Fairy Tail The New Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail The New Darkness

Nous somme en Janvier 849

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Partie III : Eartheland of Darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
C. S. Marcus/Suzuki Kara

Feuille de personnage
Expérience :
Partie III : Eartheland of Darkness - Page 2 Left_bar_bleue0/20625Partie III : Eartheland of Darkness - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20625)
Réserve de magie:
Partie III : Eartheland of Darkness - Page 2 Left_bar_bleue16500/16500Partie III : Eartheland of Darkness - Page 2 Empty_bar_bleue  (16500/16500)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Darkness Sword
Envoyer un MP

Mage de Darkness Sword
C. S. Marcus/Suzuki Kara
MessageSujet: Re: Partie III : Eartheland of Darkness   Partie III : Eartheland of Darkness - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:21

Uzuki avait un air sérieux et sourire sadique, elle devait les massacrer, mais pourquoi cette femme voulait la tuer ?

- Ehtill si tu es fort, c’est que ma guilde a des mages très puissant… Sinon l’autre folle, pourquoi vouloir me tuer ? Tes envoyé par Mike ? Ou tu es une folle qui veut simplement du sang ?

Elle concentra une énorme quantité d’eau en faisant tourné avant d’envoyer des tourbillon d’eau sur les deux mages ! Elle n’allait pas se laisser faire…

Soudain elle voyait sa mère avant d’éclater de rire !

- Tu es là, la pierre veut que je te vois ou je te tue à nouveau !

Elle se transforma en eau avant de foncer sur la femme en lui mettant un coup au ventre…

Marcus était contre Shinichi en touchant le sol pour mettre des piliers de pierre pour contrer l’attaque… Avant d’esquiver les balles en envoyant des lances...

- Tu pense qu’on a pas sacrifié des personnes qu’on aime !!! Vous savez rien de nous !!

L’homme se tourna en voyant que Tina était présente… C’est cette satané pierre...

Citation.
Revenir en haut Aller en bas
A. M. Nina/F. N. Katarina

Feuille de personnage
Expérience :
Partie III : Eartheland of Darkness - Page 2 Left_bar_bleue600/44850Partie III : Eartheland of Darkness - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/44850)
Réserve de magie:
Partie III : Eartheland of Darkness - Page 2 Left_bar_bleue23000/23000Partie III : Eartheland of Darkness - Page 2 Empty_bar_bleue  (23000/23000)
Envoyer un MP

Mage de Darkness Sword
MessageSujet: Re: Partie III : Eartheland of Darkness   Partie III : Eartheland of Darkness - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:36

Nina avait bien compris la situation, c’est comme si quelques choses avait quitté son corps !

Elle avait reçu l’attaque, qui l’avait légèrement déchiré ses habits en lui provoquant quelques blessures…

Elle avait concentra une énorme quantité de feu pour contrer l’attaque de Darius qui avait encore coupé ses habits en ayant quelques blessures !

- Je me sens toujours mieux, vous savez il y a un secret ma vie est protéger !

Elle voulait leurs faire peur, avant de concentrer sa magie perdu en mettant un lien entre tout les mages.

- Vous êtes liée maintenant hahaha !!!

Soudain des personnes étaient venu, donc on a des invité !

Katarina frappa le sol pour faire sortir des lances de pierre en les faisant avancé vers les ennemis pour les écraser, elle devait les tuer !!!

Elle se tourna en voyant des nouvelles personnes !

- La pierre se reveil ça me rappel des souvenir...

La jeune demoiselle envoya des lances de pierres sur les historia avant de bondir avec sa un pilier en ayant concentrer sa magie pour faire un dôme de pierre pour les emprisonné…

- Je dois chercher la pierre !!

Elle devait le faire avant tout le monde, elle allait laisser historia contre les ennemis !!

Citation.
Hibari Kudo

Feuille de personnage
Expérience :
Partie III : Eartheland of Darkness - Page 2 Left_bar_bleue4590/8160Partie III : Eartheland of Darkness - Page 2 Empty_bar_bleue  (4590/8160)
Réserve de magie:
Partie III : Eartheland of Darkness - Page 2 Left_bar_bleue13600/13600Partie III : Eartheland of Darkness - Page 2 Empty_bar_bleue  (13600/13600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: Partie III : Eartheland of Darkness   Partie III : Eartheland of Darkness - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:32

Event 6 : L’avenir d’Earthland est entre vos mains

Hibari faisait tourné sa lance en envoyant des lances de flammes, avant de voir l’arrivé des invité, alors c’est de revenant à cause de la pierre historia.

- Je vois, ça me rappel un pouvoir à Cedar...

Il voyait son maître et son père, mais Marcus était déconcentré en voyant Tina, alors il profita pour bondir vers lui ne concentrant une énorme quantité de feu avant d’envoyer un rayon de feu à bout pourtant en le propulsant vers les historia…

- RESTEZ PRUDENT C’EST DES ILLUSIONS !!!

