Fairy Tail The New Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail The New Darkness

Nous somme en Janvier 849

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez

[Terminé]La cachette de Full Dream [Chikara Karasuma et Kyria Sasura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkness
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminé]La cachette de Full Dream [Chikara Karasuma et Kyria Sasura] Left_bar_bleue672/0[Terminé]La cachette de Full Dream [Chikara Karasuma et Kyria Sasura] Empty_bar_bleue  (672/0)
Réserve de magie:
[Terminé]La cachette de Full Dream [Chikara Karasuma et Kyria Sasura] Left_bar_bleue0/0[Terminé]La cachette de Full Dream [Chikara Karasuma et Kyria Sasura] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: [Terminé]La cachette de Full Dream [Chikara Karasuma et Kyria Sasura]   [Terminé]La cachette de Full Dream [Chikara Karasuma et Kyria Sasura] Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:55

La cachette de Full Dream

Le maître de la guilde se trouvait au nord de la ville, il marchait assez rapidement, ensuite, il utilisa son pouvoir pour se déplacer plus rapidement vers l’est de la ville. Il avait trouvé des mages qui dessinés et le maître de Full Dream avait vu Nagisa. L’homme avait demandé à son mage de s’approcher pour accompagner les prisonniers. Alors il ordonna des mages à tirer la cage de Kyria et Nagisa suivait son master.

Quelques heures plus tard, ils s’étaient trouvés au Sud de la ville, le master avait ordonné aussi quand tire la cage de Chikara. L’homme était assez déçu que les personnes avaient pu capturer que deux mages de Golden Age. Il n’était pas content de voir des mages morts, car c’était à l’encontre de ses plans. Alvaros avait vu Nagisa en s’approchant de lui, il le regardait avec un grand sourire.

- Nous allons cacher les prisonniers, tu vas attendre ton collègue qui vient de l’Ouset pour venir au centre de la ville.

Vlad avait ordonné de tirer les prisonnières, en ordonnant à Nagisa de les suivre. Quelques heures plus tard, les personnes étaient arrivées dans la cachette de Full Dream, cet endroit se trouvait au sud-ouest de Malba. Quand ils étaient arrivés, les membres de la guilde avaient mis les prisonnières dans un coin et le master avait pris quelques armes en allant avec des mages vers le centre de la ville. Ils avaient laissés Nagisa qui devait attendre son collègue et d’autres mages qui surveiller.

Informations :

Il n’y a pas d’ordre de passage, les prisonnière peuvent tous tenter pour se libérer. Pour facilité la manœuvre, les mages sont de rang E sauf Nagisa. Ce dernier doit attendre son collègue, alors Nagisa doit faire son premier poste, pour que son collègue l’accompagne au centre de la ville. Après les postes des membres, on vient poster avec le pnj pour faire bouger les choses. Vous avez une semaine pour poster, ensuite un pnj postera. Par exemple si un membre poste et il faut que deux membres postent, si après deux semaines les deux personnes ne postent pas, ça sera le pnj qui postera.

Les participants sont :  Nagisa Atarashii, Chikara Karasuma, Kyria Sasura

Réserve magique des participants :

Spoiler:

Dernière édition par Darkness le Ven 29 Juil - 23:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: [Terminé]La cachette de Full Dream [Chikara Karasuma et Kyria Sasura]   [Terminé]La cachette de Full Dream [Chikara Karasuma et Kyria Sasura] Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:44

La cachette de Full Dream.

Alors que je fendais la foule, un bruit de verre se fit entendre. Je m'arrêtais cherchant la source quand soudainement, juste face à moi apparu Nagisa, tombé du ciel. Je m'arrêtais, me figeant en l'observant, sous ma forme Anger, je sentais mon cœur battre si fort et pourtant... en le voyant, le temps s'arrêta un instant et un sourire se glissa sur mes lèvres. Il allait bien, tout le reste n'avait plus la moindre importance. J'étais heureuse, soulagée et rassurée de le voir en vie et là... tout se figea. Je reconnu le mage que j'avais aider à se battre.

- Bonjour, monsieur Atarashii, on vous cherchez pour nous aider dans cette zone. Notre maître de guilde nous a ordonné de tuer tous les civils et il faut capturer les mages sans les tuer.

