Feuille de personnage Expérience : (364/1120) Réserve de magie: (5600/5600) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Murderers Shadow Envoyer un MP
Sinora Rayn
Sujet: Re: [Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia Mer 30 Jan - 13:31
Ayant combattu de mon coté en solitaire, ma soif de sang parlait au moment présent et le nombre de victime venait a monter de plus en plus au fur et à mesure que je passe dans des ruelles, approchant petit à petit du bâtiment de guilde, certains venait encore, des mages assez faibles, trancher en un instant, ceux légèrement plus fort se faisait parfois transpercer par mes sorts, mais l'ennuie commence à me ronger, tomber que sur de la chair à canon devient des plus lassant dans une guerre, soupirant alors que les derniers devant moi commence à fuir comme des lapin.
- Hum...je me, demande si je suis encore loin...autant de soldat et si peu d'amusement, les tués revient à rien si ils ne résistent pas...
Parlant seule, mais semblant pourtant parler à une personne, peut-être dans ma tête, avançant encore tranquillement de mon coté, une personne seule attire toujours moins l'attention, mais prenant aussi le risque de tomber sur une personne bien trop forte, ça donnerait à la fois de l’adrénaline, mais aussi des risques assez fort de mort, mais une chose, mon mental m'interdit de mourir, pas avant d'avoir tuer mes propres parents.
Finissant par arriver à une place barricadé, contournant simplement, je n'était pas assez stupide pour faire une attaque de front sans réfléchir, encore des soldats...tremblant comme des feuilles et prêts à être tuer en un court instant, mais seul un d'entre eux vient vers moi, brandissant sa lame et demandant un duel, voulant aussi que ses camarades puissent partir...un héro ? sottise...dans le monde emplie de chaos, il ne peu y avoir des héros, regardant le jeune garçon, avant de le trancher en deux, de façon vertical, une pluie de sang venant à se faire, puis tuant ses camarades blesser.
- Personne n'insulte le nom de la faucheuse, laisser des survivant ? et puis quoi encore.
Sujet: Re: [Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia Jeu 31 Jan - 16:37
Réveil sur le qui-vif
Un rappel douloureux
Ce n'est pas ma journée
Je me suis réveillé dans l'infirmerie de Golden Age, des bandages sur le corps. Depuis combien de temps étais-je endormi ? Des bruits d'explosions me parvenaient de l'extérieur comme pour répondre que la guerre n'était pas terminé. Un soupir me vient et un gémissement de douleur quand je touche mes bandages. Cet enfoiré ne m'a pas loupé. Je me rappelle soudain avoir vu quelqu'un avant de perdre conscience, mais ce dernier ne semblait pas être présent...
Eh, l'ami, faut se calmer un instant, tu n'es pas en état de bouger.
Quelqu'un avait posé sa main sur une de mes épaules et me forçait à me coucher. J'avais reconnu la voix de Clark, mon père adoptif, celui qui était réapparu dans ma vie quelques semaines auparavant. Sa voix a toujours eu cet effet réconfortant sur moi. Mais je me devais me lever et d'aller voir moi-même ce qu'il se passait à l'extérieur. Je me suis défait de son emprise et je me suis levé horriblement sur mes deux jambes. Clark est donc venu me prêt son bras pour que je puisse avancer un peu mieux. Je suis passé dans la grande place et les bruits augmentaient. J'ai ouvert la porte de l'extérieur et j'ai vu Shiro Scarlet avec un autre individu. Ce dernier ressemblait à tout point à celui que j'avais vu avant de m'évanouir. J'ai voulu me diriger vers eux, mais Clark m'a ramené de force dans le bâtiment en m'expliquant qu'il y avait des ennemis et que je serais le premier ciblé étant affaiblis. Si je voulais sortir, ce serait par un autre endroit. Je suis donc passé par une fenêtre au loin, il fallait que je fasse quelque chose pour aider, n'importe quoi. Clark me suivait toujours, je pouvais donc compter sur son appuis. Je ne sais pas encore tout de Clark, mais j'espère qu'il saura se défendre correctement face à l'ennemi... Car je ne pourrai pas complètement l'épauler.
Messages : 2267 Date d'inscription : 29/11/2014 Age : 9 Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit
Feuille de personnage Expérience : (672/0) Réserve de magie: (0/0) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ Envoyer un MP
Darkness
Sujet: Re: [Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia Ven 1 Fév - 19:42
À l'aube
de la guerre
Messages : 2222 Date d'inscription : 10/02/2015 Age : 33 Localisation : Inconnue
Feuille de personnage Expérience : (4590/8160) Réserve de magie: (13600/13600) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age Envoyer un MP
Hibari Kudo
Sujet: Re: [Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia Sam 2 Fév - 19:22
Event 3 : Défense de Magnolia
Hibari recula en se mettant à côté d’Hormura en voyant l’ennemi encore debout.