Il se propulsa vers les ennemis avant de tomber sur son maître qui envoyé des rafales de feu, il esquiva avant de l’attaquer avec sa lance…

- TU N’EST PAS MON MAITRE !!!

Ministo sortit une claymore en commençant à l’attaquer, il le contra en se battant contre lui… Il voyait bien que le pierre essayait d’imité son maître...

https://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
Shiro Scarlet

Feuille de personnage
Expérience :
Partie III : Eartheland of Darkness - Page 2 Left_bar_bleue2452/4590Partie III : Eartheland of Darkness - Page 2 Empty_bar_bleue  (2452/4590)
Réserve de magie:
Partie III : Eartheland of Darkness - Page 2 Left_bar_bleue10200/10200Partie III : Eartheland of Darkness - Page 2 Empty_bar_bleue  (10200/10200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: Partie III : Eartheland of Darkness   Partie III : Eartheland of Darkness - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:48

Shiro Scarlet & Yuki Kudo pour toujoursEvent 6 ▬ Souvenir de Malba
Event 6 : L’avenir d’Earthland est

entre vos mains

Shiro était prêt à se battre contre l’ennemi, même s’il devait faire attention à Yuki…

Soudain des invités étaient venu, il avait bien vu des personne pas trop connu, même s’il avait renconnu la mère de sa chérie, un ancien membre de Golden Age qui a été tué...

- Est ce que c’est des illusions ?

Le jeune homme avait vu que Katarina les quitta en ayant mis une énorme prison de pierre… même si elle avait attaqué les historia, en voyant que Magnus était blessé, mais la personne arriva à se relever en allant vers Shiro avec sa batte !

Il esquiva en mettant un coup au niveau du ventre en le faisant volé, avant que l’homme atterrit la tête en première sur un pics de pierre… Il avait entendu que Yamamoto a déjà vécu ça et que c’est une illusion.

- Yuki on va se battre pour nettoyer l’honneur de ma belle mère !

Soudain Ayumi était devant eux pour se battre, il devait battre la copie avec son amour ! Il y avait Vanitas et le frère Todo et Yamamoto était avec eux pour se battre !

Astuji Kei

Feuille de personnage
Expérience :
Partie III : Eartheland of Darkness - Page 2 Left_bar_bleue1306/3960Partie III : Eartheland of Darkness - Page 2 Empty_bar_bleue  (1306/3960)
Réserve de magie:
Partie III : Eartheland of Darkness - Page 2 Left_bar_bleue9900/9900Partie III : Eartheland of Darkness - Page 2 Empty_bar_bleue  (9900/9900)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
Astuji Kei
MessageSujet: Re: Partie III : Eartheland of Darkness   Partie III : Eartheland of Darkness - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:58

►Event 6 : L’avenir d’Earthland est entre vos mains◄

Astuji serra les poing en voulant se battre contre Nina...

- Je dois régler mes comptes avec Nina !!  

Soudain des invités étaient venu, Homura… Il était triste de voir son corps en se rappelant l’effet de cette pierre…

- C’est des illusion issu de nos souvenirs, je pense que ça ne concerne pas que les mort... 

Soudain Kyria fonça sur lui, il s’équipa avec sa bijarme en augmentant sa vitesse pour l’esquiver avant de se battre contre elle à l’épée…

Le jeune homme ne l’a pas vu depuis un moment, cette femme a disparu, mais elle n’est pas peut être morte…

Elle concentra des épée en les lançant, il esquiva en faisant des dessins autour d’elle avant de baisser ses deux doigts…

Les rayons l’écrasa au sol, il croisa ses bras en envoyant une énorme sphère d’énergie céleste qui l’écrasa en arrivant à l’éliminer en voyant que bien que c’est qu’une illusion… Le jeune homme augmenta sa vitesse en voyant qu’elle se battait contre Homura…

Le mage du corps céleste planta son épée au niveau de l’épaule droite de Nina qui le rejeta à cause du feu...

Gaël Torata

Feuille de personnage
Expérience :
Partie III : Eartheland of Darkness - Page 2 Left_bar_bleue905/2870Partie III : Eartheland of Darkness - Page 2 Empty_bar_bleue  (905/2870)
Réserve de magie:
Partie III : Eartheland of Darkness - Page 2 Left_bar_bleue8200/8200Partie III : Eartheland of Darkness - Page 2 Empty_bar_bleue  (8200/8200)
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
Gaël Torata
MessageSujet: Re: Partie III : Eartheland of Darkness   Partie III : Eartheland of Darkness - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 2:12

Gaël se battait contre Yumi en ayant mal au cœur, la jeune demoiselle avait immobilisé la jeune femme en plantant son épée au niveau du cœur.

- Désolé mon cœur !

