Messages : 105 Date d'inscription : 02/02/2015 Localisation : Dans la Guilde
Feuille de personnage Expérience : (0/20625) Réserve de magie: (16500/16500) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Darkness Sword Envoyer un MP
C. S. Marcus/Suzuki Kara
Sujet: Re: Partie 2 : Elements Four Terre & Feu Dim 22 Mar - 0:30
Marcus sauta pour esquiver les racines, avant de voir l’ennemi en mettant sa main vers l’ennemi en le poussant au fond de la grotte...
- Il porte sûrement la pierre ! - Intéressant mon petit Marcus
Les deux mages rentraient dans la grotte, la capitaine en chef se lança en mettant un coup au visage, avant de voir Uzuki lui envois des sphére d’eau, puis met une prison d’eau…
L’homme s’éloigne en lançant une attaque foudroyante pour l’immobiliser pendant quelques secondes
- Je crois que la pierre se trouve au centre de sa tête on va la récupéré ! - Oui !
Le jeune homme toucha le sol pour faire sortir des pierres pour enfermer dans la grotte avant d’être contre l’adversaire...
Citation.
Messages : 2222 Date d'inscription : 10/02/2015 Age : 33 Localisation : Inconnue
Feuille de personnage Expérience : (4590/8160) Réserve de magie: (13600/13600) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age Envoyer un MP
Hibari Kudo
Sujet: Re: Partie 2 : Elements Four Terre & Feu Dim 22 Mar - 15:36
Event 6 : L’avenir d’Earthland est entre vos mains
Hibari soupira en entendant les remarques de l’ennemi, il avait entendu Ethill avant de secouer la tête en restant froid...
- Tu pense que tes racines ou pierres vont tenir avec une chaleur intense ?
Il concentra la feu autour de lui avant d’esquiver les pierre, il devait trouver la pierre qui se trouvait sur son corps… Le soucis si c’est pas le vrai corps, on est mal parti….
- On doit trouve la pierre et l’arracher, sinon quelqu’un l’immilise avec une vague de son et l’autre l’attache avec les ténèbe pour préparer une attaque qui permettra de le détruire
Le jeune master utilisa ses flammes en dessous de ses pied pour bondir avant de lancer des boules de feu pour attiré son attention !
Feuille de personnage Expérience : (905/2870) Réserve de magie: (8200/8200) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic Envoyer un MP
Gaël Torata
Sujet: Re: Partie 2 : Elements Four Terre & Feu Dim 22 Mar - 15:46
Il voyait que l’ennemi tira, il avait mis un mur d’acier pour contrer, mais cela l’avait propulsé en étant au sol, il se releva difficilement, c’est vrai que l’ennemi pouvait accentué les flammes…
Pourtant, il avait l’impression que les flammes de son beau frère était plus intense, les entraînement sont plus cool… Il savait au Shauhàn avait aussi des flamme chaude….
- Je pense qu’on va se battre !
Le jeune homme concentra l’acier autour de lui pour se faire une armure et une claymore avant de foncer l’ennemi en voulant l’attaquer…
Fye esquiva, mais il essaya de l’attaquer après les attaques de ses collègues...
Feuille de personnage Expérience : (0/2250) Réserve de magie: (9000/9000) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Murderers Shadow Envoyer un MP
Serana Akita
Sujet: Re: Partie 2 : Elements Four Terre & Feu Dim 22 Mar - 16:11
Event 6 : L’avenir d’Earthland est entre vos mains Clover souvenir doulereux
Serana Akita
event 6
Serana était devant l’ennemi avant d’éclater de rire….
- Il aurait du cacher son visage...
Elle écouta attentivement le mage de feu.
- Je ne crois pas qu’il va réussir à torturé !!! Ethill tu peux l’immobilisé un moment avant que j’utilise les laines de ténèbre.
Elle concentra les ténèbre autour de lui en ayant plusieurs laines avant d’avoir un sourir sadique.
La jeune demoiselle sortit son épée avant d’esquiver en coupant les racines, avant de tourner autour de lui en esperant qu’Ethill lancera une énorme attaque pour l’immobilisé un moment.
Elle allait sortir des laine de ténèbre du sol pour l’attraper et mettre un tapis de ténèbre pour qu’il ne soit pas en contact avec son élément...
Messages : 281 Date d'inscription : 10/06/2019 Groupe: PNJ Envoyer un MP
Narrator
Sujet: Re: Partie 2 : Elements Four Terre & Feu Dim 22 Mar - 19:16
Event 6 :
L’avenir
d’Earthland
est entre
vos mains
Feuille de personnage Expérience : (1445/57600) Réserve de magie: (28600/28600) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic Envoyer un MP
Darius Fueryr
Sujet: Re: Partie 2 : Elements Four Terre & Feu Mar 24 Mar - 18:32
Darius utilisa son bouclier pour contrer les balles de feu de l’ennemi en reculant un peu...
