Fairy Tail The New Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail The New Darkness

Nous somme en Janvier 849

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €
anipassion.com

Partagez

[Terminer] Clover Sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darkness
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminer] Clover Sud - Page 2 Left_bar_bleue672/0[Terminer] Clover Sud - Page 2 Empty_bar_bleue  (672/0)
Réserve de magie:
[Terminer] Clover Sud - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Terminer] Clover Sud - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: [Terminer] Clover Sud   [Terminer] Clover Sud - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:55

Clover Sud

Au Sud de Clover, les quatre mages étaient en train de se battre contre les nouveaux ennemis. Les inconnus masqués regardaient la scène en étant un peu déçu de l’évolution de cette Zone, comme celle du centre de Clover. Ils étaient en retard pour récupérer la relique qui se trouvait dans le parc.

Tout d’abord Gosuke regarda les adversaires avant d’esquiver certaines flèches, il utilisa son bouclier d’acier pour contrer les attaques. Il avait vu que deux robots étaient au sol, alors il s’approcha rapidement pour briser leur cœur. Soudain, un robot jeta de l’acide sur lui, il esquiva avant de matérialiser une grande épée d’acier pour couper le robot en plusieurs morceaux en cassant le cœur. Puis le mage de l’acier esquiva les flèches avant de monter sur l’arbre pour planter son arme sur son épaule, avant de le faire tomber au sol. Quand le jeune président descendit de l’arbre, un mage de rang D l’attaquer en envoyant une vague de feu pour le pousser sur l’arbre. Il se leva rapidement en regardant l’ennemi, il esquiva plusieurs attaques avant de mettre un coup de pied au ventre à l’adversaire en le faisant tomber au sol.

- Pourquoi vous avez attaqué Clover ? Où se trouvent les civils ?
- Je ne te dis rien sale limace !

Le mage de rang D ne voulait pas parler, alors Gosuke concentre de l’acier autour de son poing pour le frapper au visage et l’attaque avait permit d’assommer l’ennemi.

Ensuite Sirona avait réussi à battre un mage de rang E qui souffrit en ne pouvant pas se lever. Puis trois mages de rang E sur l’arbre lui lançaient des flèches et un robot se dirigea vers elle pour envoyer de l’acide.

Enfin le mage de rang C rigola en regardant Rokoujou qui utilisa son arme à feu. Le mage des plantes se concentre pour envoyé des lianes sur le mage de files. Soudain, quatre mages de rang D avait rejoint leur chef pour se battre contre le mage indépendant.

- On est là monsieur Bonkoo, on va pouvoir battre se mage.
- Bon je vous laisse vous battre contre lui

Le chef recula en les regardant, il allait les laisser se battre pour le tester et il regarda le mage indépendant.

- Si tu arrive à les battre tu pourra me défier petit Rokoujou.

Les quatre mages de rang D, c’était concentre pour envoyer un grand vague d’eau, de feu, de foudre et de vent sur le mage de files.
Le dernier robot était en train de cacher dans son corps quelques choses de brillant avant de partir assez loin dans le parc.

Informations :

Les lieux de Clover Sud : Le parc de la ville, animalerie, le salon de thé Clovis, armurerie la Forge, ancien manoir Torata, parc aquatique.    
Vous avez le libre choix de décrire votre combat et vous pouvez choisir la magie des malandrins.
Pour les nouveaux arrivant vous devez décrire comment vous avez été téléporté, l’ennemi vous téléporte de loin, il ne vous prendre pas dans vos bras. Vous pouvez voir son masque, mais vous n’avez pas pu agir à temps pour éviter cette téléportation. Il faut respecter l’avancement du rp dèjà en cour. Il n’y a pas d’ordre pour poster.
Le pnj postera pour faire bouger l’event, si le staff voit que la zone de rp n’avance pas.
Il faut qu’un membre de votre groupe trouve la solution et l’indique aux autres.

Les ennemis :

1 mages rang C
4 mages de rang D
3 mages de rang E
2 Robots

La liste des mages & l’énigme :

Spoiler:

Les participants :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: [Terminer] Clover Sud   [Terminer] Clover Sud - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 1:02

Une attaque groupée de quatre mages de rang D est envoyé vers Rokoujou. Comprenant de l’eau, du feu, du vent et la foudre, l’attaque fuse et semble inévitable pour Rokoujou. Il tente quand bien même d’esquiver. L’attaque formant une sorte rayon passe sur son épaule droite. L’eau et le vent la fracasse, le feu la brûle et l’électricité se propage sur tout son corps. Il est comme foudroyé. L’attaque continue son chemin en se fracassant contre un arbre plus loin. Rokoujou quant à lui a convulsé quelques secondes avant de rester tête contre terre, les dents se serrant un peu plus, son T-shirt brûlé laisse entrevoir son épaule fumante. Il regarde fixement cette fumée noire qui émane de son épaule. Il lui semble voir au travers une chose qu’il a vu il y a de ça deux ans. Alors qu’il était entouré dans la fumée de la colère de Kyria, une vision étrange lui était parvenue. Une chose similaire semble se produire… mais dans un certain sens, cela est radicalement différent. Kumochin, sa petite araignée descend jusque sa joue où il peut la voir. Celle-ci reste fixer sur son œil droit et il lui semble que Kumochin prend du volume, une illusion qui le plonge dans un état second. La forme gigantesque de Kumochin se reflète alors sur son comportement. Complètement différent, Rokoujou ne semble plus souffrir de quoique ce soit. Son épaule encore fumante, il se redresse, vacillant. Ses yeux vides viennent fixer les mages de rang D, Kumochin, figée sur sa joue dessine comme une marque noir allant de son œil jusqu’à sa lèvre supérieur. Un sourire dément apparaît sur le visage de Rokoujou :
« -Qu’est-ce que t’as à sourire ? T’es pas vraiment en posture de te marrer. Lance le mage d’eau parmi les rangs D.
-T’en veux enco- »

Le mage de feu ne peut finir sa phrase qu’une balle inflammable lui traverse le crâne, sa tête prend feu, il hurle avant de périr. Ses compagnons l’on vu mourir ainsi, détournant le regard de Rokoujou. En revenant vers ce dernier, Rokoujou est à porté du mage du vent, il le frappe violemment au ventre plusieurs fois avant de le frapper avec la crosse du pistolet et de tirer trois balles en plein cœur, toujours avec ce sourire de folie.
Intérieurement, Rokoujou se retrouve à nu face à une présence féminine, imposante et effrayante. La chaleur de sa blessure à l’épaule, il la ressent ici et elle est accentuée par la présence. Il se tient la tête dans les bras et panique. Son corps, lui, continue de se défouler à l’extérieur. Les deux autres mages restants, celui de l’eau et de l’électricité se préparent à riposter. Encore une fois intérieurement, la voix de la femme lui dit :

« -Vas-y, tu sais que tu dois l’arrêter… tu le vois encore non ?! Appuie. »

Son corps appuie une fois encore sur la gâchette. La balle ne touche aucun mage, elle leur passe à côté :
« -Bah alors on perd la main !? Se moque le mage d’eau. »

Néanmoins, un bruit métallique se fait entendre derrière eux. En se retournant, ils voient le robot qui s’en va et disparaît derrière des arbres.
« -Qu’est-ce qu’il a fait ? Se demande le mage de plante de rang C. Il a touché le robot avec la balle ?! C’est lui qu’il visait.
-Il sait plus viser l’imbécile ! L’insulte le mage d’électricité en attaquant. »

Préparant un poing d’électricité, le mage ennemi se jette vers Rokoujou. Encore perturbé par ce qu’il se passe intérieurement, le choc va le réveiller. Il contre l’attaque du mage d’électricité en parant le coup de poing, par un autre coup de poing. Un léger coup de jus le secoue et le fait reprendre ses esprits. Il se secoue la tête alors que le mage adverse va attaquer de nouveau. Rokoujou fait un bond en arrière pour esquiver, prend une position défensive, constatant les morts. Il sait que c’est de son œuvre, mais ne sait pas comment il a pu faire cela, il ne se contrôlait plus. Le mage d’eau profite d’un Rokoujou un peu perdu pour lui envoyer une vague d’eau. Rokoujou est emporté, prit à l’intérieur pour finalement finir à la même place qu’au début, mais au sol complètement trempé, une épaule droite en mauvais état et l’esprit embrumé d’une idée flou et une présence oppressante. Kumochin est retournée dans ses cheveux et ne semble plus vouloir sortir. Que lui est-il arrivé ? Arrivera-t-il à continuer ? Il ne lui reste qu’une balle et recharger lui prend du temps, il va devoir user de sa magie et de ruse plus poussé. Il sait que sa balle perdu a percuté le robot fuyard, il ne pourra pas aller bien loin. Tandis que le mage de rang C regarde Rokoujou d’un air satisfait, se disant qu’il est une bonne source de divertissement pour lui.