Le roi qui était orgueilleux, il avait aidé Akhiko pour prendre le véhicule avant de foncer pour s’éloigner de l’adversaire trop puissant…

Donc Elsy n’était pas inconsciente, mais Gonki n’allait sûrement pas retenir sa promesse...

- Donc cette satané pierre nous montre notre histoire, c’est compliqué, j’espère que Yumi n’est pas morte… Je pense que Gonki va vouloir nous tuer, mais on a besoin d’aide...

On roulait, mais pourtant une sensation bizarre lui parcouru le corps, c’était tellement étrange… Soudain une énergie avait traversé l’endroit en les propulsant tout les trois, il a prit la main d’Elsy mais Akhiko a été envolé plus loin…

Le jeune homme se trouvait au dessus de la jeune femme avant de se relevé en étant gêné…

- Tu tu vas bien ?
Yamamoto Gravity

Feuille de personnage
Expérience :
Partie III : Eartheland of Darkness - Page 2 Left_bar_bleue1370/1650Partie III : Eartheland of Darkness - Page 2 Empty_bar_bleue  (1370/1650)
Réserve de magie:
Partie III : Eartheland of Darkness - Page 2 Left_bar_bleue6600/6600Partie III : Eartheland of Darkness - Page 2 Empty_bar_bleue  (6600/6600)
Envoyer un MP

Mage de Darkness Sword
Yamamoto Gravity
MessageSujet: Re: Partie III : Eartheland of Darkness   Partie III : Eartheland of Darkness - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 2:25

L’avenir d’Earthland est entre vos mains

Yamamoto était prêt à utiliser sa gravité pour l’écraser, mais la femme avait profité de la venu des invité pour les emprisonner et partir...

- Shiro, c’est que des illusions, mais ils sont réaliste, on peut nous tuer et blesser...

Soudain son frère se lança sur lui en voulant lui mettre un coup de poing.

Il esquiva en ayant rendu son corps liégé, il savait que son grand frère était très musclé et fort...

- Je vais vous venger, puis vous rejoindre !

Il voulait aussi rejoindre son maître, la femme qu’il a aimé…

Le jeune homme se baissa avant de le faire tomber au sol quand l’homme voulait se lever, il lui donna un coup violent pour le propulser contre les autres mages…

Mister Gravity rejoignea les autres mages en voulant se battre !!

Event 6
Serana Akita

Feuille de personnage
Expérience :
Partie III : Eartheland of Darkness - Page 2 Left_bar_bleue0/2250Partie III : Eartheland of Darkness - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/2250)
Réserve de magie:
Partie III : Eartheland of Darkness - Page 2 Left_bar_bleue9000/9000Partie III : Eartheland of Darkness - Page 2 Empty_bar_bleue  (9000/9000)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Murderers Shadow
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Serana Akita
MessageSujet: Re: Partie III : Eartheland of Darkness   Partie III : Eartheland of Darkness - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 2:37

Event 6 : L’avenir d’Earthland est entre vos mains Clover souvenir doulereux

Serana Akita

event 6

Serana regarda Ehtill en rougissant….

- Tu me la laissera la tuer, je veux lui donner le coup de grasse pour venger mon maître ! Je veux que tu m’aide, mais on doit la faire souffrir nous deux et je dois la tuer et t’offrir sa tête !

Soudain une femme apparu en allant attaque l’homme, elle voyait un membre de la guilde qui se transforma en ombre en allant vers elle, la jeune femme sauta en envoyant des lances de ténèbres qui se plantait sur l’ennemi, mais ce n’était pas fini…

Elle avait reçu une vague d’ombre, la jeune femme avait mis un bouclier de ténèbres avant d’arriver vers lui en donnant plusieurs coups avant ses lianes en arrivant à couper plusieurs membres avant de planter une lianes au niveau de sa gorge...

- Je suis dessus que l’illusion est trop faible...

Elle bondit en arrivant derrière la femme de son maître en sortant son épée en le plantant, elle l’avait tué avant de voir Usuki...

- Je t’interdis de la tuer une seconde fois ! J’étais là quand tu as tué mon maître, qui m’a sauvé et appris plein de choses… Monsieur Karasuma était mon second père, je l’aimais tellement et tu me l’as enlevé… Tu osé tué son amour de toujours, tu ne mérite pas à être sa fille !!!

C’était le secret de la jeune femme qui la rendait faible…

- Je vais te faire souffrir avant de te tuer !!

Elle fonça sur elle en voulant lui donner un coup d’épée que la femme contre, la jeune demoiselle voulait qu’Ethill l’aide

Saiko Kei
Groupe: Mage de Néréides
Envoyer un MP

Mage de Néréides
Saiko Kei
MessageSujet: Re: Partie III : Eartheland of Darkness   Partie III : Eartheland of Darkness - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 2:45

Le monde est entre nos mains ... mots
NOM
Prénom
Kei
Saiko

Saiko avait son arme à feu en observant la magicienne de feu avant de lancer son regard sur Astuji !

