Fairy Tail The New Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail The New Darkness

Nous somme en Janvier 849

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Une ombre, ou une lumière ? [terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sinora Rayn

Feuille de personnage
Expérience :
Une ombre, ou une lumière ? [terminer] Left_bar_bleue364/1120Une ombre, ou une lumière ? [terminer] Empty_bar_bleue  (364/1120)
Réserve de magie:
Une ombre, ou une lumière ? [terminer] Left_bar_bleue5600/5600Une ombre, ou une lumière ? [terminer] Empty_bar_bleue  (5600/5600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Murderers Shadow
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Sinora Rayn
MessageSujet: Une ombre, ou une lumière ? [terminer]   Une ombre, ou une lumière ? [terminer] Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:34

Rayn Sinora

Nom : Rayn

Prénom : Sinora
Surnom : La faucheuse

Date de naissance : Le 18 novembre X829

Orientation sexuelle : hétéro
Pouvoir : Magie des ténèbres

Métier : Mage
Guilde : Murderers Shadow
Arme : Faux de couleur sang
Bijarme : Armure (a l'activation, recouvre bras et jambe d'une armure)
Avatar : Abyss de pandora hearts

Physique

Comment me décrire physiquement, et bien, cela relève d'une grande simplicité, je suis une femme de taille moyenne, mesurant environs 1m74, j'ai des cheveux blanc comme la neige, non, plus blanc que la neige la plus pure voyons, je porte des robes de même couleur, des robes ni trop longue, ni trop courtes afin de ne pas gêner mes mouvements lorsque je dois me déplacer rapidement, il y a aussi des fleurs bleu arborant le haut de ma robe, centrer au niveau de ma poitrine, j'ai aussi des bottine blanche, en fait, je m'habille généralement de blanc, j'ai aussi des cheveux attaché en tresse, deux exactement, me disant que cela pourrais me donner un petit style, mais j'oubliais le principale, mes yeux de couleur violette qui vous séduira sûrement, peut-être même, qui vous rendra inoffensif face à moi.

Dans les grandes lignes, je suis quelqu'un qui s'habille beaucoup en blanc, pour la simple raison que je ne me salis pas souvent du sang de mes victimes lorsque je les tranche avec ma faux, mais oui, j'ai oublié de vous parler de celle-ci, ma belle faux de couleur rouge sang, je la porte dans mon dos, certains diraient que c'est effrayant, d'autre trouve que c'est beau à voir.

Mental

Mon mental, il est assez changeant avec le temps, ou la situation, un jour on peu me voir calme, voir même gentille, d’autres fois, je n’est absolument aucun sentiments, juste le bon vouloir de tuer et encore tuer pour nourrir ma soif de sang, certain me qualifierons de psychopathe, d’autre d’utiliser une sorte d’art du meurtre, moi, je fais ça simplement par simple volonté de tuer, et par amusement, choisir entre tuer lentement, ou alors tuer rapidement si je ne suis pas patiente.

Pour ma partie gentille, je suis quelqu’un d’inconscient, j’aime explorer un peu de tout, lire et avoir de plus en plus pour avoir le plus de savoir, je peux aussi être assez câline, pourquoi une assassin serait câline d’après vous ? Et bien, pour paraître comme les autres, ne pas se faire remarquer et ainsi passez comme la personne invisible que l’on ne soupçonnera pas pour un meurtre, que dirait les gens ? Ils diraient, « c’est une fille gentille, comment pourrait-elle faire ça ? » Ou encore « ce n’est pas parce qu’elle porte une faux qu’elle l’utilise forcément », m’amusant à les voir ainsi.

Pour ma partie mauvaise, j’aime simplement tuer, rien de plus simple, couper petit à petit les membres d’une personne, ou encore, le faire souffrir pour faire crier à plein poumon, faire souffrir une personne par simple plaisir d’entendre un son mélodieux de souffrance dans les oreilles, cela me donnerait presque envie de faire cela tous les jours, mais, je ne pouvais pas, je ne voulais pas non plus me faire attraper, redevenant alors la fille gentille à la fin du meurtre causé.

Pour mes goûts culinaires, j’ai les choses sucrées, en particulier les feuilletés à la fraise, j’en raffole au point de faire une petite crise si je n’arrive pas à en avoir quand j’en veux, j’aime aussi les sucreries en tous genre, une petite chose mignonne aussi de ma part, j’aime me balader avec un lapin en peluche blanc, mon petit compagnon de toujours, je n’aimerais pas le salir de sang, le laver serait véritablement un calvaire.

Histoire

Mon histoire, vous pensez que je vais vous la dire sans rien faire après ? Votre mort sera suffisant pour partir aux enfers ensuite, alors, si vous avez le courage, bonne écoute…

Dans l’année X829, ma naissance ce ne fut non pas dans le calme, pourquoi me dirais vous ? Et bien simplement, que je n’étais pas désiré, envoyer dans un orphelinat après ma naissance, je ne connus donc pas mes parents, comment avais-je pu mal tourner alors ? Et bien, simplement à cause des enfants ne souhaitant pas non plu ma venu, disant qu’ils étaient bien comme ils étaient avant, d’années en année, je subissais les moqueries, les menaces, et même quelques fois, je prenais quelques coups, cela devait cesser, et plus vite sera le mieux.

Un jour, alors qu’ils m’avaient enfermé dans la cave de l’orphelinat, ayant quelque peu fouillé dans les caisses, et même sous les draps remplie de poussière, j’avais trouvé une drôle d’arme, une faux blanche, je ne savais pas vraiment ce qu’elle faisait là, mais je gardais le secret de son existence aux autres, je n’avais alors que 10 ans, mais ma rage, ma haine n’avait d’égale que mon envie de tout éliminer, éliminer ceux qui m’ont fait souffrir durant plusieurs années, je voulais leur faire payer, les faire souffrir, les tuer très lentement, les entendre crier, supplier, tout ça pour abréger leurs souffrances, mais cette faux n’était pas seul, un vieux grimoire juste à cotés parlant de magie, plus précisément, de magie noir, je pris le grimoire avec moi, de façon à lire dans les zones calmes, des endroits où je suis sûr de ne pas tomber sur des personnes indiscrète, sortant même quelques fois pour essayer de manipuler celle-ci.

5 ans étaient passés, sans m’arrêter d’étudier, et à m’entraîner avec la faux dans la cave, ayant même quelques fois cassée des caisses, les tranchant d’abord maladroitement, mais je ne finissais pas couper net, souriant après cette grande satisfaction, puis, l’année suivante, pendant une fête où je n’étais encore une fois pas la bienvenue, j’étais venue avec la faux en mains, souriant sadiquement en les regardant, on aurait pu dire que j’étais hors de moi, comme si j’avais laissé place au diable lui-même, la tutrice me demandant de poser l’arme, mais voyant aucune réponse sortir de ma bouche, tout pris peur, pendant que je continuais d’avancer, avant de détruire les seules sorties grâce à la magie que j’avais appris, la magie des ténèbres d'un maître dont le nom avait était effacer avec le temps, les entendant alors crier de peur, je me mis à rire, tranchant les bras de certains, à d’autres les jambes, tout ce sang, cela m’exciter, une montée d’adrénaline soudaine, ne pouvant m’empêcher de les faire souffrir, leurs cries si beau, un son qui m’exaltais autant, jusqu’au moment où plus rien ne se fit entendre, tous morts, dans la plus atroce des souffrances, la faux complètement teinté de rouge, le sang de mes premières victimes, sortant ensuite de l’orphelinat, ma robe taché de sang, m’éloignant de la scène du meurtre.

Les années passées tranquillement, dans le village où j’avais commis mes premiers meurtres, j’avais étais porter disparue et morte, tant mieux dans un angle, personne ne m’aurais regretter là-bas de toute façon, me baladant de village en village, voyant des guildes dites officiel, ils me répugnaient avec leur soit disant « famille », moi, une famille ne me disais rien d’autre que souffrance, je finis par arrivée à Oshibana, une ville qui abriter anciennement la guilde de Eisenwald's, une guilde noir qui avait combattu fairy tail, mais qui a échoué, ils avaient pourtant la flûte de la mort, qu’avaient-ils besoin de plus pour les tuer ? Cela m’avait grandement déçu, ne fois de retour en ville après être passé dans cette ancienne guilde vide, je rencontrais un drôle de garçon, il disait que je ressemblais à sa sœur maintenant défunte, cela m’étonna tout de même, une personne me ressemblant, mais tout était possible, discutant un peu avec, sans pour autant mentionner mon passé, qui me disais qu’il ne voulait pas aussi me faire du mal ? Mais je n’avais pas ressenti le besoin de le tuer, cela m’aurait était inutile, de plus, cela ne m’apporterait rien non plu, le saluant alors avant de repartir vers une autre ville, pensant que nos chemins se recroiseront sûrement.

Après plusieurs jours de marche, je finis par arrivée à Freesia, une ville connu pour sa forte criminalité, à peine arrivé, certains avaient même essayé de me détrousser, voir s’ils n’avaient pas certaines pensé envers moi, les tuants alors sans hésiter, une nouvelle fois, le sang avait coulé, mon sourire une nouvelle fois présent, voyants que les autres essayé de fuir, je les transpercer avec ma magie, avant de les achever avec ma faux, ils ne méritaient pas de vivre avec une telle faiblesse d’esprit, je finis par m’installais dans cette ville, dans un petit appartement que j’avais pris soin de choisir non loin du centre-ville, les prix étant étonnamment peu chère, je passais donc encore 3 ans dans cette ville, jusqu’à mes 19 ans, récoltant le plus d’informations possible sur la ville, finissant par connaître toutes les rumeurs, les guildes noirs venant souvent ici, voir s’y être installé, entendant même beaucoup parlé des Murderers Shadow, une guilde noirs qui avait pris de l’influence, décidant de voir ce que cela donner à l’intérieur, sûrement des contrats d’assassinat principalement, mais peut-être d’autres type de contrat, ce serait alors amusant, je décidais donc d’aller voir directement l’endroit qui semblait être une base, préparant ma faux en cas de mauvaise passe.

Qui serait vous dans mon histoire futur ? Une victime ? Un allié ? Ou bien juste, une personne qui aura eu la chance de ne pas s’être fait tuer ?   

Pouvoir

Avantages

La magie des ténèbres de Sinora consiste à créer un rayon noir avec quelques trait violet de style fantomatique, celui-ci permettant de détruire tout d'abord des objets ou structure, et blouquer des attaques au fil des entraînements ou du savoir aquis, elle l'utilise souvent sous forme de rayons directe mais peu aussi l'utilisé sous diverse forme varié.

Autre (Les petits détails particuliers)

Ma magie est de couleur noir et violette, ce petit détaille qui fait tout.

Evolution ( Au début vous ne pourrez pas utiliser votre magie à son maximum, pensez donc à comment elle pourrait s'améliorer)

Ma magie évolura de la façon suivante, dans les premiers rang, elle sera capable d'augmenter la taille de son rayon noir, celui-ci pourra au départ détruire des objet, pas non plu des batiments, il ne faut pas allez trop loin, elle sera aussi capable de blesser un être humain, mais pas le transpercer ou autre.

Dans les rangs supérieurs, cette magie sera capable de créer un bouclier individuel autour de moi, afin de me protéger d'une attaque (ou plusieurs selon la puissance donner par l'attaquant), je serais aussi capable de créer des rayon mobile sans utilisé le moindre mouvement de ma part magré la puissance qui en sera diminuer.

Et enfin, dans les rangs les plus haut, je serais capable de créer un gouffre des ténèbre afin d'ensevlir mon enemie sous mon pouvoir pour le ronger petit à petit, ainsi que (et très rarement) invoquée des spectres pour m'aider lors des combats durant un temps assez court.

Faiblesses et inconvénients ( sous Hide) Ta durée en combat. La quantité de matière ou de pouvoir. Si un élément le contre ou pas.

Toi

Pseudo: xenon/misa

Comment avez vous connue le forum? : en cherchant sur google

Vos impression : Ce forum a l'air pas mal, j'ai hate de voir ce que donne le rp.

As-tu lu le règlement? :
Ton code ici  

Dernière édition par Sinora Rayn le Mer 19 Oct - 18:38, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kudo

Feuille de personnage
Expérience :
Une ombre, ou une lumière ? [terminer] Left_bar_bleue4590/8160Une ombre, ou une lumière ? [terminer] Empty_bar_bleue  (4590/8160)
Réserve de magie:
Une ombre, ou une lumière ? [terminer] Left_bar_bleue13600/13600Une ombre, ou une lumière ? [terminer] Empty_bar_bleue  (13600/13600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: Une ombre, ou une lumière ? [terminer]   Une ombre, ou une lumière ? [terminer] Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:27

Bonjour, bienvenue sur le forum, je valide ton code et si tu as une question n’hésite pas à contacter le staff. Bon courage pour ta fiche ^^
https://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Une ombre, ou une lumière ? [terminer]   Une ombre, ou une lumière ? [terminer] Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:38

Bienvenue beauté~

N'hésite pas à changer de guilde pour les Dead Sun, nous je serai heureuse de t'accueillir dans ma guilde~

Bonne chance pour ta fiche Lady~
Sinora Rayn

Feuille de personnage
Expérience :
Une ombre, ou une lumière ? [terminer] Left_bar_bleue364/1120Une ombre, ou une lumière ? [terminer] Empty_bar_bleue  (364/1120)
Réserve de magie:
Une ombre, ou une lumière ? [terminer] Left_bar_bleue5600/5600Une ombre, ou une lumière ? [terminer] Empty_bar_bleue  (5600/5600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Murderers Shadow
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Sinora Rayn
MessageSujet: Re: Une ombre, ou une lumière ? [terminer]   Une ombre, ou une lumière ? [terminer] Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:11

Fiche terminer, merci de votre patience et bonne lecture ^^
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Une ombre, ou une lumière ? [terminer]   Une ombre, ou une lumière ? [terminer] Icon_minitimeMar 18 Oct - 11:00

Bienvenue à toi! Oh non pas assez gentille pour que je te dise de rejoindre ma guilde ><

Bref j'ai noté ta fiche j'attends le feu vert d'Hibari!

Edition  : Voici la deux notes

Ton bijarme sera de rang C, classe 1

Qualité
Orthographe 18/20
Syntaxe 9/10
Conjugaison  20/20
Cohérence
Compréhension possible 4/5
Suite des Evénements 5/5
Lisibilité
Fluide 5/5
Style 4/5
Originalité
Intéressante 2.5/2.5
Inattendu/Surprenant 2.5/2.5
Longueur 3/5
Sous Total 73/80

Avis du second membre 16/20

Il y a tres peu de faute, c'est bien développé. J'aime bien comportement de ton personnage.

Total 89/100

Niveau 9/10
Darkness
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
Une ombre, ou une lumière ? [terminer] Left_bar_bleue672/0Une ombre, ou une lumière ? [terminer] Empty_bar_bleue  (672/0)
Réserve de magie:
Une ombre, ou une lumière ? [terminer] Left_bar_bleue0/0Une ombre, ou une lumière ? [terminer] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: Une ombre, ou une lumière ? [terminer]   Une ombre, ou une lumière ? [terminer] Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:28

Validation du staff~~

N'oublie pas de recenser ton avatar : ici
Ta magie : ici
Ton Bijarme : ici

Après faite ta fiche technique :  ici
Et n'oublie pas d’ouvrir un sujet de notation : ici
Voili voulou.

https://fairy-tail-tnd.forumactif.fr

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une ombre, ou une lumière ? [terminer]   Une ombre, ou une lumière ? [terminer] Icon_minitime

Une ombre, ou une lumière ? [terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1