Le temps se figea, je dévisageais alors le type qui venait de parler. Le choc fut tel que d'apprendre que c'était Full Dream qui attaquait, que Nagisa était dans le coup. Je tournais mon regard vers lui, le regardant sans parvenir à comprendre, cherchant dans ses yeux une explication alors qu'on m'attachait les mains. Je ne résistais pas, à quoi bon? Que faire?

Je ne savais pas quoi faire, mais je détourna le visage, ne voulant plus voir son visage, refusant de croire qu'il tuait aussi froidement. Refusant de voir la réalité. J'avais tellement rêvé de croire que nous étions en paix, que toutes ces rumeurs n'étaient pas la réalité. Je m'étais mentis et voilée la face. Mon coeur se serra alors que je nous revoyais au sommet de la tour, admirant la ville. Cette même ville que j'imaginais en feu et en sang comme celle-ci.  Mon coeur se serra et des larmes roulèrent sur mes joues, déséquilibrant ma magie qui laissant ma simple tenue de participante réapparaître.

On me jeta dans une cage qui fut conduite où bon leur semblait. Je me contentais de me mettre en boule en serrant les dents. Incapable de me battre et de réagir. Pourtant, un quelque chose en moi me fit réagir. Le souvenir d'une douce mélodie ainsi que celui d'une odeur de pâtisserie. Je devais me reprendre. Il n'était pas trop tard, la cage n'était pas si solide que ça. Je pouvais le faire facilement, mais en avais-je seulement envie?

[Terminé]La cachette de Full Dream [Chikara Karasuma et Kyria Sasura] Saber_11" Pourquoi?... Pourquoi tu fais ça Nagi?... Pourquoi?..."

Codage by Lamire
Darkness

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminé]La cachette de Full Dream [Chikara Karasuma et Kyria Sasura] Left_bar_bleue672/0[Terminé]La cachette de Full Dream [Chikara Karasuma et Kyria Sasura] Empty_bar_bleue  (672/0)
Réserve de magie:
[Terminé]La cachette de Full Dream [Chikara Karasuma et Kyria Sasura] Left_bar_bleue0/0[Terminé]La cachette de Full Dream [Chikara Karasuma et Kyria Sasura] Empty_bar_bleue  (0/0)
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: [Terminé]La cachette de Full Dream [Chikara Karasuma et Kyria Sasura]   [Terminé]La cachette de Full Dream [Chikara Karasuma et Kyria Sasura] Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:14

Dans la cachette de la guilde, on trouvait des mages avec des prisonniers, soudain tout le monde avait vu une personne avec une capuche qui s’approchait d’eux. Est-ce, c’était un ennemi ? Toutes les personnes étaient sur leurs gardes pour repousser la personne. Quand l’inconnu s’approcha en enlevant sa capuche et tout le monde avaient reconnu Alberia. Tout le monde l’avait salué en reprenant leurs places.
La jeune femme s’approcha de Nagisa, pour lui chuchoter des messages. Elle lui avait dit de partir de cet endroit, car son frère était devenu fou. Alors elle avait pris la main du jeune homme pour commencer à marcher. Un mage s’était mis devant eux pour leurs parlers.

- Nagisa doit rester ici, car le master l’a ordonné.

La jeune femme s’était mise devant le mage en le regardant.

- Bon, je suis la sœur d’Alvaros et il m’a ordonné de le ramener pour capturer des mages.

La personne lui avait fait confiance, alors il la laissait passé sans rien dire de plus, Alberia avait fait un clin d’œil à Nagisa avant de partir au loin. Quand il était éloigné la jeune femme rigolait en lui disant d’avoir échappé aux mages. Donc les deux personnes étaient sorties de la ville en partant le plus loin possible de Malba.
Quelques heures plus tard un mage était venu à la cachette, c’était le voyou qui avait tué Shelya et il avait demandé à ses collègues ou se trouver Nagisa. Ils avaient répondu que l’homme était parti avec Alberia. Alors il commença à tuer tous les mages qui se trouvaient devant lui en étant dans une rage noire. Soudain, un mage avait mis la main sur l’épaule de son collègue, donc le malandrin se retourna pour le voir. Il arriva à la calmer et les deux personnes avaient vu les prisonnières.