- Pourquoi tu as quitté Nereides ? Est ce que tu as le projet d’assissiner notre famille ?

Soudain une personne arriva vers elle, la jeune demoiselle se rappela de cette personne car on avait parlé d’elle… Pourtant elle n’a pas vu son visage, la femme l’attaqua, avant de tirer plusieurs fois…

Elle toucha le sol pour mettre un sol glissant en profitant que la femme glissa et elle bondit en tirant sur elle en la blessant…

Puis elle concentra la glace pour envoyer des lances en les plantant sur son corps… Pourtant l’ennemi était debout, elle se réquipa de deux pistolet mitraillette en lui tirant dessus pour le blesser, avant de glisser avec la glasse en mettant un coup au ventre en la faisant tomber au sol…

La jeune femme se leva en tirant des balles sur son crâne avant de la voir partir...

Dernière édition par Saiko Kei le Sam 2 Mai - 19:39, édité 1 fois
Narrator
Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Narrator
MessageSujet: Re: Partie III : Eartheland of Darkness   Partie III : Eartheland of Darkness - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 1:08

♦ Event 6 :

L’avenir

d’Earthland

est entre

vos mains  ♦

Historia & Eartheland of Darkness

«La bête était arrivé et tout le monde a perdu espoire, se jour là Angel Sword est devenu Darkness Sword la guilde du nouveau royaume. Sinon plusieurs villes ont été détruit comme Era et Magnolia… Sinon on va retourné en arrière la croisière a été mis en place par Angel Sword pour enlever les membres de la famille Karasuma, mais on avait enlevé que Shinichi et Hibari… On a découvert que Nina était du côté du mal...»

Crocus Centre :  

Gonki avait été emprisonnée par les mages, il allait se battre contre Alvaros. Ce dernier lança des lances de ténèbres avant de foncer sur lui…

Elsy, Gaël et Akhiko allait s’enfuir, mais une énergie avait séparer les mages, donc Elsy et Gaël se trouvait avec eux… Akhiko a été propulsé plus loin  vers l’est de la ville.

Crocus Nord :

Katarina commença à cherché la pierre en voulant la trouver, elle arriva au centre de la ville en sentant l’énorme énergie avant de partir vers l’endroit... Shiro, Yamamoto et Yuki se battaient contre Magnus, le frère todo, Vanitas Silva et Ayumi kudo.

Crocus Sud :  

La femme qui était la copine d’Ethill sortit deux dague avant de se jeter contre lui pour le planter…

- Ehtill tu m’as aimé non ?

Sinon Serana était contre Usuki, on avait appris que la jeune femme avait vu son maître mourir devant ses yeux et c’était la faute d’Usuki

Crocus Est :  

Marcus était bien choqué, mais les autres mages allait se battre contre les historia qui se battait contre eux… Tina essaya de tuer Marcus en voulant le noyer...

Crocus Ouest :  

Darius Fueryr se battait contre Nagisa qui allait pensé pouvoir battre le général en chef ! Saiko Kei était contre Kira qui est une ancienne membre de Nereides ! Astuji Kei allait se battre contre Kyria, mais on dirait que l’illusion n’était pas forcement forte que l’original... Sinon Homura attaquait  A. M. Nina en voulant la tuer !

La fissure s’agrandit encore, la pierre Historia, fait apparaître des illusion, même si les ennemis ne sont pas mort… C’est sûrement des illusions qui peuvent vous blesser et tuer...

Participants

Objectif => Récupérer les pierres

- Hibari Kudo => Rang SS / Niveau : 270  / Réserve magique : 24 000/26000
- Ethill Crescendo => Rang A / Niveau : 90 / Réserve magique : 8 700/9000
- Serana Akita => Rang A / Niveau : 90 / Réserve magique : 7 000/9000
- Gaël Torata => Rang SS / Niveau : 160 / Réserve magique : 13 000/16000
- Yamamoto Gravity => Rang SS / Niveau :150 / Réserve magique : 14 000/15000
- Shiro Scarlet => Rang SS / Niveau : 230 / Réserve magique : 22 000/23000
- Saiko Kei => Rang A / Niveau : 90 / Réserve magique : 9 000/9000
- Astuji Kei => Rang SS / Niveau : 200  / Réserve magique : 18 000/20000
- Hadrian Starrk => Rang SS / Niveau : 130 / Réserve magique : 13 000/13000

