Fairy Tail The New Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail The New Darkness

Nous somme en Janvier 849
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 [Terminer] Partie 1 : Le Canitti (D'Hargeon à Bosco)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
avatar
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: [Terminer] Partie 1 : Le Canitti (D'Hargeon à Bosco)   [Terminer] Partie 1 : Le Canitti (D'Hargeon à Bosco) - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:36






~Je veux me baignée ~

Si je déteste bien une chose, c’est que l’on me force à rester immobile, donc mon réveille sa passa bien jusqu’à se que j’essaye de sortir de ma chambre. Impossible de l’ouvrir, alors en tournant sur place, je du changer mes plans. Moi qui voulais allez déjeuner de son plus conséquente puis aller au bord de la piscine me voilà bien trop énergisais pour me poser. Au simplement que j’avais mis une robe, je me changea pour mettre un mini short, un débardeur et des baskets. Relevant mes cheveux en une queue de cheval haut, je me fis la réflexion que le haut rose et le bas turquoise était un ensemble très voyant.
Après, il serai mentir que de dire que j’ai attendue très longtemps avant t’entendre une mélodies, comme un réveil en douceur. Mais aussitôt que la porte  fut débloquais je m’élança pour faire un petit footing, disant bonjour à toute les personne que je croisais. Mon parcours était simple, faire des tours sur le pont du bateau, parce que je ne suis pas sûr que les gens apprécirais voir quelqu’un courir sans arrêts dans les couloirs. De cette façon, je pouvais au mois repérais les différentes piscines.  L’air était frais, mais le soleil commencés à bien chauffer, honnêtement, ils nous laisse libre de se que l’on voulait faire, certes, mais beaucoup trop tôt. Après je pouvais comprendre que c’était peut être trop difficile de faire attention à tout le monde tout le temps, mais cela me m’était sacrément en rogne quand même. Alors que j’avais trouver un bon rythme, je vis prés de la piscine mon petit frère, aussitôt je me dirigeas vers et en faisant du sur place, pour garder le rythme, je me mis à lui parlais.

- Hibariii~~~~ Comment vas tu ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: [Terminer] Partie 1 : Le Canitti (D'Hargeon à Bosco)   [Terminer] Partie 1 : Le Canitti (D'Hargeon à Bosco) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:09








Croisière pleine d'aventure

Alors que l'aurore dessinait des rayons orangés dans la chambre, je m'éveillais lentement. La veille je n'avais pas quitté ma chambre, trop absorbée a lire un livre, cela m'arrivait quelque fois. Je ma hâtais de me changer pour quitter assez tôt ma couchette. Pas question de rater cet instant, pas question d'être retardé. Je trouvais aisément la direction des escaliers  pour monter sur le pont.

Avais-je le droit d'être là si tôt ?

La question ne m’effleurait qu'un instant alors que je me dirigeais près du bord pour admirer le soleil levant. Face au spectacle, je ne pouvais m'empêcher de vider mon esprit et de profiter. Redécouvrant ainsi les nuances orangées qui s'éclaircirent jusqu'à m'aveugler. Doucement, le spectacle durait encore et encore tendit que je laissais en moi le calme extérieur entrer en moi.

Lente inspiration, je fermais alors les yeux, sentant et savourant la douceur du jour qui, lentement, venait caresser ma peau. Le mouvement du navire provoquait un léger mouvement de l'air, donnant un étrange petit vent très agréable. J'aurai peu me croire un instant sur la terre tellement le vaisseau bougeait peu. Toutefois, je n'avais peu m'empêcher d'avoir avec moi mes armes… enfin mon équipements et bien sur les présents que j'avais pour mes amis. Au fond, peu importait l'heure, je me devais de savourer ce doux spectacle.

Plongée dans un calme et une zénitude que je ne connaissais jamais, je laissais mes pensées vagabonder un instant. Au fond, je ne m'attendais pas à entendre une autre voix que celle d'un inconnu venant admirer le lever du jour. Et pourtant, quelle ne fut pas m'a surprise que de découvrir l'écho de ma propre voix. Quelque ton plus grave, presque suave et lointaine. Ce n'était rien de plus qu'un murmure, qui me fit sursauter et ouvrir les yeux.

D'un regard inquiet, je jetais un coup d’œil autour de moi. Personne, tout du moins pour l'heure. Je n'avais pas non plus être en contacte avec de la magie, où alors c'était un mage d'un niveau bien supérieure au mien qui était à l’œuvre. Je n'en connaissais que peu de ce type de rang, mais tout de même… n'aurai-je pas peu reconnaître la magie ?

Il n'en était pourtant rien. En refermant les yeux, je tentais avant tout de me calmer, mais c'était bien là. AU loin, tel un murmure qui était bien plus fort dans d'autre circonstance. Je me souvenais avoir déjà entendu des paroles venant de… moi. Enfin, ce n'était pas vraiment moi, mais c'était ma voix. Était-ce pour cela que je donnais un aspect plus réel et distinct à ma magie. Je la personnifiais, mais n'y avait-elle pas autre chose derrière ?

Quand j'entendis enfin des pas, je crus m'attendre à me voir, enfin voir moi sous cette forme, sous mon Take-Over. Moi en Anger, la rage qui prenait presque vie et caractère. Était-ce de la folie ? Peut-être bien, mais qui pouvait m'aider sur ce sujet ? Hibari n'avait pas l'air de comprendre ce que j'entendais par avoir peur de ma magie. Yuki était prête à m'arrêter sur une demande… Peut-être devrais-je en parler un peu plus avec… avec  Kusla ? Lui qui ne connaissait rien à la magie que je maîtrise, à la folie qui grandit en moi. Certes Franc m'avait ramené par une fois, le pourrait-il encore  a l'avenir ?

Alors que je déglutissais pour faire face à l'inconnu qui montait. Je ne peux me retenir de supplier un quel conque destin, que cela ne soit pas le début de la fin… le début de ma fin. Pourtant, je l’espérais peut-être un peu aussi.

Ce fut Rokoujou qui apparu sous mes yeux angoissés. Il semblait aller bien, être en forme et bien vivant. Je ne peux m'empêcher de le fixer en silence un moment, essayant de cacher mon état… un état que je ne pouvais m'expliquer. Que je ne voulais pas lui forcé de supporter. Certes je l'avais aider, et je l'enviais de parvenir à avancer alors que j'étais enchaînée… était-ce cela mon problème ? A défaut de pouvoir cacher mon expression, je baissais les yeux pour qu'il ne puisse pas voir.

- Bonjour Rokoujou, comment vas-tu ?
Quelques mots, ce n'était pas grand-chose, mais ça me demandait un tel effort. Je me mordis la lèvre inférieure avant de me tourner vers le soleil. Que m'arrivait-il ? Pourquoi avais-je tant de mal avec ma magie, mes émotions… moi-même ?
Codage by Lamire
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: [Terminer] Partie 1 : Le Canitti (D'Hargeon à Bosco)   [Terminer] Partie 1 : Le Canitti (D'Hargeon à Bosco) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:48




~Croisière pleine d'aventure~
SEvenement 3


Le mal aise ne dura que peu. Plus psychologique qu'un réel mal de mer. Heureusement pour elle, car la jeune noble ne se retrouva malade qu'une seule fois. Et après une nuit au mal de crâne elle se remit en question sur son repas avant de quitter sa maison. Peut-être que le poulet n'était plus très frais ? La raison n'était donc pas une maladie mystérieuse, mais une indigestion. Comme quoi, cela n'avait pas de détour.

Soit, la jeune femme hésita un moment avant d'essayer de sortir pour buter contre une porte des plus verrouillées. Elle jeta un coup d’œil par le hublot, et pourtant le soleil était déjà levé. Ce ne fut qu'avec une petite musique qu'elle peu enfin ouvrir la porte. Elle vit alors une jeune femme passer en tenue de sport. La jeune herboriste se demanda si elle était bien sur un luxueux navire en plein océan.

Elle leva les yeux au ciel avant de suivre de loin la mystérieuse femme aux longs cheveux blonds. Sans trop de surprise, Aurora arriva sur le pont, où il y avait déjà du monde. Une blonde près du bord qui semblait ignorer tout le monde. Un jeune homme aux cheveux blancs arriva d'un air décidé. Un autre aux cheveux noirs près de l'eau, vers où la blonde se diriger vers lui. Elle mit un moment avant de les identifier, se mémorisant les articles ici et là des journaux pour parvenir à savoir plus ou moins de qui il s'agissait.

Toutefois, elle décida de quitter le pont pour se rendre à la cantine. Elle n'avait pas envie de les importuner pour le moment, aussi, bien sagement, elle se contenta de chercher pour aller manger. Bien qu'elle ne se retrouva qu'à tourner en rond dans le navire, en profitant un peu pour découvrir les lieux. Elle n'allait pas mettre son nez là ou elle n'avait pas le droit, mais en même temps. Elle se demandait à quoi allait ressembler cet étrange voyage imprévu.



Revenir en haut Aller en bas
Mike Nëmestross
Messages : 550
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 25
Localisation : N'importe où

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminer] Partie 1 : Le Canitti (D'Hargeon à Bosco) - Page 4 Left_bar_bleue780/2220[Terminer] Partie 1 : Le Canitti (D'Hargeon à Bosco) - Page 4 Empty_bar_bleue  (780/2220)
Réserve de magie:
[Terminer] Partie 1 : Le Canitti (D'Hargeon à Bosco) - Page 4 Left_bar_bleue7400/7400[Terminer] Partie 1 : Le Canitti (D'Hargeon à Bosco) - Page 4 Empty_bar_bleue  (7400/7400)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Murderers Shadow
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Mike Nëmestross
MessageSujet: Re: [Terminer] Partie 1 : Le Canitti (D'Hargeon à Bosco)   [Terminer] Partie 1 : Le Canitti (D'Hargeon à Bosco) - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:41

Le soleil se levait et pourtant j’avais la flemme de me lever. Non pas la petite flemme qui passe au bout de quelques minutes, je parlais bien de ce manque d’envie de bouger, de vouloir rester dans son lit pour dormir. Rien de plus, rien de moins. Après tout, nous étions en pleine croisière, au milieu de l’océan même... Malgré qu’il était écrit sur mon invitation qu’il fallait que je m’assure de la sécurité des passagers, ce devait être l’une des seules choses qui me passent par dessus la tête. Ayant remarqué quelques têtes familières de mages légaux, je pense bien que je vais me faire discret comme, par exemple, éviter de citer que je suis un mage ou bien le master de Murderers Shadow?

Ce ne fut qu’après une bonne heure de grasse matinée que je décida de sortir enfin de mon lit, me dirigeant vers la salle de bain. A l’intérieur, je pris une douche rapide avant d’enfiler à nouveau les habits de la veille. Gants, gilet, casquette... Un peu de maquillage pour camoufler à nouveau ma cicatrice au visage et le tour était joué. Je donna quelques tapes sur le gilet pour enlever un peu de poussière qui s’y était accrochée. Je ne perdis pas plus mon temps que nécessaire, sortant de la salle de bain pour ensuite sortir de ma chambre. Une fois la porte fermée à clef, je glissa la clef dans mon gilet puis je me dirigea vers la salle à manger.

En voyant des têtes familières dans la salle, je ne me dirigea pas directement vers ces personnes, non. Je pris plutôt l’initiative de faire la connaissance de quelques passagers, me semblant n’être que des personnes des plus ordinaires. Rien ne pressait, aller directement vers ces personnes risquerait très certainement de leur faire se poser des questions à mon sujet. Si jamais je souhaite rencontrer l’un d’entre eux, il faudra que je fasse passer cette rencontre comme anodine.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: [Terminer] Partie 1 : Le Canitti (D'Hargeon à Bosco)   [Terminer] Partie 1 : Le Canitti (D'Hargeon à Bosco) - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:37


Sur le bateau


Petite info

- Robe rouge - Bottes plats marron - Bracelet au poignet droit


Le bateau


Cette nuit j’avais très bien dormis, mais comme souvent une nuit sans rêve. Il parait que tout le monde rêve, mais que peu de gens s’en rappelle une fois éveil. Moi je fais partie de la catégorie de ceux qui même si ils ont fais un cauchemars ne s’en souvienne pas. Cela était habituel et je m’en accommoder très bien. M’étirant de tout mon long dans le lit, je profita du mouvement de la mer et du calme ambiant, me demandant si Kirya n’était pas déjà partis explorais le bateau de long en large. La connaissant, il y avait de forte chance qu’elle soit déjà en mouvement depuis un bon moment. C’est d’ailleurs cette penser qui me fit me sortir de mon lit, je ne l’avais pas vue hier et je m’inquiétais pour elle. Es que se voyage lui faisais du bien ou cela ne la rendais plus méfiante, plus hésitante envers se qui l’entoure.
De façon simple, je me remis ma robe rouge, mais laissa libre mes cheveux, il ne semblait pas avoir trop de vents dehors alors autant en profiter.
Je pris en premier la direction du petit déjeuner, je ne pris pas grand-chose, à vraie dire je n’aime pas déjeuner le matin, mais faire acte de présence ne serais que pour voir si ma master était là me semblait une raison suffisante. Mais un jus d’orange et mon affaire était plier.
Je me mis donc à marcher un moment dans le bateau, puis finalement décida d’aller voir les livres qu’ils avaient dans leurs bibliothèque. Voir les bouquins qu’ils possèdent et qu’il veulent bien nous montrais était une bonne dose d’information de leurs idée.
Codage by Lamire
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Messages : 2267
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 9
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminer] Partie 1 : Le Canitti (D'Hargeon à Bosco) - Page 4 Left_bar_bleue672/0[Terminer] Partie 1 : Le Canitti (D'Hargeon à Bosco) - Page 4 Empty_bar_bleue  (672/0)
Réserve de magie:
[Terminer] Partie 1 : Le Canitti (D'Hargeon à Bosco) - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Terminer] Partie 1 : Le Canitti (D'Hargeon à Bosco) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: [Terminer] Partie 1 : Le Canitti (D'Hargeon à Bosco)   [Terminer] Partie 1 : Le Canitti (D'Hargeon à Bosco) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:42




♦ Une croisière


pleine


de surprise ♦


Le jour du départ

21 août 848, matin.

Le Canitti est toujours là, fendant les eaux avec grâce. Il n'avait qu'un seul objectif, vous amenez en un seul morceau, ou presque, à votre première destination. À l'horizon ? Aucun nuage. Rien qu'un beau soleil dont les rayons venaient se reflétaient sur la mer et la piscine. Le personnel vous suggère d'ailleurs d'y faire un tour : la rumeur voudrait que l'eau soit à bonne température pour une petite trempette.

Les organisateurs sont toujours là, cachés au fin fond du bateau. Et ils vous observent. La plupart des participants sont sortis de leur chambre.

Shiro s'est dirigé vers la réception pour demander le numéro de chambre de la jeune Yuki. Il a d'ailleurs eu la délicatesse de se présenter devant la porte de cette dernière avec deux petits déjeuners dont l'odeur promet un repas appétissant.
Alouarn, encore secoué par ses aventures nocturnes, tombe heureusement (ou malheureusement pour son interlocuteur) sur Shiro et ses plateaux. Le jeune Cherub ne semble pas avoir compris toutes les règles pourtant simples inscrites sur le papier.

Déjà l'homme étrange et bizarre qu'il était avec ses discussions sans queue ni tête, mais voilà qu'il débitait des âneries à n'en plus finir. Et il semblait tellement croire en ses paroles... Il aborda d'ailleurs vaguement le sujet de la lumière avec le maître de First Wing.
Néanmoins, ils furent interrompus par Astuji qui semblait très intéressé par Alouarn dont il semblait vouloir faire la connaissance. Honnêtement ? Qui voudrait parler avec ce dernier ? Les conversations qu'il avait n'avaient strictement ni queue ni tête.

Gaël avait pris un rapide petit déjeuner, et s'était dirigé vers la salle de jeux pour se détendre. Cherchait-il la solitude ?

Hibari était sous étroite surveillance. Il cherchait quelque chose, mais quoi ? Des membres du personnel durent l'intercepter, et il avoua, avec une aisance non cachée, qu'il s'était perdu. Néanmoins, il avait inscrit quelque chose dans son carnet quelques instants plus tard. Il ne fallait pas nous prendre pour des imbéciles. Hibari était bien trop intelligent pour « se perdre » dans un navire de cette taille. Nous devions absolument récupérer ce carnet, carnet qu'il venait dans sa poche tout en allant se reposer près de la piscine.

Yuki, sa sœur, avait eu l'excellente idée d'aller faire un footing. C'était bien dommage pour Shiro qui poireautait avec ses deux petits-déjeuners devant sa chambre. Elle n'hésite d'ailleurs pas à entamer une discussion avec Hibari. De part ses liens avec le jeune homme, nous nous devions de garder un œil sur elle.

Oh, ne vous méprenez pas ! Rokoujou était aussi à surveiller plus que sérieusement. Tout comme Hibari, il ne prit même pas le temps de manger quelque chose. Il se contenta de se balader sur le bateau, à l'affût de la moindre information. Il eut même l'audace de descendre en salle des machines mais fut intercepté par les gardes, qui lui demandèrent poliment de quitter ces lieux. Après un rapide échange, Rokoujou reparti en direction des quartiers destinés à nos invités.
Se fut au tour de Kyria de se mêler à la foule. Nous pouvions considérer cela presque comme un miracle. La maîtresse de Dead Sun se mit en tête de parler avec Rokoujou : cette simple entrevue la place, comme Yuki, dans notre ligne de mire.

Les caméras continuaient à suivre les mouvements de chacun.

Taku, fidèle à l'image qu'elle donnait d'elle depuis le début, n'était pas très sociable. Elle avait quitté sa chambre, se balada quelques instants, avant de s'asseoir sur un ban pour lire, une capuche cachant une partie de son visage.

Lamire s'était directement dirigée vers le restaurant où elle prenait un copieux petit déjeuner. Une âme charitable allait-elle lui tenir compagnie ?
Peut-être Aurora, autre miracle du jour ? Elle avait quitté sa chambre, s'était, comme beaucoup de monde, baladée sur le bateau, et se dirigeait d'un pas décidé vers le dit restaurant.
Ou peut-être Mike ? Bien réveillé, il se rendait, lui aussi, au restaurant, mais sans Sirona. Ou était donc la demoiselle ? Avait-elle eu une panne de réveil ?

Il nous restait Aliva qui, après s'être rapidement rassasiée au restaurant, s'était dirigée vers la bibliothèque qu'elle n'avait alors pas quitté.

Nous croisions les doigts pour que le soleil continue de briller dans le ciel. Le temps avançait doucement mais sûrement.
Nous augmentâmes la sécurité sur le bateau, notamment en augmentant le nombre des membres du personnel. Des personnes eurent pour mission spécifique de surveiller Hibari, Yuki, Rokoujou et Kyria.

Qu'allait donc nous réserver la suite de cette journée ?

Indications



Vous êtes libre de faire ce que vous voulez pendant la journée.
Un post PNJ arrivera pour vous donner des indications et faire passer le temps.

Nous allons vous indiquer le changement de jours au fur et à mesure grâce au PNJ qui fera une annonce dans une réponse à la suite des vôtres.
Il n’y a pas d’ordres pour les réponses.

Pas d’inquiétude, nous vous laissons un moment pour que vous puissiez poster vos réponses.
Le PNJ avance dans l’évent à des dates précises, mais si vous n’avez pas la possibilité de poster avant sa réponse, pas de panique, vous pourrez le faire après.

Quand le moment sera venu, le staff relèvera vos rangs, niveau et barre de réserve magique respective pour la suite de l’événement.


Les points des participants :

Spoiler:
Les participants



Hibari Kudo
Shiro Scarlet
Astuji Kei
Gaël Torata
Mike Nëmestross
Taku Höwen
Yuki Kudo
Lamire E. Weiss
Aliva Okary
Alouarn Grimgorson
Sinora Rayn
Kyria Sinful
Aurora V. Ignis
Rokoujou Kyōfū

Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
avatar
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: [Terminer] Partie 1 : Le Canitti (D'Hargeon à Bosco)   [Terminer] Partie 1 : Le Canitti (D'Hargeon à Bosco) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:08





   
En longeant le bateau sur le pont, Rokoujou avait repéré seulement deux canots de sauvetage. Vers l’arrière, un de chaque côté. Il rebroussait chemin et arriva non loin de la piscine. Il entendit une voix de femme appelant le prénom d’Hibari. Ce n’était pas contre le mage de feu, mais Rokoujou décida de contourner la piscine. Il emprunta une porte qui menait à l’intérieur, traversant les couloirs et arrivant de l’autre côté du bateau, une fois encore sur le pont. Il regardait autour de lui et aperçut Kyria. Elle semblait perdue, les yeux fermés, se concentrant sur elle-même. Il s’approchait sans essayer de cacher son arrivée. Elle se retourna en rouvrant les yeux et l’aperçut. Les yeux confus de Kyria, fit comprendre à Rokoujou qu’elle n’avait pas encore résolu ses problèmes… lui non plus d’ailleurs. Ses recherches sur son passé n’avaient pas vraiment avancé. Il n’avait qu’une image floue d’une cage, d’une petite fenêtre donnant sur la mer…
« -Bonjour Rokoujou, comment vas-tu ? Demanda-t-elle en baissant les yeux et se mordant la lèvre inférieure. »

Son regard se posa sur le ciel, Rokoujou ne put ignorer tout ce méli-mélo qu’il sentait émaner de la jeune femme. Lui ne savait plus quand était la dernière fois où il avait hésité. Il n’avait cessé de trouver de nouvelle chose sur son passé. Savoir qu’il avait une vie avant le motivait à avancer… mais ce n’était sûrement pas le cas de Kyria… en y réfléchissant bien, il ne la connaissait pas plus que ça. Il savait que leur expérience personnel leurs valaient une compréhension réciproque naturelle, néanmoins, il ne connaissait pas son histoire. Il s’approcha d’elle et voulait établir un contact visuel. Il restait fixé sur ses yeux jusqu’à ce qu’elle le regarde. Qu’elle le fasse ou non, il passa derrière elle, s’arrêta et lui répondit :
« -Mieux que toi apparemment. J’étais en train de me dire qu’on ne s’était pas encore vraiment vu dans des conditions, disons, calmes. Marchons, profitons de l’air de la mer… j’aimerai en apprendre à te connaître… si ça ne te dérange pas. Peut-être que parler allégera un peu ta peine. Qu’est-ce que tu en dis ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: [Terminer] Partie 1 : Le Canitti (D'Hargeon à Bosco)   [Terminer] Partie 1 : Le Canitti (D'Hargeon à Bosco) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:31








Croisière pleine d'aventure

Le mal qui me rongeait ne cessait de grandir, tel une présence envahissante. J'en avais conscience et plus j'y pensais plus je la sentait m'avaler. Cela était fou, comme si je ne pouvais échapper à ce qui allait venir et bien que je voulais le cacher au autre, je ne peux le faire face à Rokoujou. Je ne craignais rien de lui, mais quelque chose en moi ne le voyait pas de cet œil. La méfiance n'avait pourtant pas lieu d'être, mais je ne pouvais ignorer ce grondement sourd et lointain.

Mon ami, si j'osais encore pouvoir le présenter ainsi, s'approcha. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour remarquer mon trouble, c'était si évident. Il le fit remarquer, confirment que cela l'était bien plus alors que j'essayais de le cacher. Un lourd soupire m'échappa. Lourd de se sens qui ne voulait rien dire et en même temps… tout raconter.

Lentement je pivotais vers lui avant de pencher la tête sur le coté en baissant légèrement le visage. Que pouvais-je lui raconter ? Les tourments de ma folie m'effrayaient, au point que j'avais peur de les répondre d'une simple parole. J'ouvris la bouche avant de la refermer doucement, aucun son ne sortit. C'était pitoyable… je l'étais et cela ne donnait que plus de pouvoir a cette chose en moi. Je devais lui dire, il devait savoir car sur ce bateau, si un combat venait à m'être imposé. Si je devais user de ma magie, il serrait en danger. Il devait savoir, mais comment lui dire ? Quels mots prononcer après les avoir choisis ? Je l'ignorais, je ne savais que peu de chose en fin de compte.

Sans un mot, j'approuvais d'un signe de tête sa balade offerte. Rester sur place ne m'aidait en rien et marcher ne semblait pas vraiment apporter de différence. Toutefois, je ne décollais pas mon regard de mes chaussures, admirant presque l’œuvre et le travail derrière avant de me souvenir que j'avais quelque chose pour lui.

D'une main habille, je sortis l'objet magique d'une poche. Je les lui tendis, sans vraiment attendre une réponse ou un remerciement.

- J'ai pensé que nous en aurions peut-être besoin. C'est… cela permet de marcher pendant une heure sur l'eau. J'en ai acheté pour plusieurs personnes et je me disais que si nous venions a avoir besoin de se battre, cela serait plus utile.
En réalité, mes formes de take over étaient très lourde et me battre à la surface de l'eau ou dans l'eau allait être pratiquement impossible pour moi. J'avais trouvé cela étonnant de constater que personnes n'avaient jamais acheter un tel objet de soutient, mais au fond, je ne pouvais pas vraiment savoir si les autres en avaient besoin. Au fond, je voulais pas seulement faire un cadeau, je voulais m'assurer que tout le monde puisse s'éloigner de moi si le moment venait...
- Rokou… si je devais venir à me battre avec ma magie… n'essay… fuit moi. Si je venais a paraître agressive, fuis. Ne me laisse pas te faire du mal. Je ne supporterai pas de blesser un ami. Est-ce que tu comprends, Rokoujou ? Quoi qu'il arrive, n'essaye pas de me calmer ou de m'empêcher de faire quoi que se soit. Il faudra que tu partes sans te retourner !  
Le simple fait de me souvenir me faisait mal. Je n'avais aucun mal à revoir le visage de chacun des êtres que j'avais tué. L'odeur du sang m’apparut doucement, mais je savais qu'il n'y avait personne de blesser. Comme si le souvenir prenait le pas sur la réalité.
- Que m'a-t-il prit de venir sur ce bateau ? Je vous mets tous en danger...
Face à cette réalité je me reculais brusquement de Rokoujou. Je retirais aussi-tôt mon sac Bijarme, le lançant tomber au sol avant de retirer chacune des mes autres bijarmes. Je ne devais garder aucune arme sur moi… Je devais être la plus vulnérable possible. Je ne pouvais pas venir à utiliser ma magie. Je devais… je devais…

L'épée dans ma main, je ne parvenais pas à trouver la force de la lâcher. Je tenais le fourreau, fixant ce que j'étais réellement. En quoi est-ce que cela me dérangeait autant ? Pourquoi avais-je tant de mal à accepter ce que j'étais ? Je ne comprenais plus rien, mais je savais que je ne devais pas rester armée. Cette stabilité, ce réconfort que m'apportait ses objets de défenses n'étaient plus qu'un cauchemar d'attaque.

Il me fallut retenir mon souffle un moment avant de parvenir à la lâcher. Le son lourd et métallique de ce qui avait représenté mon combat tomba au sol.

« Ton premier enfant sera ton salut et ta perte! 

C'était les mots qui étaient gravé sur le fourreau, des mots qui avaient été jusque là dissimuler par une petit plaque d'or. En tombant, la plaque bougea et dévoila les mots. La colère d'une vengeance. Le cri d'une haine qui n'avait jamais été réellement dévoilé jusque là.  Qui étais-je réellement ?

Salut et perte, deux mots opposés qui pourtant, m'étaient familier. Je les avais déjà entendu, mais où ? Quand ?


Codage by Lamire
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kudo
Messages : 2222
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 33
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminer] Partie 1 : Le Canitti (D'Hargeon à Bosco) - Page 4 Left_bar_bleue4590/8160[Terminer] Partie 1 : Le Canitti (D'Hargeon à Bosco) - Page 4 Empty_bar_bleue  (4590/8160)
Réserve de magie:
[Terminer] Partie 1 : Le Canitti (D'Hargeon à Bosco) - Page 4 Left_bar_bleue13600/13600[Terminer] Partie 1 : Le Canitti (D'Hargeon à Bosco) - Page 4 Empty_bar_bleue  (13600/13600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: [Terminer] Partie 1 : Le Canitti (D'Hargeon à Bosco)   [Terminer] Partie 1 : Le Canitti (D'Hargeon à Bosco) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:02



La croisière pleine d’aventure



Hibari était perdu dans son livre en lisant, il s’arrêta un moment de lire en réfléchissant un plan si la croisière tourne mal. Il devait être prêt à protéger les personnes, une voix douce et connue l’avait fait sortir de ses pensées.

Il ferma le livre en posant son regard sur sa grande sœur, le mage de feu lui souriait avant de se lever. Il déposa son bouquin à côté en s’approchant de Yuki avec un sourire. Il ne voulait pas lui dire ses inquiétudes sur cette croisière.

- Yukiii

Il la serra dans ses bras, il était surpris de ne pas avoir reçu de câlin. Le jeune homme recula un peu en la regardant.

- Tu vas bien ? Je ne t’ai pas vu hier soir ? Je vois bien que tu cours un peu.

Le mage de feu devait la protéger, il regarda autour de lui pour savoir ce qu’il pouvait faire avec sa sœur. Puis il posa à nouveau son regard sur elle.

- Tu as pu visiter le bateau ? Qu’est-ce que tu veux faire ?

Il revenait un moment sur son siège pour récupérer son bouquin, il le rangea dans son sac. Avant de poser son regard sur Yuki. Le jeune mage voulait rester avec elle sans la quitter, car à Malba, il n’avait pas réussi à la protéger.

Il pensait toujours que l’idée de couler le bateau est très mauvaise. Car sur, se gros navire, il y avait sûrement des machines pour trouver son chemin. Le mage de feu avait faim, mais il allait sûrement attendre son déjeuner pour manger.

Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
Shiro Scarlet
Messages : 1033
Date d'inscription : 19/02/2016

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminer] Partie 1 : Le Canitti (D'Hargeon à Bosco) - Page 4 Left_bar_bleue2452/4590[Terminer] Partie 1 : Le Canitti (D'Hargeon à Bosco) - Page 4 Empty_bar_bleue  (2452/4590)
Réserve de magie:
[Terminer] Partie 1 : Le Canitti (D'Hargeon à Bosco) - Page 4 Left_bar_bleue10200/10200[Terminer] Partie 1 : Le Canitti (D'Hargeon à Bosco) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10200/10200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: [Terminer] Partie 1 : Le Canitti (D'Hargeon à Bosco)   [Terminer] Partie 1 : Le Canitti (D'Hargeon à Bosco) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:17

Shiro ScarletEvent ▬ La croisière pleine d’aventure
La croisière pleine d’aventure



Shiro était toujours devant la porte de Yuki, il tourna sa tête en regardant Alouan qui lui avait parlé. Il l’écouta attentivement sans le couper, car il savait que cet homme parlé beaucoup. Il trouvait bizarre quand la personne parlée de la lumière, pourquoi le jeune mage devait faire attention à une lumière. Il se rappela de leurs rencontres, avant de sourire, il n’allait pas demander des explications.

- Bonjour Alouan et j’ai cru lire que ce n’est pas interdit de se réunir dans une autre chambre que la sienne.

Ensuite, le jeune homme avait entendu une autre voix, en voyant l’homme étrange qui traînait à Golden Age. Il le salua avec sa main sans rien dire, puis il toqua à nouveau. Quand le jeune master n’avait pas reçu de réponse, il se tourna vers les deux hommes avant de s’approcher d’eux.

- Je pense vous offrir mon petit déjeuné, je vais aller me balader sur le bateau, je vous souhaite de passer une bonne mâtinée entre vous.

Il faisait un clin d’œil aux deux hommes avant de donner le chariot à Astuji, puis il avança avant de lever sa main pour les saluer.

- Ah bientôt !

Le mage de la dislocation avança dans le couloir en arrivant vers le restaurant, il avait faim. Est-ce qu’il devait aller manger ? C’était triste de le faire tout seul, le jeune master regarda autour de lui avant de voir Aurora et Lamire qui mangeait. Il avança vers la magicienne indépendante en souriant.

- Salut Aurora, tu vas bien ? C’est bien d’être venu pour cette croisière, tu as visité le bateau ? Je ne t’ai pas vu hier soir.

Il se trouva devant la jeune femme en savant qu’elle l’avait sauvé pendant leurs rencontres. Il devait aller voir Yuki pour révéler son sentiment, mais il fallait la trouver. Il continua de regarder Aurora avec un large sourire, c’était agréable de voir une personne connue sur le navire.


Revenir en haut Aller en bas
Gaël Torata
Messages : 457
Date d'inscription : 28/10/2017

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminer] Partie 1 : Le Canitti (D'Hargeon à Bosco) - Page 4 Left_bar_bleue905/2870[Terminer] Partie 1 : Le Canitti (D'Hargeon à Bosco) - Page 4 Empty_bar_bleue  (905/2870)
Réserve de magie:
[Terminer] Partie 1 : Le Canitti (D'Hargeon à Bosco) - Page 4 Left_bar_bleue8200/8200[Terminer] Partie 1 : Le Canitti (D'Hargeon à Bosco) - Page 4 Empty_bar_bleue  (8200/8200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
Gaël Torata
MessageSujet: Re: [Terminer] Partie 1 : Le Canitti (D'Hargeon à Bosco)   [Terminer] Partie 1 : Le Canitti (D'Hargeon à Bosco) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Jan - 16:41

Event n°3
La croisière pleine d’aventure


Gaël était toujours dans la salle de jeu, il soupira, car les jeux étaient ennuyeux. Le jeune homme se leva doucement en pensant ce qu’il pouvait faire. Quelques minutes plus tard, il était sorti de la salle en marchant dans le couloir.

Il pensa à plusieurs choses, et il n’espérait pas que Clover sera à nouveau attaqué, car il n’avait pas pu être avec sa sœur pendant les évènements tragique. Il continua de marcher tranquillement en arrivant au restaurant, il avait déjà mangé, mais il avait reconnu une personne qui était en train de déjeuner. Le mage d’acier avança vers la jeune femme avant de s’asseoir devant elle sur la table en souriant.

- Salut Lamire, tu es venu pour cette croisière, ça fais du bien de voir une personne connue sur le bateau.

Il la regarda en gardant son sourire, il avait déjà mangé alors il pouvait l’attendre pour faire quelques choses avec elle, si Lamire le désirait.

- Tu vas bien ? Depuis le temps qu’est ce que raconte ?

Le jeune mage regarda autour de lui avant de voir certain personne, il avait sûrement reconnu le master de First Wing qui était en discutions avec Aurora. Le jeune mage ne l’avait pas vu arrivé, mais il allait sûrement rester avec Lamire. Il déposa son regard sur la jeune femme en attendant sa réponse.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: [Terminer] Partie 1 : Le Canitti (D'Hargeon à Bosco)   [Terminer] Partie 1 : Le Canitti (D'Hargeon à Bosco) - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:52



~La croisière s'amuse~

Malgré le fait que je lisais, je jetais tout de même des petits regards en dehors de mon livre pour voir se qui se passait autour de moi, c'est comme ça que j'ai pu voir mon master aller parler avec une jeune demoiselle qui ma fois était très jolie. Quoi qu'il en soit je les observa un moment puis replongea dans ma lecture et pris une grand gorgé de mon thé, pour les petits curieux c'était au fruit rouge. Je n'eu pas le temps de lire une page en entière que quelqu'un viens me parler.

C'était Gaël un mage de Red Butterfly, une guilde assez nouvelle, en tout cas il semblait contente de me voir, mais le voir s’asseoir sur la table au lieux de la chaise me fit un peu étrange.

Il me demanda aussi quel était les nouvelles de mon côté, je ferma donc mon livre et poussa une des chaise pour l'inviter à s’asseoir dessus.

- Bonjour Gaël je vais bien, je t'en prie assis toi avec moi ~ Tu as déjà déjeuner ?

Je pouvais toujours partager se petit repas avec lui si il n'avais encore rien avaler~ Je finis ma tasse pour la remplir aussitôt avec la théière.

- Hé bien, j'ai fais quelques missions, j'ai eu un combat en trio, j'ai décorais une boutique et déjeuner avec ma mère.

Je ne me rappelais plus si la mission que j'avais faite avec lui c'était dérouler après ou avant l'enterrement, mais, je ne préférais pas en parler, si tôt le matin.

- Et toi ? Quoi de nouveau ? Tu avais envie de te détendre un peu en mer ~~ ?



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: [Terminer] Partie 1 : Le Canitti (D'Hargeon à Bosco)   [Terminer] Partie 1 : Le Canitti (D'Hargeon à Bosco) - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:37




~Croisière pleine d'aventure~
SEvenement 3



Après un moment, la jeune femme trouva la salle à manger. Elle était assez grande et un peu trop richement décorée, soit, parfaitement au goût d'Aurora qui trouva vite une assiette à remplir. Elle ne força pas trop sur la quantité, craignant que le mal aise de la vieille ne revienne. Toutefois, elle se laissa aller pour un déjeuner digne de se nom, avec deux fruits, un sandwich salé, et une délicieuse crème de fruit. Bref, il ne manquait plus qu'un jus de fruit avant qu'elle ne s'installe tranquillement.

Elle goûta le jus de fruit, s'attardant sur une bouchée de son sandwich avant de voir arriver un visage connu. Enfin quelqu'un avec qui elle avait échangé assez de mot pour se sentir soulagée. Elle sourit avant de lui faire signe de s'asseoir en finissant d'avaler ce qu'elle avait en bouche.

- Hier soir j'étais malade, sûrement une indigestion, j'ai préférée ne rien manger avant ce matin. Et toi comment vas-tu ? Il y a beaucoup de monde que tu connais sur le bateau ?
Au moins elle n'avait pas perdue sa langue. Elle ne se gênait pas trop à poser la question, histoire de savoir si il allait parler de Yuki Kodu, ou si il allait lui présenter deux trois personnes. Non pas que rester seule l'ennuyait, mais Aurora était là pour rencontrer du monde et se faire des connaissances. C'était bien pour ça que le voyage avait lieu non ? Car elle ne voyait pas pourquoi cela aurait lieu sinon, même si il pouvait y avoir des raisons bien moins avouable. La jeune femme se voulait tout de même un peu rassurée et naïvement hors de danger.

Elle attaqua doucement le premier fruit qui était une orange bien mure. Qu'elle dévora assez rapidement, le mal de ventre de la veille n'était déjà plus qu'un souvenir, toutefois son régime lui obligeait de manger deux fruits, pas trois ni un, mais que deux. Dure quand on veut garder la ligne sans devoir faire des centaines de pompes ou d'abdominaux.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: [Terminer] Partie 1 : Le Canitti (D'Hargeon à Bosco)   [Terminer] Partie 1 : Le Canitti (D'Hargeon à Bosco) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan - 16:05



feat.
Participants à la croisière.


Une croisière pleine de surprises.

Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus.

« Vous ne pensez tout de même pas que toutes vos aventures
et vos évasions ont été le résultat d'une pure chance à votre seul bénéfice ?
Vous êtes une personne très bien, monsieur Baggins, et je vous aime beaucoup,
mais vous n'êtes, après tout, qu'un minuscule individu dans le vaste monde. »

J.R.R TOLKIEN, Le Hobbit.






Je me grattais la tête.
Encore quelque chose que je n'avais pas compris.
Le règlement était d'un compliqué.
Un jeune homme se présenta à nous alors que monsieur Shiro frappait une nouvelle fois à la porte de la chambre.
Il se présenta.
Il avait l'air très gentil.
Ma main vint prendre la sienne.
Et je lui serrais pour la saluer.

« Bien l'bonjour monsieur Akiro.
Enchanté d'vous rencontrer !
Moi, c'est Alouarn. »


J'ouvris ensuite mon sac en grand.
Et je montrais la peluche qui se trouvait à l'intérieur.
« Et lui, c'est mon King Kong.
Mais là, il boude un peu.
J'n'ai pas pu lui lire son histoire pour s'endormir hier soir.
Et, malgré mes excuses, il m'en tient toujours rigueur. »


Il vint me chuchoter quelques mots à l'oreille.
J'ouvris de grands yeux.
Les gens avaient vraiment des idées bizarres.
En plus, ça allait mettre plein de miettes dans le lit.

« Oh... euh...
Je...
Désolé, m'sieur Shiro !
Amusez-vous bien avec votre ami ! »


A dire vrai, j'avais des questions.
J'voulais essayer de comprendre.
Mais il semblait que m'sieur Shiro avait perdu patience.
M'sieur Akiro me proposa d'aller prendre un petit déjeuner.
Un sourire vint illuminer mon visage à cette proposition.

« Vous croyez qu'ils auront des croissants et du chocolat chaud ?
Avec de la confiture.
Et du pain aussi.
Ca s'rait cool qu'il y ait aussi du vrai jus d'orange.
Le barman du bar n'était pas hyper commode hier soir.
Et les gens que j'y ai rencontré étaient...
Je ne sais pas trop quel mot pourrait les qualifier le mieux.
Je crois qu'ils m'ont pris pour un fou.
Ce n'est pas de ma faute si leur vision du monde est toute rikiki.
J'crois que M'sieur Gaël ne m'aime pas.
Pfiou... d'habitude, mon frère est avec moi pour expliquer les autres.
Mais on s'est fâché avant que je ne parte pour la croisière.
Et, de toute façon, il n'est pas magicien.
Il n'aurait pas pu monter à bord.
J'vous avoue qu'il me manque quand même beaucoup.
Et c'est encore plus dur que je n'arrive pas à comprendre comment fonctionnent les autres.
Ils me trouvent certainement étranges.
Mais, ils le sont tout autant pour moi. »


M'sieur Shiro vint me couper dans mon discours.
Il nous offrit les deux petits-déjeuners.
J'ouvris de grands yeux.
Avant de froncer légèrement les sourcils.
Je ne comprenais plus rien du tout.
M'sieur Akiro récupéra le chariot.
Et notre interlocuteur nous salua avant de partir.
Nous laissant ainsi tout seul dans le couloir.
Je me grattais la tête.
Et j'demandais :

« Euh...
M'sieur Shiro nous a passé son petit déjeuner parce qu'il nous aime ?
Genre... Euh...
Il est amoureux de nous ?
Enfin...
Vous avez dit qu'il apporté le petit déjeuner à celui qu'il aimait...
Mais...
C'est pas nous qu'il aime ?
Ou il aime tout le monde ? »


Je me grattais la tête.
Je me mis à ronchonnais :

« Qu'c'est compliqué les émotions.
Pourquoi est ce que c'est si compliqué ?
Après, j'comprends plus rien.
Et les gens, ils vont me détestaient parce que j'comprends rien.
Ou se moquaient de moi... »


Je serrais mon sac contre moi.
J'n'étais pas super à l'aise pour le coup.
J'avais juste envie de rentrer chez moi.

« Dites, M'sieur Akiro, vous croyez qu'on peut demander aux organisateurs de m'ramener chez moi ?
J'ai plus très envie de rester.
J'pensais être assez grand et courageux pour me mêler aux autres.
Mais j'me suis un peu surestimé pour le coup. »


J'étais fort triste.
J'avais voulu prouver que j'étais un grand.
Astrid allait encore me sermonner et dire qu'elle avait raison.
Et Linus...
Bah, il prendra le parti d'Astrid, comme toujours ces derniers temps.
N'empêche que ça me manquait.
Au moins, ils ne se moquaient pas de moi.
Et ils faisaient un peu attention à moi quand même.

©️ Code de Anéa pour N-U



Dernière édition par Alouarn Grimgorson le Mer 31 Jan - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astuji Kei
Messages : 752
Date d'inscription : 26/01/2017

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminer] Partie 1 : Le Canitti (D'Hargeon à Bosco) - Page 4 Left_bar_bleue1306/3960[Terminer] Partie 1 : Le Canitti (D'Hargeon à Bosco) - Page 4 Empty_bar_bleue  (1306/3960)
Réserve de magie:
[Terminer] Partie 1 : Le Canitti (D'Hargeon à Bosco) - Page 4 Left_bar_bleue9900/9900[Terminer] Partie 1 : Le Canitti (D'Hargeon à Bosco) - Page 4 Empty_bar_bleue  (9900/9900)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
Astuji Kei
MessageSujet: Re: [Terminer] Partie 1 : Le Canitti (D'Hargeon à Bosco)   [Terminer] Partie 1 : Le Canitti (D'Hargeon à Bosco) - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:18

► La croisière pleine d’aventure ◄


Astuji regarda l’interlocuteur en l’écoutant attentivement avant de sourire.

- Je suis aussi enchanté de vous rencontrer.

Il regarda la peluche de la personne en n'ayant pas compris le délire, mais il l’écouta. Il n’arriva pas trop à comprendre, mais le jeune homme n’avait pas réagi. Il avait lancé un regard à Shiro pour voir sa réaction, puis il se posa à nouveau son regard sur Alouan.

Qui parlait beaucoup, il n’avait pas totalement suivi, ses paroles, même s’il avait compris son discours. Il voulait réagir, mais Shiro était venu vers eux pour lui donner le chariot. Il souriait au master de First Wing.

- Merci beaucoup, passez une bonne journée.

Il l’avait vu partir avant de se tourner vers son interlocuteur qui n’a pas compris le geste du jeune master.

- Je pense que Shiro n’a pas trouvé la personne et je pense qu’il aime les personnes comme Yuki Kudo. J’ai même entendu qu’elle l’avait influencé, mais je ne pense pas qu’il est amoureux de nous, ça serait bizarre qu’on tombe amoureux de deux personnes, ou même trois. Cependant, on peut aimer plusieurs personnes.

Il l’écouta à nouveau en voyant que l’homme était encore plus perdu, est ce qu’il avait un souci ? La personne serra son sac, en voulant retourner chez lui. Il ne pensait pas que les organisateurs vont retourner au port pour lui. Il réfléchit avant de lui répondre.

- Je ne pense pas que les organisateurs voudront revenir au port. Sinon vous ne devez pas perdre confiance en toi, il y a sûrement de bonne personne sur le bateau. Bon, arrêté de déprimer, on va passer une bonne matinée entre nous, on va partir dans le salon de thé.

Il lui tapota la tête en souriant, avant de prendre le chariot en direction du salon de thé. Quand il arriva, le jeune mage posa les deux plateaux sur la table en se mettant sur une chaise. Le mage céleste attendait Alouan pour commencer à manger.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: [Terminer] Partie 1 : Le Canitti (D'Hargeon à Bosco)   [Terminer] Partie 1 : Le Canitti (D'Hargeon à Bosco) - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan - 4:59


Sur le bateau


Petite info

- Robe rouge - Bottes plats marron - Bracelet au poignet droit  


Le bateau


Les livres de la bibliothèques était principalement ... banals. Quelque livres d'histoire d'un autre pays, que j'arrivais à lire. Cela signifier soit qu'ils parlaient la même langue ou bien les organisateur avait pris la peine de ne pas mettre leurs langue d'origine. En tout cas rien de vraiment intéressant.

Je poussa un grand soupire, rangeant le livre que je tenais en main. La lecture aurais pu être intéressant, mais je commençais à m'inquiété de ne pas encore vue Kyria. Après tout cette croisière était quand même louche, le fait d'être séparais de personne connues n'était peut être pas une bonne idée.

Je quitta donc la pièces qui d'ailleurs était vide à croire que personne ne s'intéressais au livre, après, il était encore tôt dans la croisière et le soleil devait être plus intéressant pour les vacanciers. Je partais d'ailleurs en direction du pont, histoire de faire un petit tours pour prendre le soleil, avec un peu de chance je croiserais Kyria ou quelqu'un d'autre que je connaissais.

J'hésita un moment à retournais dans ma chambre pour aller relire les activés prévu, car pour ne rien cacher je ne me souvenais pas du tout de quand et quel "jeux" avait prévu le staff du bateau, mais bon, avec tout les annonces qu'ils font dans les haut parleur, je en m'inquiétais pas du tout.

Profitant du soleil et de la vue que j'avais sur la mer, je me dis que peut peut être je me faisais du soucie pour rien.

Codage by Lamire
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: [Terminer] Partie 1 : Le Canitti (D'Hargeon à Bosco)   [Terminer] Partie 1 : Le Canitti (D'Hargeon à Bosco) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:05






~Je veux me baignée ~


Je m’arrêtais de bouger en voyant Hibari se levait, en tout cas il semblait content et viens de lui même me faire un câlin. J'en profitais pour l'enlacer aussi, heureusement que je n'avais pas trop couru, je n'étais pas dégoulinante, mais quand même j'avais un peu suer.

Il me demandais comment j'allais, faisant la remarque qu'il ne m'avait pas vue hier, cela n'avait rien d'étonnant vue que j'étais aller me promener et que j'avais fait un tour à la piscine.

Puis rapidement il me demanda se que je voulais faire, mais quel question, franchement, cela n'était pas évident~~ Je sautilla sur place me dégageant un peu de lui.

- On va à la PISCINE~~~~~!!

Je tourna rapidement sur moi même, comme si j'étais une danseuse~

- Tu as pensé à prendre ton  maillot de bain, hein ? HEIN ?

Je le fixa en plissant un peu les yeux, prêt à lui souffler dans les bronche si il ne l'avait pas. D'ailleurs pourquoi attendre ? Je lui attrapa la main et le tira pour l'emmener vers le quartier des chambres, de cette façon je pourrais savoir où et sa chambre.

-Go dans les chambres, moi je suis à dans la 27 et toi ?

Après quelque instant nous dûmes nous séparais, bah oui, on allait pas aller dans une chambre attendre pour rien~ Quoi qu'il en soit, je lui donna rendez-vous à la plus grosse piscine sur le pont supérieur à l'avant du bateau~

Je me mis en route avec mon maillot de bain blanc deux pièces à froufrou, j'avais mis un paréo sur mes hanches, comme une sorte de jupe et ma serviette sur mon épaule.

Et tout en marchant je vis une jeune fille au long cheveux noir sur un banc et m'approcha d'elle.

- Bonjour~~ Comment vas tu ?

Je me pencha vers elle pour continuer de parler.

- Au lieux de rester à l'ombre tu ne veux pas venir te baigner ? La piscine et super bonne, j'y suis aller hier rapidement tu peux me croire.

Et je lui fis un grand sourire~ attendant un peu qu'elle me réponde~

Revenir en haut Aller en bas
Taku Höwen
Messages : 90
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminer] Partie 1 : Le Canitti (D'Hargeon à Bosco) - Page 4 Left_bar_bleue127/330[Terminer] Partie 1 : Le Canitti (D'Hargeon à Bosco) - Page 4 Empty_bar_bleue  (127/330)
Réserve de magie:
[Terminer] Partie 1 : Le Canitti (D'Hargeon à Bosco) - Page 4 Left_bar_bleue3300/3300[Terminer] Partie 1 : Le Canitti (D'Hargeon à Bosco) - Page 4 Empty_bar_bleue  (3300/3300)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage Indépendant
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Taku Höwen
MessageSujet: Re: [Terminer] Partie 1 : Le Canitti (D'Hargeon à Bosco)   [Terminer] Partie 1 : Le Canitti (D'Hargeon à Bosco) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:08

J'étais tellement plongée dans ma lecture que je ne fis pas attention à ce qui m'entourait. Que ce soit des bruits de pas ou bien des discussions entre inconnus... Rien n'arrivait à me retirer des lignes de cette œuvre religieuse, même pas l'un des employés du bateau qui était venu me voir pour me dire que je pouvais aller me servir à la salle à manger vu que la majorité des passagers de ce bateau était réveillée. Mais je le rejeta du revers de la main, lui montrant que je n'avais aucune envie de discuter plus que nécessaire avec lui, ni même que j'avais faim. Il finit par s'en aller, vu l'entêtement dont je fis preuve. Il était rare que je laisse tomber l'affaire.

Toutefois, au bout d'un moment, je sentis mes picoter un peu et me décida par la suite de reposer ma bible sur mes genoux tout en venant me masser le visage de mes deux mains. De nouveaux bruits de pas s'approchèrent. Me disant qu'il devait encore s'agir de l'un des employés du bateau, je me mettais à soupirer, retirant mes mains pour me préparer à lui dire que j'en avais marre d'être sans cesse interrompue... Je me ravisa en voyant qu'il s'agissait d'une jeune femme aux yeux bleus et à la chevelure blonde, dont on pourrait dire qu'ils étaient faits d'or. Ce qui me laissa silencieuse fut la facilité avec laquelle elle vint m'aborder, moi, une parfaite inconnue. Autant vous dire que sa demande fut encore plus qu'imprévue, reculant légèrement la tête lorsqu'elle se pencha vers moi.

-Il y a trop de monde... Enfin, je n'ai rien à me mettre et je n'ai pas envie d'être pointée du doigt tel un animal de foire... *avouais-je, mes cicatrices étant cachés par mon long gilet noir*

Si toutes les personnes sur ce bateau s'amusaient, je n'ai aucune raison de venir mettre fin à leur bonheur, même si il s'agissait là d'un bonheur illusoire. J'étais venue sur ce bateau à la base pour laisser tomber mes "affaires" et non pas pour abuser de ce que pouvaient proposer les animateurs de cette croisière... Enfin, il fallait dire que la venue de cette inconnue me laissait plutôt perplexe.


Dernière édition par Taku Höwen le Jeu 25 Jan - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Messages : 2267
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 9
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminer] Partie 1 : Le Canitti (D'Hargeon à Bosco) - Page 4 Left_bar_bleue672/0[Terminer] Partie 1 : Le Canitti (D'Hargeon à Bosco) - Page 4 Empty_bar_bleue  (672/0)
Réserve de magie:
[Terminer] Partie 1 : Le Canitti (D'Hargeon à Bosco) - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Terminer] Partie 1 : Le Canitti (D'Hargeon à Bosco) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: [Terminer] Partie 1 : Le Canitti (D'Hargeon à Bosco)   [Terminer] Partie 1 : Le Canitti (D'Hargeon à Bosco) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:44




♦ Une croisière pleine

de surprises ♦


Le jour du départ

21 août 848, matin.

Que dire de plus sur notre charmant bateau ? Ce dernier avançait encore et toujours vers sa destination. Destination que personne ne connaissait encore. Nos participants prenaient du bon temps, se laissant porter par le bruit tranquille des vagues.

Une seule personne ne semblait pourtant pas participer aux réjouissances : Sinora. La demoiselle était restée dans sa chambre, aussi silencieuse que discrète.

Quand à nous, les organisateurs, nous les observions. Absolument tous.

Kyria et Rokoujou discutaient. Kyria, maîtresse de Dead Sun, n’était, semble-t-il, pas très à l’aise avec ce qui était en train de se dire, ou bien est ce simplement la mer qui la mettait dans cet état ? Étrange, intéressant, certes, mais étrange. A surveiller.

Hibari s’était tranquillement rapproché de sa sœur, Yuki, sans faire le moindre geste suspect. Pourquoi en ferait-il ? Après tout, il était en présence d’une personne de confiance. Cette dernière était d’ailleurs assez excitée à l’idée de pouvoir profiter de toutes les attractions que proposaient le bateau, et elle voulait absolument aller chercher ses affaires pour se rendre à la piscine.
Chemin faisant, elle rencontra Taku mais cette dernière refusa l’invitation de la maîtresse de Golden Age, sous prétexte qu’il y avait beaucoup trop de monde à cette dite piscine.

Quand à Shiro, perdant sans doute quelque peu patience, offrit son repas aux deux hommes présents alors dans le couloir, avant de se diriger vers le restaurant. Le maître de First Wing rencontra alors Aurora, avec qui il entama une conversation.

Gaël avait un étrange comportement. Ou est ce lui qui était tout simplement bizarre ? Avait-il pris des cours de bizarreries auprès d’Alouarn durant la nuit ? J’en doute. Il ne tenait pas à recroiser cet énergumène avec une peluche. Il s’était rendu à la salle de jeu, avant de revenir à la salle à manger où Lamire, une magicienne de First Wing, l’invita à sa table, et ils débutèrent, eux aussi, une conversation.

Quand à Alouarn ? A dire vrai, il ressemblait plus à un enfant qu’à un véritable mage. Voilà qu’il voulait rentrer chez lui. Avait-il seulement conscience de l’absurdité de sa demande ? Ses faits et gestes nous laissaient à penser que c’était un homme assez… instable. Astuji semblait comprendre la détresse du jeune homme, et se décida à faire preuve d’une grande gentillesse à son égard. Le mage des Néréides invita donc le Chérubin à prendre le petit déjeuner dans le salon de thé.

Aliva, quand à elle, prit simplement le temps d’aller profiter du soleil sur le point. Du moins, c’est ce que sa soudaine sortie de la bibliothèque où elle était restée enfermer depuis quelques temps déjà nous laissait penser.

Nous n’avions donc pas de souci à nous faire du côté des participants. Du moins… Pas pour le moment.

Ce sont les radars qui nous sortirent de notre contemplation des écrans. Ils avaient repéré quelque chose de… suspect. Les organisateurs se réunirent alors précipitamment avec des personnes très importantes. Il fallait à tout prix savoir ce qui se dirigeait vers le Canitti. Un léger vent se leva, et se mit à souffler dans notre direction. Est-ce la nature qui nous prévenait du danger imminent ?

Les techniciens s’occupant des caméras n’étaient pas au courant de certains détails de l’affaire, dont le radar et ses alertes. Nous décidâmes alors d’augmenter la sécurité sur le bateau, notamment en donnant l’ordre aux gardes d’être vigilants et d’augmenter les patrouilles. L’idée de faire appel aux mages qui avaient reçu une invitation pour protéger la croisière nous effleura l’esprit. De plus, plusieurs maîtres et maîtresses étaient présents sur le bateau, et ils étaient certainement assez puissants pour nous protéger de ce qui allait suivre.

Malgré la vigilance accrue sur le bateau, nous ne pouvions pas alerter les mages tant que nous n’en serions pas plus sur la situation. Nous retournâmes alors à notre place, et continuâmes d’observer nos chers participants, à la recherche du moindre signe suspect. Hibari, Kyria et Rokoujou étaient toujours sous étroite surveillance.

Indications

Vous êtes libre de faire ce que vous voulez pendant la journée.
Un post PNJ arrivera pour vous donner des indications et faire passer le temps.

Nous allons vous indiquer le changement de jours au fur et à mesure grâce au PNJ qui fera une annonce dans une réponse à la suite des vôtres.
Il n’y a pas d’ordres pour les réponses.

Pas d’inquiétude, nous vous laissons un moment pour que vous puissiez poster vos réponses.
Le PNJ avance dans l’évent à des dates précises, mais si vous n’avez pas la possibilité de poster avant sa réponse, pas de panique, vous pourrez le faire après.

Quand le moment sera venu, le staff relèvera vos rangs, niveau et barre de réserve magique respective pour la suite de l’événement.

Les points des participants :

Spoiler:
Les participants

Hibari Kudo
Shiro Scarlet
Astuji Kei
Gaël Torata
Mike Nëmestross
Taku Höwen
Yuki Kudo
Lamire E. Weiss
Aliva Okary
Alouarn Grimgorson
Sinora Rayn
Kyria Sinful
Aurora V. Ignis
Rokoujou Kyōfū

Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
avatar
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: [Terminer] Partie 1 : Le Canitti (D'Hargeon à Bosco)   [Terminer] Partie 1 : Le Canitti (D'Hargeon à Bosco) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:24





La promenade de Rokoujou et Kyria commença. Kyria ne lâcha pas un mot pendant un moment, elle fixait ses pieds jusqu’à avoir l’air de se souvenir d’une chose. Elle donna un objet magique à Rokoujou qui permettait de marcher sur l’eau pendant une heure. C’était pratique, certes, mais une heure ne serait pas suffisant pour rejoindre la cote, en tout cas, dans le cadre actuel de leur situation. C’était une très bonne initiative de Kyria, mais ce n’était sûrement pas le sujet dont elle semblait vouloir le plus parler. Son cadeau ne semblait pas refléter les intentions auxquelles l’ont pourraient s’attendre habituellement. Elle avait peur d’elle-même, c’était comme une maladie qui la rongeait un peu plus chaque jour, elle se laissait entraîner dans cette profonde de sa propre condition humain, de son propre vécu. Elle ne se détestait pas, mais elle se faisait peur, elle était persuadé de ne pas avoir le contrôle de soit. Elle lui suppliait de ne pas s’approcher d’elle ou de ne pas l’arrêter si elle venait à se déchaîner. Elle s’arrêta alors que Rokoujou fit encore trois pas avant de s’arrêter et rester dos à Kyria. Il l’entendait trembler, l’épée qu’elle tenait tomba faisant résonner le métal au sol. Du coin de l’œil il la voyait perdre l’esprit. Il s’approcha lentement d’elle, glissa ses doigts vers la main tremblante de son amie et la recouvra de son autre main :
« -J’ai sûrement tué ma mère. Je ne le réalise que maintenant. Dans ma folie, j’ai crée des images difformes. Dans ma peur, je croyais me faire dévorer par des araignées, mais au final, c’est elles qui m’ont le plus aidé. Déclarait-il alors que Kumochin descendait sur sa joue gauche. J’ai tué pour survivre, j’ai tué pour le plaisir, j’ai vécu à l’écart de tout pour me préserver, j’ai fuis, même après avoir acquis ma magie. Je ne te demande pas d’accepter tout ce que tu as vécu ou fais. Ce que tu vis n’est évidemment pas facile… seulement, tu me demandes de fuir ?! De ne pas interférer ?! Je ne le ferais qu’à une seule condition… »

Il approcha son épaule de la sienne et s’y colla, passant un bras dans son dos. Il compléta l’accolade en gardant sa main dans la sienne posé sur son torse. Rokoujou savait une chose importante qu’il avait appris de son Professeur durant ses années d’entrainement, une valeur importante pour son Professeur et qui selon lui, permet de créer des miracles :
« -… promets-moi d’en revenir sauve. Je n’attache pas d’importance à la vie d’autrui, je ne me suis attaché à seulement deux personnes tout au long de ma vie. Tu en fais partie. Si te déchaîner te permet de soulager une douleur passagère, alors qu’il en soit ainsi. Déchaînes-toi et reviens. Aujourd’hui, je ne suis pas capable de t’apporter mon aide, mais un jour, je ferais en sorte de tout mettre en jeu pour t’apporter la paix… alors promets-moi de revenir saine et sauve. »

Bien qu’en accolade, Rokoujou vit le personnel bouger autour d’eux. Rokoujou savait qu’il n’avait rien fait de suspect, ni Kyria. Il en concluait que quelque chose était en train de se préparer. Il gardait Kyria en sécurité dans on étreinte et essayait de l’empêcher de remarquer cette petite agitation, il devait faire en sorte qu’elle ne se sente pas en danger.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Terminer] Partie 1 : Le Canitti (D'Hargeon à Bosco)   [Terminer] Partie 1 : Le Canitti (D'Hargeon à Bosco) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminer] Partie 1 : Le Canitti (D'Hargeon à Bosco)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminer] Partie 3 : Ariel Sud
» [Terminer] Partie 2 : Terre inconnue
» [Terminer] Partie 2 : Rocks Island
» [Terminer] Partie 3 : Ariel Centre
» Bosco détruit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Zone RP :: Fiore Est :: Hargeon-