Messages : 2267 Date d'inscription : 29/11/2014 Age : 9 Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit
Feuille de personnage Expérience : (672/0) Réserve de magie: (0/0) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ Envoyer un MP
Darkness
Sujet: [Terminer] Malba Centre Ven 29 Avr - 20:47
Malba Centre
La situation, s’était aggravée, les mages avaient pu rejeter les voyous. Cependant à la fin des mages de Full Dream très puissant étaient venus en battant les alliés. Il y avait un petit groupe des personnes qui avaient échappé aux ennemis.
Il y avait cinq mages qui se trouvaient à côté du centre de la ville, il avait été repoussé par la magie de l’ennemi. Certain avait échappé à la mort, car on avait appris que deux personnes avaient perdu la vie dans des conditions assez déplorable.
Quand les mages seront relevés, une lacrima volante s’approcha d’Hibari, d’Hana, Rokoujou, Yuki et Shiro. Une vidéo apparus grâce à la lacrima de communication, on voyait un homme qui donnait des indications aux personnes pour rejoindre le centre de la ville, car les meilleurs mages d’Angel Sword allaient venir.
Message :
« C’est un message à tous les survivant, les mages d'Angel Sword vont venir vous sauver. Vous devez aller au centre de la ville pour ne pas vous faire tuer par les ennemis. Il faut que les mages protègent les civils, car ces personnes sont les plus vulnérables. »
Après ce message, la lacrima montre le chemin aux mages vers le centre. Dans le centre de Malba les habitations avaient étés détruis, mais il n’y avait plus d’ennemis. Pourtant, la menace était présente à cet endroit, car des mages assez puissants se dirigeaient au centre de la ville.
Informations :
Il n’y a pas d’ordre de passage, les combattants doivent au début venir au centre de la ville, puis après les postes des membres, on vient poster avec le pnj pour faire bouger les choses. Vous avez une semaine pour poster, ensuite un pnj postera. Par exemple si un membre poste et il faut que trois membres postent, si après trois semaines les deux personnes ne postent pas, ça sera le pnj qui postera.
Les participants sont : Hibari Kudo, Hana Torata, Rokoujou Kyōfū et Yuki Kudo (Shiro Scarlet) Réserve magique des participants:
Spoiler:
- Hibari Kudo : Rang B Niveau 61 (6100/6100)=>[6100-420= 5680]=>(5680/6100)=>[5680-580= 5100]=> (5100/6100)=>[5100-270=4830]=>(4830/6100)=>[4830-665=4165]=>(4165/6100)=>[4165-1550= 2615]=>(2615/6100)
- Hana Torata : Rang E Niveau 7 (700/700)=>[700-100=600]=>(600/700)
- Rokoujou Kyōfū : Rang E Niveau 7 (700/700)=>[700-60=640]=>(640/700)=>[640-60=580]=>(580/700)=>[580-100=480]=>(480/700)
- Yuki Kudo (absente) : Rang C Niveau 27 (2520/2700)=> [2520-780= 1740]=> (1740/2700)
Dernière édition par Darkness le Mar 9 Aoû - 13:04, édité 3 fois
Messages : 2222 Date d'inscription : 10/02/2015 Age : 33 Localisation : Inconnue
Feuille de personnage Expérience : (4590/8160) Réserve de magie: (13600/13600) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age Envoyer un MP
Hibari Kudo
Sujet: Re: [Terminer] Malba Centre Sam 30 Avr - 13:37
La suite des combats
Hibari était sur le sol, il avait bien senti quelques petites douleurs, car il avait atterri en catastrophe pour éviter de s’écraser au sol. Quand le mage de feu s’était aperçu de quelques coupures légères, il soupira de soulagement en regardant autour de lui. Le jeune homme s’était rendu compte, qu’aucun ennemi ne se trouvait dans cet endroit.
Il était un peu énervé d’avoir été battu assez facilement par se mage du vent et il se demanda si Vanitas allait s’en sortir contre ces criminels. Même s’il ne risquait pas de mourir, car les mages de Full Dream avaient besoin d’eux, le jeune homme ne comprenait la raison des mages clandestins.
Hibari allait commencer à marcher, soudain une lacrima était venus vers le mage du feu, il y avait une vidéo qui apparus pour donner une information au jeune homme. Ce dernier avait compris qu’on devait protéger le centre de Malba et il espérait que des renforts allaient venir au plus vite. Le mage de Golden Age suivait la lacrima en se dirigeant vers le centre de la ville, il pensait à une idée pour bien se battre.
Quelques heures de marche, il était arrivé au centre de la ville et le jeune homme avait vu des habitations détruis. Il y avait des corps étendus sur le sol, il y avait eu plusieurs morts dans cet endroit. Pourtant, il n’y avait plus d’ennemis, qui avaient étés surement repousser et est-ce qu’il allait rencontrer d’autres mages pour l’aider.
Le jeune homme se trouvait au centre de la ville, il n’y avait pas beaucoup de monde et il s’était rendu compte que les civils se cacher. Les civils avaient surement peur de se faire tuer par des ennemis et le jeune homme avait vu des hommes s’approchaient de lui. Est-ce que c’est des ennemis ou des alliés ? Il se prépara pour se battre au cas où, même s’il ne montrait pas de signe d’agressivité.
Sujet: Re: [Terminer] Malba Centre Sam 30 Avr - 23:54
Rokoujou a mal, une vague d’eau énorme l’a envoyé valser à des kilomètres de sa position initiale. Il ne sait pas où il se trouve. Il a atterrit dans une ruelle dans une montagne de caisses qu’il a littéralement éclaté à l’impact. A la fois mouillé et blessé, il se dégage de là pour se diriger vers une plus grande rue, bâton à la main, prêt à répliquer. Il ne boîte pas, mais c’est son dos qui lui fait le plus souffrir. Il se tord un peu dans tous les sens, faisant craquer chaque ossement de son buste, un étirement et un bâillement conclut cette remise sur pied, néanmoins, il doit être prudent et ne pas faire de vague pour le bien de son dos. Il tient à prendre une direction en particulier, mais se souvient du mage qui le poursuivait. Il observe les environs. La rue est vide, l’eau coule sur les bâtiments et ruisselle entre les pavés. Pas un seul signe d’ennemi ou même de civil. Il remarque tous de même qu’au milieu de l’eau se mêle la couleur sombre du sang. Il vient de sa droite et dans cette même direction arrive une lacrima.
Une vidéo lui fut transmise, apparemment, s’il n’est pas le seul mage survivant d’autre lacrima sont aussi envoyé à d’autre personne lui demandant de se réunir au centre ville afin de protéger les civils vulnérables et attendre les renforts. La lacrima se déplace dans la direction voulu : le centre-ville. Rokoujou hésite, son but est de retrouver son professeur. Mais après tous celui-ci est à l’écart de Malba, s’il n’est pas en ville pour une quelconque raison, il est donc chez lui, et ne se risquerai pas à venir ici. Il le connaît trop bien pour savoir cela. Par contre s’il est ici… il y a des chances qu’il soit au centre-ville, donc quoiqu’il en soit, il doit y aller. Il range son bâton dans le dos, dans son T-shirt et l’extrémité dans la poche arrière de pantalon.
Il ne lui faut que quelques minutes pour atteindre le centre-ville. La place est grande, au centre se trouve une fontaine à moitié détruite, le peu d’habitants présent se cachent entre les structures détruites, derrière la fenêtre de leur maison. Arrivant par une rue adjacente à la grande place, et à côté de la fontaine se trouve déjà quelqu’un, il n’arrive pas à l’identifier pour l’instant. Ils se regardent et cette autre personne détourne le regard dans d’autre direction. Rokoujou fait de même voyant que d’autre personne arrivent. Des alliés ou bien… … Par précaution il empoigne son bâton et s’avance, non agressivement vers l’homme déjà présent, à l’expression froide et attentive.
Sujet: Re: [Terminer] Malba Centre Dim 1 Mai - 6:19
~Réunion~
[.....] Je me redressa péniblement, je sentais quelque bleu se former et je pouvais même n voir quelqu'un vue, que par endroits mes habits c'était un peu ouverts ... disons déchirais. Le temps que je me met sur mes deux jambes et que j'empoigne bien Kagamie , un lacrima de blabla comme j'ai tendance à les appeler, me sauta au visage.
En suivant se lacrima je tomba finalement sur le centre~ Logique en même temps me direz vous~ Je rangea ma lance quand j'apercue mon frère, pour pouvoir lui sauter dans les bras en lui criant son nom~ Bon je crier pas non plus comme une dérater, tout le monde n'aller pas entendre ma voix~~ mais c'était assez fort, pour qu'il puisse l'entendre
-HHIIIBBBAARRRIIIII
Je me jetta dans ses bras et le serra fort contre moi. Certes se geste aller surement me valoir un grognement, pas vraiment le lieux de faire des câlins, mais je suis vraiment heureuse de le voir, ayant perdue Chikara il peut, voir mon petit frère me rassura un minimum. Je caresse rapidement ses cheveux et les remis bien en place derriere ses oreilles, écartant mon visage de son cou afin de l'observer.
