Fairy Tail The New Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail The New Darkness

Nous somme en Janvier 849
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aiden Fu
Messages : 28
Date d'inscription : 12/11/2018

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia - Page 2 Left_bar_bleue235/630[Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia - Page 2 Empty_bar_bleue  (235/630)
Réserve de magie:
[Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia - Page 2 Left_bar_bleue4200/4200[Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/4200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Murderers Shadow
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Aiden Fu
MessageSujet: Re: [Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia   [Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:13


   
<< I'M A BANANA >>

 
 
   
Tout ce changement qui avait eu lieu, cela me dépassait, mais il était temps de s’occuper de notre ami qui avait tout de même usé de sa magie devant moi et donc je pouvais ainsi en le regardant, analyser et comprendre sa magie qui avait l’air d’avoir plusieurs faiblesses, mais que je n’avais pas encore trouvé. Il y avait tout de même plus important, je devais donner la suite de mon plan à mon maître. Il était vrai que j’avais caché cette partie du plan aux autres, mais le problème était que je ne voulais pas mettre mon plan à la portée des autres. Je décidais donc de prendre ma lacrima et de passer ce message à mon maître.

L’ennemi est plus fort que prévu, reculons un peu, mais ne quittons pas la ville.

J’avais très bien expliqué au maître que cette phrase était l’élément déclencheur de la suite de mon plan que je lui avais expliqué dans les plus grands détails. Je fermais ensuite ma lacrima pour me positionner face à face contre mon adversaire, il fallait le faire taire, sinon mon plan pouvait échouer. Je ne pouvais tolérer l’échec, car pour moi, j’étais née pour vaincre, se faire battre conduisait à la honte et cela pouvait être mortelle.

Tu vas devoir être silencieux pendant un moment, ce sera douloureux.

Je décidais donc de me ruer vers lui en dégainant ma faux pour le trancher tout en réfléchissant aux différentes actions qu’il pouvait faire, mon but était de le battre, mais cela me faisait gagner du temps et donc maintenait le taux de réussite de mon plan, mais il allait certainement me donner du fil à retordre puisque sa magie lui donnait un bon avantage au corps-à-corps, le combat allait enfin pouvoir commencer.
   

   
CODE PAR @GAKI SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: [Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia   [Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:39





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Délire ministruelI'm a banana



L'arrivée des mages m'offrait un bon moyen, une bonne excuse pour filer à la mi-temps et leur laisser l'occasion de vaincre ces deux guignoles. Toutefois, mon attention trop poussé sur les deux personnages m'avait empêché d'écouter ce que l'autre corbac avait dit pour lui-même probablement. Je m'étais retourné vers ce dernier, car il m'attirais l'attention.

- T'as dit quelque chose, bec pointu ? J'ai pas entendu avec le tumulte, du peux répéter ?

C'est à peine que j'avais le temps de sauter en arrière pour éviter à sa faux de trancher mon petit corps. Il est sûrement malade mental d'imaginer pouvoir me vaincre alors que le danger est proche et imminent. Je me devais de me concentrer sur ma fuite et ce dernier risquait de me l'en empêcher. Je devais trouver une solution et rapidement...

- Tu sais, ma grande laideur ? J'ai pas le temps de faire causette avec ta putréfiance, je dois partir. Donc tu m'en voudras pas si je me casse là maintenant ?

Je lui avais répondu avec un ton nonchalant, mais vu l'heure et les événements à venir, je ne pouvais pas me permettre de rester plus longtemps. Je lui ai lancé ma Betty au visage et je me suis mis à courir vers une ruelle quelconque pour faire disparaître Betty et prendre la poudre d'escampette. Je continuais à courir sans regarder derrière moi, si ce fou voulait me suivre, il ne tenait qu'à lui, mais moi, je me ferai la malle pour l'instant !

Je ne sais pas depuis combien de temps je cours, mais je n'entend plus un écho de combat, j'imagine que je dois être loin de tout ce beau merdier. Je sors enfin des petites ruelles pour me permettre de souffler un coup et de regarder autour de moi. Les rues sont désertes, la ville est presque complètement évacuée, c'est bien. Je prends la peine de relever ma main de mon ventre, cette dernière est ensanglantée.

- Il ne m'a pas loupé ce loubard ! Il faut que je rentre à la guilde chercher de quoi me soigner...

C'est en marchant lourdement et en respirant fort que je me dirige vers Golden Age, passant par les rues non-achalandées, vides du peuple si bruyant qu'il y avait un peu plus tôt. Je me demande si les autres enfants ont eus le temps de fuir cette catastrophe... Je me tiens sur le bord des maisons et des devants des magasins, la douleur est encore plus insupportable.

Je ne sais pas quelle heure il est, mais je vois finalement la grande bâtisse de Golden Age, mes jambes ne tiennent plus, je dois m'asseoir un instant pour respirer. Je suis si proche que j'ai l'impression que je pourrais atteindre la porte avec ma main droite et pourtant, je suis si loin en même temps. Je vais perdre conscience si ça continue. Je commence à somnoler quand j'aperçois quelqu'un du coin de l'oeil. Je le reconnais presque automatiquement à cause de la photo que la cheffe m'avait montré de lui. Un sourire crispé apparaît sur mon visage alors que celui-ci s'arrête devant moi.

- Tu en as mis... du temps.... à arriver... toi !

L'obscurité m'enveloppait doucement alors que mon esprit s'évadait ailleurs et que mes yeux se fermaient pour laisser le sommeil me prendre avec lui.



©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Shiro Scarlet
Messages : 1033
Date d'inscription : 19/02/2016

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia - Page 2 Left_bar_bleue2452/4590[Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia - Page 2 Empty_bar_bleue  (2452/4590)
Réserve de magie:
[Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia - Page 2 Left_bar_bleue10200/10200[Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia - Page 2 Empty_bar_bleue  (10200/10200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: [Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia   [Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:09

Event 4 : à l'aube de la guerre
Protection de Magnolia



Ichiro était sur le terrain de combat, il voulait rejoindre sa guilde en avançant dans les rues. L’apprenti d’Hibari trouva Magnus sur le sol, il s’approcha de lui en voyant que l’homme était tombé inconscient. Le jeune garçon l’avait pris dans ses bras en marchant vers Golden Age.

Shiro devait éviter de se battre avec plusieurs ennemis en même temps, car ça sera tellement difficile. Même s’il trouvait que l’arrivée d’Hikari était une bonne chose en se demandant si d’autres mages allaient venir pour les aider. Fumizuki envoya plusieurs débris sur la jeune femme et il avait vu que la personne voulait faire des dessins.

Alors il se dirigea rapidement vers l’ennemi pour lui donner un coup-de-poing au ventre. L’adversaire esquiva avant de prendre son bras pour lui donner un coup-de-poing au ventre. Alors Hikari sortit deux coups-de-poing en pierre pour écraser l’ennemi. Shiro avait fait une roulade en se dégageant, il devait détourner l’attention pour surprendre l’ennemi. L’homme se releva difficilement, le jeune master s’avança vers la jeune demoiselle en chuchotant.


- Tu peux l’immobiliser pendant un moment pour que je lui mette plusieurs coups.
- Je vais essayer de le faire, attention à toi. S’il se libère, fais une roulade, car je vais lui lancer une attaque assez puissante, j’espère qu’on pourra l’avoir.
- D’accord, je vais faire mon possible, je vais aussi utiliser une lacrima aveuglante..

Hikari envoya des lances de pierre avant de toucher le sol avec sa main. Fumizuki esquiva, mais il n’avait pas fais attention que de la terre était en train de lui emprisonner les pieds, la jeune demoiselle avait fais sortir des lianes de terre pour attraper les mains et pieds. Le jeune master se concentra en se dirigeant vers l’ennemi.

- Dakkyū no Burō (- 460)

Le maître de First Wing concentra la magie dans ses deux poings avant d’être devant l’adversaire en lui mettant plusieurs coups. L’homme voulait se libérer pour se défendre, Hikari lui indiqua de partir, alors il sortit deux lacrimas aveuglante en les lançant sur lui, avant de faire une roulade vers la droite en fermant les yeux.

Fumizuki se libéra en se tenant ses yeux, la jeune femme matérialisa plusieurs piliers en écrasant l’ennemi qui n’arriva pas à esquiver. La personne était sous les débris en arrivant pas à se relever, les deux personnes le regardèrent en étant sur leurs gardes. Le jeune master avait pris le corps des ennemis en attachant leurs bras et pieds en les mettant dans un coin.

Le jeune master avait vu l’apprenti d’Hibari qui arriva avec le jeune homme de tout à l’heure. Ichiro était rentré dans le QG de Golden Age en déposant Magnus à l’infirmerie et une personne commença à soigner ces blessures. Hikari et Shiro regardèrent les ennemis qui arrivaient vers eux, il fallait sûrement faire venir des alliées.

HRP : ennemis éliminés => Fumizuki mage de rang S

Hikari – mage de Golden Age – Magie terre – Rang S

Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Messages : 2267
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 9
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia - Page 2 Left_bar_bleue672/0[Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia - Page 2 Empty_bar_bleue  (672/0)
Réserve de magie:
[Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: [Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia   [Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:55




♦ À l'aube


de la guerre ♦


Magnolia

Tout d’abords, les mages de Magnolia commençait à avoir l’avantage contre les ennemis. Plusieurs mages avaient progressé en ne dépendant plus sur le mage de feu.

Le mage de rang A lança une attaque contre Sinora et le mage de rang S voyait que trois mages de rang B étaient arrivé pour se battre contre les assassins. Sinon le mage de rang S attaqua Mike. Il fallait arrêter ces ennemis.

