Feuille de personnage Expérience : (1370/1650) Réserve de magie: (6600/6600) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Darkness Sword Envoyer un MP
Yamamoto Gravity
Sujet: Re: Partie III : Eartheland of Darkness Sam 2 Mai - 19:23
L’avenir d’Earthland est entre vos mains
Yamamoto était avec les deux mages avant d’écouter Astuji en souriant !
- Oui je vais faire ça, Katarina ne voulait pas venir se battre contre nous !
Le jeune homme toucha ses deux mains sur le sol en fermant les yeux.
Le mage de la gravité concentra sa magie et une grande marque apparaît au dessus en dessous des mages en les compressant avec sa gravité.
Mister Gravity augmenta pour les tenir… Il ne devait pas relâcher
Yuki et Shiro avait réussi à les éliminer, avant de se relever et il marchait après se trouvait devant le mur en faisant un troue avant de sortir pour chercher la pierre...
Event 6
Feuille de personnage Expérience : (0/2250) Réserve de magie: (9000/9000) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Murderers Shadow Envoyer un MP
Serana Akita
Sujet: Re: Partie III : Eartheland of Darkness Sam 2 Mai - 19:36
Event 6 : L’avenir d’Earthland est entre vos mains Clover souvenir doulereux
Serana Akita
event 6
Serana avait son épée elle se serra en voulant l’étriper !
- Après je sais que seul ça va être compliqué...
Elle commença à se battre contre la jeune femme, mais c’était compliqué, elle utilisa des lianes de ténèbres pour se protéger contre l’eau… La femme c’était transformé en sont élements.
La jeune femme voulait l’atteindre, mais elle n’arriva pas, elle sentit une onde sonnore, alors elle esquiva en voyant qu’Usuki a été touché.
Alors elle profité de l’ouverture pour planter son épée au niveau de sa jambe et ses lianes voulaient se planter, mais elle avait esquivé…
- Tu vas souffrir avant de mourir !!!
La jeune demoiselle l’avait blessé au bras droit et à la jambe gauche, elle se tourna en étant prête à se battre… Elle avait aussi été blessé sur son épaule...
Messages : 32 Date d'inscription : 27/03/2020 Groupe: Mage de Néréides Envoyer un MP
Saiko Kei
Sujet: Re: Partie III : Eartheland of Darkness Sam 2 Mai - 19:50
Le monde est entre nos mains ... mots
NOM Prénom
Kei Saiko
Saiko était entrain de se battre contre Kira, avant de lui planter des lances de glace et elle se rééquipa d’un pistolet avant de tirer sur son crâne en la tuant…
Le corps disparu avant de voir Darius qui l’avait aidé...
- Je comprend, j’avoue qu’on a des ennemis en commun
La jeune demoiselle le voyait partir avec de voir son cousin qui lui donna plusieurs exemple… Elle hocha la tête…
- Je vois ta sœur m’a parlé de la situation, mais je voulais comprendre les choses… Tu as raison on doit éliminer celle qui est la cause du désordre dans notre île !!!
Elle voyait Homura se relever avant de se préparer à se battre en voyant une autre femme qui voulait se battre contre Nina...
Messages : 281 Date d'inscription : 10/06/2019 Groupe: PNJ Envoyer un MP
Narrator
Sujet: Re: Partie III : Eartheland of Darkness Sam 2 Mai - 20:16
Event 6 :
L’avenir
d’Earthland
est entre
vos mains
Feuille de personnage Expérience : (1445/57600) Réserve de magie: (28600/28600) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic Envoyer un MP
Darius Fueryr
Sujet: Re: Partie III : Eartheland of Darkness Mer 6 Mai - 17:18
Darius quitta les mages en cherchant la pierre, il se demanda où elle se trouvait, il marcha rapidement avant de voir deux corps au loin, avant de s’approcher d’eux…
Il reconnu Elsy et Gaël, il vérifia avant de voir que ces deux mages sont mort...
Des larmes coulé sur le visage du général en chef en fermant les yeux de Gaël et Elsy avant de voir que le mage d’acier avait blessé l’assassin…
- Reposez vous en paix, je vais vous venger….
