Messages : 123 Date d'inscription : 03/02/2015 Localisation : Loin de se pays et des soucis Feuille de personnageExpérience : (600/44850)Réserve de magie: (23000/23000)Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Darkness Sword Envoyer un MP A. M. Nina/F. N. Katarina | Sujet: Destruction du QG de Full Dream Mer 13 Juil - 13:47 | |
|
Destruction du QG de Full Dream
Le gouvernement avait envoyé un message d’urgence à toutes les guildes du royaume pour venir aider à combattre l'ennemis; Full Dream. Il y avait des mages vinrent dans Malba pour la défendre. Ceux d’Angel Sword allaient agir dans cette bataille, Gonki avait mis en place une stratégie pour pouvoir détruire la guilde clandestine. Quand à Nina Ayatho, elle avait pour mission de détruire le QG de la guilde noire.
La jeune femme marchait dans les rues d’Hôsenka, en ne parlant à personne. Elle était assez calme avant sa mission. Quelques minutes plus tard, Nina trouva les locaux de la guilde de Full Dream. Deux mages s’approchaient d’elle, cette dernière modela deux boules de feu avant les lancer sur eux, qui fit tomber au sol rapidement et perdre connaissances. Elle sortit deux épées pour se battre.
Nina brisa la porte de la guilde. Il y avait plusieurs personnes qui se regroupaient pour se battre contre elle. Cette dernière commença attaquer tous les mages qui se trouvaient dans le hall d’entrée et dans la salle principal. La magicienne d’Angel Sword blessa tous les mages faibles de Dream Full en ne laissant aucun conscient. Elle se concentra pour commencer à détruire tout les meubles de la salle. La jeune femme devait détruire les piliers pour que la guilde s’effondre tel un château de carte et ne laisser aucune trace de ce lieu. Avant cela elle devait vidée les lieux et emprisonner les mages noirs.
Elle passa dans toutes les salles de la guilde pour assommer les membres qui restaient en détruisant en même temps le mobilier. À la fin de son ménage, elle se trouva dans le bureau d’Alvaros. Elle fouilla pour prendre les objets de valeurs, les dossiers. Puis Nina utilisa sa magie de feu pour brûler la guilde, il ne resta plus rien du QG. Nina avait filmé avec un lacrima la destruction pour l'envoyer à Gonki. La jeune demoiselle disparue alors sans laisser aucune trace.
La guilde de Full Dream avait été détruit et toutes les personnes présentes avaient étés faits prisonniers par la magicienne d’Angel Sword. Tous les autres mages se trouvaient à Malba avec Alvaros.
|
|