-Je suis si contente de voir que tu n'as rien ~~
Rien... façon de parler, je voyais bien qu'il avait bien pris des coups lui aussi, mais il est sur qu'il peux encore tenir debout sans aider extérieur. Je finis par relâcher totalement mon emprise sur lui est fit un pas en arrière. Je regarda rapidement autour de moi et m’arrêta sur le jeune homme au cheveux qui me semblait blanc et m'adressa rapidement à lui.
- Bonjour~
Un simple Bonjour, j'avoue, c'est rare que je ne parle pas plus; mais en même temps vue les circonstances je suppose que mon comportement s'adapte un minimum. Je replaça mes cheveux en arrière et je continua de parler à mon frère.
- Je ne retrouve plus Chikara, je veux dire,on était ensemble pendant un court moment , mais on est pas rester côte à cote.
Je me demandais vraiment se qui avait pus se passer ... je m’inquiètes moins pour Shiro, puis que il était venus à mon aide en derniers et donc je me doute qu'il n'a pas était capturé.
Messages : 2267 Date d'inscription : 29/11/2014 Age : 9 Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit
Feuille de personnage Expérience : (672/0) Réserve de magie: (0/0) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ Envoyer un MP
Darkness
Sujet: Re: [Terminer] Malba Centre Sam 14 Mai - 20:31
Malba Centre
Les mages qui avaient reçu les messages, en échappant à Full Dream. Les survivants du centre de la ville, s’étaient approché des nouvelles personnes qui étaient venues, en se demandant si c’était une nouvelle menace. Soudain, une nouvelle personne était venue, il s’approcha d’Hibari et de Yuki, en voulant savoir si la jeune femme allait bien. Alors il s’était mis devant eux en souriant et Shiro avait pris la parole.
- Oh Yuki ! Je suis content que tu ne sois pas blessé !
Il avait câliné Yuki qui se trouvait dans les bras d’Hibari, ce dernier grogna, car il était dans le câlin regroupé. Le maître de la guilde de First Wing, c’était retiré en regardant l’autre mage et il le salua aussi. Une personne c’était approché des mages, en voulant les questionner.
- Bonjour, nous voulons savoir qui est vous êtes ?
Shiro s’approcha de l’homme, les autres habitants étaient sur leur garde.
- Ne vous inquiétez pas, nous sommes venus vous aider, nous allons battre les mages de Full Dream. - Nous sommes soulagés et on a eu un message ou d’autres personnes allaient venir aussi de l’extérieur pour nous aider.
L’homme hoche la tête en souriant, soudain deux hommes s’approchaient des personnes qui étaient réunies. C’étaient les mages de Full Dream qui se battaient contre Chikara, Yuki et Shiro. Le mage noir qui maîtriser le sable regarda Shiro.
- Tu as pu que protéger ton amoureuse, mais là, vous allez mourir sale insecte.
L’autre voyou regarda son collègue, en lui attrapant le bras.
- Hé ! Tu ne vas pas attaquer maintenant, c’est ta faute qu’on emprisonné qu’une mage.
Le mage du sable soupira en se calmant et ils avaient vu que les civils se préparaient à se battre. Les bandits rigolaient entre eux en voyant que des faibles allaient se battre. Après quelques minutes, il y avait des voyous qui s’approchaient des deux mages, un des malandrins avait parlé.
- Bon, on va s’amuser et on verra bien si vous pouvez battre ces mages, ensuite, on se battra contre les survivants.
Les deux mages, s’étaient assis sur un rocher en regardant les seize mages de rang E qui attaquaient les personnes qui se trouvaient à cet endroit. Les deux mages discutaient en décidant que la personne qui maitrisé le sable allaient se battre, puis ça serra le tour à l’autre malandrin.
Informations : Il n’y a pas d’ordre de passage, les combattants doivent au début venir au centre de la ville, puis après les postes des membres, on vient poster avec le pnj pour faire bouger les choses. Vous avez une semaine pour poster, ensuite un pnj postera. Par exemple si un membre poste et il faut que trois membres postent, si après trois semaines les deux personnes ne postent pas, ça sera le pnj qui postera.
Réserve magique des participants :
Spoiler:
- Hibari Kudo : Rang B Niveau 61 (6100/6100)=>[6100-420= 5680]=>(5680/6100)=>[5680-580= 5100]=> (5100/6100)=>[5100-270=4830]=>(4830/6100)=>[4830-665=4165]=>(4165/6100) - Hana Torata : Rang E Niveau 7 (700/700)=>[700-100=600]=>(600/700) - Rokoujou Kyōfū : Rang E Niveau 7 (700/700)=>[700-60=640]=>(640/700)=>[640-60=580]=>(580/700) - Yuki Kudo (absente) : Rang C Niveau 27 (2520/2700)=> [2520-780= 1740]=> (1740/2700)
Dernière édition par Darkness le Jeu 23 Juin - 18:38, édité 2 fois
Messages : 2222 Date d'inscription : 10/02/2015 Age : 33 Localisation : Inconnue
Feuille de personnage Expérience : (4590/8160) Réserve de magie: (13600/13600) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age Envoyer un MP
Hibari Kudo
Sujet: Re: [Terminer] Malba Centre Sam 14 Mai - 21:12
La suite des combats
Hibari regardait les personnes qui se réunissaient, le jeune homme avait entendu une voix familière qui l’appelait. Il se retourna en regardant Yuki, cette dernière l’avait câliné. Il la serra assez forte dans ses bras en étant content que sa grande sœur fût vivante. Il y avait quelques larmes de joie qui coulait sur le visage du mage de feu et il avait vu une personne qui était venue. Le jeune mage essuya rapidement les larmes, il regarda Yuki en souriant. La jeune femme était contente de le voir en bonne santé.
- Moi aussi je suis content que tu n’aies rien.
Sa sœur avait salué l’autre homme et la jeune femme lui avait aussi parlé de Chikara. En comprenant, que la maîtresse de la guilde l’avait perdu de vue. Alors le jeune homme au fond de son cœur, il était inquiet pour cette personne, même s’il ne le montrait pas. Shiro était venus rapidement en câlinant sa sœur et il se trouvait aussi dans le câlin de groupe. Le jeune homme se trouvait étouffé, alors il grogna en lançant un regard noir vers le maître de First Wing.
Le mage de feu avait été ignoré, il voulait vraiment le frapper, mais l’homme commençait à parler aux individus. Le discours de monsieur Scarlet avait rassuré les civils, soudain deux mages, c’étaient approché d’eux et c’était surement des ennemis. Hibari s’était approché pour se battre conte eux, il avait bien entendu que c’était des voyous qui s’étaient battus contre sa sœur, Shiro et Chikara. Alors il fallait les emprisonner pour les interroger en allant libérer le membre de Golden Age.
- Vous allez nous dire ou se trouve les prisonniers !?
Il n'avait pas eu de réponse, cependant, les deux voyous ne voulaient pas se battre et ils avaient envoyé des larbins. Il trouvait que ces personnes les sous-estiment, alors il allait les battre tous. Le jeune mage de feu avait sorti ses deux tonfas, en allant frapper un mage sur le visage, il enchaînait plusieurs coups pour l’assommer et il s’était battu avec une second mage pour l’assommer à nouveau et il lança un regard noir sur les deux malandrins qui discutaient. Le jeune homme cherchait se sœur et les autres mages pour se battre contre les deux ennemis. Car il fallait s'allier, contre les mages de Full Dream.
Sujet: Re: [Terminer] Malba Centre Jeu 19 Mai - 15:07
Rokoujou se retrouve au milieu d'un micmac qu'il ne saisit pas. Il assiste à un câlin groupé devant la fontaine du centre-ville, un villageois s'approche d'eux et se renseigne sur leur appartenance : allié ou ennemi ?! Le garçon arrivé dernier qui a enlacé la jeune fille lui affirme leur alliance pour vaincre les mages noirs de Full Dream. Rokoujou souffle un coup, et regarde autour de lui. Comme si ça ne suffisait pas, ils se font encerclé par plusieurs mage de Full Dream. Deux en particuliers qui se sont apparemment frittés avec la jeune fille et l'autre garçon arrivé en dernier. Celui que Rokoujou a vu en arrivant sort deux tonfas. Il assomme deux mages et regardent les deux autres qui discutent, ils semblent qu'il dirige les plus faibles de tous les autres mages, Rokoujou remarque que le mage allié cherche du regard quelqu'un pour l'épauler. Il décide d'aller le voir, mais une récemment familière lui parvient parmi les fantassins des mages noirs : « -Ah, je te retrouve enfin, le type au fil ! 'Tain, l'autre con et sa vague, à cause de lui je t'ai perdu de vu, mais maintenant je vais pas te louper. -Merde, le mec à l'épée de feu. Se murmure-t-il. »
Ce dernier le chargé armé de deux épées de feu. La colère rend ses coups hasardeux, facilement évitable pour Rokoujou qui réponds par un coup de pied en plein de le ventre, puis d'un coup de poing qui envoie l'ennemi au sol pendant quelques secondes. Il se relève et charge de nouveau. Rokoujou saute vers la fontaine, certes éteinte, mais pleine. Il arrose le mage couvrant sa tête avec ses deux épées qui perdent en intensité de flamme. Rokoujou saute sur le rebord de la fontaine et assène un coup de pied descendant vers adversaire, allant jusqu'à écrasé sa tête sur le sol, et rester dessus : « -C'est bon t'es calmé ?! »
Bien qu'ayant neutralisé celui-ci, il en reste bien d'autre. Avant qu'ils ne réagissent et attaquent, Rokoujou décide de reculer vers le mage aux tonfas jusqu'à être dos à lui et lui dire tout bas, mais de sorte qu'il entende dans le feu de l'action : « -Je suis Rokoujou Kyōfū, mage du fil débutant, je te propose de coopérer. »
Messages : 2267 Date d'inscription : 29/11/2014 Age : 9 Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit
Feuille de personnage Expérience : (672/0) Réserve de magie: (0/0) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ Envoyer un MP
Darkness
Sujet: Re: [Terminer] Malba Centre Dim 12 Juin - 21:20
Malba Centre
Les malandrins continuaient à se battre contre les mages qui se trouver au centre de la ville. Les deux mages noirs de Full Dream étaient assis, même si le mage du sable avait voulu se battre. Il était tellement excité, en regardant la bataille. Soudain, il avait vu que Shiro qui battait plusieurs personnes, avant de s’approcher d’eux, le mage qui maîtriser le sable se leva en regardant son collègue.
- Je vais aller m’occupé de cette personne, alors je te laisse.
Le voyou le regardant, en riant légèrement, en lui répondant.
- Bon courage, mais ne l’envole pas à nouveau, fais attention à ne pas le sous-estimer. Car je sens bien qu’il a un pouvoir assez puissant. - Ah !! S’il était fort, je pense que ma tempête ne l’aurait pas envoyé assez loin. - Fait attention quand même.
Le mage de Full Dream s’éloigna de son collègue n’envoyant une vague de sable sur Shiro. Ce dernier avait utilisé son pouvoir pour fondre en deux l’attaque, même s’il n’arrivait à la contrer totalement. Le master de First Wing se battait en corps-à-corps contre le malandrin en le blessant légèrement, même, il avait été blessé par plusieurs attaques. Le combat faisait rage, le mage du sable avait un peu de mal, même s’il continuait à se battre. Soudain, l’autre mage, c’était lever allé mettre un coup-de-poing sur le visage d’Hibari, ce dernier avait été propulsé sur le sol. Le mage noir regarda l’autre mage qui était à côté du mage de Golden Age. Les derniers larbins attaquaient tous les mages sauf Hibari et Shiro. Deux mages de rang E avaient encerclé Rokoujou pour se battre contre lui et deux autres mages avaient aussi encerclé Yuki.
- Je vais me battre contre toi, j’aime me battre un contre un pour respecter votre forcer, car je n’aime sous estimer personne. Tu vas te lever mage de feu, nous allons montrer à mon collègue que notre combat est meilleur.
Le voyou sorti, une grande épée pour se battre au corps-à-corps contre Hibari.
Informations :
Il n’y a pas d’ordre de passage, les combattants doivent au début venir au centre de la ville, puis après les postes des membres, on vient poster avec le pnj pour faire bouger les choses. Vous avez une semaine pour poster, ensuite un pnj postera. Par exemple si un membre poste et il faut que trois membres postent, si après trois semaines les deux personnes ne postent pas, ça sera le pnj qui postera.
Réserve magique des participants :
Spoiler:
- Hibari Kudo : Rang B Niveau 61 (6100/6100)=>[6100-420= 5680]=>(5680/6100)=>[5680-580= 5100]=> (5100/6100)=>[5100-270=4830]=>(4830/6100)=>[4830-665=4165]=>(4165/6100) - Hana Torata : Rang E Niveau 7 (700/700)=>[700-100=600]=>(600/700) - Rokoujou Kyōfū : Rang E Niveau 7 (700/700)=>[700-60=640]=>(640/700)=>[640-60=580]=>(580/700) - Yuki Kudo (absente) : Rang C Niveau 27 (2520/2700)=> [2520-780= 1740]=> (1740/2700)
Dernière édition par Darkness le Jeu 23 Juin - 18:40, édité 2 fois
Messages : 2222 Date d'inscription : 10/02/2015 Age : 33 Localisation : Inconnue
Feuille de personnage Expérience : (4590/8160) Réserve de magie: (13600/13600) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age Envoyer un MP
Hibari Kudo
Sujet: Re: [Terminer] Malba Centre Lun 13 Juin - 20:18
La suite des combats
Hibari se battait contre les ennemis en leur mettant des coups avec son arme, il avait pu battre plusieurs malandrins. Soudain, une personne, s’était trouvé dos à lui, le mage de feu le regard du bout de l’œil. C’était l’homme qui les avait rejoints, la personne se présenta en disant de s’allier. Le jeune homme pensait à se battre contre les deux ennemis principaux et ne pas perdre son temps.
- Je pense que c’est une bonne idée, mais…
Le jeune homme n’avait pas fini sa phrase et il avait reçu un coup-de-poing, qui l’avait propulsé sur le sol. Le mage de feu était un peu sonné, il n’avait pas vu le coup de l’ennemi, il se gratta la tête en se relevant. L’ennemi était entrain de lui parler, mais Hibari avait bien entendu ce que la personne avait dit. Avant d’attaquer le malandrin, le mage de Golden Age avait haussé sa voix pour parler à tout le monde.
- Un message à tous les mages, il faut aller aider Shiro, je me débrouille à me battre contre l’autre mage de Full Dream.
Il l’observa en rigolant légèrement, le jeune homme avait bien sorti son sabre en ayant rangé ses autres armes.
- Oui, nous allons nous battre, je vais de faire mordre la poussière. - Oh, allez viens me montrer ta force.
Le jeune homme courait vers l’ennemi pour lui donner un premier coup de sabre vers le flanc droit, mais l’ennemi avait esquivé l’attaque. Puis il enchaîna plusieurs coups, cependant, il n’arrivait pas à le blesser. Le mage de Full Dream se battait avec ses poings, il avait réussi à lui mettre plusieurs coups, mais il resta debout.
Le mage de feu avait pu trouver une faille et il avait pu faire une entaille dans la jambe du voyou. Il avait pu faire petit blessure après plusieurs minutes de combat, le jeune mage voulait savoir sa magie. Alors il continuait à se battre contre lui, il avait utilisé son fourreau pour le lancer vers l’ennemi, ce dernier était concentrer pour le contrer.
Donc le jeune homme avait pu planter son sabre dans l’épaule droite, l’ennemi avait criait en jetant une graine sur le sol, cela avait fait sortir une grande liane, qui avait frappé le mage de Golden Age, ça l’avait propulsé sur un larbin. L’ennemi avait retiré l’arme du mage, en le jetant au sol et le mage de Full Dream s’approcha d’Hibari.
Ce dernier se leva en s’étirant, l’autre voyou était encore sur le sol, le poids du mage avait pu l’assommer. Le jeune mage de feu se prépara à se battre, il allait utiliser ses pouvoirs et il savait que le mage utilisé la magie des plantes.
Sujet: Re: [Terminer] Malba Centre Mer 15 Juin - 17:41
Le mage aux tonfas réponds positivement à la proposition d’alliance de Rokoujou et veut ajouter quelque chose, mais il se fait frapper au visage le propulsant plus loin. Rokoujou s’est éloigné de la personne qui venait d’attaquer et se retrouva encerclé par deux autres mages de rang E, l’un étant celui aux épées de feu. L’autre lui est encore inconnu. Il saisit son bâton dans son dos et attend un quelconque assaut de leur part. Le mage aux deux épées de feu le charge et attaque avec un peu de distance : « -Fire Cross (=croix de feu) »
Rokoujou tente une esquive rapide sur la droite. Ses cheveux et une partie de son t-shirt sont grillés au passage de l’attaque. Celle-ci continue son chemin vers l’autre mage qui fait soulever la terre, arrêtant l’attaque de feu. La magie du second opposant est donc celle de la terre. Rokoujou l’a compris et réagit en conséquence. Il court vers la fontaine et se met dos à elle. Le mage de feu qui souhaite en découdre avec lui, s’acharne et va au corps-à-corps, les deux épées en mains, il tente de le trancher et de faire de son adversaire une saucisse bien cuite. Rokoujou est un peu bloqué car en effet, son fil est assez bien inflammable, impossible d’espère bloquer les épées avec. Cela son adversaire le sait très bien aussi… la ruse s’empare alors de l’esprit de Rokoujou, il a une idée. Vu que son ennemi ne s’attend pas à ce qu’il utilise son fil… … il esquive toujours les attaques incessantes du mage noir tout en préparant son plan, il attend un moment fatidique pour contrer. Le mage noir arrête son enchaînement et tente une attaque avec les deux épées en même temps. Rokoujou esquive de peu, laissant les deux épées taper et s’enfoncer un peu dans le sol, il contre-attaque : « - Silk – Gloves (=fil de soie – gants) »
Il entoure ses deux poings d’une très fine couche de fil de soie et les fait rentrer en contact avec les épées du mage encore planté dans le sol. Ses gants en fil s’enflamment. Il ne perd pas un instant et roue son adversaire de coup enflammé, grâce aux flammes le fil ne colle pas lors des coups. Lorsqu’il finit le mage qui s’écroule au sol le visage brûlé et parsemé d’hématomes, Rokoujou plonge ses mains dans l’eau pour se débarrasser des flammes. Il souffle sur ses mains qui n’ont pas été épargné de la chaleur. Il ne fait plus attention au reste permettant au mage de la terre d’attaquer. Il fait s’élever le sol derrière Rokoujou, le choc est violent et l’envoie valser dans la fontaine. Il est sonné, la tête sous l’eau et s’il ne sort pas il risque de mourir noyé. C’est ce qu’il devrait se passer, mais quelqu’un vient l’attraper par le col et le tirer de là.
Messages : 2267 Date d'inscription : 29/11/2014 Age : 9 Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit
Feuille de personnage Expérience : (672/0) Réserve de magie: (0/0) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ Envoyer un MP
Darkness
Sujet: Re: [Terminer] Malba Centre Jeu 23 Juin - 18:31
Malba Centre
Le combat continuait dans le centre de la ville, nous avons eu plusieurs groupes de mages qui se battaient. Shiro continuait à se battre, il avait un peu pris l’avantage, mais il n’arrivait pas de suite à le battre, il devait surement avoir un peu d’aide, mais avec le temps, il pourra peut-être y arriver.
Les deux personnes s’étaient battues sans magie au tout début, le second ennemi se battait contre Hibari, ce dernier avait pu le blesser, et le voyou avait utilisé sa magie des plantes pour repousser le mage du feu. L’ennemi tenait sa blessure, il était tellement énervé en regardant le mage de feu.
-Tu m’as blessé, c’est bien joué, mais dès maintenant tu vas souffrir. Nous allons donner tous nos efforts. Est-ce que tu es d’accord ?
Le mage des plantes avait fait un bandage sur sa blessure, il envoya des graines sur la terre pour faire sortir des lianes qui se dirigeaient vers Hibari pour l’attraper. Il avait envoyé des graines spéciaux à côté de lui pour faire sortir une plante carnivore.
-Cela sera ta tombe, elle a faim.
Roukoujou se battait contre les mages, il avait pu battre un mage qui utilisait une épée de feu, le mage de la terre avait pu envoyer le mage des fils dans l'eau. Le voyou l’avait pris par le col.
- Tu vas mourir sale mage, les membres de ta guilde ne viendront pas te sauver. Ahahaha !!!
L’ennemi regardait le mage indépendant en sortant une dague pour le planter dans son cœur. Il y avait beaucoup de mages de Full Dream qui était au sol et il n’y avait aucune perte chez les alliés. Le maître de la guilde clandestine était en route avec des mages vers le centre de la ville, Alvaros était accompagné de plusieurs mages. Les personnes tuaient les derniers civils qui étaient vivants.
Informations :
Il n’y a pas d’ordre de passage, les combattants doivent au début venir au centre de la ville, puis après les postes des membres, on vient poster avec le pnj pour faire bouger les choses. Vous avez une semaine pour poster, ensuite un pnj postera. Par exemple si un membre poste et il faut que trois membres postent, si après trois semaines les deux personnes ne postent pas, ça sera le pnj qui postera.
Réserve magique des participants :
Spoiler:
- Hibari Kudo : Rang B Niveau 61 (6100/6100)=>[6100-420= 5680]=>(5680/6100)=>[5680-580= 5100]=> (5100/6100)=>[5100-270=4830]=>(4830/6100)=>[4830-665=4165]=>(4165/6100)
- Hana Torata : Rang E Niveau 7 (700/700)=>[700-100=600]=>(600/700)
- Rokoujou Kyōfū : Rang E Niveau 7 (700/700)=>[700-60=640]=>(640/700)=>[640-60=580]=>(580/700)=>[580-100=480]=>(480/700)
- Yuki Kudo (absente) : Rang C Niveau 27 (2520/2700)=> [2520-780= 1740]=> (1740/2700)
Messages : 2222 Date d'inscription : 10/02/2015 Age : 33 Localisation : Inconnue
Feuille de personnage Expérience : (4590/8160) Réserve de magie: (13600/13600) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age Envoyer un MP
Hibari Kudo
Sujet: Re: [Terminer] Malba Centre Dim 26 Juin - 20:17
La suite des combats
Hibari regarda l’ennemi en voulant se battre contre lui, il avait bien écouté, l’ennemi voulait se battre sérieusement. Le jeune homme hocha la tête en ajoutant.
- Oui, je suis prêt à te battre, tu vas aussi me dire ou sont Chikara et Kyria.
Soudain, il avait lancé des graines ou des lianes étaient sorti pour attaquer le mage de feu, ce dernier esquiva l’attaque. Son regard se posa sur la plante carnivore, en écoutant l’ennemi, tout à coup un les lianes avaient attrapé les jambes du jeune mage, pour le lever en le ramenant vers la plante carnivore.
Alors le jeune homme devait agir, il avait eu une idée, donc il se laisser amenait au-dessus de la plante en préparant son attaque. Quand il était au-dessus, il avait été relâcher par les lianes et Hibari avait mis ses deux mains vers la plante.
- Takkī no Nami
Il concentre une grande quantité de flamme violette et il lança sur la plante, le jeune homme était tombé au sol en ayant quelques petites blessures. Il se releva en regardant le mage de Full Dream, ce dernier, c’était éloigné de la plante pour ne pas se faire brûler par son attaque.
L’adversaire avait lancé une vague de feuille, le jeune homme essaya de contrer l’attaque, mais il avait eu des coupures dans tout son corps, le jeune homme se concentra pour oublier les blessures.
Il se prépara pour lancer une autre attaque, l’ennemi avait lancé des graines pour faire sortir des lianes qui attaquaient le mage de feu. Ce dernier avait esquivé les coups pour et il se concentra pour attaquer, mais l’adversaire l’attaqua à nouveau. Le jeune homme s’éloigna en se concentrant pour pouvoir contrer ces lianes.
- Honō no Hogo
Hibari concentra ses flammes autour de lui, les flammes tournaient autour du mage pour la protéger contre les attaques de l’adversaire. Il devait utiliser une entre techniques pour l’aider à se battre au corps-à-corps contre l’ennemi.
- Kiiro no Honō no Ken
Hibari concentra ses flammes jaunes sur ses deux poings, pour aller se battre. Alors le jeune homme courait vers les mages noirs sans faire attention aux lianes. Il commençait à donné plusieurs coups-de-poing, le mage de Full Dream contrait les attaques, mais l’ennemi était gêné par l’odeur.
Cela gênait aussi le jeune mage, ce dernier avait pu déconcentrer l’homme et il avait mis plusieurs coups au visage. Il avait pu le faire tomber au sol, donc le mage de Golden Age avait profité pour lancer une autre attaque.
- Takkī no Kāpetto
Il concentra un flux de feu violet, il plaça ses deux mains vers le sol et il lança un grand flux de feu violet. Le feu se propage sur le sol, l’ennemi voulait se relever, mais les flammes violettes l’avaient entouré et le feu se propagea sur son corps en le brûlant. Le mage noir cria de douleur et l’adversaire n’arrivait pas trop à bouger, le mage de feu se concentra à nouveau pour lancer une autre attaque.
- Honō no Tatsumaki
Hibari concentra ses flammes autour de ses bras et il les faisait tourner pour créer une tornade de feu. La tornade de feu se dirigea vers le mage de la guilde clandestine, l’attaque propulsa en brûlant l’ennemi. Ce dernier avait atterris sur son collègue que Shiro combattait, alors les deux personnes étaient inconscientes. Hibari se dirigea vers l’ennemi rapidement en le prenant par le col et il le secoua.
- Hé ! Dis-moi où sont Chikara et Kyria !
Il continua de la secouer en étant énervé, Shiro regardait autour de lui.