Le jeune homme était triste d’avoir perdu Shin, Homura, maintenant Elsy et Gaël et il essuya son visage en voyant une lumière dans l’arène.
Avant de voir un message qui racontait le passé en apprenant que la bête peut être tué en éliminant Nina…
Le général en chef utilisa son armure pour allé plus vite vers l’arène avant de tomber sur Gonki en lui lançant un regard noir ! Avant de voir la blessure de l’homme, alors c’est lui qui assassiné ses deux hommes !
- On se retrouve Gonki, je vois c’est toi qui a tué Elsy et Gaël...
Il utilisa le vent pour mettre autour d’eux une zone aérienne, avant de changer son armure pour faire apparaître plusieurs épée et il lui envoya...
Citation.
Messages : 110 Date d'inscription : 02/02/2015 Localisation : Dans sa Guilde
Feuille de personnage Expérience : (300/59850) Réserve de magie: (26600/29600) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Darkness Sword Envoyer un MP
Gonki Kazama
Sujet: Re: Partie III : Eartheland of Darkness Mer 6 Mai - 18:35
Gonki marchait dans les rues, il se posait plusieurs questions avant de comprendre que la pierre pouvait se trouver à l’arène avant de voir que le ciel était entrain de se fissurer… Puis une lumière apparu dans l’arène.
Alors la pierre était là bas, il voyait aussi la révélation a été annoncé, même s’il pensait qu’il ne fallait pas être confiant, le monstre pouvait utilisé quelques choses pour se briser le lien...
Soudain il sentit une personne arrivait, le jeune roi se tourna avant de voir Darius.
- Tu es venu, notre combat a été interrompu, mais je vais te massacrer ! Tes mages sont trop faible !
Il voyait la zone avant mettre une zone de gravité en mettant une grande densité ! Le jeune homme esquiva en utilisa la dislocation pour détruire des épées.
Mais bon il sentit une petit douleurs. Le roi frappa le sol pour le détruire autour du général en chef.
- Je pense qu'on va peut être avoir de la visite !
Citation.
Messages : 123 Date d'inscription : 03/02/2015 Localisation : Loin de se pays et des soucis
Feuille de personnage Expérience : (600/44850) Réserve de magie: (23000/23000) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Darkness Sword Envoyer un MP
A. M. Nina/F. N. Katarina
Sujet: Re: Partie III : Eartheland of Darkness Mer 6 Mai - 19:14
Nina avait vu l’arrivé d’Akhiko, alors maintenant il y avait trois mages plus un fantôme avant de voir l’arrivé de trois personnes...
- Vous avez besoin de fantôme pour me battre AHAHAH !!!
La jeune femme concentra les flammes autour d’elle avant d’envoyer des rayons de feu multicolore !
Elle esquiva le coup d’Homura avant de lui mettre un coup au niveau du visage pour le repoussé.
Avant de reculer pour envoyer une vague de feu sur Elsy et Shin…
Puis elle saute avant de descende sur Gaël pour écraser sa tête…
- Maintenant c’est à vous, vous allez les rejoindre dans leur mort !!!
Elle avait provoquer des tornade de feu en les lançant sur les mages avant de voir que les fantôme se sont relevé…
La jeune femme se propulsa avec le feu avant de donner un coup de poing au ventre d’Astuji en le propulsant sur les deux autres femme…
Avant de croiser ses bras en concentrant tous ses flammes en augmentant la température avant de les envoyer sur eux…
Katarina était au sol en étant dans ses pensé, elle avait reçu tout les informations historique… Le passé, c’était douloureux….
Quelques minutes plus tard, elle se releva en sentant une force énorme sur dans son corps, avant de récupérer la pierre...
- Je sens que la force coule dans mon corps…. Je vais écraser tout mes ennemis !!!!
Donc les mages avait pu récupérer tout les pierres ! La bête avec les trois autres !
Citation.
Messages : 86 Date d'inscription : 10/06/2019 Groupe: Mage de Golden Age Envoyer un MP
K.Chikara/K.Yuki
Sujet: Re: Partie III : Eartheland of Darkness Mer 6 Mai - 20:01
Chikara concentra la foudre autour d’elle en lançant un regard noir à Marcus avant de voir ses deux frère…
- Je pense qu’on peut l’avoir ensemble !
Les trois mages avait mis en place un plan, le master de Golden Age était parti attaqué Marcus, Shinichi augmenta la force de la magie de notre frère.
Elle se lança vers l’ennemi en dessinant des marques de foudre autour de lui en esquivant les attaques…
Avant d’avoir fini, elle activa son pièges et des marques était apparu devant l’ennemi avant qu’une énorme décharge le toucha… Soudain l’histoire nous racontait que pour tuer la bête il faut éliminer Nina...
Yuki était avec son chéri et Yamamoto en avançant, avant de voir un rayon au centre de la ville, elle les regarda en souriant…
- Je pense que la pierre est là bas
Alors la jeune demoiselle commença à courir avec ses collègue pour aller la récupérer...
Citation.
Messages : 105 Date d'inscription : 02/02/2015 Localisation : Dans la Guilde
Feuille de personnage Expérience : (0/20625) Réserve de magie: (16500/16500) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Darkness Sword Envoyer un MP
C. S. Marcus/Suzuki Kara
Sujet: Re: Partie III : Eartheland of Darkness Mer 6 Mai - 20:18
Uzuki avait sentit la douleurs sur sa jambe et son bras avant tourner ses doigt autour d’elle avant de la voir...
- Je vois tu es interessante
Elle envoya des tourbillons d’eau violent vers la jeune demoiselle avant de bondir vers elle en l’attaquant avec son épée…
La jeune demoiselle avait envoyé un rayon d’eau pour changer sa trajectoir en plantant son épée sur l’épaule de la jeune demoiselle, avant de le retirer.
Pourtant elle sentit une douleur au ventre en toussant du sang…
La jeune femme recula avant de concentrer l’eau en faisant apparaître des marques autour de la femme pour faire sortir des vagues d’eau chaud pour la brûlé…. Usuki avait un peu mal, mais elle résista en se lança vers elle en envoyant des lames d’eau…
Marcus lança des rafales de vent, avant de faire tomber une pluie de pierre sur les ennemis qui voulait se battre… Le jeune homme mit un mur de feu pour contrer les flammes….
- Vous allez crever !
Soudain de la foudre s’abattait sur lui avant de recevoir des attaques qui provoqua une énorme explosion...
Citation.
Messages : 98 Date d'inscription : 10/06/2019 Groupe: Mage de Council Of Magic Envoyer un MP
K.Shinichi/S.Akhiko
Sujet: Re: Partie III : Eartheland of Darkness Mer 6 Mai - 20:41
Shinichi voulait attaqué en groupe, il concentra le vent pour maîtrisé la zone, avant d’augmenter la puissance d’attaque...
- Je ne crois pas !
Sa petite sœur avait fait des dessins pour lancer une énorme attaque foudroyante ! Le général concentra des énormes sphères de vent en les envoyant sur l’ennemi accompagné de lame de vent. Le jeune homme sortit deux piolets, il tira des balles incendiaires.
Akhiko était devant Nina qui c’était énervé, mais sa lui avait fait mal au coeur de voir Elsy et Gaël en historia…
- J’aurais du être avec vous...
La jeune demoiselle avait des larmes chaude avant de les essuyer en voyant que l’ennemi attaque… Elle mit sa main sur la terre en envoyant des énorme pilier de pierre pour l’attaquer…
La jeune demoiselle avait sortit une muraille de pierre pour contre l’attaques, mais l’ennemi lança une énorme attaque, avant de voir les fantôme qui était la pour jouer à la barrière…
La jeune demoiselle sortit des mur de pierre pour les protéger…
Pourtant l’attaque provoqua une explosion qui la repoussa… Elle avait modeler une amure et deux épée avant de bondir sur la femme avant de lui donner plusieurs coups...
Citation.
Messages : 2222 Date d'inscription : 10/02/2015 Age : 33 Localisation : Inconnue
Feuille de personnage Expérience : (4590/8160) Réserve de magie: (13600/13600) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age Envoyer un MP
Hibari Kudo
Sujet: Re: Partie III : Eartheland of Darkness Jeu 7 Mai - 16:55
Event 6 : L’avenir d’Earthland est entre vos mains
Hibari écouté son frère et sa sœur avant d’être intéressé par la stratégie avant de foncer sur l’ennemi.
- Tu vas rejoindre ta bien aimé !
Le jeune homme lui donna plusieurs coups qui son contrer avant de reculer en tournant sa lance pour envoyer une énorme vague de feu, sa puissance à augmenté avec le vent de Shinichi.
Après l’attaque de Chikara et de son grand frère.
Le master de Golden Age concentra tout les flammes de lance avant de tirer plusieurs sphère de feu avant de bondir en lançant sa lance qui allait rapidement avec le vent qui se planta sur le corps de l’ennemi…
Le jeune homme concentra les flammes autour de lui qui avant d’envoyer une énorme sphère de feu qui s’écrasa sur Marcus avant de tomber au sol en se relevant et sa bijarme disparu...
Feuille de personnage Expérience : (2452/4590) Réserve de magie: (10200/10200) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing Envoyer un MP
Shiro Scarlet
Sujet: Re: Partie III : Eartheland of Darkness Jeu 7 Mai - 17:18
Shiro Scarlet & Yuki Kudo pour toujoursEvent 6 ▬ Souvenir de Malba
Event 6 : L’avenir d’Earthland est
entre vos mains
Shiro avait bien vu la fissure qui s’agrandit on devait récupérer cette pierre… Le jeune homme avait vu la lumière qui apparu dans l’arène de Crocus.
L’ancien master de First Wing devait allé rapidement pour se battre contre les éventuelles ennemis. Est ce que Katarina a trouvé la pierre ?
- Oui elle se trouve dans l’arène je crois, je pense qu’avec Yamamoto on pouvait utilisé nos deux pouvoir pour bondir et ta magie aussi ma chérie...
Le jeune homme partit rapidement avec les deux autres mages avant de monté dans un immeuble avant d’utilisé la dislocation pour se renforcé.
Yuki était sur son dos en utilisant la lumière pour se propulsé et Yamamoto tenait sa main pour utilisé l’apesanteur avant de se propulsé loin...
Les trois mages avait réussi à faire un énorme bond avant de tomber vers l’arène, alors utilisa sa magie pour réduire la vitesse et Yamamoto utilisa la gravité pour arrivé à tomber doucement et ne pas se faire mal…
- On est bien arrivé..
Les deux mages n’étaient pas loin de l’arène se levant avant de voir que Nina pouvait être tué en se débarrassant du monstre.
Feuille de personnage Expérience : (1306/3960) Réserve de magie: (9900/9900) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic Envoyer un MP
Astuji Kei
Sujet: Re: Partie III : Eartheland of Darkness Jeu 7 Mai - 17:46
►Event 6 : L’avenir d’Earthland est entre vos mains◄
Astuji concentra sa magie pour se déplacer rapidement avant de lancer des fléchette céleste...
- Je vois si on te tue, le monstre va mourir intéressant...
Le jeune homme tourna sa tête pour voir qu’Elsy et Gaël ont été tué…
Il serra ses poings, avant de voir les attaque de la jeune femme qui avait battu les historia.
Le conseillé du Council Of Magic croisa ses bras pour envoyé une sphère céleste…
Pourtant cela avait été emporté par le tornade, qui se dirigea vers nous, mais les historia voulaient faire barrière, Akhiko avait fait un mur pour contrer l’attaque…
Cependant cela avait crée une explosion qui nous repoussa…
Il se releva en se prenant un coup au niveau du ventre avant d’être propulsé sur les deux jeunes femmes…
- On doit se battre et se débarrasser d’elle !!!
Les trois mages c’était relevé, il activa Sutaki Céleto, avant de tourner son épée pour envoyer des tourbillons céleste accompagné d’énorme lances de glaces...
Feuille de personnage Expérience : (1370/1650) Réserve de magie: (6600/6600) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Darkness Sword Envoyer un MP
Yamamoto Gravity
Sujet: Re: Partie III : Eartheland of Darkness Jeu 7 Mai - 18:10
L’avenir d’Earthland est entre vos mains
Yamamoto observait la situation qui avait évolué, il avait vu le raton de lumière, alors c’est là bas ou on allait trouver la pierre...
- Je vois bien, c’est dangereux, mais on peut y arriver !!!
Mister Gravity les suivit en montant sur un bâtiment avant de concentrer la magie autour d’eux, en prenant la main de Shiro.
En ayant mis l’apesanteur au maximum avant de bondir vers l’arène…
Le jeune homme était bien concentré avant de tomber vers l’arène.
Il utilisa la gravité pour réduire la vitesse avant de tomber au sol en se relevant en étant debout…
- Je me demande si la pierre va donner plus de pouvoir à Katarina...
Il avait aussi observé que pour tuer le monstre, il fallait tuer Nina…
Event 6
Feuille de personnage Expérience : (0/2250) Réserve de magie: (9000/9000) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Murderers Shadow Envoyer un MP
Serana Akita
Sujet: Re: Partie III : Eartheland of Darkness Jeu 7 Mai - 18:26
Event 6 : L’avenir d’Earthland est entre vos mains Clover souvenir doulereux
Serana Akita
event 6
Serana avait reçu de l’eau, elle utilisa les lianes de ténèbres pour contrer l’attaque qui la repoussa...
- Je vais t’arrêter….
La jeune femme lança des lances de ténèbres pour la toucher avant d’être prêt à se battre…
Soudain l’adversaire changea de trajectoire en plantant son épée sur l’épaule, elle grinça les dents avant de planter son épée sur son ventre…
Usuki cracha du sang en voyant que la femme retira l’arme avant de la voir avec un sourire sadique...
- Tu as reçu mon cadeau...
Elle avait mal à l’épaule avant de voir les marques, elle utilisa les lianes pour faire une sphère de ténèbres pour se protéger, mais les lames avait brisé cette protection en la blessant au ventre… La jeune femme toussa avant de se relever, en lançant un regard noir…
La jeune femme concentra sa magie en faisant sortir des ténèbres en forme de fantôme en lançant sur la jeune femme avant de foncer vers elle pour l’attaque…
L’ennemi la contra, elle se baissant en mettant sa main sur le sol pour faire sortir des pics de ténèbres en la blessant, avant de planter son épée vers le corps de la femme mais c’était un clone d’eau...
Pourtant elle avait vu que la femme a été propulsé un peu plus loin, alors elle se lança vers elle pour lui couper le pied droit avant qu'elle se releve...
Messages : 32 Date d'inscription : 27/03/2020 Groupe: Mage de Néréides Envoyer un MP
Saiko Kei
Sujet: Re: Partie III : Eartheland of Darkness Jeu 7 Mai - 18:38
Le monde est entre nos mains ... mots
NOM Prénom
Kei Saiko
Saiko savait que Nina est trop forte pour elle, mais une nouvelle femme était utile, quand elle a vu les historia, le jeune femme n’a rien sentit, avant d’envoyer des golem de glace pour l’attaque, mais ils ont été détruit...
- Oui, même si ma glace fond à cause de son feu….
Elle a été repoussé par l’explosion, avant de se prendre Astuji, elle se releva en ayant un peu mal à la tête…
La jeune femme modela plusieurs lances de glaces avant de lancer avec l’attaque… Puis elle s’équipa avec des pistolet avec des balles de lumière aveuglante en les tirant sur la femme…
- Fermer les yeux mes petit !
La jeune femme ferma les yeux en touchant le sol pour gelée le sol avec la glace puis elle avait mit une muraille de glace pour esquiver les attaques...
Messages : 2267 Date d'inscription : 29/11/2014 Age : 9 Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit
Feuille de personnage Expérience : (672/0) Réserve de magie: (0/0) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ Envoyer un MP
Darkness
Sujet: Re: Partie III : Eartheland of Darkness Jeu 7 Mai - 18:48
Le monde sera à moi !!!
Le ciel était entrain de se détruire de plus en plus la bête ouvrit les yeux en ayant sa forme initial en voulant avoir une autre forme même celle ci est excellente, mais il y avait certain souvenir d’avoir eu un corps, comme si on avait fait plein d’expérience sur lui avant de le mettre sur l’œuf…
La femme qui l’a sauvé descende de la famille de Nina Ayatho, puis après sa sorti la bête était faible, alors Nina l’avait aidé en partageant sa vie avec lui, il devait utilisé ses trois pierre pour briser le lien et avoir sa forme qu’il veut….
Soudain une explosion se rentit avant que le monstre sortit de son sommeil en étant au dessus de Crocus en voyant tout les mages dans cette capital, mais il y avait un barrière des trois autres pierres…
La bête lança une énorme attaque pour détruire la protection mais elle ne se brisa pas, alors il ferma les yeux en utilisant les trois pierres qui se trouvait à l’intérieur de lui et une lumière entouré la bête...
Feuille de personnage Expérience : (0/2250) Réserve de magie: (7500/7500) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Néréides Envoyer un MP
Ethill Crescendo
Sujet: Re: Partie III : Eartheland of Darkness Sam 9 Mai - 15:44
Tu lâches un soupir. Tu n’avais plus le choix, tu devais éliminer cette niaise. Son sourire, tu ne voulais plus le voir. Ça te faisait trop mal. Trop Mal. Tu étais en colère.
« Mari… Cette fois, je vais faire qu’une bouchée de toi. J’ai d’autres priorité que de te faire plaisir. »
Ta mission était oubliée. Ces pierres n’étaient pas importante face cet illusion/ ça touchait quelque chose en toi. Cette harpie semblait s’amuser à te torturer. c’était toi, le tortureur pas elle. Tu grogna avant de siffler.
« Je m’en fiche de ce que tu vas me dire. Il est trop tard. j’ai changé, je suis plus un idiot. Plus jamais je tomberai dans ton piège Maria. Jamais. Tu dois disparaître et le plus tôt c’est le mieux. Toi aussi, la pieuvre. »
Tu maîtrisais plustes sorts. Tu lâchais ta magie comme jamais, qu’importe les dégâts que tu ferai. C’était ça ou avouer tes faiblesses. Hors de question que ça arrive. Il manquerait plus que ça.
« Time of the end, your end... »
Tu chantais peu, voir presque jamais. Tes paroles étaient sombres, balançant ta magie comme jamais. Même la détetive sombre que tu aidais à ta façon n’étais qu’un détail.
« On vaincra, je montrerai que ma magie est forte. Bien plus forte que tes fariboles ! »
Tu maitrisais ta magie, malgré le débordement qu’elle exprimait autour de lui.
Messages : 281 Date d'inscription : 10/06/2019 Groupe: PNJ Envoyer un MP
Narrator
Sujet: Re: Partie III : Eartheland of Darkness Sam 9 Mai - 20:05
Event 6 :
L’avenir
d’Earthland
est entre
vos mains
Feuille de personnage Expérience : (1445/57600) Réserve de magie: (28600/28600) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic Envoyer un MP
Darius Fueryr
Sujet: Re: Partie III : Eartheland of Darkness Dim 10 Mai - 16:08
Darius avait vu que l’ennemi avait détruit le sol, autour de lui, alors il s’équipa de son amure de vent pour bondir, avant de faire tomber sa lance en envoyant plusieurs tourbillons de vent…
Avant de foncer vers l’adversaire en changeant de trajectoire avant de lui donner un coup de lance… Qui a été contré par l’épée de Gonki.
- On vous battre et sauver Fiore !!!!
Le combat continua en voulant donner plusieurs coups avant de reculer en concentrant une énorme quantité de vague de dislocation en lançant sur l’ennemi qui avait fait la même choses qui provoqua une explosion...
Le jeune homme était toujours debout en voyant la fumée, mais il regarda le ciel en voyant l’arrivé de la bête, alors on devait tuer Nina pour s’en débarrassé. Il pensait à Astuji qui se battait, il fixa son ennemi en s’équipant d’une armure unique qui regroupe la gravité et la dislocation...