Fairy Tail The New Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail The New Darkness

Nous somme en Janvier 849

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

[Fermé] Brown Door [Nagisa Atarashii]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkness
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
[Fermé] Brown Door [Nagisa Atarashii] Left_bar_bleue672/0[Fermé] Brown Door [Nagisa Atarashii] Empty_bar_bleue  (672/0)
Réserve de magie:
[Fermé] Brown Door [Nagisa Atarashii] Left_bar_bleue0/0[Fermé] Brown Door [Nagisa Atarashii] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: [Fermé] Brown Door [Nagisa Atarashii]   [Fermé] Brown Door [Nagisa Atarashii] Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:10

Première épreuve

Pour la première épreuve, le joueur doit faire un premier poste, en expliquant comment il est arrivé à l’arène. Il peut aussi expliquer quand le mage a reçu l’invitation. Enfin, il doit décrire son entrée dans le labyrinthe et son impression. Après ce premier poste, le staff va poster pour décrire d’éventuels pièges que le mage doit surement éviter sans magie.

Le joueur doit expliquer comment il se débrouille pour esquiver ses pièges et il explique sa progression dans le labyrinthe. Le participant aura le choix entre plusieurs portes, quand le joueur a effectué trois postes, il peut demander s’il a trouvé la rentrée et au prochain poste le staff va tirer au sort pour savoir si le joueur est à trouver la sortie.

Pour l’équité des joueurs, le chemin du labyrinthe est le même, malgré que les pièges ne sont pas positionnés de la même façon, mais chaque portes à des pièges spécial. Nous assurons que les pièges ne sont pas très dangereux pour votre vie.
Nous voulons que les participants soient actifs, pendant la première épreuve, il est préférable de poster assez rapidement pour avoir la première place. Si on voit que la première épreuve n’avance pas, on favorisera les personnes qui sont actives et nous mettrons des malus aux personnes qui ne postent pas.
C'est dans le poste du staff qui mettra la règle de jet de dès à la fin du poste.

Par exemple ils peuvent mettre ça : Si un nombre paire est tiré, vous trouvez la porte de sortie si vous avez un nombre impaire vous n'avez pas trouvé la sortie. Bonne chance

Dernière édition par Darkness le Ven 19 Fév - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: [Fermé] Brown Door [Nagisa Atarashii]   [Fermé] Brown Door [Nagisa Atarashii] Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:02

Nagisa se réveilla comme tous les matins grace aux premiers rayon du soleil qui se glissere legerement entre ses rideaux , eclairant ainsi son doux visage,il ouvrit lentement ses yeux pour ne pas se faire mal aux yeux . Nagisa se leva et poussa un léger gémissement tout en levant ses bras dans un ultime étirement, ils lâcha un petit bâillement avant de se lever de son lit, s'approchant doucement de ses rideaux, les tirants d'un coup sec laissant enfin passer les rayons du soleil qui ne faisait que taper sur ses rideaux depuis le début, il ouvrit la fenêtre d'un geste calme et passa sa tête dehors avant de recevoir une légère bourrasque faisant ainsi voler ses cheveux aux vents, il glissa sa main dans ceci et s'entendit du bruit dans les rues, mais oui, c'est vrai, aujourd'hui était le grand jour du tournois magique celui que tout le monde attendez tant, je me retira de la fenêtre et me mis a sautiller jusqu'à la salle de bains pour me nettoyer , je me fit couler un bon bain chaud pendant ce temps, je me brosser les dents tranquillement , une fois ceci fait, je me mis au fond de mon bain et repensant un peu comment j'avait étais inviter, en effet comment aurais-je pu deviner qu'il m'enverrais une demande de participer par l'un de mes informateurs , je me demandais bien d'ailleurs comment il l'avait eu , enfin tous se qui comptait ses qu'elle était entre mes doigts maintenant .

Après avoir passé un bon bout de temps dans mon bain, je sortis m'entourant ainsi de la serviette la plus proche, allant chercher des vêtements propres pour ce grand jour, je préférai choisir un ensemble assez simple, je me mis face au miroir de ma chambre, m'attachant les cheveux par deux petites couettes, ça aurait était dommage que mes cheveux me gênent la vue pendant ce tournoi. Il enfila ses bottes pris son sac bandoulière et n'oublia pas Abyssa sa fameuse faux avant de partir en diréction du lieu indiquer dans la lettres .