Ensuite, les dix personnes étranges étaient devant les trois mages de rang S. Aidenfu s’exprima en les observant. Nous avons constaté qu’Aiden Fu voulait combattre Magnus. Ce dernier était parti assez loin. Sinon dans l’église Aidenfu avait pris la parole.

- Je vois que vous n’êtes pas des mages originaire de cette ville mmh, mais peu importe, on va vous massacrer !

Le chef répondit en rigolant.

- On travaille pour une personne qui nous a demandé d’exterminer tout la population de cette ville sauf Chikara…

Les dix personnes avaient attaqué les trois mages, un combat commença, la moitié de ces inconnus étaient de rang A et l’autre moitié est de rang S. Le bâtiment allait sûrement être détruit par se combat assez violent, même si les trois mages n'allaient sûrement pas s’en sortir…

Puis Ichiro trouva Magnus qui était au sol, l’apprenti d’Hibari l’amena dans le QG de Golden Age en le mettant dans l’infirmerie. Une personne commença à le soigner en lui amenant un parchemin qui génère 100 points de réserve magique.

Enfin, Shiro et Hikari continuaient à se battre en arrivant à battre Fumizuki, nous pouvons constater que les deux mages s’étaient battus en équipe en se demandant où se trouvait les autres mages. Salgo Viquero avait réussi à ne se trouver pas loin du master de sa collègue. On allait sûrement voir un autre combat. Les autres ennemis continuaient à avancer avant d’arriver devant les personnes.

Yuni Lu, Atiko Laiko, Lina Dayko voulaient aider son collègue pour se battre. Pourtant, Uzuki et Hazuki les avaient arrêtés en ordonnant à Lina Dayko d’aller aider son camarade.

Les deux généraux de l’été discutaient d’un plan pour s’introduir dans la guilde, il fallait détourner l’attention des deux personnes. À l’intérieur du QG, ça ne sera pas facile.

Yayoi continua de marcher avant de voir l’église qui était à sa droite, il se demanda si les personnes allaient bien gérer. Sinon Minazuki était toujours sur la route de First Wing, Soudain, des mages l’avaient entouré pour se battre, le grand général allait s’amuser un peu.

Information

Chaque action qui impactera l’évent (tuer/sauver des gens - mettre hors états de nuire un adversaire ....) donnera des points.
A chaque poste de pnj, la liste des points sera mise à jours.
Si vous ne répondez pendant un tour, vous ferez perdre des points à votre camp selon votre rang:
Master : 5 points
Adjoints : 3
Simplement membre : 2
Indépendants : 1

Conditions de Victoire

Attaquant : Sang de la fille Chikara Karasuma et Détruire les guildes
Défenseur : Tuer/arrêter les dirigeants de l'attaque et Protéger les Guildes (et protéger la fille)

Les points :

Magnolia => 41 Point
Minstrel & ses alliées => 12 Point


L’armée et Murderers Shadow viennent de l’Ouest de la ville, même si les mages de la guilde d’assassins peuvent choisir un autre endroit.

Au prochain poste PNJ, nous allons vous indiquer les terroristes.

Puis vous mettra les personnes qui défendent la ville.
Nous vous rappelons que vous avez une semaine pour répondre. Si vous ne répondez pas, votre tour sera sauté. Si votre tour est trop de fois sauter, vous recevrez tout de même un malus (dans les récompenses que vous recevrez et la réussite de votre camp)


Eennemis


Les ennemis des attaquants

1 Mage de rang A et 1 mage de rang S VS Mike & Sinora (les 3 assassins)

Magnus

Les ennemis des défenseur

6 mages de rang E et 3 mages de rang D VS Sora

Aiden Fu

Aidenfu (rang S), Antoine (rang S) et Jack (rang S) VS 10 ennemis inconnus

Uzuki (Rang S) et Hazuki (Rang S) + 2 capitaines : Yuni Lu, Atiko Laiko

Lina Dayko (Rang S) et Salgo Viquero (Rang S) VS Shiro et Hikari

(Yayoi (rang SS) et Minazuki (rang SS)



Les participants

Mike Nëmestross => Rang A // Niveau 56 // Réserve magique : 5100/5600
Aiden Fu => Rang E // Niveau 8 // Réserve magique : 800/800
Sinora Rayn => Rang B // Niveau 34 // Réserve magique : 3000/3400

Shiro Scarlet => Rang S // Niveau 74 // Réserve magique : 6570/7400
Magnus Chase => Rang E // Niveau 4 // Réserve magique : 160/400
Sora Hiroka => Rang D // Niveau 12 // Réserve magique : 1200/1200

Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
avatar
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: [Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia   [Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:57

img_rp
Prémonitions
Tout cela est-il véritable ?
TROISIEME TITRE

Tout me semble si différent, depuis combien de temps suis-je ici ? Je ne saurais dire s'il fait jour ou nuit, les nuages sont présents depuis trop longtemps déjà. Je me suis réveillé dans un lit de l'infirmerie de la guilde, pourtant tout me semblait si différent. À peine passé le pas de la porte que je retrouvai des ruines, vestiges de notre guilde. Je n'ai pas compris depuis combien de temps je dormais, mais il me semblait que cela faisait peut-être une éternité. Était-ce les vestiges de l'attaque des Murderers Shadows ? Était-ce le fruit de mon incompétence ! Des cadavres gisaient partout... en cendres.

J'errais dans les ruelles sombres et noires alors que les corps s'entassaient sur les rebords, tant de pertes, n'y avait-il pas un survivant ? Je commençais à perdre confiance. Où est passé les autres. Je me suis rendu à la cathédrale pour n'y trouver rien du tout, pas une trace de mon combat, pas un résidus robotique... rien !

Je savais désormais que je dormais quand je me vis moi-même, étendu sur le bas côté, à l'orée de l'entrée de la guilde. Je ne pouvais pas être mort, cela ne devait être qu'un cauchemar parmi tant d'autres. Il me fallait me réveiller le plus tôt possible. La vue de tout cela me faisait peine à voir. Et ce crâne de corbeau de la taille d'une tête humaine, elle devait appartenir à cet individu qui m'avait blessé, quoi que je ne crois pas qu'il soit réellement un corbeau, mais mon imagination lui en donne la forme, car cela a été ma première impression en le voyant la première fois.

Mes pensées me ramènent à cet arbre alors que je me promenais avec mes amis de jeu au moment même où la ville était attaquée. Je pouvais voir leur jeune cadavre au sol, brûlé et poussiéreux. Je crois qu'ils ne s'en sont pas sortis vivants...

J'allais revenir à la guilde, mais le ciel s'illumina et j'entendis une voix reconnaissable entre milles, la voix d'une personne que je ne croyais plus entendre de nouveau. Je tournais le regard vers le ciel alors qu'une main m'agrippait pour me tirer en haut, m'amenant à un corps que je pus serrer très fort en pleurant. Puis les ténèbres m'engouffrèrent une nouvelle fois.


Revenir en haut Aller en bas
Shiro Scarlet
Messages : 1033
Date d'inscription : 19/02/2016

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia - Page 2 Left_bar_bleue2452/4590[Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia - Page 2 Empty_bar_bleue  (2452/4590)
Réserve de magie:
[Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia - Page 2 Left_bar_bleue10200/10200[Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia - Page 2 Empty_bar_bleue  (10200/10200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: [Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia   [Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:58

Event 4 : à l'aube de la guerre
Protection de Magnolia



Shiro avait bien vu l’arrivé d’un ennemi, puis les autres adversaires se trouvaient devant eux, mais on allait combattre contre deux personnes. Soudain, Lina envoya des sphères d’acide, il sauta sur Hikari pour éviter l’attaque.

- Je vois bien qu’il utilise l’acide.

Il se releva, Hikari toucha le sol pour mettre un mur de pierre pour contrer l’attaque de l’ombre.

- Celui-là, c’est l’ombre, merci de m’avoir protégé.

Il lui tendit la main pour l’aider à se lever, il ne fallait pas se déconcentrer.

Kūdetā Hakai no Ken (-560)

Le jeune master concentra la magie dans ses deux poings, il lança un léger regard à la jeune demoiselle.

- Tu peux me couvrir, je vais les attaquer au corps-à-corps.
- D’accord, je vais faire de mon possible.

Le jeune homme se dirigea vers les deux ennemis en esquivant le rayon d’acier, puis un mur le protégea des ombres. Il avança vers Lina qui avait invoqué un pistolet en tirant sur lui. Il esquiva, avant de mettre un coup-de-poing au ventre et un autre au visage.

L’homme lâcha son arme, il enchaîna plusieurs coups. Hikari l’avait protégé contre l’autre ennemi en se battant contre lui. L’ennemi avait concentré l’acide autour de ses mains et il combattait leur poing, c’était rencontré en provoquant une petite explosion qui avait fais reculer les deux mages.

Le jeune master ne pouvait pas utiliser de magie trop puissante, cela risquerait de détruire la guilde. Il s’avança vers l’ennemi en faisant une roulade en se trouvant à coté de lui. Le jeune homme se releva en donnant un coup-de-poing au niveau de la gorge, puis un autre coup sur le visage. Lina tomba au sol, il écrasa le torse avec son pied avant de donner plusieurs coups au niveau du crâne.

Soudain, de l’acide nous avait recouverts, il faisait une roulade vers l’avant en reculant. Pourtant, il avait reçu quelques brûlures. L’ennemi avait du mal à se relever, il profita de la situation pour l’achever.