- K. Shinichi  => Rang SS / Niveau : 250 / Réserve magique : 22 000/25000
- Gonki Kazama => Rang SS / Niveau : 300  / Réserve magique : 28  000/29500
- Darius Fueryr => Rang SS / Niveau : 290  / Réserve magique : 28 000/29000
- F. N. Katarina => Rang SS / Niveau : 260  / Réserve magique : 23 000/24000
- C. S. Marcus => Rang SS / Niveau : 250  / Réserve magique : 22 000/25000
- Suzuki Kara => Rang SS / Niveau : 150  / Réserve magique : 14 000/15000
- K. Elsy => Rang SS / Niveau : 190  / Réserve magique : 17 000/19000
- Akhiko Sayama => Rang SS / Niveau : 200  / Réserve magique : 18 000/20000
- Chikara Karasuma => Rang SS / Niveau : 210  / Réserve magique : 21 000/21000
- A. M. Nina => Rang SS / Niveau : 230 / Réserve magique : 22 000/23000

Ennemis

Darius Fueryr

Feuille de personnage
Expérience :
Partie III : Eartheland of Darkness - Page 2 Left_bar_bleue1445/57600Partie III : Eartheland of Darkness - Page 2 Empty_bar_bleue  (1445/57600)
Réserve de magie:
Partie III : Eartheland of Darkness - Page 2 Left_bar_bleue28600/28600Partie III : Eartheland of Darkness - Page 2 Empty_bar_bleue  (28600/28600)
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
Darius Fueryr
MessageSujet: Re: Partie III : Eartheland of Darkness   Partie III : Eartheland of Darkness - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:01

Darius voyait que Nagisa se dirigea vers lui en lançant des lances de glace, il esquiva en fonçant vers avant de le frapper avec son arme.

- Tu es tellement mauvais !

L’ennemi tomba au sol avant de se relever le général en chef lui coupa la tête, il voyait qu’Homura se battait contre Nina, le jeune homme voulait allé récupérer la pierre, mais Nina était un danger pour Astuji, mais il devait lui faire confiance…

Il toucha le sol pour faire sortir des lianes pour attaché Kyria et Kira avant de voir les deux personnes...

- On doit sauver notre monde, sinon il restera rien, Astuji je vais allé chercher la pierre !

Il utilisa le vent pour allé plus vite vers le centre de Crocus...

Citation.
Gonki Kazama

Feuille de personnage
Expérience :
Partie III : Eartheland of Darkness - Page 2 Left_bar_bleue300/59850Partie III : Eartheland of Darkness - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/59850)
Réserve de magie:
Partie III : Eartheland of Darkness - Page 2 Left_bar_bleue26600/29600Partie III : Eartheland of Darkness - Page 2 Empty_bar_bleue  (26600/29600)
Envoyer un MP

Mage de Darkness Sword
Gonki Kazama
MessageSujet: Re: Partie III : Eartheland of Darkness   Partie III : Eartheland of Darkness - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:55

Gonki avait détruit le dôme et l’énergie de sa magie avait touché les trois personnes !

L’homme était bien énervé, il soupira avant de rigoler légèrement...

- Dommage vous allez mourir !

Le jeune roi bondit en atterrissant devant Elsy et Gaël...

- Vous allez rejoindre Shin et Homura…  

Il croisa ses deux mains en mettant une zone de gravité en dessous des deux mages pour les écraser, il accentue son pouvoir…

Avant de remonté son doigt pour propulsé Gaël.

Il sauta en mettant un coup pied au niveau du ventre pour l’envoyer vers Elsy… En ayant écrasé les deux personnes…

La femme se lança vers lui pour commencer à se battre, il contra les coups avant que des lances d’acier se dirigea vers lui, puis la foudre l’avait accompagner…

Il avait mis sa mains pour disloquer l’attaque en provoquant une explosion et ses vêtement était déchiré. Avant de soupirer, avant de tourné son visage en voyant que Gaël qui était entrain de préparer une attaque…

Soudain des lances d’acier l’avait emprisonner, puis la femme qui était en foudre avant faire marque en lançant un champs foudroyant…

Le jeune roi a été foudroyer, il utilisa la gravité pour mettre une sphère de gravité autour de lui, car l’attaque avait provoquer une explosion…

La fumée était autour de lui avant de sortir une dague, il utilisa l’apesanteur en se déplaçant rapidement avant de se trouver derrière Elsy en lui prenant la tête pour l’écraser au sol…

L’homme la pris par les cheveux en tranchant sa gorge du sang coulé, il regarda Gaël avant de la lancer vers lui…

- Elle a moins souffert que les autres, tu as échappé à la mort là dernière fois, mais là je me demande si osera t’échapper !  

Le mage d’acier pleurait avant de foncer sur le jeune roi, qui esquiva le coup avant de prendre son bras en acier pour le détruire, avant de lui mettre des coups de poing au visage…

Le jeune homme planta plusieurs fois sa dague sur le petit corps du blondinet avant de planter au niveau du coeur, il retira dague en le poussant sur le corps d'Elsy avant de partir en ayant mis un petit bandage sur son bras car le mage d'acier l'avait blessé...

