Astuji avait vu l’ennemi avant de concentrer sa magie, il devait encore utilisé SEMA pour réussir à le blesser
- Je vais utilisé SEMA
Le jeune homme se concentrant en voyant le ciel se couvrir et il y avait un troue…
Le mage du corps celeste avait les yeux fermer avant de les ouvrir en baissant ses doigts en faisant des mouvements…
- SEMA !!!
Le jeune homme envoya un astre plus grand en ayant connaissance, que sa magie va partir, mais il fait confiance aux autres ! Il c’était mit devant Akhiko pour le protéger !!!
Feuille de personnage Expérience : (1370/1650) Réserve de magie: (6600/6600) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Darkness Sword Envoyer un MP
Yamamoto Gravity
Sujet: Re: Partie III : Eartheland of Darkness Sam 13 Juin - 22:53
L’avenir d’Earthland est entre vos mains
Yamamoto voyait les mouvement d’Astuji, alors il avait aussi fait des mouvement en étant bien concentrer...
- Ton Astre va bien l’écraser en mettant ma gravité !
Mister Gravity ne voulait pas fusioner avec les pierres, quand l’astre apparu, il avait augmenté la gravité pour écraser…
- on va l’ercaser !!!!
Il c’était bien concentrer, il devait atteindre le fait de faire un troue noire, mais il devait surement fusioner avec la pierre….
Event 6
Feuille de personnage Expérience : (0/2250) Réserve de magie: (9000/9000) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Murderers Shadow Envoyer un MP
Serana Akita
Sujet: Re: Partie III : Eartheland of Darkness Sam 13 Juin - 22:56
Event 6 : L’avenir d’Earthland est entre vos mains Clover souvenir doulereux
Serana Akita
event 6
Serana repris son souffle en ayant compris que la femme au cheveux verte est morte, mais la bête est encore vivante...
- Ethill se monstre est trop puissant !
Elle sentit le pouvoir vouloir l’envahir, mais elle n’allait pas forcement l’utiliser !
La jeune demoiselle lança des lances de ténèbres pendant l’attaques, mais il y avait de la fumée avant de voir le mage de feu qui arriva avec les flammes blanches…
La jeune femme se rappela du père Karasuma, c’est la même tête….
Messages : 281 Date d'inscription : 10/06/2019 Groupe: PNJ Envoyer un MP
Narrator
Sujet: Re: Partie III : Eartheland of Darkness Dim 14 Juin - 11:48
Event 6 :
L’avenir
d’Earthland
est entre
vos mains
Messages : 2267 Date d'inscription : 29/11/2014 Age : 9 Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit
Feuille de personnage Expérience : (672/0) Réserve de magie: (0/0) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ Envoyer un MP
Darkness
Sujet: Re: Partie III : Eartheland of Darkness Ven 19 Juin - 18:17
Le monde sera à moi !!!
Darkness avait senti que le pouvoir été entrain de partir, il avait bien vu que les ennemis voulaient l’attaquer.
Il rigola en ayant un sourire sadique avant de recevoir l’attaque et l’astre l’avait écrasé au sol en provoquant un cratère.
Il découpa l’énorme pierre en deux avant de remonter en regardant les adversaires qui ne le voyait pas à cause de la fumée.
- C’est pas mal, mais vous allez le payer…
Darkness fonça vers Astuji, Akhiko c’était mis devant lui, alors il allait lui donner un coup mortel, mais le mage céleste la poussa avant de se faire couper le bras gauche !
Avant d’éclater de rire, Yamamoto l’avait attaqué, en avant de lui donner un coup de pied au ventre et il enchaîna les coups en plantant son arme sur son épaules, avant de le retirer.
Il voulait le tuer, mais Yuki et Shiro l’avait coupé dans son attaque…
- Un couple qui me coupe dans mon élan, bon je vais vous tuer !
Il se battait contre les deux mages, avant que l’ancien master de Golden Age l’ait aveuglé. Il la prit par les cheveux avant de planter son épée au niveau du cœur.
Avant de recevoir un coup violent qui le faisait lâcher larme et son bandage… Avant de reculer en voyant que l’ancien master de First Wing avait pris la demi-pierre des terrains qui s’envola.
- Tu as risqué la vie de ta chérie pour m’enlever se bandeau
Il sauta pour l’esquiver avant de lui mettre un coup de pied à la nuque et il tourna sa main pour lui planter plusieurs lances de glaces, avant de le propulser vers Yuki.
Le couple était encore vivant et il voulait mourir ensemble… Il avait donnée un cou^p à chikara.
Darkness éclata de rire en avançant vers eux avant d’être attaqué par le mage de feu… Il avait vu que le master de Golden Age était parti vers eux.
Il s’approcha d’eux en ayant modelé deux gros épée pour les tuer. Quand il voulait planter son arme, une femme c’était mis entre eux…
Feuille de personnage Expérience : (1306/3960) Réserve de magie: (9900/9900) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic Envoyer un MP
Astuji Kei
Sujet: Re: Partie III : Eartheland of Darkness Ven 19 Juin - 20:54
►Event 6 : L’avenir d’Earthland est entre vos mains◄
Astuji reprenait son souffle son attaque était trop puissante, il espérait avoir blessé la créature, il c’était relevé avec l’aide d’Akhiko…
- Je pense qu’il faut lui enlever les pierres pour pouvoir le battre…..
Le jeune homme la regarda avec un grand sourire, avant de tourner la tête pour voir l’ennemi, la jeune femme voulait le défendre, mais il avait bien vu qu’Akhiko allait se faire tuer.
Alors il sauta en la poussant avec la main droit et il utilisa la main gauche pour envoyer des fléchettes celeste…
Le jeune homme perdit sa main, coupé d’une façon sec, il cria de douleurs en tombant au sol, la femme avait été aussi propulsé avant d’aller vers lui pour commencer à le soigner.
Feuille de personnage Expérience : (1370/1650) Réserve de magie: (6600/6600) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Darkness Sword Envoyer un MP
Yamamoto Gravity
Sujet: Re: Partie III : Eartheland of Darkness Ven 19 Juin - 21:03
L’avenir d’Earthland est entre vos mains
Yamamoto avait vu qu’Astuji avait été attaqué, il rendit son corps Legé avant de foncer vers l’ennemi…
- Tu vas le payer !!!
Il avait tourné la gravité autour de ses mains en arrivant à approcher plein d’objets vers lui avant de le toucher Darkness au ventre pour le poussé, il reçut un coup de pied au ventre, il essaya de mettre des coups, mais il se faisait maîtriser…
Soudain l’épée se planta sur son épaule, il positionna son doigt vers son bandeau en lançant des boules de gravité avant d’être propulsé et Shiro et Yuki continuait le combat…
Mister Gravity était au sol avant de voir que Chikara a été rejeté aussi, elle était venu vers lui pour le soigner.
Event 6
Messages : 86 Date d'inscription : 10/06/2019 Groupe: Mage de Golden Age Envoyer un MP
K.Chikara/K.Yuki
Sujet: Re: Partie III : Eartheland of Darkness Ven 19 Juin - 21:14
Chikara avait bien vu que l’ennemi était entrain d’attaquer Akhiko et Astuji, alors elle concentra sa magie avant de voir Yamamoto propulser.
Elle bondit pour lancer son attaque, mais elle c’était fait arrêté avant d’être propulsé en ayant mal au bras gauche, elle se leva difficilement en allant vers Yamamoto en toussant du sang…
- Tu…vas te vider de ton sang…
Elle découpa son tissu avant de serrer son bras…
Yuki se lança vers l’ennemi en donnant un coup de pied au visage en enchaînant les coups…
Avant de se trouver au sol pour envoyer une colonne de lumière aveuglante et brûlante…
- SHIROOOO A TOI !!!!
Soudain, Darkness l’avait pris par les cheveux en lui mettant un coup, avant de sentir la lame lui transpercé le cœur…
La jeune femme toussa du sang avant d’être jeté plus loin, elle voyait son chérie, donc elle allait mourir avant que son corps soit détruit…
Puis elle avait vu que son chérie a été propulsé plus loin, avant de prendre sa main en les serrant, elle toussa avant de lui parler.
- Je t'aime Shiro... Tu étais là même quand je n'ai pas répondu à ton annonce... J'étais déboussolé.
Elle sentit la main d'Hibari avant de la serrer, elle était content de voir que la main de Shiro était serrer à celle de son petite frére...
- Petit frère continu à vivre, occupe toi de nos enfants.... Je t'aime... Adieux
Elle serra Shiro en s'approchant de lui en répetant je t'aime comme lui avant que la vie les quitte...
Feuille de personnage Expérience : (2452/4590) Réserve de magie: (10200/10200) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing Envoyer un MP
Shiro Scarlet
Sujet: Re: Partie III : Eartheland of Darkness Ven 19 Juin - 21:45
Shiro Scarlet & Yuki Kudo pour toujoursEvent 6 ▬ Souvenir de Malba
Event 6 : L’avenir d’Earthland est
entre vos mains
Shiro se lança avec sa chérie vers Darkness pour commencer à se battre, il prépara son attaque, quand sa chérie se battait…
Quand il avait entendu sa voix il lança son attaque qui détruit le sol autour d’eux… Avant de voir sa chérie se faire toucher, mais il donna des coups violent avec des larmes chaude…
L’ancien master de First Wing enleva le bandeau en récupérant le bout de pierre du terrain qui s’envola avec les autre avec d’être planter par des lances de glaces en étant propulser vers Yuki avant de lui prend les deux mains…
- Je t’ai toujours aimé Yuki, tu es la personne de ma vie, on a vécu ensemble et en mourra ensemble…
Le jeune homme était surpris qu’Hibari pris sa main, il lui lança un regard avant de sourire.
- Je veux que nos enfants soient toujours liée, tu as été comme un frère pour moi…
Des larmes avaient coulé sur son visage en se tourna vers sa chérie en la serrant en disant je t’aime avant de rendre son dernier souffle.
Feuille de personnage Expérience : (0/2250) Réserve de magie: (9000/9000) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Murderers Shadow Envoyer un MP
Serana Akita
Sujet: Re: Partie III : Eartheland of Darkness Ven 19 Juin - 21:55
Event 6 : L’avenir d’Earthland est entre vos mains Clover souvenir doulereux
Serana Akita
event 6
Serana était un peu surpris d’être en dehors, mais elle pouvait bien observer les choses…
Elle avait vu que des personnes étaient mort, certains blessé, soudain le mage de feu allait se faire tuer….
Elle fonça avec ses ténèbres en se mettant entre Darkness et Hibari en recevant les deux épées au niveau du dos…
- Je ne peux pas me permettre de voir le même homme mourir, tu ressembles a ton père… C’est mon maître, celui qui m’a sauvé…
Elle cracha du sang en ayant mal, est ce qu’elle allait mourir, la jeune femme ferma les yeux avant de tomber au sol en ayant perdu conscience….
Messages : 2222 Date d'inscription : 10/02/2015 Age : 33 Localisation : Inconnue
Feuille de personnage Expérience : (4590/8160) Réserve de magie: (13600/13600) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age Envoyer un MP
Hibari Kudo
Sujet: Re: Partie III : Eartheland of Darkness Ven 19 Juin - 22:11
Event 6 : L’avenir d’Earthland est entre vos mains
Hibari arriva vers l’ennemi en envoyant une énorme vague de feu blanche avant de se mettre à côté de Yuki et Shiro en prenant leurs mains, des larmes coulaient sur son visage…
- Je vous aime…. Je vais vous venger !
Il voulait cautériser les blessures, mais sa sœur et son mari sont mort, il se releva en voyant que Serana a été planté.
Il avait du feu autour de lui avant d’envoyer du feu bleu sur magicienne des ténèbres, est ce qu’il pouvait la sauver ?
Le jeune master avait tous les flammes dans ses poings, ses pieds avant d’enchaîner les coups en recevant des choses en le blessant…
Après un combat intense, il était blessé et il arrivé à retirer totalement un autre bandeau pour récupérer le bout de la pierre des terrains…
On l’avait pris par la gorge, en voulant se dégager d’ici, est ce qu’il avait fini sa vie… Il avait entouré les flammes pour le brûler…
Messages : 98 Date d'inscription : 10/06/2019 Groupe: Mage de Council Of Magic Envoyer un MP
K.Shinichi/S.Akhiko
Sujet: Re: Partie III : Eartheland of Darkness Sam 20 Juin - 13:55
Akhiko c’était levé et elle commença les soins pour Astuji en arrêtant l’hémorragie avec des larmes aux yeux. La jeune femme caressa le visage du mage céleste qui souffrait…
- Ne meurt pas…. J’ai besoin de toi…
Elle se tourna en voyant le monstre qui prit le jeune master par la gorge, elle toucha le sol en faisant concentrer sa magie avant de faire sortir des poings de pierre pour écraser Darkness… La jeune femme faisait sortir des pics pour le planter…
Shinichi était arrivé en même temps que son attaque en envoyant une sphère déchirante !
- TU VAS LE LACHER !!!
Le général pris Hibari dans les bras en s’éloignant. Il faisait apparaitre plusieurs armes de feu en tirant des balles explosif
Il déposa son petit frère à côté d’Akhiko, il avait vu Chikara qui avait amené Yamamoto, il regarda ses deux sœurs en souriant.
- Chikara et Akhiko faîtes attention à vous ! On va s’occuper de lui, si on ne se voit pas je vous aime et adieux ! Soyez unis !
Il fonça vers l’ennemi en envoyant des rafales de vent, il avait lancé une tornade pour le faire tourner avant de voir Gonki et Darius qui sont arrivés.
Citation.
Feuille de personnage Expérience : (1445/57600) Réserve de magie: (28600/28600) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic Envoyer un MP
Darius Fueryr
Sujet: Re: Partie III : Eartheland of Darkness Sam 20 Juin - 15:08
Darius c’était équipé d’une armure dorée et composé de dimant avec un bouclier et une épée avec la même matière.
- Shinichi & Hibari j’arrive !
Le général en chef bondit avant de voir l’attaque de son général, il envoya des lances de diamants.
Avant de lui mettre un coup de pied au visage et il l’attaqua avec son arme en utilisant son bouclier pour se protéger…
- Tu penses nous battre !
Il utilisa son bouclier pour contrer les attaques !
Citation.
Messages : 110 Date d'inscription : 02/02/2015 Localisation : Dans sa Guilde
Feuille de personnage Expérience : (300/59850) Réserve de magie: (26600/29600) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Darkness Sword Envoyer un MP
Gonki Kazama
Sujet: Re: Partie III : Eartheland of Darkness Sam 20 Juin - 16:26
Gonki avait bien vu l’attaque, il concentra la magie en ayant une forme plus puissante avant de bondir…
- Marrant que des mages faibles arrivent à t’affaiblir
Il lui donna un coup de pied au visage en l’écrasant au sol, avant lui mettre d’autre coups… Darius était en train de se battre avec lui, le jeune roi avait le pouvoir qui coulé en lui… Il avait détruit l’arme de Darkness…
- Intéressant tu ne veux pas reprendre ta forme ?
Il recula avant de tourner ses mains pour faire apparaitre un trou qui attire l’ennemi pour l’écraser… Le jeune homme voyait que la personne résistait, alors il l’avait fait tomber sur lui et le troue l’enveloppa en provoquant une explosion…
Citation.
Messages : 281 Date d'inscription : 10/06/2019 Groupe: PNJ Envoyer un MP
Narrator
Sujet: Re: Partie III : Eartheland of Darkness Sam 20 Juin - 17:14
Event 6 :
L’avenir
d’Earthland
est entre
vos mains
Messages : 2267 Date d'inscription : 29/11/2014 Age : 9 Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit
Feuille de personnage Expérience : (672/0) Réserve de magie: (0/0) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ Envoyer un MP
Darkness
Sujet: Re: Partie III : Eartheland of Darkness Mer 24 Juin - 21:23
Le monde sera à moi !!!
Darkness avait fait quelques victimes en voulant continuer, mais Shinichi l’avait attaqué avec d’autres personnes, avant de recevoir l’attaque de Darius et de Gonki…
La bête se sentait affaiblis, les attaques l’avait blessé en l’écrasant dans un énorme cratère, il était au sol, il n’avait jamais ressenti ce genre de choses, des personnes étaient arrivés à son niveau.
- C’est intéressant, qui va mourir moi ou eux ou nous tous….
Il se releva avant de concentrer sa magie en remontant avec un énorme bloc de glace en étant au-dessus des trois mages.
- Vous êtes devenu plus fort, mais vous allez bientôt mourir, mais pour moi les pierres ne vont pas me tuer AHAHAH !!!
Il avait entouré la zone d’épée de glaces avant de les envoyer sur eux, il avait concentrer les ténèbres autour de lui avant de foncer vers les trois mages en mettant un coup à chacun des personnes, il était prêt à se battre…
Feuille de personnage Expérience : (1445/57600) Réserve de magie: (28600/28600) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic Envoyer un MP
Darius Fueryr
Sujet: Re: Partie III : Eartheland of Darkness Mer 24 Juin - 21:36
Darius utilisa son bouclier pour contrer les épées de glace, même si certaines étaient tombées sur son armure, mais rien de grave…
- On va t’arracher cette dernière pierre avant de t’exécuter !
Il utilisa son bouclier pour contrer le poing de ténèbres, cela l’avait repoussé en le brûlant légèrement, avant de foncer vers lui, avant de faire des mouvements avec son arme pour lancer une attaque coupante qui lui blessa le corps…
Soudain il se faisait frapper, il contra les coups, parfois il les recevait avec violence…
Cela avait fragilisé son armure et son bouclier, il comptait sur Shinichi pour arracher la pierre…
Il donna des coups d’épée, il arriva à le blesser, mais il se faisait aussi mal…. Il recula avant de planter son épée en rendant le dimant et l’or en liquide qui attrapa Darkness avant de durcir sur les mains et pieds pour l’immobiliser.
Citation.
Messages : 110 Date d'inscription : 02/02/2015 Localisation : Dans sa Guilde
Feuille de personnage Expérience : (300/59850) Réserve de magie: (26600/29600) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Darkness Sword Envoyer un MP
Gonki Kazama
Sujet: Re: Partie III : Eartheland of Darkness Mer 24 Juin - 21:49
Gonki avait son corps Legé, il avait vu les épées de glace avant de rire…
- Tu penses nous impressionner avec ça !
Il avait vu l’ennemi arriver, il concentra son poing en donnant en même temps que Darkness qui provoqua une explosion en repoussant les deux personnes…
Il avait bien vu que Darius se battait contre lui, alors il profita en bondissant avant de mettre un coup dans la nuque.
Il avait mis des marques sur le corps de l’ennemi avant de reculer en voulant faire venir les bout de pierre…
Darkness se débattait, mais Shinichi allait se battre contre lui, pour laisser le faire avant que cela provoqua une explosion…
Les 7 bouts avait formé la pierre des pêchés et Shinichi le recupera avant de rejoindre ses amis, maintenant on a le pouvoir des 6 pierres !
- Intéressant on va te détruire !
Citation.
Messages : 98 Date d'inscription : 10/06/2019 Groupe: Mage de Council Of Magic Envoyer un MP
K.Shinichi/S.Akhiko
Sujet: Re: Partie III : Eartheland of Darkness Mer 24 Juin - 22:02
Avec l’aide de Chikara, Akhiko avait placer tout les corps au ligne, en séparant les personnes morts et ceux qui sont blessé en cachant le corps de ceux qui ont perdu leur vie… Elle avait soigné les plaies des mages avant d’aller vers Hibari qui était toujours inconscient, elle lui caresse la tête en souriant avec des pleurs.
- Grand Frère je t’aime….
Elle essuya ses larmes avant de regarder le combat et elle déposa son regard vers Chikara.
- Je veux vraiment les aider !
Shinichi se déplaça rapidement en esquivant les épées de glace, avant de se prendre le poing de ténèbres au ventre, en étant brûlé à cause de l’attaque, il se tenait la blessure avant de se relever en crachant du sang…
- Tu ne vas nous avoir…
Il avait bien vu la technique des deux mages avant de toucher le sol pour entourer Darkness de pistolet qui tira sur lui avant de foncer en ayant matérialisé des rafales de vent coupante et il les lança sur lui avant qu’une explosion retentit….
Il c’était éloigné avant de voir une sept lumière qui devenait une seul avant de récupérer la pierre du pêché en étant fière, cela va l’affaiblir !
La pierre rejoignit les autres, avant d’être prêt à se battre en voulant le tuer !