Sujet: Re: [Terminer] Clover Sud Lun 24 Avr - 17:02
La jeune demoiselle se trouvait empêtré dans une bataille pour des raisons qui lui était totalement inconnues, on venait même de l'attaquer sans qu'on lui demande son avis. Certes, elle n'était pas assez idiote pour s'imaginer ne pas être la cible de personnes malveillantes, rien que la téléportation signifiait clairement qu'on en voulait à sa vie. Heureusement, elle avait pu réchapper à cette attaque furtive de manière anodine et non volontaire, autant dire que la mort aurait pu l'atteindre sans qu'elle en est conscience.
- Très bien, je vais obtenir mes informations par moi-même.
Son regard légèrement naïf se métamorphosa en une lueur plus déterminée et combative qu'à l’accoutumée, son expression de douceur et de gentillesse laissa la place à une joie et une rigueur plus mystérieuse. Cela faisait un petit moment qu'elle n'était pas sortie de la guilde, elle effectuait des missions comme tout le monde mais beaucoup moins fréquentes, et pourtant l'action la motivait à donner le meilleur de sa personne. Alors pensez-vous, si on l'agresse directement, son sang ne fait qu'un tour et son esprit se galvanise d'un enthousiasme presque embarrassant. Elle attrapa son épée à double lame calée le long de son dos, s'apercevant que son assaillant semblait désirer en découdre avec la magicienne. Ce dernier s'étant muni d'une épée pour réduire son existence au néant, la demoiselle à l'épiderme chocolatée esquissa un sourire en coin, tandis que le jeune homme se rua à son encontre.
Un affrontement à l'épée s'engagea entre les deux mages, Yoruichi n'eut pas trop de mal à éviter les offensives de son adversaire, dans un premier temps, elle décida de parer les coups. Il était préférable qu'elle s'échauffe et il est si rapide de faire un mauvais pas dans ce genre de combat et d'y perdre un membre ou pire. Rapidement, elle prit de l'assurance au fil des assauts répétés contre son arme blanche, renforçant sa garde. Puis enfin, elle agit tel un félin, tournoyant son épée dans sa main telle une hélice capable de trancher membre et tête. Elle abattit l'une de ses lames sur l'épée du mage, elle enchaîna plusieurs moulinets de bras sans aucun répit, l'avantage du duel vint à sa portée alors que son ennemi reculait. Yoruichi pouvait sentir la résistance de son agresseur céder lentement , finalement, elle lui assena un coup violent contre son épée, cette dernière lui glissa des doigts avec regret et impuissant. Sans une hésitation, elle pointe sa lame contre le buste du vaincu.
- Dis moi ce que je fais ici et je te laisserais peut-être partir même si je suis pas du genre généreuse quand on m'attaque sans motif.
Comme elle s'y attendait, l'inconnu resta muet, il prit alors la tangente pour s'enfuir et sans doute demander du renfort. Yoruichi soupira, n'appréciait pas retirer une vie mais il existait un tel chaos et les compagnons de son assaillants pouvaient s'en prendre à elle à tout moment. Elle prit son épée dans sa main comme une lance et la jeta dans le dos de l'homme s'éloignant, son arme alla de justesse s'enfoncer dans l'anatomie. L'homme s'effondra aussi, la jeune femme dont l'expression se modifia en entendant les gémissements étouffés de souffrance sortir de la bouche de sa proie agonisante. Le sang s'écoulant le long de la plaie béante, d'une certaine manière, l'homme avait de la chance que la le tranchant ne lui était pas ressorti. La demoiselle s'arrêta au niveau du blessé, empoignant fermement la tige reliant les deux lames, elle retira d'un coup sec Nijuusei du corps. Le liquide vermeille coula plus abondamment, il mourrait dans les quelques minutes à cette allure, la jeune femme n'avait pas le cœur de lui ôter la vie. La jeune femme décida de ne pas traîner dans les parages, rivant un dernier regard sur le cadavre de son ennemi se vidant de sa vitalité, elle chemina dans les profondeurs de la ville. C'est là qu'elle aperçu un groupe composé d'une jeune fille plus jeune qu'elle, ainsi que de deux garçons, ils étaient postés près de ce qui semblerait un salon de thé. Elle les examina brièvement et discrètement, ils ne ressemblaient en rien à ces hommes à la capuche, elle alla donc leur encontre méfiante. Sa curiosité était piquée au vif notamment si sa vie se retrouvait en danger à tout moment, elle aimerait obtenir des réponses, cependant, elle ne saurait dire s'ils faisaient partis des ennemis. Sans crier gare l'un des deux garçons, celui à la chevelure argentée se mit à courir vers une ruelle, elle avait pu entendre la fin de sa phrase. Ils comptaient encercler leurs adversaires, elle rejoignit les deux autres laissés sur le devant de la battisse.
- Bon on voudrait bien m'expliquer la situation et contre qui je me bats. Demanda sur ses gardes la jeune femme d'un sourire carnassier, elle commençait à prendre goût à cette journée.
Messages : 550 Date d'inscription : 15/10/2016 Age : 26 Localisation : N'importe où
Feuille de personnage Expérience : (780/2220) Réserve de magie: (7400/7400) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Murderers Shadow Envoyer un MP
Mike Nëmestross
Sujet: Re: [Terminer] Clover Sud Jeu 27 Avr - 9:53
Et vlam, une magnifique manière pour entrer enfin en scène sur cette baston devant le salon de thé. Quel ne fut la surprise de mes trois victimes qui ne s'y étaient très certainement pas attendu à une attaquer venant d'en haut. En même temps, avec toute cette discrétion depuis le début de ce jeu, cela m'aurait étonné de m'être fait canardé à mon arrivée. Il fallait croire que toute discrétion était impossible maintenant que je m'étais dévoilé. Enfin, tout cela annonçait un bon petit carnage qui n'allait pas le moins du monde me déplaire.
Une fois mon poing asséné sur le visage de l'une des victimes de l'effet secondaire de mon sort, je me permettais de mettre directement fin à sa misérable vie en venant l'attraper par la gorge et serrer, serrer, et encore serrer... Les morceaux métalliques dans mon gant s'enfonçant dans sa chair tandis que, de mon autre main, je venais lui attraper la tête pour finir par lui faire tourner brutalement cette dernière. Un bruit de nuque se brisant se faisait entendre alors je lâchais le mage devenu un simple macchabée. Emballé, c'est pesé, commençais-je à me dire alors que le deuxième mage s'était défait de l'électrocution dû à mon sort. Je me retournais, préparant mon poing gauche pour le frapper... Mais son corps tombait de nouveau à terre, la tête roulant sur le sol un peu plus loin avec l'effusion en prime qui recouvrait le sol d'un liquide vermeil.
-Tiens, tiens, Sinora, ça faisait un bail. Alors, on t'a aussi kidnappé? *disais-je tout en souriant, ravi de voir un visage familier parmi tout ces inconnus* Tu croyais vraiment que je louperais une occasion pour m'amus... Fais gaffe!
Mon regard s'était légèrement détourné de Sinora, juste à temps pour remarquer ce que préparais le dernier du trio qui créait sa marque magique. Je poussais d'un coup Sinora avec mon avant-bras alors que le rayon, qui fendait l'air dans ma direction, m'atteignait au niveau de mon ventre, du côté gauche... Purée, ça remontait à quand la dernière fois qu'on m'avait planté? En fait, je n'avais pas le souvenir que ça m'était déjà arrivé. Quoi qu'il en soit, je serrais les dents, ma main gauche se posant sur la plaie alors que je jetais sur cet ennemi qui n'était pas loin de moi. La douleur me faisait me baisser au bon moment, le poing du mage passant au-dessus de moi, tandis que je le tapais en plein ventre. La magie chargée, je la déchargeais dans le corps de mon ennemi en faisant apparaître une marque magique au point d'impact.
Il fut repoussé sur quelques mètres, toujours debout malgré qu'il sembla paralysé pour quelques instants à peine, son corps étant parcouru de quelques spasmes. Je posais un genou à terre, une tâche sombre s'élargissant autour du trou formé dans la tenue et bien au-delà.
-J'y crois pas... Comme un débutant...
J'observais Sinora s'occuper du cas du mage, m'occupant de stopper le saignement en arrachant le bras de mon haut du côté de mon épaulière, m'en servant comme un pansement de fortune. Enfin, je devrais très certainement arrêter de bouger comme un lapin, au risque de saigner de nouveau. Je me finissais par me relever doucement, ma main gauche de nouveau posé sur la blessure. En même temps, j'écoutais les paroles de ceux qui étaient nos alliés "à courte durée", très certainement.
-Ca m'a l'air plus dangereux que prévu... Mais j'aime ça, ça change de l'ordinaire. *disais-je en retrouvant le sourire*
L’adrénaline étant une excellente drogue. Cependant, quelqu'un venait vers nous, une jeune femme qui ne semblait pas faire partie de nos ennemis mais était plutôt comme nous. Elle était bien perdue, on dirait, surement qu'elle n'avait pas dû tout entendre sur les récents évènements dans cette ville.
-Pas trop le temps pour tout te dire mais tout ce que tu as à savoir c'est qu'on risque de tous y passer si on ne trouve pas les reliques. Il y en a une dans le salon de thé alors si tu sais te battre, viens. *je regardais ensuite Sinora* Toujours prêt pour la castagne?
Je me mettais en marche pour le salon de thé mais je n'allais pas me jeter dans la mêlée immédiatement. J'observerais très certainement les agissements de chaque côté et agirait en fonction de la situation... D'un autre point de vue. Effectivement, avec le boucan que créait la mage qui s'était jetée directement dans le salon de thé, personne ne fera attention à moi, peut-être.
Feuille de personnage Expérience : (364/1120) Réserve de magie: (5600/5600) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Murderers Shadow Envoyer un MP
Sinora Rayn
Sujet: Re: [Terminer] Clover Sud Jeu 27 Avr - 10:56
Souriant en retour à Mike, pas le sourire comme de vieux amis ce ferait, non, le bon sourire carnassier qu'il avait l'habitude de voir, montrant ma soif de sang, au moins, je savais qu'avec lui de mon côté, je pouvais me lâcher sans la moindre complication, ce serait même peut-être trop facile maintenant, regardant ensuite le corps que je venais doté la vie, riant légèrement sans voir les mages derrière moi préparent un sort assez fort pour le coup, étonner de voir Mike me décaler, mais encore plus de le voir ce faire blesser, regardant le groupe de mage, le regard bien sombre d'un coup, le sourire perdu, je n'aimais pas que l'on s'attaque à un allié, et de plus dans la même guilde que moi.
Ma faux en position rapide d'attaque des ombre, imprégnant de ma magie à l’intérieur pour rendre la lame bien plus tranchante [consommation de 100 magie par post tant que le sort n'est pas retirer], approchant du mage que Mike venait de mettre à terre, passant le bout de ma lame tout le long du corps, entendant l'homme crier de douleur, sa paralysie l’empêchant d'agir (attention, risque de Gore), je commençais ensuite à ouvrir et arracher la peau, ses cries étaient vraiment un plaisir à mes oreilles, avant de couper doucement~ son bras gauche,le sang déjà bien présent au sol, on aurait pu dire que la scène venait d'un livre d'horreur, continuant dans ma lancé, coupant aussi doucement le bras droit, les cries et supplications montrant qu'il était encore en vie, avant de le trancher en plusieurs zone horizontal à partir des pied jusqu'à la tête, laissant le cors ainsi massacré littéralement au sol comme exemple pour les autres mages ayant la chose à porter de vue.
- Mike ? tu peu encore t'amuser ? si tu veux je peu trouver de quoi te soigner un peu.
Souriant de plus belle, ayant assouvie mon envie du moment, regardant les autres mages combattre, il est vrai que la chose paraissait plus dur que prévue, commençant à réfléchir à une stratégie assez complexe, mon esprit complètement plonger dans une sorte échiquier spirituel, plaçant les pièces sur le plateau, les pions montrant les mages les plus faibles, jusqu'au roi et la reine qui devait représenter les plus fort, prenant plusieurs stratégie possible d'avance.
- Je vais prendre de la hauteur, j'ai une idée.
Grimpant sur les toits de nouveau, je commence à dessiner un cercle magique devant moi, je savais après avoir vue que des mages se cache dans l'étage du bâtiment, les abattre à distances nous donnerait un avantage certain, me concentrant alors, je fini mon cercle plusieurs minutes après, le lançant avec une certaine précision.
- Rayon ténébreux... disais-je dans un souffle, y concentrant ma magie en un point, le rayon allant directement à la cible, ma tête de l'un des mages à l'étage (je laisse le mj décider) en espérant qu'il ne verrait pas la chose venir.
Messages : 2267 Date d'inscription : 29/11/2014 Age : 9 Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit
Feuille de personnage Expérience : (672/0) Réserve de magie: (0/0) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ Envoyer un MP
Darkness
Sujet: Re: [Terminer] Clover Sud Dim 7 Mai - 1:18
Clover Sud
Au Sud de Clover, les inconnus masqués regardaient les mages qui se bougeaient un peu, alors ça pouvait être très intéressant.
Tout d’abord Kyria avait réussi à tuer les mages de rang C assez rapidement, puis la jeune femme avait réussi à détruire les deux robots en ayant marre de jouer à ce jeu. Si elle continuait à utiliser là magie, ça sera surement dangereux pour elle. Elle était rentrée violemment dans le salon de thé en arrivant à battre quatre mages. Les six mages de rang E se dirigeaient vers la jeune femme pour l’attaquer. On avait vu six mages de rang D qui se trouvaient derrière des tables renversées et les six mages viser Kyria en tirant des flèches, ils voulaient aider les mages de rang E.
Rokoujou avait réussi à battre les ennemis et il avait aussi aidé Gosuke à se débarrasser d’un mage de rang D. Le jeune présidant se dirigea vers le salon de thé en se mettant derrière Kyria, en étant prêt à se battre contre les ennemis en utilisant sa magie. Le mage indépendant avait utilisé sa magie pour monter à l’étage en brisant une fenêtre. Rokoujou se trouvait dans une salle de l’étage et trois mages de rang D, c’était retourné pour regarder le mage indépendant, un mercenaire était parti avertir les deux chefs. Les deux mages de rang D avait concentré une sphère composée de lumière et de ténèbres pour le lancer sur Rokoujou.
Ensuite, Yoruichi avait combattu un ennemi en arrivant à le battre, la jeune femme n’avait pas compris la situation. Après avoir battu son adversaire, la jeune magicienne de Golden Age était partie devant le salon de thé pour aider les autres mages. Les mages qui se trouvaient au rez de chausser étaient prêts à attaquer les trois personnes qui se trouvaient devant le salon de thé. Mike avait réussi à tuer les ennemis qui l’avaient attaqué, un mercenaire l’avait blessé, mais l’homme arriva à l’éliminer, il a expliqué là situation à Yoruichi, comme l’avait fais Roukoujou. L’homme était derrière les trois mages pour connaître la situation.
Enfin Sirona avait réussi à battre un ennemi en le tuant, elle réfléchit à un plan, après plusieurs minutes, là jeune femmes se trouvait sur le toit du salon de thé. Elle avait lancé un rayon de ténèbres, la chef avait entendu un bruit avant d’esquiver l’attaque. La magicienne de rang B rigola avant d’envoyer des lances de glace sur Sirona. Les inconnus avaient décidé de faire apparaître la population dans cette zone, alors une lumière avait englobé toute là zone. Puis quelques secondes plus tard, la population se trouvait au sud de Clover. On voyait des habitants qui se trouvaient autour du salon de thé sans rien comprendre. C’est des cibles assez faciles pour les ennemis.
Informations :
Les lieux de Clover Sud : Le parc de la ville, animalerie, le salon de thé Clovis, armurerie la Forge, ancien manoir Torata, parc aquatique. Vous avez le libre choix de décrire votre combat et vous pouvez choisir la magie des malandrins. Pour les nouveaux arrivant vous devez décrire comment vous avez été téléporté, l’ennemi vous téléporte de loin, il ne vous prendre pas dans vos bras. Vous pouvez voir son masque, mais vous n’avez pas pu agir à temps pour éviter cette téléportation. Il faut respecter l’avancement du rp dèjà en cour. Il n’y a pas d’ordre pour poster. Le pnj postera pour faire bouger l’event, si le staff voit que la zone de rp n’avance pas. Il faut qu’un membre de votre groupe trouve la solution et l’indique aux autres.
Les ennemis :
Dans le salon de thé : 1 mage de rang A 1 mage de rang B 9 mages rang D 6 mages de rang E
La liste des mages & l’énigme :
Spoiler:
Les personnes aiment se balader tranquillement, c’est un endroit rempli d’herbe et on aime promener son animal aussi dans ce lieu ?
1. Ceridwen Belisama 2. Darius Fueryr 3. Gonki Kazama 4. Hibari Kudo 5. Kira Ircs 6. Kyria Sasura 7. Nagisa Atarashii 8. Rokoujou Kyōfū 9. Shiro Scarlet 10. Yoruichi Shizuma 11. Sauhàn Lau 12. Hana Torata 13. Sinora Rayn 14. Sten Sharad 15. Mike Nëmestross 16. Membres landas
Les participants :
Spoiler:
- Kyria Sasura Rang A, niveau 51 et réserve magique (5100/5100) => [5100-640 = 4460] => (4460/5100) => [4460-80 = 4380] => (4380/5100) => [4380-480 = 3900] => (3900/5100)=> [3900-1390 = 2510] => (2510/5100)
- Rokoujou Kyōfū Rang C, niveau 30 et réserve magique (3000/3000) => [3000-100 = 2900] => (2900/3000) => [2900-100=2700] => (2800/3000) - Yoruichi Shizuma Rang D, niveau 14 et réserve magique (1400/1400) - Sauhàn Lau Rang D, niveau 11 et réserve magique (1100/1100) => [1100-50 = 1050] => (1050/1100) - Sinora Rayn Rang E, niveau 10 et réserve magique (1000/1000) => [1000-90 = 910] => (910/1000) => [910-190 = 720] => (720/1000) - Mike Nëmestross Rang D, niveau 16 et réserve magique (1600/1600) => [1600-200=1400]
Messages : 550 Date d'inscription : 15/10/2016 Age : 26 Localisation : N'importe où
Feuille de personnage Expérience : (780/2220) Réserve de magie: (7400/7400) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Murderers Shadow Envoyer un MP
Mike Nëmestross
Sujet: Re: [Terminer] Clover Sud Lun 8 Mai - 14:14
Vu la puissance dégagée par la mage au caractère assez agressive, je ne comptais très certainement pas me mêler à un combat auquel elle tapait tout ce qui se trouvait à sa proximité. Ce serait peut-être amusant de la voir se débattre avec nos ennemis mais on n'avait pas vraiment de temps à perdre comme elle nous l'avait fait remarqué avant. La menace qui pesait sur nous, si on arrivait pas à terminer ce jeu, n'était pas à oublier. Bien, si le rez-de-chaussée était occupé par l'autre et que le gars aux cheveux de la même couleur que les miens, j'allais sûrement le rejoindre. Sinora, quand à elle, semblait avoir une idée avant de disparaître. J'espérais simplement qu'elle ne ferait pas de gaffe, n'ayant pas eu encore l'occasion de la voir réfléchir stratégie.