[2 mages de rang D mort/Robot fuyard accuse un petit dommage]
Sinora Rayn

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminer] Clover Sud - Page 2 Left_bar_bleue364/1120[Terminer] Clover Sud - Page 2 Empty_bar_bleue  (364/1120)
Réserve de magie:
[Terminer] Clover Sud - Page 2 Left_bar_bleue5600/5600[Terminer] Clover Sud - Page 2 Empty_bar_bleue  (5600/5600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Murderers Shadow
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Sinora Rayn
MessageSujet: Re: [Terminer] Clover Sud   [Terminer] Clover Sud - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 9:55

Je finissais enfin mon cercle magique, mais en contre partie, j'avais une flèche planté dans l'épaule n'ayant pas beaucoup de mobilité à cause de mon sort, le lançant fi vers les mages avec un sourire des plus sadique, transperçant le premier en plein cœur, le second dans le ventre, et le dernier en pleine tête, cela valait bien une petite blessure, descendant de l'arbre avant de retirer la flèche de mon épaule, lâchant un petit cri de douleur sur le coup, serrant les dents avant de faire un bandage avec les moyens du bord, rejoignant Rokoujou, ma faux en mains, souriant toujours.

- Ba alors, tu va rester à terre longtemps, sauf si tes vraiment faible en faite.

Riant encore un peu, j'avais pu observer les deux mages à l'oeuvre, celui de foudre semblait plus idiot que celui d'eau, jouant la dessus avant de me baisser un peu pour murmurer à Rokoujou "je vais encaisser un coup pour toi, ta intérêt a tuer l'autre impulsif", avant d'avancer un peu, pointant ma faux vers le mage de foudre.

- On dirait que je vais affronter le plus idiot des deux, viens si tu n'a pas peur ou alors, ta peut-être besoin de ton copain pour me battre ? toujours en riant, voulant jouer sur le mental du mage pour qu'il agisse seul.

Comme je m'y attendais, le mage fonça sur moi, évitant les premiers coups pour m'amuser un peu à le voir courir partout, ripostant quelques fois voyant mes coups paré avec facilité par le mage, en même temps, je devais faire des efforts considérable pour le tenir à distance, il fallait bien gagner du temps pour que l'autre mage (Rokoujou) ce relève et soit prêt à l'abattre pour passer au dernier mage, celui de l'eau serait assez embêtant je trouve, mais ce n'était pas ma priorité pour le moment, je voulais surtout du sang, le sang de mon adversaire, arrivant à porter un coup assez léger sur lui au niveau de la jambe pour qu'il soit assez réduit en mobilité, ce dernier coup avant de me prendre un coup de plein fouet, sa vitesse et sa magie me projetant un peu plus loin, paralysé par la magie de foudre, mon corps ne répondant plu.
Darkness

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminer] Clover Sud - Page 2 Left_bar_bleue672/0[Terminer] Clover Sud - Page 2 Empty_bar_bleue  (672/0)
Réserve de magie:
[Terminer] Clover Sud - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Terminer] Clover Sud - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: [Terminer] Clover Sud   [Terminer] Clover Sud - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 0:59

Clover Sud

Au Sud de Clover, les inconnus masqués étaient attentifs aux actions des mages. Dans les autres zones, les personnes avaient trouvé la première relique, même si le bâtiment où se déroulaient les réunions des masters avaient étés détruit par une bombe. Pourtant, il n’y avait aucun blessé ou mort. Les individus étaient contents de voir que leur premier jeu pour tester les mages de Fiore avait bien réussi. Il fallait faire bouger les personnes dans ce lieu. Alors il avait décidé de libérer Kyria pour savoir si les combats allaient devenir plus intéressants.

Tout d’abord Rokoujou avait réussi à battre deux mages de rang D en les tuant, il était sans pitié. Le mage indépendant avait tiré en voulant toucher le robot qui était en train de fuir, mais la balle avait simplement frôlé la machine sans lui faire du mal. Le mage indépendant avait été repoussé par une vague d’eau en n’arrivant pas à battre les deux autres mages, le chef rigola en le voyant dans un mauvais état.

- Hihi ! Rokoujou, tu n’arrives pas à te battre.

Ensuite, Sirona avait réussi à tuer les trois mages qui se trouvaient sur les arbres et elle avait rejoint l’autre mage. Elle avait provoqué le mage de foudre qui voulait se battre seul.

- Laisse là moi, je vais lui faire sa fête !
- Mouais ne perd pas petit pile électrique

Le mage d’eau recula en le laissant se battre, il avait un peu rigolé quand son collègue avait foncé sur Sirona. Cette dernière arriva à blessé le mage de foudre qui avait du mal à se battre, mais l’adversaire lui avait mis un coup en la projetant assez loin en la paralysant. L’homme était content de son coup, alors il se dirigea vers elle pour la tuer, en ne faisant attention à personne. Le chef était en train de bâiller en trouvant que le combat était ennuyeux. Le mage de l’eau envoya une énorme vague sur Rokoujou.

Enfin Gosuke avait modelé une grande épée pour couper l’avant-dernier robot en plusieurs morceaux. Il avait vu que l’autre machine était partie au loin, le président observa Sirona qui était parti aider Rokoujou. Alors le mage de l’acier courra assez vite pour rattraper la machine, il fallait plusieurs minutes pour le voir. Gosuke commença le combat contre le robot, il avait été légèrement blessé par l’acide qui avait été envoyé par la machine. Cependant, le jeune président arrive à couper le robot en deux en détruisant son cœur. Gosuke était surpris de voir quelques brillé et il avait pris la relique en souriant, mais il avait caché pour l’instant en rejoignant les autres.

Soudain, une sphère blanche apparaît à côté du mage de rang C, ce dernier regarda la lumière en voyant une jeune femme au sol qui avait les yeux fermés. Bonkoo sortit une épée en voulant la planter au plein cœur de Kyria, en voulant se débarrassé d’elle rapidement.

Informations :

Les lieux de Clover Sud : Le parc de la ville, animalerie, le salon de thé Clovis, armurerie la Forge, ancien manoir Torata, parc aquatique.    
Vous avez le libre choix de décrire votre combat et vous pouvez choisir la magie des malandrins.
Pour les nouveaux arrivant vous devez décrire comment vous avez été téléporté, l’ennemi vous téléporte de loin, il ne vous prendre pas dans vos bras. Vous pouvez voir son masque, mais vous n’avez pas pu agir à temps pour éviter cette téléportation. Il faut respecter l’avancement du rp dèjà en cour. Il n’y a pas d’ordre pour poster.

Le pnj postera pour faire bouger l’event, si le staff voit que la zone de rp n’avance pas.
Il faut qu’un membre de votre groupe trouve la solution et l’indique aux autres.

Les ennemis :

1 mages rang C
2 mages de rang D
0 mages de rang E
0 Robots

Spoiler:

Les participants :

Spoiler:

Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: [Terminer] Clover Sud   [Terminer] Clover Sud - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 11:07

Clover Sud!
Je suis de retour!

Que c'était-il passé? Étrange question, pourtant, durant mon absence... Absence?! Minute, que c'était-il passé?!  Je me souviens d'un coup, violent, fort. Un choc, puis le noir. J'avais perdue connaissance, face à un adversaire si faible?! La honte! La méga honte! Pourtant, la voix d'un ami m'avait tiré de ce mauvais pas, sauf qu'elle disparue. Enfin techniquement c'est moi qui disparu. Pour aller où? Je n'en avais pas la moindre idée, toujours était-il que je revenais enfin sur le champ de bataille.

Le son du monde me revient, le cris du sang, l'appel de la chaire et le chant du métal. J'ouvris les yeux juste a temps pour voir une épée fondre sur moi. D'instinct je roulais sur le coté, attrapant au passage mon Espaza. Mon coeur pulsa une seconde plus vite, je bondis sur mes pieds. En pivotant sur moi-même, je profitais de l'ouverture, alors que la pointe mortelle frappait le sol, ma lame trancha. J'envoyais ma magie sur ma lame alors qu'elle filait à travers l'air, un seul mot pendu à mes lèvres Slash[rang E 80 R. magie] et la couche qui était sur mon arme siffla. L'adversaire dont j'ignorais tout sauf une chose, il avait essayé de me tué. C'était assez pour me mettre hors de moi!

Mon attaque, bien que faible, fit mouche à la perfection. La tête de mon adversaire roula à mes pieds alors que son corps tenu debout encore un instant. Je détournais les yeux, les portants vers le combat. Vers cette guerre que nous menions. Deux personnes en plus étaient là, attaquée par ce qui semblait être nos ennemis. Où était mon allier? Où Etait Rokoujou?

En le cherchant du regard, je vis que j'avais manqué pas mal de chose. D'abord le décore, le plus flagrant, avait totalement changé. Nous n'étions plus sur la grand place centrale, mais dans un parc. Assez joli, combien de temps avais-je dormi? Peu importe, les adversaire était défait et les deux nouveaux semblaient bien se débrouiller. Je m'attardait un peu plus sur l'homme avant de retenir mon souffle, mais c'est! Que fou ce type ici? Je l'avais croisé par le passé, mais son nom, merde c'était quoi encore?

Je fis un pas en arrière, avant d'avancer. Quoi, reculer c'était jamais une possibilité! D'un geste, je fis partir le sang de ma lame et la rangeait. Pas besoin d'Espaza pour aider mes camarades d'un instant. Enfin, pour ces adversaire en tout cas. Avais-je tué un peu trop vite mon ennemis? Le pauvre idiot m'avait donné une telle ouverture aussi!