- Je vois la bout de pierre te permet de faire ça… Tu vas redescendre un peu !
Le jeune général en chef toucha le sol en glaçant le sol, avant de bondir pour planter son épée sur le crâne de l’ennemi en subissant des brûlures.
Le jeune homme faisait tourné l’eau autour de lui pour réduire la chaleur en ayant visé l’œil ou le bout de pierre ne se trouvait pas…
Le jeune homme recula pour éviter un le feu qui entoura l’ennemi, il avait les vêtements brûlé en ayant des brûlure partout…
Le général en chef lança un regard à Elsy et Gaël avant de concentrer une énormer quantité d’eau pour emprisonner l’ennemi dans une prison d’eau...
Citation.
Feuille de personnage Expérience : (0/2250) Réserve de magie: (7500/7500) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Néréides Envoyer un MP
Ethill Crescendo
Sujet: Re: Partie 2 : Elements Four Terre & Feu Mer 25 Mar - 11:29
Tu souris, une attaque puissante, tu avais ça dans ta palette. Mais avant tu dois évite l’épée de pierre qui fonce droit sur toi. Tu vois son chemin, donc il est facile de l’éviter avec une roulade digne de toi. Tu te relèves avec un sourire mauvais. Tu te concentres un peu avant d’utiliser un sort. Un peu le même qu’avait utilisé ton double. Tu pouvais en lancer que très peu durant une journée.
« Très bien, qu’il en soit ainsi… Sound Prison ! »
Tu a envoyé une vague de ta magie pour le freiner, pour le désorienté avec des ultrasons. Le bruit autour de ton ennemi s’est intensifier au point qu’il forme une mélodie macabre. On pouvait pas en attendre moins de toi. Si pour vaincre cet ennemi, tu devais épuiser ta magie, tu espérait que tes capacités en combat à mains nues pourront être utiles. Le mage de terre ne fera pas un pas de plus sans avoir ta magie qui l’attaque avec force.
« Tu gagneras pas, la mocheté. Mon sort est un des plus puissant que je possède… »
Il va sans dire que pendant l’attaque, tu étais incapable de lancer un autre sort. Ton attaque avait le but de stopper et de rendre l’équilibre de cet type aléatoire. Tu avais longtemps étudier quel effets pouvaient avoir tes sorts. Le centre de l’équilibre étant dans l’oreille. Tu avais pousser certaines de tes attaques dessus.
« Détective sombre, on compte sur toi. »
Preuve que ce combat était sérieux, tu comptais sur d’autres sans que ça te dérange. Tu comptais même sur les attaques es autres. Si tu avais confiance en cette fille, pour l’allumette, c’était pas vraiment ça sans ce combat.
Messages : 86 Date d'inscription : 10/06/2019 Groupe: Mage de Golden Age Envoyer un MP
K.Chikara/K.Yuki
Sujet: Re: Partie 2 : Elements Four Terre & Feu Mer 25 Mar - 19:19
Elsy était bien concentré en voyant l’attaque de Darius, elle avait déjà esquiver les sphére de feu, c’est vrai que la chaleur avait augmenté…
- Il fait bien chaud !
Elle tourna autour de Fye en concentrant sa magie avant de déposer sa main sur le sol en concentrant la foudre sur l’ennemi...
Avant Akhiko avait fait sortir des pilier pour l’écraser contre l’ennemi. La jeune femme avait lancer des lances en voulant l’immobiliser !
- TU NE VAS PLUS BOUGER !!!!
Elle était prête à défendre les autres !
Citation.
Feuille de personnage Expérience : (0/20625) Réserve de magie: (16500/16500) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Darkness Sword Envoyer un MP
C. S. Marcus/Suzuki Kara
Sujet: Re: Partie 2 : Elements Four Terre & Feu Mer 25 Mar - 19:53
Marcus et Uzuki avaient bien vu que l’ennemi avait bien grandit, on devait le démolir, l’homme toucha le sol pour faire sortir des lianes qui attrapa l’ennemi.
- Il ralentir sa destruction, mais ma petite mage d’eau tu veux récupérer la pierre et nous la voler en la donnant à ta guilde ? - Comment ça ? - Tu pense qu’on ne sait pas que toi et Yamamoto, vous êtes des espions ? Tu es trop naïf, si tu veux être un allié, tu dois tuer un de tes membres et la psychopathe... - Ah bon, je peux demandé à mon membre de la tuer, sinon je mes élimine mais tu me donne le bout de pierre. - Si tu venge Tina, pas de soucis... - D’accord
Le jeune homme soupira avant de se rappeler de la puissance du roi avant de toucher le sol en écrasant et disloquer le corps du géant de pierre…
L’ennemi essaya de se débattre, la femme envoya une énorme tourbillon d’eau pour éclater la tête de l’ennemi et un bout de pierre tomba, Uzuki le pris en rigolant.
Marcus et Uzuki marchaient vers Hibari, Serana et Ethill, puis l’homme toucha le sol pour séparer le mage de feu et Serena et Ethill.
- Tes le master de Golden Age, si tu veux de l’aide, je peux attensdre pour combattre, Gonki a tué Shin, mais j’aurais aimé le faire !
Uzuki était devant Ehtill et Serana avant sourire…
- Ehtill je suis Usuki, j’étais master de Nereides, je suis toujours là fondatrice ! Soit mon petit tu tue la femme et on s’allie pour détruire Darkness Sword… Soit je serais obligé de vous éliminer !
Elle était prête à se battre, mais elle ne savait pas que Marcus lui avait volé le bout de pierre...
Citation.
Messages : 2222 Date d'inscription : 10/02/2015 Age : 33 Localisation : Inconnue
Feuille de personnage Expérience : (4590/8160) Réserve de magie: (13600/13600) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age Envoyer un MP
Hibari Kudo
Sujet: Re: Partie 2 : Elements Four Terre & Feu Ven 27 Mar - 12:53
Hibari concentra une énorme quantité de feu en lançant une grande vague de feu indigo pour le lancer sur l’élément de terre en le détruisant...
- On a réussi
Il s’avança vers l’ennemi en voyant que c’est des tas de pierre, il n’y avait pas le bout de pierre…
Soudain deux personnes étaient venu, il y avait Marcus et une femme qui était étrange, cela lui rappela quelques choses, c’est comme s’il connaissait sa magie…
- Vous avez sûrement la pierre ! Marcus tu vas payer le meurtre de Shin…
Marcus avait mis un mur pour nous séparer, il devait se battre pour récupérer se bout de pierre… Il activa sa bijarme rare en ayant son épée et armure en concentrant le feu autour de lui...
Feuille de personnage Expérience : (905/2870) Réserve de magie: (8200/8200) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic Envoyer un MP
Gaël Torata
Sujet: Re: Partie 2 : Elements Four Terre & Feu Ven 27 Mar - 13:31
Gaël observa la situation, il se concentra en modelant plusieurs lances d’acier, il devait aider les autres à se battre et qu’Elsy utilise sa magie pour le pulvériser
- Je suis presque !
Après l’attaque de Darius il envoya ses lances d’acier, avant de courir pour entouré l’ennemi d’acier, avant de reculer en voyant l’attaque d’Elsy…
Cela avait provoqué une énorme explosion qui lui brûla les parties du corps, il se releva en ayant mal partout, il avait pleine de brûlure, mais bon il a déjà connu pire…
Le mage d’acier était toujours sur se gardes en voyant la réaction des autres, il fallait aider l’autre groupe, ils sont sûrement tombé sur les mages de Darkness Sword…
Il se rappela la mort de Shin avant de serrer les points...
Feuille de personnage Expérience : (0/2250) Réserve de magie: (9000/9000) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Murderers Shadow Envoyer un MP
Serana Akita
Sujet: Re: Partie 2 : Elements Four Terre & Feu Ven 27 Mar - 13:43
Serana Akita
event 6
Serana utilisa sa magie pour cautériser sa plaie, pour que le sang ne coule plus, elle serra les dents en concentrant sa magie...
- Tu vas le payer sale déchet !
Elle bondit vers l’ennemi qui a été immobiliser par Ethill avant de planter plusieurs lianes sur son corps en attendant l’action du mage de feu…
Quand le machin a été détruit, elle descendit en essayant de voir s’il y avait le bout de pierre mais rien du tout...
- C’est dommage ! J’aurais aimé la voir cette merde !!! Je vais surement péter un cable !
Elle était très en colère, son corps tremblé, soudain deux individus étaient venu… Est ce qu’ils cherchaient la mort ? L’homme nous a séparer et une femme était devant nous en faisant une révélation…
- Tu es Usuki, je te cherchais ! J’ai cru comprend que tu as simulé ta propre mort en changeant de visage…
Elle lança un regard à Ehtill en le fixant froidement !
- Sinon ça tient toujours ma proposition ? Sauf si tu veux obéir comme un petit chien...
Elle avait son arme à la main en étant prêt à se battre, est ce que cet homme va se battre à ses côté ou au côté de son ancienne maîtresse de guilde…
Messages : 281 Date d'inscription : 10/06/2019 Groupe: PNJ Envoyer un MP
Narrator
Sujet: Re: Partie 2 : Elements Four Terre & Feu Sam 28 Mar - 21:31
Event 6 :
L’avenir
d’Earthland
est entre
vos mains
Feuille de personnage Expérience : (1445/57600) Réserve de magie: (28600/28600) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic Envoyer un MP
Darius Fueryr
Sujet: Re: Partie 2 : Elements Four Terre & Feu Dim 29 Mar - 16:53
Darius voyait que l’élément du feu était entrain de concentré une grande boule d’énergie.
Cela pourrait nous êtes fatale, il regarda les mages.
- ÉLOIGNEZ VOUS !!!! JE VAIS CONTENIR L’EXPLOSION !!!!
Le général en chef toucha le sol pour faire sortir une énorme muraille de pierre en voulant contenir l’explosion.
Le jeune général en chef avait mis une sphère de pierre au dessus avant que l’explosion retentit…
Le jeune homme a été propulser par l’explosion qui était puissante, ses habits étaient brûlé en ayant quelques petites blessures...
Il se leva en regardant autour de lui, il y avait une énorme troue, le corps de l’ennemi avait disparu en voyant le bout de pierre…
Darius s’avança pour le récupérer, avant d’aller voir les autres. S’ils allaient bien…
Soudain, il avait vu de loin de la fumée, alors le combat continu là bas, on va les aider.
- Bon on va de l’autre côté pour aider Hibari et les autres mages ! J’ai l’impression qu’on a des invité...
Il c’était rééquipée de son armure de vent pour avancé rapidement vers les autres mages avant d’arriver vers Hibari qui se battait contre Marcus, Serana et Ethill était contre une femme étrange...
Citation.
Messages : 86 Date d'inscription : 10/06/2019 Groupe: Mage de Golden Age Envoyer un MP
K.Chikara/K.Yuki
Sujet: Re: Partie 2 : Elements Four Terre & Feu Dim 29 Mar - 19:30
Elsy recula en observant l’ennemi, il faisait tellement chaud…. C’est clairement dangereux se que va faire l’élément du feu...
Akhiko se concentra pour produire un énorme muraille de pierre pour se protéger, il fallait aider le général en chef…
L’explosion propulsa les deux jeunes femme en provoquant des brûlures, elles c’étaient levés en suivant Darius qui avait récupérer le bout de pierre.
Quelques minutes plus tard, les mages étaient arrivé devant leurs allié pour combattre les ennemis… Elsy avait vu Marcus avant de serrer ses poings...
- Vous avez oser tuer Shin, vous allez le payer...
La jeune femme concentra la foudre autour d’elle, Akhiko regarda Uzuki en ayant reconnu certains traite… Est ce que c’est ça demie sœur ?
- Tu ne serais pas Usuki Karasuma ? J’ai entendu que tu étais morte, mais je me disais si tu n’aurais pas changer de visage...
Elle sera ses poings en voulant l’arrêter car elle collabore avec l’ennemi !
Citation.
C. S. Marcus/Suzuki Kara
Sujet: Re: Partie 2 : Elements Four Terre & Feu Dim 29 Mar - 19:44
Uzuki se trouvait devant les deux mages en de rire légèrement...
- Je connais les secrets de ma guilde et...
Elle n’avait pas fini avant de voir sa demi-sœur, la famille est groupée, il manquait que Shinichi et Chikara...
- Oui, je suis Usuki Karasuma, Darkness Sword je crache dessus, je veux détruire mes ennemis et prendre le pouvoir de notre père !
La femme chercha le bout de pierre, mais Marcus l’avait pris….
- Bon je change de cible, on va se faire un mage de Darkness Sword, je veux mes pierres !
La femme se transforma en eau avant de se faufiler, elle veut les laisser s’entre-tuer avant de récupérer les bouts de pierre… Ou le faire discrètement !
Marcus avait bien vu Elsy en se rappelant d’elle… Il se mit en colère en faisant trembler le sol…
- LES TROIS CAFARDS ONT OSE TUER MA TINAA !!!! JE VAIS VOUS MASSACRER !!!
Une énergie puissance tourne autour de lui, il faisait sortir des lianes pour attraper tout les mages avant qu’une zone de gravité est au-dessus de tout les mages. Il voulait écraser ces mages, il voulait tuer Elsy, Ethill et Serana… Il manquait Shinichi !
Citation.
Feuille de personnage Expérience : (0/2250) Réserve de magie: (7500/7500) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Néréides Envoyer un MP
Ethill Crescendo
Sujet: Re: Partie 2 : Elements Four Terre & Feu Jeu 2 Avr - 10:01
Tu la fixes, elle dit tout savoir de sa guilde. Ton regard est méfiant, pas effrayé, ton secret était en sécurité. Enfin, tu le croyais. Si elle te tenait par ce moyen-là. Tu n’était pas seul. Tu aurai préféré que cette menace silencieuse disparaissent de tes épaules. L’ancienne master avait fini par baisé les pieds d’autres.
« Je te pensais plus forte que ça pour une maîtresse de guilde. Ce n’est pas toi qui disait que tu serais plus forte et que personne ne pouvait te donner d’ordres ? À moins que je me trompe. Tu as perdu de ta superbe. Détective sombre est bien plus dans l’état d’esprit qui me plaisait à l’époque. Si c’est ton kiff de balancer pourquoi je me suis mis au service de cette guilde dont je porte la marque, contrairement à toi qui l’as renié pour rejoindre ces types au service de je ne sais quel mage puissant ou créature puissante. »
Tu attaquais peut-être bassement, mais tu exprimais du mieux que tu pouvais ta déception. Personne ne devait savoir pour toi. C’était quelque chose qu’on t’avais promis. Tu souffles doucement en écoutant monsieur pleurnichard.
« Cafards, tu sais que ces bestioles sont du genre résistantes. Comme elles, nous sommes capable de vous battre si on le désire. Pour preuve la mort de ta chérie à la capillarité très discutable selon l’amusante jeune demoiselle. Essaye donc de m’éliminer si tu t’en sent capable, l’amoureux transi qui n’osait rien dire à sa partenaire. »
Son attaque était puissante, même avec ta magie, tu savais que tu pourrais pas tout éviter. Ton secret tu l’emporterai avec toi. Tu souriais, reste à voir ce que va faire cette master à la sauvette. Te sauver ou juste suivre les ordres. Fierté ou obéissance. Tu te lançais dans un pari très fou. Tu ne savais pas si tu t’en sortirai. Tu n’avais pas grand-chose à perdre.
Hibari Kudo
Sujet: Re: Partie 2 : Elements Four Terre & Feu Dim 5 Avr - 16:07
Hibari voyait que Marcus c’était lâché en mettant une zone de gravité autour d’eux, il avait vu que Elsy, Akhiko, Darius et Gaël… Alors ils ont pris le bout de pierre.
- Tu nous sous estime redescend sur terre, j’ai cru comprend que tu faisais des combat un vs un…
Une liane avait attrapé sa jambe, il utilisa les flamme pour la détruire avant d’esquiver mais la gravité était là en arrivant pas trop à bouger…
Pourtant sa demie sœur à reconnu Usuki, elle a changer de visage, c’est la jeune femme… Il voulait avoir une explication avec elle.
- Donc Usuki est vraiment vivante, elle doit payé ses crimes
Le jeune master concentra les flammes autour d’elle...
Gaël Torata
Sujet: Re: Partie 2 : Elements Four Terre & Feu Dim 5 Avr - 16:16
Gaël avait reculé pour que Darius nous protége, avant de récuperer la pierre, il avait quelques blessure en marchant en arrivant devant les autres mages…
Il y avait deux mage de Darkness Sword, Shin est mort à cause d’eux, on devait se battre contre ces mages… Le mage d’acier soupira en voyant la tueuse, c’est une personne familière...
- Des cafards, mais on va vous réduire en poussière !
Le jeune homme a été soumi par le gravité et les lianes avait entouré son corps… Il modela deux épée en commençant à les couper… Il devait se battre jusqu’à la mort !
- Ils vont les payer !!! payer !!
Serana Akita
Sujet: Re: Partie 2 : Elements Four Terre & Feu Dim 5 Avr - 16:34
Serana Akita
event 6
Serana était devant Usuki en ayant réconnu la jeune femme, elle avait compris qu’Ethill n’allait pas l’attaquer, en ayant l’impression que la femme voulait s’en fuir quand Elsy, Darius, Akhiko…
Donc c’est une famille, elle avait entendu que l’ancienne master de Nereides avait une grande famille en ayant tué ces parents.
- Bon quand tu n’as pas trouvé de pierre tu veux te battre contre l’autre cinglé ! Je vois la raclure de femme que tu es, ça me plaît, j’aurais du venir à Nereides et là je t’aurais tué !
Soudain elle se sentit lourdre à cause de la gravité des lianes voulaient la prendre elle les coupa avec son pouvoir !