi !

L’ancien master de First Wing sourit en la regardant un moment avant de la quitter en allant avec sa tante, il fallait trouver Okasa pour l’abattre, on ne devait pas perdre de temps.

- Ne t’inquiète pas Homura, je pense qu’on voir au toit, c’est la cachette ou elle peut nous observer facilement…

Les deux mages se trouvaient dans le bâtiment, le mage de la dislocation analysé tous les endroits, son acide et la foudre de sa tante sera sûrement nécessaire pour la maîtriser.

- Je me demande si elle ne va pas changer de toit, mais après, on a deux personnes qui sont là pour observer…

Soudain, le téléphone d’Homura sonna et ils avaient appris que l’ennemi était passé par le bâtiment ou se trouvait Hibari et Shinichi…

Le jeune homme avait vu ou cet endroit se trouvait, il réfléchit un moment en montant, les portes étaient bien fermés. Les deux personnes avaient ouvert la porte du toit en rentrant, est ce que l’ennemi se trouvait ici ?


Revenir en haut Aller en bas
Gaël Torata
Messages : 457
Date d'inscription : 28/10/2017

Feuille de personnage
Expérience :
Cedar vers le pêché !  - Page 6 Left_bar_bleue905/2870Cedar vers le pêché !  - Page 6 Empty_bar_bleue  (905/2870)
Réserve de magie:
Cedar vers le pêché !  - Page 6 Left_bar_bleue8200/8200Cedar vers le pêché !  - Page 6 Empty_bar_bleue  (8200/8200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
Gaël Torata
MessageSujet: Re: Cedar vers le pêché !    Cedar vers le pêché !  - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Déc - 23:20

Event n°5
Sauvetage à Cedar


Gaël avait eu du mal à se réveiller, il se rappela que le moment était vraiment mal passé, il ne voulait plus être manipulé, c’est une mauvaise chose.

Il faut poursuivre l’ennemi et l’abattre, il avait vu les bâtiments avant de suivre Darius, en voyant que le général en chef était clairement dans un air grave et sérieux.

Le mage d’acier serra les poings, il voulait retrouver Okasa pour lui planter ses lances, il regarda son patron.

- Je trouve ça dommage si des personnes n’ont pas réussi à partir de Cedar, c’était bien de récuperer la pierre, j’ai l’impression que l’ennemi n’est pas humain… J’ai l’impression qu’elle a une force bizarre, on dirait une partie d’une pierre.

Le jeune homme était bien rentré dans la batiment avec Darius qui confirma ses paroles, ils avaient inspectés tous les endroits avant de recevoir le message du mage de feu.

Il monta en regardant les salles avant d’être au toit en ouvrant la porte. Est-ce qu’Okasa est là ? On devait peut-être indiquer les choses aux personnes pour commencer à combattre. Les deux mages avaient bien vu que personne ne se trouvait dans le bâtiment.

Donc des innocents sont partis se réfugier dans les abris. Le mage d’acier devait se battre, il savait que le modelage allait prendre du temps.



Revenir en haut Aller en bas
Narrator
Messages : 281
Date d'inscription : 10/06/2019
Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Narrator
MessageSujet: Re: Cedar vers le pêché !    Cedar vers le pêché !  - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Déc - 0:16




♦ Event 5 :


Un monde vers


la destruction ! ♦


Cedar vers le pêché

Partie II : Sins and Historia


Okasa était dans sa cachette, elle ouvrit la porte pour les observer, alors les mages étaient dans les bâtiment…

- Intéressant, ils se séparent, je vais les tuer chacun leur tour…

La femme sortit de la salle en touchant le sol avant de mettre une marque magique autour des bâtiment, des lances se planter dans les bâtiments en faisant des destructions sauf dans le bâtiment ou elle se trouvait, la femme avait bien entendue la porte qui allait s’ouvrir.

Elle se releva et la marque disparu, la personne positionna ses deux mains pour lancer des épines, puis elle claqua des doigts pour provoquer une explosion gluante…

- Je vais vous abattre ! Vous êtes faible de se séparer.

