Astuji était dans son île, il devait un peu bouger, il avait fini son enquête. Le mage du corps céleste était parti à l’endroit où nous trouvons les mages indépendant. Il rentra dans la salle en allant vers le tableau, une affiche avait attiré son attention, il la prit en lisant. Cela lui rappela des rumeurs qui circulaient. Alors il devait éliminer cette guilde qui voulait récuperer son île, le jeune homme se demanda si ça serait une bonne idée que Mazato soit indépendante. Il se prépara en prenant le train qui ne s’arrêta pas très loin de Zakiro.
Quelques heures plus tard, Iil arriva dans le petit village qui se trouva à l’extérieur de la ville, les ennemis n’avaient pas pris cet endroit. Le maire lui expliqua la situation, il nota toutes les informaitons. Il avait compris qu’un batiment était pris en otage pendant un moment en faisant pression sur le maîre pour s’aider le village qui resista. Il se leva en regardant le maire avec un large sourire
- Vous pouvez compter sur moi que ces hommes vont le payer ! Bon je vais liberer les otages, puis ça sera le tour des autres ennemis !
Il sortit du bureau en marchant vers la ville, il rentra discretement en cherchant le batiment avant de le retrouver. C’était celui qu’on lui avait décris, il rentra discrétement en observant les ennemis. Il activa Faux céleste (150), il avait vu que dans la première salle, il y avait deux mages de rang C. Un homme s’approcha, il sortit de sa cachette en plantant sa faux sur son thorax.
L’adversaire recula, son collégue arriva vers lui, il esquiva les attaque avant lancer des rafales celeste et il marcha rapidement vers l’ennemi blesser pour donner un coup sec au niveau de la gorge, sa tête roula sur le sol. L’autre adversaire l’attaque avec une épée, il se battait, avant de le désarmé et il planta sa faux au niveau de son corps. Il la retira en voyant l’ennemi au sol qui agonisa. Il devait trouver les autres un peu plus loin. Il se cacha derrière le mur, deux personnes arrivèrent. Quand les ennemis ne se trouvaient pas loin de lui, il lança des rayons celeste qui propulsa les deux mages de rang C. Il se dirigea rapidement vers eux pour leurs trancher la gorge. Soudain un ennemi se trouva devant lui.
- Qui est tu ? - Vous osez attaquer cette île ! Vous allez le payer de votre vie !
Il se lança sur l’ennemi en donnant des coups de faux, la personne esquiva de justesse en envoyant des sphére de feu. Il lança son arme que la personne esquiva, il profita de se moment pour mettre un coup de poing sur son ventre et un autre sur son visage en le faisant tomber au sol. Il écrasa sa tête en arrêtant quand l’homme ne bougeait plus.
Ennemis éliminer => - 5 mages de rang C
[Mission de rang S] Une prise de pouvoir (en cours)