Feuille de personnage Expérience : (905/2870) Réserve de magie: (8200/8200) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic Envoyer un MP
Gaël Torata
Sujet: Re: Les vacances d'hiver : Skier & Raclette [Libre] Mar 5 Mar - 20:00
rp libre
Les vacances d'hiver : Skier & Raclette
Gaël Torata les écoutait en ayant vu qu’Hitoshi n’a pas compris la blague, après il venait d’un pays étranger. Il s’étira en regarda dehors, il faisait froid, alors il devait se protéger en tournant vers eux.
- Si je réunis beaucoup d’acier, je pourrais faire une grande luge, après Hadrian, tu contrôles là magie ? Cela pourra nous aider…
Il sortit en commençant à marcher sur la neige en voyant du monde, il sentit le vent caresser son visage, ça lui faisait tellement du bien. Pourtant, on dirait qu’on allait sûrement rencontrer une nouvelle catastrophe en voyant les gardes dans la station.
On voulait nous protéger, mais le pays était assez en tension. Il commença à monter sans rien dire de plus, il était calme, il avait bien entendu des rumeurs sur la montagne. Qu’on pouvait entendre des cris dans les profondeurs, que des personnes avaient disparu.
Est-ce que ces hurlements provoquaient des avalanches ? Il continua de rester perdu dans ses esprits avant d’être en haut en matérialisant une énorme luge en le déposant sur la neige. Le mage d’acier se tourna vers eux.
- On peut y aller ! Le paysage est assez magnifique en voyant d’ici.
Il regarda autour de lui en voyant qu’il n’y avait pas beaucoup d’oxygène. Le jeune mage du Council Of Magic voulait amener sa sœur, mais elle était enceinte et c’était compliqué de monter pour elle.
Feuille de personnage Expérience : (1370/1650) Réserve de magie: (6600/6600) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Darkness Sword Envoyer un MP
Yamamoto Gravity
Sujet: Re: Les vacances d'hiver : Skier & Raclette [Libre] Mar 5 Mar - 20:25
Skie et raclette
Hitoshi Todo vivait toujours dans la forêt, il a connu la neige à son entrée dans l’armée, pourtant, il voyait des personnes partir au ski, mais il ne l’a jamais fait.
C’est assez étrange de le faire dans ce pays étranger. Mais comment Hadrian serait allergique au touriste, après tout, il était prêt à tenter la première expérience.
Le jeune mage de Dead Sun ne devait pas oublier son objectif ultime, c’est de reverser le gouvernement de Bosco… Il suivit Gaël en se rendant compte qu’il était de petite taille, mais on avait l’impression que l’homme était très fort, même si pendant le tournoi, le mage d’acier était tombé en premier, mais on avait des monstres devant nous.
Il sentait vraiment le froid en montant en hait et les regarda en continuant à marcher doucement. Ses pieds étaient glacés, mais il fallait rester fort pour pouvoir arriver à ses objectifs.
- Il fait froid, mais c’est amusant de monter.
Il ne disait rien tout au long du voyage avant d’arriver en haut, le mage d’acier avait fais une grande luge, il pouvait utiliser sa gravité pour la rendre plus légère. Le mage de Dead Sun avait bien vu la beauté du paysage en voyant qu’autour de lui, c’est blanc et pas vert.
- Oui, c’est magnifique.
Il toucha la luge pour la rendre plus légère avant de monter avec Gaël en attendants Hadrian.
RP Libre
Feuille de personnage Expérience : (431/1180) Réserve de magie: (5900/5900) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Darkness Sword Envoyer un MP
Hadrian Starrk
Sujet: Re: Les vacances d'hiver : Skier & Raclette [Libre] Sam 15 Juin - 6:40
Les vacances d’hiver : Ski & Raclette
Hadrian était monté dans la montagne avec Gaël et Hitoshi. Pendant toute la montée il en profita pour regarder autour de lui. Tout était calme et seuls des cris d’oiseaux et le passage d’animaux dans les feuillages venaient perturber le silence. Seules les paroles d’Hitoshi vinrent perturber le silence lors de la montée. Hadrian trouvait aussi cela amusant mais le froid ne le dérangeait pas. Arrivés au sommet, il observa Gaël matérialiser une grande luge d’acier avant d’admirer la vue. Hadrian était parfaitement d’accord. Le paysage était magnifique. La neige s’étendait jusqu’à la station en contrebas avec divers embranchements de pistes délimitées par de grands conifères. Le vent froid de la montagne soufflait sur son visage. Il ferma les yeux et pris de grandes inspirations. Lorsqu’il les rouvrit, Gaël et Hitoshi étaient déjà dans la luge et l’attendaient. Il attrapa l’arrière de la luge et la fit glisser avec une facilité déconcertante. L’acier de Gaël était de qualité et la magie d’Hitoshi rendait la luge très légère. Ça leur facilitera la vie dans les virages.
- Au fait, je ne t’ai pas répondu tout à l’heure Gaël. En effet je suis aussi un mage. Un mage de vent pour être exact, mais à ce que je vois je suis d’un niveau bien inférieur au votre mais je devrais pouvoir aider pour la direction, le freinage et les accélérations vu qu’Hitoshi a rendu la luge plus légère.
Il poussa la luge vers la pente avant de sauter et s’installer dedans avec les autres tandis que la luge accélérait au fur et à mesure que la pente s’intensifiait.
Feuille de personnage Expérience : (905/2870) Réserve de magie: (8200/8200) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic Envoyer un MP
Gaël Torata
Sujet: Re: Les vacances d'hiver : Skier & Raclette [Libre] Mar 16 Juil - 21:02
rp libre
Gaël était sur la luge, il attendait le départ et les deux autres hommes en observant le paysage blanc, c’est vraiment beau. Puis Hadrian poussa la luge après avoir parlé, alors c’est un mage de vent et il est modeste. C’est vrai que le mage d’acier était connu comme mage du Council Of Magic, un mage faible a pu le reconnaître facilement. Il se posait plein de questions, après ce n’est pas un espion et il ne travaillait pas dans la section Spy.
- Après tout les mages deviens plus fort en s’entraînent, j’étais faible un moment, mais avec de l’entraînement je suis devenu plus fort et la vue est tellement belle.
La luge était en train de descendre, il profita du moment en observant les alentours en oubliant les deux hommes. Un moment, les soucis ont été tellement oubliés, on vivait un moment tellement beau, il aurait voulu le partager avec Hana. Cette dernière était dans sa chambre en étant fatiguée par le voyage à cause de sa grossesse. Il attendait son neveu et sa nièce, enfants sont tellement mignons. Il descendit rapidement, c’est un moment intense et intéressant, il regarda leur avant de se tourner vers les deux hommes.
- Je pense que c’est l’heure de la raclette, vous allez manger dans le chalet ?
Il se leva en s’étirant, il devait aussi amener de la nourriture à sa petite sœur.
Feuille de personnage Expérience : (1370/1650) Réserve de magie: (6600/6600) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Darkness Sword Envoyer un MP
Yamamoto Gravity
Sujet: Re: Les vacances d'hiver : Skier & Raclette [Libre] Mar 16 Juil - 21:14
Skie et raclette
Hitoshi regarda le mage indépendant qui avait fait une révélation sur sa magie en se mettant avec eux. Alors la luge descendit, il maîtrisait sa gravité pour se bien se sentir dans la luge en aimant bien s’amuser. Il profité du moment en lançant des regards sur les deux hommes. Il était surpris de voir que les mages de Fiore s’amusait et Gaël était sympathique en étant un mage du Council Of Magic, pourquoi Dead Sun voulait détruire cette paix et joie dans ce pays.
Est-ce que ça guilde veut mettre le bordel, il pouvait inviter sa maîtresse de guilde et les autres membres à Bosco pour voir la situation, même s’il avait entendu qu’Aliva et Kyria se trouvaient dans son pays après la croisière… Il y a sûrement un mal qui se prend pour les gentils, après ce n’est pas son idée, mais celle d’Astuji, ce dernier à peu être cette raison.
- Je pense que vous avez de la chance d’être dans ce pays où on est libre de faire de la luge sans être menacé par l’armée. Je ne comprends pas les guildes clandestines qui se battent pour mettre le chaos dans ce pays…
Il avait vu que le mage d’acier avait ignoré son discours, il devait sûrement profiter de la beauté de la neige, c’est vrai que c’est magnifique. Après avoir été en bas, Gaël proposa d’aller manger une raclette.
- J’ai jamais mangé, alors je voudrais bien goûter.
Il se leva en regardant le mage du vent.
RP Libre
Feuille de personnage Expérience : (431/1180) Réserve de magie: (5900/5900) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Darkness Sword Envoyer un MP
La luge était lancée. L’accélération se faisait sentir et Hadrian profitait du vent frais sur son visage. Il hurla comme un enfant dans les virages faisant tanguer dangereusement la luge à plusieurs reprises avant de rigoler comme un enfant.
Gaël lui avait dit que l’on devenait plus fort en s’entrainant. Il acquiesça. Même si c’est assez évident, c’est toujours bon de voir que tout le monde passe par les mêmes galères. Il répondit ensuite à Hitoshi alors que Gaël avait l’air perdu dans ses pensées.
-Pour être honnête, je ne sais pas si nous avons de la chance ou pas. Il y aura toujours des gens qui pense que la force est le meilleur moyen de gouverner et j’en fait partie. Mais il faut avoir des limites et si l’armée de ton pays menace simplement des gens qui se divertissent, alors le dirigent de ton pays est stupide. Pour qu’une dictature fonctionne il faut justement que les gens puissent se divertir. Comme ça ils ne se rebellent pas. Du pain et des jeux … c’est suffisant pour garder un peuple apaisé et éviter toute rébellion. Pour les guildes clandestines, elles n’existent pas toutes simplement pour « mettre le chaos ». Si on prend Murderers Shadow par exemple, ils s'occupent des boulots que personne ne ferait. Je ne serais pas surpris que certains assassinats ou cambriolages soient commandités par des membres du gouvernement voir même du Conseil pour qu’ils n’aient pas à se salir les mains.
Arrivés en bas des pistes, Hadrian se tapa le ventre et se lécha les babines avant de suivre Gaël et Hitoshi en direction du chalet.
Gaël Torata
Sujet: Re: Les vacances d'hiver : Skier & Raclette [Libre] Sam 27 Juil - 19:24
rp libre
Gaël Torata lança un regard à Hitoshi en marchant vers le chalet, il avait faim. Le jeune homme avait bien vu qu’Hadrian avait faim.
- La raclette, c’est du fromage, des patates et de la charcuterie, j’avoue que ça fais tellement longtemps que j’en ai plus mangé. Je pense que je dois laisser pour me petite sœur qui est dans sa chambre.
Le mage d’acier voulait oublier les soucis de son travail vu qu’il devait retrouver le mage de feu en arrêtant les ennemis. Il avait fait exprès de ne pas écouter le discours du mage indépendant, pour lui les guildes clandestines, c’est le mal. Si des membres du conseil font appel à des assassins, ils doivent être arrêtés et juger.
Il était dans la section pour détruire ce genre de guilde. Il savait que Murderers Shadow est une organisation criminelles qui commencent à être puissante, il devait trouver des moyens pour les arrêter, en se rappelant qu’il avait déjà rencontré le master sur une île, même le mage d’acier n’est pas sûr que c’est lui.
Il marcha sous la neige avant d’arriver dans le chalet, il y avait une grande table et on nous a invités de s’installer, il avait demandé de laisser une part de côté. Il tira la chaise en s’installant et les serveurs ont amené les ingrédients pour commencer à manger.
Yamamoto Gravity
Sujet: Re: Les vacances d'hiver : Skier & Raclette [Libre] Sam 27 Juil - 19:44
Skie et raclette
Hitoshi Todo regarda Gaël en l’écoutant avant de bouger sa tête, il lança un regard à Hadrian en écoutant attentivement, il y avait un avis assez définis monsieur l’indépendant, le jeune étranger n’allait sûrement ne pas comprendre les comportements.
- Après, je dirais que dans mon pays les riches et les plus forts ont le pouvoir… Pour les vacances, ce n’est pas accessible à tout le monde…
Il marcha sous la neige en ayant froid à ses pieds, le jeune mage de Dead Sun n’avait pas l’habitude de ce temps. Maintenant, il vivait dans une île magnifique, c’est vraiment beau, pour sa guilde veut mettre le désordre…
Il devait se renseigner sur Angel Sword pour Astuji et il devait aussi avoir des informations sur Nina. Il arriva au chalet en s’installant à côté de Gaël, en regardant autour de lui, c’était chaleureux. Le jeune mage de la gravité était triste qu’une guilde veuille détruire cette joie, en voulant mettre le désordre, il voyait les plats en prenant une patate avec du fromage.
- Bonne appétit, sinon il y a plein de touristes, beaucoup ne parle pas la langue… Après dans mon pays on parle la même langue de Fiore, même s’il y a quelques différences, après ça dépend des régions.
Le jeune homme mangeait doucement en prenant de la charcuterie.
RP Libre
Hadrian entra dans le chalet après Gaël et Hitoshi pour se diriger immédiatement vers la table. En attendant que la nourriture arrive, il observa minutieusement les autres invités. Beaucoup étaient venus en petits groupes et l’ambiance était bonne. Tout le monde s’amusait et rigolait. Hitoshi fit une remarque à propos des touristes dont certains ne parlaient pas la langue de Fiore. En effet, dans le brouhaha ambiant il n’avait même pas remarqué que certains ne parlaient la langue de Fiore. Dans son pays apparemment, on parle approximativement la même langue qu’à Fiore. Hadrian n’avait pas remarqué de différence avec sa propre manière de parler dans les paroles du mage de Dead Sun. Il haussa les épaules alors que les plats commençaient à arriver.
Le mage de vent n’appréciant que peu de manger avec les mains, il commença par découper les patates. Il entoura minutieusement chaque morceau avec les tranches de charcuterie pour que la patate s’imbibe du jus de viande avant de faire couler le fromage sur le tout.
Heureusement pour lui que les organisateurs avaient préparé plusieurs sortes de fromage. Il mangea en continu jusqu’à plus faim pour finalement s’avachir dans sa chaise et demander un café qu’il sirota tranquillement attendant que tout le monde ait fini, discutant de tout et de rien à droite à gauche.