[ Mage rang C mort]

Codage by Lamire
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: [Terminer] Clover Sud   [Terminer] Clover Sud - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:05

Encaissant la vague d'eau qui le fait reculer de quelques mètres en arrière, il se relève. Rokoujou est alors témoins de la ré-apparition de Kyria. La mage semble inconsciente, mais Rokoujou sent bien qu’elle est sur le point de s’éveiller. Il est inquiet, mais sans plus. Il se relève lentement et commence à s’avancer vers le mage d’eau, tout en visant le mage de foudre avec son arme et étant observateur de la décapitation du mage de rang C par Kyria. Tous le monde a le regard happé par cet événement, mais Rokoujou reste concentré sur son objectif. Il est à deux mètres du mage d’eau qui ne l’a pas encore remarqué. Le mage de foudre est sur le point d’asséner un coup violent à la jeune mage à la faux, mais Rokoujou lui tire en pleine tête, le mage de foudre prend feu et tombe à côté de la petite mage à la faux. Immédiatement après, Rokoujou s’est rué vers le mage d’eau attiré par le coup de feu. Il lui donne un coup de cross dans le menton, puis un coup de pied en plein ventre. Il le plaque au sol en l’attrapant par le cou et l’étranglant. Le mage d’eau tente bien de faire appelle à sa magie, mais Rokoujou augmente de plus en plus son étranglement, et ajoutant un bon coup de boule. Le tout plongeant l’ennemi dans l’inconscience. Rokoujou recharge son arme tranquillement et tira sur l’adversaire inconscient. Le corps prend feu, il n’est plus en vie :
« -Vous êtes le genre de personne… … que je déteste le plus. »

Rokoujou s’écroule un genou au sol, tenant sa brûlure à l’épaule droite qui commence à saigner légèrement. Cela va l’handicaper un petit moment. Il regarde vers Kyria et tient à lui tenir ces quelques mots avant de se relever, de se tenir devant elle, à un petit mètre, et lui lâcher un léger sourire amusé.
« -Prévient la prochaine que tu réapparais… ha, ça me facilitera la tâche… … ça fait un mal de chien, ha. »

Qu’il est reçu une réponse ou non, cela n’empêche pas Gosuke d’arriver vers eux, blessé à un bras pas de l’acide. Il a combattu le robot fuyard et est revenu avec la relique qu’il montre de loin.

[2 mage de rang D mort/Handicap : Brûlure à l'épaule]
Darkness

Feuille de personnage
Expérience :
Réserve de magie:
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: [Terminer] Clover Sud   [Terminer] Clover Sud - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 23:34

Clover Sud

Au Sud de Clover, les inconnus masqués observaient la situation en voyant que les ennemis avaient tous perdu et un homme avait récupéré la première relique. Ces mages étaient assez en retard, par rapport aux autres. Ils étaient contents de ne pas faire le ménage, car il y avait beaucoup de magiciens sanguinaires, c’était tellement incroyable.
Les inconnus masqués aimaient tellement la mentalité de ces personnes, c’était très différent des mages de Golden Age qui hésitait de tuer les ennemis. Même si le jeu n’était pas encore fini pour voir s’il y avait d’autres personnes sanguinaires dans le groupe. Il trouvait que le jeune président de Mercenary of the kingdom était assez malin d’avoir poursuivis le robot pour récupérer la relique.

Tout d’abord Gosuke était choqué par l’action de la jeune femme qui avait aussi tué un ennemi la dernière fois. Il trouvait que l’autre mage était un peu sanguinaire en tuant les ennemis de sang-froid. Même s’il avait tué une personne dans un cas où il ne pouvait rien faire. Il avança vers eux en soupirant, Gosuke regarda Rokoujou et Kyria en souriant, avant de sortir la relique.

- Hello, vous allez bien ? Bon, j’ai récupéré la relique, qui était l’essentiel de notre mission. On doit continuer de nous battre, mais c’est mieux de laisser des ennemis vivants pour les interroger, je pense que c’est une bonne idée.

Gosuke rangea la relique en regardant les deux mages, il avait vu les deux autres femmes qui se trouvaient avec eux. Le jeune président regarda autour de lui en étant sur ses gardes, car il avait de mauvais pressentiments.

Ensuite, un petit bruit aigu se faisait entendre, avant qu’un nouveau message apparu dans le ciel.

Citation :
« Félicitation ! Vous êtes le groupe qui est en retard, mais on vous remet pour l’instant le titre de magicien sanguinaire de Fiore. Il faut poser la relique à l’endroit prévu, après vous devez résoudre cette énigme en trouvant le prochain lieu où se trouve la relique.

Des personnes aiment le boire pour le goûter avec des gâteaux, alors un homme avait eu l’idée de fonder un établissement pour en boire avec des amis. »

Enfin, le bruit s’était arrêté, les organisateurs voulaient connaître la réaction des mages à cette petite provocation. Gosuke avait lu le message en réfléchissant pour trouver l’endroit.

Informations :

Les ennemis :

0 ennemis

Spoiler:

Les participants :

Spoiler:

Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: [Terminer] Clover Sud   [Terminer] Clover Sud - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 23:05

Clover Sud!

Geste vif, rapide avec une précision chirurgicale en soit... j'avais fait méga fort! Je ne m'attendais pas à ce que mon coup touche directement sa cible, pourtant c'était le but, mais de là à y arriver si facilement. Je devais admettre que je m'étonnais. D'autant qu'il n'avait pas l'air si faible que ça, pourtant sa défense valait vraiment rien... Il n'avait pas due avoir beaucoup de combat dans sa vie, hélas pour lui il n'en connaîtrait aucun autre.

D'un geste je fis partir le sang de la lame avant de voir mon allier de guerre. Il avait l'air blessé et ça ne me rassurait pas, pourtant sa remarque me fit rire. Certes j'avais l'art d'aller et venir sans prévenir, mais là, j'étais rassurée de le retrouver en vie. J'approchais d'un pas vers lui en rangeant mon Espaza avant de grimacer sur sa blessure alors qu'un autre homme venait vers nous.

- Je m'attendais à ce qu'il bloque. Rokoujou, elle est vraiment pas belle ta blessure...
Avoue que tu sais pas te battre si je suis pas là pour te surveiller.
Riais-je
Un sourire amusé par ma plaisanterie sur les lèvres, je regardais l'autre homme. Il avait plutôt bonne mine, mais avais-je vraiment manqué beaucoup? Je n'arrivais pas à reconnaître l'endroit, différent de là où j'avais été " kidnappée". Aussi regardais-je un peu plus autour de moi avant d'entendre un bruit.

Le même panneau qu'au début venait d’apparaître et je n'aimais pas plus la situation. Nous étions des pions, de vulgaires rats dans un labyrinthe. C'était énervant... je ne peux m'empêcher de repenser au jeu de Malba il y a des années de ça. C'était assez amusant de comparé les deux, j'avais bien progressé et en si peu de temps. J'étais totalement différente d'autre fois, mais certainement pas en bien.

Le groupe en retard? J'avais manqué beaucoup, combien de temps avais-je été absente? je pensais à une minutes ou deux, mais ça devait être une heure au moins! Un frisson de panique glissa dans mon dos alors que je soupirais.  Trop perturbée pour entendre le reste de l'énigme, je me laissais tomber au sol sur les fesses. Bon sang, j'avais pratiquement tout manqué! C'était énervant! Frustrant et désespérant!

- J'ai raté tout le combat...

Codage by Lamire
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: [Terminer] Clover Sud   [Terminer] Clover Sud - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar - 23:24

« - Ha, non, c’est juste que… je ne me comprends pas et je fais n’importe quoi. Finalement, t’as peut-être raison. Répond Rokoujou à Kyria finissant par un petit sourire gêné. »

Gosuke a récupéré une relique, ils leur en manquaient encore deux. Un autre message avec une autre énigme apparait. ‘‘Les gens aiment le boire pour le goûter avec des gâteaux, un homme eu l’idée de fonder un établissement pour en boire avec des amis.’’ Encore une énigme facile se dit Rokoujou, mais il ne connaît pas Clover Sud, y a-t-il un endroit qui conviennent à cette énigme. Il n’avait pas grand-chose à faire du fait d’être les derniers du jeu, mais il voit Kyria tomber assise en se disant qu’elle avait loupé tout le combat. Un air déçu et frustré voit-il. Il sait maintenant que Gosuke connaît les lieux, il se tourne donc vers lui, il semble chercher dans ses pensées :
« -Eh, tu sais où il faut aller ?
-Sûrement oui. Il n’y a pas mille endroits à Clover Sud pour boire et manger : Le salon de thé Clovis.
-Très bien, je te suis. »

Gosuke entame la marche, Rokoujou le suit, mais avant que les autres n’ai pu décider de bouger ou quoique ce soit, Rokoujou arrête tout et se retourne vers eux. Gosuke s’est aussi arrêté attendant de voir ce que le mage du fil va dire. Rokoujou regarde Kyria, puis les autres avant de s’exclamer :
« -Personnellement, j’aurais été d’avis de se séparer. Un groupe qui continue de jouer le jeu et l’autre qui cherche une solution bis pour s’échapper d’ici en cas d’échec ou tout simplement débusquer les mecs qui nous ont enfermé ici. Mais j’ai l’impression qu’ils ne voudront jamais nous laisser tranquille à force de nous envoyer des ennemis. Pour ma part je continue le jeu, même dans mon état. A vous de voir ce qui serait le plus raisonnable. Je déteste au haut point me faire mener par le bout du nez comme ça… peut-être sommes-nous pareils sur ce point. »

Un court échange qui ne trouvera peut-être pas de réponse, Rokoujou tourne les talons continuant de suivre Gosuke lui aussi décidé à continuer le jeu. Ils arrivent au salon de thé en cinq minutes. Rokoujou se tourne pour vérifier qui les a suivit et donc continué le jeu.

