Astuji se trouvait à Cedar avec sa petite sœur, il a passé la nuit dans un hôtel. Le mage céleste n'arrivait pas à dormir en surveillant les mouvements de sa sœur. Il ne voulait pas la mettre en danger, c'était son devoir de l'amener chez ses parents et il devait savoir pourquoi, ils ont laissé Anzu venir à la métropole. C'est bien qu'elle a quitté la guilde de Bluecore, c'était la bonne idée.
Le soleil se leva, il avait rangé ses affaires en aidant sa sœur, puis ils sont sortis de l'hôtel pour partir au port. Quelques heures plus tard, les deux personnes avaient pris le bateau vers Boria. Le bateau allait vers escale à Vaya Island, il se rappela de la rencontre avec Kyria dans cette île. Il resta avec sa sœur en lui expliquant le minimum sans lui donner son rôle dans la mission. Il avait menti en disant que c'était un mage solitaire.
Ils étaient arrivés à Saya, quand le bateau était parti, il fallait plusieurs jours pour arriver à Boria. Le voyage, c'était bien passé, le jeune mage rigolait bien avec Anzu en lui promettant de revenir pour les voir. Quelques jours plus tard, ils étaient au port de la ville de Boria, il était sorti avec sa petite sœur pour partir vers la maison de ses parents. Quand il était arrivé, la famille était contente de les voir, le premier jour se passa bien.
Trois jours plus tard, il a parlé à ses parents. Ils étaient d'accord qu'Aznu devait rester avec eux. Le jeune homme était resté un mois dans l’île en ayant informé Usuki, qu’il était en mission pour la guilde. Il avait passé plusieurs semaines avec sa famille avant de prendre ses bagages pour partir à Euphésia. Le jeune mage devait revenir dans l’endroit où il a connu aussi un petit traumatise de l’attaque. Le jeune mage Céleste devait mettre tout en œuvre pour ne pas donner des points faibles à l’ennemi.