Fairy Tail The New Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail The New Darkness

Nous somme en Janvier 849

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez

[Terminer] Une réunion secrète PV [Darius Fueryr]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hibari Kudo

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminer] Une réunion secrète PV [Darius Fueryr] Left_bar_bleue4590/8160[Terminer] Une réunion secrète PV [Darius Fueryr] Empty_bar_bleue  (4590/8160)
Réserve de magie:
[Terminer] Une réunion secrète PV [Darius Fueryr] Left_bar_bleue13600/13600[Terminer] Une réunion secrète PV [Darius Fueryr] Empty_bar_bleue  (13600/13600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: [Terminer] Une réunion secrète PV [Darius Fueryr]   [Terminer] Une réunion secrète PV [Darius Fueryr] Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:12

Une réunion secrète

[Terminer] Une réunion secrète PV [Darius Fueryr] Hibari-Kyoya-katekyo-hitman-reborn-24684199-500-313

Hibari se trouvait à Golden Age en le surveillant pour aujourd’hui, car sa grande sœur était partie pour une réunion entre les masters. Il discutait avec des personnes pour différentes missions, le jeune mage traité tout les demande des membres sans négliger les autres qui demandaient de l’aide. Le mage de feu ne souriait pas comme d’habitude, mais il travaillait avec sérieux, on ne pouvait pas lui reprocher ça.

Un collègue avait ramené du courrier au jeune homme, ce dernier le remercia en le triant les lettres, avant de les lire. Un papier avait tenu son intention, c’était une invitation de Darius, ce dernier voulait discuter en lui donnant rendez-vous dans la ville de Tuly.
Il avait rangé la lettre avant de partir au fond de la salle, pour lire les autres courriers. Il avait passé un bon moment en remplaçant Yuki. Cette dernière était revenu de la réunion, alors le jeune homme rentra chez lui pour se reposer.

Au jour du rendez-vous, Hibari avait pris le train pour partir à Tully, il regarda le papier pour connaître le lieu. Quelques minutes plus tard, il était arrivé devant des bureaux, il n’y avait pas beaucoup de monde à cet endroit. C’était assez sympathique, pour discuter de choses importantes, il rentra en étant sur ses gardes. Soudain, il avait entendu du bruit, ça venait au fond du couloir, le mage de feu regarda droit devant et le jeune homme avait vu Darius qui s’approchait de lui.

Copyright Hibari Kudo
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
Darius Fueryr

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminer] Une réunion secrète PV [Darius Fueryr] Left_bar_bleue1445/57600[Terminer] Une réunion secrète PV [Darius Fueryr] Empty_bar_bleue  (1445/57600)
Réserve de magie:
[Terminer] Une réunion secrète PV [Darius Fueryr] Left_bar_bleue28600/28600[Terminer] Une réunion secrète PV [Darius Fueryr] Empty_bar_bleue  (28600/28600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
Darius Fueryr
MessageSujet: Re: [Terminer] Une réunion secrète PV [Darius Fueryr]   [Terminer] Une réunion secrète PV [Darius Fueryr] Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:13

Darius voulait avoir une réunion avec le mage de Golden Age, il se posa des questions s’il devait l’inviter dans les locaux de la guilde. Pourtant, il pensa à lui demander venir des bureaux de Mercenary of the kingdom qui se situait dans un endroit désert. Il n’y avait plus d’équipes qui travaillaient dans ces lieux.

Alors deux hommes pourront être tranquilles pour discuter d’éléments secrets. Il avait rédigé une belle lettre, avant de l’envoyer à Golden Age en mettant l’identité du mage. Le jeune président continua de travailler sur ses projets. Il n’attendait pas une éventuelle réponse, en lui faisant confiance et si Hibari ne pouvait pas venir, la logique voudrait dire que le mage de feu devait prévenir.