- Elles sont mignonnes les prisonnières
- Heu… Moi, je m’en fous, j’ai simplement envie de tuer
- Alvaros veut les garder en vie
- Pff le vieux est chiant.

Les deux hommes continuaient de parler en ignorant les personnes dans les cages.

Les participants sont :  Chikara Karasuma, Kyria Sasura

Spoiler:

Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: [Terminé]La cachette de Full Dream [Chikara Karasuma et Kyria Sasura]   [Terminé]La cachette de Full Dream [Chikara Karasuma et Kyria Sasura] Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:35

Nagisa ne me répondit pas, il ne e regarda pas non plus. Seule la femme qui venait d'arriver l'intéressait, comme si je n'existais plus. Mon coeur se serra alors qu'une boule dur se formait dans mon ventre. Je voulais juste disparaître, m'effacer de la surface de la terre. mourir peut-être?

Celui qui prétendait tenir à moi partit main dans la main avec cette Alberia. Qu'elle était belle, qu'étais-je en comparaison? Une fille sans père, vivant grâce à une guilde et ne pouvant même pas tenir une promesse. je n'étais plus la top modèle, j'étais juste une femme perdu dans une cage au fond d'une grotte. Je pleurais alors qu'ils partaient.

L'autre fille dans la cage ne semblait pas réagir plus que ça. Elle aussi devait être désemparée... Que faire? Attendre de mourir ou fuir? Et puis merde! je ne voulais pas mourir, j'avais un roi à impressionner et un père à conquérir! Je n'avais pas rien! Je n'étais pas rien!

Un type arriva et quand il apprit que Nagisa était partit il se mit à tuer tout le monde. je voulais l'arrêter, ne plus voir le sang couler, mais il ne cessa que quand un autre homme le convainc. Pourquoi tuer? Pourquoi tant de sang? Tant de violence... c'était horrible et cela me donnait d'autant plus envie de vivre. Ils s'approchèrent de la cage et mon cœur se mit à battre plus vite. Je n'avais pas mon épée, elle était attachée sur le coté de la cage, mais si je parvenais à la toucher.

Mes dents grincèrent avant que je ne tende le bras pour toucher mon Espaza. Effleurer m'aurait suffit, mais par chance je peux l'empoignée. Toute ma peur, tous mes doutes s'envolèrent. Je ne voulais qu'une chose; vivre! Ce fut comme une étincelle, une chaleur apaisante brûla en moi alors qu'elle réchauffait mes veines je savais quoi faire. Dans un murmure, je fis apparaitre ma magie, une vague noire glissa sur moi pour prendre la forme de mon armure Anger. La seconde suivant cette vague noire partie dans tous les sens [ Hash/200 ], la cage fut d'autant plus fragile avec cette attaque. Je n'eu qu'a donner un coup de pied pour la faire tomber en morceau.

La rage de vivre qui bouillonnait en moi me fit grimacer alors que je dégainais pour affronter les deux types et sortir de là. Je ne comptais pas laisser la fille derrière moi, mais je voulais avant tout dégager la voie. Pour ça, je me préparais déjà à activer A.C. [ 140 ], cela allait rendre ma lame deux fois plus lourdes, mais aussi plus puissante. Il me suffirait d'utiliser l’élan pour faire plus mal.

Codage by Lamire
Darkness

Feuille de personnage
Expérience :
Réserve de magie:
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: [Terminé]La cachette de Full Dream [Chikara Karasuma et Kyria Sasura]   [Terminé]La cachette de Full Dream [Chikara Karasuma et Kyria Sasura] Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:23

Les deux hommes continuaient à discuter, même s’ils n’étaient pas très d’accord sur la survie des prisonniers. Soudain, les deux mages de Full Dream c’étaient retourner pour voir Kyria, cette dernière avait détruit sa cage. Alors l’homme qui aimait tuer avait parlé à son collègue.

- Oh une des larves c’est liberé, tu te bat avec elle, sinon je vais la tuer.
- Oui tu as raison, je vais essayer de la battre et la remettre dans la cage avec l’autre femme.
- Si tu as du mal je vais réagir.
-Bah t’inquiete je ne vais pas me faire battre pas une petite mage.

L’homme s’approcha de la jeune femme, en sortant une épée, avant d’aller l’attaquer au corps-à-corps. Il avait envoyé une vague d’acide sur la jeune femme. Ensuite, il avait mis plusieurs coups sur le côté droit et gauche pour la blesser. Il utilisé sa magie en même temps pour fondre l’armure de Kyria. L’autre mage se promener en regardant les corps de ses collègues, il s’était amusé à coupé en plusieurs morceaux des corps. Après avoir joué avec les corps, le mage qui a tué Shelya s’approcha de Chikara en la fixant.

- Si tu te libère comme ta copine, je ne peux pas t’assuer ta survie, car j’ai vraiment envie de tuer des personnes comme vous. Les mages qui se trouvent dans une guilde officielle me dégoûter, j’ai tellement envie de les faire souffrir.

Il se tourna pour observer le combat contre son collègue et Kyria. Il se demanda qui allé gagner dans cette bataille. Il se calla sur la cage de Chikara en ne faisant pas attention à la jeune femme, il était à découvert de la jeune femme. Est-ce que c’était un piège ? Si la jeune femme l’attaquait, elle pouvait le tuer du premier coup ?

Les participants sont : Chikara Karasuma, Kyria Sasura

Spoiler:

Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: [Terminé]La cachette de Full Dream [Chikara Karasuma et Kyria Sasura]   [Terminé]La cachette de Full Dream [Chikara Karasuma et Kyria Sasura] Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:40

La grande folie qui m'avait prise de sortir de là s'arrêta là. Je n'avais aucune chance face à ces types et le premier me le fit vitre comprendre en m'envoyant en plein visage une vague d'acide. Plonger sur le coter en espérant ne pas être toucher. Bien beau, mais le liquide tomba sur ma jambe et rongea rapidement mon armure, je n'avais jamais vu ça! Le métal fondait et en un rien de temps, un premier coup me cueillis aux cotes du coté gauches. Mon armure amortit une partie du choc, mais l'acide qui s'accrocha comme de la bave n'était pas bon signe. Un second coup arriva avant que je ne le voie, il me toucha à l'épaule de l'autre coté. J'aurai eu une petite chance si le liquide ne faisait pas fondre ma défense. J'avais beau essayer de me concentrer pour bloquer une attaque, mais c'était inutile, l'acide toucha ma peau et diable! les brûlures chimiques sont incroyablement douloureuses.

La douleur fit venir avec elle une vague de rage bouillonnante. Mon coeur se mit à battre plus fort, l'adrénaline stoppa ma stupeur. Je devais réagir et vite, le coup qui arriva me paru être moins vif. Je reculais, prenant appui sur ma jambe blessé qui me fit pas plus mal qu'un pincement et donna un coup rapidement avec mon Espaza. Le coup fila rapidement alors que je hurlais. Mon cris n'était pas tant pour effrayer, il était fort et puissant, cherchant et remuant ma force qui m'avait fait défaut. je revoyais le visage de Nagi, l’indifférence qu'avait eu mon père pour moi, la chagrin de ma mère et mon besoin d'être meilleur, l'impuissance dont j'avais fais preuve, la peur qui m'avait prise en arrivant à Golden Age. Toutes ses émotions se mirent à faire un tourbillon en moi, une vague me frappa, me faisant réagir plus vite encore. La seconde suivante je donnais un coup avec Azi, ma bijarme épée.

Esquivant un coup, je changeais d'armure, mais bizarrement les trous fait par l'acide ne disparurent pas, comme si c'était ma magie qui avait été blessée. Je ne m'attardais pas sur le pourquoi du comment. J'activais Erzan[160 / +2 en vitesse] et enchaînais les attaques, essayant de mêler l'esquive avec. Un coup me fit reculer, ma jambe blessée me mit à genou, mon épaule était de plus en plus douloureuse. Pas maintenant! Je ne devais pas me laisser aller maintenant! Je pouvais le faire, non... je devais le faire! J'inspirais avant de hurler en changeant mon Espaza en Nark[ 180 rendant ma lame en petit morceau que j'envoyais d'un mouvement vers mon ennemi avant d'utiliser Azi pour me battre. Je pouvais le faire, je le sentais dans mes tripes!

Codage by Lamire
Darkness

Feuille de personnage
Expérience :
Réserve de magie:
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: [Terminé]La cachette de Full Dream [Chikara Karasuma et Kyria Sasura]   [Terminé]La cachette de Full Dream [Chikara Karasuma et Kyria Sasura] Icon_minitimeLun 18 Juil - 0:24

Dans cet endroit, une magicienne de Golden Age s’était libérée, mais l’autre mage était encore dans une cage. Il y avait un combat qui se dérouler et un autre mage assez puissant s’ennuyait dans son coin.
L’ennemi se battait encore contre Kyria, il envoyé quelques gouttes d’acide sur elle. La jeune femme se battait très bien, le mage d’acide esquiva plusieurs coups, même s’il avait été légèrement blessé. Le mage de Full Dream avait reculé après son avant-dernière attaque. L’homme l’avait esquivé, même si Kyria avait pu le blesser légerement. La dernière attaque était dispersée, l’ennemi, s’était concentré pour envoyer une grande vague d’acide. Cependant, l’attaque avait fait plusieurs coupures sur le corps du mage de Full Dream. Le collègue du mage l’observa en soupirant légèrement.

-  Tu es trop lent à te battre, moi, je m’ennuie !

Le mage de l’acide recula pour jeter des sphères d’acide sur Kyria, il voulait là mettre à terre. Le collègue se trouvait à côté de Chikara en la regardant avec un sourir de spychopathe et il utilise son pouvoir pour vider la réserve magique de Chikara. Cette dernière tomba au sol en ne pouvant plus bouger. Il regardait le combat, cela venait surement le tour des autres mages, car il n’allait pas hésiter à utiliser ses pouvoirs. Il y avait des mages qui étaient venus les rejoindre dans la cachette de la guilde, l’ennemi soupire en voyant des moustiques venir les aider. Un petit mage se dirigea vers le mage qui se situait à côté des cages.

- Vous avez tué la jeune fille ?

La personne soupira en lançant un regard noir.

- Ça ne te regard pas ! Je fais ce que je veux !
- Le maître de la guilde veut que les mages restent vivants.
- Pff tu es chiant, il n’a pas précisé pour les mages de Full Dream.

Alors le psychopathe a coupé la tête de l’homme qui lui parlait, il s’avança vers les autres pour les tuer.

Les participants sont :  Chikara Karasuma, Kyria Sasura

Spoiler:

Dernière édition par Darkness le Ven 29 Juil - 23:53, édité 1 fois
Gonki Kazama

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminé]La cachette de Full Dream [Chikara Karasuma et Kyria Sasura] Left_bar_bleue300/59850[Terminé]La cachette de Full Dream [Chikara Karasuma et Kyria Sasura] Empty_bar_bleue  (300/59850)
Réserve de magie:
[Terminé]La cachette de Full Dream [Chikara Karasuma et Kyria Sasura] Left_bar_bleue26600/29600[Terminé]La cachette de Full Dream [Chikara Karasuma et Kyria Sasura] Empty_bar_bleue  (26600/29600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Darkness Sword
Envoyer un MP

Mage de Darkness Sword
Gonki Kazama
MessageSujet: Re: [Terminé]La cachette de Full Dream [Chikara Karasuma et Kyria Sasura]   [Terminé]La cachette de Full Dream [Chikara Karasuma et Kyria Sasura] Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:09

Premier secours

Gonki avait discuté avec ses collègues pour organiser l’intervention dans la ville de Malba, Tina était partie en premier pour secourir les blessés. La jeune femme était arrivée assez vite en commençant à secourir les civils, puis elle avait pu secourir deux mages de Golden Age qui étaient inconscients. Tina constata que leur vie n’était pas en danger. Gonki était arrivé plusieurs heures après Tina et il cherchait la cachette de la guilde de Full Dream, le jeune master discutait avec elle grâce à une lacrima de vision. Après plusieurs heures de recherche, le maître d’Angel Sword avait trouvé la cachette de la guilde clandestine, alors il avait décrite le chemin à Tina. Cette dernière l’avait rejoint assez vite. Gonki avait déjà emprisonner des ennemis et il avait vu sa collègue qui venait vers lui. Le jeune homme se leva pour la rejoindre avec un grand sourire.

- Salut, tu as réussi à ramener les blessés dans les centres hospitaliers temporaires ? Tu as aussi fait la liste des victimes et des blessés ?

La jeune femme souriait en le regardant.

- Salut Gonki-sama, oui, j’ai pu ramener plusieurs civils et j’ai constaté qu’il y avait deux mages de Golden Age qui se trouvaient dans les blessés. On dirait que l’homme avait été attaqué sans que les ennemis le tuent. La jeune femme était inconsciente à cause de quelques blessures superficielles et de la fatigue.

La jeune femme avait fait une grande grimace en voyant le chiffre des morts, c’était un désastre. Tina regardait son master en étant assez malheureuse.

- La guilde de Full Dream a tué plus de mille civils et malheureusement, je pense que les mages clandestins, on fait plus de victimes. Dans les morts, j’ai trouvé un homme sans tête, il n’appartient dans une aucune guilde et je pense qu’une mage de Bluecore est mort. En voyant son visage, je pense que c’est Shelya Xina qui a été tué.

Le master regardait vers l’horizon, puis il se retourna vers elle.

- Nous allons les arrêter au plus vite, alors il faut sauver les personnes qui se trouvent dans leur cachette.

La jeune femme hocha de la tête et elle suivait son master vers cette cachette. Quelques minutes plus tard, les deux personnes étaient arrivées en voyant un mage qui se battait contre un ennemi et l’autre personne utilisa directement ses pouvoirs vidant l'énergie magique de Kyria. Cette dernière tomba au sol vidée toute magie, alors Gonki avait mis un coup-de-poing à l’ennemi qui était à côté du mage de Golden Age. Tina se dirigea vers l’autre adversaire qui regardait la femme hilare en lui parlant.

- Tu es trop mignonne ma petite, bah une femme était aussi assez belle comme toi, mais elle n’était pas forte. Alors je l’ai massacré.

Tina fronça les sourcils en se concentrant, elle répondit à cette malade.

- C’est toi qui as tué Shelya ?
- Oh, elle s’appelait comme ça, oui, c’est moi, je l’ai massacré et tu seras la prochaine.
- Viens te battre, je vais te montrer la force d’une jeune femme.

La jeune femme commençait à se battre contre l’ennemi de Full Dream.
Gonki regardait l’autre mage de Full Dream qui levait assez difficilement, le master s’avança.

- Tu es choquée par mon coup ? Sinon, c’est la magicienne de Golden Age qui t’a blessé ?

Le mage de l’acide se leva totalement et il avait vu Gonki en rigolant.

- La femme était trop faible, je ne voulais pas la tuer en utilisant totalement mes pouvoirs, mais pour toi, je ne vais pas me retenir.
- Tu as intérêt de ne pas te retenir.

Gonki lança un coup d’œil au combat de sa collègue, puis l’ennemi envoya une vague d’acide, le jeune homme esquiva l’attaque assez facilement. Le mage d’acide essaya de l’attaquer au corps-à-corps, le master avait l’avantage pendant le combat qui dura plusieurs minutes. Ensuite, le jeune master enchaina des coups en blessant son adversaire et il l’avait fait tomber au sol en le regardant.

- Ah ! C’est ça ta force ?

Il se leva rapidement pour se concentrer pour lancer une énorme tornade d’acide qui se dirigea vers le jeune homme. Ce dernier se concentra en donnant un coup-de-poing à l’attaque, la tornade se brisa et l’acide avait un peu brûlé la main de Gonki. Ce dernier avait concentré son pouvoir pour mettre un coup-de-poing sur le visage de l’adversaire qui s’envola de plusieurs mètres. Le mage de Full Dream ne c'était pas relevé et il resta au sol inconscient. Le jeune homme l’avait mis dans une cage et il put voir alors la fin du combat de Tina. Cette dernière avait battu l’ennemi assez facilement en lui cassant plusieurs os pendant qu'il mettait son partenaire dans une cage. Le jeune master avait ordonné à Tina de ramener les blessés dans le centre et il allait partir sauver les autres en pensant que ces autres collègues allaient le rejoindre.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Terminé]La cachette de Full Dream [Chikara Karasuma et Kyria Sasura]   [Terminé]La cachette de Full Dream [Chikara Karasuma et Kyria Sasura] Icon_minitime

[Terminé]La cachette de Full Dream [Chikara Karasuma et Kyria Sasura]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1