Assai (-580)

Shiro concentra la magie dans ses mains avant de le joindre en courant vers l’ennemi qui était assis, il donna un coup sur son visage en le faisant tomber au sol. Puis le jeune master frappa violemment sur le crâne du mage de l’acide.

La terre autour de la terre, c’était détruis, il arrêta quand l’adversaire ne bougeait plus. Il se tourna en voyant que l’autre ennemi était en train de se battre contre Hikari, il se dirigea rapidement en donnant un coup violent au niveau du dos pour le propulser un peu loin.

Salgo se releva, il s’était mis au niveau de la jeune femme en soupirant, il sentit quelques douleurs. L’adversaire essuya le sang de sa bouche en étant blessé par le combat.


HRP : ennemis éliminés => Lina Dayko (Rang S)

Hikari – mage de Golden Age – Magie terre – Rang S

Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Messages : 2267
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 9
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia - Page 2 Left_bar_bleue672/0[Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia - Page 2 Empty_bar_bleue  (672/0)
Réserve de magie:
[Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: [Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia   [Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:49




♦ À l'aube


de la guerre ♦


Magnolia

Tout d’abords, la situation est en train de tourner à la faveur des mages de Magnolia. Des personnes se battaient toujours contre Mike, Sinora et Sora. Le combat à l’église était assez intense, les personnes mystérieuses avaient réussi à tuer Aidenfu Jack et Antoine.

Pourtant, se groupe avait perdu la moitié de ses hommes avant d’appeler une personne pour annoncer que la purge allait commencer. Il fallait trouver Chikara pour avoir son sang.

Ensuite, une personne s’occupa des blessures de Magnus qui était encore inconscient. La guilde se préparer pour aider Shiro et Hikari en voulant contacter leurs masters. Pourtant, il n’y avait pas de mage assez fort pour agir.

Soudain, Hiroshi et Kirina se sont présentés devant Golden Age en regardant Shiro et Hikari en se rappelant de cette jeune demoiselle. Ces deux personnes étaient à Magnolia, car il voulait parler aux mages de Golden Age en voulant savoir sur l’enquête pour retrouver le mage de feu. Ils s’étaient déjà battus côte à côte pour libérer Mazato Island.

- Bonjour, on peut s’amuser un peu…. Oh Hikari ça fais longtemps qu’on ne c’est pas vu…
- Hello, vous deux, bah ça fais depuis la libération de Mazato et notre combat final contre se pirate. Tu peux nous présenter se beau roux
- Bon tu parles beaucoup Kirina, on va se battre, même si j’aurais bien aimé passer du bon temps…
- Oui !

Salgo soupira en voyant les deux arrivés avant d’éclater de rire.

- Ahahah !!! Des insectes à écraser Mouahahah !!!

L’homme était blessé, mais il se lança contre les nouveaux arrivants. Hiroshi envoya plusieurs rafales de vent pour le repousser. Puis Kirina concentra une cage d’eau autour de l’adversaire pour l’étouffer.

Yuni Lu envoya une vague sonore pour détruire la prison. Atiko Laiko écrit le mot acier pour mettre un mur qui séparé le mage de rang S et des autres personnes. Salgo était blessé en toussant en reculant légèrement pour laisser le terrain aux deux mages de rang A. Uzuki et Hazuki s’approchaient de l’homme à terre en soupirant, c’était quand même une honte d’être attaqué par deux nouvelles personnes

Enfin Yayoi avait vu que cinq mages assez étranges étaient sortis de l’église. Il s’approcha d’eux avant de comprendre que ces mages voulaient le tuer. Il commença à se battre contre eux en se demandant si ces personnes appartenaient aux deux guildes ? Minazuki continua de marcher avant de tomber dans une embuscade. Trois mages masqués se lançaient sur lui en commençant un combat assez intense.


Information

Chaque action qui impactera l’évent (tuer/sauver des gens - mettre hors états de nuire un adversaire ....) donnera des points.
A chaque poste de pnj, la liste des points sera mise à jours.
Si vous ne répondez pendant un tour, vous ferez perdre des points à votre camp selon votre rang:
Master : 5 points
Adjoints : 3
Simplement membre : 2
Indépendants : 1

Conditions de Victoire

Attaquant : Sang de la fille Chikara Karasuma et Détruire les guildes
Défenseur : Tuer/arrêter les dirigeants de l'attaque et Protéger les Guildes (et protéger la fille)

Les points :

Magnolia => 46 Point
Minstrel & ses alliées => 2 Point


L’armée et Murderers Shadow viennent de l’Ouest de la ville, même si les mages de la guilde d’assassins peuvent choisir un autre endroit.

Au prochain poste PNJ, nous allons vous indiquer les terroristes.

Puis vous mettra les personnes qui défendent la ville.
Nous vous rappelons que vous avez une semaine pour répondre. Si vous ne répondez pas, votre tour sera sauté. Si votre tour est trop de fois sauter, vous recevrez tout de même un malus (dans les récompenses que vous recevrez et la réussite de votre camp)


Eennemis


Les ennemis des attaquants

1 Mage de rang A et 1 mage de rang S VS Mike & Sinora (les 3 assassins)

Magnus

Les ennemis des défenseur

6 mages de rang E et 3 mages de rang D VS Sora

Aiden Fu

Uzuki (Plante et Bois Rang S) et Hazuki (Lumière et lllusions Rang S)

Salgo Viquero (Magie de l’ombre et des fils Rang S, en retrait)

Yuni Lu (Magie sonore et Acide Rang A) et Atiko Laiko (Magie Solid Script et du Terre Rang A) VS Shiro, Hikari, Kirina et Hiroshi (Rang S)

Yayoi (Terre et sable Rang SS) en direction de Golden Age

Minazuki (Feu et  Territory Rang SS) en direciton de First Wing



Les participants

Mike Nëmestross => Rang A // Niveau 56 // Réserve magique : 5100/5600
Aiden Fu => Rang E // Niveau 8 // Réserve magique : 800/800
Sinora Rayn => Rang B // Niveau 34 // Réserve magique : 3000/3400

Shiro Scarlet => Rang S // Niveau 74 // Réserve magique : 5430/7400
Magnus Chase => Rang E // Niveau 4 // Réserve magique : 160/400
Sora Hiroka => Rang D // Niveau 12 // Réserve magique : 1200/1200

Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
Shiro Scarlet
Messages : 1033
Date d'inscription : 19/02/2016

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia - Page 2 Left_bar_bleue2452/4590[Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia - Page 2 Empty_bar_bleue  (2452/4590)
Réserve de magie:
[Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia - Page 2 Left_bar_bleue10200/10200[Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia - Page 2 Empty_bar_bleue  (10200/10200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: [Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia   [Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:46

Event 4 : à l'aube de la guerre
Protection de Magnolia



Shiro était au côté d’Hikari devant notre ennemi soudain, deux personnes étaient arrive. Il avait compris qu’Hikari les connaissait alors, c’est sûrement des alliés.

- Salut Hiroshi et Kirina. Après la disparition d’Hibari, je suis venu m’inscrir dans sa guilde pour essayer de la retrouver. À Vaya Island, il m’a sauvé, alors je voulais le faire, c’est cool de venir nous aider.

Le jeune master resta silencieux avant de voir que les nouveaux alliés avaient attaqué les ennemis. Ils étaient assez forts, pourtant les collègues de Salgo l’avaient aidé.

- Bonjour, merci de venir nous aider, on va mieux protéger Golden Age.

Les deux personnes s’étaient mises à côté d’eux, pourtant, on se trouvait simplement contre les deux mages de rang A. Il sortit un parchemin pour régénérer +100 points de réserve magique. Une vague d’acide arriva vers nous, mais Hikari avait mis une muraille pour contrer l’attaque

- Dakkyū no Burō (-460)

Il concentra sa magie dans ses deux poings, avant de voir les autres mages.

- Je pense qu’avec Kirina on peut allait attaquer les ennemis au corps-à-corps et Hikari, Hiroshi vous pouvez assurer nos arrière.

Ils avaient répondu positivement, alors le jeune maître se dirigea vers Atiko et Kirina partit à battre contre Yuni.

Il esquiva quelques techniques, mais Hikari l’aida à contrer certaines, il arriva devant l’adversaire en lui mettant un coup-de-poing au ventre, puis un uppercut en continuant à la frapper. Le jeune homme avait fait une roulade pour esquiver une sphère de terre. Hikari toucha le sol en immobilisé l’ennemi. Alors il profité pour courir avant de lui donner un coup-de-poing au ventre. L’homme tomba sur Yuni. Il voyait que les trois mages avaient fait une attaque en commun pour lancer une vague composé d’eau, de vent et de terre qui toucha les deux ennemis.

Il se dirigea rapidement vers les ennemis à terre pour donner un des coups-de-poing sur le crâne des mages de rang A pour les assommer. Soudain, il avait reçu un rayon de lumière qui le propulsa devant ses collègues.

Il se leva en ayant une douleur à cause de la brûlure. Hazuki avait agi trop tard, car les uns des capitaines étaient inconscients, alors la magicienne de lumière, Uzuki et Salgo étaient arrivé en face d’eux pour se battre. Yuni Lu se leva en se mettant à côté de leurs collègue pour se battre. On voyait aussi les quatre mages qui font face contre les ennemis.

- Sans le pouvoir d’Hibari cela n’a pas eu une grande efficacité, sinon Shiro tu ne peut pas utiliser ton pouvoir à distance.
- Kirina concentre-toi…

Le master de First Wing l’écouta en ayant une idée derrière la tête.

