Messages : 2222 Date d'inscription : 10/02/2015 Age : 33 Localisation : Inconnue Feuille de personnageExpérience : (4590/8160)Réserve de magie: (13600/13600)Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age Envoyer un MP Hibari Kudo | Sujet: Noté-[Mission de rang E] Un porte-feuille perdu Mar 25 Aoû - 22:31 | |
|
Un porte-feuille perdu
Hibari Kudo était assis à la guilde, il se reposer en buvant un jus de pomme, il regardait le toit de la guilde, en essayant de faire le vide dans son esprit. La nuit dernière, il avait effectué un cauchemar, que le mage de feu essayait d'oublier. Quelques minutes plus tard, Hibari décida de sortir, pour penser à autres choses, quand il s'approcha de la porte un homme était devant lui. C'était un inconnu, il était inquiet, mais en regardant le mage de feu, un sourire apparu sur son visage en commençant à parler au mage de Golden Age.
- Bonjour, vous êtes un mage de la guilde Golden Age, j'ai besoin de vous pour chercher un objet que j'ai perdu. Si vous plaît aidé moi, je vais vous payez. J'étais venu pour que votre maître affiche votre mission, cependant, je vous ai rencontré et j'espère que vous pourrez m'aider.
Le mage de feu regardait l'homme qui était inquiet, il n'allait pas refuser d'aider une personne. Le jeune homme n'avait pas eu le temps de répondre, il lui donna l'affiche qu'il voulait transmettre à la guilde.
- Voici l'affiche et si vous m'aider de suite, je vais vous payez.
Le mage le regardait sans aucune expression sur son visage et il lui avait répondu.
- Je serais ravie de vous aider, si l'annonce doit être traitée rapidement pour trouver votre objet.
L'homme était content, il souriant en ajoutant.
- Vous me suivez, je vais vous montrer ou j'ai perdu mon portefeuille.
Quelques minutes plus tards, ils étaient arrivés dans l'endroit ou l'homme avait fais tomber son portefeuille. Le client avait bien expliqué la situation au jeune mage de feu, quand il marchait au long de la ruelle, il l'avait fait tomber. Hibari avait bien analysé tous les coins, mais il n'y avait aucune trace de l'objet. Le mage de feu continu de chercher, il avait vu une pièce de monnaie qui était au sol, l'homme l'avait reconnu directement. Il suivait les pièces, le portefeuille du client était surement troué. Quelques minutes plus, on était devant un homme assit avec une bouteille d'alcool, il émanait une mauvaise odeur et l'homme avait des habits très sales. Le client s'approcha de la personne pour lui demander s'il avait pris un portefeuille. La personne nous regard et pose sa bouteille en se levant difficilement, il avait sorti l'objet en question. Il nous annonça que le porte-monnaie lui appartient, car il l'avait trouvé en premier. Il n'allait pas nous laisser le récupéré, sans se poser de question la personne avait sorti un couteau. Le client recula en se mettant derrière Hibari. Ce dernier sortis son tonfas, il esquiva le coup de couteau, puis il avait mis un coup sur sa main pour le désarmé et il lui donne un coup de pied au ventre pour le faire tomber. La personne n'arrivait pas à se relever, car il était totalement ivre. Alors le mage de feu avait pris le porte-monnaie pour le donner au client. Ce dernier avait bien vu que rien ne lui manqué, alors il le remercia en lui donnant la récompense avant de se quitter. Hibari se dirigea vers sa guilde, pour aller prendre une mission plus difficile.
Copyright Hibari Kudo |
|