Sujet: Re: [Terminer] Malba Centre Lun 27 Juin - 23:23
Rokoujou se retrouve dans une posture très difficile. Encore sonné par le coup précédent qui l’a envoyé dans la fontaine, le mage noir qui vient de l’extirper est sur le point de lui planter un couteau dans le cœur. Rokoujou reprend à peine conscience que la lame va le transpercer, mais un autre objet métallique vient stopper le couperet de mort qui allait s’abattre sur le mage solitaire. Ce qui l’a sauvé c’est une canne au bout métallique, elle appartient à un homme dans la cinquantaine, les cheveux grisonnants avec une cicatrice qui lui traverse l’œil droit aveugle. Marqué par l’âge, il est vêtu d’une cape marron, d’un épais manteau gris en fourrure et d’un pantalon noir. Il repousse le mage noir d’un coup sec et aide Rokoujou à reprendre ses esprits. Ce dernier une fois bien lucide reconnaît cet homme : « -Professeur ! -Quelque semaine que tu es partie et te revoilà. Je te manquais ?! Sourit-il. -Pas le moins du monde. -Roh, tu pourrais au moins rigoler un peu. -C’est pas trop le monde rigoler en fait je pense. -Tu parles déjà un peu plus, c’est rassurant. -La ferme… Boude-t-il. -Mais pas encore très honnête. Tu veux que je m’occupe de celui-là ? -Non, il est pour moi. »
Son professeur est apparut de nulle part et bien de le sauver. Rokoujou est bien déterminer à rétamer ce mage noir puis à poser des questions à son professeur. Le mage noir qui contrôle la terre, fait s’élever le sol sous Rokoujou, il le fait onduler de manière à ce que Rokoujou perde l’équilibre, mais ce dernier sait se maintenir, son agilité est l’un de ses points fort. Le bâton en main il saute sur cinq bons mètres en s’aidant du sol qui ondule et atterrit juste devant l’ennemi. Il enchaîne les coups de bâton quasiment tous contrés par le couteau de son adversaire. Ne voulant que son bâton soit taillé ou même découpé il s’arrête et se contente d’esquiver l’arme blanche. En reculant son pied s’appuie sur le sol pas tout à fait bien rétablit des ondulations, Rokoujou perd l’équilibre et se fait tailladé une bonne partie du bras droit, il peut encore le bouger, mais la douleur est aigue. Sûr de sa victoire, le mage noir va asséner un coup fatal à Rokoujou, mais se dernier s’appuie avec sa main gauche sur le sol et glisse tout son corps pour faire une violente balayette à son adversaire. Rokoujou glisse au-dessus de lui en lui ôtant le couteau, il le roue de coup, mais il est plus robuste que prévue. Il dégage Rokoujou en bloquant ses poings et lui donnant un coup de boule. Ils se séparent pour plus de sécurité, mais ce que n’a pas remarqué le mage noir, c’est le fil de Rokoujou entouré de son poing et relié au bras gauche de Rokoujou. Rokoujou tire sur son bras, la douleur de ses blessures lui dessine de sérieux rictus sur le visage, il fronce les sourcils mais réussit à tirer le mage noir vers lui qui n’arrive pas à se débarrasser du fil, même avec quelques coups de couteaux. Tirer et perdant l’équilibre le mage noir se prend un violent uppercut, suivit d’un coup de genoux dans le ventre, se faire valser sur le sol sur le dos, et finit par une descente du coude en pleine tête. C’est ainsi débarrassé de la vermine que Rokoujou ne se préoccupe même pas de savoir ce que sont devenus les autres, même le mage de feu avec qui il avait voulut former une alliance plus grande. Il se dirige directement vers son vieux professeur en lui demandant : « -Je croyais que vous restiez chez vous, qu’est-ce que vous faites ici ? Vous savez quelque chose ?! -Tu es perspicace… je ne peux pas t’en parler pour l’instant et ce ne sont que des spéculations que j’avancerai. Attendons la suite des évènements. -Tch, si vous le dites. »
Messages : 2267 Date d'inscription : 29/11/2014 Age : 9 Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit
Feuille de personnage Expérience : (672/0) Réserve de magie: (0/0) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ Envoyer un MP
Darkness
Sujet: Re: [Terminer] Malba Centre Dim 17 Juil - 23:46
Malba Centre
Les civils regardaient les combats, ils étaient contents de voir tous les ennemis battus par le groupe de mage. Shiro avait pu battre son ennemi et il regardait le mage de feu qui essayait d’interroger le mage de Full Dream. Cependant, le malandrin était inconscient, l’autre mage était entrain de parler avec son maître et il n’y avait plus d’ennemis, c’était surement quelques minutes de répit.
Alvaros était en route vers le centre de la ville, ils leur restaient quelques minutes pour les rejoindre. Shiro s’étirait un peu en regardant autour de lui, tous les habitants, c’était réuni pour crier leurs joies. Les personnes pensaient être sans danger, le mage de First Wing les trouvait insouciants.
Cela avait duré pendant plusieurs minutes, soudain des mages de Full Dream se trouvaient derrière les civils. Tous les mages commençaient à tuer les personnes, c’était un bain de sang, Shiro avait réagis assez vite pour mettre un coup-de-poing sur le visage d’un mage. Le maître de la guilde se battait contre l’ennemi, les autres voyous attaquaient tout le monde. C’était à nouveau le chaos, il y avait 6 mages très puissants qui accompagnés le maître de la guilde. Un ennemi s’était éloigné de ses collègues pour se concentrer en mettant ses mains sur le sol, l’homme se préparait à lancer une attaque.
Un mage de Full Dream S’était positionné devant Hibari pour se battre contre lui, il y avait Alvaros qui voulait regarder le combat. Le mage du vent regardait le mage du feu en lui lançant une remarque.
- On se retrouve de nouveau, désolé pour tout à l’heure, je n’ai pas fait attention, mais là, je vais t’écraser sale moucheron.
Le mage du vent s’avança vers le mage de Golden Age, le voyou voulait le faire souffrir, même s’il devait le laisser en vie qui était les ordres d’Alvaros. L’homme envoya une sphère de vent vers le mage de feu.
Un autre mage se battait contre Shiro, les malandrins utilisaient la gravité, le maître de la guilde de First Wing avait un peu de mal.
Puis un autre ennemi, s'était mis devant Rokoujou et son maître pour se battre contre eux. L’ennemi rigolait en voyant le mage défilé, car il se rappelait de lui. Avant de l’attaquer, il lui lança une remarque.
- Tu as bien aimé ma vague d’eau, tu as eu de la chance de ne pas être noyé. Je vais te mettre à genou.
Le mage de Full Dream avait envoyé une multitude de sphères d’eau vers Rokoujour et son maître. Ensuite, un mage de feu avait envoyé une boule de feu sur Yuki, en voulant directement se battre contre elle. L’ennemi était assez nerveux, il ne réfléchissait pas beaucoup pour attaquer. Enfin le dernier mage noir était entrain de tuer les derniers civils, ça lui plaisait de faire du mal. L’homme lançait des cris de joie à chaque meurtre.
Informations :
Les 6 ennemis sont de rang S et le maître de guilde est aussi de rang S : L’ennemi qui se bat contre Hibari Kudo, est un mage qui contrôle le vent. Alvaros Vlad contrôle la magie des ténèbres et de l’illusion. Le malandrin qui se bat contre Shiro maitrise la gravité. L’homme qui se bat contre Rokoujou et son maitrise, il maitrise la magie de l’eau. La personne qui se bat contre Yuki contrôle la magie du feu Un mage noir avait les mains au sol pour lancer une attaque sur tout le monde. Un mage de Full Dream s’amusait à tuer les civils qui se trouver dans le contre de la ville, il maîtrise la magie de la vitesse.
Les participants sont : Hibari Kudo, Hana Torata, Rokoujou Kyōfū et Yuki Kudo (Shiro Scarlet) Réserve magique des participants :
Spoiler:
- Hibari Kudo : Rang B Niveau 61 (6100/6100)=>[6100-420= 5680]=>(5680/6100)=>[5680-580= 5100]=> (5100/6100)=>[5100-270=4830]=>(4830/6100)=>[4830-665=4165]=>(4165/6100)=>[4165-1550= 2615]=>(2615/6100)
- Hana Torata : Rang E Niveau 7 (700/700)=>[700-100=600]=>(600/700)
- Rokoujou Kyōfū : Rang E Niveau 7 (700/700)=>[700-60=640]=>(640/700)=>[640-60=580]=>(580/700)=>[580-100=480]=>(480/700)
- Yuki Kudo (absente) : Rang C Niveau 27 (2520/2700)=> [2520-780= 1740]=> (1740/2700)
Messages : 2222 Date d'inscription : 10/02/2015 Age : 33 Localisation : Inconnue
Feuille de personnage Expérience : (4590/8160) Réserve de magie: (13600/13600) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age Envoyer un MP
Hibari Kudo
Sujet: Re: [Terminer] Malba Centre Jeu 21 Juil - 1:16
La suite des combats
Hibari était entrain de secouer me malandrins pour savoir ou se trouver les deux magiciennes de Golden Age. Il arrête de la faire, quand le jeune homme n’avait vu aucune réaction, ça ne servait à rien d’insister. Le mage de feu était surpris par les cris de joie des habitants, mais il restait des mages de Full Dream à battre. Il regardait autour de lui, en posant ses yeux sur sa grande sœur en voulant bien savoir si elle allait bien. Quand le jeune homme voulait se lever pour aller voir Yuki, soudain, il avait vu des civils mourir. Alors il se prépara à se battre contre les ennemis, il voulait sauver les habitants qui couraient partout. Hibari avait vu six mages avec Alvaros, il lui lança un regard noir, le jeune homme avait aussi reconnu les deux mages qui étaient venus se battre contre lui tout à l’heure. Le maître de Full Dream avec un mage de vent, c’était diriger vers le mage de Golden Age, qui était sur ses gardes, en se rappelant qu’une attaque des malandrins l’avait envoyé assez loin. Le mage du vent s’était mis devant lui pour se battre, il lui avait parlé en lui rappelant l’évènement de tout à l’heure et l’homme s’excusa aussi, en le menaçant.
- Viens te battre ! Je vais te montrer ce qu’un mage de Golden Age est capable de faire.
Il avait vu l’ennemi envoyer une sphère de vent, le jeune homme l’esquiva de justesse, en restant sur ses grades. Le mage de feu recula en se concentrant pour envoyé une attaque.
- Sumire no Kyū
Le jeune homme concentra ses flammes violettes pour lancer trois grandes sphères de feu et il les avait lancées sur l’ennemi. Ce dernier avait esquivé les deux sphères et il avait utilisé le vent pour faire dévier la dernière boule de feu. Puis le malandrin faisait tourner ses mains pour envoyé plusieurs rafales de vent sur le mage de feu qui le repoussa en le faisant tomber. Cette attaque avait provoqué quelques coupures, mais il se releva en étant prêt à continuer à se battre. Le jeune homme se concentra à nouveau pour lancer plusieurs attaques.
- Takkī no Kāpetto
Hibari concentra un flux de feu violet, il plaçait ses deux mains vers le sol et il lançait un grand flux de feu violet. Le feu se propagea sur le sol dans un rayon de 25 mètres pour toucher l’ennemi et le maître de Full Dream. Le mage du vent ne bougea pas en rigolant, mais Alvaros avait reculé, alors le voyou avait une partie du corps pris par les flammes violettes. Le mage clandestin rigolé en restant à sa place en lui parlant.
- Ohh tu es capable que de ça, tu sais-je resens rien du tout. Ahahaha !!!! Aller attaque !
Le mage du feu courait pour changer d’endroit et il avait lancé une autre attaque.
- Takkī no Ame
Le jeune mage de Golden Age se concentra pour lancer une pluie de feu violet au-dessus de l’ennemi, en envoyant des boules de feu tombaient au-dessus de la personne. Le mage du vent ne bougeait pas en se croyant le plus fort possible. Il avait reçu la pluie des flammes violettes en le collant, il n’était pas énormément blessé, mais les deux attaques l’avaient permit de la gêner. Il profita pour se diriger vers lui en utilisant une autre technique pour se battre au corps-à-corps.
- Kiiro no Honō no Ken
Il concentra les flammes jaunes dans ses deux mains, le mage de feu commença à mettre plusieurs coups-de-poing que l’ennemi arrivait à esquiver, même si ça le gêné. Le mage de vent toussé beaucoup avec l’odeur des flammes jaunes. Le jeune homme arrivait à donné des coups sur son visage quand le malandrin baissé sa garde, car il était gêné par les flammes violettes qui ne le laissaient pas bouger correctement. Quelques minutes plus, Hibari arrivait à le blesser au visage, pourtant le mage du vent envoya une tornade de vent qui propulsa le mage assez loin. Il était tombé en ayant plusieurs blessures, il se leva en difficulté en voyant les deux mages de Full Dream qui arrivaient vers lui. Alvaros avait devancé son mage qui n’était pas très motivé. Le mage de Golden Age se concentra pour lancer une attaque contre Vlad qui ne pensait que c’était lui la cible.
Sumire no Tsuru shokubutsu
Le jeune homme avait fait apparaître six lianes en les lançant sur Alvaros, il n'y avait que deux lianes qui avaient attrapé ses pieds en le brûlant. Puis il profita pour lancer une autre attaque en voyant l’autre mage qui revenait.
- Honō no Tatsumaki
Hibari concentra ses flammes autour de ses bras et il les avait tournés pour lancer une tornade de feu. La tornade de feu se dirigea vers le master qui utilisa ses pouvoirs pour contrer, même s’il avait été repoussé, le mage du vent utilisa ses pouvoirs pour contrer. Ensuite, le mage de la guilde clandestine avait donné plusieurs coups à Hibari en utilisant son pouvoir pour lui infliger des coupures. Le mage de feu essaya de contrer du mieux qui le peut, en voulant utiliser ses pouvoirs, mais il n’arrivait pas à se concentrer, en sentant bien qu’il ne lui restât pas trop de réserve magique.
Il esquiva un coup poussant le mage vers Alvaros, puis Hibari Kudo se concentra pour lancer une dernière attaque. Il avait senti quelques choses en lui, quand il concentré ses flammes, le jeune homme voyait un changement de couleurs. Le jeune homme concentra une énorme quantité de flamme qui avait plusieurs couleurs, et la nouvelle attaque était entourée d’une couche verte. Il courait vers les deux ennemis, et il lança son attaque qui propulsa les deux malandrins assez loin. À la fin de l’attaque, Hibari était tombé au sol inconscient en étant vidé de sa réserve magique.
Est-ce qu’il arrivait à les battre ? Le jeune homme était hors-jeu pour le combat, est ce que c'était une mauvaise nouvelle pour tout le monde ?
Sujet: Re: [Terminer] Malba Centre Ven 22 Juil - 12:47
Rokoujou reprend des précédents coups, il fait craquer certains os, s’étire. A côté de lui, son professeur regarde les villageois qui commencent à élever leur voix, exprimant leur joie d’avoir vu les mages de Full Dream être mise au tapis. Cependant leur joie est vite oubliée lorsqu’un massacre éclate à l’arrière du regroupement des civils. Six mage de rang S de Full Dream et le Maître viennent d’arriver et s’adonnent aux meurtres des civils. Le Maître de First Wing s’est immédiatement jeté dans la mêlée. Un mage ennemi s’occupe du massacre, les autres, se concentrent sur leur adversaire. Le Maître de Guilde et un mage de rang S sont face au mage de feu allié. Rokoujou le remarque et veut aller lui prêter main forte, mais un mage ennemi l’interpelle : « -Tu as bien aimé ma vague d’eau ? Tu as eu de la chance de ne pas finir noyé. Je vais te mettre à genou. »
Immédiatement, le mage lance plusieurs sphères d’eau sur eux. Le professeur s’interpose et dévie les cinq sphères avec sa canne. Il assure à Rokoujou qu’il allait un peu occupé le mage. Aucune autre consigne ou demande de son prof, ce qui signifie pour Rokoujou qu’il n’est pas contraint de l’aider, en tout cas, de ne pas rester inactif : « -Eh le Papi, qu’est-ce que tu fous ? Je t’ai rien demandé ! -Désolé petit, mais si cette ville disparaît je devrais aller faire mes courses, plus loin et ça franchement… j’ai la flemme. -Professeur… -Est-ce que c’est lui ? Chuchote-t-il. -Non… et je pense qu’il ne sait rien. -Très bien, tu te rappelle de cette fois où on a coincé des voleurs chez moi. Je n’ai pas de garantit que ça marche contre un rang S, mais essayons. -Et comment, mais est-ce qu’on a le choix ? -C’est vrai. -Vous avez fini de causer ! Je vais vous rétamer tout les deux dans ce cas ! »
Le mage d’eau crée une énorme vague, se concentrant sur deux proies principales. Le professeur se jette dans la vague réussit à y percer un léger passage. Le mage de Full Dream le vois atterrir de l’autre côté et se rendre compte que Rokoujou ne peut rien faire pour passer : « -Merde, le con. »
Rokoujou est violemment emporté par le courant et se cogne la tête contre la fontaine. Le choc lui fait mal, mais pas au point d’être fatal, pourtant il va feindre l’inconscience. Le mage noir de l’eau rit haut et fort, avant de voir le professeur frapper un poing dans une main, geste qui est suivit d’une étrange magie. Tout autour d’eux, le paysage change du tout au tout. Les maisons semblent en ruine, le ciel vire au rouge, le soleil n’existe plus et le sol est immaculé de sang. Le mage d’eau connaît ce genre de magie, il crie au prof : « -Tu veux me surprendre c’est ça ? Désolé, mais notre Maître a la même magie d’illusion, ça ne prend pas avec moi. -Oh, alors comme ça, Alvaros a la même magie. Quelle coïncidence… -Bien essayé le vioque. »
Le mage d’eau plaque les deux mains au sol créant sur toute la longueur des piliers d’eau sortant violemment du sol. Le prof esquive celui qui lui est destiné, mais ne fait attention au prochain qui arrive à son atterrissage. Il est envoyé en l’air. Pendant sa chute, il tend la main vers l’ennemi créant l’illusion d’un gigantesque dragon rouge. Ce dernier crache des flammes qui viennent encercler le mage ennemi : « -Ce n’est qu’une illusion, ces flammes ne me feront ri- quoi ? De la chaleur, elles émettent de la chaleur. Impossible… est-ce vraiment une illusion. »
Ce questionnement de sa part fait comprendre au prof que ce mage n’a jamais une illusion de ce niveau. Soit son maître n’est pas plus fort, soit il n’a jamais révélé tous le potentiel de sa magie à ses membres. Le mage d’eau est un peu plus prudent et concentre au bout de ses deux mains tendus vers le ciel, une énorme sphère d’eau. Il la lance, brisant l’illusion du feu et du dragon. L’énorme attaque se dirige sur le prof qui atterrit à peine. Pour Rokoujou, il se trouve aussi dans l’illusion, mais étrangement, le mage ennemi ne semble pas le voir. Ce qu’il doit encore voir, c’est une illusion de Rokoujou toujours évanouit vers la fontaine. En réalité, Rokoujou est déjà sur pied et se dirige dans le dos du mage d’eau. Il voit son maître être engloutit par la sphère d’eau, mais ne vois pas ce qui a pu advenir de lui. Il est concentré sur son prochain assassinat : « - Spider silk thread (fil de soie d’araignée) »
Il crée un fil de soie fin et solide, il enroule une extrémité à chaque main et se rapproche doucement de l’adversaire. Il est surpris lorsqu’il le voit se retrouver vers lui. Il ne bouge plus, garde une respiration calme, fixe dans les yeux le mage qui lui, lève les yeux. Ce qu’il voit est en fait une illusion d’une sorte de monstre des neiges. Il en enfermant la tête du Big Foot dans une sphère d’eau, mais Rokoujou heureusement hors de porté. Il voit seulement de l’eau flottant inutilement au-dessus de sa tête. Rokoujou profite de cette diversion encore visible pour bien serrer ses poings tenant les extrémités du fil et attaquer. Il se faufile agilement et rapidement dans le dos du mage d’eau, tout en plaçant au passage, le fil à son cou. Il commence à l’étrangler de toutes ses forces. Le mage de Full Dream ne semble pas plus fort que lui physiquement, il a une carrure plus svelte. Rokoujou profite de cet avantage, il serre de plus en plus son étreinte. L’illusion complète disparaît laissant apparaître devant l’ennemi le professeur en plein forme. Il grogne dans son étranglement : « -Co… mment ? -Tu te rappelles, c’était une illusion non ?! -A…lors, toi… aus…si. -Quand je me suis heurté à ta vague d’eau, je l’ai bien traversé, mais ce que tu as vu tout ce temps après était une illusion. -Professeur… qu’est-ce que je fais ? -Tue-le. Question de sécurité n’est-ce pas ?! »
Dans un ultime effort, le mage d’eau hurle et se dégage légèrement, sans pouvoir partir. Il balance d’énorme vague d’eau autour de lui. Plus loin, des civils sont emportés, fracassés contre les bâtiments. Certaines bâtisses tombent en ruine avec la violence du choc. Le mage de rang S qui massacrait les civils, fut lui aussi emporté par les vagues. Aucun mage sauveur n’est touché. Son attaque a tué plus de civils et détruit plus de bâtiment qu’autre chose. La gorge creusé par le fil, un filet de sang s’en échappe, Rokoujou laisse tomber le mage d'eau au sol, ne bougeant plus. Il écarté cet ennemi, mais il en reste encore beaucoup. Celui-ci était-il au moins le plus fort ? Il l’espère, car il ne va pas tenir longtemps.
Sujet: Re: [Terminer] Malba Centre Ven 29 Juil - 14:13
~Réunion~
Lorsque je vue mon frère tomber par terre je me précipita directement vers lui; gardant ma lance à la main. Jusqu'a ce que je la lâche pour prendre mon frère dans mes bras. Je ,n'avais pas hurler, mais seulement parce que le son de ma voix n'avais pas voulut sortir. Parce que sinon on m'aurait entendue.
Je me maudissa de ne pas pouvoir le soigner, une magie de soin me serai tellement pratique. J’existais à me relever pour aller abattre cette ennemie qui avais fait du mal à ma famille, mais j'avais peur aussi de le laisser sans défense.
[.....]
Je n'eus pas à me poser la questions trop longtemps, le mage nous pompa l'energie et je sombra à mon tours dans les bras de morphé.
Dernière édition par Yuki Kudo le Ven 30 Sep - 21:58, édité 2 fois
Messages : 2267 Date d'inscription : 29/11/2014 Age : 9 Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit
Feuille de personnage Expérience : (672/0) Réserve de magie: (0/0) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ Envoyer un MP
Darkness
Sujet: Re: [Terminer] Malba Centre Lun 1 Aoû - 16:37
Malba Centre
Hibari avait combattu jusqu’au bout, le mage de feu avait donné le maximum de lui-même. Le jeune mage de Golden Age lança une ultime attaque pour envoyer Alvaros et l’autre mage assez loin. Pourtant à cause de l’attaque, le jeune homme était tombé dans le sol inconscient. La bataille de Malba centre faisait rage, un mage clandestin massacrait beaucoup de civils, il y avait beaucoup de sang. C’était des scènes macabres, les victimes augmentaient à chaque mort, le tueur avait été dérangé par une vague d’eau, mais il avait repris son jeu.
Le mage indépendant se battait avec son maître contre le mage d’eau qui était assez malin. Il avait réussi à créer des clones grâce à sa seconde magie. Personne ne s'était aperçu de cette technique, alors les deux personnes avaient pu battre un clone, puis le mage se trouvait derrière eux pour les coincer dans une prison d’eau. Le mage de Full Dream les regarda en rigolant. L'ennemi avait l'habitude aux illusions de son master qui étaient plus puissantes que celle de l'autre mage. Alors il avait pu trompé les deux mage en mettant en place un clone au premier combat et le mage de Full Dream s'était caché au loin.
Shiro continuait à se battre contre le mage de la gravité, le maître de First Wing avait pu blesser l’ennemi. Cependant, il n’avait pas l’avantage du combat, quelques minutes plus tard, le mage de Full Dream avait réussi à mettre Shiro à terre. Le jeune master se leva difficilement, en ne voulant pas pensé à ses blessures.
Yuki était partie voir son grand frère qui était au sol, elle était surement inquiete pour lui. Alvaros s’était levé et il attendait l’action du mage qui avait les mains au sol. Le maître de Full Dream regardait le mage du vent qui était au sol. Vlad avait parlé assez fort pour réveiller l’homme au sol.
- Allez ! Tu vas te lever ! Tu ne vas pas me dire qu’un petit mage t’a battu !
Le mage du vent avait ouvert les yeux en se relevant difficilement et il regardait son master en étant toujours déboussolé. Une lumière entourait Rokoujou, son maître, Shiro, Yuki et Hibari. C’était l’ennemi avec les mains au sol, qui avait provoqué cette lumière qui entouré les personnes. Soudain, la réserve magique des cinq personnes descendait assez rapidement, cela avait provoqué l’effondrement des mages, tous les alliés étaient à terre. Le mage d’eau avait annulé son attaque en regardant les deux personnes au sol, il rigolé en disant.
- Ahahah !!! Maintenant, vous êtes au sol petit insecte !
Le mage de la gravité était entrain de s’étiré en regardant ses collègues, le mage clandestin aurait voulu battre Shiro. Ensuite, Alvaros était parti vers Hibari et Yuki en ayant un grand sourire, le mage du vent se trouvait derrière le master. Ce dernier sorti, une arme en la pointant sur le mage du feu et sa sœur. Le mage qui s’était battu avec Hibari était tombé au sol inconscient, car il avait été affecté par la magie de son collègue et il avait d’énorme brulure provoqué par le mage de feu. De l’autre côté, le mage d’eau était tombé au sol en étant inconsciente, car il avait beaucoup usé de sa magie pour tromper ses adversaires et la magie de son collègue avait aussi eu un effet néfaste pour lui.
- Ahahah !!! C’est ça l’élite de Golden Age ? Vous ne pouvez pas me répondre et vous allez plus pouvoir ouvrir vos yeux.