- J’ai une idée, vous pouvez faire une attaque combiné, je vais essayer de la diviser pour qu’elle attaque plus de monde. Oui, je peux lancer des vagues de dislocation… mais il faut conserver nos magies pour se battre contre des adversaires plus puissant.

Alors les trois mages s’étaient concentrés pour envoyer une tornade d’eau, de vent et on trouve des sphères de pierre dans cette attaque. Le jeune mage se concentra en positionnant ses deux mans sur la technique qui avançaient sur les deux ennemis.

- Bunri no Kōgeki S (-570)

Une grande vague d’énergie englobe la grande tornade avant de se séparer en plusieurs cubes, pourtant cela avait créé une explosion qui propulsa tous les mages autour d’eux. On pouvait entendre le bruit autour de plusieurs mettre. Une fumée avait recouvert les individus, heureusement que la guilde n’avait rien eu, même si le bouclier s’est affaibli.


HRP : ennemis éliminés => Atiko Laiko (Magie Solid Script et du Terre Rang A)

Hikari – mage de Golden Age – Magie terre – Rang S
Kirina – mage indépendante – Magie d’eau – Rang S
Hiroshi – Mage indépendant – Mague du Vente – Rang S

Revenir en haut Aller en bas
Mike Nëmestross
Messages : 550
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 25
Localisation : N'importe où

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia - Page 2 Left_bar_bleue780/2220[Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia - Page 2 Empty_bar_bleue  (780/2220)
Réserve de magie:
[Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia - Page 2 Left_bar_bleue7400/7400[Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia - Page 2 Empty_bar_bleue  (7400/7400)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Murderers Shadow
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Mike Nëmestross
MessageSujet: Re: [Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia   [Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:16

Le danger était loin de s’être écarté. Entre le mage de rang A qui profita de l’occasion de s’en prendre à Sinora et le plus puissant des deux qui prépare un sort à mon encontre… Autant dire que je ne vais pas pouvoir m’en sortir, même en compagnie de mon bras droit et de mes apprentis. Néanmoins, une partie des troupes de Murderers Shadow se dirigeait vers le coin de la ville où nous nous trouvions. Une partie fut balayé par un sort très puissant, le mage de rang S semblant avoir la force de s’occuper aisément en compagnie de l’autre mage qui fut dans l’obligation de reculer pour éviter d’être débordé. Ce qui pouvait laisser l’occasion à Sinora de faire bon lui semblait. De mon côté, je reçu un appel d’un des assassins de Murderers Shadow. Visiblement, lui aussi rencontrait une certaine résistance… Mais il faut se débarrasser de ce mage qui posera que d’avantage d’ennuis. Je passa un nouvel appel pour communiquer ma position aux autres membres de la guilde afin de mettre à terre cet adversaire.

Nos mercenaires se ruant sur le mage, certains envoyant des sorts, bien que faibles. Le résultat restait toutefois le même, se faisant repousser par dizaines. Je chargea ma magie dans ma main avant de la plaquer contre le sol, créant un cercle magique [Purge : - 300 PM]. Une nouvelle marque se forma plus loin en électrocutant de nos hommes, la troisième se formant quasiment sous les pieds du mage de rang S qui l’esquiva de justesse.

- Tu sacrifies tes propres hommes ?! *dit le mage légal par dégoût, préparant un sort de lumière qui envoya un rayon dans ma direction*

Le seul hic était que je permis de faire usage d’un mercenaire comme bouclier humain, n’ayant que faire de leur vie.

- Je peux aussi utiliser de pauvres enfants, éhéhéh. *répondis-je avec un rire plutôt malsain* Tes derniers instants sont comptés, le glas retentit, ne l’entends-tu pas?

Et vient le moment où des assassins se trouvaient au-dessus des bâtiments, au nombre de cinq. Un maigre soutien mais ils ont répondus à mon appel. Si nous pouvons le vaincre par la force, nous le vaincrions bien par le temps. Aucun homme ne peut tenir face à une armée. Sans plus attendre, des sorts s’abattirent sur le mage de rang et de rang A, le plus puissant des deux les protégeant avant un dôme fait de lumière tandis que le plus faible pouvait envoyer ses sortilèges à travers pour repousser les mercenaires qui s’accumulaient. Mes assassins devaient à bien des moments dégager de leur position, voire retourner en contrebas pour éviter les puissants sorts qui les menaçaient. L’un d’entre eux fit une chute des plus douloureuses, la toiture s’étant affaissée sous ses pas avec l’impact d’un sort.

Un mage de rang S, il s’agit bien là d’un défi digne de ce nom. On obtient pas cette puissance sans un rude entraînement. Une aura argentée me recouvrit alors que ma forme physique s’allongeait, changeant de sorte à ce que, au moment où l’aura disparue, je pris l’apparence d’une grande chauve-souris [Kōmori : - 180PM]. A grands coups d’ailes, je pris de la hauteur, profitant de ce moment où ils furent occuper pour regarder les alentours. Les guildes légales n’étaient pas loin… Je risquerais de rameuter du monde sur nous avec ce que j’ai en tête. Pas grave, ceci me permettra peut-être de trucider bien plus de ces maudits mages légaux !

Arrivé à la limite du sort que j’allais employé, je regardais de nouveau en contrebas. Le dôme tenait encore, malgré des fissures qui commençaient à se former sur sa surface avec les multiples impacts de sortilèges et d’armes diverses. Une nouvelle fois, l’aura argentée apparue et je repris mon apparence initiale, entamant une chute plus que dangereuse si je ne l’applique pas correctement. Une marque apparue au bout de mon poing, crépitant de l’énergie électrique qui se cumulait d’instant à instant au point que des arcs électriques se formait autour de moi. Et, alors que je me retrouvais à quelques centimètres du dôme, une décharge des plus colossales se propagea dans un rayon d’action qui balaya un bon nombre de mercenaires s’y trouvant… Malencontreusement ?

Le dôme se brisa à ce choc venu du ciel même, tel la foudre qui frappe sans prévenir. Le mage de rang A se retrouva paralysé au passage alors que celui de rang S tenait encore debout. Une flèches de feu s’abattit le pauvre mage A, l’un de mes assassins profitant de cette instant pour en finir rapidement avec lui.

-Si vous voulez passer, il faudra me passer sur le corps.

-C’est bien notre attention.

Je jetais un œil à ma droite puis à ma gauche, me retrouvant accompagné de mes deux apprentis et de deux assassins. Sans plus lui laisser de répit, une flèche explosive se dirigea dans sa direction, étant immédiatement détruite sur sa trajectoire. Nous séparant, nous entamâmes un combat des plus ardus. Notre adversaire étant déjà bien épuise, certains sorts finissent par l’atteindre dont, parmi eux, des éclairs qu’il finit par disperser avec un bouclier de lumière [Rage bouillonante : - 400 PM] et une explosion d’énergie électrique libérée par un coup de poing chargé [Fureur sanguinaire : - 400 PM] qui fut le dernier sort qui le mit à terre.

- Ramenez les à leurs amis… Qu’ils voient notre « générosité » dis-je en ricanant alors que des bruits de chair lacérée se fit entendre, leurs corps se retrouvant allégé de leur tête si on peut le dire* Où en est la situation? *demandais-je par lacrima à mes assassins, espérant des nouvelles*
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Messages : 2267
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 9
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia - Page 2 Left_bar_bleue672/0[Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia - Page 2 Empty_bar_bleue  (672/0)
Réserve de magie:
[Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: [Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia   [Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:43




♦ À l'aube


de la guerre ♦


Magnolia


Tout d’abords, le combat continuait dans cette belle ville de Magnolia, mais un troisière invité c’est présenter, leur objectif est assez floue… Yayoi avait réussi à tuer les cinq mages qui cachaient leurs identités, pourtant l’homme avait perdu son bras gauche. La personne avait pris un tissu pour serrer contre son bras. Il concentra sa magie de pierre pour matérialiser un bras de pierre, même s’il avait très mal. L’homme avait bu le signe de la guilde dans les bras des hommes. Il soupira en s’avançant vers Aiden.

- Dit à ton maître qu’a..g..a.g..o...

L’homme tomba au sol en toussant, il avait perdu conscience, c’était tellement difficile de battre cinq mages de rang S. Il ne pensait pas que cette guilde allait venir, est ce qu’ils ont perdu la guerre ? Madelaine arrive devant Yayoi et Aiden en soupirant.

- C’est une boucherie, bon, je vais le soigner, puis tu as besoin quelques choses ?

Elle s’adressa au mage de Mudreres Shadown, la jeune femme sortie des plantes et elle avait gelé la blessure en commençant à le soigner. Deux femmes étaient arrivées dans la ville, en portant une capuche, elles savaient où partir pour retrouver leur cible.

Ensuite, Shiro est ses alliés ont réussi à battre les ennemis, alors Uzuki, Hazuki et Salgo Viquero ont rejoint le combat. Yuni Lu s’était levé pour se battre, une attaque assez puissante arriva sur les quatre adversaires qui essayèrent de se défendre, pourtant les attaques, c’était séparer en plusieurs cubes. Yuni a été blessé gravement blessé en n’arrivant plus à se lever, alors il restait Uzuki, Hazuki et Salgo qui avait été défendu. Le combat allait être intense, même si un mage de rang S était blessé.