[Bilan : Arrivée devant le salon de thé de Clovis avec Gosuke/Toujours blessé à l'épaule = Vitesse/Agilité : 70 - 20 --> 50 (C'est pour illustrer, avec mes propres stats. Je trouve ça intéressant ^^]
Sauhàn Lau

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminer] Clover Sud - Page 2 Left_bar_bleue135/495[Terminer] Clover Sud - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/495)
Réserve de magie:
[Terminer] Clover Sud - Page 2 Left_bar_bleue3300/3300[Terminer] Clover Sud - Page 2 Empty_bar_bleue  (3300/3300)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
Sauhàn Lau
MessageSujet: Re: [Terminer] Clover Sud   [Terminer] Clover Sud - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 9:44

J'avais levé la tête comme tous au moment où j'entendis que les autres étaient en haut dans les arbres. Pour gagner, il me fallait plus qu'une boule de feu. D'autant que je ne la lançais pas. Alors je réfléchissais, je restais sans bouger. Une tire me réveilla. Je me déplaçais sur le côté mais ne parvins à l'éviter complètement. Je me mis à courir vers un buisson. Bordel, si vous pouviez me laisser inventer mon attaque ce serait sympa. Je dû changer plusieurs fois de cachette avant de parvenir à être assez concentré pour lancer une attaque. Un long rayon de feu que mon ennemi évita. Ouais bon j'essayais, fallait pas non plus me demander d'être efficace. J'en avais oublié la recherche de reliques.

Je pris tant de temps à lancer ma première et ridicule attaque, que les autres firent tout le boulot à ma place. Bon au final, ça m'arrangeait bien. Mage sanguinaire. Sûrement à cause de l'autre qui tuait sans hésiter. Je souris intérieurement, elle avait l'air sympa cette fille. Je n'avais tué personne, seulement je n'aurais jamais hésité à faire de même. En fait c'était surtout que tuer ou pas, c'était la même chose pour moi. Je voulu prendre le temps de réfléchir à l'énigme, d'autres la trouvèrent avant moi. Je suivis le groupe jusqu'au café.

- bon, j'espère qu'ils vont nous laisser tranquille cette fois...

Je regardais autour de moi avant de pénétrer à l'intérieur. La relique devait être par là. Bilan j'avais une nouvelle technique en poche, mais je n'avais toujours servit à rien.
Sinora Rayn

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminer] Clover Sud - Page 2 Left_bar_bleue364/1120[Terminer] Clover Sud - Page 2 Empty_bar_bleue  (364/1120)
Réserve de magie:
[Terminer] Clover Sud - Page 2 Left_bar_bleue5600/5600[Terminer] Clover Sud - Page 2 Empty_bar_bleue  (5600/5600)
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Sinora Rayn
MessageSujet: Re: [Terminer] Clover Sud   [Terminer] Clover Sud - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 10:30

Après un  moment de repos, ce qui fit du bien, un mage assez fort pour me paralysé en un coup, cela prouvé que j'avais encore des choses à apprendre, et aussi à me renforcer, me relevant doucement, ne faisant pas attention au corps du age de foudre gisant au sol à coté de moi, reprenant un sourire carnassier comme si de rien était malgré la douleur intérieur, accrochant ma faux dans mon dos, me délectant de la vue de tout les corps en sang autour de moi, cela me rappelais bien des souvenir, surtout quand j'avais tué tout les orphelins où j me trouvais avant, un rire m'échappant avant de rejoindre les autres mages en silence, ne trouvant pas l’intérêt de leurs parler pour le moment, autant observer pour connaitre leurs capacités, autant savoir comment les évitez s'il découvre mon origine.

Après un moment, je me fis d'autan plus discrète, allant sur les toitures pour avoir une vue d'ensemble, et me mettant hors de vue de mes alliées comme mes potentiels ennemis qui serait en approche, l'effet de surprise faisait aussi partir de l'assassinat, commençant à dessiner un cercle magique à l'avance, un sort d'assez longue porté, pourquoi ne pas faire des victime sans risquer de me faire touché comme les mages dans les arbres du parc, même si cela manqué de m'amuser, ne pas voir leurs visage ce tordre de douleurs, tant pis, il fallait bien gardé une certaine sécurité, et une bonne distance, le mage de foudre ma vraiment bien donner une leçon de première ordre en m'atteignant directement.

Après un petit moment, mon cercle magique fut fini, regardant toujours autour de moi, ayant compacter le cercle autour de mon poignet droit pour le contenir et me déplacer en même temps, sautant de toits en toits, cherchant un endroit comme décrit dans le ciel, je pensais directement à un bar ou une taverne, cette ville m'étais assez inconnu, passant plusieurs fois sur le même points, il devait y avoir un panneau ou une chose de ce genre pour indiquer la taverne, commençant à perdre patience, perdant aussi mon sourire, personne à tuer pour le moment, quelle déception.
Darkness

Feuille de personnage
Expérience :
Réserve de magie:
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: [Terminer] Clover Sud   [Terminer] Clover Sud - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar - 0:55

Clover Sud

Au Sud de Clover, les inconnus masqués continuait d’observer la situation, il avait bien vu que Rokoujou avait parlé d’une idée, en se séparant en plusieurs groupes. Est-ce que tous les mages vont le suivre ? On avait vu que la majorité était en train de partir vers le salon de thé. C’était un peu suicidaire de se séparer vu le nombre faible de mage et que le mage indépendant était blessé. Ils avaient trouvé la première relique, mais les cinq mages étaient en retard. On avait aussi appris que la guilde de Néréides avait été attaquée en enlevant aussi sa maîtresse pour l’interroger. Gosuke avait trouvé l’endroit, c’était le salon de thé Clovis.

Tout d’abord, le chemin pour aller à l’endroit était assez calme, on avait bien vu qu’une magicienne avait décidé de sauter par les immeubles. C’était un choix assez logique pour repérer d’éventuelle menace, même si les rues son désert, il y a du monde dans le salon de thé. On trouvait trois robots devant du salon de thé, prêt à envoyé des boules de feu sur n’importe quelle ennemie.
Ensuite, trois mages de rang C, trois mercenaires de rang D et trois mages de rang E se trouvaient à côté des robots. Les personnes attendaient les ordres pour attaquer, puis la porte du bâtiment, s’était ouverte et deux femmes étaient sorties du bâtiment en avançant vers les adversaires, elles commençaient à parler entre elles.

- Maya, tu ordonné aux autres de rester dans le salon de thé ?
- Oui, ma chère Sakiko, je pense qu’on va les battre ici.

On avait appris que d’autres ennemis se trouvaient dans le salon de thé, les deux femmes regardaient leurs adversaires. Maya commença à parler en souriant.

- Bon ! Vous devez battre vos prochains adversaires pour rentrer dans le bâtiments hihihi

Les deux femmes se dirigeaient vers le salon de thé, avant de renter dans le bâtiment, Sakiko se retourna pour donner des ordres.

- Vous pouvez les attaquer, je ne veux aucun survivant !

À ces dernières paroles, les deux femmes étaient rentrées dans le bâtiment en préparant l’autre groupe d’attaque.

Enfin, les neuf mercenaires commençaient à attaquer les mages, les robots étaient en train de garder la porte du salon de thé en se mettant devant. Gosuke se trouvait contre un mage de rang D, il commença le combat en utilisant son pouvoir pour matérialiser une épée en acier.

Les deux jeunes femmes étaient montées à l’étage du bâtiment, en ayant ordonné à dix mages de rang E, d’attaquer toutes les personnes qui rentré dans le bâtiment. Les autres mercenaires se trouvaient avec les jeunes femmes.