Je levais le regard, mes yeux se posant sur la gouttière avant de descendre le long de la descente d'eau. Cette montée qui aurait pu être une partie de plaisir allait s'annoncer un peu difficile avec ma blessure... Mais bon, il fallait bien avancer. Je m'en approchais, entamant la montée, le métal de mes gants de plantant dans la matière, ce qui facilitait la montée. Une fois au niveau du premier étage, je me détachais de la descente d'eau pour m'agripper à la fenêtre, mes pieds ayant une prise. Je sentais que mon bandage de fortune s'humidifié d'avantage, ma blessure n'ayant pas dû aimé ça. Quoi qu'il en soit, je crois que je ne monterais pas plus haut. De la magie semblait être utilisé dans l'étage vu le bruit qui s'y faisait mais aussi ce que je voyais par la fenêtre. On dirait bien que le type aux cheveux décolorés était tombé sur un os.
J'ouvrais la fenêtre, profitant du boucan que provoquaient les deux pages qui préparaient leur attaque magique, me faufilant dans la pièce en préparant ma magie au niveau de mes mains, les tendant tout les deux vers le troisième mage et l'un des mages qui allaient lancer leur sort combiné. Les sphères de foudre fusèrent l'un après l'autre vers celui le plus reculé puis vers la seconde cible, envoyant une décharge qui avait pour but de les paralyser tandis que je me jetais sur celui à l'écart, venant le choper par le cou tandis qu'il luttait pour bouger. Je forçais, de plus en plus, alors que du sang coulait le long de son coup.
Sujet: Re: [Terminer] Clover Sud Lun 8 Mai - 15:57
Clover Sud!
Six et six, tables renversées, mages armés et Fléches! Mon sang ne fit qu'un tour, je pivotais en reculant tel un pas de danse. L'idiot qui se trouvait derrière moi me surprise, si bien qu'il fut poussé dans mon mouvement pour tomber au sol alors que je me collais au mur. Une pointe avait griffée mon épaule droit qui par chance était toujours sous armure.
L'homme au sol me tendit la main et je le tirais contre le mur à coté de l'entrée et a ma gauche. Un long souffle d'expiration avant que je ne ferme les yeux un instant. Je revoyais parfaitement les lieux et surtout les postures des mages. Débutants, sans doute de rang E et D. Pas besoin de magie pour les assommer ou même les tuer. Aussi retirais-je mon armure en rengainant mon Espaza. Costume noir, je retirais la veste, l'abandonnant au sol avant de détacher deux boutons de mon colle. Un morceau de bois à mes pieds qui me servirais d'arme.
Plus stratégique, je fis rapidement signe à mon coéquipier pour cette pièce. La position des mages allaient changer, mais cela ne faisait que trente secondes, aussi je pouvais facilement prévoir que les naïfs viendront directement à la porte. L'un d'eux posa même un pied dehors et d'un coup féroce, je l'attrapais au col pour le plaquer sauvagement au sol. Il me fixa un instant, hébété avant de perdre connaissance. Violente et forte, moi? Sans blague!
J'attrapais mon arme dans son fourreau pour plonger dans la pièce. Des flèches arrivèrent alors que je partais vers le coté gauche. Quatre mages se dressèrent devant moi, deux furent toucher par leurs alliés. Le travail d'équipes étaient a revoir. J'en profitais pour frapper fort avec la garde et le bois de bois dans le ventre des deux autres. D'un coup de pied je mettais au tapis celui qui était blessé, mais encore capable de bouger.
Une nouvelle volée de flèches et je plongeais vers les tables avec une petite roulade avant de me relever pour bondir derrière eux. Coups de pieds, d'épée. Je frappais la nuque en premier avant de donner un coup de tête à un cinquième homme. Mais ou était donc le sixième mage? La réponse fut une flèche qui frôla ma joue, me coupant sans vraiment me blesser. En douceur, je pivotais pour le faire face avant de secouer la tête en parant la nouvelle tentative. Mon Espaza, toujours dans son fourreau, vient sauvagement tomber sur son épaule. Un craquement bien prévenant se fit entendre alors qu'il tombait au sol en criant de douleur.
Je posais doucement mon arme sur mon épaule pour voir que l'idiot avait terminé les deux derniers mages. Bien, au moins il avait été utile. Je fouillais ma poche pour trouver une sucette et la lui lançait..
- Ta récompense du jour!
J'avais un peu le sens de l'humour. Bon d'accord, j'avais encore les nerfs a vif, mais dépenser autant de magie m'avait donné une bonne claque. Pas question de redevenir la dégénérée d'il y a deux ans! Après les jeux, après l'attaque et mon séjour à l’hôpital, j'avais finie par dérailler.... Tuer a vue, détruire tout sur son passage jusqu'à l'agonie. C'était un miracle si j'avais repris pieds et pris la tête de Dead Sun.
Soit, alors que le passé me hantait plus que le présent, je pivotais vers les escaliers, directions l'étage!
Sujet: Re: [Terminer] Clover Sud Ven 12 Mai - 12:06
Rokoujou est arrivé à l’étage et est surpris par la présence de trois mages ennemis. L’un d’eux commence à partir, sûrement pour prévenir ses alliés, tandis que les deux autres préparent une attaque. A peine arrivé, Rokoujou ne peut pas agir immédiatement, surtout à cause de sa blessure à l’épaule. Soudain, quelqu’un entre par une autre fenêtre, cette personne se trouve être le nouvel arrivant au cheveu blanc et au même couleur que la petite à la faux (Mike Nëmestross). Il lance de la foudre qui paralyse l’ennemi qui s’échappait et un qui préparait un sort, et se jette sur le troisième pour l’étrangler. C’est une chance se dit Rokoujou. Le mage qui s’enfuyait a été paralysé par l’attaque électrique, mais ça ne durera pas longtemps, tandis que l’autre semble avoir été déstabilisé, mais pas au point d’être paralysé, son attaque s’est vue annulé. Rokoujou court vers le fuyard paralysé, au passage il va donner un bon coup de pied dans le ventre du second mage qui préparait son attaque tout à l’heure, l’envoyant au tapis au moins le temps de faire ce qu’il veut faire, il le recouvre aussi un peu de son file et va le relier à l’autre. Il plaque son pied sur le torse du mage qui voulait s’en aller et qui est au sol maintenant et pose le bout du fil sur lui. Les deux mages ennemis sont reliés entre eux par du file. Rokoujou tire sur le premier qui prend feu tout comme le file. Une traîné de flamme se crée grâce au file qui relie les mage ennemis, le premier prend feu, le file aussi qui va mettre le feu au second. Celui qui s’est pris un coup dans le ventre semble bien se débattre face au flamme et est sur le point de s’en libérer grâce à sa magie, néanmoins Rokoujou arrive et lui éclate la tête avec des coups de pieds à répétitions, l'autre s'est vu brûlé vif. Leur menace n’est plus, l’effet de surprise qu’à crée son allié au cheveu blanc a été d’une grande aide, sans ça, il aurait eu bien plus de mal. De ce qu’il remarque, ils se trouvent dans une pièce annexe à une autre, un bruit de verre brisé semble provenir de l’autre pièce et un rire s’en suivit. Rokoujou regarde son allié provisoire qui a déjà finit d’étrangler à mort sa victime et lui dit : « -Eh, désolé je sais pas comment tu t’appelles, peu importe moi c’est Rokoujou Kyōfū. Je vois que tu utilise l’électricité… j’ai une idée pour toi. Connaissant Kyria elle en aura rapidement finit en bas et tout le monde pourra nous rejoindre rapidement, cependant, on ne peut pas perdre de temps. Je vais entrer et foncé dans le tas, je m’enfoncerai au milieu de leur force et essaierai d’aller à l’opposé de l’entrée de cette pièce. Ils auront les yeux rivés sur moi, je comptais sur Kyria pour en profiter, mais comme je ne sais pas ce qu’il peut se passer en bas. Je me rabats sur toi, libre à toi de choisir… je fais le leurre et toi le massacre. A tout de suite j’espère. »
Rokoujou approche de la salle où se trouve les ennemis : la mage de rang A, la mage de rang B et six mages rang D. Cela s’annonce compliqué. Rokoujou entre brusquement et court à toute vitesse vers les ennemis, tous le regardent traverser la salle, passant à côté de la mage de rang A et sautant vers la mage de rang B, il prend appuie sur son épaule à une main et se projette à l’opposé de la pièce. Comme prévue, ils sont tous happé par son arrivé. L’homme au cheveu blanc fera-t-il comme prévue ? Au même moment, Rokoujou entendant quelqu’un arrivée par les escaliers… il prie : « -Faite que ce soit Kyria. »
[3 mage de rang D mort/Reste 4 balles dans le chargeur]
Sujet: Re: [Terminer] Clover Sud Mar 16 Mai - 14:28
Le duo de mage en pleine discussion s'arrêtèrent quelques secondes tandis que la nouvelle venue, les rejoignit, l'un des deux lui répondit de façon plus que pressé. De toute évidence, le temps leur était compté pour retrouver cette relique, sans doute un artefact magique super-puissant qu'il devait reprendre des mains de ses inconnus. Yoruichi ne savait vraiment pas en qui avoir confiance, entre ce jeune homme à la chevelure argenté prêt à en découdre avec tout ce qui bouge, la demoiselle aux allures angéliques, qui s'envola sans lui porter un regard. De ce qu'elle avait compris, leur plan était de foncer dans le tas et tuer tout ennemis, rien de plus simple, peut-être un chouia bourrin. Mais la mage métisse n'était pas contre un peu d'exercice, elle ferait en sorte de les neutraliser, de nature à croire en la nature humaine. Bien que cette croyance s'était assombrie depuis quelques années.
Qu'est-ce que pouvez faire la demoiselle pour aider à sauver leur vie, rester en retrait ne lui convenait nullement. Après tout, elle ne considérait pas du tout comme une trouillarde, elle se devait de frapper aussi fort que possible et aider ces pseudos alliés du moment. Elle activa alors sa magie pour se transformer en ange, déployant alors de belles ailes célestes et suivit la fillette à la faux dans les airs. Cette dernière sembla se délecter de la souffrance et de la mort des gens, observant d'une distance raisonnable son attaque sur l'un des mages fuyard des étages supérieurs. A tout les coups, elle était tombée dans un groupe rassemblant plusieurs psychopathes ou des personnes aux gouts extravagants. Cela l'aurait dérangé dans des circonstances plus prospères, tentant de restreindre leur mouvement mais à cet instant, elle s'en trouvait perdue. Elle n'avait donc d'autre choix que de leur faire un minimum confiance.
- Elle en a dans le ventre la petite.
Yoruichi pénétra dans le bâtiment derrière l'inconnue joyeuse par toute cette effusion de sang, ce qui lui donna des frissons au niveau de l'échine. Néanmoins pour sa survie, il était impératif de garder un maximum de sang-froid ou ils pourraient se retourner contre elle. Elle aperçut un autre jeune homme, qui s'adressa à son acolyte, il ne la remarqua dans la pénombre de la pièce, concentré à faire rôtir vif ses deux adversaires. Il invita la combattante à s'entraider pour se débarrasser des mages dans la pièce suivante, puis sans la moindre réponse, il défonça la porte pour venir s'en prendre à l'un des mages. Très bien, il jouerait le rôle de la diversion, autant que la mage de Golden Age en profite pour mettre hors d'état de nuire un ou deux mages. Elle fondit à la suite du jeune homme dans la pièce, avant que la petite fille prenne sa décision, une fois dans la pièce. Elle espérait que l'autre interviendrait également, s'immobilisant quelques secondes pour lancer plusieurs lames de vent vers différents mages dans le but qu'ils se dispersent pendant un temps. Malheureusement l'un des mages lui envoya une boule de feu lui frôla l'avant-bras , en effet, cette technique rendait son utilisateur vulnérable le temps du lancer. Retenant un cri de douleur et de surprise alors qu'une brûlure se propagea sur son bras gauche. Elle s'élança vers l'un des mages de rang D avec sa fidèle double lame, ui se remit de son bras dominant et valide, son attaque entailla la joue du mage mais celui-ci était loin d'être K.O.
- Toi et moi, on va jouer un peu veux-tu.
Messages : 2267 Date d'inscription : 29/11/2014 Age : 9 Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit
Feuille de personnage Expérience : (672/0) Réserve de magie: (0/0) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ Envoyer un MP
Darkness
Sujet: Re: [Terminer] Clover Sud Jeu 25 Mai - 16:57
Clover Sud
Au Sud de Clover, les inconnus masqués regardaient les mages qui se bougeaient un peu, alors ça pouvait être très intéressant. Même si au début du combat les personnes masquées n’avaient plus fait attention aux zones de combat, car ils discutaient entre eux pour mettre en place leur futur plan. Ils avaient réussi à avoir toutes les informations, en décidant surement de retourner chez eux pour donner des informations.
Tout d’abord Kyria commença à se battre sans magie, c’était surprenant de la voire sans utiliser sa magie. Elle arriva à battre tous les mages en tuant certain et en assommant des personnes. La jeune femme était assez efficace, en allant à l’étage pour continuer à se battre contre les ennemis. Gosuke se battait aussi de son côté, il arriva à battre un ennemi bien caché, il avait vu l’œuvre de la personne qui massacrait les ennemis sur son passage. Le jeune président la suivait en étant prêt à se battre. Il fallait trouver la deuxième relique pour se libérer de cet endroit.
Yoruichi avait volé un peu pour repéré les lieux, avant de descendre pour suivre l’autre femme à l’intérieur du salon de thé. Alors un mage de rang D commença à se battre contre la magicienne de Golden Age. L’homme avait été blessé par l’attaquer, puis il invoque une épée en se dirigeant vers la femme pour lui donner des coups au niveau du ventre.
Ensuite, Mike et Rokoujou se trouvaient dans la même salle pour se battre. Le mage de Murderers Shadow avait réussi à paralyser deux personnes avant de se jeter sur l’autre pour l’étrangler. Ils avaient réussi à battre les trois mercenaires de rang D en les tuant. Puis le mage indépendant avait décidé d’aller dans la salle où il y avait les deux chefs. Rokoujou avait touché l’épaule de la magicienne de rang B. Maya avait été surpris avant de mettre une barrière de lancer des lames de glace vers le mage indépendant. Puis trois mages de rang D avait sorti des armes pour attaquer le mage de filets. Sakiko rit légèrement en entendant le bruit, c’était les autres mages.
- Bon, je vais m’occuper des mages qui montent ici. - Alors je vais tuer ceux qui rentrent dans la salle, mais fais attention, j’ai l’objet. - Heu…..ne parle pas de ça !
Enfin Maya était sorti de la salle en allant vers les autres mages, puis la magicienne de rang A avait fait apparaitre une épée et un bouclier pour attaque Kyria. Les trois autres mages de rang D se dirigea vers Gosuke, Mike et Yoruichi pour les attaquer. Sakiko avait mis une armure de glace en arrivant à avoir un bouclier et une grande épée de glace pour se battre en était prêt à tuer toutes les personnes.
Informations :
Les lieux de Clover Sud : Le parc de la ville, animalerie, le salon de thé Clovis, armurerie la Forge, ancien manoir Torata, parc aquatique. Vous avez le libre choix de décrire votre combat et vous pouvez choisir la magie des malandrins. Pour les nouveaux arrivant vous devez décrire comment vous avez été téléporté, l’ennemi vous téléporte de loin, il ne vous prendre pas dans vos bras. Vous pouvez voir son masque, mais vous n’avez pas pu agir à temps pour éviter cette téléportation. Il faut respecter l’avancement du rp dèjà en cour. Il n’y a pas d’ordre pour poster. Le pnj postera pour faire bouger l’event, si le staff voit que la zone de rp n’avance pas. Il faut qu’un membre de votre groupe trouve la solution et l’indique aux autres.
Les ennemis :
Dans le salon de thé : 1 mage de rang A 1 mage de rang B 6 mages de rang D
La liste des mages & l’énigme :
Spoiler:
Les personnes aiment se balader tranquillement, c’est un endroit rempli d’herbe et on aime promener son animal aussi dans ce lieu ?
1. Ceridwen Belisama 2. Darius Fueryr 3. Gonki Kazama 4. Hibari Kudo 5. Kira Ircs 6. Kyria Sasura 7. Nagisa Atarashii 8. Rokoujou Kyōfū 9. Shiro Scarlet 10. Yoruichi Shizuma 11. Sauhàn Lau 12. Hana Torata 13. Sinora Rayn 14. Sten Sharad 15. Mike Nëmestross 16. Minato Takahiro 17. Membres landas
Les participants :
Spoiler:
- Kyria Sasura Rang A, niveau 51 et réserve magique (5100/5100) => [5100-640 = 4460] => (4460/5100) => [4460-80 = 4380] => (4380/5100) => [4380-480 = 3900] => (3900/5100)=> [3900-1390 = 2510] => (2510/5100)
- Rokoujou Kyōfū Rang C, niveau 30 et réserve magique (3000/3000) => [3000-100 = 2900] => (2900/3000) => [2900-100=2800] => (2800/3000) => [2800-100=2700] => (2700/3000) - Yoruichi Shizuma Rang D, niveau 14 et réserve magique (1400/1400) => [1400-300=1100] => (1100/1400) - Sauhàn Lau Rang D, niveau 11 et réserve magique (1100/1100) => [1100-50 = 1050] => (1050/1100) - Sinora Rayn Rang E, niveau 10 et réserve magique (1000/1000) => [1000-90 = 910] => (910/1000) => [910-190 = 720] => (720/1000) - Mike Nëmestross Rang D, niveau 16 et réserve magique (1600/1600) => [1600-200=1400] => (1400/1600) => [1600- 400 =1200] => (1200/1600)
Sujet: Re: [Terminer] Clover Sud Mar 30 Mai - 22:41
Clover Sud!
Ironie du moment. J'ignorais qui j'affrontais, mais je le faisais comme si ma vie en dépendait ainsi que celle de chaque personne pris au piège avec moi. Je ne les connaissais pas et peut-être que d'ici même pas quelques mois nous nous battrons les uns contre les autres. Pourtant pas un seul instant je doutais du fais que je devais les faire sortir de cet endroit en vie, même au péril de la mienne. C'était trop chevaleresque pour moi tout ça, comme si j'étais cette idiote d'il y a deux ans. Cette gamine qui ne veut pas que quelqu'un vive ce qu'elle avait subit. Et quand bien même cela venait à arriver, en quoi serai-je responsable ? En rien, et je ne pouvais pas m'empêcher de me dire que si Angel Sword était arrivé plus vite je n'aurai pas été marquée a vie par de lourde cicatrice que je cache sous mon épaisse armure.
BORDEL !!! Bordel de merde ! Qu'est-ce qui se passait dans cette ville ?! Pourquoi encore des gens voulant tant de mal ! C'était quoi le problème avec Fior ! La paix ne devait-elle pas régné ? Entre Malba et Clover, puis sans penser à l'attaque dans la rue à l'explosif !
Calme ! Je devais rester calme, mais comment le pouvais-je ? C'était vraiment une situation de merde et chaque marche me rapprochait d'un autre combat tout en éloignant chaque secondes ma raison et mon cœur de ce lieu. Je devais me détacher et les sortir de là. Pourquoi en fais-je une telle obsession ? Pour prouver que j'étais digne d'être master. Non, c'était simplement par égoïsme et rage froide. C'était pour cette unique raison que quand j'entendis la voix de Rokoujou, je n'étais déjà plus qu'un bloc de pierre glacée.
A peine avais-je posé un pied dans la pièce que je fronçais les sourcils. Encore du menu fretin, mais là qui se dirigeait vers moi avec bouclier et épée, une adversaire à mon niveau. Fait Chier! Il pouvait pas y avoir des petits toutous bien facile à mettre hors jeu ? Bien sur que non, de toute façon, cela signifiait deux choses…
- Tout le monde… dégage les lieux, je n'aurai pas le temps de retenir mes coups...
A peine avais-je dit ces mots que j'activais une de mes bijarmes, une des rares haut rang. Je parlais d'une lance en acier qui prit place dans mon autre main. Il fallait attendre qu'ils sortent avant de réduire le bâtiment en morceau. Je devais leur laisser le temps de partir avant de la tailler en pièce. Je devais retrouver mon calme avant de péter les plombs. D'autant que jusqu'ici je n'avais pas à me battre à fond, là si je me retenais de peur d'en blesser un, ça allait pas le faire ! Dans la rue par chance ils étaient en retrait, mais dans une pièce si étroite, c'était pas possible !
- Cassez vous ! Je vais réduire le bâtiment en cendre !
Moi autoritaire ? Vous croyez ?
J'hurlais en changeant d'apparence. Des voiles d'un blanc pur me recouvrirent en moulant chacune de mes formes alors que mon épée, Espaza, se tordit en changeant elle aussi de couleur, gris foncé et nacré. A peine changée que je murmurais tel une prière un mot unique et mélodieux… Side[Magie : 480 +5 Endurance]. La magie glissa sur ma peau, recouvrant ma nouvelle forme alors que je fonçais sur mon adversaire pour lui donner un premier coup de lance en visant son ventre. Bouclier, mon épée arriva directement par dessus. Elle eut le temps de parer, mais le planché lui n'allait pas accepter bien longtemps un second choque de cette puissance.
Plus le temps de penser aux autres, je donnais un coup de pied dans son ouverture en pleine taille. Le mur gronda quand elle le percuta. De la poussière sortie des jointures de chaque murs et plafonds.
Codage by Lamire
Side [Magie : 480 & +5 Endurance] Mage rang A dans le viseur~
Sujet: Re: [Terminer] Clover Sud Mer 31 Mai - 13:42
Comme il l’espère, c’est bien Kyria qui arrive depuis les escaliers. Elle semble toujours aussi furieuse. Il a ce souvenir d’une Kyria certes facilement agacé, énervé, mais avec un côté gentille, préventif dirait-il. Néanmoins, aujourd’hui, elle est dans l’extrême de la rage. Empoignant son bijarme, elle menace de faire péter le bâtiment. Ce n’est pas le moment de rêver pour Rokoujou, la mage de rang B vient de lui lancer trois lames de glace. Deux se plantent à côté de lui, la dernière lui transperce l’épaule déjà blessé, il hurle de douleur et enlève aussi vite la lame de son épaule. Il se relève aussitôt jurant à tout bout de champs sa douleur et la connerie de son adversaire. L’attaque de Kyria fait alors tout trembler, tout commence à s’effondrer. Ni une ni deux, Rokoujou tire sur la fenêtre qui est derrière lui. Elle se brise et saute par celle-ci. Son élan le fait voltiger jusque dans une ruelle. Durant sa chute, il use de sa magie : « -Puddle wire (=flaque de file) [300 de consommation magique] »
Il la crée en la reliant entre deux bâtiments. Faites vite fait, elle s’étend et ralentit chute, mais se brise à seulement à un mètre du sol. Bien que souffrant avec son épaule, sa chute ne lui pas plus de mal que ça. L’étage où il se trouvait à l’instant est désormais en ruine tout comme le rez-de-chaussée. Deux mages de rang D sortent des décombres. L’un semble avoir prix un vilain coup à la tête, vu comment il chancèle, tandis que l’autre semble avoir eu plus de chance en ayant que de simples hématomes. Ils voient Rokoujou allongé sur le sol. Aussitôt, il se relève et use de sa magie : « -Wire Ball (=boule de file) [280 consommation magique] »
Il en crée une vingtaine, mais toutes assez petites. Il les envoie sur ses ennemis immédiatement. Celui qui vacille ne peut pas se protéger, le peu de boules qui l’atteignent le font tomber au sol et l’emmêle pendant un bon moment. L’autre se protège en créant un mur de pierre. Rokoujou en profite pour fouiller son sac – solidement attaché à sa taille et aux épaules depuis le début – il en sort une lacrima qu’il jette vers les adversaires. Elle explose et les aveugle comme prévue. Il en profite pour contourner le petit mur de pierre du mage en bonne état. Comme son épaule est endommagée Rokoujou compte sur son jeu de jambe. Il bondit et assène un premier, puis deuxième et troisième coup de pieds dans la tête de l’adversaire. Il tombe au sol et avant même de pouvoir rouvrir les yeux, Rokoujou lui tire une balle entre les deux yeux, tout comme pour l’autre emmêlé dans les files. Ils meurent avant même d’être brûlés. Rokoujou finit par s’asseoir devant les ruines du bâtiment, attendant que les gens en sortent… vivant, il l’espère.
Mike Nëmestross
Sujet: Re: [Terminer] Clover Sud Ven 2 Juin - 0:12
Un seul mot pouvait représenter le déroulement de la situation: un bordel monstre!... Mince, ça faisait plus d'un mot ça. Et puis zut, ce n'était vraiment pas le moment de faire du chichi pour un rien, ce n'était pas encore fini. Laissant retombé le cadavre comme une simple poupée de chiffon sans vie, les gants recouverts de ce liquide vermeil, je les secouais un peu avant d'observer l'un de mes partenaires à temps indéterminé que j'avais oui ou non tiré d'un mauvais pied avec ces mages qui l'avaient attendu patiemment. Enfin, vu comment il s'en était débarrassé, je ne doutais pas un instant qu'il aurait s'en sortir seul. Je fis craquer mes doigts d'une main puis de l'autre, un sourire en coin sur les lèvres.
-Bonne idée, si on peut tenir au moins le temps que les autres arrivent, ça serait bien. Moi, c'est Mike et j'espère bien qu'on continuera dans cette élancée.
Alors qu'il partait vers la salle suivante pour en découdre, la jeune femme que j'avais croisé et dont j'avais parlé à l'extérieur se présenta également dans la pièce pour le suivre. Je me demandais si il était nécessaire de les suivre dans cette idée des plus farfelues. Je faisais aller ma réflexion, mon regard se reposant sur le type que je venais de tuer. Des mages plus puissants que moi auraient raison de moi, il fallait que je trouve un moyen de les surprendre. Pourquoi personne n'y avait pensé? Je venais attraper le cadavre, commençant à lui retirer la cape et toute sa tenue qu'il portait sur lui pour venir les enfiler par dessus mes vêtements alors que le bâtiment trembla.
C'était moi où il y avait une curieuse odeur de danger imminent dans cet endroit? Je me dirigeais vers la fenêtre que j'avais emprunté, capuche sur la tête pour masquer mon visage de l'ombre qu'elle créait, pour redescendre en bas en glissant là où j'étais passé lors de mon escalade. Arrivé en bas, je remarquais les citoyens qui n'avaient rien à faire là... Surement une bonne idée de ceux qui nous maintenaient ici. Le bâtiment s'effondrait sur lui même petit à petit, tout cela semblant être causé par un combat à l'intérieur. Quel qu'en soit la raison, j'observais discrètement le combat de mon camarade aux cheveux blancs après m'être caché dans l'une des ruelles sombres non loin. Bien sur, j'espérais que le nuage de poussière ait pu être assez important pour me cacher le temps de l'atteindre.
Je ne doutais pas qu'ils allaient devoir se battre un petit moment mais il fallait que ça avance alors autant que quelqu'un se décide à prendre de l'avance le temps qu'ils prennent la relique. C'est ainsi que j'accordais une dernière oeillade en leur souhaitant bonne chance dans un murmure qu'ils n'entendraient de toute façon pas avant de partir. Ayant pu voir un peu les alentours avant, je me dirigeais vers le parc aquatique afin de faire ma petite enquête.
Darkness
Sujet: Re: [Terminer] Clover Sud Sam 17 Juin - 19:56
Clover Sud
Les inconnus masqués regardaient le sud de la ville, c’était assez moue, même si la fin était devenu un peu intéressante, mais c’était trop tard. Le temps avait été écoulé, ils étaient assez sadiques pour ne pas l’indiquer, car il ne savait pas combien de temps, ils allaient réussir à avoir toutes les informations. Les personnes avaient réussi à avoir toutes les données pour leur première action. Il fallait donner des informations aux supérieurs pour savoir ce qu’il allait se passer dans le futur. Dans cette zone, on voyait bien que Kyria était assez forte, c’était surement la quatrième plus puissante magicienne. On voyait bien que les personnes avaient utilisé énormément leurs magies, c’était drôle de savoir ce qui allait se passer à la fin pour ces mages.
Tout d’abord Kyria commença à se battre contre la magicienne de rang A, elle avait utilisé sa puissance en détruisant pratiquement le salon de thé. La femme avait perdu l’équilibre et avait esquivé la lance et Maya avait reçu un coup de pied au niveau de sa taille et elle avait été propulsée au sol et une énorme pierre lui écrasé la tête et Sakiko était sorti du salon de thé en utilisant la glace avant de se faire attaquer par Kyria. La magicienne de la glace avait sa relique, elle courait assez loin pour s’éloigner de tout le monde.
Gosuke avait senti les murs tremblés, il avait pris Yoruichi par les bras pour sortie du bâtiment avant d’être détruit, mais il a vu que l’ennemi était déjà parti. Pourtant, c’était trop tard de la suivre, car le jeune président ressentait qu’il était à court de magie en l’utilisant énormément.
Ensuite, Rokoujou avait réussi à partir, avant de se battre des mages de rang D et il avait réussi à tuer les mercenaires encore vivant d'effondrement du bâtiment. Puis Sakiko continua de courir avant de rencontrer un individu masqué, elle était contente de le voir, mais avant de parler, la personne lui trancha la gorge.
- On ne s’en fuit pas pendant un combat !
La personne se téléporta dans le manoir Torata pour récupérer la dernière relique, c’était dommage pour eux.
Enfin, il marcha vers l’ancien salon de thé et il rencontra Mike qui se dirigeait vers le parc aquatique. Sans parler il téléporta se mage à Clover Centre dans la place centrale. Il manquait les derniers mages, alors il se dirigea rapidement vers les autres personnes.
Quelques secondes plus tard, il se trouvait devant eux, il se concentra pour toucher le sol avec ses deux mains. Il arriva à téléporter tout les mages de cet endroit. Alors Kyria, Rokoujou, Yoruichi, Gosuke, Sirona et Sauhàn se trouvaient à Clover Centre dans la place centrale.
Sirona, Sauhàn et Gosuke étaient inconscients avec d’autres mages, le jeune président n’avait presque plus de magie. L’individu masqué regarda autour de lui avant d’activer le plan et il se téléporta avec ses collègues. Soudain des explosions avaient étés retentis dans les deux zones, des habitations avaient étés détruites et les civils sont mort.
Nous voyons des membres qui partaient de partout et il y avait eu des cris d’horreur, c’était tellement magnifique. Ils avaient attendu pendant quelques secondes pour faire apparaître la liste des mages et leurs observations. Ils allaient aussi expliquer la situation pour ceux qui pouvaient se battre à la fin.
Kyria, Rokoujou, Yoruichi et Mike vous êtes téléporté à Clover Centre, dans la place centrale devant un énorme robot. Gosuke, Sirona et Sauhàn sont téléportés aussi au centre de Clover, ils sont inconscient et ils ne peuvent plus se réveiller avant la fin de l’event. Le Nord de la ville a été totalement détruite, on ne sait pas combien de personnes sont mortes et le centre de la ville a était protéger grâce aux champs de force magique. Vous avez de la chance pour combattre à la fin et éviter une autre explosion.
Spoiler: