Fairy Tail The New Darkness

Nous somme en Janvier 849
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 
 

 Résumé de l'event : Une croisière pleine d'aventures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 1456
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 3
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Résumé de l'event : Une croisière pleine d'aventures   Mer 15 Aoû - 20:53





♦ Une croisière


pleine de surprises  

♦


Résumé


Chapitre 1 : Le début de la croisière

Une croisière fut organisée par de mystérieux personnages. Le bateau « Le Canitti » avait pour objectif d’emmener les participants de ce circuit – uniquement des mages – à différentes destinations.

La liste des participants est la suivante : Hibari Kudo, Kyria Sinful, Alouarn Grimgorson, Lamire E. Weiss, Sinora Rayn, Taku Höwen, Gaël Torata, Rokoujou Kyōfū, Shiro Scarlet, Astuji Kei, Mike Nëmestross, Yuki Kudo, Aliva Okary, Aurora V. Ignis.

20 août 848.
Vingt-deux heures. Le navire lève l’ancre avec tous ses passagers à bord vers une destination qui leur est alors inconnue. Un couvre-feu est imposé à tous les participants par les mystérieux organisateurs. Ces derniers font également part, lors de cette première soirée, du programme de la croisière. La première nuit ne fut pas plus mouvementée que cela, bien que l’utilisation d’un sortilège força deux participants à regagner leur chambre.

21 août 848.
Le matin. Quartier libre pour les participants de la croisière. Les participants peuvent donc profiter des activités proposées sur le navire. Certains mages étaient assez méfiants, surtout que des bateaux assez suspects suivaient le bateau, laissant néanmoins une certaine distance entre le Canitti et eux.

Pour une raison que les passagers ignorent encore, le Canitti est projeté contre des rochers. Cette impromptue rencontre provoque le naufrage du bateau puisqu’un trou béant se présente maintenant à la coque. Les organisateurs téléportèrent tous les mages. Ces derniers se retrouvèrent divisés en deux groupes : le premier se retrouva sur Rock Island. Le second, sur une terre inconnue.
Chaque participant pouvait dés à présent constater qu’un bracelet se trouvait sur son poignet. Ce bracelet lie un mage à un autre : les participants doivent alors apprendre à fonctionner en duo.

Chapitre 2 : Rock Island et la Terre inconnue.

Rock Island.

Les personnages se trouvant à Rock Island sont : Hibari Kudo, Kyria Sinful, Lamire E. Weiss, Rokoujou Kyōfū, Alouarn Grimgorson, Gaël Torata, Sinora Rayn et Taku Höwen.
Ces derniers se trouvent sur un amas de rochers. Des bateaux à l’allure menaçante s’avancent à grande vitesse vers eux. Ces navires, au nombre de deux, avaient des équipages composés de sanguinaires pirates qui débutèrent le combat contre les mages de Fiore dés qu’ils posèrent le pied à terre.

Les organisateurs ne participèrent pas au combat, mais certains prirent néanmoins le temps de les observer depuis un rocher plus élevé que les autres. La bataille se termina par une victoire des mages de Fiore. Puis, sans demander leur reste, les ordonnateurs de la croisière se firent téléporter à Ariel pour préparer le combat final, combat encore inconnu des participants de la croisière.

A la fin des combats à Rock Island, Hibari, Kyria, Lamire, Rokoujou et Gaël montèrent sur l’un des navires dans l’optique d’interroger deux pirates encore vivants. Toutefois, le bateau partit en direction d’Ariel avant qu’ils n’aient pu tenter quoi que se soit de constructif. Le bâtiment arriva au port, à Ariel Nord. Les passagers eurent à peine le temps de descendre que le bateau explosa, laissant d’autres choix aux cinq mages que de continuer le combat.

Taku, Sinora et Alouarn étaient restés en arrière. Un mage adverse les téléporta dans une prison à Ariel Sud. Ils ne se trouvaient pas très loin du port où leurs compagnons venaient d’accoster.

Terre Inconnue.

Les personnages se trouvant en Terre Inconnue sont : Shiro Scarlet, Astuji Kei, Mike Nëmestross, Yuki Kudo, Aliva Okary, Aurora V. Ignis. Ces six mages ont été séparés en trois groupes de deux.

Mike Nëmestross et Astuji Kei.
Ils avancent vers la ville, mais le chemin n’est pas de tout repos : sur leur route, ils croisent des adversaires redoutables, ennemis qu’ils n’hésitent pas à lier à l’attaque de Clover.

Yuki Kudo et Shiro Scarlet.
Ils progressent lentement jusqu’à trouver des personnages pour les guider. La pluie se mit à tomber, ce qui pousse les mages et leurs guides à s’abriter. Shiro découvre rapidement que leurs accompagnateurs sont des personnages peu recommandables. Il les bat facilement, et commence à les interroger. Shiro finit par envoyer un SOS à Darius grâce à une lacrima.

Aliva Okary et Aurora V. Ignis.
Les deux jeunes femmes furent rapidement ralenties dans leur entreprise par une illusion. Sorties victorieuses de ce combat, elles sont néanmoins téléportées au milieu d’autres adversaires, non loin du lieu où se trouvent Yuki et Shiro. Les antagonistes les menacent de mort si Yuki et Shiro ne sortent pas immédiatement de leur cachette.
Shiro, maitre de First Wing, finit par sortir, et n’hésite pas à éliminer plusieurs de leurs adversaires. Yuki, la maitresse de Golden Age, suivit de près Shiro, et lui vint en aide pour mettre à terre leurs détracteurs.
Ils sortirent victorieux de ce combat.

Chapitre 3 : Bataille à Ariel.

Depuis le départ, une mystérieuse femme aux cheveux verts tirait les ficelles. Cette dernière voulait que la bataille finale débute rapidement. Elle ordonna donc à ses hommes de ramener au plus vite les différents participants à ce qui semblait être, au départ, une simple et reposante croisière.

Ariel Sud.
Les trois prisonniers furent téléportés dans l’arène.

Ariel Nord.
Les cinq autres mages furent également téléportés dans l’arène.

Terre Inconnue.
Mike et Astuji furent les premiers à être téléportés dans l’arène.
Shiro, Yuki, Aurora et Aliva furent les derniers à être téléportés dans l’arène.

Les quatorze participants furent séparés pour compenser quatre groupes. Ces derniers, pour pouvoir se libérer du champ de force qui les entourait, se devaient de participer au tournoi et de le remporter.

Groupes de combat.

→ Groupe 1 : Hibari Kudo et Kyria Synful.
→ Groupe 2 : Gaël Torata, Rokoujou Kyōfū, Taku Höwen et Lamire E. Weiss.
→ Groupe 3 : Sinora Rayn, Alouarn Grimgorson, Yuki Kudo et Shiro Scarlet.
→ Groupe 4 : Mike Nëmestross, Astuji Kei, Aurora V. Ignis et Aliva Okary.

Règles générales des combats.

Chaque groupe de mages se doit d’affronter quatre vagues d’adversaires. Pour pouvoir gagner leur liberté, les mages de Fiore ont à mettre hors d’état de nuire la totalité de leurs adversaires, en gardant, au minimum, huit mages debout dans leurs rangs.
En cas de défaite, plusieurs villes du royaume de Fiore seront réduites en cendres grâce à des bombes savamment placées dans ces dernières, en plus de perdre définitivement la vie. SAUF si le mage le plus puissant du groupe se décide à suivre la mystérieuse femme aux cheveux verts.

Les combats.

Les combats débutèrent rapidement dans les arènes.
Plusieurs participants se firent éliminer dès le départ. Sinora Rayn, Alourn Grimgorson et Aurora V. Ignis furent assommés par des adversaires. Leurs coéquipiers se chargèrent de les mettre en lieu sûr dans les plus brefs délais, leur épargnant ainsi d’inutiles blessures.
Les groupes 1 et 3 progressèrent rapidement, alors que les groupes 2 et 4 avaient quelque peu du mal à suivre le rythme.

Groupe 1.
Après plusieurs vagues d’adversaires et de rixes entre les groupes rivaux, la mystérieuse femme aux cheveux verts rentre sur le champ de bataille et s’oppose ouvertement à Hibari. Après plusieurs déboires, Kyria fut mise hors d’état de nuire, laissant alors le mage de Golden Age face à la magicienne de rang SS. Retournant de situation lorsqu’il arrive à lui enlever le masque qu’elle portait, révélant ainsi son identité à tout le monde : Nina Ayatho, ancien membre d’Angel Sword. Le combat prit alors une toute autre tournure.

Groupes 2, 3 et 4.
Les autres mages de Fiore se battaient vaillamment pour sauver leurs vies et celles de nombreux civils innocents de leur royaume natal.
Taku Höwen, Lamire E. Weiss, Yuki Kuro et Aliva Okary furent mises au tapis.
Gaël Torota fut gravement blessé par de puissants mages.

Le tournoi se termina rapidement en défaveur du royaume de Fiore. Leurs adversaires retournèrent au milieu du terrain, ce qui n’empêcha point Nina à continuer de s’amuser avec sa proie. Elle finit par réussir à mettre un terme à cette rixe en mettant à terre Hibari, bien que ce dernier soit encore conscient. Elle programme alors une égalité pour cette illustre bataille.

Maintenant que tous purent voir son visage, Nina fit deux propositions aux mages de Fiore : soit tout le monde meurt et les villes explosent ; soit Hibari Kudo doit les suivre sans faire d’histoire. Ce dernier décide de se livrer, mais impose des conditions. Il put dire adieu à sa sœur, Yuki Kudo, et profita de cette étreinte pour glisser un message dans la poche de sa veste.

Nina, en compagnie d’Hibari Kudo et de son armée, quitta Bosco à l’aide d’un navire. Les autres participants furent libérer par l’armée du royaume. Darius et Gonki se trouvaient en leur compagnie.
Le général des armées de Bosco prit le temps d’expliquer aux survivants ce qu’il allait advenir d’eux.
Les blessés furent ainsi mis dans les ambulances.
Shiro Scarlet se trouvait avec Yuki Kudo dans l’une des voitures.
Darius, Gonki, Rokoujou Kyōfū, Mike Nëmestross et Astuji Kei furent placés dans une autre voiture magique.
Ils furent ainsi conduits à la capitale.

21 août 848, soir.
Les participants quittèrent Ariel et prirent la route de Naglfar, la capitale de Bosco.

22 et 23 août 848.
Le convoi arrive à Naglfar.
Les blessés sont conduits à l’hôpital.
Les autres sont interrogés par les milices du pays, en compagnie de Darius et Gonki.
Les interrogatoires se poursuivent le lendemain.

Du 24 au 30 août 848.
Les interrogatoires continuent jusqu’à ce qu’il n’y ait plus aucune victime a interrogé.
Les mages de Fiore sont constitués « invités » du royaume, mais se doivent de résider dans la capitale, accompagnés de gardes bien armés. La ville est encerclée et des points de contrôle se font à toutes les portes permettant de rentrer et de sortir de la capitale.

31 août 848.
Jour de départ de Naglfar en direction du royaume de Fiore.

01 septembre 848.
Toutes les personnes sont déposées à la frontière entre Fiore et Bosco, dans la forêt Esto.
Certains blessés sont directement menés à l’hôpital de Magnolia.
Les autres sont libres d’utiliser l’une des voitures magiques mise à leur disposition pour se rendre à Magnolia, mais ont aussi l’autorisation de continuer leur chemin, sans tenir compte des dispositions mises en place à la frontière.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
 
Résumé de l'event : Une croisière pleine d'aventures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un soir de pleine lune
» Résumé de l'intrigue
» event coupe du monde la semaine prochaine
» Résumé progressif
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Zone RP :: Bosco :: Bosco Sud :: Ariel :: Event 3 : Une croisière pleine de surprises-