Ces derniers temps, des rapports nous signalaient la présence et des tentatives d’espionnages à notre encontre, proche de Freesia. L’un de nos agents, qui travaillait sous couverture dans une des tavernes de la ville, avait entendu parler de rumeurs qui stipulaient que quelque chose se préparait. Pas le genre de choses qu’on pouvait laisser passer vu que cela concernait complètement notre guilde. Apparement, des chasseurs de prime en aurait après nous, pensant trouver leur filon d’or... Mais à trop croire en des rêves, la chute finit toujours par être brutale. Quoi de mieux que la présence du master de la guilde d’assassins la plus reconnue dans Fiore pour leur apprendre leur erreur?
Ainsi, après avoir prit mes affaires et quelques explosifs, je suis monté dans un train jusqu’à l’arrêt le plus proche de la ville en question: Sun Town. Étant donné qu’il n’y avait pas d’arrêts directs là-bas, j’ai dû faire un brin de route à pied point atteindre cette ville assez isolée. Néanmoins, j’en avais profité pour faire quelques emplettes pour me couvrir avec une cape à capuchon usée et une tenue de nomade par-dessus mes vêtements respectifs. Mes gants et autres protections, je les avais mis dans mon sac pour éviter de paraître suspect. Il fallait dire que... Dans le train, j’avais remarqué que quelqu’un me suivait depuis que j’avais quitté Freesia. Je l’ai éliminé dans le train après un petit interrogatoire dans un wagon à l’arrière, ayant fini par me révéler ce que je soupçonnais: on surveillait mes faits et gestes... Et il ne faudra pas longtemps avant qu’ils remarquent que l’un des leurs s’est fait tué.
En suivant les indications que m’ont laissés nos informateurs, je finis par trouver le QG des chasseurs de prime, se situant aux abords de la ville, en direction du nord. Un bâtiment assez grand pour accueillir assez d’ennemis pour mettre en miettes notre quartier général. J’espère qu’ils aiment les feux d’artifices car je comptais bien leur montrer un magnifique spectacle de pyrotechnique. Toutefois, une main se posa sur mon épaule, ce qui me surprit.
-Qu’est-ce que vous foutez ici? *dit l’un des hommes dont je ressentais sa présence maintenant qu’il était proche, son aura... Enfin, je remarqua qu’il était un mage ainsi que son pote de par la magie qui émanait d’eux... Bien que faible, sûrement était-ce pour cela que je ne les avais pas remarqué*
-Désolé... Je me suis perdu... Je viens d’arriver et j’ai une de ces soifs...
-Fermes la! *dit il en me donnant un coup de poing dans mon torse* T’es venu nous espionner. Qui t’as envoyé?!
*Une grimace se formait sur mon visage, me recroquevillant un peu de par le coup... Avant de laisser place à sourire qui n’annonçait rien de bon* -La mort. *disais-je en lui plaçant un violent uppercut du droit sous le menton avant d’attraper ma bijarme Eole sous sa forme de badge et de la lancer vers le second type*
La bijarme se transforma pour prendre sa véritable apparence, se plantant dans la gorge du mercenaire, ayant tenté de se défendre mais... Il n’était pas assez rapide. J’entendis des cris d’effrois non loin, une femme et ses deux enfants avaient assistés à la scène. Je leur fis un petit de la main. L’ombre de la capuche cachait le haut de mon visage mais pas le sourire sadique que j’arborais. Elle prit la fuite avec ses enfants, craignant pour sa vie et celles de ses bambins. Oui, je laisse des témoins et alors? Cela ne fera qu’agrémenter d’avantage la terreur qui commençait enfin à s’installer dans Fiore. Je tendais ma main devant moi, faisant revenir la bijarme avant de la planter sans hésitation dans le cœur du type que j’avais mit à terre. Toutefois, les gardes ne tarderont très certainement pas de venir voir ce qui se passe.
Une fois ma bijarme rangée, je tends mes bras de chaque côté, formant une marque magique sur le sol, en-dessous de moi, d’un blanc pâle alors qu’une lueur blanche recouvrit mon corps. Mon apparence changea, devenant bien plus petit jusqu’au moment où la lueur disparue, laissant place à un chat blanc aux iris inchangés. Et maintenant, direction leur QG. Un chat de gouttière, qui pourrait savoir que le master de Murderers Shadow sait se métamorphoser? Une nouveauté que personne ne connaissait encore. Il y avait quelques gardes mais je fis le tour jusqu’à trouver une petite fenêtre qui menait au sous-sol. Le genre de passage auquel il n’était pas possible pour un homme de passer... Mais ce n’était pas le cas pour un chat! Je dû toutefois « serrer la ceinture » pour arriver à passer. Cette forme était plutôt pratique pour passer dans ses passages étroits, ma foi! Je repris mon apparence normale après avoir regardé si personne n’était présent.
C’est le parfait endroit pour poser les explosifs. Le bâtiment s’effondrera tel un château de carte si, toutefois, je posais les charges comme il le fallait. Alors que je posais l’un des explosifs sur l’un des coins de la pièce, ce qui permettrait de détruire l’un des piliers porteur, j’entendis des bruits de pas venir vers la position. Je me plaça juste à côté de la porte, prêt à intervenir si il venait à entrer... Ce qui fut le cas. Tandis qu’il ouvrait tranquillement la porte, je donna un coup de pied pour qu’il se la prenne en pleine poire. Pratiquement assommé, il me fut aisé de venir l’étrangler, malgré qu’il se débattait. Une fois sa nuque brisée, je l’emmena dans la pièce et le cacha dans un coin tout en poursuivant mon plan.
Il me fallut un bon moment pour poser toutes les charges que j’avais pu emporter avec moi et placer les ficelles qui serviront à la détonation. J’avais prit une certaine longueur qui me permettrait d’avoir le temps de me tirer, mais il allait falloir que j’aille vite! Les préparatifs prêtes, je sortis un briquet, ne tardant pas à l’allumé pour mettre le feu aux fils. « Pshhhht », voilà un bruit qui annonçait un top départ! Je sortis rapidement du sous-sol, arrivant au rez-de-chaussée, me préoccupant pas des potentielles personnes présentes, bien que j’entendus des chasseurs de prime énonçait mon nom en me voyant filer. Un petit boost, en faisant apparaître une marque magique sous mes pieds, m’aidera sûrement d’atteindre une sortie plus vite car une première explosion retentit! Au final, je décida de passer à travers une fenêtre, cognant avec mon épaulière pour la briser, la faisant voler en éclat. Je me réceptionna avec une roulade, sur le sol, finissant allongé sur le sol avec une coupure sur la joue et quelques coupures sur le bras droit. D’autres explosions retentirent, des personnes tentaient de s’enfuir du bâtiment qui commençait à trembler, prêt à s’effondrer.
Je pourrais faire usage du souffle que créerait l’effondrement pour m’enfuir sans qu’ils puissent me suivre mais... Quelque chose m’agrippa la jambe, m’empêchant de me déplacer. Quelque chose se dirigea rapidement vers moi. Je décida de faire usage de ma bijarme Zeus, la faisant tourner rapidement sur elle même au niveau de mon bras droit, réduisant en « bouillie » ce qui semblait être une racine. Mon regard se posa sur le type qui me faisait face, qui devait être un mage des plantes ou un truc du genre.
-Sale enflure, j’aurais dû me douter que le master de Murderers Shadow viendrait. Je vais t’abattre comme un sale chien et en tirer ma prime, vu que tu es là!
-Ne jamais vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué. Tu m’accordes cette danse? *provoquais-je avec un grand sourire tout en brisant la racine qui me bloquait avec Zeus, qui continuait de tourner sur lui même à une sacré vitesse*
J’avais beau me montrer très confiant, je savais très bien que ce type allait me poser des problèmes avec son pouvoir. Face à ma remarque, le chef des chasseurs de prime posa sa main sur le sol pour créer une marque magique qui lui permit d’envoyer plusieurs racines dans ma direction. J’active une autre bijarme en même temps pour faire apparaître mon cimeterre. Faisant un bond de côté, tranchant l’une des racines au passage tout en bloquant les autres avec mon bouclier, j’envoya mon bouclier en direction de mon adversaire. Il eut le temps de former un mur de racines, l’impact de la bijarme venant toutefois les réduire en partie en miettes.
Zeus termina sa course par terre, après l’impact, l’électricité cessant de parcourir la bijarme. J’utilise une nouvelle fois mon sort qui me permit d’accroître ma vitesse en ligne droite, frappant le mur de racines, fragilisé, pour détruire sa défense. La voie libre, je donna coup de cimeterre au niveau de l’une de ses jambes. La lame traversant le vêtement puis la jambe, arrachant un cri de douleur à mon adversaire qui tomba à terre en tenant son genou dont le sol se teinta de vermeil petit à petit. Un des chasseurs de primes tenta de m’asséner un coup d’épée, m’entaillant le bras, ayant esquivé. Le chef en profita pour utiliser un autre sort dont les racines me frappèrent en plein torse, me coupant le souffle un moment alors que je titubais en arrière.
D’autres gaillards arrivaient, la plupart étant blessés. Je para avec mon cimeterre avant de trancher les bras du gars qui défendait le chef avant de libérer son corps de sa tête. De ma main libre, j’en profita pour attraper l’épée, m’en servant pour la planter dans une racine, qui se dirigeait vers moi, au sol avant de pouvoir en finir avec le chef d’un coup de cimeterre en plein poitrail. Une partie du bâtiment s’écrasa même sur le cadavre, manquant de m’écraser par la même occasion. Je fis revenir ma bijarme Zeus vers moi, m’en servant à nouveau pour me protéger du nuage de poussière qui souffla aux alentours à l’effondrement. Lorsque ce dernier se dissipera, les chasseurs verront que j’étais déjà parti.[/color][/color]