Quelques jours plus tard, Darius était parti à Tully pour préparer les bureaux, en étant assez soigneux pour éviter qu’ont l’espion. Le jeune homme avait bien préparé les sujets de discution avec le mage de feu. Ce dernier devait lui livrer des informations sur les agissements de certains mages, il attendait beaucoup de ce rendez-vous.

Soudain, il avait entendu le bruit venant de la porte, alors il se leva pour aller voir et le jeune président avait découvert qu’Hibari était arrivé sans problème. Le jeune homme souriait en avançant vers le mage de Golden Age.

- Bonjour, je vous en prie vous pouvez entrer, nous allons commencer la réunion dans une grande salle.

L’homme était parti vers la salle en lui indiquant le chemin, avant de l’inviter à s’asseoir.

- Vous voulez boire quelques choses ?

Il avait reçu une réponse négative, alors le jeune président était revenu s’asseoir en face de lui pour discuter.

- Vous allez bien ? Est-ce que ça se passer bien dans votre guilde ? J’ai appris que vous avez rencontré Kyria Sasura, je voudrais bien avoir des détails sur cette histoire ?

Il avait commencé à poser trop de questions pour lancer le sujet en ayant bien cerné le caractère du mage de feu qui n’aimait pas trop tarder.

Citation.
Hibari Kudo

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminer] Une réunion secrète PV [Darius Fueryr] Left_bar_bleue4590/8160[Terminer] Une réunion secrète PV [Darius Fueryr] Empty_bar_bleue  (4590/8160)
Réserve de magie:
[Terminer] Une réunion secrète PV [Darius Fueryr] Left_bar_bleue13600/13600[Terminer] Une réunion secrète PV [Darius Fueryr] Empty_bar_bleue  (13600/13600)
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: [Terminer] Une réunion secrète PV [Darius Fueryr]   [Terminer] Une réunion secrète PV [Darius Fueryr] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:11

Une réunion secrète

[Terminer] Une réunion secrète PV [Darius Fueryr] Hibari-Kyoya-katekyo-hitman-reborn-24684199-500-313

Hibari attendait Darius sans aucune expression sur son visage, il n’allait pas se forcer à sourire pour lui. Le président avait invité à s’installer dans une salle, en lui proposant de boire quelques choses. Cependant, le mage de feu avait refusé en hochant négativement la tête.

- Non merci.

Il s’installa en face de lui, en attendant la suite, il l’écouta attentivement sans rien dire, avant de réfléchir pour répondre aux questions.

- Je vais très bien et vous ? Ça passe bien à Golden Age, il n’y a aucune soucis, plusieurs membres font leurs possibles pour faire des missions. Vous le savez déjà la ville d’Era a été attaqué et heureusement, je me trouvais là-bas avec Kyria pour sauver les personnes. Bon pour mon ancienne collègue, j’ai appris qu’elle avait quitté la guilde, car elle n’arrivait plus à s’identifier par les valeurs de Golden Age. J’ai compris aussi qu’elle voulait fonder une guilde, même si vous le savez, car cette donnée se trouve dans le journal.

Le jeune homme avait fini de parler, il regarda le jeune président, ce denier l’écouta en écrivant dans un bloc note. Le mage de feu avait entendu des rumeurs sur la fondation d’une guilde à Vaya Island, est-ce que son ancienne collègue avait fondé sa propre guilde ? Si c’est le cas, sa guilde sera clandestine, indépendante ou officielle ?

- Vous avez des choses à me dire ? Vous savez qui attaqué la ville d’Era ? Vous étiez ou pendant l’attaque ?

Il voulait avoir plusieurs informations, le mage de Golden Age n’avait pas tellement confiance en lui.