Citation.
K.Chikara/K.Yuki
Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
K.Chikara/K.Yuki
MessageSujet: Re: Partie III : Eartheland of Darkness   Partie III : Eartheland of Darkness - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:25

Elsy avait été surpris par cette force, elle se releva en voyant Gonki avant de concentrer la foudre autour d’elle...

- On n’a pas le choix !

Soudain elle c’était fait écraser par le pouvoir de l’ennemi avant d’être propulsé avant de tomber au sol en ayant mal partout, la douleurs parcouru son corps en se demandant si elle allait rejoindre Shin et Homura…

Le jeune général serra les poing en fonça vers lui pour mettre des coups, en donnant tout ses capacité pour l’abattre, le mage d’acier avait lancé une attaque, elle recula en utilisa la foudre, mais cela avait provoqué une explosion…

Des bout d’acier c’était planté sur son corps en la blessant… La jeune demoiselle se releva en se transformant en foudre,  son collègue l’avait emprisonnée…

Ensuite elle faisait plusieurs marque avant de lancer un énorme attaque foudroyant…

- Gaël on doit rester sur nos garde !!!

Il y avait de la fumée en se demandant si cela avait un peu marcher, elle était vraiment fatigué, blessé… Soudain son crâne s’écrasa au sol, du sang coulé, puis sentit la dague qui trancha sa gorge…

C’était tellement douleurs, elle voyait que sa vie quitté cet endroit, elle agonisa dans les bras de Gaël en voulant lui dire des derniers mots, mais elle ne pouvait pas… Adieu, je laisse les autres massacrer ces ennemis !

Citation.
Gaël Torata

Feuille de personnage
Expérience :
Partie III : Eartheland of Darkness - Page 2 Left_bar_bleue905/2870Partie III : Eartheland of Darkness - Page 2 Empty_bar_bleue  (905/2870)
Réserve de magie:
Partie III : Eartheland of Darkness - Page 2 Left_bar_bleue8200/8200Partie III : Eartheland of Darkness - Page 2 Empty_bar_bleue  (8200/8200)
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
Gaël Torata
MessageSujet: Re: Partie III : Eartheland of Darkness   Partie III : Eartheland of Darkness - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:04

Gaël était au sol en ayant un mauvais pressentiment, il voulait voir ses parents, sa petite sœur… Il avait perdu son amour et sa collègue n’est pas là...

- On va se battre !!!

La gravité l’avait écrasé avant de voir qu’Elsy tomba sur lui avant de se relever en la voyant partir se battre, il concentra sa magie en voyant des lances d’acier accompagné de la foudre, mais Gonki avait détruit son attaque…

On va bien galérer, mais nous deux on est faible pour le battre, le jeune mage du Council of Magic lança une prison d’acier avant qu’Elsy attaque en provoquant une énorme explosion, il y avait de la fumée, il ne la voyait plus… Avant t’entendre un fracas

- ELSY !!

La fumée disparu et il avait vu que la jeune femme a été pris par le roi qui lui trancha la gorge… Il la prit par les bras en ayant des larmes au yeux, il essaya de la sauver…

- Elsy reste avec moi… Pourquoi !! Pourquoi !!

Il lui lança un regard noire avant de foncer sur Gonki en ayant concentre l’acier sur ses poing, pourtant son bras en acier a été détruit, il cria de douleur…

Avant de recevoir des coups de poing qui le défigura, il modela une dague pour essayer de le planter… Tout à coup il ressentit un énorme douleur au niveau du cœur, l’homme l’avait planter, il profité de ses dernière force pour planter son arme sur le bras de l’adversaire…

- M...on...Mon coups va aider pour ta déstruction….

Il tomba à côté du corps de la jeune femme en sentit plein de sensation de douleurs et la vie le quitta avant de fermer les yeux en pensant à sa famille… Hibari protège Hana, je vous quitte avant… Adieu !

Feuille de personnage
Expérience :
Partie III : Eartheland of Darkness - Page 2 Left_bar_bleue600/44850Partie III : Eartheland of Darkness - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/44850)
Réserve de magie:
Partie III : Eartheland of Darkness - Page 2 Left_bar_bleue23000/23000Partie III : Eartheland of Darkness - Page 2 Empty_bar_bleue  (23000/23000)
Envoyer un MP

Mage de Darkness Sword
MessageSujet: Re: Partie III : Eartheland of Darkness   Partie III : Eartheland of Darkness - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:43

Nina regarda Homura avant de rire...

- Se que j’ai appris que tu as été exécuté par Gonki, dommage j’aurais bien aimé te brûlé dans ton vivant !  