Informations :

Les ennemis :

3 mages de rang C
3 mages de rang D
3 mages de rang E
3 Robots

Dans le salon de thé :
1 mage de rang A
1 mage de rang B
? mages rang ?
10 mages de rang E

Spoiler:

Les participants :

Spoiler:

Dernière édition par Darkness le Dim 16 Avr - 18:15, édité 1 fois
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: [Terminer] Clover Sud   [Terminer] Clover Sud - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar - 15:18

Clover Sud!
Direction, le salon de thé. Je me relevais, m'étirais parce que j'avais dormir comme un loir au lieu de me battre. Au moins je pétais la forme, c'était même presque une forme olympique! Surhumaine pendant douze jours et absente le reste du temps. Finie de plaisanter, je me regardais avec sérieux Rokoujou. Son idée pouvait soit nous aider, soit ous nous faire tuer. Etant une master je ne l'aurai pas proposer, trop risquée, mais il y avait une possibilité que cela marche, toutefois c'était du suicide.
- Ce n'est pas une bonne idée. Même si vous avez tenu sans mon aide, je ne peux pas prendre le risque de laisser le groupe se diviser. Tant que maintenant, à part affronter nos adversaires nous ne pouvons rien faire, alors terminons ça rapidement sans trop nous épuiser. Rokoujou, je propose que tu restes plus en arrière, ta blessure pourrait te gêner, laisse moi donc foncer dans le tas. Je sais que tu peux être un soutient inestimable.
Je regardais l'autre homme avant de faire signe à la petite rousse de s'approcher. Une stratégie, vite et efficace avant d'aller au front. Ignorant tout de l'homme je le laissais donc choisir son emplacement de combat.
- Petite, tu es une mage du feu? Reste au coté de Roukoujou pour attaquer a distance. En utilisant une position de combats à deux fronts on ne sera pas prit a revers.Je suis un mage de corps à corps et j'ai un assez bon niveau pour empêcher une attaque de passer.
Je ne leur laissais pas le choix, je savais que j'étais la plus forte ici et je me sentais responsable d'eux. Pas question de laisser quelqu'un d'autre être blessé, aussi pris-je la tête comme un chef de guerre. Espérons que mon sérieux suffis à les faire me suivre. Rokoujou m'avait déjà eu a ces cotés, les autres allaient devoir se fier à moi.

Le salon de thé était au bout de la rue. J'aperçue au loin des robots, ce qui ne me disait rien qui vaille, heureusement nous étions trop loin pour se faire tirer dessus. Je restais toutefois sur mes gardes en faisant signe de ne pas s'approcher d'avantage. Il pouvait y avoir d'autre mages dans les rues ou caché dans les bâtiments. Si on ne voulait pas être pris en tenaille, il valait mieux les laisser venir à nous.

- On les laisse venir à nous. Préparez une attaque qui fera plus de bruit et peur que de dégâts. Il faut les stopper dans leur courses, je leur tomberai ensuite dessus. Rokoujou, tu serais faire une sorte de filet pour les séparer en deux groupes?
En garde, je me concentrais pour viser et frapper ceux qui semblaient être les plus dangereux. Le moins de coups possible, je visualisais déjà comment faire tomber mes adversaires en un rien de temps. Je changeais de forme, passant de la tenue de base à Greed. Combinaisons moulante avec plusieurs voiles alors que mon arme se tordait, j'étais totalement en blanc, même mon arme avait plus de blanc que de noir alors que je pliais un peu plus les jambes. J'allais leur tomber dessus avec Side[480 magie] pour frapper avec force. Mon endurance allait être plus forte, ma vitesse aussi. Il fallait juste bloquer leur course stupide.

Je fis signe que je visais deux mages sur la gauche, pour que l'homme à coté de moi puisse attaquer ceux de son coté et ainsi avoir un plan d'attaque. Stratégie en place, il ne manquait plus qu'à l'appliquer. J'inspirais et criais le feu vert à l'attaque.

- Maintenant!

Codage by Lamire
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: [Terminer] Clover Sud   [Terminer] Clover Sud - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar - 22:26

Kyria se positionne en tant que leader du groupe, personne ne peut vraiment s’y opposer au vu de son rang supérieur à ceux des autres, et à sa forme bien plus avantageuse que les autres. Elle conseille à Rokoujou de ne pas trop en faire avec sa blessure, engageant auprès de lui une certaine confiance, certaine de son efficacité sur le terrain. Elle dit aussi à la mage de feu de rester avec lui, au cas où. Tout cela se dit sur le chemin vers le salon de thé et Rokoujou a déjà remarqué que la fille aux cheveux blanc ne les a pas suivit. Dans l’impossibilité de savoir ce qu’elle prévoit de faire, il lui est impossible pour lui qu’elle leur complique la tâche. Ce serait stupide.
En arrivant non loin du salon de thé, Kyria arrête tout le monde, apercevant des robots qui ne les avait pas encore repéré. Elle donne plusieurs indications. Elle demande notamment à Rokoujou s’il peut séparer les adversaires en deux groupes avec un filet. Rokoujou voit difficilement comment il pourrait faire en si peu de temps… même si une idée germe dans son esprit à ce moment là. Il expose son idée, en regardant avant tout la mage de feu, pour séparer les groupes, au risque de séparer peut-être Kyria et Gosuke un instant :

« -Mon fil est facilement inflammable. Je vais en projeter plusieurs au milieu de leur groupe pour faire une sorte de grillage de fils. Immédiatement après, tu pourras y mettre le feu. En plus d’être surpris, ils n’oseront pas passer. Kyria et Gosuke s’occuperont de quelques adversaires de leur côté. Je suis désolé, mais je ne pourrais pas excessivement vous aider après ça, j’irais épauler Gosuke je pense avec mon arme à feu, toi reste avec Kyria. »

Désormais prévenus, tout le monde attend le feu vert pour charger. Rokoujou regarde une dernière fois autour d’eux et dans la rue. Rien à signaler selon lui. En se concentrant un peu, il pu tout de même sentir quelque chose d’étrange.  Etant un mage de fil, il est dans la capacité de repérer certaines choses minuscules, ou presque invisibles à l’œil nu. En orienta un peu sa vue dans une certaine direction des toits, il aperçoit le reflet d’un fil. Si bien caché, il doit sûrement s’agir d’un piège, un autre se trouve d'un autre côté de la rue. Il compte faire part de sa trouvaille, mais Kyria lance le feu vert pour l’attaque. Ni une ni deux, avant même que Kyria et Gosuke ne se soit jeté dans la mêlée, il apparaît dans la rue et lance cinq fils parallèlement à la verticale comme un mur au milieu des mages et robots ennemis. Kyria partant à gauche des fils et Gosuke à droite, Rokoujou fait confiance à la mage de feu pour suivre le plan. Il suit Gosuke de près. Il vise tout d’abord le fil qu’il voit du côté de Kyria. Ayant pu recharger son arme sur le chemin, il tire une balle sur ce fil, rendant ce piège inutile, mais n’a pas le temps de tirer celui qui menace Gosuke. Le fil est tiré par un mage ennemi. Kumochin arrivant rapidement sur la joue droite de Rokoujou, ce dernier happe son attention de ce côté. Une sorte de mécanisme semble se déclencher, ne pouvant agir à temps,  il crie :
« -Gosuke ! Attention sur votre droite ! »

Épée en main, il pare ce qui arrive subitement. Trois lames projetées violemment sur lui. Deux sont éjectés par son coup, la troisième semble avoir cogné contre son bouclier, il ne semble pas blesser, mais il a été ralentit et surtout déconcentré des ennemis qui lui faisait face.

Dernière édition par Rokoujou Kyōfū le Lun 17 Avr - 0:56, édité 1 fois
Mike Nëmestross

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminer] Clover Sud - Page 2 Left_bar_bleue780/2220[Terminer] Clover Sud - Page 2 Empty_bar_bleue  (780/2220)
Réserve de magie:
[Terminer] Clover Sud - Page 2 Left_bar_bleue7400/7400[Terminer] Clover Sud - Page 2 Empty_bar_bleue  (7400/7400)
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Mike Nëmestross
MessageSujet: Re: [Terminer] Clover Sud   [Terminer] Clover Sud - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr - 20:13

"Comment forger les armes magiques avec des lacrimas?", "Comment forger des armes et armures à partir de matériaux divers?",... Pleins de chapitres dans ce livre que j'ai emprunté à une bibliothèque pour une durée indéterminée, voir même pour toujours. Oui, ça sonnait mieux ainsi et ça m'empêchera de me ramener au risque de me faire prendre. Quoi qu'il en soit, rien de tel qu'un bon livre instructif, assit sur une chaise à une table d'un petit bar pour passer du bon temps. Le livre ouvert et posé sur la table ainsi que mon coude droit où je venais poser ma joue dans la paume de ce même bras, je lisais tranquillement tout en jetant parfois des regards discrets aux alentours. Dès qu'on avait choisi de tuer pour de l'argent ou bien le plaisir personnel, on ne pouvait s'empêcher d'être trop prudent lorsqu'il y avait de la foule.

Je soupirais légèrement, commençant à retirer ma joue en levant un peu ma tête, frottant doucement ma joue, faisant une attention de par les parties métalliques que j'avais placé en faisant ses gants créés par mes soins. Au bout de quelques minutes, je finissais par avoir ce que j'avais commandé, un petit cocktail avec du cassis, de la pomme et un peu d'alcool.

-J'ai faillit attendre... *marmonnais-je tout en donnant la somme au serveur, prenant mon verre en main avec un léger crissement*

Je m'adossais contre le dossier de ma chaise, refermant mon livre avec mon autre main avant de me mettre à boire tranquillement cette boisson rafraîchissante. Je prenais une gorgée puis deux, le retirant de mes lèvres avant de regarder les personnes présentes une énième fois. La sensation de méfiance croissait légèrement, j'avais l'impression qu'on m'observait. Néanmoins, je ne trouvais pas d'où venait la source de cette méfiance... Je me remettais à boire, buvant rapidement le reste du cocktail avant le reposer.

Toutefois, alors que je commençais à me lever et à prendre ma main, je venais poser ma main sur ma tête en ressentant un léger mal de tête avant qu'une sorte de flash lumineux ne venait m'éblouir, m'obligeant à fermer les yeux tandis que je me retrouve en chute libre sur quelques secondes. Quelque chose me retenait, comme des câbles. Le seul problème, c'était que je me retrouvais la tête en bas, rouvrant les yeux afin de voir où ce que je me trouvais.

-Rah... Où est-ce...

Ma vision me revint, le monde était effectivement à l'envers. Cependant... Je ne reconnaissais pas la ville où je m'étais trouvé avant ce fameux flash. Je baissais mon regard, me pliant un peu en même temps pour pouvoir voir ce qui retenait. Je finis par me retrouver de nouveau la tête à l'envers, mes lanières de cuir avec leurs pointes de métal se balançant de nouveau.

-Des cordes pour le linge... Si je trouve celui qui m'a fait cette blague...

Je me mettais à réfléchir à comment me sortir de ce guêpier quand, soudain, des bruits de luttes se faisaient entendre dans un coin de la ville pas très loin de là où je me trouvais mais dont mon ouïe pouvait percevoir. Il y avait de la baston dans l'air? Après ma "mystérieuse téléportation", quelque chose me disait qu'il y avait quelque chose qui tramait dans cette ville. Enfin, il fallait que j'en ai le cœur net. Je me mettais donc à me balancer de l'avant à l'arrière, prenant un peu d'élan avant de me plier de nouveau en deux mais rater l'un des câbles qui me tenaient les jambes. Il me fallut une nouvelle tentative avant d'en attraper un.

-Enfin... *j'approchais mon autre main dans le but de trancher les autres "liens" avec le métal qui constituait en partie mes gants un à un en laissant un seul, celui que je tenais de la première main* Pfiou... Ça fait du bien de ne plus avoir tout ce sang dans la tête... *disais-je en me retrouvant dans le bon sens, l'approchent de l'un des murs pour m'y agripper* Bien... Tiens, ça s'est arrêté...

Je restais silencieux un instant, restant à l'affût du moindre bruit avant de redescendre calmement. Personne ne semblait se tenir proche de moi, me retrouvant dans en bas de cette ruelle qui devenait un peu sombre une fois en bas. Au bout de quelques minutes, d'autres bruits de lutte se faisaient percevoir mais ailleurs, plus loin, pratiquement à l'opposé de là où j'étais. Il n'y avait qu'une façon de découvrir ce qui se passait, c'était d'aller voir ce qui causait toute cette cohue. Je me dirigeais donc discrètement tout en y allant rapidement, les bruits des combats se faisant de moins en moins entendre et m'amenant jusqu'à un parc auquel je restais cacher derrière un arbre pour écouter ce qui se passait à une distance qui me permettait d'espionner les conversations.

-Tiens... Tiens... Tiens... Alors, il s'agit d'un jeu... *chuchotais-je pour moi même*

Apparement, l'un des mages qui se trouvaient non loin avait été blessé durant leur conflit. Une énigme s'était aussi fait entendre mais ne connaissant pas forcément le coin, je ne pensais pas pouvoir trouver l'endroit qu'indiqué cette fameuse énigme même si je pouvais m'en faire bien des idées. Cependant, l'une des voix que j'entendais me titilla l'oreille, m'étant plus que familière. Il s'agissait de la jeune femme aux cheveux pales que j'avais rencontré en croyant qu'il s'agissait de ma sœur. Alors, elle aussi avait été envoyé ici? Je ne pouvais cependant pas me montrer, restant caché le temps qu'il s'en allait avant de commencer ma filature en gardant bien mes distances pour ne pas être vu.

Au bout d'un bond moment de marche, à suivre ce groupe de loin, je finissais par grimper par l'un des murs en ayant remarqué que la jeune femme blanche s'était décidée à choisir un autre chemin par les toits. Néanmoins, elle avait finit par filer, partant à une tout va ailleurs... Griller de la magie pour si peu, je la croyais un peu plus... Enfin, qu'elle savait quand la magie était nécessaire à l'utilisation. Au final, je finissais par poursuivre le groupe de mages, ce qui avait fini par m'amener à une sorte de salon de thé qui... Était un salon de thé, il suffisait de lire la bannière ou pancarte. Je restais un moment à observer les individus présents, restant discrets pour ne pas attirer l'attention sur moi tandis que le combat commençait à s'enclencher, le groupe que je suivais se jetant dans la mêlée.

Alors que leur plan s'enclenchait, un problème venait se faire percevoir alors que le mage que l'un des mages se retrouva en difficulté, s'étant fait un peu avoir par un piège. Une question demeurait: aider ces mages ou bien faire cavalier seul? Même si tuer à toujours était ma passion, que je sois le Dingo et que je sois fou, je n'avais pas perdu de mon intellect pour autant pour savoir qu'agir à plusieurs avec des adversaires en grand nombre était le plus sollicité dans ce genre de situation.

Je finissais par commencer à charger mon poing droit de magie, canalisant la foudre dont j'ai réussi à dompter grâce à l'un dès grimoire que j'ai obtenu à mon enfance. En même temps, je venais courir sur le toit avant de bondir, profitant de l'effet de surprise pour atterrir à une distance calculée pour que, lorsque je venais abattre mon poing chargée sur le sol pour former mon sort de zone sur le petit groupe qui allait profiter de la désorientation du mage en question. Une fois la marque magique apparue, une nova électrique vint atteindre les assaillants. Bonne nouvelle, oui, mais le problème était que je risquais bien d'être la cible des autres mages qui n'avaient pas étaient atteints ou bien des mages touchés si ils se remettent de cette décharge.

-Alors, on ne m'invite pas à la baston?

C'était la seule chose qui venait dans mon esprit un temps soit peu dérangé, commençant à sourire tout en me remettant sur mes jambes, droit. Mon bras droit était encore un peu engourdi par le sort utilisé alors que je venais tenter d'asséner mon poing sur le visage de l'un des mages paralysé.

Dernière édition par Mike Nëmestross le Lun 10 Avr - 10:18, édité 3 fois
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: [Terminer] Clover Sud   [Terminer] Clover Sud - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr - 23:38

La journée avait commencé à battre pleinement son plein, les rayons de l'astre solaire réchauffaient l'atmosphère tandis que les animaux chantaient à tue-tête dans les rues. Les douze coups de midi avait déjà retenti dans la grande ville de Magnolia florissante comme jamais, Yoruichi déambulait dans les allées un panier au creux de son coude. Sa tête rivait attentive à droite et à gauche sur les étalages du marché ou les divers magasins croisant sa route, la jeune femme se retrouvait obligée de faire une séance de course pour le compte de la guilde de Golden Age. En effet, les réserves de nourritures et notamment de boissons se vidaient à vue d’œil, à peine rentrée qu'elle devait préparer les prochaines provisions à acheter. La guilde détenait les pires trous de la ville voire du royaume, et c'était son rôle en tant que barmaid de gérer les quotas, même si parfois, ils semblaient sensiblement insuffisants.

Intriguée par tous les produits valorisés par les commerçants, si on les écoutait tous, on s'arrêterait à chaque coin de rue pour se délester d'argent. Heureusement, la jeune femme à la peau chocolatée était passée maître dans le refus ou l'ignorance totale, jouant presque la carte d'une expression imperméable. Toutefois, elle ralentit à la vitrine d'un magasin où des bouteilles d'alcool se voyaient exposer à la vision d'autrui, futurs acquéreurs alléchés par le gout de l'hydromel ou le rhume entre autres. Intriguée par les "saveurs" qu'il proposait, elle s'approcha de la vitrine transparente, se questionnant sur les choix selon le budget qui lui était versé pour ces courses spéciales. Soudain, elle remarqua quelqu'un par le reflet crée par le soleil tapant avidement sur la paroi invisible, une personne dissimulée sous un accoutrement noir et le plus surprenant masquée. Pourtant, le défilé de mardi gras s'était déroulé il y a quelques mois, le plus gênant n'était pas plus sa tenue permettant son anonymat, que le regard pesant qu'elle posait sur sa personne. Une sensation assez désagréable la parcourut le long de son échine, elle se fit un tour de 180 degré sans prévenir afin de sermonner l'inconnu mais il avait disparu de sa place tel un courant d'air.

Yoruichi n'appréciant pas qu'on s'enfuit sous ses yeux, elle décida de le prendre en chasse pour savoir quelle était la raison de ce regard plus qu'irrespectueux, sa concentration se dirigea dans tous les sens. C'est alors qu'elle vit un pan  de la cape se volatilisait à l'angle d'une ruelle, reconnaissable par ses habits, après tout la plupart des habitants se couvraient léger par une telle température, étonnant que cet être anonyme ne meurt pas de chaud. Elle accourut sur sa trace, pas prête d'abandonner l'idée d'obtenir des explications, elle réussit à le coincer dans un cul-de-sac. A force de naviguer dans cette capitale depuis des années, elle connaissait les recoins et les itinéraires à prendre. Elle héla la personne masquée à plusieurs mètres d'elle, la mage de Golden Age s'approcha d'un pas déterminé avec une expression réprobatrice sur le minois. Néanmoins, à peine eut elle le temps d'effectuer trois pas vers sa position qu'une sorte de flash blanchâtre l'éblouit, par réflexe elle mit sa main libre en protection....