Copyright Hibari Kudo
Darius Fueryr

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminer] Une réunion secrète PV [Darius Fueryr] Left_bar_bleue1445/57600[Terminer] Une réunion secrète PV [Darius Fueryr] Empty_bar_bleue  (1445/57600)
Réserve de magie:
[Terminer] Une réunion secrète PV [Darius Fueryr] Left_bar_bleue28600/28600[Terminer] Une réunion secrète PV [Darius Fueryr] Empty_bar_bleue  (28600/28600)
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
Darius Fueryr
MessageSujet: Re: [Terminer] Une réunion secrète PV [Darius Fueryr]   [Terminer] Une réunion secrète PV [Darius Fueryr] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:00

Darius était assis en attendant la réponse du mage de feu, il se demanda si la personne avait mal pris toutes les questions, car il n’avait pas changé l’expression de son visage. Il entendit la réponse d’Hibari en écoutant tous les détails n'ayant compris que l’attaque d’Era était une surprise, il avait augmenté la sécurité encore plus en enquêtant sur l’identité des ennemis. Le jeune président avait bien noté les informations et il avait bien entendu plusieurs questions. Il riait légèrement de l’intérieur en étant content de voir que le jeune mage n’était pas surement facile à manipuler. L’homme regarda Hibari en commençant à répondre.

- Je vais très bien merci, oui grâce au journal j’ai bien appris que Kyria souhaité fondé une guilde. Cependant, je n’ai pas trop d’information, il faut surement faire une enquête pour avoir plus d’information.

Il avait bien entendu les reproches du mage de feu, c’était justifié même si le jeune président n’était pas présent dans la ville pour la défendre.

- Malheuresement je n’étais pas présent à Era, à mon arrivé j’ai augménté la sécurité pour éviter ce genre de problème. On ne sait pas qui a vraiment attaqué la ville, l’enquête est toujours en cour.

Darius sortit des papiers en les donnant au mage de feu avec un grand sourire.

- Depuis des années, on a entendu parler d’une guilde clandestine qui se former à Galuna Island. Nous avons besoin d’une première enquête pour envoyer une de nos agents qui pourra espionner cette guilde. Après avoir lu les documents, nous parlerons des détails.

Le président de Mercenary of the kingdom, c’était mis à sa place en attendant la réponse du mage de Golden Age.

Citation.

Hibari Kudo

Feuille de personnage
Expérience :
Réserve de magie:
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: [Terminer] Une réunion secrète PV [Darius Fueryr]   [Terminer] Une réunion secrète PV [Darius Fueryr] Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:26

Une réunion secrète

Hibari regarda Darius en l’écoutant, il n’avait pas d’information sur la nouvelle guilde que Kyria voudrait former, alors il proposa une enquête. Le mage de feu ne voudrait pas vraiment faire cette mission, il ne voulait plus avoir à faire à son ancienne collègue. Il écouta la réponse au reproche qu’il avait dit tout à l’heure, c’était vrai que le président de Mercenary of the kingdom ne pouvait pas être partout, mais il fallait plus de garde qui surveillait la ville.
Il fronça les sourcils en entant que les ennemis étaient des inconnus, alors il avait bien compris pourquoi le mage de glace s’était suicidé pour les éliminer. L’homme avait donné des papiers au mage de feu pour les lire, il avait parlé aussi d’une nouvelle guilde clandestine à Galuna Island. Le jeune homme commença à lire tranquillement, il avait bien lu que la guilde s’était formée dans la forêt Luna. Il trouvait que les premières informations étaient assez intéressantes, il posa les papiers en regardant son interlocuteur.

- Pendant les combats, je pensais que c’est des mage de Full Dream, mais j’ai un peu analysé la situation, alors je pense que c’est des nouveaux ennemis. Je pense qu’ils sont peu être liés à une guilde clandestine ou une nouvelle organisation criminelle. J’accepte la mission pour savoir si ces mages sont responsables de l’attaque de Era.

Il soupira en se rappelant des scène d’Era et de Malba. Il ne voulait pas que ça se reproduise encore, le mage de feu était inquiet pour Magnolia, car il n’y avait pas de raison que la ville soit protéger.

- Je ne veux pas revoir la même chose, alors je veux arrêter ces mages qui tuent des civils. Bon, je vous écoute pour les détails ?

Il le regarda en l’écoutant, il ne changeant pas d’expression, même le mage de feu était un peu inquiet.

Copyright Hibari Kudo
Darius Fueryr

Feuille de personnage
Expérience :
Réserve de magie:
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
Darius Fueryr
MessageSujet: Re: [Terminer] Une réunion secrète PV [Darius Fueryr]   [Terminer] Une réunion secrète PV [Darius Fueryr] Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:12

Darius écouta le mage de feu sans rien dire, il avait donné les documents pour quelques explications de l’enquête. Il avait bien entendu les explications de l’attaque d’Era, il était inquiet de voir une nouvelle menace qui n’avait pas de nom. Il avait bien vu l’exaspération du jeune homme, il voulait lui dire des choses pour le rassurer, mais ça serait surement un mensonge. Darius devait allier toutes les guildes pour pouvoir se battre ensemble. Il le regard lire en souriant, Hibari voulait avoir les détails de l’enquête. Alors le président de Mercenary of the kingdom allait commencer les explications.

- Je voudrais simplement avoir des informations, alors vous devez partir pour interoger les habitants ou les mages. Cependant, vous ne devez pas vous faire repéré par les mages, je n’ai pas envie de déclencher des combats. J’ai confiance en vous, c’est pour ça que je vous envoie.

Darius avait fini de parler, il n’allait pas parler de ses soupçons sur certains mages en ne voulant pas trop faire de bruit. Sinon ses efforts n’allaient pas fonctionner, il souriait en attendant le discours du mage de feu. Quand il avait fini, le jeune président allait conclure la discutions, c’était simplement un début.

- Notre réunion vient sur la fin, je vous remercie d’être venu jusqu’ici. Vous pouvez venir dans mon bureau à Era pour la fin de votre enquête, je vais vous raccompagner.

Le jeune homme se leva pour accompagner le mage de Golden Age, il était content de le rencontrer et il le trouvait très sympathique en espérant qu’Hibari sera un dès protecteur du royaume de Fiore.

Citation.

Hibari Kudo

Feuille de personnage
Expérience :
Réserve de magie:
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: [Terminer] Une réunion secrète PV [Darius Fueryr]   [Terminer] Une réunion secrète PV [Darius Fueryr] Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:02

Une réunion secrète

Hibari écouta son interlocuteur en notant les informations dans sa tête, il n’avait pas changé d’expression sur son visage. Le jeune homme était assez malin, il n’allait pas se battre contre la guilde clandestine, sauf s’il devait se défendre. Cependant, le mage de feu avait des techniques pour approcher des personnes, même s’il pouvait faire peur aux autres avec sa froideur.

- C’est noté, je vais faire mon possible pour avoir des informations.

Il avait un peu coupé Darius, ce dernier avait repris la parole pour indiquer la fin de la réunion le remerciant, le jeune homme se leva en partant vers la sorti avec le président, il le regarda pour lui dire au revoir.

- Merci, je vais aller faire l’enquête, je vous contacte quand j’aurais finis. Bonne soirée et au revoir.

Le mage de feu était sorti de la porte en marchant vers la gare de Tuly pour prendre le train vers Magnolia. Il attendait pendant plusieurs minutes, avant de prendre le train, il avait passé un bon voyage en parlant à personnes. Quelques heures plus tard, il était arrivé à la guilde pour saluer tout le monde. Enfin le jeune mage de Golden Age était parti chez lui pour dormir un peu, il était fatigué par le voyage.  

Copyright Hibari Kudo

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Terminer] Une réunion secrète PV [Darius Fueryr]   [Terminer] Une réunion secrète PV [Darius Fueryr] Icon_minitime

[Terminer] Une réunion secrète PV [Darius Fueryr]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1