Astuji avait quitté Nereides sans avoir rien dit, il envoya une lettre à Usuki et à Darius, car il avait aussi quitté Mercenary Of The Kingdom sans avoir averti le master.
Il avait abandonné sa mission... Le jeune homme ne pouvait plus supporter les mensonges... Le mage du corps céleste ne voulait plus retourner dans une guilde clandestine, mais il avait appris qu’Usuki allait sûrement se lier avec Nina Ayatho, cela le dégoûté...
Voici son message :
- "Bonjour/Bonsoir Usuki, après la croisière, je t'ai quitté sans avoir donné de raison, je voudrais vous rencontrer à Rosemarie pour parler de ma décision, des rumeurs disent des choses sur votre choix, je suis assez déçu de cela... Vous pouvez me rencontrer dans cette petite ville, si vous venez avec d'autres mages le rendez-vous sera annulé..
À bientôt A.Jun".
Il marcha dans la ville avec sa capuche, il avait déjà surmonté ses démons, maintenant, il pouvait faire face à ses anciens démons. Après quelques minutes de marche, il se trouva à l'endroit du rendez-vous.
En attendant la jeune demoiselle qui pouvait déjà être arrivée. Il avait toujours là tendance à venir plus tôt. Le jeune mage était prêt à se battre au cas où. Il pouvait sentir le froid de l'hiver, il se demanda si son ancienne master va vouloir l'attaquer ?
Feuille de personnage Expérience : (1370/1650) Réserve de magie: (6600/6600) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Darkness Sword Envoyer un MP
Yamamoto Gravity
Sujet: Re: Une rencontre sous haute tension [Usuki Karasuma] Sam 20 Avr - 1:03