Puis Mike avait réussi à battre ses adversaires, c’est la seule guilde qui veut toujours gagner cette guerre qui était difficile. Même maintenant avec cette force étrange, la guerre peut avoir un autre tournant.
Soudain trois mages rang A, six personnes de rang B et neuf individus de rang C avaient encerclé le maître et Sinora avec les assassins pour se battre. On voyait que ces personnes avaient des capuches et que sur le sol, on pouvait voir le corps des civils, des militaires de Minstrel et quelques mages qui étaient allié à Murderers Shadow. Un homme cria en lançant un regard à Mike.

- Massacré ces assassins, ils nous servent à rien… Vous allez rejoindre ces personnes au sol ! Sinon avec ces combats, notre souhait sera réalisé !!!

Ces personnes se lançaient sur les adversaires.

Enfin, Minazuki se battait contre les trois mages, il trouva que ces personnes étaient très fortes, il se demanda si c’était des mages de First Wing… Il voudra bien combattre le master pour évaluer sa force. Un assassin était parti voir sa jumelle, pourtant elle avait appris sa mort en étant en colère, elle se dirigea vers Aiden en voyant une femme qui soigna une personne.



Information

Chaque action qui impactera l’évent (tuer/sauver des gens - mettre hors états de nuire un adversaire ....) donnera des points.
A chaque poste de pnj, la liste des points sera mise à jours.
Si vous ne répondez pendant un tour, vous ferez perdre des points à votre camp selon votre rang:
Master : 5 points
Adjoints : 3
Simplement membre : 2
Indépendants : 1

Conditions de Victoire

Attaquant : Sang de la fille Chikara Karasuma et Détruire les guildes
Défenseur : Tuer/arrêter les dirigeants de l'attaque et Protéger les Guildes (et protéger la fille)

Les points :

- Magnolia => 49 Point
- Minstrel & ses alliées => 2 Point
- Trosième invité => 2

L’armée et Murderers Shadow viennent de l’Ouest de la ville, même si les mages de la guilde d’assassins peuvent choisir un autre endroit.

Au prochain poste PNJ, nous allons vous indiquer les terroristes.

Puis vous mettra les personnes qui défendent la ville.
Nous vous rappelons que vous avez une semaine pour répondre. Si vous ne répondez pas, votre tour sera sauté. Si votre tour est trop de fois sauter, vous recevrez tout de même un malus (dans les récompenses que vous recevrez et la réussite de votre camp)


Eennemis


Les ennemis des attaquants

3 mages rang A, 6 personnes de rang B et 9 individus de rang C  VS Mike & Sinora (les 2 assassins)

Magnus (dans les pommes)

Les ennemis des défenseur

6 mages de rang E et 3 mages de rang D VS Sora

Aiden Fu

Uzuki (Plante et Bois Rang S), Hazuki (Lumière et lllusions Rang S), Salgo Viquero (Magie de l’ombre et des fils Rang S) VS Shiro, Hikari, Kirina et Hiroshi (Rang S)

Yayoi (Terre et sable Rang SS) au sol en étant entrain de se faire soigner

Minazuki (Feu et  Territory Rang SS) en direction de First Wing



Les participants

Mike Nëmestross => Rang A // Niveau 56 // Réserve magique : 3820/5600
Aiden Fu => Rang E // Niveau 8 // Réserve magique : 800/800
Sinora Rayn => Rang B // Niveau 34 // Réserve magique : 3000/3400

Shiro Scarlet => Rang S // Niveau 74 // Réserve magique : 4500/7400
Magnus Chase => Rang E // Niveau 4 // Réserve magique : 160/400
Sora Hiroka => Rang D // Niveau 12 // Réserve magique : 1200/1200

Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
Shiro Scarlet
Messages : 1033
Date d'inscription : 19/02/2016

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia - Page 2 Left_bar_bleue2452/4590[Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia - Page 2 Empty_bar_bleue  (2452/4590)
Réserve de magie:
[Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia - Page 2 Left_bar_bleue10200/10200[Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia - Page 2 Empty_bar_bleue  (10200/10200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: [Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia   [Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:51

Event 4 : à l'aube de la guerre
Protection de Magnolia



Shiro était sur ses gardes, en voulant se battre contre les ennemis, il sortit un parchemin pour régénérer +1 000 points de réserve magique. Il était devant les trois ennemis, un adversaire était bien blessé, il fallait le mettre à terre avant d’attaquer les deux autres mages de rang S.

- Kūdetā Hakai no Ken (- 560)

Le jeune mage de la dislocation concentra sa magie dans ses deux poings, en regardant ses collègues.

- Vous devez me couvrir, je vais mettre à terre le mage blessé et je vais aussi blesser les autres ennemis.

Le jeune homme se dirigea vers Salgo Viquero, ses collègues le couvrit, il esquiva certaines attaques avant d’arriver vers son adversaire qui lui envoyer des grands poings d’ombre, il esquiva de justesse avant de faire une roulade en se trouvant à côté de l’ennemi. Il se leva en donnant un uppercut, puis il enchaîna en donnant plusieurs coups. Il avait été entouré par les ténèbres, il prit l’homme par le col en donnant des coups sur son visage, il sentit des brûlures. Puis l’attaque disparu, car l’homme ne bougeait plus, ses coups l’avaient assommé. Soudain, des plantes avaient pris ses pieds et mains. Les épines se plantaient sur sa chaire, il sentait des grandes douleurs, il essaya de se libérer, mais ça lui faisait mal. Uzuki concentra sa magie, puis un énorme rayon de lumière avait attaqué l’ennemi qui la propulse devant ses pieds, il avait pu se libérer avant de voir Yuki.

- YUKIIIIIIIII !!! On va se préparer pour lui lancer deux grosses attaques.

Il se retenait d’aller lui faire un gros câlin, il fallait s’occuper d’Uzuki qui se leva, le jeune maître profita de la situation pour lui donner plusieurs coups. L’adversaire l’avait blessé avec des épines à nouveau, il serra les dents en lui mettant des coups au ventre en la faisant tomber au sol. Puis Shiro recula en regardant la jeune maîtresse pour lui donner le signe qu’on devait l’attaquer.

- Assai no Kurosu (- 600)

Il avait mis ses deux mains sur le sol en envoyant une énorme vague d’énergie en forme de croix qui tomba sur l’ennemi. En même temps, la maîtresse de Golden Age envoya une énorme sphère de lumière qui s’écrasa sur l’adversaire qui ne bougeait plus, car la personne était brûlée et écraser contre le sol.

Hazuki était fatigué de maintenir l’illusion, Shiro sortit son épée pour la planter sur ses deux jambes en la rejetant vers Yuki qui lança une énorme vague de lumière pour la brûler. Alors Hikari, Kirina et Hiroshi envoyaient une vague composer de terre, eau et vent sur l’ennemi qui s’écrasa sur un rocher. Le mage de rang S ne bougeait plus, on avait fait le ménage devant la guilde de Golden Age. Le jeune master reprit son souffle avant de courir pour câliner Yuki assez fort, avant de la relâcher. On devait se concentrer sur le combat pour se battre. Il sortit un parchemin qui régénère +100 points de réserve magique.



HRP : ennemis éliminés => Uzuki (Plante et Bois Rang S), Hazuki (Lumière et lllusions Rang S), Salgo Viquero (Magie de l’ombre et des fils Rang S)

Hikari – mage de Golden Age – Magie terre – Rang S
Kirina – mage indépendante – Magie d’eau – Rang S
Hiroshi – Mage indépendant – Mague du Vent – Rang S

Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Messages : 2267
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 9
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia - Page 2 Left_bar_bleue672/0[Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia - Page 2 Empty_bar_bleue  (672/0)
Réserve de magie:
[Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: [Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia   [Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:26




♦ À l'aube


de la guerre ♦


Magnolia

Tout d’abords, la bataille de Magnolia était assez intense, même si les alliés arrivaient à prendre l’avantage. Yuki avait fait son entrée en soutenant Shiro avec d’autres mages. Tous les ennemis qui se trouvaient devant Golden Age ont été battus.

Nous revenons à l’église où Yayoi, c’est fais soigner, il ouvrit les yeux avant de se lever en ayant perdu un bras… Il ne fallait pas oublier leurs missions.


Alors l’homme remercia la femme avant de partir vers Golden Age en arrivant devant cette guilde, la personne trouva les deux masters avec les autres mages. On voyait bien que l’ennemi était en sueur, en ayant toujours mal à sa blessure…

Ensuite, la soigneuse était restée devant l’église en regardant les deux mages de Murderers Shadow. Soudain, une vague d’ennemi entourait les trois personnes.


On trouvait dix mages de rang E et cinq de rang D. L’assassin était tellement en colère elle tua plusieurs hommes sans réfléchir. La soigneuse avait aussi éliminé d’autres personnes. Deux mages de rang E se trouvaient devant Aiden Fu en l’attaquant.

Enfin, Minazuki était blessé en ayant éliminé tous les ennemis avant de se lancer vers le QG de First Wing en arrivant devant. Le général de rang SS voyait bien le bouclier, alors il concentra des grandes sphères de feu en les jetant. Il voulait se dépêcher en trouvant Chikara.


Sinon les deux personnes à capuches avaient quelques informations importantes en ignorant les personnes pour atteindre leurs objectifs. On dirait que les nouveaux avaient une avance sur tous les autres. Est ce qu’ils vont réaliser leurs objectifs avant tous les autres ?  

Information

Chaque action qui impactera l’évent (tuer/sauver des gens - mettre hors états de nuire un adversaire ....) donnera des points.
A chaque poste de pnj, la liste des points sera mise à jours.
Si vous ne répondez pendant un tour, vous ferez perdre des points à votre camp selon votre rang:
Master : 5 points
Adjoints : 3
Simplement membre : 2
Indépendants : 1

Conditions de Victoire

Attaquant : Sang de la fille Chikara Karasuma et Détruire les guildes
Défenseur : Tuer/arrêter les dirigeants de l'attaque et Protéger les Guildes (et protéger la fille)

Les points :

- Magnolia => 52 Point
- Minstrel & ses alliées => -8 Point
- Trosième invité => 8

L’armée et Murderers Shadow viennent de l’Ouest de la ville, même si les mages de la guilde d’assassins peuvent choisir un autre endroit.

Au prochain poste PNJ, nous allons vous indiquer les terroristes.

Puis vous mettra les personnes qui défendent la ville.
Nous vous rappelons que vous avez une semaine pour répondre. Si vous ne répondez pas, votre tour sera sauté. Si votre tour est trop de fois sauter, vous recevrez tout de même un malus (dans les récompenses que vous recevrez et la réussite de votre camp)


Eennemis


Les ennemis des attaquants

3 mages rang A, 6 personnes de rang B et 9 individus de rang C  VS Mike & Sinora (les 2 assassins)

2 mages de rang E VS Aiden Fu

Magnus (dans les pommes)

Les ennemis des défenseur

6 mages de rang E et 3 mages de rang D VS Sora


Yayoi (Terre et sable Rang SS) VS Shiro, Hikari, Kirina et Hiroshi (Rang S)


Minazuki (Feu et  Territory Rang SS)



Les participants

Mike Nëmestross => Rang A // Niveau 56 // Réserve magique : 3820/5600
Aiden Fu => Rang E // Niveau 8 // Réserve magique : 800/800
Sinora Rayn => Rang B // Niveau 34 // Réserve magique : 3000/3400

Shiro Scarlet => Rang S // Niveau 74 // Réserve magique : 4440/7400
Magnus Chase => Rang E // Niveau 4 // Réserve magique : 160/400
Sora Hiroka => Rang D // Niveau 12 // Réserve magique : 1200/1200

Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
Aiden Fu
Messages : 28
Date d'inscription : 12/11/2018

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia - Page 2 Left_bar_bleue235/630[Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia - Page 2 Empty_bar_bleue  (235/630)
Réserve de magie:
[Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia - Page 2 Left_bar_bleue4200/4200[Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/4200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Murderers Shadow
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Aiden Fu
MessageSujet: Re: [Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia   [Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:01


   
<< I'M A BANANA >>

 
 
   
J’avais été assez transparent pendant cette partie de la guerre, mais pourquoi ? Il fallait disparaître un moment pour évaluer la situation, malheureusement pour nous, elle était critique. On perdait beaucoup trop de terrain, ma tactique était bonne, mais à cause de quelques arrivées inattendues, cela avait complètement gâché mon plan. C’était donc pour cela que j’avais décidé d’effacer ma présence le temps de réfléchir, cela avait tout de même porter ses fruits, puisqu’en attendant et en observant les faits et gestes des ennemies, j’ai pu apprendre des choses, mais la position de la fille restait tout de même encore inconnu.

Dans cette guerre, je pouvais voir des mages puissants tombés à terre, c’était incroyable toute cette violence, mais on était dans un terrain que j’aimais, le champ de bataille. Je ne m’étais jamais autant amusé, ce que je voyais était un cadeau divin pour moi, je commençais à regarder le ciel et je décidais enfin de retirer ce masque pour respirer l’odeur du sang qui s’évaporait dans les airs. J’étais plus vivant que jamais, mais à ce moment, il y avait des mages de rang E qui avaient décidé de m’attaquer. Je remettais mon masque, c’était certainement le symbole de mon avancée dans ce monde, le fait que mon destin était promis à quelque chose de grandiose.

Cet air, il me manquera.

Je prenais ma faux pour foncer vers eux et les trancher un par un, ils n’avaient sans doute pas prévu cette différence en maniement des armes, mais je pensais qu’il était temps d’éliminer les mages faibles pour permettre aux autres d’avancer donc j’avançais pour aller affronter les ennemies qui restaient. J’avais un regard noir, ma soif de sang était trop forte pour pouvoir être contrôlé, donc je me précipitais vers les ennemies, la bataille m’appelait.
   

   
CODE PAR @GAKI SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kudo
Messages : 2222
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 33
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia - Page 2 Left_bar_bleue4590/8160[Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia - Page 2 Empty_bar_bleue  (4590/8160)
Réserve de magie:
[Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia - Page 2 Left_bar_bleue13600/13600[Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia - Page 2 Empty_bar_bleue  (13600/13600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: [Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia   [Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:08



Event 3 : Défendre Magnolia



Hibari se trouva avec le groupe des rebelles, le plan était de se séparer en deux équipes, une allait accompagner le mage de feu à Fiore pour défendre le pays contre l’attaque de Nina. L’autre équipe s’occupait de l’attaque de la capitale de Minstrel. On avait connu les plans du gouvernement, car un espion avait réussi à voler. Il était prévu que Crocus, Magnolia et Era seront les cibles, il ne pouvait pas envoyer un message à Fiore pour les avertir.

Le 4 février, il avait préparé ses affaires avant de partir avec ses collègues dans un port pour commencer le voyage vers Fiore. Cela allait leur prendre du temps, mais ils allaient sûrement venir le 6 février… Le mage de feu avait pris place dans le bateau avec Shinichi, Homura, Kallen, Maryn et d’autres mages.

Ils commençaient à navigué pendant la soirée en allant vers le port d’Hargeon. Le jeune homme s’entraîner pendant le trajet pour garder la forme, il voulait sauver son pays en arrêtant Nina et le roi. C’est une bonne idée de les attraper pour laissé au révolutionnaire l’avantage d’avoir récupéré la capitale. Il fallait être fort, le navire était de taille moyenne qui regroupé plusieurs personnes.

Lendemain, c’est bien passé, nous avons rencontré aucune difficulté, on était proche de notre déstination, il se demanda si c’est intéressant d’aller à Magnolia. Dans la soirée, une réunion s’était déroulé pour se séparer dans les trois équipes, alors il avait décidé de partir dans la ville de sa guilde en étant accompagné de certaine personne. La chef voulait venir avec lui pour rencontrer Shiro qui portait le même nom qu’elle.

On se trouve dans la mâtinée du 6 février, ils avaient bien vu le port de la ville d’Hargeon, ils s’étaient arrêté dans un endroit discret, même les personnes pouvaient croire que c’est un navire de commencer. Ils avaient démarqué dans la ville avant de sortir les véhicules magiques. Le mage de feu avait donné le plan à certaines personnes pour leur indiquer Crocus et Magnolia. Hibari était assez stressé, car on était en retard, l’attaque a été déjà mis en place.

Quelques heures plus tard, deux voitures étaient arrivées à la porte de la ville. Le mage de feu était avec Homura, Kallen et Maryne, d’autres personnes se trouvaient derrière eux. Il y avait un énorme trou. Le mage de feu regarda autour de la ville avant d’activer Lanzaro (-800)

- Le troue est énorme, je me demande ce qui pouvait faire autant de dégât
- Je pense que c’est le rayon d’un canon d’énergie… Il faut partir devant les deux guildes.
- Je vais aller dans la guilde de Shiro, tu peux me la montrer Hibari ?
- D’accord, après je vais aller dans ma guilde.

Toute l’équipe est rentrée à Magnolia, à côté de l’impact, on voyait l’explosion des mines. Hibari se dirigea rapidement. Des ennemis s’interposaient devant eux, le jeune homme envoyé d’enorme vague pour dégager le chemin, Horuma utilisa la foudre pour les immobiliser.

Quelques minutes plus tard, ils étaient arrivés devant la guilde de First Wing en voyant un ennemi qui voulait détruire la guilde.

- Eloigne toi de la guilde !

Minazuki éclata de rire en envoyant une énorme vague de feu, il utilisa son arme en le tournant en concentrant le feu pour contrer l’attaque en étant repoussé. Il recula en voyant qu’Homura a lancer un énorme flux de foudre sur l’ennemi. Puis le mage de feu tourna sa lance pour concentrer une grande quantité de feu pour lancer une grande tornade de feu sur l’ennemi. Leurs attaques avaient provoqué une grande explosion et une fumée entourait une zone assez importante. Le mage de feu se lança vers l’ennemi pour lui donner un coup de lance au niveau du thorax en le rejetant assez loin.

Homura S. Siko – Foudre – Rang SS
Kallen Agori – Illusion – Rang S
Maryne Kelly – fil – Rang S

Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
Shiro Scarlet
Messages : 1033
Date d'inscription : 19/02/2016

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia - Page 2 Left_bar_bleue2452/4590[Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia - Page 2 Empty_bar_bleue  (2452/4590)
Réserve de magie:
[Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia - Page 2 Left_bar_bleue10200/10200[Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia - Page 2 Empty_bar_bleue  (10200/10200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: [Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia   [Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:55

Event 4 : à l'aube de la guerre
Protection de Magnolia



Shiro utilisa un parchemin qui régénéré + 1 000 points de réserve magique, il était content d’être avec sa Yuki. Il regarda autour de lui en voulant partir à First Wing, pourtant un homme avec un bras en moins se dirigeait vers eux. Le jeune master le fixa en étant prêt à attaquer l’ennemi, il fallait sûrement analyser la situation pour utilisé les faiblesses de l’ennemi qui était blessé.

- Où est Chikara ! Je vais vous massacrer !

- On ne va pas te laisser rentrer à Golden Age.

Les cinq mages se trouvaient contre Yayoi qui lança une vague de sable, mais il n’est pas trop précis, alors on a pu esquiver l’attaque. Kirina lança une vague d’eau pour contrer le sable, Hikari avait aussi mis une muraille pour se protéger des autres attaques. Yuki concentra sa magie pour envoyer une énorme vague de lumière qui avait été renforcée par le vent. L’homme essaya de le contrer, mais il avait été touché.

- Dakkyū no Sākuru (-480)

Le jeune master concentra la magie dans son poing en courant vers l’ennemi en sautant pour lui donner un coup au niveau de sa blessure en faisant tourner ses poings. Il arriva à faire reculer l’ennemi et du sang reprenait à couler sur sa blessure. Yayoi cria de douleur avant d’envoyer un poing de pierre qui le frappa violemment.

Les quatre personnes avaient envoyé une énorme vague composée d’eau, terre, lumière et vent qui toucha l’ennemi en le blessant. Le jeune master était au sol, ressentant du sang sur sa lèvre, il l’essuya en se relevant difficilement. Yuki l’aida à se relever, il devait continuer à se battre, en ayant compris que l’ennemi n’allait pas abandonner. Une fumée entourait le mage de rang SS, on ne savait pas si la personne était au sol.



HRP : ennemis éliminés =>


Hikari – mage de Golden Age – Magie terre – Rang S
Kirina – mage indépendante – Magie d’eau – Rang S
Hiroshi – Mage indépendant – Magie du Vent – Rang S
Yuki Kudo – Mage de Golden Age -  Magie de la lumière – Rang S

Revenir en haut Aller en bas
Mike Nëmestross
Messages : 550
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 25
Localisation : N'importe où

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia - Page 2 Left_bar_bleue780/2220[Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia - Page 2 Empty_bar_bleue  (780/2220)
Réserve de magie:
[Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia - Page 2 Left_bar_bleue7400/7400[Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia - Page 2 Empty_bar_bleue  (7400/7400)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Murderers Shadow
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Mike Nëmestross
MessageSujet: Re: [Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia   [Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:37

Il était impossible de trouver ne serait-ce l’ombre d’un répit ? A peine avions-nous fini ce combat qu’un groupe de mystérieux individus vient s’en prendre à nous… Maudit soit cette Nina, nous étions en train de perdre beaucoup de troupes comparés à ce que j’avais imaginé. Il valait mieux pour elle qu’elle ne se trouve pas sur mon chemin, je risquerais bien de lui apprendre qu’on ne se sert pas de nous comme de chair à canon. Mais avant tout, je dois me débarrasser de ces messieurs.

- Oh… Je ne crois pas que c’est aujourd’hui que je lécherais le sol. Par contre, vous, vous allez déguster.

Au moment où les inconnus se préparèrent à se jeter sur nous et préparer leur magie, l’une de mes assassins, qui nous a rejoints récemment, tira une flèche magique au sol en créant un véritable nuage de fumée dans la rue. Ce qui nous permit d’éviter sorts et coups que nous aurions probablement pris… Bien qu’un cri se fit entendre de la part de celui qui ouvrait bien trop sa bouche avant d’agir. Il a dû recevoir un sort perdu avec toute cette fumée.

De mon côté, en tout cas, je fis usage de Zeus [-270 PM] tout en m’avançant dans cette véritable purée de pois. Comment reconnaître les ennemis des alliés ? Disons que certains d’entre eux sont assez bêtes pour tenter de communiquer avec leurs camarades ou se plaignirent en cognant contre quelque chose. Ni plus, ni moins, je tombais nez-à-nez avec l’un des mages qui dû être surpris de voir que cette silhouette face à lui n’était pas un allié. Un coup de bouclier dans le thorax le fit reculer mais ne l’empêcha pas pour autant de lancer l’un de ses sorts.

Toute l’utilité de mon bouclier qui absorba le choc à ma place, le jet d’eau étant détourné avec la vitesse de rotation du bouclier. Une fois qu’il avait pris conscience que faire durer son sort ne servait à rien, il tenta créer une bulle d’eau pour me l’envoyer dans le but de m’y enfermer. Une marque magique apparue sous mes pas [Démence : -80 PM] pour me projeter en l’air et éviter la bulle. Sans plus attendre, je charge de la foudre dans mon poing [Impact imminent : -500 PM] et atterrit à l’endroit exact où se trouvait le mage en lui assénant une violente onde de choc à son visage… Un coup direct qui ne créa pas une onde de choc énorme mais dont la puissance n’en reste pas moins digne d’un rang A.

Le souci était que, même si le rayon de dispersion de l’énergie était faible, mon sort à suffit disperser une partie de la fumigène. Bien qu’elle avait déjà commencée à s’estomper. Les deux autres mages de rang A s’approchèrent de moi, remarquant toutefois les cadavres de bien de leur compagnon à terre. Ils étaient désormais encerclés par les assassins de Murderers Shadow qu’ils avaient menacés bien avant… Sauf un qui été grièvement blessé et l’archère qui avait disparue.

- Je crois qu’à… trois contre vous deux, on a l’avantage. *les sous-estimais-je exprès avec mon fameux sourire narquois*

A peine avais-je dis cela que l’un des deux types se ruait vers moi en faisant encore part de leur mission si importante à leurs yeux… Mais une flèche lui traversa la gorge, la marque magique formée devant son poing disparaissant au profit de l’agonie à terre.

-Je dirais plutôt à quatre contre un. *dit l’archère assez fort pour se faire entendre, s’étant installée depuis belle lurette sur les toits de nouveau*

-En effet… *ricanais-je un peu* Mais j’ai d’autres projets pour lui, mettez-le hors d’état de nuire… Sans le tuer. Vous allez l’interroger comme il y a coutume chez nous.

Plusieurs sortilèges s’abattirent sur le dernier mage de rang A encore debout jusqu’à ce qu’il finisse par tomber inconscient à terre. Je chargeai par la suite des mercenaires de ramener mes assassins blessés en arrière pour éviter une perte supplémentaire de nos éléments. L’archère, quant à elle, emmena notre mystérieux individu avec les mercenaires pour un interrogatoire corsé. Nous verrons bien si elle arrivera à nous en dire plus à leur sujet, voire d’avantage d’informations. Je finis par recouvrir à nouveau d’une aura argentée pour me transformer en chauve-souris à taille humaine [Kōmori : -180PM].

-Allez retrouver Shawn à l’église. Il en met bien du temps à revenir avec sa sœur… *leur ordonnais-je, mon but étant tout simplement d’avoir une vue de la situation par les airs et peut-être trouver un moyen d’approcher des guildes sans attirer l’attention*


Dernière édition par Mike Nëmestross le Mer 30 Jan - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinora Rayn
Messages : 70
Date d'inscription : 15/10/2016

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia - Page 2 Left_bar_bleue364/1120[Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia - Page 2 Empty_bar_bleue  (364/1120)
Réserve de magie:
[Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia - Page 2 Left_bar_bleue5600/5600[Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia - Page 2 Empty_bar_bleue  (5600/5600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Murderers Shadow
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Sinora Rayn
MessageSujet: Re: [Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia   [Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:31

Ayant combattu de mon coté en solitaire, ma soif de sang parlait au moment présent et le nombre de victime venait a monter de plus en plus au fur et à mesure que je passe dans des ruelles, approchant petit à petit du bâtiment de guilde, certains venait encore, des mages assez faibles, trancher en un instant, ceux légèrement plus fort se faisait parfois transpercer par mes sorts, mais l'ennuie commence à me ronger, tomber que sur de la chair à canon devient des plus lassant dans une guerre, soupirant alors que les derniers devant moi commence à fuir comme des lapin.

- Hum...je me, demande si je suis encore loin...autant de soldat et si peu d'amusement, les tués revient à rien si ils ne résistent pas...

Parlant seule, mais semblant pourtant parler à une personne, peut-être dans ma tête, avançant encore tranquillement de mon coté, une personne seule attire toujours moins l'attention, mais prenant aussi le risque de tomber sur une personne bien trop forte, ça donnerait à la fois de l’adrénaline, mais aussi des risques assez fort de mort, mais une chose, mon mental m'interdit de mourir, pas avant d'avoir tuer mes propres parents.

Finissant par arriver à une place barricadé, contournant simplement, je n'était pas assez stupide pour faire une attaque de front sans réfléchir, encore des soldats...tremblant comme des feuilles et prêts à être tuer en un court instant, mais seul un d'entre eux vient vers moi, brandissant sa lame et demandant un duel, voulant aussi que ses camarades puissent partir...un héro ? sottise...dans le monde emplie de chaos, il ne peu y avoir des héros, regardant le jeune garçon, avant de le trancher en deux, de façon vertical, une pluie de sang venant à se faire, puis tuant ses camarades blesser.

- Personne n'insulte le nom de la faucheuse, laisser des survivant ? et puis quoi encore.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: [Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia   [Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:37

img_rp
Réveil sur le qui-vif
Un rappel douloureux
Ce n'est pas ma journée

Je me suis réveillé dans l'infirmerie de Golden Age, des bandages sur le corps. Depuis combien de temps étais-je endormi ? Des bruits d'explosions me parvenaient de l'extérieur comme pour répondre que la guerre n'était pas terminé. Un soupir me vient et un gémissement de douleur quand je touche mes bandages. Cet enfoiré ne m'a pas loupé. Je me rappelle soudain avoir vu quelqu'un avant de perdre conscience, mais ce dernier ne semblait pas être présent...

Eh, l'ami, faut se calmer un instant, tu n'es pas en état de bouger.