Nagisa marcha tranquillement jusqu'au lieu du tournoi ce qui lui prit un peu de temps, sur le chemin, il se procura une cape blanche et un masque rappelant trait pour trait son surnom de faucheuse des glaces, en effet le masque avait pour dessins des petites vagues blanches sur un fond bleu, il s'approcha enfin de l'entrée du tournois, l'une des jeune femme lui demanda s'il était spectateur ou participant ,il répondit d'un ton exitée qu'il participait , elle lui demanda aussi sa lettre , il lui tendis assez facilement , elle lisa le tout pour vérifier puis elle lâcha un petit soupirement avant de lui dire que tout était en ordre et qu'il pouvait avancait . Le couloir était excessivement grand, même beaucoup trop grand, mais bon, c'était plutôt chouette, il avait même mis des drapeaux représentant les plus grandes guildes du pays, bien sûr, il n'y avait pas le blason de Full Dream ce qui aurait était très étonnant d'ailleurs, après avoir passé ce long couloir , Nagisa se retrouva enfin dans la grande salle, là bas, plusieurs participants était déjà la, tous masquer soudain une autre femme venait sur l'estrade et dit d'un ton calme :

« Bien vu que tout le monde est là, on va pouvoir commencer »

Tiens-lui qui pensais être dans les temps. Nagisa se mit donc dos a un pilier et écouta avec attention ce que disait la jeune femme, d'aprés se qu'il avait compris , chaque personne aurait son propre labyrinthe et le but serais d'arriver le premier a la fin , sa lui paraissait un peut trop simple a son goûr , farfelue comme ils sont, ils ont certainement du placer un piége ou deux histoire d'amuser la galerie , une fois toutes les explications dites , je me dirigea donc tranquillement devant ma porte ou la bas on me demanda si il fallait lui preter une armes , il secoua la tête leur fesant comprendre qu'il avait la sienne , puis une fois que son nom fut appeler .

Nagisa passa la porte les rayons du soleil l'aveuglant, il pouvait entendre tout ce monde crier de joie devant ce qui allait se passer , il aclammere les différents mages , on pouvait voir plusieurs mages poster en tant que garde, surement pour que sa se passe au mieu , Nagisa se dirigea donc devant son passage le Brown. Il se mit à s 'étirer devant tout le monde puis, repensa a tous ça :

« Bon rentrez dans ce labyrinthe, et le finir le plus rapidement possible… On est parti Abysse ! »

À peine qu'il eut le temps de se finir sa phrase que son corps tout entier dans un élan de course, une fois qu'il arrive prêt des premiers murs, il se mis a faire un bond assez gigantesque atérrisant sur le mur puis se mis a avancer en sautant sur les murs de gauche a droit comme un ninja, ont aurait pu croire que c'était de la magie, mais nan Nagisa était juste tellement rapide et tellement agile qu'il pouvait faire ça , il s'engouffra peut a peu dans ce labyrinthe laissant entendre le bruit des chocs de ses pieds contre les murs s'entendre faiblement.
Darkness

Feuille de personnage
Expérience :
[Fermé] Brown Door [Nagisa Atarashii] Left_bar_bleue672/0[Fermé] Brown Door [Nagisa Atarashii] Empty_bar_bleue  (672/0)
Réserve de magie:
[Fermé] Brown Door [Nagisa Atarashii] Left_bar_bleue0/0[Fermé] Brown Door [Nagisa Atarashii] Empty_bar_bleue  (0/0)
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: [Fermé] Brown Door [Nagisa Atarashii]   [Fermé] Brown Door [Nagisa Atarashii] Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:41

Première épreuve

A quatre mètre de la porte se trouve un mur juste en face de l'entrée, il est glissant et poisseux. Deux chemins se dessinent pour le participant. Gauche ou droit, mais avant ça....

Un trou se forme sous les pieds du participant qui ne peut pas l'éviter. C'est une chute de deux mètres pour atterrie dans une dizaine de centimètre de boue puante. Les murs semblent aussi en être couvert et rapidement le niveau se met à monter.

Une fois sortit du piège il faudra choisir entre la gauche ou la droit. Le chemin de gauche donne vers deux autres directions et le chemin de droite ne montre qu'un seul passage possible. Le détail le plus frappant est le fait que tous les murs ainsi que le sol est fait d'une boue qui tient magiquement en place. Tout semble être fondu et très collant.

Commentateur 1:
" Voilà une entrée rapide de la part de notre participant de la porte Brown. Arrivé à toute allure, il se retrouve pourtant face à un mur et même en bas du premier piège. Alors comment va-t-il s'en sortir? Son énergie fougueuse l'aidera ou bien... Est-ce que le piège va finir par gagner?"