Pendant quelques minutes, Yoruichi fut aveuglée par cette étrange lueur soudaine, elle ouvrit les yeux sur un environnement inconnu, les lieux avaient changés en quelques secondes sans qu'elle ne puisse rien faire. Elle ne savait pas vraiment ce qu'il s'était passé mais elle se doutait que la magie n'en était pas en reste dans l'affaire, peut-être que l'inconnu s'était permis de la téléporter dans un endroit anonyme. Oui il était certain que les parages ne ressemblaient en rien à Magnolia, la mage soupira d'agacement par cette situation singulière. Son panier pendait toujours sur son avant-bras, elle prit la décision de découvrir les alentours et aller à l'encontre de quelqu'un qui aimerait lui expliquer où elle avait bien pu atterrir.

Les avenues paraissaient désertes, la mage vagabonda à la recherche du moindre signe de vie, soudain, des cris ainsi que des sons sourds retentirent jusqu'à elle. Sans hésiter, elle s'élança grâce à son ouïe vers l'origine de ces bruits étranges, elle rejoignit alors une sorte de champs de bataille. Plusieurs combattants vêtus de la même manière que son voyeur au visage caché de Magnolia, ces derniers affrontaient dans une rage terrible d'autres mages. Ébahie par le spectacle, elle resta bouche-bée jusqu'au moment où une attaque faillit la toucher à l'épaule.

- Que se passe-t-il ? Et où suis-je ? S'écria la jeune femme métisse.
Sinora Rayn

Feuille de personnage
Expérience :
Réserve de magie:
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Sinora Rayn
MessageSujet: Re: [Terminer] Clover Sud   [Terminer] Clover Sud - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 17:53

Je vois, ils ont déjà lancé l'attaque sur le groupe de mage extérieur, les regardants depuis les hauteurs des toitures des maisons, j'avais le sourire aux lèvres, je voyais aussi Mike se battre, étonnant, je ne pensais pas qu'il s'amuserait autant face à ces gens, regardant ensuite l’intérieur du bâtiment à partir des fenêtres, entrer seul serait un simple suicide, tirer de si loin reviendrais aussi à me découvrir trop vite, mais leurs diversion tombe bien, regardant un robot isolé, lui tirant directement dans la tête avec mon rayon ténébreux, sa tête se dématérialisant, avant d'exploser, dommage, pas de sang, changeant de position pour rejoindre Mike assez vite, la faux en mains.

- Toi aussi tes venu jouer Mike ? tu va voir, on s'amuse bien, surtout avec les humains, ils ont plus de sang que d'autres. riant un peu.

Utilisant ma faux pour trancher la tête de l'un des mages de rang E qui étaient venu au corps-à-corps, grave erreur de m'approcher ainsi, surtout quand je m'amuse autant, le sang couvrant la lame de ma faux déjà de la même couleur, mais restant à cotés de Mike, voulant le voir se battre un peu plus, pourquoi ? je ne sais pas, j'aime bien juste le voir ainsi en train de s'amuser, pourquoi lui couper se plaisir qu'il aime autant que moi ?

Puis, quelques minutes après, je me tourne vers celle qui semblait avoir prit les commandes du groupe, je devais dire qu'elle avait un certain charisme, mais pas assez pour me faire pression, de toute façon, elle n'avait pas vraiment d’intérêt à mes yeux, même si je ne connaissais pas son nom, je pouvais au moins lui adresser la parole.

- Vous comptez allez à l’intérieur ? je peu vous dire qu'ils attendent bien,
je ne serais pas contre une bonne effusion de sang, mais entrer comme ça serais du suicide, à moins que vous soyez masochiste.

Serte un peu dans la provocation, mais voir une personne en colère était vraiment si bon, surtout les personnes trop sur d'elle, avant de parer ne flèche venant d'une mage à distance, rien de plus facile à la distance ou il se trouve, même un enfant pourrait arrêter le coup, pestant quand même un peu, avant de revenir porter mon regard sur la mage, observant ses mouvements, apprendre de son allié pour mieux le tuer plus tard, amusant non ?
Darkness

Feuille de personnage
Expérience :
Réserve de magie:
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: [Terminer] Clover Sud   [Terminer] Clover Sud - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr - 1:55

Clover Sud

Au Sud de Clover, les inconnus masqués s’ennuyaient un peu de ne pas voir trop d’action. Il avait déjà enlevé Usuki, il fallait avoir les informations pour pouvoir réalisé leurs derniers plans. Il trouvait que dans cette zone, les personnes sans moue, mais le plus positif, c’est que les mages osaient tuer leurs ennemis, pas comme dans les autres zones de la ville. On se demandait qu’elle sera là zone qui va réunir les trois reliques pour aider le sud de Clover. Un mage avait voulu se séparer, mais toutes les personnes n’avaient pas accepté se plan en allant vers le salon de thé.

Tout d’abord, Kyria avait essayé de mettre en place un plan pour se battre, des mages se dirigeaient vers eux pour les attaquer. La jeune femme se battait contre deux mages de rang C, ces deux ennemis reculaient pour lancer une grande sphère composé de foudre et de feu. L’attaque se dirigea vers Kyria, Gosuke se battait contre un mage de rang D, le jeune président était concentré dans son combat.

Il ne faisait pas attention à une attaque cachée de son adversaire. Grâce à Rokoujou, il avait vu les lames, le jeune homme arriva à esquivé, mais il devait utiliser un bouclier en acier pour contrer la dernière lame. Gosuke garda son bouclier et son épée pour se battre contre son adversaire qui avait invoqué une autre armure pour se battre. Le combat dura pendant un moment, il avait désarmé l’ennemi avant de matérialiser l’acier pour l’enrouler sur le corps de son adversaire. Le jeune président profita pour l’assommer, il était un peu fatigué avant de regarder le champ de bataille.

Ensuite, un mage de rang D avait concentré une grande quantité de foudre dans ses poings, il courait vers Rokoujou en voulant lui donner des coups de poings foudroyant. Il avait bien vu l’arme du mage indépendant en voulant se battre contre lui.

Un mage de rang C, n'était pas très loin de Kyria en attendant que ses deux collègues finissent le combat, pour se battre contre la jeune femme.
Un nouveau mage avait fait son apparition dans le champ de combat, Mike avait bien démarré en faisant une attaque au sol pour paralyser deux mages de rang E et un ennemi de rang D. L’homme avait réussi à assommer une personne de rang E. Un mage de rang D, c’était levé rapidement pour envoyé un rayon de lumière pour transpercer le corps de Mike.

Enfin Yoruichi apparu dans le champ de bataille, elle se demandait ce qui passé. Un mage de rang E essayé de l’attaquer, mais il avait échoué. Alors l’ennemi avait sorti son épée en se dirigeant vers la magicienne de Golden Age pour l’attaquer.
Quand Sirona s’approcha de son collègue, le mage de rang E qui était au sol, se leva pour attaquer la jeune femme. Cette dernière lui coupa la tête, c’était assez violent. L’homme qui se battait contre Mike allait changer sa stratégie pour se battre contre les deux personnes.

Informations :

Les ennemis :

3 mages de rang C
2 mages de rang D
1 mages de rang E
2 Robots

Dans le salon de thé :
1 mage de rang A
1 mage de rang B
? mages rang ?
10 mages de rang E

Spoiler:

Les participants :

Spoiler:

Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: [Terminer] Clover Sud   [Terminer] Clover Sud - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr - 18:33

Clover Sud!

Déclenchement de l'attaque. Je n’avais pas entendu longtemps avant e lancer l'opération, c'était peut-être une mauvaise initiative? Pas du tout, je connaissais Rokoujou par deux combats, il avait l’œil et je l'avais compris. Aucun doute qu'il couvrait nos arrière comme personne ne le pourrait. Une marque profonde de confiance et de respect, peut-être un peu naïf aussi. Pourtant, pas un seul instant je n’eus un doute en fonçant sur les deux hommes qui se présentaient devant moi. La première attaque me parue plus dangereuse que ce qu'il en était, toutefois, je ne pouvais pas juste la couper en deux. Un des morceaux irait dans le décors, mais l'autre risquait de voler vers l'homme qui combattait à mes cotés. Absorber l'attaque ou la dévier totalement ? Je changeais d'apparence, optant pour Glottuny je perdis ma rapidité alors que ma cape devenait plus dur que l'acier. D'un pivotement rapide, j'attrapais le bord et tournais sur moi même vers le coté extérieure du combat. Queen![240  magie] La sphère toucha ma cape et dans le mouvement, elle alla s'écraser contre le mur d'une maison.

Plus vite ! Je reprenais ma course. Le premier attaquant fut à porté d'attaque, pas le temps de jouer ! Je lançais mon Espaza vers l'adversaire en utilisant More[300 magie] mon épée se divisa en cinq lame qui épinglèrent l'adversaire. De un ! J'arrivais rapidement à la hauteur du corps et prit deux épées, une dans chaque main.  

De nouveau je lançais une de mes épées et cette fois non plus, pas une goutte d'hésitation. Sakura.[ 270  magie] La lame lancée se divisa et coupa mon adversaire. Même sa tête tomba en petit morceau alors que les autres épées disparaissaient. Pétales tranchants par pétales, tous revinrent à la garde pour reprendre forme au sol. Et de deux !

Avais-je déjà fini ? Une sensation vient me frapper dans le dos, elle attira mon attention.  Ce fut assez que pour me faire changer de visage. La colère explosa en moi, plus aucun contrôle ! Je perdais à nouveau pied, me replongeant dans de vieux et douloureux souvenirs dont je croyais être délivrée. L'air m'entourant changea, mon armure s’assombrir alors qu'elle se couvrait de cette aura sombre, de ce danger piquant qui laisse un goût amer sur la langue. Je devais me calmer, mais je n'en avais pas envie… après tout, j'étais un mage hors la lois, je comptais prendre le pouvoir sur ce royaume et mettre à terre ce salopard à couronne.

Alors que je relevais mon visage dans l'apparence d'armure Anger, un nuage noir sortit par les fentes de mon armure. Épais et menaçant, je pivotais vers cet idiot qui avait osé me dévisager. La masse sombre qui m'entourait monta lentement pour couvrir le ciel de la ruelle. Pas question de blesser un allier, mais j'avais besoin de montrer une démonstration de force et ça allait faire mal. Plongée dans l'obscurité, la rage brillant dans les yeux, je relevais doucement mon épée avant de prendre la lame dans ma main gauche. Aucun doute j'étais un monstre et si quelqu'un pensais le contraire, c'est qu'il ne m'avais jamais vue me battre.

Doucement je refis descendre la pointe d'Espaza, mon épée, avant de tendre un doigt vers ce stupide petit homme masqué. Ce jeu commençais à me taper sur les nerfs et pas qu'un peu. La masse sombre se mit a bouger, un nuage composé de multitude de petites perles explosive et moi seule pouvait les  faire bouger.

Fin sourire aux lèvres alors qu'une petite partie du nuage de mon Furios[ 500 magie] Allait vers l'homme. La masse qui l'entoura attendit que je ferme la main pour se coller contre lui et exploser. Du sang vola dans tous les sens alors que baissais ma mains en regardant où il y avait encore des ennemis pour leur réserver le même sort.

Le tout en ignorant majestueusement la petite gamine qui essayait de me prendre de haut. Pauvre enfant, si elle croyait être un assassin après avoir décapité une personne, elle ignorait tout du monstre que j'étais.

Assez attendu, je me détournais pour avancer vers la bâtisse en préparant un disque de téléportation pour envoyer une partie de mon nuage explosif derrière le premier adversaire qui se montrera.  D'ailleurs, je ne mis pas longtemps avant d'envoyer cette masse sombre sur les deux robots pour avoir accès à ce cœur de métal. E qui ne suffit pas. Amusant, j'envoyais une grosse partie de ce qu'il me restait de mon nuage explosif. Et quel ne fut pas ma surprise de les voir encore debout, bougeant, mais déjà bien abîmé.

Je fis pivoter ma lame avant de foncer vers ces trucs. Mobile, mais tellement fragile que d'un coup d'épée je mis le premier hors jeu. Un coup arriva vers moi, je coupais le bras comme si ce n'étais qu'une branche avant de frapper de bas en haut. Et deux tas de ferraille.

Pas un seul regard en arrière alors que je donnais un coup de pied à la porte pour ouvrir en grand avant d'envoyer le reste de mon nuage explosif dans le tas.

- Bougez votre cul ! J'en ai marrer de cette connerie !

[ Totale de la course~
Magie utilisée : 1460
Adversaires vaincus : 3 Mages rangs C ~ 2 Robots ~ 4 mages rang E ]

Codage by Lamire
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: [Terminer] Clover Sud   [Terminer] Clover Sud - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 13:53

Beaucoup de choses arrivent d’un seul coup et Rokoujhou a dû mal à suivre au début. Ayant pu prévenir Gosuke, ce dernier s’en sortit plutôt bien au final. Un mage de foudre fonce sur Rokoujou, mais avant ça, il a pu observer ce qu’il se passait autour de lui. Il y eu deux nouveaux arrivants, l’un semble être un ami de la petite fille à la faux, leur court échange, même de loin pour lui, lui fait comprendre cela. De plus, son arrivée bien voyante lui fait penser que cet homme n’est pas ignorant de leur situation. L’autre arrivant est une arrivante, elle ne semble pas se détacher particulièrement, elle ne semble pas savoir où elle se trouve et cherche réponse à ses questions alors qu’une attaque à faillit la toucher à l’épaule. Le mage de foudre arrive finalement sur Rokoujou, essayant de lui asséner des coups de poing électrique. Rokoujou use de son agilité pour esquiver et passer derrière l’adversaire. Il attrape un poignet au passage pour le tordre dans le dos. Le mage fait émaner de la foudre pour éloigner Rokoujou, il réussit, néanmoins, il se retrouve avec les mains emmêlé dans les files. Rokoujou a eu le temps de faire cela. Essayant de s’en défaire grâce à sa magie, Rokoujou le prévient en s’approchant à petit pas de lui :
« -Ce truc, ça s’enflamme vite, mais c’est pas très conducteur. Dommage »

Le canon de son arme braqué sur son adversaire, Rokoujou presse la détente, le touchant en pleine tête qui s’enflamme un instant après. Le temps de sa petite confrontation, il remarque Kyria qui devient, comme il dirait, enragé. Elle fait usage à nouveau de son nuage qu’il sait désormais qu’il ne doit pas approcher de trop près. Elle décime les force ennemis à l’extérieur comme si de rien n’était. Il ne reste plus qu’un mage de rang D qui se bat contre Gosuke. Elle entre dans le salon de thé en défonçant la porte à coup de pied. Dans ce genre de moment, il est certain qu’il va être difficile de l’arrêter. De plus, il ne sera pas d’une grande d’aide en fonçant dans le tas comme, il lui faut du temps de préparation. Celui qui serait plus apte à aider Kyria, ce serait Gosuke. Il décide d’aller l’aider. Il avance en se touchant un peu l’épaule. En pleine action, il n’y fait attention, mais une fois posé, la douleur se fait assez virulente. Il observe leur combat. Le mage adverse use d'arme et d'armure tout aussi imposante que celle de Gosukee, celui-ci n’arrive pas à l’atteindre correctement. Rokoujou est derrière le mage ennemi, il jette un regard rapide à Gosuke pour lui faire comprendre son intention. Gosuke se prépare en conséquence. Rokoujou vise l’ennemi de son canon d’arme à feu et tire dans une des jambes non protégé du mage. Détourné de son combat, Gosuke en priofte pour empaler l’adversaire avec son épée, au ventre. L’ennemi ne meurt… Rokoujou le finit en allant lui écraser la tête à coup de pied. Gosuke semble vouloir lui faire un reproche, mais il s’écrie soudainement en direction du salon de thé :
« -Reste sur tes gardes Kyria, l’intérieur semble mieux garder. Je m’occupe des nouveaux qui viennent d’arriver et de l’organisation ici. Gosuke va venir t’aider. On arrive tout de suite… … n’en fait pas trop non plus. Chuchote-il finalement. Gosuke, disons que Kyria est du genre impulsive, ne soyez pas trop dans ses pattes, couvrez-la plutôt.
-Je comprends, mais laisse te dire une chose. Tuer n’est pas forcément une solution en sois.
-Vu comment sont orchestrés les choses, si on ne les tue pas, soit ils vont se suicider pour ne rien dire, soit ce sont leur supérieurs qui les tueront à notre place. Essayez d’en garder un en vie si ça vous chante, mais ça risque d’être un poids plus qu’autre chose. »

Sur ces mots, Rokoujou s’éloigne et laisse Gosuke allait aider Kyria. Rokoujou s’avance de la nouvelle arrivante (Yoruichi) et lui explique toute la situation de début qu’il connaît jsuqu’à maintenant. Il regarde ensuite l’autre nouvel arrivant (Mike). Rokoujou regarde ceux encore dehors et leur lance :
« -Le mieux pour nous tous serait d’attaquer le salon de thé de tous les côtés. Kyria et Gosuke s’occupent du bas. Je vous propose de les attaquer à la fois par derrière et par l’étage. On ne sait pas combien ils seront, alors soyez prudent… même pour les plus tête brûlé je vous le répète, on ne sait jamais. Dit-il en regardant la petite à la faux et l’autre homme. J’irais en haut et tenterais d’encombrer un maximum la pièce pour rendre leur déplacement difficile. Ensuite, à vous de voir. »

Sans attendre de réponse concrète, il se dirige vers une rue qui donne sur le côté droit du salon de thé. Il repère une fenêtre menant au premier. Il est conscient qu’avec son épaule, cela risque d’être compliqué, mais il tente le coup quand même.
« - Silk – Gloves (=fil de soie – gants) » [100 magie]

Enroulant ses poings dans son file de soie, il s’agrippe au mur et atteint avec une grande douleur à l’épaule, la fenêtre qu’il veut. Il la brise d’un coup de pied, atterrit à cet étage et…

[2 mage rang D mort/Epaule toujours blessé]

Dernière édition par Rokoujou Kyōfū le Lun 24 Avr - 17:54, édité 1 fois

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Terminer] Clover Sud   [Terminer] Clover Sud - Page 2 Icon_minitime

[Terminer] Clover Sud
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant