Fairy Tail The New Darkness Nous somme en Janvier 849 |
Bienvenue Invité Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux |
|
| [Terminer] Le passé d’un élève et de son maître | |
| Auteur | Message |
---|
Messages : 2222 Date d'inscription : 10/02/2015 Age : 33 Localisation : Inconnue Feuille de personnageExpérience : (4590/8160)Réserve de magie: (13600/13600)Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age Envoyer un MP Hibari Kudo | Sujet: [Terminer] Le passé d’un élève et de son maître Mar 13 Déc - 21:09 | |
|
Chapitre 1 : Un entrainement avec son disciple
Hibari était entrain de préparer son entraînement avec Ichiro, il avait prévu de voyager dans un endroit où il avait commencé à s’entraîner avec Ministo. Il avait une maison dans cet endroit que son maître lui avait transmis après ça mort. Il voulait commencer le premier entrainement dans la forêt grise en habitant dans cette petite maison pendant quelques jours. Le jeune homme était venu à la guilde pour récupérer son disciple qui s’était préparé.
L’enfant avait demandé la permission à sa mère qui accepta. Le mage de feu avait salué les autres membres de la guilde, avant de partir avec Ichiro. Il avait pris le train de Magnolia vers Oak. Le jeune enfant voulait visiter la ville avant de partir vers la forêt. Après plusieurs heures de ballade les deux mages étaient partis à la forêt grise. Quelques minutes plus tard, les deux mages étaient arrivés devant la petite maison, il avait ouvert la porte en invitant son disciple à rentrer.
Puis ils avaient mis leurs affaires en place et Hibari avait nettoyé les cabanes avant de préparer à manger. Les deux individus avaient mangé avant de dormir, le jeune homme regarda Ichiro.
- Bon, demain on va se réveiller très tôt pour s’entraîner.
Le jeune enfant hocha la tête en commençant à manger et il leva la tête pour parler à son maître.
- Hibari-sama, tu sais bien cuisiner et merci de m’entraîner.
Le mage de feu n’avait pas répondu en caressant son crâne sans sourire, il se rappela plusieurs souvenirs entre lui et Ministo. C’était vraiment des grands souvenirs, en voulant aussi passé du bon temps avec son élève, même s’il ne le montrait pas. Quelques minutes plus tard, l’enfant était au lit en dormant assez rapidement.
Le mage de Golden Age était sorti en se mettant à côté de la petite maison. Il regarda la lune en pensant à son passé, il se rappela de la rencontre avec son maître. Il était perdu dans ses pensées comme s’il revivait son enfance.
Copyright Hibari Kudo
Dernière édition par Hibari Kudo le Ven 8 Déc - 21:16, édité 2 fois |
| | | Messages : 2222 Date d'inscription : 10/02/2015 Age : 33 Localisation : Inconnue Feuille de personnageExpérience : (4590/8160)Réserve de magie: (13600/13600)Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age Envoyer un MP Hibari Kudo | Sujet: Re: [Terminer] Le passé d’un élève et de son maître Mer 14 Déc - 23:25 | |
|
Chapitre 2 : La première rencontre avec les mages de Golden Age
On se trouve dans l’année 830, Ayumi avait adopté Hibari Kudo, c’était son nouveau fils, alors elle allait le présenter à la guilde. La jeune femme était montée sur scène pour appeler tous les mages de la guilde en les regardant, la jeune femme souriait en ayant ses deux enfants devant elle.
- Salut mes amis ! Je voulais vous présenter un nouveau membre de notre grande famille, j’ai adopté Hibari Kudo, c’était notre chère Boritos qui l’avait sauvé. Nous devons continuer de l’avant, notre cher ami restera dans nos cœurs.
On voyait bien la tristesse des membres, mais le jeune enfant n’avait pas compris la situation, sa nouvelle sœur tenait la main à son frère pour le soutenir. Ministo et Blusto s’approchaient d’Ayumi pour la soutenir en criant de joie.
- Allez ! On fête l’arrivée de notre nouveau frère de Golden Age !
Les mages s’étaient dispersés en ramenant de l’alcool pour commencer à boire tranquillement, Hibari resta avec Yuki sans rien dire de plus. Le jeune mage regarda sa nouvelle mère qui parlait avec Ministo. Il n’allait pas oublier cette belle journée ou la guilde l’avait recueillie. En ayant perdu la mémoire, le jeune homme avait pu avoir une plus grande famille.
Quelques minutes plus tard, sa mère était venu vers eux et l’autre homme l’accompagné, puis Ayumi regard son fils en lui caressant le haut de son crâne.
- La guilde, c’est ta maison et je te présente Ministo ( En montrant son collègue) ça sera comme ton papa, alors tu peux lui demander ce que tu veux.
L’enfant regarda l’homme devant lui, il n’avait pas souri, mais le jeune garçon trouva la personne assez sympathique. Il pensait que cet homme sera surement important dans sa ville, il avait passé une bonne journée en s’amusant avec sa grande sœur.
Copyright Hibari Kudo |
| | | Messages : 2222 Date d'inscription : 10/02/2015 Age : 33 Localisation : Inconnue Feuille de personnageExpérience : (4590/8160)Réserve de magie: (13600/13600)Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age Envoyer un MP Hibari Kudo | Sujet: Re: [Terminer] Le passé d’un élève et de son maître Ven 16 Déc - 21:43 | |
|
Chapitre 3 : Un journée avec son futur maître
Quelques jours après son arrivé à Golden Age, Hibari resta dans la guilde en jouant avec sa sœur, il regardait aussi les mages qui prenaient des missions. En voulant faire comme eux quand il sera plus grand, il jouait à cache-cache avec Yuki, il avait trouvé de bonnes cachettes, mais sa sœur le trouvait. Quelques minutes plus tard, les deux personnes avaient pris une pause en buvant un jus d’orange, il discutait avec sa sœur, cette dernière lui avait promis de l’aider à trouver sa mémoire. Le jeune enfant était content d’avoir une sœur formidable. Après avoir passé du temps de repos, Ayumi était venu vers les deux enfants pour leurs parlers, la jeune maîtresse de guilde était accompagnée par Ministo. Ce dernier salua les deux enfants en souriant.
- Salut mes deux amours.
Les deux enfants avaient répondu avec un grand sourire.
- Salut maman ! - Bon Hibari tu veux aller avec Ministo.
Le jeune garçon hocha la tête, puis Ministo l’avait pris dans ses bras en sortant dans la guilde et Ayumi avait pris sa fille pour faire autre chose. Au début, le mage de Golden Age avait ramener l’enfant en ville pour lui présenter les endroits, Ministo avait acheté de la glace pour Hibari en marchant vers le parc. Ils avaient trouvé un endroit tranquille en se mettant dans un coin ou personne ne se trouvait. Le mage regarda l’enfant avant de lui parler tranquillement.
- Comment ça se passe dans la guilde ?
Le jeune garçon le regarda avant de lui répondre en souriant.
- Je me sens bien dans la nouvelle guilde, je joue beaucoup avec ma grande sœur - Je suis content que tu te sentes bien à Golden Age.
Ministo caressa la tête d’Hibari en souriant.
- Je veux devenir un mage, alors vous pourrez m’apprendre la magie ? - Oh c’est interessant, il faut que tu attendes quelques années et je te promets d’apprendre une magie.
Les deux personnes avaient passé une bonne journée, avant de rentrer dans la guilde un homme était entrain d’agresser une femme. L’enfant regarda la scène, son futur maître ce n'était pas posé de question en allant se battre contre le voyou, Ministo avait utilisé le pouvoir de feu pour l’arrêter. Alors à partir de ce jour, Hibari voulait maîtriser la magie de feu et sauver des personnes. Les gardes avaient récupéré le bandit et les deux personnes retournaient à la guilde.
Copyright Hibari Kudo |
| | | Messages : 2222 Date d'inscription : 10/02/2015 Age : 33 Localisation : Inconnue Feuille de personnageExpérience : (4590/8160)Réserve de magie: (13600/13600)Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age Envoyer un MP Hibari Kudo | Sujet: Re: [Terminer] Le passé d’un élève et de son maître Dim 18 Déc - 0:46 | |
|
Chapitre 4 : Le nouveau maître d'Hibari
Nous sommes en 834, ça faisait quatre ans que le jeune enfant était dans la guilde, il se sentait très bien en aimant toujours jouer avec sa sœur. Le jeune garçon lisait beaucoup de livres sur les aventures de la guilde de Fairy Tail et du royaume.
Il aimait bien devenir fort pour pouvoir trouver plus facilement la mémoire. Il passait aussi du bon temps avec sa mère et Ministo. Ce dernier s’occupait beaucoup de lui, en le considérant comme son fils. Alors Hibari considérait l’homme comme son père, il était assez joyeux dans la guilde en souriant à toutes les personnes. C’était un garçon plein de joie en n’ayant pas peur de dévoiler ses sentiments.
Il lisait aussi les grimoires sur les pouvoirs, le jeune enfant aimait la magie du feu, mais celle qui permet de changer la couleur des flammes lui plaisait énormément, donc il allait surement apprendre cette magie. Un jour, Ministo s’était réuni avec le jeune enfant pour discuter avec lui, il ne savait pas ce que l’homme allait lui dire.
- Bon, Hibari à partir de ce jour, je vais t’apprendre la magie. - Ohh c’est genial ! - Tu veux que je t’apprenne qu’elle magie ?.
Hibari avait sorti son grimoire avant de le regarder en souriant.
- Je voudrais apprendre la magie du feu, en apprenant à modifié la couleur des flammes.
Ministo regarda la magie pendant un moment et il accepta en tapotant la tête de son nouveau disciple. Il lui indiqua que l’entraînement commencera demain et il pouvait partir jouer avec Yuki. L’enfant était tellement heureux, il était parti voir sa grande sœur pour tout lui raconter.
Copyright Hibari Kudo |
| | | Messages : 2222 Date d'inscription : 10/02/2015 Age : 33 Localisation : Inconnue Feuille de personnageExpérience : (4590/8160)Réserve de magie: (13600/13600)Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age Envoyer un MP Hibari Kudo | Sujet: Re: [Terminer] Le passé d’un élève et de son maître Lun 19 Déc - 22:33 | |
|
Chapitre 5 : L’apprentissage de la magie de feu
Partie 1 : Le début de l’entrainement
Quelques jours étaient passés, Hibari attendait le moment où il pourra s’entraîner avec son maître. Le jeune homme aimait bien jouer avec sa grande sœur, mais il était impatient d’apprendre la magie. Il avait passé plusieurs jours à étudier dans son coin, en aimant bien les effets de certaines flammes, en voulant en protéger sa famille en priorité.
Un jour Ministo était venu voir le jeune enfant pour lui demander de se préparer, car il allait commencer l’entrainement dans la forêt Esto qui se trouvait à l’extérieur de Magnolia. Le jeune garçon l’avait suivi, quelque minute plus tard, les deux personnes étaient arrivées dans un coin assez tranquille. L’homme avait donne des instructions à son élève en lui indiquant le programme de l’entraînement.
Au début, il fallait se concentrer en trouvant la force à l’intérieur de lui, il fallait imaginer une petite flamme dans sa main. Hibari, c’était assit dans l’herbe en fermant les yeux, il essayait de sentir le vent, mais c’était un peu compliqué, il resta pendant plusieurs minutes, mais il n’arrivait pas à se concentrer sur le bruit du vent. Alors le jeune homme ouvrit les yeux en le regardant.
- Je n’arrive pas bien à me concentrer
Ministo se met à côté de son disciple en étant assis sur l’herbe.
- Je vais te montrer ce que tu dois faire
L’homme ferma les yeux, pour concentrer sa respiration, quelques minutes Ministo leva sa main en la regardant, avant qu’une flamme apparaisse.
- Pour t’aider, je vais faire du bruit et tu dois te concentrer sur le bruit.
Le jeune garçon ferma les yeux, l’homme fait un bruit, après quelques minutes plus tard, Hibari arriva à se concentrer en étant que le bruit. Puis il se concentra pour entendre le vent soufflé, il arriva à le faire après plusieurs minutes, il avait pu sentir la magie qui était dans son corps. Il ouvrit les yeux en levant sa main pour imaginer une petite flamme, mais l’enfant n’arriva pas du premier coup. Il tenta plusieurs fois avant d’arriver à faire apparaître une petite flamme sur la paume de sa main. Il était assez content d’avoir pu réaliser son objectif de la journée.
Enfin, ils retournaient à Golden Age pour finir la soirée, le prochain entrainement sera pour le lendemain. Le jeune enfant avait suivi le même entrainement pendant une semaine, il arriva à la faire de plus facilement, mais il n’arrivait pas à envoyé cette petite flamme. Il fallait surement une semaine pour l’envoyer sur une cible.
Copyright Hibari Kudo |
| | | Messages : 2222 Date d'inscription : 10/02/2015 Age : 33 Localisation : Inconnue Feuille de personnageExpérience : (4590/8160)Réserve de magie: (13600/13600)Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age Envoyer un MP Hibari Kudo | Sujet: Re: [Terminer] Le passé d’un élève et de son maître Ven 23 Déc - 19:23 | |
|
Partie 2 : Une première maîtrise de la magie
Hibari s’entraîna pendant plusieurs semaines pour mieux maîtriser l’apparition de la flammèche, il essaya de la jeter sur des objets. Au début, le jeune enfant n’arrivait pas à le faire, puis quelques jours d’effort, le jeune garçon avait lancé son attaque sans pouvoir être précis. Il s’entraîna dans le même endroit en faisant attention à ne pas provoquer un incendie dans la forêt. Il se concentra pour lancer son attaque précisément, il arrivé à la faire après plusieurs tentatives, un jour, son maître lui avait fait un petit examen en se trouvant toujours dans la forêt Esto. Ministo avait mis des petits objets posaient sur des piliers ou des rochers. Ensuit l’homme se retourna vers son disciple en souriant.
- Bon, tu dois réussir à faire tomber ces objets - Oh d’accord je vais faire ça.
D’abord, Hibari se concentra en visualisant les différentes cibles. Après avoir fait ça, il concentra du feu dans sa main en commençant à les lancers sur les objets, il avait raté plusieurs fois, avant de réussir son exercice. Son maître l’avait félicité en lui tapotant la tête, il était fier de son exploit.
- C’est bien mon petit, dès demain, nous allons dans la forêt grise pour continuer ton entraînement et je vais t’apprendre à essayer de changer la couleur de tes flammes. Cependant, tu dois faire un choix crucial.
Le jeune mage sautait de joie, en regardant Ministo, il avait fait un grand câlin en le remerciant. Après un moment d’affection, il recula pour demander son maître des précisions.
- Merci beaucoup, je dois faire quel choix ? - En fait j’ai étudié en détail les différentes flammes de cette magie. Si tu utilises que la flamme normale sans avoir fait apparaître une fois les autres flammes, tu ne pourras jamais les utiliser. Le souci, c’est que tu peux les faire apparaître qu’une fois, sinon tu peux les utiliser en même temps sans pouvoir, les faire, évoluer.
L’enfant réfléchit pour donner une bonne réponse, Minsito lui caressa la tête en souriant.
- Je pense que la meilleur chose à faire, c'est de faire apparaître tes flammes et tu utilise la premier au début et plus tard tu maîtriseras les autres, mais le chemin sera difficile. Je te laisse réfléchir avant de me le dire.
Hibari hocha de la tête en rentrant à la guilde avec son maître, même s’il veut maîtriser les flammes en faisant évoluer sa magie.
Copyright Hibari Kudo |
| | | Messages : 2222 Date d'inscription : 10/02/2015 Age : 33 Localisation : Inconnue Feuille de personnageExpérience : (4590/8160)Réserve de magie: (13600/13600)Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age Envoyer un MP Hibari Kudo | Sujet: Re: [Terminer] Le passé d’un élève et de son maître Dim 25 Déc - 0:14 | |
|
Partie 3 : La décision & le départ à la forêt Grise
Hibari avait réfléchi pendant plusieurs jours en ayant pris sa décision, alors il attendait son maître, qui était parti en mission. Après plusieurs jours Ministo était venu voir son disciple en voulant discuter avec lui sérieusement.
- Salut, Hibari ça fait longtemps, est-ce que t'a pu prendre ta decision ?
Le jeune garçon lui avait fait un grand câlin en souriant, il le regarda.
- Salut, je suis content que tu es revenue, oui je pense que je vais m’entraîner pour faire apparaître toutes mes flammes et je fairais évoluer ma magie en m’entraînant énormèment.
- Oh c’est une bonne décision tu dois comprendre que l’entraînement sera difficile. C’est possible que tu ne réussisses pas, mais j’ai confiance en toi et je sais que tu es fort. - Oui je peux suporter l’entraînement en devenant assez fort
Ministo caressa le crâne de son disciple en souriant, l’homme pensait qu’Hibari sera plus puissant que lui dans l’avenir.
- Avec cette volonté tu seras plus fort que moi, je suis sûr. Bon, tu vas préparer tes affaires, car demain, on va à là forêt Grise pour passer un long moment ensemble. J’en ai parlé à ta maman et Ayumi est d’accord.
Il sourit avant de rentrer chez lui, il commença à préparer ses affaires, sa mère et sa sœur l’avaient aidée. L’enfant avait joué une dernière fois avec sa grande sœur, avant d’aller dormir. Le lendemain, il se trouva devant la guilde avec Yuki et Ayumi. Quand Ministo était arrivé, les deux personnes avaient salué les deux jeunes femmes avant de partir en prenant le train. Il avait fallu plusieurs heures pour arriver à destination.
Copyright Hibari Kudo |
| | | Messages : 2222 Date d'inscription : 10/02/2015 Age : 33 Localisation : Inconnue Feuille de personnageExpérience : (4590/8160)Réserve de magie: (13600/13600)Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age Envoyer un MP Hibari Kudo | Sujet: Re: [Terminer] Le passé d’un élève et de son maître Ven 30 Déc - 20:48 | |
|
Partie 4 : Premier jours à la forêt Grise
Hibari était dans le train avec son maître, il regarda les paysages avec un énorme sourire, en étant assez content de voyager. Après plusieurs heures de voyage, les deux personnes étaient arrivées à la forêt Grise. Les deux personnes étaient rentrées dans les profondeurs de la forêt en regardant autour de lui. Quelques minutes plus tard, il était arrivé à destination, le jeune garçon regarda maison qui était entouré d’arbres, il faisait un peu froid à cet endroit, pendant le voyage, il avait bien vu les landes glaciales au loin en passant avec le train. Ministo avait ouvert la porte en regardant son disciple avec un grand sourire.
- C’est ma maison, tu peux y entrer.
Ils étaient rentrés en allant directement se changer avant de manger, pendant le repas, Hibari le regarda en souriant.
- On va commencer l’entrainement demain ? - Oui demain matin, nous allons commencer l’entrainement, tu dois t’entrainé un peu avec la flamme orange, puis après je t’apprend à faire ressortir les autres flammes.
L’enfant hocha de la tête en finissant le repas, avant d’aller se coucher, il avait passé une bonne nuit. Le lendemain, il se réveilla assez tôt pour commencer l’entrainement, il avait marché pendant des minutes pour arrivée vers une petit plaine. Le jeune garçon était assis pour se concentrer sur le mouvement du vent, après des minutes des flammes orange apparu en l’entourant, il sentait bien la chaleur.
Après avoir fait de la méditation pendant plusieurs heures, le jeune garçon se leva pour commencer à faire apparaitre la flamme orange en la jetant sur des objets. Dans le deuxième parti de l’entraînement, il avait fait un combat avec Ministo avec des armes de corps-à-corps. Il avait appris quelques techniques de combat. Il aimait ce genre de combat, c’était assez bien, alors il fallait améliorer son physique. À la fin de la soirée, Hibari avait vu les différentes techniques de son maître. Il était assez fatigué, alors le jeune garçon s’endormit pour vivre une nouvelle aventure le lendemain, pour commencer à activé la flamme jaune.
Copyright Hibari Kudo |
| | | Messages : 2222 Date d'inscription : 10/02/2015 Age : 33 Localisation : Inconnue Feuille de personnageExpérience : (4590/8160)Réserve de magie: (13600/13600)Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age Envoyer un MP Hibari Kudo | Sujet: Re: [Terminer] Le passé d’un élève et de son maître Sam 31 Déc - 0:10 | |
|
Partie 5 : Apparition de la flamme jaune
Hibari se réveilla assez tôt en allant préparer à manger pour les deux personnes, il avait vu que Ministo était endormi, il avait pu apprendre à cuisiner grâce à sa mère en se rappelant de certains accidents en mettant la pagaille, il rigola de l’intérieur. Quelques minutes plus tard, il avait fini de tous préparer, alors il était parti réveiller Ministo pour manger, son maître était content de voir la nourriture sur la table en étant surpris de son élève.
- Oh c’est vraiment bien, qui t'as appris à cuisiner ? - C’est ma mère qui m’a appris à faire la cuisine - C’est bien
Ils avaient commencé à manger doucement, l’homme trouva cela assez bon.
- C’est vraiment bon, tu es assez fort, je te félicite. Je pense que tu es bon à marié.
Il rigola en le taquinant son disciple, il se rappela des dîners avec son ancienne femme et Hibari avait rougit en le regardant.
- Merci du compliment et je ne pense pas me marier je suis encore petit et vous avez une femme ?
Le jeune enfant le regarda en continuant à manger, il voulait bien avoir quelques informations, l’homme était assez triste, il tapote la tête du garçon.
- Oui j’avais eu une femme et même un enfant, mais ils ont disparus et c’est une histoire pour les adultes, quand tu vas grandire tu comprendras.
Hibari hocha la tête en finissant de manger, avant de s’habiller pour se préparer à allé dans la plaine. Quelques minutes plus tard, ils se trouvaient à l’endroit pour commencer à s’entraîner, il devait refaire le même entrainement qu’avec la flamme orange, mais il devait imaginer la couleur jaune. Il avait médité pendant plusieurs heures en regardant sa paume de main pour faire apparaître le feu jaune. Pendant la journée, il n’arriva pas à le faire en faisant apparaître du feu d’une couleur orange. Il avait refait le même entrainement pendant plusieurs jours.
Trois jours plus tard, il avait pu faire apparaître une petite flamme jaune, l’enfant était assez content de l’avoir fait. Même s’il ressentait une petite odeur qui se dégageait de la flamme. Il continua à s’entraîner, il arriva à agrandir la flamme, mais l’odeur le gêné de plus en plus.
Le dernier jour, il arriva à entouré la flamme jaune autour de son corps, mais à cause de cela le jeune enfant tomba dans les pommes à cause de cette mauvaise odeur. Ministo l’avait ramené à la maison pour se reposer, il avait réussi à faire sortir sa seconde flamme, il lui restait cinq autres flammes.
Copyright Hibari Kudo |
| | | Messages : 2222 Date d'inscription : 10/02/2015 Age : 33 Localisation : Inconnue Feuille de personnageExpérience : (4590/8160)Réserve de magie: (13600/13600)Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age Envoyer un MP Hibari Kudo | Sujet: Re: [Terminer] Le passé d’un élève et de son maître Lun 4 Déc - 17:05 | |
|
Partie 6 : Apparition de la flamme bleu
Hibari était dans le lit, il regarda son maître qui avait préparé le repas, il trouvait que Ministo, c’est faire des repas. L’homme amena le repas sur le lit du mage de feu, il mangea doucement.
- Merci beaucoup, je voudrais bien me reposer.
- Tu vas dormir et on reprendre l’entraînement demain.
Le maître rangea les plateaux, puis le mage de feu ferme les yeux en dormant toute la soirée. Le lendemain, il se réveilla en allant prendre son petit déjeuné. Il avait repris ses forces en étant prêt à s’entraîner. À la fin de la mâtiné, il commença les exercices pour se concentrer, puis il était parti prendre son déjeuné.
Le jeune homme reprit son entraînement avec Ministo, il fallait faire apparaître sa flamme bleue. Il devait penser que ses flammes doivent être froides, car c’était la propriété du feu bleu. Le jeune homme, c’était assit dans une plaine où il y avait du vent qui caressé son corps délicatement. Il avait mis la paume de sa main devant lui, mais rien n’est apparu aujourd’hui. Il resta plusieurs heures avant de partir dormir.
Le lendemain, matin, il continua sa méditation pendant plusieurs heures en concentrant sa magie dans sa paume de main. Il avait fait apparaître quelques flammèches bleues, il suivit cet entraînement plusieurs jours.
Trois jours plus tard, une flamme bleue apparaît dans sa paume de la main, il arriva à la laissée pendant un moment. Il fallait un jour de plus pour arriver a entouré ses flammes bleues autour de lui en sentant la froideur de se feu. Hibari était assez fatigué, alors il retourna à la maison pour manger et il se coucha pour apprendre à maîtriser l’autre flamme avec Ministo.
Copyright Hibari Kudo |
| | | Messages : 2222 Date d'inscription : 10/02/2015 Age : 33 Localisation : Inconnue Feuille de personnageExpérience : (4590/8160)Réserve de magie: (13600/13600)Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age Envoyer un MP Hibari Kudo | Sujet: Re: [Terminer] Le passé d’un élève et de son maître Mar 5 Déc - 18:34 | |
|
Partie 7 : Apparition de la flamme violette
Hibari avait réussi à faire sortir trois, flamme, aujourd’hui il allait s’entraîner pour pouvoir faire sortir la flamme violette. Ministo l’avait réveillé, le mage de feu avait pris son déjeuné avant d’aller dans son terrain d’entraînement avec son maître.
Le jeune homme commença sa méditation, en imaginons une flamme collante dans sa paume de main, la première journée, il n’arriva à rien faire apparaître. Pourtant, il ne désespérait pas, le mage de feu avait passé une semaine pour faire apparaître une flammèche de couleur violette. Il continua à s’entraîner pendant une autre semaine, c’était vraiment difficile, il était épuisé à concentré sa magie dans paume de main. Ministo regarda son élève avec un large sourire, avant de lui tapoter la tête.
- Tu travail bien mon petit, je trouve que tu es plus déterminé quand j’ai commencé à apprendre ma magie. - Ha bon, quelqu’un t'a aidé pour apprendre la magie ? - On m’a aidé à développer cette magie. - D’accord
Il continua de se concentrer, mais la flammèche lui brûla légèrement la main, il avait passé beaucoup de jour pour pouvoir avoir une flamme sur sa paume de la main. Il devait réussir à le maîtriser donc, il se concentra encore plus avant de lancer une petite boule de feu violette. Après une semaine d’entraînement, il arriva à entouré la flamme violette autour de lui.
Le mage de feu tomba légèrement au sol en étant fatigué. Il se reposa pendant un moment avant d’aller s’entraîner pour activer la flamme verte. Il lui restait trois feux, le jeune homme pouvait le faire, mais pour le prochain entraînement. Il devait entraîner son endurance. Ministo l’encouragea, car le plus dur était à venir et les deux dernière flammes allaient sûrement le fatigué pendant un moment. Le mage de Golden Age était prêt à se surpasser, il n’allait pas perdre espoir, il voulait devenir un mage assez fort. Pour protéger ceux qu’il aime et il voulait aussi retrouver sa mémoire en enquêtant dans le pays.
Copyright Hibari Kudo |
| | | Messages : 2222 Date d'inscription : 10/02/2015 Age : 33 Localisation : Inconnue Feuille de personnageExpérience : (4590/8160)Réserve de magie: (13600/13600)Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age Envoyer un MP Hibari Kudo | Sujet: Re: [Terminer] Le passé d’un élève et de son maître Jeu 7 Déc - 15:59 | |
|
Partie 8 : Apparition de la flamme verte
Ministo réveilla Hibari très tôt, les deux personnes étaient sorties dehors pour commencer à marcher dans la forêt pour s’échauffer. Ils commençaient à courir, le jeune enfant avait des difficultés de suivre son maître qui ralentissait, ils avaient fait un grand tour dans la forêt avant de revenir. Le jeune garçon commença à taper sur une cible avec ses poings. Il avait répété cet entraînement pendant une semaine pour renforcer sa forme physique en faisant aussi des exercices.
Une semaine plus tard, il faisait de la méditation pour faire apparaître sa flamme verte, il n’arriva pas au début en sentant de la douleur sur sa main. Ministo était là pour l’encourager.
- Tu vas y arriver, dis toi que tes flammes sont très solide. - D’accord maître, je vais faire de mon mieux.
Le jeune homme passa la semaine à essayé de faire apparaître une flammèche sans succès. Un jour, il c’était levé dans la nuit en allant sa balader un peu dans la forêt. Il essaya de faire apparaître sa flamme verte, mais il n’arriva pas. Il grimpa au arbre pour regarder le paysage, il avait la lune qui brillé. Il sentait l’air frais en restant un moment sur cet arbre. Après le jeune homme descendit de cet arbre, soudain un singe géant l’attaqua, il esquiva en s’enfuyant assez loin.
Puis le jeune mage glissa en tombant et l’animal lui avait mis des coups-de-poing. Il hurla de douleur en s’éloignant de la créature, il était assez blessé en se concentrant pour l’attaquer. Mais la créature lui donna des coups, il était blessé, il devait sauver sa vie.
Tout à coup, il avait fait apparaître sa flamme verte dans sa main en l’entourant autour de ses deux poings pour donner des coups à l’animal qui recula. Tout à coup, il avait fait apparaître sa flamme verte dans sa main en l’entourant autour de ses deux poings pour donner des coups à l’animal qui recula. Le singe voulait lui mettre d’autre coup, mais Ministo était arrivé à temps pour assommer la bête. Le maître s’approcha de lui en le portant dans ses bras, en allant rapidement à la maison. Quand il était arrivé, le jeune homme le posa sur le canapé en le regardant.
- Hibari... tu vas bien ?
Il le regarda en souriant, il avait mal par tout.
- Oui….je vais bien….j’ai réussi à activé ma flamme verte….je vais….dormir……
Le maître souriait, en caressant la tête de son disciple en restant inquiet pour lui.
- C’est bien d’avoir pu le faire, mais tu dois faire attention à toi….la forêt est dangereuse….. dors bien…..
Hibari s’endormit, Ministo resta auprès de lui.
Copyright Hibari Kudo |
| | | Messages : 2222 Date d'inscription : 10/02/2015 Age : 33 Localisation : Inconnue Feuille de personnageExpérience : (4590/8160)Réserve de magie: (13600/13600)Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age Envoyer un MP Hibari Kudo | Sujet: Re: [Terminer] Le passé d’un élève et de son maître Ven 8 Déc - 21:13 | |
|
Partie 9 : Apparition des deux dernière flammes
Hibari avait passé un moment pour se reposer, le maître était à son chevet. Une semaine de repos était nécessaire, il se releva en s’entraînant, il devait encore faire apparaître les deux dernières flammes pour pouvoir les débloquer quand il allait devenir plus fort. Le jeune homme continua la méditation, en fait pour cette flamme, il fallait faire changer la couleur de son feu en le rendant plus chaud.
Ministo était plus attentif aux attentes de son disciple, ce dernier ne devait pas sortir la nuit tout seul. Il avait passé un moment de méditation, en faisant les mouvements que le maître lui indiqua. Le mage de feu avait réussi à changer la couleur de ses flammes en rouge, mais il n’arriva pas à augmenter la chaleur, c’était tellement compliqué. Il n’avait pas pu avoir la flamme voulue, le jeune homme passa un long moment à s’entraîner, mais sans succès. Le jeune mage courait dans la forêt en se renforçant son corps.
Après plusieurs semaines, il arriva à activé une flammèche rouge qui est chaude, mais il n’arrivait pas à faire plus. On secret le jeune homme voulait aussi faire apparaître la dernière flamme. Il continua de s’entraîner dans la forêt.
Un soir, les deux hommes étaient sortis pour se balader, le maître voulait montrer un beau paysage à son disciple. Après plusieurs minutes, ils étaient arrivés dans une plaine et on pouvait voir les étoiles.
- Ohh, c’est beau !
- Oui, il y a beaucoup d’étoiles, je voudrais te dire de ne pas désespérer, tu vas devenir fort. - Oui, je serais très fort, je te l’assure.
Soudain, ils se font repousser par une rafale de vent, il y avait deux personnes qui les regardaient.
- Donnez nous votre argent !!
On, c’était levé, Ministo, c’était mis devant le mage de feu en lançant des attaques.
- Je vais vous arrêter, Hibari éloigne toi !
Hibari ne voulait pas rester en arrière donc il se dirigea vers un ennemi qui lui envoyé des lianes de ténèbres qui l’attacha, puis il se faisait brûler par la magie. Le maître était occupé à combattre l’autre ennemi. Le mage des ténèbres jeta le jeune enfant qui se leva en concentrant ses flammes entre ses mains, mais sans succès.
Il avait reçu plusieurs coups en étant brûlé dans plusieurs endroits de son corps. Il se leva en étant énervé, puis il essaya de combattre en se faisant blessé toujours. Il se leva en à nouveau pour essayer de concentrer sa magie, puis il arriva à invoquer une petite flamme rouge dans la main gauche et indigo dans la main droit. Il courrait vers l’ennemi pour les lancer. La personne avait été brûlée, mais il rigola en faisant tomber l’enfant sur le sol.
Hibari perdit conscience en ayant plus de réserve magique. Ministo arriva à battre le premier ennemi, il avait mis une barrière de feu entre son disciple et l’autre voyou. Puis l’homme commença à combattre en mettant à terre l’adversaire. Le jeune homme était inquiet pour son élève, il avait abandonné les malandrin pour ramener Hibari à l’hôpital. Ayumi et Yuki étaient venues voir le jeune garçon, la mère d’Hibari engueula Minsito qui s’excusa. Quelques jours plus tard, il sortit du coma en retournant à Magnolia pour s’amuser avec les enfants en ayant passé un bon moment avec son maître. Il était prêt à évoluer pour maîtriser sa magie.
Copyright Hibari Kudo |
| | | | Sujet: Re: [Terminer] Le passé d’un élève et de son maître | |
| |
| | | |