Fairy Tail The New Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail The New Darkness

Nous somme en Janvier 849

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez

Malba Est [Équipe D : Kyria Sasura (en pause) //Nagisa Atarashii // Rokoujou Kyōfū ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkness
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
Malba Est [Équipe D : Kyria Sasura (en pause) //Nagisa Atarashii // Rokoujou Kyōfū ] Left_bar_bleue672/0Malba Est [Équipe D : Kyria Sasura (en pause) //Nagisa Atarashii // Rokoujou Kyōfū ] Empty_bar_bleue  (672/0)
Réserve de magie:
Malba Est [Équipe D : Kyria Sasura (en pause) //Nagisa Atarashii // Rokoujou Kyōfū ] Left_bar_bleue0/0Malba Est [Équipe D : Kyria Sasura (en pause) //Nagisa Atarashii // Rokoujou Kyōfū ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Malba Est [Équipe D : Kyria Sasura (en pause) //Nagisa Atarashii // Rokoujou Kyōfū ]   Malba Est [Équipe D : Kyria Sasura (en pause) //Nagisa Atarashii // Rokoujou Kyōfū ] Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:21

Première mission Malba Est

Tout d’abord vous devez décris commence vous êtes arrivé à cette endroit, il peut y avoir des ennemis que vous pouvez battre. Pour les personnes qui viennent en renforce, ils doivent décrire leurs arrivé en intégrant la mission. Vous pouvez enlevé vos masque pour vous battre contre les ennemis. 

Dans l'Est de la ville se trouvait un groupe de Neuf mages de rang E, les malandrins étaient entrain de tuer des personnes en détruisant les maisons. Nous avons aussi appris que les voyous était entrain de commencé à dessiné un cercle, il faut les arrêter. Ces mages sont entrains de détruire les magasins de la ville, les mages noirs aimaient tuer les innocents.

Le groupe de voyous aiment bien se séparer pour attaquer plusieurs personnes, alors il faut faire attention et il faut vous organisé en groupe pour combattre ses ennemis.

Les objectifs pour la première mission :

- Il faut arrêter les mages qui sont entrains de tuer les innocents.
- Vous devez protéger les civils qui sont victimes de ces monstres.
- Il faut se débarrassé des malandrins pour que les médecins peuvent agir.
- Arrêté les mages qui dessine sur le sol et effacé se dessin

(Pour Nagisa : Il peut aidé les mages en trahissant son camp, sinon il peut aidé les mages de sa guilde en tuant des pnj qui serait des mages ou gardes qui viennent aider.)

Nous laissons au joueur de choisir le pouvoir des bandits et vous pouvez les battre en un poste ou plusieurs. Après nous allons poster avec le pnj pour votre seconde mission.

Spoiler:

Dernière édition par Darkness le Ven 29 Avr - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Malba Est [Équipe D : Kyria Sasura (en pause) //Nagisa Atarashii // Rokoujou Kyōfū ]   Malba Est [Équipe D : Kyria Sasura (en pause) //Nagisa Atarashii // Rokoujou Kyōfū ] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 13:35

Rokoujou approche lentement de la forêt Mikage après quitté les Montagne Cigüe, et laissé cette archéologue seul, c'est alors que s des cris lui parviennent, ils s'adressent à lui et viennent de la forêt. Il voit un homme arriver en courant, essoufflé. L'homme est torse nu puis tend une lettre à Rokoujou. Il la saisit avant de voir ce messager s'écrouler au sol, faisant découvrir son dos parsemé de brûlure aux yeux de Rokoujou. Ce dernier fronce les sourcils sans rien, il n'y a que l'homme qui lui dit :
« -Ne vous en faite pas pour moi, lisez ce message c’est urgent… vous êtes bien un mage n’est-ce pas ?!
-Oui.
-Ouf. »
L'homme s'évanouit, et Rokoujou lit le contenu de la lettre : '' Bonjour, bonsoir mages du royaume de Fiore, notre belle ville Malba est attaquée par les mages de Full Dream.  Nous demandons aux mages compétant de venir aider les autorités à arrêter ces mages noirs. Dans l’enveloppe se trouve une petite lacrima qui pourra vous téléporter dans la ville pour vous battre.'' Rokoujou se dit premièrement que c'est la ville de son professeur, en effet ce dernier habite à la périphérie Nord de Malba. Même si cela doit lui coûter un détour, il se doit de retourner là-bas et protéger son professeur. Il se saisit donc de la petite lacrima qui se trouve effectivement avec la lettre, puis est instantanément téléporté à Malba.
Il reconnaît les environs, il se trouve à l'extrême Est de la ville, et celle-ci est ravagé, des boutiques sont en feu, et des habitants blessés sont au sol, ils s'entrent-aident même si les mages de Full Dream semble se délecter de leur oeuvre sanguinaire. Rokoujou se dit qu'une guilde noir est plus ou moins un moyen de se défouler un peu partout, mais tuer des innocents qui ne lui ont rien fait de particulier, ce n'est pas son fort. Il n'est pas du genre bon samaritain, mais cette ville autant que son professeur sont en danger, il se doit donc d'aider tous le monde ici. Il ne voit aucun autre mage que lui, venu en renfort. Il voit deux mages disparaître derrière une maison pour continuer le massacre. Il décide de commencer à avancer prudemment, son bâton à la main.