- Je vois la femme du chef des rebelles, vous êtes venu nous arrêter, mais vous allez mourir ! Sinon t'es qui ? Tu te caches, je le serais après ta mort…. - On est là pour vous arrêter, vous allez payer vos crimes ! - Je suis le protecteur de Magnolia ! Je suis un ancien master de First Wing et un mage de Golden Age ! - Vous allez mourir !
L’ennemi envoya une vague de feu, il faisait tourner ses lances pour contrer l’attaque. Homura envoyé un grand rayon de foudre l’ennemi ouvrit un portail pour détourné l’attaque. Le jeune homme profita pour envoyer des sphère de feu en courant vers l’ennemi qui se protégea contre les boules.
Alors il profita du moment pour lui donner plus coups de lance sur son thorax et il faisait une roulade en s’éloignant. Pour laisser Homura qui avait fais apparaître quatre marques autour de l’ennemi en l’électrocutant. Il se leva en ayant vu que l’ennemi avait un genou au sol en étant blessé, il profita de la situation pour envoyer une grande vague de feu qui brûla en repoussant l’ennemi.
Après l’attaque du mage de Golden Age Homura se trouva au-dessus de la sphère de protection pour envoyer une énorme vague de foudre qui écrasa Minazuki. Ce dernier essaya de se lever, mais le jeune homme se lança sur lui en plantant sa lance sur sa jambe avant de le prendre par la gorge.
- Dit moi où se trouvent tes alliés ?! - Je ne réponds pas à un sale mage de Fiore…. - Je suis à moitié Minstrelien ! - Un traite, tu vas crever…
L’homme avait modelé deux vagues d’énergie pour disparaître s’éloigner du mage de feu qui était obligé de le lâcher pour ne pas se blesser. L’adversaire toussa en regardant les combattants en soupirant.
Homura c’était positionner devant le jeune homme en concentrant leurs magies pour envoyer une énorme tornade de feu foudroyant qui se dirigea vers l’ennemi qui lança une vague, mais l’attaque des deux mages étaient plus puissant. Minazuki a été pris par la tornade, l’homme se trouva au sol, les deux individus étaient sur leurs gardes.
Homura S. Siko – Foudre – Rang SS Kallen Agori – Illusion – Rang S Maryne Kelly – fil – Rang S
Dernière édition par Hibari Kudo le Mer 27 Fév - 9:38, édité 2 fois
Feuille de personnage Expérience : (2452/4590) Réserve de magie: (10200/10200) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing Envoyer un MP
Shiro Scarlet
Sujet: Re: [Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia Dim 3 Fév - 19:30
Event 4 : à l'aube de la guerre
Protection de Magnolia
La fumée avait disparu en voyant l’homme qui se releva difficilement, il y avait du sang sur sa blessure, Shiro recula avant de recevoir une vague de sable, il mit ses mains pour se protéger, il ferma les yeux avant d’être repoussé assez loin. Yuki lança des sphères de lumière avant d’aller vers le master de First Wing pour l’aider à se relever.
- Merci beaucoup, bon, il faut l’arrêter, je pense qu’avec une main en mains, on a plus de chance de l’avoir !
Kirina entoura l’eau autour de Yayoi avant d’éclater deux vagues contre l’ennemi. Hiroshi envoya une tornade de vent sur l’ennemi, puis Hikari lança deux poings de pierre. Les attaques se sont écrasé sur l’ennemi qui n’avait pas pu tout esquiver. Alors le mage de rang SS se trouva au pied des deux masters. Il regarda Yuki pour lui proposer de lancer une attaque combiné, puis les deux mages s’éloignaient de l’adversaire.
- Assai no Kurosu (- 600)
Shiro concentre sa magie en touchant le sol, la maîtresse de Golden Age mit ses deux mains vers l’ennemi. Une marque magique se trouve au-dessus de l'adversaire et une vague d’énergie en forme de croix s'abat contre les personnes l’ennemi et la jeune femme envoya une énorme vague de lumière vers la personne de rang SS, qui voulait se relever.
Une explosion repoussa les personnes proches de l’impact et l’ennemi a été propulser en voulant se défendre avec un dôme de terre. La fumée entourait Yayoi qui s’était relever difficilement, car on voyait bien des brûlures et coupures sur son corps. On pouvait constater que l’adversaire n’allait pas trop tenir, nos collègues voulaient l’attaquer.
Cependant deux inconnus à capuche étaient venus vers eux, une personne rentra dans la guilde avec Chikara et l’autre mit un coup-de-poing à l’ennemi qui voulait récupérer la cible… La personne lança un pilier contre l’ennemi qui avait aussi lancé des sphères de sable. La personne avait mis un coup assez violent à l’ennemi et sa capuche se releva…
HRP : ennemis éliminés =>
Hikari – mage de Golden Age – Magie terre – Rang S Kirina – mage indépendante – Magie d’eau – Rang S Hiroshi – Mage indépendant – Magie du Vent – Rang S Yuki Kudo – Mage de Golden Age - Magie de la lumière – Rang S
Messages : 2267 Date d'inscription : 29/11/2014 Age : 9 Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit
Feuille de personnage Expérience : (672/0) Réserve de magie: (0/0) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ Envoyer un MP
Darkness
Sujet: Re: [Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia Ven 8 Fév - 19:58
Sujet: Re: [Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia Sam 9 Fév - 1:55
La jeune femme voyait bien l’ennemi qui voulait se battre, elle lui donna un coup sur le niveau du crâne pour le repousser.
L’ennemi lui a lancé une attaque, la jeune demoiselle rendit l’attaque comme de la poussière avec sa magie. Elle matérialisa deux bras pour écraser l’homme, la jeune demoiselle ne c’était pas rendu compte que sa capuche n’était plus sur sa tête.
- Tu es tellement faible mon petit, c’est le fait d’avoir perdu ton bras !
Katarina sorti son épée avant d’esquiver les attaquer, quand elle arriva vers lui, la jeune femme coupa son autre bras. La magicienne d'Angel Sword planta son arme au niveau du ventre avant de le retirer.
Puis la femme donna plusieurs coups au niveau de son corps, elle recula en posant sa main sur le sol pour sortir un pilier de pierre qui écrasa l’homme contre le sol.
Du sang se trouva sur les vêtements de la jeune demoiselle en voyant que Yayoi ne bougeait plus. La jeune femme regarda les autres mages.
- Oups, désolé, j’ai volé votre adversaire, bon, il ne bouge plus… Sinon Angel Sword est venu vous sauver, on va éclater tous ses déchets !
La femme voyait Tina qui rigola, elle soupira en apprenant la mauvaise nouvelle… Elle s’approcha d’elle en se tournant vers les autres personnes…
Sujet: Re: [Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia Sam 9 Fév - 1:59
La jeune femme était avec sa collègue, elle tenait Chikara dans ses bras avant d’arriver à l’intérieur de la guilde de Golden Age avant de parler avec un large sourire.
- Je ne sais pas si on me reconnaît, mais je m’appelle Tina et je suis d’Angel Sword, on est là pour vous sauver.
Un mage de Golden Age regarda la jeune femme avant de parler.
- Vous avez arrêté la personne qui a fais du mal à notre chère Chikara ? - Désolé, on n'a pas pu le faire… On aurait bien aimé, mais on va arrêter tous les ennemis !
La jeune demoiselle prit un air sérieux en voulant combattre avant de prendre une lacrima pour parler dans les micros de Magnolia.
- Pour tous les ennemis, Angel Sword se trouve à Magnolia, nous allons vous détruire ! Un conseil, fuyer sinon on va vous massacrer !!!
Tina regarda tous les membres de la guilde qui se réunit.
- Je crois que je vais aller dehors pour aider les mages qui défendent la guilde.
La magicienne sortit du QG en fermant la porte et elle regarda les mages. Elle baissa le regard en voyant Yayoi qui était en pièce détacher. Alalala Katarina est toujours dans l’excès…
- Bon, on va libérer la ville en soignant les personnes. Katarina, il faut nettoyer après ton passage.
Elle rigola en voyant du sang sur le corps de son amie pour détendre l’atmosphère. La jeune femme reçue une information avant de regarder sa collègue en ayant les larmes aux yeux…
- Notre QG et Shirostume ont été détruite….
La jeune femme essuya ses larmes, avant de regarder les autres. On doit se battre !
Citation.
Messages : 2222 Date d'inscription : 10/02/2015 Age : 33 Localisation : Inconnue
Feuille de personnage Expérience : (4590/8160) Réserve de magie: (13600/13600) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age Envoyer un MP
Hibari Kudo
Sujet: Re: [Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia Sam 9 Fév - 15:37
Hibari et Homura étaient sur leurs gardes en voulant savoir si l’ennemi allait se relever, la fumée disparue. Minazuki se leva en était blessé par les attaques, les deux personnes devaient agir plus rapidement pour le battre.
Alors Homura utilisa la foudre pour aller plus vite, puis elle se mit derrière en mettant ses mains sur le sol et un champ de foudre se trouva autour de l’ennemi avant de le foudroyer. Le mage de feu concentra une sphère de feu en l’envoyant en l’air qui écrasa l’ennemi au sol.
La jeune demoiselle s’éloigna et le jeune mage de Golden Age sauta en lançant un tourbillon de feu qui écrasa à nouveau l’adversaire. Puis il atterrit en plantant sa lance sur la jambe de la personne qui ne bougeait plus. Il reprit son souffle en désactivant sa bijarme et il regarda son collègue.
- Enfin, Hibari, on a réussi à le battre ! Dommage, je voulais voir Shiro… - Je pense qu’il est dans une autre guilde, on doit aller voir Golden Age aussi pour aider à se débarrasser des ennemis.
Soudain, il avait entendu la voix d’une femme qui disait qu’Angel Sword se trouvait dans la ville… Pourtant, le mage de feu avait vu les membres de First Wing sortir pour crier de joie.
- HIBARI EST DE RETOUR !!! HIBARI !!!
Beaucoup de monde est venu saluer le mage de feu, qui était surpris de voir ce genre de chose. Puis un mage de la guilde prit le micro en faisant une annonce dans la ville. « HIBARI KUDO EST DE RETOUR ! HIBARI KUDO EST DE RETOUR !!!! »
Le mage de feu se tourna en voyant Kallen et Maryne qui revenaient en faisant leur rapport.
- Bon vous pouvez protéger la guilde, je vais à Golden Age pour voir ce qui se passe là-bas et je veux bien voir les mages d’Angel Sword qui sont arrivé à Magnolia. Cela me rappelle l’attaque de Malba, mais j’ai une mauvaise impression….
Le jeune mage de Golden Age commença à se diriger vers Golden Age en laissant les trois autres mages avec les membres de First Wing. Quelques minutes plus tard, il était arrivé devant le QG en voyant Tina, Katarina, Shiro, Yuki, Hikari, Kirina et Hiroshi.
Cela fait plaisir de les voir sauf les deux personnes d’Angel Sword… Il s’approcha en les saluant avant de voir sa sœur lui sauter dessus en le câlinant, tous les mages de Golden Age sortirent avec des pleurs de joie. On dirait que la nouvelle de la venue du mage de feu était plus importante que celle des autres personnes. Car on écoutait les habitants crier de joie et les mages de Magnolia ont prit confiance en ayant les deux bonnes nouvelles.
Homura S. Siko – Foudre – Rang SS Kallen Agori – Illusion – Rang S Maryne Kelly – fil – Rang S
HRP Ennemis éliminer => Minazuki – Mage de rang SS
Dernière édition par Hibari Kudo le Mer 27 Fév - 9:39, édité 2 fois
Feuille de personnage Expérience : (2452/4590) Réserve de magie: (10200/10200) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing Envoyer un MP
Shiro Scarlet
Sujet: Re: [Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia Sam 9 Fév - 23:08
Protection de Magnolia
Shiro se trouva devant l’ennemi, il était avec Yuki et ses autres collègues. Le jeune master était surpris de voir l’arrivé de deux femmes avec une capuche et tout se déroula rapidement.
Une des jeunes demoiselles portait Chikara en l’amenant dans la guilde et nous avons appris que les ennemis voulaient récupérer ce membre de Golden Age.
On avait découvert que les deux personnes étaient Tina et Katarina. Cette dernière avait tué Yayoi, avant de nous apprendre que le QG d’Angel Sword a été détruit. Puis les deux personnes avaient donné émis l’information que la guilde était présente à Magnolia pour la protéger.
- Tu pouvais le laissé vivant pour l’interroger ou le juger pour répondre des crimes commis.
Le jeune mage de la dislocation s’était adressé à Katarina avant de voir les deux femmes. Il était content de voir du renfort, même s’il fallait être sur ses gardes, la situation lui rappela Malba où les ennemis avaient réussi à les battre et Angel Sword était venu les sauver.
Soudain, une personne de sa guilde annonça qu’Hibari était à Magnolia, alors le mage de feu était parti défendre First Wing, il était content de l’apprendre. Yuki était tellement heureuse d’apprendre cette nouvelle. Quelques minutes plus tard, le mage de Golden Age était arrivés et sa sœur lui sauta dessus.
Tous les membres de Golden Age sortirent pour aller le voir, Shiro avait des larmes de joie en s’approchant de lui en étant content de le voir. Il aimait le voir, car Yuki ne sera plus malheureuse, à cause, de cette disparition. Pourtant, qui défend sa guilde ? Il ne devait pas partir pour éviter la destruction de son QG… Il lança un regarda au mage de feu.
- Tu as laissé des mages puissant qui défende ma guilde ?
Il voulait apprendre les choses pour décider de partir au cas où.
HRP : ennemis éliminés => Yayoi (Terre et sable Rang SS)
Hikari – mage de Golden Age – Magie terre – Rang S Kirina – mage indépendante – Magie d’eau – Rang S Hiroshi – Mage indépendant – Magie du Vent – Rang S Yuki Kudo – Mage de Golden Age - Magie de la lumière – Rang S
Messages : 167 Date d'inscription : 23/07/2015 Groupe: PNJ Envoyer un MP
Game Master
Sujet: Re: [Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia Jeu 14 Fév - 21:24
Soyez choqué Fioriens !
Après la destruction de Shirostume, Freesia, Vaya et Galuna Island. Le danger se dirigea vers Magnolia. Dans cette grande ville, il y avait un vent assez étrange qui s’était mis en place. Il faisait très froid d’un coup, le danger allait amener le froid dans la ville assez joyeuse. Le ciel s'est couvert d’une façon étrange. Soudain, un hurlement strident retentit dans toute la ville, les habitants ressentaient des frissons. J'ai pensé à ça : ( https://www.youtube.com/watch?v=6alSS9jv6kQ ) et ( https://www.youtube.com/watch?v=XoyX8m2epGQ)
Le ciel était toujours couvert, le vent était plus violent, on voyait une partie du corps d’une bête. Les habitants étaient choqués de voir la tête et le corps poilu, la chose lança des hurlements.
Voici ce que vous voyez :
Spoiler:
Un laser sorti de glace sortit de sa gueule pour détruire quelques habitations, avant la venue du monstre. On avait ordonné à des civils de se réunir. Alors la créature lança plusieurs attaques vers ce groupement en tuant plusieurs civils.
On entendait une voix féminine qui parla à la créature qui avança son corps pour se dévoiler totalement. Nous pouvons voir sur le dos une femme aux cheveux verts. Vous pouvez voir la créature.
Voici ce que vous voyez :
Spoiler:
La bête était tellement grosse, son corps était très imposant avec une fourrure épaisse. Personne n’a jamais vu ce genre de créature, ça ne ressemble pas à la description des dragons dans les livres d’histoire. La créature avait une grosse et longue queue qui bougea en provoquant des énormes rafales.
Le monstre s’avança dangereusement vers le QG de First Wing avant de lancer des pics de glaces qui se plantait dans le bâtiment en le détruisant partiellement, on pouvait voir que les membres sortaient précipitamment en ayant peur.
Après avoir fait le ravage dans cette guilde, il se dirigea vers le bâtiment de Golden Age en envoyant des sphères de glaces qui s’écrasaient sur le QG en faisant plusieurs dégâts et la guilde est aussi détruite partiellement.
La bête s’arrêta au-dessus de Golden Age et la femme regarda les personnes en dessous, on pouvait la reconnaître, c’était Nina Ayatho qui cria.
- Bonjour chères mages de Magnolia ! Vous êtes devant ma carte maîtresse ! Hibari tu a réussi à partir… Je vous attends, on est pressé !
La femme avait vu des personnes dans le groupe en attendant leurs actions.
Darkness
Sujet: Re: [Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia Ven 15 Fév - 21:58
À l'aube
de la guerre
Messages : 123 Date d'inscription : 03/02/2015 Localisation : Loin de se pays et des soucis
Feuille de personnage Expérience : (600/44850) Réserve de magie: (23000/23000) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Darkness Sword Envoyer un MP
A. M. Nina/F. N. Katarina
Sujet: Re: [Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia Lun 18 Fév - 22:20
L'Aube de la guerre
L’attaque de Fiore
Nina était sur son moyen de transport, elle regardait le paysage en voyant le feu et les peurs des habitants. Elle avait laissé un message à Murderers Shadow et Nereides pour expliquer aux deux masters de cette destruction partielle, le souci, c’est qu’elle n’était pas trop d’accord, mais on devait obéir au grand patron. Pourtant, on était d’accord pour la destruction totale de Dead Sun. On était arrivé à Magnolia, cette ville tellement joyeuse, où le malheur doit la frapper.
On, c’était montrer au-dessus, les habitants étaient tellement effrayer, on avait pu éliminer plusieurs personnes qui se sont réunies. Notre objectif, c’est de récupérer des personnes qui avaient sûrement le sang de Chikara. La bête avait réussi à détruire partiellement les deux guildes. On se trouvait au-dessus du QG de Golden Age, la jeune demoiselle regarda Hibari et les autres membres. Elle avait parlé au mage de feu avant de s’adresser à ses collègues.
- Bon, j’espère que le sang de mademoiselle Karasuma a été pris, sinon ça se passera mal… Sinon…
Elle leva les yeux pour voir que des personnes arrivaient vers elle en étant surpris par la créature. Elle éclata de rire en voyant que des personnes essayaient de tirer sur eux.
- Vous pensez être capable de nous battre, même moi contre vous tous, je vous mets tous à terre… C’est dommage, je n’ai pas trop le temps, il y a des choses qui nous attend, je dois écourter ma venue.
La jeune femme leva les mains en concentrant une énorme sphère de feu blanc avant de jeter contre les gardes qui étaient venu les voir. La bête avait aussi lancé une pluie de glace sur les mages pour les déconcentrer, elle devait faire monter ses alliés avant de se diriger vers notre prochaine victime.
Hibari Kudo
Sujet: Re: [Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia Mar 19 Fév - 23:08
Hibari était content de revoir ses membres, il serra sa grande sœur en ayant des larmes aux yeux. La ville lui a manqué, il fait un bisou sur la joue de Yuki avant de serrer les autres membres. Le jeune homme avait répondu positivement à maître de First Wing. Il sentait un vent assez fort et il commença à faire froid, le ciel, c’était couvert, comme si un danger allait arriver.
Soudain une tête assez étrange apparaît dans le ciel, c’était énorme, il regarda en étant surpris de voir ce genre de choses. Puis la bête se montra en voyant qu’une personne était sur le dos. C’est….un dragon….non-impossibles, ils ont disparu…. C’est un monstre qui a une fourrure qui ressemble à un dragon….
- Ce n’est pas possible….ils ont disparu… même si ça ne ressemble pas à la description qu’on a dans les livres d’histoire…
On avait vu que le monstre attaque la ville, puis le QG de Frist Wing est attaqué, puis plusieurs personnes étaient sorties de Golden Age avant la destruction partielle du bâtiment… Le jeune mage de feu était choqué en ayant vu Nina qui l’observé en lui parlant, puis elle regarda ailleurs, il serra les poings…
- Qui a récuperer le sang de ma sœur ! Nina tu va payer tes crimes !
Il activa Frinoka(-820), le jeune homme voyait l’attaque de la jeune femme, il utilisa les flammes pour sauter avant de mettre plusieurs coups d’épée de feu en envoyant des grande lames sur la bête et la reine de Minstrel pour contrer l’attaque. Cela avait provoqué une grande explosion, il avait été propulsa assez loin en étant écraser sur le toit d’un bâtiment, il ressentait beaucoup de douleurs… Il se releva difficilement en voyant de loin le départ de la bête… Hibari ne rêvait pas, on avait été attaqué par un monstre qui a la forme d’un dragon…mais comment le battre…
HRP Ennemis éliminer =>
Dernière édition par Hibari Kudo le Mer 27 Fév - 9:39, édité 3 fois
Sujet: Re: [Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia Mar 19 Fév - 23:32
Tina était auprès de sa collègue en ayant reçu une petite information avant d’indiquer au personne de se réunir, puis les deux femmes s’éloigna du bâtiment. Soudain, Shiro avait parlé, mais Katarina a agi brutalement, elle soupira…
- Il ne faut pas malmener se pauvre monsieur Scarlet…
Elle avait vu la tête du monstre qui apparaît en regardant la femme qui se trouva sur le dos. La jeune demoiselle observée la situation en voyant bien la destruction de la ville. Elle était l'impression par cette force de glace, il faisait froid…
Les deux bâtiments des deux guildes ont été détruits partiellement, il y avait sûrement des morts… C’est tragique, même si elle avait bien vu le regard de la femme qui se trouva sur le dos de la bête de glace. Les attaques d’Hibari et de Nina avaient provoqué une énorme explosion qui repoussa plusieurs personnes.
Elle prit Chikara par les bras pour la protéger, avant de la poser au sol. Elle profita du moment pour fait apparaitre un grand arbre vers leurs moyens de transport avant de monter avec sa collègue.
Puis ils sont partis vers d’autres aventures, en laissant Magnolia dans les ruines et les pleurent. Elle se posa un moment avant de fermer les yeux pour profiter de cet air frais, c’est compliqué de jouer la comédie dans ce monde… Pourtant, on pouvait le faire.
Sujet: Re: [Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia Mer 20 Fév - 0:11
Katarina était à côté de sa collègue en s’éloignant du bâtiment avant de l’écouter annoncé le regroupement des individus. Elle savait que Tina avait quelques choses à l’intérieur, mais bon, la jeune femme avait vu le master de First Wing en éclatant de rire.
- Bah, tu n’as pas pu le battre et ça se dit vouloir être meilleur qu’Angel Sword, vous ne méritez pas d’exister comme Golden Age… Vous êtes des faibles…
Elle avait entendu une chose désagréable sur la destruction e Shirostume… Alors la jeune femme donna un coup-de-poing au ventre avant de lui mettre un autre coup au nez…
- Allez réagis petit rouquin, on verra bien qui est le plus fort entre nous deux. Je vais te refaire la face !
Elle avait reçu un coup violent au ventre, puis une autre attaque, elle trouva que l’homme était intéressant en voulant bien le dresser. La jeune femme avait bien entendu sa collègue avant d’esquiver le jeune master en le fixant.
- Tu es intéressant mon petit, je voudrais bien me battre avec toi, mais plus tard…
Le monstre avait fait son apparition, elle tourna la tête pour le voir, en se rendant compte que toutes les personnes avaient les yeux river sur cet évènement. Elle avait bien vu la détresse dans les yeux, elle rigola en voyant que Golden Age a connu la même chose que First Wing.
Elle concentra sa magie pour mettre des piliers autour d’elle pour éviter l’explosion entre l’attaque d’Hibari et Nina. Elle monta vers le moyen de transport avec l’arbre, elle était fière de se trouver en haut en voyant les autres personnes comme des moucherons. Elle était supérieure aux autres, ça l’amuser tellement.
Citation.
Shiro Scarlet
Sujet: Re: [Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia Mer 20 Fév - 1:54
Protection de Magnolia
Shiro avait eu la réponse du mage de feu en étant soulagé de voir que sa guilde es protéger. Katarina lui avait mal parlé, il n’était pas content d’entendre ce genre de parole…
- C’est dommage, mais vous êtes ici… Vous n’avez pas protégé votre ville et guilde… Donc vous êtes mal placé pour parler !
Il la regarda en étant sur ses gardes avant de recevoir un coup violent, elle avait enchaîna des coups en ayant un peu de sang au niveau de sa bouche. Il donna aussi des coups-de-poing en ayant concentré sa magie autour de ses poings.
- Kūdetā Hakai no Ken (- 560)
Il arriva à la repousser en répond aux violences de la magicienne d’Angel Sword. C’est un manque de respect, le jeune master concentra sa magie en touchant le sol.
- Assai no Kurosu (- 600)
Une marque magique se trouve au-dessus de l'adversaire et une vague d’énergie en forme de croix s'abat sur Katarina. Cette dernière, c’était protéger, mais il était prêt à se défendre…
Soudain, la tête d’une créature apparaît avec le rafraîchissement de l’air, il était surpris de voir ce genre de bête… Le choc était présent, quand la créature se montra totalement, il avait bien vu qu’une personne était sur son dos… Il avait bien entendu les paroles du mage de feu, est ce qu’il parlait des dragons. Le combat était sorti de sa tête, il avait bien vu l’attaque de plusieurs endroits spécifiques, pourquoi on avait demandé à la population de se réunir tout à l’heure ?
Pourtant, le jeune homme avait bien vu que sa guilde a été partiellement détruite, des larmes coulaient sur son visage, il recula avant de voir la créature arriver en faisant la même chose à Golden Age.
Il reconnaît Nina qui discuta, puis deux attaques, c’était rencontré en provoquant une explosion. Il se dirigea rapidement en prenant Yuki dans les bras pour la protéger. Il protégea la jeune demoiselle en ayant des brûlures sur son dos, il avait tellement mal, mais mais la maîtresse de Golden Age n’avait rien eu… Il était prêt à mourir pour elle.
Il leva légèrement la tête en enlevant les gravats, avant de faire lever la jeune femme. Ils avaient vu que le monstre était en train de partir, on voyait deux autres silhouettes avec Nina…
Il regarda autour de lui pour savoir si les personnes étaient encore vivantes, Hikari était arrivé vers les deux personnes, pour les aider. Le jeune maître de First Wing avait bien vu Kirina et Hiroshi qui étaient blessés. Shiro devait savoir l’état des membres de sa guilde.
Darkness
Sujet: Re: [Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia Ven 22 Fév - 20:47
À l'aube
de la guerre
Shiro Scarlet
Sujet: Re: [Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia Mer 27 Fév - 9:57
Protection de Magnolia
Shiro était tellement ridicule, Katarina l’avait bien géré, le monstre l’avait choqué, il n’a pas pu protéger First Wing. Pourtant, il avait protégé Yuki, est ce que ses sentiments l’ont déconcentré dans sa mission ?
C’est vrai que la maîtresse de Golden Age n’a pas donné sa réponse, est ce qu’elle allait le faire ? Ses pensées étaient tellement confuses, même si sa tristesse est tellement forte, il a honte d’être maître de guilde, il devait laver son honneur…
On avait perdu cette guerre par les pseudos sauveur, on est tellement mauvais, ce n’est pas Murderers Shadow ou l’armée de Minstrel… Il avait bien compris la situation, il se releva en enlevant les pierres.
Le jeune homme était blessé et des mages l’avaient aidé. Il prit Yuki dans les bras en la serrant contre lui, elle ouvrit les yeux… Le master de First Wing la regarda en ayant des larmes aux yeux…
- Je… Je suis pitoyable en tant que maître de guilde… Tu as ouvert les yeux…. Ce n’est pas comme dans la croisière…. Je pense qu’une réflexion sera importante.
La jeune femme lui essuya les larmes, il la déposa sur le sol en regardant l’écran qui apparut, alors on pouvait entendre le discours des mages d’Angel Sword. Il soupira en ayant tout entendu, alors les vrais méchants étaient sous nos yeux et on a été aveugle… Le système de magie a été géré par des criminelles de l’ombre… Le jeune master de First Wing était choqué, dégoûté et en colère...
- Nous devons détruire cette guilde et éliminer cette bête !
Il était déterminé dans sa voix avant de regarder Yuki et les autres. Il devait sûrement prendre une pause en tant que maître de guilde pour revenir plus tard.
Hibari Kudo
Sujet: Re: [Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia Mer 27 Fév - 10:37
Hibari voyait la bête partir, il se releva en étant sur le toit d’un bâtiment. Il regarda la ville en voyant que les mages de Golden Age et First Wing qui virait les derniers ennemis… Il frappa le sol en étant en colère, il était venu en retard… Des lames coulaient sur son visage en voyant l’état de Magnolia et des deux guildes…
Il se tourna en regarda l’écran qui apparut, il se rappela de l’hôpital de Malba… C’est sûrement un message de Gonki, il comprenait les sentiments d’Astuji où son île a été détruite, on n'a pas pu la protéger par rapport à Malba. Il avait bien vu la discorde de Nina… Katarina…. Marcus… Tina et Gonki…. Alors ce sont des traites…. Il se rappela des discours de monsieur Kei et c’est vrai que depuis Minstrel, c’étaient des personnes suspectes…
Le mage de feu essuya les larmes en serrant les poings, toutes les flammes l’entouraient, il était prêt à faire relever cette ville pour contrer ce danger…
Il descendit du bâtiment en avançant vers les guildes, il avait vu que les mages de First Wing et Golden Age se sont réunis. Il les regarda pour faire un discours, il devait les motiver.
- Mes chères mages… On a perdu tellement de personne aujourd’hui, on peut croire que c’est la fin… Pourtant, c’est le début de la guerre, nous avons perdu une bataille, mais pas la guerre. Nous allons enterrer nos morts, puis on va s’organiser pour mieux protéger Magnolia en trouvant un moyen pour détruit nos vrais ennemis. Les pions d’Angel Sword sont les plus forts de Fiore, mais on peut arriver à leur niveau avec du travail… Golden Age et First Wing sont toujours vivant dans nos cœurs ! N’écoutez pas les discours défaitistes de Marcus, nos ancêtres étaient aussi faibles et ils sont devenus plus fort pour battre le danger. Cette bête n’est pas sûrement pas un dragon, il faut clairement trouver un moyen pour le tuer, car on ne doit pas laisser cette chose à nos enfants ! Nous avons rencontré des attaques importantes, on doit se préparer à d’autres batailles qui faut gagner ! Nous serons les vainqueurs ! Vive Golden Age ! Vive First Wing ! Vive Magnolia !
Les individus criés la même chose qu’Hibari, ce dernier rougis en entendant vive notre master. La population avait aussi entendu le discours du mage de feu qui a été transmis par certains mages pour motiver les personnes.
Hibari avait été enregistré pour le montrer, sa sœur s’approcha de lui avec Shiro… Il remercia le maître en lui présentant Homura qui l’avait câliné tellement fort. Le jeune homme était content de voir la joie des retrouvailles entre tante et neveu. Vu que le master l’a appelé tati.