Elle avait transformé ses deux bras en tronçonneuse en détruisant la porte avant d’attaquer Hibari Shinichi pour les découper en deux, le combat allait se trouvait à l’escalier à côté du toit… C’est dommage que les bâtiments ne soient pas effondrés….

Elle aurait dû garder la pluie, mais le souci c’est que son bâtiment serait en danger, Okasa continua d’attaquer, elle devait tuer le master de Golden Age pour éliminer une de ses faiblesses…

La femme recula pour se retrouver sur le toit, elle faisait tourner des lances en les lançant sur les deux mages… Il fallait se demander si les autres mages allaient venir, elle devait avoir le pouvoir de la pierre, sinon ça va être compliqué…

Participants

Cedar :

Objectif => Récuperer les pierres

- Hibari Kudo => Rang SS / Niveau : 156/ Réserve magique : 9 800/15 600
- Shiro Scarlet => Rang SS / Niveau : 122/ Réserve magique : 8 000/12 200
- Gaël Torata => Rang S / Niveau : 102/ Réserve magique : 7 700/10 200
- Darius Fueryr => Rang SS / Niveau : 260/ Réserve magique : 21 000/26 000
- S. S. Homura => Rang SS / Niveau : 200/ Réserve magique : 15 000/20 000
- K. Shinichi => Rang SS / Niveau : 146/ Réserve magique : 10 000/14 600
- K. Elsy => Rang SS / Niveau : 119/ Réserve magique : 8 200/11 900
- N. Shin => Rang SS / Niveau : 119/ Réserve magique : 8 400/11 900

Ennemis


La forme de Cedar : Okasa Niveau 175 sans pouvoir de la pierre & 350 avec le pouvoir de la pierre
Spoiler:

Darius Fueryr, S. S. Homura, K. Elsy, N. Shin, Shiro Scarlet, K. Shinichi, Hibari Kudo et Gaël Torata VS Okasa


Revenir en haut Aller en bas
Darius Fueryr
Messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2016

Feuille de personnage
Expérience :
Cedar vers le pêché !  - Page 6 Left_bar_bleue1445/57600Cedar vers le pêché !  - Page 6 Empty_bar_bleue  (1445/57600)
Réserve de magie:
Cedar vers le pêché !  - Page 6 Left_bar_bleue28600/28600Cedar vers le pêché !  - Page 6 Empty_bar_bleue  (28600/28600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
Darius Fueryr
MessageSujet: Re: Cedar vers le pêché !    Cedar vers le pêché !  - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:33



Darius se trouva avec Gaël, il monta les étages en observant les lieux, on dirait que la femme ne se trouvait pas là. Le général en chef écouta son adjoint de la section détructor.

- Avant la transformation des trois individus, la femme l’a révélé que c’était une partie des pierres et ils attaquaient abuse Minstland Kingdom. Déjà, elle n’a pas de pierre, on pourra la battre plus simplement vu qu’elle crain le feu…

Il observa les lieux, il avait reçu le message d’Hibari, alors la femme se trouvait dans le batiment voisin, c’est tellement interessant. Il se trouva sur le toit en voyant la femme sortir, il avait bien vu Gaël en se rappelant d’un de ses protection en voyant des grandes lances tomber sur le sol, il fallait les freiner.

Alors il toucha le sol pour concentrer un énorme bouclier d’acier autour des quatre bâtiments, les lances avaient brisé son attaque, mais en tombant sur le bâtiment, cela avait provoqué quelques dégâts… Le général en chef recula sous l’impact de la lance qui était planté sur le bâtiment… Le souci, c’est qu’ils étaient séparés par les autres…

- Gaël va voir les autres bâtiments, pour évacuer des blessé au cas où, je vais aider Hibari et Shinichi de loin… Après, je te rejoins…

Il toucha la lance pour réduire en plusieurs cubes et il l’envoya sur Okasa pour l’écraser sur le bâtiment… Après avoir fait ça, il rejoint le mage d’acier pour voir s’il y avait d’autre blessé.