Dernière édition par Rokoujou Kyōfū le Mer 4 Mai - 23:33, édité 2 fois
Darkness

Feuille de personnage
Expérience :
Malba Est [Équipe D : Kyria Sasura (en pause) //Nagisa Atarashii // Rokoujou Kyōfū ] Left_bar_bleue672/0Malba Est [Équipe D : Kyria Sasura (en pause) //Nagisa Atarashii // Rokoujou Kyōfū ] Empty_bar_bleue  (672/0)
Réserve de magie:
Malba Est [Équipe D : Kyria Sasura (en pause) //Nagisa Atarashii // Rokoujou Kyōfū ] Left_bar_bleue0/0Malba Est [Équipe D : Kyria Sasura (en pause) //Nagisa Atarashii // Rokoujou Kyōfū ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: Malba Est [Équipe D : Kyria Sasura (en pause) //Nagisa Atarashii // Rokoujou Kyōfū ]   Malba Est [Équipe D : Kyria Sasura (en pause) //Nagisa Atarashii // Rokoujou Kyōfū ] Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:31

Dans cette partis de la ville, un homme était entrain d’organiser l’attaque des maisons, il avait ordonné à trois mages de dessiner un grand cercle, puis il avait ordonné à trois autres mages d’aller dans les maisons et d’éliminer tout humain qui n’utilisait pas de magie. Il fallait emprisonner les mages et il fallait aussi capturer les mages qui avaient participé au tournoi. Réellement, l’objectif était de ramener les grands mages d’Angel Sword, mais c’était les mages assez puissants qui allaient s’occuper d’eux. L’homme avait pris ces deux collègues, il voulait devenir plus fort grâce à se massacrer et il allait devenir plus fort. L’homme voulait savoir quand Nagisa allait les rejoindre, car il l’attendait dans cette zone.

Donc trois mages étaient entrain dessiner au sol, les autres malandrins tuer tous les innocents qui se trouver dans les maisons, il ne faisait aucune distinction. Les malandrins s’amusaient à torturer les personnes. On entendait des cris de panique, c’était vraiment un champ de bataille, le chef du groupe continuait à explorer l’endroit avec ses deux collègues. Soudain, il avait rencontré un homme avec son bâton. Il regardait la personne, avec un sourire sadique en parlant à ses amis.

- Bon, vous ne devez pas le tuer, il faut savoir si c’est un mage. Est-ce que vous avez compris ?
- Hihihi !!! Ouais, mais je vais m’amuser à le torturer.
- Bouaf, il faut le laisser vivant, ils n'ont pas dis de ramener les mages en un seul morceau. Si c’est un humain, je vais collectionner ses yeux.

Le chef les regardait en leurs donnant l’ordre de lui faire ça fête, il voulait bien voir le spectacle, il avait sorti deux épées pour se battre au cas où. Les deux mages se dirigeaient dangereusement vers Rokoujou, un mage avait lancé une boule de foudre vers lui et l’autre avait fait apparaitre une épée de feu pour se battre contre l’ennemi. Des gardes étaient venus en courant pour l’aider, les alliés avaient des lances et il commençait à se battre contre le chef du groupe. Quelques gardes se battaient avec Rokoujou. Le Malandrin qui avait une épée en feu se battait contre les gardes, le mage de foudre allait utilisait ses pouvoir pour combattre l’adversaire.

Rappel des objectifs pour la première mission :

Spoiler:

Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Malba Est [Équipe D : Kyria Sasura (en pause) //Nagisa Atarashii // Rokoujou Kyōfū ]   Malba Est [Équipe D : Kyria Sasura (en pause) //Nagisa Atarashii // Rokoujou Kyōfū ] Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:52

Malaba Est

Le labyrinthe était une horreur! J'avais encore le corps qui tremblait et la respiration difficile quand j'entendis parler d'une attaque. Qui pouvait s'en prendre à la ville de Malba? je ne comprenais pas ce qu'il se paissait vraiment, mais l'information m'arriva vite.

FULL DREAM attaquait! Les mages noirs se montraient et je ne parvenais pas à croire qu'ils tuaient tout le monde sur leur passage. Pourquoi? Ça n'avait pas plus de sens et pourtant, tout se passait là plus loin. A quelque mètre à peine, comme si les échos du chaos ne pouvaient que  arriver. C'était impossible, je refusais de croire ce qu'il se passait.

Épuisée, je me forçais à me redresser alors que les personnes près de moi ne savaient.pas quoi faire. M'empêcher de partir au combat ou m'encourager ? Pour moi c'était tout vu, la colère qui grondait en moi : Je devais le voir de mes yeux pour y croire, car pour moi, aucun mage ne pouvait tuer de sang froid!

Cette simple idée me m'était hors de moi. Je sentais une rage folle faire bouillir mon sang et brûler mes muscles. Je devais aller voir, empêcher ce cauchemars et démonter la figure à celui que avait lancer une si laide rumeurs! Des personnes comme Nagisa ne pouvait pas être aussi mauvaise, je refusais de le croire ! Pour moi c'était impossible !

Après avoir récupérée mon sac a dos avec mes bijarmes. Ma délicieuse Azure et mes deux nouvelles acquisitions, bien que j'ignorais ce qu'elles donneraient aux combats. Le moment de voir était peut-être venu, bien que j’espérais que ça ne soit pas le cas. Pourtant je ne pouvais ignorer les clameurs qui venaient de loin.  Mon coeur se serra et je me mis à courir plus vite.

Je dégainais déjà Espaza, laissant mon Take Over prendre le dessus pour me retrouver sous la forme Anger. Le rouge et le noir me donnaient un air féroce et cruel, mais ce n'était rien à coté de mon manient de l'épée. Cette arme si précieuse que je serrais fermement en mains en arrivant enfin vers le lieu où une armée se dressait. Je ne pouvais le croire, les passants dans la rue qui bousculaient pour fuir. La rage gronda en moi, me faisant hurler pour foncer. Prévenant les innocents par mon cris, leur ordonnant de me céder le passage.

Où était mon ennemis ? Avec cette foule je ne voyais rien, mais très vite un homme apparu dans ma vision.

Codage by Lamire
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Malba Est [Équipe D : Kyria Sasura (en pause) //Nagisa Atarashii // Rokoujou Kyōfū ]   Malba Est [Équipe D : Kyria Sasura (en pause) //Nagisa Atarashii // Rokoujou Kyōfū ] Icon_minitimeDim 3 Avr - 9:36

Juste après être sortie du labyrinthe en fanfare, le peuple se précipiter un peu partout, Full Dream attaqué la ville ce qui me faisais plutôt rire vu que je n'étais pas vraiment au courant. J'empoignai fermement abysse dans ma main et m'éclipsa discrètement de ce troupeau, je détachais ma cape enleva mon haut laissant apparaitre un tee-shirt sans manche laissant voir quelques muscles, je jeta tous ça au sol avec mon masque et me mis a sautiller un peu partout dans le lieu pour trouver la sortie. Je continuais mon Ascension dans cette arène gigantesque quand soudain, je ressue une missive par la fenêtre, je devais rejoindre l'un de mes supérieurs, pfft ça m'énerver déjà, je n'avais pas envie d'y aller, j'étais plongé dans mes pensées quand sans faire attention, je me fis entourer de garde qui crier :

« La faucheuse est là !!! »

Il n'avait pas mis bien longtemps avant de me trouver, en même temps, je ne me cachais pas vraiment, l'un d'eux s'approcha de moi et d'un geste, j'élançai Abysse sur son bras ce qui lui arracha net et proprement, on pouvait entendre ses cris de douleur à des kilomètres. Je me faisais tranquillement encercler une fenêtre derrière moi quand je leur dis en ricanait :

« A bientôt »

Je brisai la vitre et me laissai tomber en arrière, tout le monde aurait pu croire à un simple suicide, mais , j'étais beaucoup trop agile pour ne pas m'en sortir, la lame d'abysse s'accrocha a un rebord de fenêtre quelques étages plus bas, qui annula ma chute puis, il me fallut quelques minutes pour retrouver la terre ferme, je me dirigeai donc lentement au lieu de rendez-vous , personne n'avait trop l'air de faire attention a moi, je prenez les chemins les plus sur, toits, ruelle sombre, tout pour ne pas être remarquer quand soudain, je tomba nez a nez avec une jeune femme aux cheveux d'or ...
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Malba Est [Équipe D : Kyria Sasura (en pause) //Nagisa Atarashii // Rokoujou Kyōfū ]   Malba Est [Équipe D : Kyria Sasura (en pause) //Nagisa Atarashii // Rokoujou Kyōfū ] Icon_minitimeLun 4 Avr - 13:59

Alors que Rokoujou passe la rue dans laquelle ont tournée les mages, il se rend compte qu’ils n’ont pas fuis, ils l’attendaient en malmenant en même temps un homme sans défense au sol. Ils sont trois, celui plus en arrière a deux épées, l’un des deux plus en avant a une épée de feu et l’autre a déjà lancé une boule de foudre qui rase la joue de Rokoujou pour exploser contre un mur derrière. Surpris, il ne bouge, jusqu’à que des cris de guerre lui parviennent derrière lui. Il s’agit de garde munit de lance. Plusieurs vont à la rencontre de l’homme aux deux sabres, le reste s’occupe du mage à l’épée de feu, tandis que Rokoujou se retrouve face au mage de foudre. La première attaque l’a loupé, mais l’ennemi lui promet :
« -La prochaine, je ne te louperai mon pote. Alors, qu’est-ce que tu es ? Mage ou non ?
-Qui sait, je ne sais pas. Répond-il indifférent.
-Tu fais le malin ?! »
L’adversaire se rue sur Rokoujou, mais s’arrête soudainement lorsque ce dernier lève les mains, signe de capitulation.
« -Tu te rends ?! Alors, tu n’es pas un mage je suppose.
-Peut-être… je n’ai pas vraiment le choix, et je suis fatigué.
-Imbécile. »
Le mage noir s’avance sans prudence vers Rokoujou, et une fois à un deux mètres de lui, Rokoujou dirige sa main vers le visage de l’homme. Ce dernier ne comprends pas, jusqu’aux paroles de Rokoujou :
« - Spider silk thread (fil de soie d’araignée) »
Le mage noir n’a pas le temps de réagir qu’un fil d’araignée se plaque contre son visage, obstruant sa vision. Il essaie de se l’arracher, mais n’y parvient pas. Rokoujou profite de sa ruse pour frapper une première fois le mage en plein face, il tombe au sol sur le dos, Rokoujou se place sur lui et le roue de coups, il le laisse conscient pour lui poser une question :
« -Que faites-vous au mage exactement ?
-Ha, tu crois vraiment que- Beurh. Un coup de poing le stoppe dans sa réplique.
-Vous en faite quoi ? Parle. Je ne fais pas partie d’une guilde et je n’ai pas de grands principes. Tuer n’est pas un problème pour moi.
-Les mages en général ont les emprisonnes, et ceux de Golden Age recevrons un sort plus cruel. Je ne sais pas exactement ce que veux en faire notre Maître, mais ça ne sera pas beau à voir, et toi, tu vas mor- Beurh ! »
Un ultime coup de poing le sonne complètement. Rokoujou s’en ai occupé d’un, mais maintenant cela risque d’être compliqué pour un autre effet de surprise. En se débarrassant de lui, les autres n’auront aucun doute sur sa nature de mage. Mais ce n’est pas le plus important pour lui pour l’instant. Son professeur est en danger, étant lui aussi un mage, le trouver aux abords de la ville va être aisé pour une guilde. Il doit vite le rejoindre. Il se demande néanmoins ce que peuvent bien faire les mages en renforts, il est seul ici pour l’instant, et en tant que débutant, il ne tiendra pas longtemps, surtout si une grosse pointure se ramène. Les gardes semblent en difficultés avec le mage à l’épée de feu, il décide donc de réfléchir à un plan pour contre-attaquer, en se dirigeant vers un toit en montant grâce à ses gants en fil de soie qu’il fait apparaître rapidement.
« -J’espère que les retardataires vont se bouger le cul. Se dit-il. »
Darkness

Feuille de personnage
Expérience :
Réserve de magie:
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: Malba Est [Équipe D : Kyria Sasura (en pause) //Nagisa Atarashii // Rokoujou Kyōfū ]   Malba Est [Équipe D : Kyria Sasura (en pause) //Nagisa Atarashii // Rokoujou Kyōfū ] Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:07

Le chef du groupe avait pu tuer plusieurs gardes en leurs coupant la tête et il rigolé en torturant les gardes. Le voyou qui avait une épée de feu avait un peu de mal et son chef l’avait aidé à battre les ennemis. Les deux malandrins avaient vu le mage qui avait battu leur collègue, ils s’approchaient de Rokoujou pour se battre contre lui, le mage noir qui avait une épée en feu courait vers le mage pour lui donner un coup d’épée. Le chef du groupe restait debout en regardant son collègue se battre, il avait fait une remarque aux mages noirs.

- Ne tue pas se mage, il faut qu’on le capturer.

Le chef regardait le spectacle en rangeant son arme, il allait utiliser son pouvoir en allant attaquer au cas où. Un autre mage de Full Dream s’était approché de son chef pour lui parler.

- Nous n’avons pas retrouvé Nagisa, il n’est pas venu.
- Il faut chercher encore, même si on peut prendre cette zone assez facilement, car il n'y a qu’un petit mage qui utilise des filets.

Le chef rigolait en ayant dit cela, il regardait le combat en espérant qu'Alvaros allait le récompenser. Le mage de la guilde clandestine partait avec ses deux collègues en cherchant Nagisa et il tuait des civils dans le chemin. Quelques minutes plus tard, le groupe des trois mages, c’étaient trouver devant Nagisa en s’approchant de lui, en lançant un regard noir vers la blondinette.

- Bonjour, monsieur Atarashii, on vous cherchez pour nous aider dans cette zone. Notre maître de guilde nous a ordonné de tuer tous les civils et il faut capturer les mages sans les tuer.

Les trois mages étaient devant Nagisa pour attendre sa réaction, ils pensaient rejoindre les deux collègues pour l’aider à capturer le mage indépendant.

Les objectifs pour la première mission :

(Pour Nagisa : Il peut aider les mages en trahissant son camp, sinon il peut aider les mages de sa guilde en tuant des pnj qui serait des mages ou gardes qui viennent aider.)

Nous laissons au joueur de choisir le pouvoir des bandits et vous pouvez les battre en un poste ou plusieurs. Après nous allons poster avec le pnj pour votre seconde mission.

Spoiler:

Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Malba Est [Équipe D : Kyria Sasura (en pause) //Nagisa Atarashii // Rokoujou Kyōfū ]   Malba Est [Équipe D : Kyria Sasura (en pause) //Nagisa Atarashii // Rokoujou Kyōfū ] Icon_minitimeLun 25 Avr - 0:55

Rokoujou monte sur le mur de cette maison, il est à mi-chemin lorsqu’il entend le mage à l’épée de feu lui crier dessus. N’ayant rien pour monter en s’agrippant comme le fait Rokoujou, le mage noir utilise le peu de prise qu’il trouve pour suivre sa cible. Rokoujou arrive rapidement sur le toit et constate la montée bien lente de son poursuivant. Il en profite pour passer trois plus loin et se cacher derrière une grosse cheminée, il garde un œil sur l’arrivée du mage noir et se cache définitivement quand il aperçoit juste son crâne. Il l’entend râler et marcher lentement, le cherchant. C’est grâce à ces bruits de pas que Rokoujou s’oriente derrière l’obstacle pour ne pas être visible. Le mage noir se plaint encore plus et fini par redescendre. Rokoujou sort de sa cachette et continue sa route sur les toits, il fait attention à chaque changement de toit s’il n’y a pas de mage dans la ruelle qu’il s’apprête à survoler d’un saut. A un moment, dans une ruelle sont présent deux personnes, l’une est un jeune garçon aux cheveux bleu juste à la sortie de la ruelle, et l’autre une femme blonde un peu en dehors. En regardant mieux, Rokoujou reconnaît cette femme à l’armure flamboyante, cette longue chevelure et ce visage atypique, il se murmure :
« -La folle de la forêt… si c’est une mage c’est logique qu’elle soit là. »
Il voit apparaître à l’opposé de leur position trois mages noirs s’approcher d’eux, celui du milieu leur dit :
« -Bonjour, monsieur Atarashii, on vous cherchez pour nous aider dans cette zone. Notre maître de guilde nous a ordonné de tuer tous les civils et il faut capturer les mages sans les tuer. »
Rokoujou en déduit donc que ce monsieur Atarashii fait partie de la guilde, il a l’air différents des autres pour Rokoujou, derrière ce visage innocent semble se cacher un grand prédateur. Néanmoins, l’expression qu’il avait en fixant la blonde lui fait comprendre qu’un sentiment plus pur engage le cœur du jeune homme aux cheveux bleus. Rokoujou ne sait pas quoi faire. Doit-il intervenir ? Après tout la blonde est une mage, sûrement pas une mage noir comme il a pu le constater lors de sa rencontre avec elle, doit-il l’aider ? Qu’y gagnerait-il ? Une alliée peut-être. Il se pose ces questions, puis entends quelqu’un lui crier derrière lui à une certaine distance :
« -Ah te voilà ! »
Il s’agissait du mage à l’épée de feu de toute à l’heure, en faisant un mouvement horizontal, il envoie un trait de feu, Rokoujou saute vers le toit d’en fasse pour esquiver, mais le bruit que cela a fait a peut-être alerter les mages en bas, il ne lui reste plus qu’une solution. La fuite, mais avant cela il vise le mage noir d’une main :
« - Spider silk thread (fil de soie d’araignée) »
Il envoie un fin fil de soie vers la tête de son adversaire, mais ce dernier stop l’attaque grâce aux flammes de son épée. Rokoujou fuit de plus belle sans savoir si d’autres ennemis allait le poursuivre.
Darkness

Feuille de personnage
Expérience :
Réserve de magie:
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: Malba Est [Équipe D : Kyria Sasura (en pause) //Nagisa Atarashii // Rokoujou Kyōfū ]   Malba Est [Équipe D : Kyria Sasura (en pause) //Nagisa Atarashii // Rokoujou Kyōfū ] Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:31

Full Dream avait pris l’avantage dans deux zones, mais ils devaient repousser les alliés dans les deux autres zones. On voyait bien qu’un seul mage se battait contre les ennemis, il y avait des gardes qui se battaient eux aussi.
Soudain, deux mages très puissants étaient venus à l’Est de Malba. Un mage noir ne se posa pas de question et il envoya une énorme vague d’eau sur tous les mages présents. L’attaque avait repoussé toutes les personnes présentes, dans la zone.

Rokoujou courait, mais l’énorme vague d’eau l’avait emporté très loin de la zone et il ne se trouvait plus à l’Est de la ville, car la vague avait duré plusieurs minutes. Les deux mages marchaient dans la zone de la ville, en tuant tous les gardes qui venaient se battre.
Un mage s’était approché de Kyria pour l’emprisonner et il avait mis la blonde dans cette zone. Un dès deux mages s’approcha de Nagisa, la personne l’avait engueulé pour ne pas avoir agi assez rapidement.

Alors ils avaient puni le mage, qui était condamné à chercher des mages dans cette zone et il fallait retrouver le mage qui se trouvait à l’Est. Le mage qui ne parlait pas à Nagisa avait attaché les mains de Kyria, en la mettant dans une prison en acier. Pour se libérer Kyria devait sortir de cette prison en battant les mages qui la gardaient.

Les deux mages avaient donné avait laissé leur collègue avec l’autre magicienne. Il y avait d’autre mage de Full Dream qui dessinait en surveillait aussi la prisonnière. Les deux mages assez puissants étaient partis au loin pour chercher d’autres mages. Nagisa avait l’obligation d’emprisonner des mages qui se trouvaient à cet endroit. Plusieurs mages avaient fini de faire les dessins au sol.

Réserve magique des participants :

Spoiler:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Malba Est [Équipe D : Kyria Sasura (en pause) //Nagisa Atarashii // Rokoujou Kyōfū ]   Malba Est [Équipe D : Kyria Sasura (en pause) //Nagisa Atarashii // Rokoujou Kyōfū ] Icon_minitime

Malba Est [Équipe D : Kyria Sasura (en pause) //Nagisa Atarashii // Rokoujou Kyōfū ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1