Quelqu'un avait posé sa main sur une de mes épaules et me forçait à me coucher. J'avais reconnu la voix de Clark, mon père adoptif, celui qui était réapparu dans ma vie quelques semaines auparavant. Sa voix a toujours eu cet effet réconfortant sur moi. Mais je me devais me lever et d'aller voir moi-même ce qu'il se passait à l'extérieur. Je me suis défait de son emprise et je me suis levé horriblement sur mes deux jambes. Clark est donc venu me prêt son bras pour que je puisse avancer un peu mieux. Je suis passé dans la grande place et les bruits augmentaient. J'ai ouvert la porte de l'extérieur et j'ai vu Shiro Scarlet avec un autre individu. Ce dernier ressemblait à tout point à celui que j'avais vu avant de m'évanouir. J'ai voulu me diriger vers eux, mais Clark m'a ramené de force dans le bâtiment en m'expliquant qu'il y avait des ennemis et que je serais le premier ciblé étant affaiblis. Si je voulais sortir, ce serait par un autre endroit. Je suis donc passé par une fenêtre au loin, il fallait que je fasse quelque chose pour aider, n'importe quoi. Clark me suivait toujours, je pouvais donc compter sur son appuis. Je ne sais pas encore tout de Clark, mais j'espère qu'il saura se défendre correctement face à l'ennemi... Car je ne pourrai pas complètement l'épauler.


Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Messages : 2267
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 9
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia - Page 2 Left_bar_bleue672/0[Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia - Page 2 Empty_bar_bleue  (672/0)
Réserve de magie:
[Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: [Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia   [Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:42




♦ À l'aube


de la guerre ♦


Magnolia

Tout d’abords, la bataille avait pris une nouvelle tournure, Hibari Kudo et ses alliés sont venus à Magnolia en combattant Minazuki qui voulait détruire First Wing. Le mage de rang SS était prêt à se battre en ayant reconnu la femme du chef de rebelle, mais pas l’homme que son visage est caché. Des mages de First Wing voyaient la scène en ayant peur que la guilde soit détruite, ils étaient contents de voir ces deux personnes, sans même connaître ces sauveurs.

Dans l’église, Aiden, l’assassin et la soigneuse avaient réussi à battre leurs ennemis. La femme se tourna vers les mages de Murderers Shadow pour leur dire de partir d’ici et aller voir leur master. D’autres personnes arrivaient vers les trois personnes pour se battre, on voyait bien que ce n’est pas des mages de Magnolia.

Ensuite Shiro, Yuki, Hikari, Kirina et Hiroshi se battait toujours contre Yayoi. Ce dernier avait du mal à se battre et du sang coulait à nouveau de sa blessure. Le combat continuait en voulant vraiment libérer la ville.

Puis Mike, Sinora et les trois assassins ont réussi à éliminer les ennemis, le prisonnier n’allait pas parler. La personne avait échoué dans sa mission en se demandant si ces chefs vont le récompenser… On allait voir si la guilde Murderers Shadow allait se relever, même si l’armée de Minstrel est à terre.

Enfin les deux femmes à capuches se dirigèrent vers l’endroit où se trouva Chikara. Après plusieurs minutes, elles avaient retrouvé la cible. Une femme l’assomma avant de lui prendre le sang, la victime n’a pas vu ses ravisseurs. L’autre personne prit la cible dans les bras avant d’arriver devant Golden Age en trouvant le combat qui faisait rage. Yayoi et les autres mages lançaient un regard sur les nouveaux arrivants.

- C’est Chikara ! C’est Chikara ! Qui êtes-vous ? Si vous ne me donner pas la jeune femme, je vais vous tuer !! Tuer !!!

Une femme lança un pilier de pierre sur l’ennemi et l’autre personne s’avança vers Golden Age en voyant Magnus qui ouvrit la porte. La personne à capuche amena Chikara dans la guilde en explicant de l’avoir sauvé contre un ennemi et elle était assommée. La capuche de la jeune demoiselle a été retirer, tout le monde l’avait reconnu. Des personnes avaient amené la jeune femme à l’infirmerie, le QG de Golden Age était toujours protéger par la sphère.



Information

Chaque action qui impactera l’évent (tuer/sauver des gens - mettre hors états de nuire un adversaire ....) donnera des points.
A chaque poste de pnj, la liste des points sera mise à jours.
Si vous ne répondez pendant un tour, vous ferez perdre des points à votre camp selon votre rang:
Master : 5 points
Adjoints : 3
Simplement membre : 2
Indépendants : 1

Conditions de Victoire

Attaquant : Sang de la fille Chikara Karasuma et Détruire les guildes
Défenseur : Tuer/arrêter les dirigeants de l'attaque et Protéger les Guildes (et protéger la fille)

Les points :

- Magnolia => + 62 Point
- Minstrel & ses alliées => 2 Point
- Trosième invité => + 42

L’armée et Murderers Shadow viennent de l’Ouest de la ville, même si les mages de la guilde d’assassins peuvent choisir un autre endroit.

Au prochain poste PNJ, nous allons vous indiquer les terroristes.

Puis vous mettra les personnes qui défendent la ville.
Nous vous rappelons que vous avez une semaine pour répondre. Si vous ne répondez pas, votre tour sera sauté. Si votre tour est trop de fois sauter, vous recevrez tout de même un malus (dans les récompenses que vous recevrez et la réussite de votre camp)


Eennemis


Les ennemis des attaquants


Magnus
Une inconnue
Les ennemis des défenseur

Mike & Sinora (les 2 assassins)
Aiden Fu

Yayoi (Terre et sable Rang SS) VS Shiro, Yuki, Hikari, Kirina et Hiroshi (Rang S), une inconnue
Minazuki (Feu et  Territory Rang SS) VS Hibari et Homura (Rang SS)



Les participants

Mike Nëmestross => Rang A // Niveau 56 // Réserve magique : 2 790/5600
Aiden Fu => Rang E // Niveau 8 // Réserve magique : 800/800
Sinora Rayn => Rang B // Niveau 34 // Réserve magique : 3 000/3400

Shiro Scarlet => Rang S // Niveau 74 // Réserve magique : 5 960/7400
Magnus Chase => Rang E // Niveau 4 // Réserve magique : 160/400
Hibari Kudo => Rang SS // Niveau 104 // Réserve magique : 9 600/10400
Sora Hiroka => Rang D // Niveau 12 // Réserve magique : 1 200/1200

Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
Hibari Kudo
Messages : 2222
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 33
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia - Page 2 Left_bar_bleue4590/8160[Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia - Page 2 Empty_bar_bleue  (4590/8160)
Réserve de magie:
[Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia - Page 2 Left_bar_bleue13600/13600[Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia - Page 2 Empty_bar_bleue  (13600/13600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: [Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia   [Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:22



Event 3 : Défense de Magnolia



Hibari recula en se mettant à côté d’Hormura en voyant l’ennemi encore debout.

- Je vois la femme du chef des rebelles, vous êtes venu nous arrêter, mais vous allez mourir ! Sinon t'es qui ? Tu te caches, je le serais après ta mort….
- On est là pour vous arrêter, vous allez payer vos crimes !
- Je suis le protecteur de Magnolia ! Je suis un ancien master de First Wing et un mage de Golden Age !
- Vous allez mourir !

L’ennemi envoya une vague de feu, il faisait tourner ses lances pour contrer l’attaque. Homura envoyé un grand rayon de foudre l’ennemi ouvrit un portail pour détourné l’attaque. Le jeune homme profita pour envoyer des sphère de feu en courant vers l’ennemi qui se protégea contre les boules.

Alors il profita du moment pour lui donner plus coups de lance sur son thorax et il faisait une roulade en s’éloignant. Pour laisser Homura qui avait fais apparaître quatre marques autour de l’ennemi en l’électrocutant. Il se leva en ayant vu que l’ennemi avait un genou au sol en étant blessé, il profita de la situation pour envoyer une grande vague de feu qui brûla en repoussant l’ennemi.

Après l’attaque du mage de Golden Age Homura se trouva au-dessus de la sphère de protection pour envoyer une énorme vague de foudre qui écrasa Minazuki. Ce dernier essaya de se lever, mais le jeune homme se lança sur lui en plantant sa lance sur sa jambe avant de le prendre par la gorge.

- Dit moi où se trouvent tes alliés ?!
- Je ne réponds pas à un sale mage de Fiore….
- Je suis à moitié Minstrelien !
- Un traite, tu vas crever…

L’homme avait modelé deux vagues d’énergie pour disparaître s’éloigner du mage de feu qui était obligé de le lâcher pour ne pas se blesser. L’adversaire toussa en regardant les combattants en soupirant.

Homura c’était positionner devant le jeune homme en concentrant leurs magies pour envoyer une énorme tornade de feu foudroyant qui se dirigea vers l’ennemi qui lança une vague, mais l’attaque des deux mages étaient plus puissant. Minazuki a été pris par la tornade, l’homme se trouva au sol, les deux individus étaient sur leurs gardes.


Homura S. Siko – Foudre – Rang SS
Kallen Agori – Illusion – Rang S
Maryne Kelly – fil – Rang S



Dernière édition par Hibari Kudo le Mer 27 Fév - 9:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia   [Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminer] Groupe 1 : L'attaque de Crocus
» guilde et groupe suite
» [Teminer] Groupe 2 : L'attaque d'Era
» Détruire un groupe criminelle PV [Sauhàn Lau]
» [Mission de rang B] Détruire un groupe criminelle (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Zone RP :: Fiore Est :: Magnolia-