Homura envoya des sphères foudroyante, la jeune femme concentra les flammes pour contrer l’attaque qui provoqua une explosion…

Elle fonça en concentrant les flammes dans ses poings en lui donnant des coups, la femme avait aussi ses poings foudroyant en continuant le combat au corps à corps…

Katarina continua à marcher en cherchant la pierre, elle pensait que cela se trouva au centre de la ville… Elle se demanda si ce n’est pas dans l’arène, alors elle se dirigea vers cet endroit...

- Je vais la trouver cette pierre !!!

Elle avait concentré sa magie pour aller plus vite... Avant de se trouver dans l'arène ou il y avait eu les GJM. La jeune femme chercha avant de la trouver, elle s'avança en la touchant cela avait provoqué une lumière, elle s'effondrait en ayant plein de souvenir, plein d'histoire... Elle appris beaucoup de chose...

Citation.
K.Shinichi/S.Akhiko
Groupe: Mage de Council Of Magic
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
K.Shinichi/S.Akhiko
MessageSujet: Re: Partie III : Eartheland of Darkness   Partie III : Eartheland of Darkness - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 1:45

Shinichi concentra le vent autour de lui.

- Bon, vous allez le payer !

Le jeune général lança des lames de vent sur Shelya qui essaya de l’attaquer, avant d’esquiver… Puis il lui lança un tourbillon de vent pour l’écraser avant de lui tirer dessus en la tuant avant de se tourner vers son père…

Le jeune homme envoya des lames de vent pour le blesser, puis il se réequipa d’un fusil de balle incendiaire avant de lui tirer dessus pour l’abattre ! Chikara était toujours choqué la pauvre, il était parti la réconforté…

- C’est que des illusion et Usuki va le payer !

Le jeune homme l’avait sauvé, il avait vu que le master de Golden Age qui avait battu Ministo !
Le mage du vent regarda son petit frère !

- On va s’occuper de Marcus !

Les trois mages arrivaient devant Marcus qui avait tuer Tina en pleurant, ils voulaient se battre contre l’adversaire.

Akhiko a été propulsé avant de se relever en marchant en ayant un peu mal au corps, mais elle avait perdu Gaël et Elsy… En espérant que Gonki ne les retrouvait pas…

- Je ne sais pas ou ils se trouvent...

Quelques minutes plus tard, la jeune demoiselle se trouva à l’ouest de la ville… Il y avait Nina, Astuji, une femme étrange et Homura….

- Je me suis retrouvé ici... Après avoir perdu mes compagnons !

Akhiko c'était mis avec les deux mages contre Nina...

Citation.
C. S. Marcus/Suzuki Kara

Feuille de personnage
Expérience :
Partie III : Eartheland of Darkness - Page 2 Left_bar_bleue0/20625Partie III : Eartheland of Darkness - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20625)
Réserve de magie:
Partie III : Eartheland of Darkness - Page 2 Left_bar_bleue16500/16500Partie III : Eartheland of Darkness - Page 2 Empty_bar_bleue  (16500/16500)
Envoyer un MP

Mage de Darkness Sword
C. S. Marcus/Suzuki Kara
MessageSujet: Re: Partie III : Eartheland of Darkness   Partie III : Eartheland of Darkness - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 2:02

Uzuki voulait tué à nouveau sa mère, c’était un plaisir mais l’autre psychopathe la tua sans hésité… Avant de lui faire un discours...

- Ah ouais je vois… Biologiquement je suis leur fille, mais un père qui abandonne sa famille mérite la mort, ma mère s’occupait trop de ma petite sœur… Elle a mérité de brûler…

La femme voulait lui donner un coup, elle esquiva en sortant son épée en commençant à se battre contre elle….

- Je vais tuer la pseudo fille de mon père… Sinon qui mourra en premier toi ou moi...

Elle recula en voulant la fouetter avec de l’eau avant d’envoyer des rafales d’eau chaude pour la brûlé…..

La jeune femme transforma son corps en eau avant de sauter et elle envoya un énorme tourbillon sur la femme… Mais quelques choses l’avait poussé pour rater son coup en laissant une ouverture...

Marcus serra les main en touchant le sol pour faire sortir un mur en esquivant avant de sauter en foudroyant la jeune femme…

- Désolé ma belle...

Il faisait bougé ses doigt pour l’emprisonnée dans une zone aérien en la compressant… Puis il modela une épée en acier avant de lui trancher la gorge en tournant pour voir les trois mages…

- Maintenant c’est votre tour !!!

Citation.

Hibari Kudo

Feuille de personnage
Expérience :
Partie III : Eartheland of Darkness - Page 2 Left_bar_bleue4590/8160Partie III : Eartheland of Darkness - Page 2 Empty_bar_bleue  (4590/8160)
Réserve de magie:
Partie III : Eartheland of Darkness - Page 2 Left_bar_bleue13600/13600Partie III : Eartheland of Darkness - Page 2 Empty_bar_bleue  (13600/13600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: Partie III : Eartheland of Darkness   Partie III : Eartheland of Darkness - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:43

Event 6 : L’avenir d’Earthland est entre vos mains

Hibari était devant son maître, il active Lanzaro avant de foncer vers lui, il esquiva les attaque en mettant plusieurs coups...

