Sujet: Re: [Terminer] Partie 1 : Le Canitti (D'Hargeon à Bosco) Mar 23 Jan - 23:36
Sur le bateau
Petite info
- Robe rouge - Bottes plats marron - Bracelet au poignet droit
Le bateau
- Qu'est que ... ?
Qu'est qui se passait ici ? Alors que je mettais remis à marcher, j'avais croiser plusieurs personnes en vacance, mais aussi des membres de la sécurité. Bien qu'il gardait leurs sourire plaquer sur le visage l'on pouvais sentir une petit tension commencés à naître. Enfin, je dis "on" mais honnêtement je n'avais pas l'impression que les autres mages sur le bateau ne voyais rien du tout.
Mais ce n'était pas pour cela que je mettais mordue la lèvres après avoir parler, non, c'est pour quelque chose qui prêtais juste beaucoup à confusion.
Ma master dans les bras d'un autre homme, alors, que celle-ci aimait un autre homme. Je devais arrivais pile au mauvais moment, au mauvais endroits, mais cela était perturbant. Surtout que je ne connaissais pas l'homme prés d'elle et que je sais que Kyria ne se permettrais pas un tel geste avec un inconnue.
J'étais tout de même partager avec l'idée de rester ou bien de partir en m'excusant de les avoir déranger, mais finalement je choisis de rester. Je ne voulais pas qu'un sorte de malaise s’installe entre nous et pour cela elle devait me présentais le garçon.
- Bonjour Master. Bonjour.
J'avais fait un bonjour pour les deux personnes devant moi, même si l'idée de ne dire qu'un seul bonjour m'avait effleurais l'esprit, mais ... je trouvais cela plus courtois de prévenir que j'étais un membre de la guilde de Kyria.
Il est vrai que mon regard n'était pas des plus chaleur, mais il n'était pas avec un air de défis, juste ... je me méfiais de lui et du coup j'étais sur la défensif. Cela c'était manifestait aussi par le fait que je me tenais droit de tout ma longueur, sans avoir de sourire même courtois ou faux sur mon visage. Cela était surement disproportionner, mais qu'importe~ On ne pouvait pas attendre que je sois raisonnable, alors que ma Master en couple avec mon crush, était aussi proche physiquement d'un autre homme.
Codage by Lamire
Messages : 1033 Date d'inscription : 19/02/2016
Feuille de personnage Expérience : (2452/4590) Réserve de magie: (10200/10200) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing Envoyer un MP
Shiro Scarlet
Sujet: Re: [Terminer] Partie 1 : Le Canitti (D'Hargeon à Bosco) Sam 27 Jan - 23:19
Shiro ScarletEvent ▬ La croisière pleine d’aventure
La croisière pleine d’aventure
Shiro était devant Aurora, il avait jeté un regard vers son ajointe qui se trouvait avec une personne, il n’allait sûrement par l’embêter. Il posa à nouveau son regard sur la jeune femme qui lui parla. Il avait compris qu’elle était malade en lui posant des questions.
- Je vais très bien, puis je connais des personnes.
Il montra son adjointe en souriant.
- La jeune femme qui est en train de manger, c’est mon adjointe dans ma guilde, puis je sais que Yuki et Hibari se trouve sur le navire... Après, je connais peut-être des personnes, mais je ne l’ai pas vu et toi, tu as vu qu’elle qu’un que tu connais.
Il avait vu Yuki qui courait au loin et la master de Golden Age était parti vers les piscines. Il regarda Aurora en souriant.
- Je pense que ça serait intéressant d’aller discuter avec Yuki, j’ai cru comprend que tu veux lui parler.
Il avait pris la main de la jeune femme en allant rapidement vers les piscines et il regarda autour de lui avant de voir Yuki avec une personne en capuche. Il lâcha la main d’Aurora en lui indiquant de le suivre. Shiro se dirigea vers la maîtresse de Golden Age en la regardant avec un large sourire.
- Salut Yuki, tu vas bien ? C’est bien que tu es venu sur le navire.
Il regarda la personne avec la capuche en la reconnaissant, c’était la jeune femme qui se trouvait dans le bar. Il se rappela de cette rencontre qui s’était mal passé. Le master de First Wing souriait en la regardant.
- Bonjour, jeune demoiselle.
Il allait faire comme si la femme ne l’avait pas menti, il regarda derrière lui pour voir si Aurora la suivit. Il posa son regarda sur la jeune femme en gardant son sourire. Il voulait bien être seul avec elle, mais il savait sur ça sera un autre moment. Il voulait câliné Yuki, mais il ne voulait pas encore provoquer de problème, comme la dernière fois.
Messages : 2222 Date d'inscription : 10/02/2015 Age : 33 Localisation : Inconnue
Feuille de personnage Expérience : (4590/8160) Réserve de magie: (13600/13600) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age Envoyer un MP
Hibari Kudo
Sujet: Re: [Terminer] Partie 1 : Le Canitti (D'Hargeon à Bosco) Dim 28 Jan - 0:18
La croisière pleine d’aventure
Hibari regarda sa sœur qui était très excité, il ne voulait pas la voir triste, alors il devait tout faire pour protéger le bateau. Elle voulait partir à la piscine, il rit légèrement quand elle m’avait posé une question. Il l’avait suivi en écoutant le chiffre de sa chambre, le jeune homme, c’était séparer de sa grande sœur en allant vers sa chambre, il ouvrit sa porte en la refermant. Le jeune homme avait pris son maillot en le mettant sur lui, il avait posé son bloc note sur son lit.
Le mage de feu avait pris sa serviette en prenant aussi son bloc note, en le cachant avec sa serviette. Le jeune homme ferma la porte en se dirigeant vers la piscine, il avait vu des personnes assez agité. Est-ce qu’il avait eu un souci ? On n’avait pas d’annonce, c’était tellement bizarre. Le mage de Golden Age avança doucement en regardant que sa sœur était avec d’autre personne, il avait reconnu Shiro en se demandant si l’homme ne profitait pas de son absence pour toucher Yuki. Il avait vu une femme étrange avec une capuche aussi. Le jeune mage s’approcha de sa sœur en la regardant.
- J’ai pris un maillot, on peut aller nager.
Il lança un regard sur les autres personnes avec un visage sans expression.
- Bonjour à vous tous.
Hibari déposa son regard sur sa grande sœur sans rien dire, il allait sûrement nager avec elle en faisant aussi attention. Il devait trouver un moyen pour mettre sa serviette et son bloc note. Il avait un mauvais pressentiment en voyant cette agitation, le jeune mage ne voulait pas revoir la même chose que Malba. On pouvait être attaqué par des pirates, ce qu’il était bien, c’est que dans le navire, il n'y avait que des mages. Alors tout le monde pourra se défendre, s’il y avait un souci.
Messages : 457 Date d'inscription : 28/10/2017
Feuille de personnage Expérience : (905/2870) Réserve de magie: (8200/8200) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic Envoyer un MP
Gaël Torata
Sujet: Re: [Terminer] Partie 1 : Le Canitti (D'Hargeon à Bosco) Dim 28 Jan - 0:45
Event n°3
La croisière pleine d’aventure
Gaël était encore sur la table, il la regarda en l’invitant à se mettre sur une chaise. Il se leva un peu avant d’aller se mettre sur la chaise. Il la regardant en souriant, en hochant de la tête.
- Oui, j’ai déjà mangé tout à l’heure.
Il hocha la tête quand elle lui avait raconté ce qu’elle avait dis, il se prépara pour commencer à lui parler.
- J’ai passé de bon moment, dans ma guilde, on a une nouvelle maîtresse de guilde. Je suis venu à la croisière pour passer un bon moment. J’ai cru que ma sœur allait venir pour s’amuser, mais Hana n’est pas présente sur le bateau. Je suis le seul de ma guilde à être venu pour cette belle croisière.
Le mage d’acier s’était aperçu de l’agitation sur le bateau, il regarda autour de lui avant de déposer son regard sur Lamire. Il se posait la question, en se demandant pourquoi, il y avait plus de monde.
- Je pense qu’il y a de l’agitation, je me demande si les organisateurs nous préparer une surprise. Même si aujourd’hui, on peut faire ce qu’on veut, après il peut y avoir un petit souci, je ne l’espère pas. Sinon tu connais des personnes qui sont venus à la croisière ? Tu veux faire quoi après le repas ?
Il resta avec la jeune femme, c’était amusant de la voir dans ce navire, il voulait bien passé du bon moment.
Sujet: Re: [Terminer] Partie 1 : Le Canitti (D'Hargeon à Bosco) Mer 31 Jan - 0:42
Croisière pleine d'aventure
Peur, incompréhension. Je devais me déséquiper. Je ne pouvais pas représenter une menace ! Surtout pas ici ! Un bateau, bon sang qu'avais-je fais ? Je ne parvenais pas à calmer les souvenirs, mes interrogations et la panique qui montait en moi. Un étau en plomb m'écrasait la poitrine, les larmes coulaient sur mon visage alors que Rokoujou parlait. Il essayait de me faire comprendre quelque chose. Il cherchait à me calmer, à m'apprendre qu'il avait réussi. Et moi ?
Ou en étais-je ?
En plein milieu d'un océan !
Armée telle une bombe a retardement. J'avais espéré… qu'avais-je espéré ? Je n'en savais rien, tout ce que je savais c'était l'odeur du sang, un souvenir, un autre, qui m'envahissait. Ma respiration se bloquait, j'étouffais silencieusement dans l’asphyxie de ma propre folie. Ma vision se troublait, bâchée par la colère qui grondait doucement en moi. Qui cherchait à reprendre ce contrôle que je ne cessais de refuser.
Puis un contacte, telle une lumière au bout du tunnel. Je n'entendais plus les mots de mon ami. Je me sentais tirer vers la surface, arrachée à cette horreur que j'allais commettre. Car je ne savais que trop ce qui allait arriver. Si cette rage sauvage prenait le dessus, le bateau… n'y survivrait pas.Les mages présent… verront leur sang versé. C'était cela qui allait arriver, qui était si proche d'être provoqué, alors que Rokoujou trouvait le geste à faire. Il m'arrachait brusquement à toute cette noirceur qui me noyait.
« ...promets-moi de revenir saine et sauve. »
Quelque mot qui m'aidèrent à enchaîner cette chose. Ce n'était pas la solution, je le savais, il avait raison. Je me déchaînerais un jour, mais pas aujourd'hui. Je n'avais pas le droit de leur faire ça. Pas cette fois.
Doucement je fermais les yeux avant de passer mes bras autours de lui en serrant les dents. Une seule chose revient à mon esprit. Une discussion, une promesse que j'avais eu. Je savais qui devait m'arrêter, elle m'avait promis de le faire.
- Yuki… Kudo. Quand je serais incontrôlable… elle seule pourra me stopper..
Ma voix n'était plus qu'un murmure, mais je n'avais aucun doute qu'il avait entendu. Par contre, j'eus un sursaut quand la voix d'Aliva m'arriva. Je ne m'attendais pas à ce que qui que se soit s'approche, pourtant il y avait un tel pincement dans ses paroles qui auraient pourtant due être douce.
Maladroitement je m'écartais de mon ami, lui montrant mon visage. Je tremblais mais j'étais à nouveau là. J'avais confiance en mes mots, en Yuki pour parvenir à me stopper. Même si je ne savais pas si elle en avait la force, toutefois son simple visage suffisait. Ses cheveux dorés ondulés, son sourire doux et ses grands yeux dorés immenses. Elle était le portrait craché de ma mère. Et c'était en cela que je comptais pour ne pas lever la main sur elle.
Lentement je me tournais pour faire face à Aliva. Dévoilant mon visage, a la fois effrayée, brisé par les larmes. Aucun chagrin d'amour, jusque une connexion qui ne pouvait être expliqué qu'à travers la folie que Rokoujou avait traversé et que je m'efforçais de trouver le chemin. Je voulus faire un pas vers mon amie, quand mon pied glissa sur un de mes outils, je tombais bêtement au sol. Me retrouvant le nez sur mon épée. Appuyée sur mes avant bras je posais alors mes fesses sur mes talons pour prendre mon arme.
- Aliva… approche. Laisse moi te présenter mon ami, Rokoujou. Il est… ce qui ressemble le plus à un frère d'âme pour moi.
Âme et non arme. Car certes nous avions combattu cote à cote a de nombreuses reprises, mais ce n'était pas ça notre lien. Nous avions un passé tâché qui nous offrait à la folie. Il avait passé outre cela. Moi je n'y arrivais pas. Je ne savais pas quoi dire à ma pauvre amie à qui j'avais volé l'amour, mais je ne lui souhaitais pas ça. Si je pouvais, j'aurai tait ce que j'éprouvais pour Kusla. Je me serrais contentée d'être seule, mais je ne pouvais pas.
Je posais une main sur mon arme pour arracher la plaque qui couvrait la gravure. Ces mots, que voulaient-ils dire?
Codage by Lamire
Dernière édition par Kyria Sinful le Mer 31 Jan - 19:01, édité 1 fois
Sujet: Re: [Terminer] Partie 1 : Le Canitti (D'Hargeon à Bosco) Mer 31 Jan - 13:17
feat. Participants à la croisière.
Une croisière pleine de surprises.
Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus.
« Vous ne pensez tout de même pas que toutes vos aventures et vos évasions ont été le résultat d'une pure chance à votre seul bénéfice ? Vous êtes une personne très bien, monsieur Baggins, et je vous aime beaucoup, mais vous n'êtes, après tout, qu'un minuscule individu dans le vaste monde. »
J.R.R TOLKIEN, Le Hobbit.
« Vous êtes sûr ? Et si je leur demande gentiment avec un s’il te plait ? Ils voudront bien ? »
Je fis la moue. Décidément, il allait vraiment falloir que je prenne sur moi. Il tapa sur ma tête. Quel bien curieux geste ! Il allait me décoiffer en plus. Je finis par le suivre au salon de thé.
« Vous croyez qu’ils ont des bons thés ? Genre, pas les thés en sachet ! Mais le vrai que l’on trouve en vrac et qui prend tout son temps pour être infusé ! Vous buvez beaucoup de thé ? Mon préféré, c’est celui avec des fruits rouges à l’intérieur. »
Il avait pris le chariot. Nous arrivâmes rapidement au salon de thé. Monsieur Akhiro posa les deux tableaux sur la table. Et il s’assit sur l’une des chaises. Je pris celle se trouvant en face de lui. De là où nous étions, nous pouvions voir l’extérieur. Et l’océan. J’avouais ne pas être très à l’aise à l’idée que nous ne voyons que de l’eau à perte de vue.
« Dites, monsieur Akhiro ! Vous croyez qu’un jour toute la planète n’était que de l’eau ? Pourquoi est ce que la terre et l’eau sont placées comme ça ? Enfin, j’veux dire… Pourquoi est ce que c’est comme ça et pas autrement ? »
Je me grattais la tête. Un membre du personnel s’approcha de nous. Et nous tendis les cartes du salon. J’en prie une. J’avais néanmoins la tête ailleurs. Et je ne pris pas tout de suite connaissance de ce qui se trouvait à l’intérieur.
« Dites, m’sieur Akhiro ! Pourquoi est ce que vous avez décidé de participer à la croisière ? J’trouve que c’est quand même bizarre ce qui s’passe ici ! Enfin… Je ne sais pas… Comment dire… Vous aussi vous avez eu la lumière et le truc qui endort très vite c’te nuit ? »
Je plissais légèrement les yeux. Mon regard s’était porté sur le pont inférieur. Puis s’était baladé un peu de tous les côtés.
« Dites, m’sieur Akhiro ! Ca fait parti de l’exercice que les messieurs et les dames du personnel soient plus nombreux ? C’est bien la première fois que je pars sur un bateau. En plus sur un qui fait une croisière ! Du coup… Euh… Ils sont v’nus m’arrêter parce que j’veux rentrer chez moi ? »
Sujet: Re: [Terminer] Partie 1 : Le Canitti (D'Hargeon à Bosco) Mer 31 Jan - 20:58
~Croisière pleine d'aventure~
Événement 3
Elle termina à peine son repas que l'homme attrapa sa main. Aurora fut surprise d'un tel geste, mais les mots qu'il avait prononcé expliquait ce qu'il comptait faire. Elle n'eut d'ailleurs pas le temps de faire quoi que se soit de plus qu'il l’entraînait déjà. Amusée par son enthousiasme et étonnée d'une telle rapidité, elle se contenta de le suivre. Sa main chaude serrant la sienne elle le trouvait brusquement moins froid, moins distant et bien trop enthousiaste de lui présenter Yuki Kudo. Une bonne humeur qu'elle ne partageait pas vraiment.
Après avoir traversé rapidement les couloirs, le master lâcha la main de l'herboriste pour lui faire signe de le suivre. Elle ne dit rien en se contentent alors de regarder les autres personnes pour s'approcher calmement de la fameuse Yuki. Elle semblait discuter avec une personne encapuchonnée, mais cela n'empêcha pas Shiro de couper court pour simplement saluer. Aurora s'approcha un peu sans se montrer trop présente.
La belle apothicaire salua d'un signe de tête la master avant d'articuler un bonjour très bas. C'est alors qu'Hibari arriva. Il salua poliment tout le monde après avoir parlé à sa sœur. Aurora le regarda plus attentivement, il avait l'air si froid. Etait-il toujours ainsi ? Cela ne serai pas surprenant, vu que sur les photos il ne souriait presque jamais.
- Bonjour, je m'appelle Aurora Van Ignis. Shiro m'a beaucoup parlé de vous deux… enfin de Yuki et Hibari Kudo.
Elle ne savait pas trop comment aborder les deux individus, d'autant que l'air froid d'Hibari lui donnait presque la chaire de poule. Elle aurait préféré parler en privé pour en savoir plus sur le fameux Kudo, mais cela semblait ne pas être possible. Aussi elle décida de ne rien en dire pour le moment. Il valait mieux profiter du beau temps et garder les problèmes au placard.
Aussi Aurora se contenta de ces quelques mots pour se présenter. Peut-être pourrait-elle en apprendre plus sur ces deux là durant le voyage. Cela semblait être une bonne idée, même si de toute évidence, le fameux Shiro en pinçait pour Yuki. Cela se voyait à sa manière de la regarder. C'était très mignon selon l'herboriste.
Sujet: Re: [Terminer] Partie 1 : Le Canitti (D'Hargeon à Bosco) Ven 2 Fév - 5:36
~La croisière s'amuse~
Gaël avais donc déjà manger, j'avais pres envie de lui dire qu'il faut prend son temps et avoir un bon premier repas de la journée, mais je n'étais pas sa mère ou quelque chose qui s'en approchait. En tout cas il n'y avait pas l'air d'avoir beaucoup de communication dans la famille, pour qu'il ne sache pas si sa sœur venait ou non ... même dans la guilde je dirais. Il semblait prés que peiner d'être tout seul. Je lui tapota affectueusement la main en continuant à l'écoutais, il me fis la remaque que le staff présent sur le bateau semblait s'agiter.
- Il y a très bien pus avoir une personne qui faisais un mal l'aise ou autre chose.
Je preferais essayer d'être calme et rassurante, aprés tout il était tellement facile de céder à la panique. Quitte à rester sur c'est garde~
- En effet je connais quelque personne, même si je ne suis pas venus avec eux exprès~ Mon maitre de Guilde se trouve ici tout comme le duo frère et soeur de Golden age.
C'est à dire, Yuki et Hibari, mais je connaissais surment d'autres, pour le moment je ne l'ai avait tout simplement pas vue.
- Après mon déjeuner, je comptais explorais un peu le bateau histoire de savoir où me déplaçait et histoire de ne pas me perdre.
Après un sourire polie, je finis le thé, grignotant au passage quelque biscuits, lui proposant certain, même je savais qu'il avait déjà manger, après tout on à toujours un petit creux pour un gâteau.
Puis je me leva pour sortir et prenant mon livre je m'adressa à lui, attendant sa réponse pour me mettre en mouvement.
- Bien , tu m'accompagnes ?
Messages : 752 Date d'inscription : 26/01/2017
Feuille de personnage Expérience : (1306/3960) Réserve de magie: (9900/9900) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic Envoyer un MP
Astuji Kei
Sujet: Re: [Terminer] Partie 1 : Le Canitti (D'Hargeon à Bosco) Ven 2 Fév - 18:42
Astuji était bien assit dans ce salon de thé dessert, le jeune homme était avec lui, il devait attendre avant de manger. Il avait bien compris que son interlocuteur voulait rentrer chez lui et il lui demande si on trouvait de bons thés.
- C’est la première fois que je suis venu dans ce salon de thé et il faut demander aux organisateurs si tu peux prendre un bateau quand on arrive à notre première destination. Je bois parfois du thé, et celui vendu en vrac est bon. On doit sûrement demander un serveur s’il se trouvait ici.
Il n’arriva pas à comprendre les réflexions de son interlocuteur, il trouvait que c’était normal qu’il y avait de l’eau sur terre. Il avait pris la carte qu’un personnel avait donnée, en le déposant à côté de lui. Il regarda le plateau en voulant manger avant de regarder le jeune mage. Il avait entendu parler de lumière.
- Je pense que c’est normal qu’il y ait de l’eau sur terre. J’ai décidé de participer à la croisière pour m’amuser et je voulais rencontrer des personnes. Non, je n’ai pas rencontré de lumière, je suis allé dormir avant le couvre-feu…. C’est assez bizarre, tu peux me décrire ?
Le jeune mage commença à manger en l’écoutant attentivement, il le trouvait un peu paranoïa. Il s’était rendu compte de l’agitation, il avait un peu un mauvais pressentiment.
- Mais non, ils ne sont pas venus t’arrêter. Je pense qu’ils ont un petit souci, j’espère que ce n’est pas grave.
Il continua de manger en finissant son plat, c’était tellement bon, mais il était toujours sur ses grades au cas où.
Sujet: Re: [Terminer] Partie 1 : Le Canitti (D'Hargeon à Bosco) Mar 6 Fév - 21:25
~Je veux me baignée ~
Mh, c'était étrange de vouloir la piscine pour soit et tout seul ? Et pourquoi serait-elle un montre ... après tout certain take over font vraiment plus animal qu'autre chose~
Je pencha ma tête sur le coter ouvrant la bouche~ Je voulais lui dire qu'elle était libre de faire se qu'elle veut, mais que c'était dommage, au pire on pourra toujours noyer se qui l’embêter ~~ Mais je n'eu pas le temps de le dire que d'un coup Shiro débarqua dans la conversation.
Le jeune mage de First Wing, dit bonjour à ma moi, mais aussi à la demoiselle avec qui je parlais. C'était un bonjour plus ... cordiale. Cela signifier que c'était surement juste une connaissance, quoi qu'il en soit je décida de répondre à Shiro, roulant un peu les yeux, toujours en souriant.
- Il n'y avait vraiment aucune raison que je ne viennes pas~ Hibari venant~~ !
Il était hors de question de laisser mon frère seul~ Pour peu qu'il parte encore une fois pendant deux ans~~ Quoi qu'il en soit je remarqua une demoiselle très jolie qui accompagner Shiro. Et alors que j'allais râler un peu pour lui dire qu'il n'avait pas présenter la personne qui l'accompagner mon frère déboula à se moment là.
Je hoacha la tête, puis la secoua d'un coup et gonfla les joues.
- Mooh~~ J'allais bientôt aller à la piscine.
On s'était donner rendez vous à la piscine, il avait pas fait exprès de faire un détour pour venir me chercher puis que il savait que j'allais me faire attirais par autre chose sur le bateau.
Au moins il fit un bonjour général~
Finalement, la jeune demoiselle qui était avec Shiro se présenta toute seul ... shiro, tu manques vraiment de galanterie -1 point pour toi. Elle s’appelait donc Aurora~
- Oh c'est jolie ça ressemble à Aurore~ Moi je m'apelle ... bah Yuki ... enchanter.
On m'avait déjà présenter, cela devait faire un peu redondant ... diversion~~~
- Bon, on va à la piscine les gens ?
Pas comme si j'étais pas déja en maillot de bain et seulement mon maillot de bain~
Avec tout se rassemblement ... j'avais l'impression d'être dans un manga n’empêche.
- Je suis désolé pour cela ...
Fut la seul chose que je pu glisser à la jeune fille qui était au calme avant que je n'arrive ... si je ne lui avais jamais parler ... elle n'aurait pas eu 1,2,3 ... 4 personnes autours d'elle.
Messages : 2267 Date d'inscription : 29/11/2014 Age : 9 Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit
Feuille de personnage Expérience : (672/0) Réserve de magie: (0/0) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ Envoyer un MP
Darkness
Sujet: Re: [Terminer] Partie 1 : Le Canitti (D'Hargeon à Bosco) Dim 11 Fév - 18:43