Citation.


Revenir en haut Aller en bas
K.Chikara/K.Yuki
Messages : 86
Date d'inscription : 10/06/2019
Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
K.Chikara/K.Yuki
MessageSujet: Re: Cedar vers le pêché !    Cedar vers le pêché !  - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:56



Elsy et Shin avançaient dans le bâtiment en trouvant au dernièr étage, un couples avec leurs enfants.

- On est là pour vous protéger, je pense que je vais aller au toit et tu les accompagnes
- Non ! Va voir Yuki et Chikara, elles peuvent avoir besoin d’aider, j’ai mon acide pour la brûler et j’ai l’impression qu’elle n’est pas là…

Elsy était inquiétée, mais elle réfléchit un moment avant de voir une petite fille tirer son haut. La jeune femme souriait en caressant sa tête avant de voir son collègue.

- Soit prudent, tu nous rejoins, après on ira aider le groupe qui l’a trouvé.
- Oui !

La jeune femme était partie avec la famille en l’accompagnant dehors, l’homme monta sur le toit en voyant des lances, il s’abrita pour éviter le coup… Pourtant, une pierre lui tomba sur son pied-droit en le blessant et une autre sur son bras gauche. Il utilisa l’acide pour les repousser avant de se relever difficilement, il n’arrivait pas à rester debout. La jeune demoiselle était en bas, elle entendit un bruit…

- SHIN FAIT ATTENTION A TOI !!!!

Soudain Shin perdit l’équilibre et tomba du toit, elle se transforma en foudre avant de sauter en arrivant vers lui et attrapa son corps en brisant une vitre pour tomber dans une salle…

Elle avait un verre planté dans son bras… Elle le retira difficilement avant de se relever en voyant que l’homme était encore vivant, mais blesser, les deux personnes essayaient de descendre avant de tomber au sol en étant au rez de chausser. Yuki et Chikara étaient venues s’occuper d’eux.



Citation.


Revenir en haut Aller en bas
Gaël Torata
Messages : 457
Date d'inscription : 28/10/2017

Feuille de personnage
Expérience :
Cedar vers le pêché !  - Page 6 Left_bar_bleue905/2870Cedar vers le pêché !  - Page 6 Empty_bar_bleue  (905/2870)
Réserve de magie:
Cedar vers le pêché !  - Page 6 Left_bar_bleue8200/8200Cedar vers le pêché !  - Page 6 Empty_bar_bleue  (8200/8200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
Gaël Torata
MessageSujet: Re: Cedar vers le pêché !    Cedar vers le pêché !  - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Déc - 20:21

Event n°5
Sauvetage à Cedar


Gaël écouta le général en chef en ayant compris les choses, il fallait être prudent en éliminant la menace, mais ça serait bien si nos ennemis ont aussi leurs forces qui diminuèrent.

- Je vois merci beaucoup pour les informations…

Il monta sur le toit avec lui en voyant la menace et l’ennemi était sur l’autre immeuble, il serra les poings en n'étant pas d’accord au début avec le général en chef. Il soupira avant de reculer aussi pour éviter les débris, la lance était énorme, elle aurait détruit le bâtiment…

- Je sais qu’Hibari va bien se débrouiller.

Le mage d’acier descendit les étages rapidement avant de descendre en voyant une famille avec des enfants, il les amena au loin en voyant que Yuki était parti de s’occuper des mages avec Chikara. Il s’approcha des deux généraux blessé, en faisant les premiers soins avec les femmes. Il concentra son acier pour modeler un abri, cela avait pris du temps, mais il avait réussi, pourtant le jeune homme se sentit un peu inutile…

- je n'ai vraiment pas aimé comment elle m’a manipuler

Dit-il dans sa barbe, en s’avançant dans le bâtiment pour monter à l’étage ou se trouvait Hibari et Shinichi avant de monter sur le toit en voyant les dégats… Il concentra une énorme quantité de papier rouge sur ses lances avant de la voir en la visant, il toucha le sol pour entourer l’ennemi d’acier, avec son attaque, il a aussi réussi à l’immobiliser en brulant son corps…

- Hibari utilise mon acier pour le fendre, j’ai une idée !!

Il était derrière en voyant les deux mages..



Revenir en haut Aller en bas
Shiro Scarlet
Messages : 1033
Date d'inscription : 19/02/2016

Feuille de personnage
Expérience :
Cedar vers le pêché !  - Page 6 Left_bar_bleue2452/4590Cedar vers le pêché !  - Page 6 Empty_bar_bleue  (2452/4590)
Réserve de magie:
Cedar vers le pêché !  - Page 6 Left_bar_bleue10200/10200Cedar vers le pêché !  - Page 6 Empty_bar_bleue  (10200/10200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: Cedar vers le pêché !    Cedar vers le pêché !  - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Déc - 21:23

Shiro Scarlet & Yuki Kudo pour toujoursEvent 5 ▬ Défense de Cedar
Un monde vers la destruction !



Shiro était avec sa tante, il devait la retrouver pour lui régler son compte. Le jeune homme était au toit avec Homura avant de voir une pluie de lances.

Darius l’avait arrêté, il esquiva quand c’est tombé en voyant que sa tante avait fait la même chose. Il concentra sa magie dans ses poings en frappant la lance pour la détruire.

Darius l’avait arrêté, il esquiva quand c’est tombé en voyant que sa tante avait fait la même chose. Je pense que ça va l’immobiliser et Hibari pourra lancer l’attaque final.

La jeune femme avait répondu, il toucha le sol pour former une marque magique, une vague de dislocation écrasa la femme.

Puis il avait fait tomber une pluie acide au-dessus de sa tête en lui brûlant le corps et la mouiller, sa tante va la réchauffer en l’électrocutant.

- C’EST A TOI !!!

L’ancien master de First Wing avait lancé son attaque, il savait que le vent allait sécher Okasa avant qu’Hibari lance une énorme attaque de feu, il fallait éliminer au plus vite…


Le jeune homme avait reculé en étant prêt à se battre, il devait laisser la place à Homura pour lancer une grande attaque.

Il se demanda si cela allait provoquer une grande explosion, il descendit de l’étage pour faire éloigner les personnes, il monta dans le bâtiment pour être auprès de sa tante.

Revenir en haut Aller en bas
K.Shinichi/S.Akhiko
Messages : 98
Date d'inscription : 10/06/2019
Groupe: Mage de Council Of Magic
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
K.Shinichi/S.Akhiko
MessageSujet: Re: Cedar vers le pêché !    Cedar vers le pêché !  - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Déc - 21:47



Homura se trouva avec son neveu en montant les étages avant d’arriver au toit. La jeune femme esquiva la grande lance pour éviter les dégâts avant de regarder Shiro.

-C’est une bonne idée, on va se débarrasser d’elle…

Elle le laissa agir avant de toucher le sol en concentrant la magie autour d’elle avant de faire apparaitre des marques autour d’Okasa en la foudroyant pendant plusieurs un long moment.

La générale garda les mains au sol pour maîtriser la force de sa magie, elle ne devait pas se relacher en voyant que les deux autres mages, c’était éloigné, après l’attaque d’Hibari.

Elle devait prendre Shiro pour partir du bâtiment.
Après avoir fini, elle tourna la tête vers son neveu, en souriant.

- Après l’attaque d’Hibari, je vais me préparer pour quitter l’endroit vu l’explosion que ça va produir.

Shinichi était devant l’ennemi avant concentré le vent pour repoussé l’attaque, avant d’esquiver en la voyant partir pour préparer une grande attaque.

- Petit frère, je vais renforcer tes flames !

Le jeune général rentra en premier avant de toucher le sol pour renforcer la vitesse du vent autour d’eux. Gaël était venu pour mettre de l’acier en comprenant l’attaque.

Alors il utilisa le vent pour pousser contre l’acier en lançant des rafales pour provoquer des coupures, puis les attaques de Shiro ont fait l’effet, puis c’est le tour d’Homura. Le mage de feu allait conclure.


Citation.

Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kudo
Messages : 2222
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 33
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Expérience :
Cedar vers le pêché !  - Page 6 Left_bar_bleue4590/8160Cedar vers le pêché !  - Page 6 Empty_bar_bleue  (4590/8160)
Réserve de magie:
Cedar vers le pêché !  - Page 6 Left_bar_bleue13600/13600Cedar vers le pêché !  - Page 6 Empty_bar_bleue  (13600/13600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: Cedar vers le pêché !    Cedar vers le pêché !  - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Déc - 21:59



Event 5 : Un monde vers la destruction !



Hibari était prudent, le mage de feu avait clairement raison, car l’ennemi était sur le toit en lançant des attaques, il esquiva avec sa lance.

- Pas de soucis grand frère, on va l’avoir !

Il désactiva sa bijarme en concentrant les flammes autour de lui, il allait utiliser une grande attaque, mais le mage d’acier était venu pour mettre de l’acier autour de l’endroit en l’écoutant.

Alors son plan était vraiment bien, il toucha le sol pour faire sortir du feu sous l’acier pour les rendre liquides, c’était de l’acier en fusion. Alors les autres mages avaient lancé les attaques pour planter Okasa sur de l’acier en fusion.

Il concentra ses flammes indigo et rouge pour faire un tapis autour de la femme qui brûlé, les flammes commençait à consommer son corps. Okasa agonisa, il concentra une énorme sphère de feu des cinq autres flammes en lançant sur l’ennemi qui l’écrasa.

En provoquant une énorme explosion. Il recula en prenant Shiro par le bras et il utilisa les flammes sur ses pieds pour se propulser en voyant Shinichi utiliser le vent et Homura la foudre en ayant pris Shiro.

Pourtant, l’explosion les avait propulsés plus loin en les blessant… Une énorme fumée était autour des bâtiments, c’était une énorme attaque groupée.

Le jeune master de Golden Age avait légèrement perdu conscience avant de se réveiller en ayant mal partout, il y avait quelques brûlures, mais ça allait. Il voyait le mage d’acier à côté de lui qui se réveilla aussi.



Dernière édition par Hibari Kudo le Sam 21 Déc - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
Narrator
Messages : 281
Date d'inscription : 10/06/2019
Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Narrator
MessageSujet: Re: Cedar vers le pêché !    Cedar vers le pêché !  - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Déc - 17:05




♦ Event 5 :  


Un monde vers


la destruction !  ♦


Cedar vers le pêché

Partie II : Sins and Historia


Okasa savait que son sort est scellé, elle était déçue, mais on voyait bien que les personnes étaient imprégnés par les pêcher…

- Vous allez bientôt mourir…. Dommage dommage dommage… Espérons que la luxure, la jalousie et la gourmandise s’abat sur vous !!

Elle s’était pris plein d’attaques de plusieurs mages, avant d’être foudroyé et brûler le corps de la jeune femme partait en plusieurs morceaux. Une explosion provoqua la destruction des bâtiments voisins.

La fumée avait envahi le terrain qui se dissipa doucement en voyant que l’ennemi avait disparu et trois morceaux de pierres étaient apparus. La menace avait disparu, mais les mages ne savaient pas que quelques choses se préparer…

On voyait des bouts de bâtiment s’effondrer, les mages avaient été propulsés plus loin… Une autre menace allait arriver bientôt, le ciel devenait plus sombre, du vent soufflé… Il faisait légèrement froid et la mer commença à être agitée.

Une chose étrange apparu, la pierre du changement atmosphérique brillaient, avant de voir que les quatre morceaux brillait avant qu’une image apparue et un film se déroula.

"On voyait le père de la famille Karasuma devant l’ancien roi de Minstrel. Ce dernier voulait les pierres, alors monsieur Karasuma enferma l’homme dans son château avant d’aller sceller les pierres en ne voulant pas que ça s’active car il fallait faire des sacrifices pour des vœux réaliser. Pour activer il fallait son sang, pourtant il ne savait pas que ses enfants feront l’affaire."

La vidéo s’arrêta en comprenant les choses.


Soudain des énormes vagues arrivés vers la ville de Cedar, une Tsunami était présent, mais on ne comprenait pas comment c’est arrivé. Il fallait partir d’ici pour ne pas mourir, on pouvait voir l’énorme vague arriver.

Il fallait sûrement prendre les morceaux de pierres, utilisées la machine pour se téléporter… On allait savoir les réactions des individus ? Comment ça va se passer ? Est ce que c'est la faute de la pierre ?

Participants

Cedar :

Objectif => Récuperer les pierres

- Hibari Kudo => Rang SS / Niveau : 156/ Réserve magique : 9 000/15 600
- Shiro Scarlet => Rang SS / Niveau : 122/ Réserve magique : 7 000/12 200
- Gaël Torata => Rang S / Niveau : 102/ Réserve magique : 7 000/10 200
- Darius Fueryr => Rang SS / Niveau : 260/ Réserve magique : 20 000/26 000
- S. S. Homura => Rang SS / Niveau : 200/ Réserve magique : 14 000/20 000
- K. Shinichi => Rang SS / Niveau : 146/ Réserve magique : 9 000/14 600
- K. Elsy => Rang SS / Niveau : 119/ Réserve magique : 8 000/11 900
- N. Shin => Rang SS / Niveau : 119/ Réserve magique : 8 000/11 900

Ennemis




Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Messages : 2267
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 9
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
Cedar vers le pêché !  - Page 6 Left_bar_bleue672/0Cedar vers le pêché !  - Page 6 Empty_bar_bleue  (672/0)
Réserve de magie:
Cedar vers le pêché !  - Page 6 Left_bar_bleue0/0Cedar vers le pêché !  - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: Cedar vers le pêché !    Cedar vers le pêché !  - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Déc - 20:17






Destruction d’Ishgar




Nina, c’était préparer avec son compagnon, on ne connaissait pas son identité, mais son histoire remontait à la domination des dragons. La jeune reine avait discuté avec son compagnon pour analyser la situation avant de voler avec la créature. On avait appris la destruction de l’Archipel à cause des pierres, alors on se dirigeait à Bosco en envoyant des sphère de ténèbres sur les différentes villes du pays en les détruisant, tous les habitants avaient clairement peur.

La jeune femme rigola en voyant les individus crier, il ne fallait pas beaucoup de temps pour détruire plusieurs endroits avant d’aller à Iceberg pour détruire les villes importantes, en faisant la même chose à Perande Kingdom. En détruisant les deux pays voisins. Avant de recevoir un message pour indiquer que Chlouc était attaqué par des pierres, elle parla à Katarina en lui indiquant que Gonki va arriver bientôt.

Les deux personnes sont passées au-dessus de Seven pour détruire les villes en allant au nord de Fiore en faisant rien en allant rapidement vers le sud en volant en haut avant de comprendre qu’ils étaient à côté de Vaya Island en allant la détruire complètement, cela avait provoqué un trusnami. Puis la jeune femme poursuivit la vague pour arriver vers les mages. Quand la vague voulait toucher la petite ville, le monstre utilisa la glace pour la geler.



Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
Darius Fueryr
Messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2016

Feuille de personnage
Expérience :
Cedar vers le pêché !  - Page 6 Left_bar_bleue1445/57600Cedar vers le pêché !  - Page 6 Empty_bar_bleue  (1445/57600)
Réserve de magie:
Cedar vers le pêché !  - Page 6 Left_bar_bleue28600/28600Cedar vers le pêché !  - Page 6 Empty_bar_bleue  (28600/28600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
Darius Fueryr
MessageSujet: Re: Cedar vers le pêché !    Cedar vers le pêché !  - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Déc - 22:05



Darius avait vu les attaques des mages, il fallait évacuer l’endroit, il avait vu Gaël dans l’autre bâtiment, il toucha le sol pour mettre un bouclier autour de l’explosion pour réduir l’impact…

- ÉLOIGNER VOUS !!!!

L’impact de l’explosion l’avait propulsé en lui brûlant ses deux bras, il avait attéri dans la mer, il se trouva au fond de l’eau avant de remonter en voyant que la mer commença à être agité, il avait vu de loin de la fumée et les batiments brise en esperant que l’ennemi a été détruit.

Le général en chef commença à nager, mais il avait un peu de mal, alors il se concentra un moment avant de se téléporter sur le sable, mais il chuta avant de se relever en voyant les mages. Le jeune homme était content de les voir, pourtant, il avait un mauvais ressentiment.


- Vous allez bien ?

Il tourna la tête en voyant les trois bouts de pierre en ayant déjà une. Le jeune homme avait pris ces trois morceaux en les enfermant avec l’autre pierre. Soudain, il avait entendu du bruit en ayant tourné la tête en voyant une énorme vague les menacer.

- Mais comment arrêter ce tsunami…. Je pense qu’on va se téléporter plus loin !

Il indiqua aux mages de se réunir en concentrant son pouvoir, mais une chose arriva vers eux. Il sentit une chose familière avant de lever les yeux en voyant la même bête qu’à Crocus avec Nina… Les vagues ont été gelées. Le jeune général en chef était sur ses garde en étant prêt à se battre….

Sinon les trois morceaux ont disparu en provoquant trois rayon qui s'envolaient.


Citation.
Revenir en haut Aller en bas
A. M. Nina/F. N. Katarina
Messages : 123
Date d'inscription : 03/02/2015
Localisation : Loin de se pays et des soucis

Feuille de personnage
Expérience :
Cedar vers le pêché !  - Page 6 Left_bar_bleue600/44850Cedar vers le pêché !  - Page 6 Empty_bar_bleue  (600/44850)
Réserve de magie:
Cedar vers le pêché !  - Page 6 Left_bar_bleue23000/23000Cedar vers le pêché !  - Page 6 Empty_bar_bleue  (23000/23000)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Darkness Sword
Envoyer un MP

Mage de Darkness Sword
A. M. Nina/F. N. Katarina
MessageSujet: Re: Cedar vers le pêché !    Cedar vers le pêché !  - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Déc - 23:39




On avait comencé à détruire plusieurs villes avant d’arriver sur Fiore en se trouvant à Cedar. Nina se trouva sur le dos de son collègue, avant de chuchoter.

- On doit récupérer les pierres, tu peux combien il te faut pour débloquer une partie de ton pouvoir ?
- Je dois avoir la moitié, on pourra tout détruire avant de soumettre ces mages !
- Tu as déjà deux, il y a des mor… ( La jeune femme voyait trois morceaux partir. .) Je vois qu’il reste une pierre à récuprer.
- Cela va me suffire !

Elle avait vu la vague bien gelée, la jeune demoiselle lança un regard aux mages, avant de concentrer une énorme quantité de feu en tombant vers les personnes avant d’envoyer une énorme vague. Puis elle utilisa le feu pour se poser doucement au sol avant de lancer un regard aux ennemis.

- On ne c'est pas revenu depuis un moment, j’ai besoin de la pierre, après vous aurez une mort rapide, même si on va vous laisser un petit temps…

Les différentes flammes entourées la jeune demoiselle en étant prête à se battre, elle savait que Darius serait l’ennemi le plus dur à battre, même si normalement elle est plus faible que lui. Le lien entre la bête lui permet de devenir très forte… Le monstre tournait autour de la ville avant d’atterrir au nord de Cedar en commençant à détruire les maisons.


Citation.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cedar vers le pêché !    Cedar vers le pêché !  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cedar vers le pêché !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Event 5 : Un monde vers la destruction !
» Epilogue : Eartheland vers le futurs
» [Mission de rang D] Vers le grand chemin
» Chlouc influencer par le pêché !
» [Terminer] Event Chat Box 2 : Retour vers le passé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Zone RP :: Fiore Sud :: Cedar-