Fairy Tail The New Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail The New Darkness

Nous somme en Janvier 849

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez

Noté-Trois hommes dans un bar [Mission de rang E]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hibari Kudo

Feuille de personnage
Expérience :
Noté-Trois hommes dans un bar [Mission de rang E] Left_bar_bleue4590/8160Noté-Trois hommes dans un bar [Mission de rang E] Empty_bar_bleue  (4590/8160)
Réserve de magie:
Noté-Trois hommes dans un bar [Mission de rang E] Left_bar_bleue13600/13600Noté-Trois hommes dans un bar [Mission de rang E] Empty_bar_bleue  (13600/13600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Noté-Trois hommes dans un bar [Mission de rang E]   Noté-Trois hommes dans un bar [Mission de rang E] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:24

Trois hommes dans un bar

Noté-Trois hommes dans un bar [Mission de rang E] 1596609

Avant de dormir Hibari avait décidé d’effectuer une mission, il avait effectué une bonne nuit de sommeil. Quand le mage de feu s’était réveillé, il se dirigeait vers sa guilde, quand il était arrivé à Golden Age, le jeune homme salua tout le monde. Il était allé vers le tableau de mission, pour choisir une mission qui consiste à chasser trois hommes dans un bar. Le mage retourna chez lui pour se préparer, il attendait le soir pour aller dans le bar qui se situer à Magnolia. Le mage de feu était dans le bar au début de soirée, il s’était mis dans le comptoir, le tavernier était arrivé vers lui.

- Bonsoir, vous voulez boire quelques choses ?

Hibari regardait le tavernier sans aucune expression, il allait peur être boire quelques choses en attendant les trois personnes pour les virer.

- Bonsoir, je suis le mage de Golden Age, je suis venu pour la mission que vous avez transmise à la guilde. En attendant, je voudrais bien boire un jus de pomme.

Le tavernier souriait en regardant le mage de feu, il se disait que c’est cauchemars seront finis grâce à la guilde de Golden Age.

- Vous pouvez attendre, ils vont surement venir dans une heure surement, je vais vous offrir le verre de jus de pomme.
- (En étant surpris) : Merci beaucoup, est-ce que vous pouvez me dire plus sur ces hommes ?

Le tavernier s’excusa pour aller ramener un jus de pomme au mage de feu, quand il est revenu, le tavernier donna le jus de pomme, le mage le remercia et le tavernier commençait les explications.

- En fait, ces trois individus qui viennent consommer sans payer, sinon on ne leurs donne rien à boire, il commence à cassé tous les meubles du bar.

Hibari commence à de boire son jus de pomme, il aimait savoir si cette bande de voyous utilisait la magie.

- La bande des voyous utilisent des pouvoirs ?
- Ils ont jamais utilisé de magie, après je ne sais pas si c’est des mages, je vous ai donné toutes les données que j’ai en ma possession, je vais aller servir les clients. Si vous avez des questions, vous pouvez m’appeler.

Hibari continuait de boire son jus de pomme tranquillement, il avait vu le tavernier servir ses clients. Soudain, la porte claqua violemment, trois personnes étaient rentrées, c’était surement les trois malandrins. Les trois hommes regardaient le patron du bar, l’homme se trouvait au milieu de la bande s’approcha du tavernier pour lui dire de les servir sinon, ils vont tous détruire.
La bande des trois voyous, s’étaient mis à une table en attendant leurs commandes, le mage de feu les regardait sans rien dire. Le patron du bar savait que le mage va réagir, alors il se mettait derrière son comptoir. À cette heure-là, il n’y avait pas beaucoup de monde dans le bar, mais Hibari ne voulait pas se battre ici, sinon l’établissement va brûler. Le mage de feu se leva doucement de sa chaise, il se dirigea vers les trois bandits. Quand il était devant eux, un voyou commença à parler au jeune homme.

- Tes qui toi ? Pourquoi tu viens nous voir ?

Le jeune mage les regardait, il analysait la situation, pour pouvoir se défendre au cas où. Un malandrin se leva, en s’approchant d’Hibari.

- Tu vas parler du con !

Le jeune mage voulait le frapper, mais il se retenait, le jeune homme sorti ses deux tonfas qui était attaché à sa ceinture.

- Bon, vous allez partir d’ici et ne plus revenir ! Sinon vous allez regretter !

L’homme qui était en face du mage de feu rigolait, puis il essaya de mettre un coup-de-poing sur le visage d’Hibari. Ce dernier contra le coup avec son arme, puis il donne un coup de tonfas au niveau du ventre. Le malandrin se tenait le ventre. Alors le mage de feu avait mis un coup de pied sur son visage pour le faire tomber. Le mage de feu le regardait, soudain ses amis se dirigeaient vers lui pour frapper le mage de feu, il recula pour contrer les coups. Un des bandits prépara une boule de foudre pour la lancer. Le jeune homme ne voulait pas détruire le bar, il regardait les voyous.

- Si vous voulez vous battre contre moi, suivez-moi dehors.

Il se dirigea vers la sortie du bar, il avait vu que la bande des trois malandrins l’avaient suivi, celui qui était au sol avait du mal à se relever, alors le mage devait se débarrasser de lui en premier. Le mage de feu avait trouvé un coin tranquille pour se battre. Un des malandrins n’avait pas attendu et il lança une sphère de foudre contre Hibari, ce dernier n’avait pas de mal à la contrer. Le malandrin continua à attaquer le mage de feu en envoyant un rayon de foudre. Hibari regardait son attaque se dirigeait vers lui, il avait mis ses deux mains pour lancer son attaque.

- Honō no Hankei

Hibari fait sortir de ses mains un grand rayon de feu, qui contra le rayon de foudre, l’attaque du mage de Golden Age était plus puissante, alors son rayon avait touché le voyou, ce dernier avait été propulsé sur un arbre. Il ce n’était pas relevé, mais les deux autres voyous, c’était dirigeait vers le jeune homme, un des bandits avait un couteau. Il s’était rendu compte que les voyous n’utilisaient pas de magie. Alors il les attendait venir vers lui, quand, ils étaient à quelques mètres de lui. Hibari se concentra pour leur envoyer une attaque. Le mage s’écarta pour lancer son attaque vers le mage de droite.

- Honō no Kyū

Il se concentra pour envoyer une grande sphère de feu, qui se dirige vers le mage de droit qui n’avait pas le temps de contrer car son ami était à sa gauche. Alors il avait reçu l’attaque en plein fouet, le corps du malandrin était brulé et il se trouvé au sol en arrivant plus à bouger. Le dernier voyou se dirigeait vers le jeune mage, pour lui mettre un coup de couteau. Hibari contra l’attaque, en le désarmant en donnant un coup de tonfas sur sa main. Le mage de Golden Age avait mis des coups de pied sur le ventre du malandrin et il avait mis aussi des coups de tonfas sur sa tête pour l’assommer. Il avait attaché les mains des malandrins grâce à une corde, il les avait livrés à la garde.
Le tavernier remercia Hibari, l’homme espérait que cette bande de voyous ne viendront plus dans son bar pour tout casser. Avant de partir un garde avait promis à tavernier d'envoyer un des ses homme pour surveiller l'établissement, le jeune mage retourna dans sa guilde, il avait reçu sa prime.

Copyright Hibari Kudo
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/

Noté-Trois hommes dans un bar [Mission de rang E]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1