Commentateur 2:
" Voilà qui promet pour un début en joie! Est-ce que cela donne la couleur sur tout ce labyrinthe? Allez savoir, pour ma part je n'ai qu'une hâte, voir ce petit bout d'homme sortir de là et poursuivre sa route! Si je pouvais parier, je donnerai ma chemise que c'est lui qui va finir en premier. Quand pensez-vous?"

Commentateur 1:
" Ho risquez votre chemise n'est peut-être pas une si mauvaise idée! N'est-ce pas mesdames?"

Commentateur 2:
" Ne pariez pas le vôtre, vous feriez fuir tout le monde!"

Commentateur 1:
" Vous m'avez eu!"

La stupeur du publique se mue en rire bien rapidement avec les deux présentateur bien amusant. Pourtant tous les regards sont plongés sur le jeune homme qui venait soudainement de découvrir son labyrinthe fait de boue.

Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: [Fermé] Brown Door [Nagisa Atarashii]   [Fermé] Brown Door [Nagisa Atarashii] Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:34

Nagisa continua tranquillement de sautiller de mur en mur quand soudain, il croisa un mur un peu plus étrange que les autres en effet ce mur si de la boue commençait a couler dessus et à s'éparpiller sur toutes la surfaces du labyrinthe au moment où il posa son pied sur le mur pour continuer sa course une trappe s'ouvrit en dessous lui et un plus grand jet de boue le fit tomber dans celle si avec peu de classe, il faut l'admettre. Avec sa chute Nagisa se releva péniblement en effet non seulement, il y avait de la boue qui était assez collante, mais en plus, une certaine odeur nauséabonde commencée a traînasser dans tout le labyrinthe ? Voici donc son labyrinthe, un labyrinthe de Boue ? Il comprenait mieux maintenant pour quoi sa porte s'appelait la « Brown Door ».

Il se releva donc péniblement et regardant le lieu dans ses moindres recoins, il y avait a peu prêt deux mètres entre lui et la sortie, chose qu'il aurait pu sauter avec facilité en temps ordinaire s'il n'y avait pas eu cette boue collante, il se mit à réfléchir et commença a palper les murs, quitte à s'en mettre plein les mains autant que sa serve, il ressentit au toucher que les murs avaient encore leur texture de pierre, une chance pour lui, car sinon il ne savait pas vraiment comment sortir, c'était donc de la boue qui coulait par magie et non des murs de boue, il lâcha un léger soupir avant de dire :

« Ils sont vraiment sérieux ... ?»

Ils se grattèrent alors la tête , fit deux trois pas a gauche puis a droite et se décida enfin a sortir deux couteaux qu'il avait sous ses vêtements , il les planta violament dans le mur et testa vite fair pour voir si sa tenait , heureusement pour lui les couteaux tenait bien et commença ainsi son escalade avec pour seul moyen la force de ses bras pour le porter en effet les murs etant recouvert de boue impossible de s'appuyer avec ses pieds contre celui si . Par chance pour lui, il était plutôt fort surtout pas rapport a sa corpulence ce qui fait qu'il arriver à le faire plutôt bien, malgré cette boue continuant de lui dégouliner dessus.

Une fois sortit de son trou a rare, il regarda la suite du labyrinthe avec stupeur, en effet, il était maintenant rempli de boue, plus questions pour lui de courir ou de s'amuser a sauter sur les murs, il se mit a penser qu'il était vraiment tombé sur le pire labyrinthe pour lui, il lança un léger regard sur ses deux couteaux qui était devenue inutilisable, en effet les planter dans de la roche comme un bourrin ne les avaient pas du tout arranger l'un des deux c'était même casser à l'arriver, il lâcha les deux couteaux dans la trappe ou il était ne lui en restant ainsi plus que quatre sur lui. Il continua donc son chemin beaucoup plus tranquillement qu'au début, après tout le but était quand même d'arriver premier non ?

Il continua donc son chemin beaucoup plus tranquillement qu'au début, après tout le but était quand même d'arriver premier non ? L'un menait à un autre choix et l'autre, on ne voyait pas vraiment au fond, il s'arrêta quelques secondes pour réfléchir, mais , il fallait faire vite, au final, il décida tout simplement d'y aller a l'instinct, il prit donc par simple hasard la gauche continuant ainsi en marche rapide son ascension dans ce labyrinthe.
Darkness

Feuille de personnage
Expérience :
Réserve de magie:
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: [Fermé] Brown Door [Nagisa Atarashii]   [Fermé] Brown Door [Nagisa Atarashii] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 11:24

Première épreuve

Après cette démonstration incroyable de force et de technique, le publique est au émoi! Des applaudissement montent avec des cris d'encouragement. Il semblerait que le favori du tournois soit déjà désigné!Bien que la question qui monte n'est autre que : " D'où sort-il des couteaux?". D'autre se demande plutôt, comment un jeune homme si frêle peut réussir à faire cela et avec une telle rapidité de réflexion.

Commentateur 1:
" Non d'un chien! Vous avez vu ça? Vous avez bien vu ce qu'il vient de faire? Notre cher participant vient d'utiliser deux dagues pour escalader le mur du piège. Voilà qui est impressionnant. Pensez vous qu'il avez tout prévu?"

Commentateur 2:
" J'ai l'impression que je vais garder ma chemise! Ce jeune homme est époustouflante et plein de ressource! Je l'aime bien! Et pas qu'un peu!"

Sur les dires des commentateur, le public se mit a crier en coeur pour donner courage au participant favoris. Allait-il être le premier à sortir du labyrinthe? Allez savoir! Toujours était-il qu'après cette épreuve tout le monde le regarderait, mais soit, revenons à notre jeune homme.

La direction de gauche par rapport à l'entrée donne sur un chemin qui tourne encore à gauche avant de faire une longue ligne droite. Les murs sont tout aussi gluant et collant que le sol, bien que la boue ne face pas plus de cinq centimètre d'épaisseur. L'odeur qui monte à chaque pas fait tourner la tête. Des formes vagues apparaissent tout autour du participant alors qu'un murmure répétitif se fait entendre. Le couloir semble s'allonger tendit que les voies deviennent plus claire et plus menacent.

Commentateur 1:
" Voilà que les effluvent de boue déclenchent des hallucinations! Bonté Divine! J'aurai déjà vomis!"

Commentateur 2:
" Gardez votre repas! Personne n'a envie de voir ça. Sachez une chose, cher publique. La boue, qui couvre aussi bien le sol que les murs, est très spéciale. Elle dégage des gaz qui embrume l'esprit et fait ressortir la peur. J'ai à peine poser en pied dans ce labyrinthe que je voulais déjà en sortir! Je suis impressionné que ce jeune homme ne subissent que maintenant les effets des gaz!"

L'odeur devient plus forte, plus profonde. Quelque chose semble se mettre à bouger alors que le couloir à l'air de s'étirer. Sous la boue, quelque chose bouge, se glissant entre les pieds du participant, en le touchant. Les voies chantent une chanson oublié, un passage joyeux qui se transforme en un chant mystique. Les murs de boues se rapprochent doucement, comme sur le point de se refermer sur eux même.

Une lourde fatigue se met alors à apparaître. Les mouvements du participant se font plus lent, alourdit par les hallucinations. Il lui faudra penser à quelque chose d’apaisant pour se défaire de ce piège silencieux. Une fois cela fait, le couloir se montrera minuscule et plus que déjà entamé alors que les murs n'ont absolument pas bouger.

Deux directions se présentes à nouveaux. Une vers la droite qui donnent sur un large mur à quelques mètres, permettant aussi deux chemins. Et une sur la gauche qui vu de loin, semble donner nul part.

Qu'importe le chemin, une goutte de boue tombe du plafond qui semble attendre d'autre. Une chute de boue serait plus désagréable que tout et les hallucinations pourraient revenir en force !

Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: [Fermé] Brown Door [Nagisa Atarashii]   [Fermé] Brown Door [Nagisa Atarashii] Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:49

L'avancé de Nagisa continué, venant d'esquiver quelques pièges, il continua à suivre la gauche comme il avait convenue quand soudain, sa tête se mit a tourner et des drôles de bruits venait agresser ses oreilles, c'était surement à cause de cette boue non seulement, elle le ralentirez, mais en plus, elle lui donner des hallucination ! Ce labyrinthe était vraiment la pire chose qu'il pouvait lui arriver, ses pas se fit plus lent jusqu'à l'arrêt total du jeune homme, sa respiration s'accélérer se faisant même entendre, devant lui des enfants l'entourer, en lui pointant du doigt tout en criant :

« Traitre !!! Assassins !!! Pourquoi nous as-tu pas sauvé ?!?! Tu étais comme notre frère !!! »

Nagisa posa ses genoux au sol, en larmes et ce mi a crier qu'ils n'étaient pas réels, il posa ses mains sur sa tête comme pour la tenir et poussa un gigantesque cri de folie, résonnant dans tout le labyrinthe, on pouvait entendre tout le désespoir du jeune homme quand soudain, une douce lumière apparus devant lui, cette petite lumière prit peu à peu une forme humaine, une jeune femme blonde se mis face a lui, allait savoir pourquoi elle était entièrement nue, son visage, Nagisa le connaissais très bien et son cœur se mit à battre en la voyant. La lumière enlaça notre jeune mage et le réchauffa le cœur, tout en lui chuchotant de se relever et de se battre pour continuer sa course.

Nagisa se releva péniblement, serra les dents et essaya de garder son équilibre, la jeune femme se transforma en une petite lumière qui se mit a bouger dans une direction, est qu'elle lui indiquer la sortie ? Nagisa se mit à la suivre en courant cette fois à fond, il ne se ménager plus, les enfants qui était devant lui disparaissez a chaque coup qu'il donner, la petite lumière était bienveillante et lui indiquer tous les pièges, mais tous ça n'étais que l'imagination de Nagisa, en effet pour eux, il ne le voyait que courir en esquivant un par un les différents pièges. Il continua à courir de toutes ses forces, on pouvait entendre chaque bruit que faisais ses pas tout en continuant à suivre cette petite lumière.
Darkness

Feuille de personnage
Expérience :
Réserve de magie:
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: [Fermé] Brown Door [Nagisa Atarashii]   [Fermé] Brown Door [Nagisa Atarashii] Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:43

Et un lancé de dé pour savoir si tu sors!
Le chiffre est paire tu trouves la porte, impaire tu restes coincé.
Darkness

Feuille de personnage
Expérience :
Réserve de magie:
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: [Fermé] Brown Door [Nagisa Atarashii]   [Fermé] Brown Door [Nagisa Atarashii] Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:43

Le membre 'Darkness' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Divers' :
[Fermé] Brown Door [Nagisa Atarashii] Images11
Résultat :
[Fermé] Brown Door [Nagisa Atarashii] 1010
Darkness

Feuille de personnage
Expérience :
Réserve de magie:
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: [Fermé] Brown Door [Nagisa Atarashii]   [Fermé] Brown Door [Nagisa Atarashii] Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:17

Première épreuve

Qu'arrivait-il au participant? Il semblait terrorisé alors que sa voix résonnait en un écho déchirant à travers le labyrinthe! Se rendait-il compte que tout n'était qu'illusion? Que ces voix n'étaient que des murmures créer par la magie? Personne ne savait ce qu'elles disaient, mais il était sur d'une chose, le pauvre jeune homme était effrayé! Pourquoi ? Allez savoir, nous n'étions pas dans sa tête, nous ne pouvons donc pas vous faire écouter ces voix !

Le publique retenait son souffle alors que le participant paru absorbé par quelque chose. Ses larmes déchiraient les cœurs et faisaient trembler d’effroi chacun. Son joli visage masqué ne faisait qu’amplifier le chagrin, certain hurlèrent qu'il fallait le sortir de là, que c'était monstrueux, et pourtant. Tous sans la moindre exception voulait voir la suite, savoir comment allait terminer cette épreuve à l'odeur immonde !

Puis soudainement, quelque chose se produisit, le participant cessa de crier, de pleurer et durant une vague seconde, tout le monde cru qu'il venait d'user de magie pour se retrouver du courage. L'instant d'après, il évitait les pièges comme s'il savait exactement où ils se trouvaient. Intrigué, tout le monde se tourna vers les détecteurs, des lacrimas détecteurs de magie, ne s'allumaient pourtant pas. Il n'y avait aucune magie à l’œuvre, juste du courage et peut-être beaucoup d'amour !

Une vague de boue se souleva du sol, juste derrière se trouvait une grande porte brune. La boue collante et puante se mit à prendre la forme d'un serpent. L'animal n'était pas une illusion, mais ses mouvements lents et collant avait quelque chose d'effrayant. La créature faite de boue et de magie se mit plus droite, trois mètres de haut peut-être plus.

Les spectateurs retinrent leur souffle, comment réagir face à une telle horreur ? Et pourtant, le participant qui était dans un état presque second, ne semblait pas avoir le moindre mal à faire face à cette créature ! Passera-t-il ?

Derrière ce serpent se trouvait la porte, déjà ouverte par l'approche du participant. Une équipe médical attendait sagement. Personne ne pouvait entrer, il fallait attendre que le jeune homme ait passé la porte, seulement alors ils pourront aller près de lui et le rassurer. Que lui arrivait-il ? Peut-être que les gazs de la boue rendaient les illusions trop fortes ? C'était un risque, mais comme il était un mage, cela devait avoir moins d'effet. Qu'avait-il vu et entendu ?

Les deux présentateurs retenaient leur souffle avec le publique, attendant de voir avant de pouvoir acclamer le jeune homme !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Fermé] Brown Door [Nagisa Atarashii]   [Fermé] Brown Door [Nagisa Atarashii] Icon_minitime

[Fermé] Brown Door [Nagisa Atarashii]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1