Alvaros Vlad rangeait son arme en attendant l’arrivé des mages d'Angel Sword, pour pouvoir utiliser le sort noir qui permettra d’atteindre son objectif. Sur les sept mages noirs présents, il restait simplement cinq mages qui pouvaient se battre.
Informations : Tous les mages étaient inconscients et deux ennemis étaient aussi hors jeu.
Les participants sont : Hibari Kudo, Hana Torata, Rokoujou Kyōfū et Yuki Kudo (Shiro Scarlet)
Réserve magique des participants :
Spoiler:
- Hibari Kudo : Rang B Niveau 61 (6100/6100)=>[6100-420= 5680]=>(5680/6100)=>[5680-580= 5100]=> (5100/6100)=>[5100-270=4830]=>(4830/6100)=>[4830-665=4165]=>(4165/6100)=>[4165-1550= 2615]=>(2615/6100)=>[2615-2005-590=20]=>(20/6100)
- Hana Torata : Rang E Niveau 7 (700/700)=>[700-100=600]=>(600/700)=>(5/700)
- Rokoujou Kyōfū : Rang E Niveau 7 (700/700)=>[700-60=640]=>(640/700)=>[640-60=580]=>(580/700)=>[580-100=480]=>(480/700)=>[480-60=420](420/700)=>(5/700)
- Yuki Kudo : Rang C Niveau 27 (2520/2700)=> [2520-780= 1740]=> (1740/2700)=>(15/2700)
Messages : 110 Date d'inscription : 02/02/2015 Localisation : Dans sa Guilde
Feuille de personnage Expérience : (300/59850) Réserve de magie: (26600/29600) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Darkness Sword Envoyer un MP
Gonki Kazama
Sujet: Re: [Terminer] Malba Centre Ven 5 Aoû - 23:24
Le sauvetage de Malba centre
Gonki marchait vers le centre de la ville, soudain Tina l’avait rejoint pour lui parler, le maître d’Angel Sword était surpris de voir sa collègue.
- Tina, tu as un souci ? Ou tu voudrais me parler ? - Non Gonki, j’ai rencontré des médecins avec des mages qui vont ramener les deux jeunes femmes et je pense que je vais t’aider à maîtriser les mages en prenant avec moi les éventuels blessés. - D’accord, tu ne vas pas te battre contre et après tu n’oublies pas d’aller à l’arène Malaba. - Oui chef !
Les deux personnes se dirigeaient vers Malba centre pour arrêter les voyous qui se trouver là-bas. Pendant le trajet tout était calme, il n’y avait pas d’ennemi en vu, le jeune master se demandait si ses autres membres étaient déjà présent. Quelques minutes plus, Gonki voyait Alvaros qui s’approchait dangereusement d’Hibari et de Yuki. Le jeune homme courait vers l’ennemi assez rapidement pour lui mettre un coup-de-poing au visage qui avait propulsé le master de Full Dream sur le mage du feu qui ne s’attendait pas à ce projectile. Grâce à cette attaque Gonki avait pu mettre le mage du feu au tapis pendant quelques minutes, mais Alvaros s’était levé en fixant son adversaire. Tina avait profité de l’attaque de son maître pour emprisonner tous les mages dans des cages en bois, un ennemi resta calme en mettant ses mains sur le sol. Tina avait aperçu ce détail, alors elle brisa la prison de bois pour donner plusieurs coups au mage qui était au sol inconscient et elle lui attacha les pieds et les mains solidement. Ensuite, elle appela les civils à l’aider pour transporter les blessés en prenant avec elle les mages qui se trouvaient au sol. Il fallait plusieurs minutes pour tous évacuer. Pendant ce moment Gonki s’approcha du mage des ténèbres qui était entrain de sortir quelques choses de son sac. Quand le jeune homme se trouva devant lui, Alvaros avait lancé une tête sous les pieds de master d’Angel Sword.
- Tu ne sais peut-être pas, mais j’ai tué Vanitas Silva, ce dernier à bien souffert. Ahaha !!!!
Alvaros continuait de rire en pensant que son adversaire sera déstabilisé, mais le jeune homme n’avait pas changé d’expression.
- Bof, tu trouves ça drôle ? S’il est mort, c’est à cause de sa faiblesse. - Bah, tu perds un mage qui veut rentrer dans ta guilde. - Aujourd’hui, je ne crois pas être le grand perdant.
Le master de Full Dream n’avait pas compris la phrase de Gonki, ce dernier voulait se battre quand Tina aurait évacué tout le monde. Alors le jeune homme continuait de parler en riant légèrement.
- En fait, j’ai bien compris que tu nous attendais, est-ce que c’est pour perdre les combats. - Mon petit Gonki, c’est une histoire plus compliquée. - Appelle-moi encore petit et je te brise directement tous les oses.
L’homme avait bien compris les intentions de Vlad en ayant les informations avec les papiers qui étaient dans sa guilde. La discutions entre les deux masters dura plusieurs minutes, alors Tina avait pu prendre tous les blessés et les civils encore debout l’avait aidé. Donc Gonki recula en observant son ennemi, soudain le soleil deviens noir et de la lave apparaît sous les pieds du jeune mage qui ferma les yeux pour se concentrer. Il avait utilisé son pouvoir pour briser cette illusion, alors il courait vers Alvaros pour lui donner un coup poing qui l’avait propulsé contre un arbre. Puis l’adversaire utilisa la magie des ténèbres pour se battre contre le jeune mage d’Angel Sword. Le combat faisait rage, en voyait bien que Gonki avait un petit avantage, même si l’homme n’utilisa pas la totalité de sa magie de la dislocation. Les autres ennemis, s’étaient libéré de la prison de bois de Tina et le mage de feu, c’était levé en regardant le grand combat des maîtres de guilde. C’était assez impressionnant, il ne savait pas qu’elle personne allait gagner. Soudain, tous les mages ennemis, c’étaient libérés, mais Alvaros avait ordonné que personnes ne devaient venir l’aider dans le combat contre le master d’Angel Sword.
Messages : 2267 Date d'inscription : 29/11/2014 Age : 9 Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit
Feuille de personnage Expérience : (672/0) Réserve de magie: (0/0) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ Envoyer un MP
Darkness
Sujet: Re: [Terminer] Malba Centre Lun 8 Aoû - 23:29
Malba Centre
Un travail remarquable avait été réalisé par Tina. Cette dernière avait pu battre un ennemi et mit en prison les autres voyous. D’un autre côté, Alvaros se battait contre Gonki, on ne saurait dire qui avait l’avantage. Le maître de Full Dream en sortirait-il vainqueur ?
Cela faisait plusieurs minute que Tina était partie avec les blessés, les voyous qui étaient dans leur prison en bois réussirent à s’en extirper. Le mage de feu voulu se joindre à son Maître, ce dernier donna l’ordre de ne pas gêner leur combat. Sans discuter, les mages de Full Dream exécutèrent l’ordre.
Gonki recula soudainement assez loin. Il se concentra et frappa violemment le sol. Le choc repoussa tous les ennemis, le sol était fissuré de toute part et des débris de pierre s’y étaient écrasés. Trois malandrins inconscient se retrouvaient en dessous, le Maître d’Angel Sword avait réussit à blesser tous ses ennemis.
Un nuage de fumée recouvrait la place à cause du précédent coup de Gonki. Il attendait le retour du Maître ennemi, mais ce fut un autre qui vint l’attaquer armé d’épées de glace.
Le mage de feu et de la gravité se tenaient prêts à se battre contre n’importe qui. Alvaros ne se trouvait plus ici. Il se dirigeait vers l’arène de Malba. Pourquoi Vlad Alvaros quittait-il le champ de bataille ?
Informations :
Alvaros n’était plus présent Le mage de feu et de la gravité était encorte debout Le mage de la glace se bat contre Gonki
Les participants sont :
Hibari Kudo, Hana Torata, Rokoujou Kyōfū et Yuki Kudo (Shiro Scarlet)
Réserve magique des participants :
Spoiler:
- Hibari Kudo : Rang B Niveau 61 (6100/6100)=>[6100-420= 5680]=>(5680/6100)=>[5680-580= 5100]=> (5100/6100)=>[5100-270=4830]=>(4830/6100)=>[4830-665=4165]=>(4165/6100)=>[4165-1550= 2615]=>(2615/6100)=>[2615-2005-590=20]=>(20/6100)
- Hana Torata : Rang E Niveau 7 (700/700)=>[700-100=600]=>(600/700)=>(5/700)
- Rokoujou Kyōfū : Rang E Niveau 7 (700/700)=>[700-60=640]=>(640/700)=>[640-60=580]=>(580/700)=>[580-100=480]=>(480/700)=>[480-60=420](420/700)=>(5/700)
- Yuki Kudo : Rang C Niveau 27 (2520/2700)=> [2520-780= 1740]=> (1740/2700)=>(15/2700)