- Tu vas disparaître !

Il concentra les flamme en lançant un tourbillon avant de bondir pour esquiver à nouveau et il planta sa lance sur son ventre avant de le retirer…

Le mage de feu lui mit un coup au niveau du crâne, Ministo avait été propulsé en se relevant avant de l’attaquer.

Il recevait une énorme vague de flamme coloré, il tourna son arme pour le contrer cela l’avait propulsé.

Il se releva en esquivant avant se propulser en avant et il donna un coup de lance du niveau du coup en le tuant et il disparaît.

Le master de Golden Age s’avança avec son grand frère, sa petite sœur contre Marcus…

- Vous allez payer la mort de nos compagnon !

Le jeune homme était prêt à se battre.

https://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
Shiro Scarlet

Feuille de personnage
Expérience :
Partie III : Eartheland of Darkness - Page 2 Left_bar_bleue2452/4590Partie III : Eartheland of Darkness - Page 2 Empty_bar_bleue  (2452/4590)
Réserve de magie:
Partie III : Eartheland of Darkness - Page 2 Left_bar_bleue10200/10200Partie III : Eartheland of Darkness - Page 2 Empty_bar_bleue  (10200/10200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: Partie III : Eartheland of Darkness   Partie III : Eartheland of Darkness - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:57

Shiro Scarlet & Yuki Kudo pour toujoursEvent 6 ▬ Souvenir de Malba
Event 6 : L’avenir d’Earthland est

entre vos mains

Shiro les voyait avant de croiser des mains pour concentrer sa magie autour de lui...

- Yamamoto tu peux les ralentir, Yuki j’attends ton attaque avant de réagir...

Yamamoto utilisa la gravité pour ralentir les trois mages ! Yuki envoya une énorme pluie de lumière qui le blessa…

Le jeune homme bondit avant de foncer vers en sortant une dague il lui donna un coup violent au ventre en l’envoyant sur les deux hommes avant d’envoyer une énorme vague de dislocation qui provoqua une énorme troue…

Le jeune homme remplis se trouve d’acide, les trois personnes voulaient remonté, alors il planta sa dague sur leurs crâne avant de les voir disparaître...

L’ancien master de First Wing revenait vers eux avant de se diriger vers la sortis.

- Elle pense nous arrêter...

Avec Yuki il concentraient leurs magie avant d’envoyer un énorme rayon compose de lumière et dislocation…

Après il utilisa sa magie pour faire grossir le troue en sortant pour allé chercher la pierre...

Astuji Kei

Feuille de personnage
Expérience :
Partie III : Eartheland of Darkness - Page 2 Left_bar_bleue1306/3960Partie III : Eartheland of Darkness - Page 2 Empty_bar_bleue  (1306/3960)
Réserve de magie:
Partie III : Eartheland of Darkness - Page 2 Left_bar_bleue9900/9900Partie III : Eartheland of Darkness - Page 2 Empty_bar_bleue  (9900/9900)
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
Astuji Kei
MessageSujet: Re: Partie III : Eartheland of Darkness   Partie III : Eartheland of Darkness - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:16

►Event 6 : L’avenir d’Earthland est entre vos mains◄

Astuji se battait contre Kyria, il trouvait que se clone était un peu fort, mais il allait avoir la victoire ! Darius l’avait aider en l’attachant….

- Tu es qu’une illusion...

Il découpa la tête de l’adversaire avant de la voir disparaître, puis il regarda le général en chef qui partit…

- Il n’y a pas de soucis, on va s’occuper d’elle

Le jeune homme s’approcha de Nina et Homura en ayant activé sa bijarme rare, avant de voir sa cousine.

- Je sais que tu as rejoint Nereides mais cette guilde veut détruire le monde, alors moi j’ai été envoyé pour espionner la guilde, après je suis rentré au conseil pour défendre nos frontière…. Clairement j’ai tout fait pour défendre ma famille, j’ai même renvoyé ma petite sœur pour la protéger et j’ai voulu tout quitté pour ne pas les mettre en danger !

Soudain Homura a été propulsé avant de la voir se relever, il sourit en voyant sa cousine.

- Bon cette femme est la cause de la destruction de notre île, on va la tuer !

Les trois mages était debout pour se battre contre Nina ! Il avait vu Akhiko qui se trouvait avec eux, il était surpris de ça venu...

- Akhiko tu nous rejoint pour se battre !!!

Mais quelques chose était derrière eux... étrange...

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Partie III : Eartheland of Darkness   Partie III : Eartheland of Darkness - Page 2 Icon_minitime

Partie III : Eartheland of Darkness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant