Fairy Tail The New Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail The New Darkness

Nous somme en Janvier 849

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Alerte au loup! [PV. Sinora][+18][/!\ scènes sanglantes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mike Nëmestross

Feuille de personnage
Expérience :
Alerte au loup! [PV. Sinora][+18][/!\ scènes sanglantes] Left_bar_bleue780/2220Alerte au loup! [PV. Sinora][+18][/!\ scènes sanglantes] Empty_bar_bleue  (780/2220)
Réserve de magie:
Alerte au loup! [PV. Sinora][+18][/!\ scènes sanglantes] Left_bar_bleue7400/7400Alerte au loup! [PV. Sinora][+18][/!\ scènes sanglantes] Empty_bar_bleue  (7400/7400)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Murderers Shadow
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Mike Nëmestross
MessageSujet: Alerte au loup! [PV. Sinora][+18][/! scènes sanglantes]   Alerte au loup! [PV. Sinora][+18][/!\ scènes sanglantes] Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:00

Un nouveau contrat a été décroché pour la guilde. Marx était venu me voir pour m’en faire part, ne connaissant à vrai dire que moi dans cette guilde qui comptait peu de membres. Visiblement, parce que je me focalise dorénavant sur le contrat, des agriculteurs avaient des soucis avec des sauvageons qui ne cessaient de s’en prendre à leurs champs. Nous ne sommes pas des justiciers mais, tant que ça paie et que les effusions de sang étaient présent, je ne vais pas me plaindre. Surtout que ça fait un bon petit paquet à gagner facilement. Puis, il me vint à l’esprit que je pourrais en profiter pour faire cette mission avec la seule membre officiel de la guilde. Sinora. Je n’avais pas eu de nouvelle depuis un long moment mais voilà qu’elle avait refait surface il y a quelques jours.

Les derniers moments où je l’avais vu, c’était lors de l’attaque de Clover. Je n’avais pas eu le temps de voir si elle était toujours présent, ni même si elle avait continué le combat puisqu’on n’était pas dans le même groupe après la seconde téléportation. Après mon retour à la guilde, j’ai dû passé mon épreuve qui m’a valut mon titre de maître de Murderers Shadow. On m’avait dit, lors de ma montre d’échelon, qu’elle n’avait pas réussi la sienne. C’était à partir de cet instant que je m’étais demandé pourquoi elle n’était pas revenu et que j’avais envoyé quelques hommes de notre réseau d’espionnage se chargeait de la retrouver sans succès. Au final, elle était revenue d’elle même mais il faudra qu’on ait une discussion entre nous deux.

Après avoir renvoyé Marx à ses occupations, je m’étais dirigé vers les dortoirs réservé pour la gente féminine de la guilde, m’arrêtant devant la porte pour toquer.

-Sinora? *disais-je en attendant une réponse, m’adossant contre le mur du côté où la porte ne s’ouvre pas car je ne suis pas... Dingo à ce point!* Prépares tes affaires, on part en mission. Pas d’excuses possibles.

... Le lendemain soir,

La fraîcheur de la nuit était la première chose qu’on pouvait ressentir. Cachés dans la grange, nous attendions patiemment que les cibles se montrent pour agir. En attendant, j’étais perché la tête à l’envers à l’une des poutres que l’infrastructure, en train de faire un peu d’exercice autant pour me réchauffer que pour m’échauffer. Une petite lampe à huile permettait d’éclairer suffisamment pour que je puisse voir ma partenaire qui était en train de surveiller de temps à autres les environs. Après avoir répété plusieurs fois l’exercice, je finis par briser le silence qui s’était installé depuis un petit moment.

-J’ai l’impression d’être revenu dans le passé. Même si ce n’est pas le même endroit, ni les mêmes circonstances...

Dernière édition par Mike Nëmestross le Mar 7 Nov - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinora Rayn

Feuille de personnage
Expérience :
Alerte au loup! [PV. Sinora][+18][/!\ scènes sanglantes] Left_bar_bleue364/1120Alerte au loup! [PV. Sinora][+18][/!\ scènes sanglantes] Empty_bar_bleue  (364/1120)
Réserve de magie:
Alerte au loup! [PV. Sinora][+18][/!\ scènes sanglantes] Left_bar_bleue5600/5600Alerte au loup! [PV. Sinora][+18][/!\ scènes sanglantes] Empty_bar_bleue  (5600/5600)
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Sinora Rayn
MessageSujet: Re: Alerte au loup! [PV. Sinora][+18][/!\ scènes sanglantes]   Alerte au loup! [PV. Sinora][+18][/!\ scènes sanglantes] Icon_minitimeVen 20 Oct - 7:10

Mes blessures enfin refermer, j'étais revenue à 'à guilde, l' enfermant presque tout de suite dans ma chambre, les seuls hommes ayant  eu la folie d'ouvrir la porte se retrouvaient littéralement trancher sur place, on pouvait dire que j'étais d'humeur massacrante, j'avais aussi une honte ayant était obliger d'abandonner les combats sur clover, mais bon, je ne pouvais pas faire grand chose de plus.

Peu de temps après dans la journée alors que je faisais mes affaires, le "nouveau" maître de guilde vient à ma porte, mais sans l'ouvrir, sûrement à cause des cadavres plus loin, me disant que je devais allez en mission avec lui, et en plus, je n'avais pas me choix, si je le voulais, je ne serait quand même pas venu, mais bon, si Mike le demande, je viendrais, me préparant pour un assassina lent et douloureux, avant de partir avec lui.

Le lendemain, juste le temps de route, j'étais placé en hauteur delà grange sur les poutre, dormant à moitié, je m'ennuyais à mourir, personne en vue, et aucun son, sauf celle de Mike qui fink par se faire entende, des souvenir nostalgique même si bon, il avait raison, ce n'était pas le même endroit, ni pour une mission.

-" Tu a raison, mais la je m'ennuie, il n'y a rien ni personne.

Soupirant, sa m'apprendra à accepter pour les beau yeux de Mike, même si à cette pensé, je rougis légèrement, je devais pourtant rester concentrer, ne pas me laisser allée et surtout, tuer très lentement, et douloureusement.

Dernière édition par Sinora Rayn le Mar 7 Nov - 10:51, édité 1 fois
Mike Nëmestross

Feuille de personnage
Expérience :
Alerte au loup! [PV. Sinora][+18][/!\ scènes sanglantes] Left_bar_bleue780/2220Alerte au loup! [PV. Sinora][+18][/!\ scènes sanglantes] Empty_bar_bleue  (780/2220)
Réserve de magie:
Alerte au loup! [PV. Sinora][+18][/!\ scènes sanglantes] Left_bar_bleue7400/7400Alerte au loup! [PV. Sinora][+18][/!\ scènes sanglantes] Empty_bar_bleue  (7400/7400)
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Mike Nëmestross
MessageSujet: Re: Alerte au loup! [PV. Sinora][+18][/!\ scènes sanglantes]   Alerte au loup! [PV. Sinora][+18][/!\ scènes sanglantes] Icon_minitimeMer 25 Oct - 8:47

Je souriais grandement tout en ricanant à la réaction de Sinora. Visiblement, elle commençait à ne plus garder les yeux ouverts. Je me demandais ma partenaire avait un peu de mal à se remettre à l’action ou bien c’était juste qu’elle ne supportais pas le manque d’action. Néanmoins, elle avait raison sur un point, c’était bien silencieux en ce moment. Un léger soupire s’échappa de ma bouche alors que je sentais le sang qui affluait à ma tête. J’étais resté un peu trop longtemps la tête à l’envers, dites donc. Posant mes mains sur la poutre pour l’agripper, je dégageais mes jambes en faisant un tour pour faire une sorte de arrière et me poser sur le plancher dans un petit craquement de bois. Normal, pour une grange qui était faite exclusivement de bois.

-Oui, j’ai aussi cette sensation d’ennui... Mais on doit faire avec. Dis moi, qu’est-ce que...

Je n’eu pas le temps de dire le reste de ma phrase qu’on pu entendre une explosion se produire à l’extérieur. Un léger sourire se formait sur mes lèvres tandis que je regardais Sinora.

-On dirait que les invités sont là.

J’attendis que Sinora descend de son perchoir pour regagner la terre ferme et descendre en bas. Une fois la porte ouverte, nous pourrons voir un incendie qui se formait au loin, la fumée, plus sombre à cause du ciel nocturne, s’élevait dans le ciel dans le champ de maïs. Aucun doute sur le fait que ce soit volontaire, après tout ce n’était pas comme ci les risques d’incendie en pleine nuit lors d’une saison printanière était... Très très très peu probable. Je me contentais juste de faire signe à Sinora pour lui indiquer d’aller voir ce qui se passe. Connaissant sa magie, elle sera sûrement moins visible que moi avec mes éclairs.

De plus, j’en profiterais du champ pour m’approcher discrètement des bruits d’explosion, d’autres se faisant entendre. Ainsi, ce fut dans les ombres du ciel nocturne et de la flore environnante que je disparu... Aux grands mots, du regard de toutes personnes qui m’avait dans son champ de vision.

Récapitulatifs du groupe à éliminer:

Dernière édition par Mike Nëmestross le Mar 7 Nov - 18:11, édité 1 fois
Sinora Rayn

Feuille de personnage
Expérience :
Alerte au loup! [PV. Sinora][+18][/!\ scènes sanglantes] Left_bar_bleue364/1120Alerte au loup! [PV. Sinora][+18][/!\ scènes sanglantes] Empty_bar_bleue  (364/1120)
Réserve de magie:
Alerte au loup! [PV. Sinora][+18][/!\ scènes sanglantes] Left_bar_bleue5600/5600Alerte au loup! [PV. Sinora][+18][/!\ scènes sanglantes] Empty_bar_bleue  (5600/5600)
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Sinora Rayn
MessageSujet: Re: Alerte au loup! [PV. Sinora][+18][/!\ scènes sanglantes]   Alerte au loup! [PV. Sinora][+18][/!\ scènes sanglantes] Icon_minitimeMar 7 Nov - 11:13

Ayant aussi entendu l'explosion, ce qui me semblait évident dans le silence de la nuit, je me dirige vers l'endroit en marchant, ma faux dans mes mains, je voulais finir cette mission rapidement, poursuivre des petits vandales n’était pas vraiment la chose que je préférais le plus au monde, arrivant donc sur les lieux de l’incendie, je pus voir des personne non loin en train de partir en courant et riant, ce serait à mon tour de rire un peu.

Ne voulant pas trop bouger, je finis par utiliser ma magie, faisant un cercle et envoyant un petit rayon qui traversa la jambe de l'un d'eux, le faisant tomber au sol alors que je viens vers lui en marchant tranquillement pour l’exécuter sur place.

- Bien, qui sera le suivant à mourir ce soir ?

Spoiler:
Mike Nëmestross

Feuille de personnage
Expérience :
Réserve de magie:
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Mike Nëmestross
MessageSujet: Re: Alerte au loup! [PV. Sinora][+18][/!\ scènes sanglantes]   Alerte au loup! [PV. Sinora][+18][/!\ scènes sanglantes] Icon_minitimeJeu 9 Nov - 18:30

Eh bien, ayant quitté les plantations pour me retrouver dans l’une des voies faites dans les champs, pour que les agriculteurs puissent se déplacer sans soucis, je pouvais observer également les individus qui prenaient la fuite. Sûrement parce qu’ils se disaient que leur petit attentat à la nature, parce que c’était ça en fait, allait se passer comme prévu. Cependant, si il y avait bien une chose que la routine créée c’était la surestimation, croire que tout allait se passer comme prévu sans qu’il y ait le moindre pépin. L’un d’entre eux eu un avant-goût de ce qui allait s’en suivre, la première mise à mort de la journée pour notre chère assassin de Murderer Shadow, Sinora. Enfin, vu ce que j’avais pu voir à la guilde, j’étais sur que faire couler le sang d’une seule personne n’étanchera pas sa soif de sang.

Et puis, ce n’était pas comme-ci les autres n’avait pas remarqués le cri de douleur de leur collègue avant qu’il ne se fasse tuer. Cela ne sembla pas les ravir, ils rappliquèrent tous afin de pouvoir venger leur camarade. Ils portaient tous des habits noirs, des masques de loups qui cachaient leurs visages, des personnes qui prenaient bien trop au sérieux le nom de leur groupe. La lumière des flammes ne pouvaient nous permettre que de remarquer que certains portaient des masques différents d’autres, que ce soit de par la couleur ou la qualité du travail fait dessus. Il devait peut-être s’agir d’un moyen de montrer leur « niveau hiérarchique ».

Toutefois, le temps n’était plus aux analyses du terrain, ni de l’adversaire, il était temps que je me mette à l’action, comme Sinora. Quatre gaillards se dirigèrent vers Sinora, ne semblant pas avoir l’attention de faire usage de leur magie mais plutôt d’armes... À moins qu’ils n’en ont pas l’usage? Marchant en direction du futur lieu de combat, la lueur des flammes me révélèrent au moment où je tendais ma main pour créer une marque magique devant la paume de ma main pour envoyer un éclair sur l’un des types, qui se retrouva parcouru de spasmes.

-Laisses m’en un peu. *ricanais-je à l’attention de ma partenaire* Je pense qu’il y en aura assez pour nous deux.

Une boule de feu explosa à côté de nous, pas assez proche néanmoins pour nous faire du mal. Mal lancé, dirais-je.

-Je te laisse les trois autres. *disais-je à Sinora tout en venant esquivant la lame de l’une de nos cibles « faibles » avant de lui asséner un coup de genou dans le thorax et le laisser tomber à côté de Sinora, profitant qu’il lâchait son arme pour achever le type que j’avais électrocuté en libérant son corps de sa tête* ]L’ambiance semble se chauffer, ça me plaît là-bas.

Esquivant une nouvelle boule de feu, me baissant en posant un genou au sol, les mains sur l’herbe. Une autre marque magique apparue en-dessous de moi, avant d’éclater tandis que je me mis à sprinter en ligne droite à vive allure vers le quatuor qui restait à l’arrière, les 3 lanceurs de sorts tentant de m’arrêter dans ma course en envoyant d’autres projectiles. Du moins, cela donnera tout le loisir à Sinora d’en finir avec le bas gamme qui restait et me rejoindre après. L’une des boules de feu faillit m’atteindre mais je fis un bond boosté avec mon sort actif, passant au-dessus de l’un des trois mages de feu en profitant, au passage, de frapper celui au milieu d’un bon coup de pied en plein visage. Le casque se brisa sous le choc même tout en le sonnant. Ma course se termina avec mon coup de poing qui fut stoppé par l’épée du quatrième type qui se croyait protégé.

-Tu ne... Vaincras pas... La griffe du loup... *peinait-il à dire en devant garder sa garde vu que je forçais de plus en plus*

-Ah oui?

Ce fut l’un des acolytes qui m’oblige à m’écarter, une des boules de feu frôlant mon bras. Je dû reculer un peu tout en tapotant mon bras pour éteindre le peu de flammes qui consumaient mon habit en grimaçant un peu de par la brûlure.

Récapitulatif:

Dernière édition par Mike Nëmestross le Ven 1 Déc - 19:44, édité 2 fois
Sinora Rayn

Feuille de personnage
Expérience :
Réserve de magie:
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Sinora Rayn
MessageSujet: Re: Alerte au loup! [PV. Sinora][+18][/!\ scènes sanglantes]   Alerte au loup! [PV. Sinora][+18][/!\ scènes sanglantes] Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:05

J'avais à peine finis avec celui qui était trancher en deux que quatre autres étaient venue à moi, j'allais donc pouvoir jouer un peu plus ? Mais voulant faire durer les choses, je ne faisais que paré mes coups sans en renvoyer, chantonnant même un chant mortuaire, comme pour les accueillir en enfer, celui que j'avais mis au sol se mit alors à ramper pour fuir, le regardant du coin de l'œil, avant de venir à lui, souriant toujours d'un sourire carnassier.

- Hum... Tu fuis alors sur tes amis combattent ? Tu va mourir lentement, d'accord ?

- Le prochain qui touche Mike... Je le tue de la même façon, vous avez comprit bande de larves ?

On pouvait bien ressentir cette colère à travers sa voix, comme hors d'elle, même si Mike n'était pas gravement blesser, on aurait dit que simplement le toucher l'avait amener à cette rage, se tournant vers 3 hommes devant elle, l'un du groupe de quatre était partie plus loin, pour une raison qui reste obscure.
Mike Nëmestross

Feuille de personnage
Expérience :
Réserve de magie:
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Mike Nëmestross
MessageSujet: Re: Alerte au loup! [PV. Sinora][+18][/!\ scènes sanglantes]   Alerte au loup! [PV. Sinora][+18][/!\ scènes sanglantes] Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:20

Je restais sur mes gardes, reprenant un air moqueur, presque supérieur à nos adversaires. Nous, les assassins, savons très bien comment détruire le moral de nos ennemis. Sinora en était l'exemple même, ses démonstrations à notre très cher public ayant l'effet escompté. Le fait de voir leurs compagnons se faire tuer de la sorte les paralysaient littéralement sur place, ne sachant comment et quoi faire. Seul les cris déchiraient la nuit, le sol prenant une teinte écarlate aux emplacements des victimes de la faucheuse de Murderers Shadow. Rien que voir cela me faisait sourire sincèrement, me demandant si je ne devrais pas arrêter de me montrer si gentil envers nos proies.

Cependant, en voyant l'une de nos cibles s'enfuir, cela finit par me faire prendre un air grave sur le visage. Si on laissait seulement l'un d'entre eux s'en aller, qui prendra au sérieux notre glorieuse guilde d'assassin? Qui craindra notre association si il y avait de tel faille dans nos actions? Non, je ne peux le permettre, pas quand nous sommes deux à être sur place en tout cas. Mon regard se posa sur Sinora, en train d'en finir avec sa seconde victime. Sa remarque me fit rire un peu intérieurement, s'en était touchant d'entendre cela de sa propre bouche. Était-ce dû au fait que j'étais master, son ami ou autre? J'en aurais la réponse très certainement un de ces jours.

-Sinora, l'un de nos chers clients tentent de se faire la malle... Tu pourrais le rappeler à l'ordre? *disais-je en retrouvant mon sourire de sadique*

Je tendis l'une de mes mains vers leur chef, créant un cercle magique devant ma paume avant qu'un éclair ne vienne frapper dans son épée, l'électrisant sur le coup. Je me pencha en arrière, l'une des boules de feu passant au dessus de moi. Un salto en arrière me permit d'éviter une autre qui s'écrasa à l'endroit même où je me trouvais avant. En reposant pied, je créa une nouvelle marque sur le sol pour me propulser et venir frapper violemment l'un des deux mages de feu en plein dans la pomme d’Adam. Il s'écroula au sol, s'étouffant en crachant du sang dû au coup violent qu'il venait de recevoir, s'étouffant avec. Ce n'était pas fini, je profitais encore de ma vitesse pour sauter au-dessus de leur chef qui tentait de se relever, un nouveau d’alto afin de le frapper avec l'arrière de mon pied derrière son crâne, atterrissant à quelques pas de lui avant de lui balancer une salve d'éclairs pour achever le type.

Récapitulatif:

Dernière édition par Mike Nëmestross le Dim 3 Déc - 13:38, édité 2 fois
Sinora Rayn

Feuille de personnage
Expérience :
Réserve de magie:
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Sinora Rayn
MessageSujet: Re: Alerte au loup! [PV. Sinora][+18][/!\ scènes sanglantes]   Alerte au loup! [PV. Sinora][+18][/!\ scènes sanglantes] Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:47

Une personne osé la tentative de fuite ? En ma présence de plus es ? Je me pris alors d'un petit rire, comment refuser alors la demande de mon cher Mike qui me demandais d'aller m'en occuper, les autres petits vandales tremblant de peur, venant même jusqu'à s'éloigner de moi quand je passe près d'eux, cela m'amuser de voir leurs mines prise de peur, quand au fuyard, il était en train de gémir de peur, commençant à courir, puis trébuchant, trempant en arrière au sol, prenant un sourire presque comme une psychopathe.

- Mais reviens, j'ai pas encore fini de jouer,
et si tu continue de fuir tu ne gagneras que quelques secondes sur ta misérable vie, alors laisse toi faire, je te promet une mort rapide avec d'atroces douleur, ou une mort lente avec d'atroces douleur aussi.

À vrai dire, je voulais le faire souffrir, c'est alors que le dernier mage de feu vient me toucher dans le dos, manquant de tomber sur le coup, ma robe étant brûler sur le coup, et la marque dans le dos me faisais assez mal je devais avouer, mon regard noir venait alors à nouveau à mes yeux, le sourire perdu, cette fois, finis, ils allaient souffrir tous autant qu'ils sont, venant proche de l'homme au sol avec une vitesse digne d'un mage du vent, lui tranchant les quatre membres, et le laissant crier toute sa douleur, il ne faisait que gigoter comme une larve, le mage venant envoyer une seconde boule de feu dans ma direction, que je tranche de ma faux, arrivant face à lui en peu de temps, le frappant du dos de ma faux, avant de prendre une main de celui-ci, tranchant les doigts un a un**

- il m'aime... Un peu... Beaucoup... A la passion... A la folie... Pas du tout... Hum... L'autre main peut-être ?

Lui prenant alors l'autre main, mais arrivant au même résultat, tranchant alors les mains, puis les bras, mes jambes, avant de le trancher a la vertical une fois qu'il n'eu plus de voix qui sortait de sa bouche, revenant à l'autre qui gisait encore au sol.
Mike Nëmestross

Feuille de personnage
Expérience :
Réserve de magie:
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Mike Nëmestross
MessageSujet: Re: Alerte au loup! [PV. Sinora][+18][/!\ scènes sanglantes]   Alerte au loup! [PV. Sinora][+18][/!\ scènes sanglantes] Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:16

La tête du serpent avait été coupé. Une fois leur chef mort, le reste des survivants se retrouvaient d'un coup désorienté, ils étaient même prêt à prendre la poudre d'escampette pour sauver leur misérable existence. Le reste des mages avait été exécutés mais... Sinora avait été blessée par l'un d'entre eux, ce qui ne sembla pas ravir notre chère psychopathe, la faucheuse sadique de notre organisation clandestine. Je devais toutefois avouer que ça ne m'avait pas plu du tout, mais vraiment pas de la voir se faire avoir.

Néanmoins, elle eue tout le loisir de se venger sur le mage... Quel délicieux spectacle de sadisme que voila. Il y en a qui aime voir des spectacles proposés par les cirques, d'autres des chorégraphies qui se passaient dans les rues. Moi, j'adorais tout particulièrement ces méthodes, les assassins étant des artistes nés! Quelque chose me laissa quand même perplexe... Est-ce que j'avais bien entendu Sinora énoncer les mêmes paroles que disaient certaines jeunes femmes en arrachant les pétales d'une fleur? C'était la seule qui me titilla l'esprit.

-Hum... Qui est l'heureux élu? *lui demandais-je sur le coup avant de poser mon regard sur les deux derniers mercenaires qui s'enfuyaient à leur tour* Enfin... Il en reste encore deux...

Je soupirais légèrement, regardant ma main droite qui était ouverte. Petit à petit, je me mis à fermer un doigt après l'autre comme un compte à rebours. Cinq, quatre, trois, deux... Un! Mon poing enfin fermé, je fis appel à mes réserves magique afin de créer une marque magique sous mes pieds à nouveau pour me projeter vers l'avant. Ma course se finit sur un coup de poing chargé avec une autre marque magique ayant pour but de créer une sorte d'explosion d'électricité à l'impact vers ma cible.

Sinora Rayn

Feuille de personnage
Expérience :
Réserve de magie:
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Sinora Rayn
MessageSujet: Re: Alerte au loup! [PV. Sinora][+18][/!\ scènes sanglantes]   Alerte au loup! [PV. Sinora][+18][/!\ scènes sanglantes] Icon_minitimeVen 8 Déc - 16:06

Il ne restait aucun survivant, un travail bien fait, mais j'étais encore en colère d'avoir abîmé ma robe, la marque de la guilde visible à cause de ça aussi, enfin bon, a part celui qui nous a engagée pour tuer cette vermine, je ne pense pas que qui que ce soit viendrait aussi, soupirant donc et me tournant vers Mike en souriant, la tête écraser de l'une de mes victime sous le pied, raccrochant ma faux pleine de sang dans mon dos et venant alors proche de lui.

- Dit, ont fait quoi maintenant ? On va chercher un gâteau à la fraise ? Je suis sur qu'il y a encore une auberge dans le coin d'ouvert.

Même si bon, il fallait tout de même nettoyer nos affaires, que je me charge aussi, je n'allais pas me promener le dos à l'air non plus, aussi, si des gens vois ma faux sanglante, je pense que la garde viendrait assez rapidement à nous, autant rester dans l'ombre, dessinant avec le sang des victimes le signe des murders shadow, la faucheuse, et le fou, le maître et la faucheuse, un bel ensemble il fallait dire, peut-être qu'en menaçant le fermier ont pourrait aussi tirer une plus grosse paye ? Si il est capable de payer pour tuer, alors autant profiter.

Je finissais tout de même par marcher un peu plus loin, nettoyant un minimum ma faux, il est dit que l'obsidienne est fragile, je prenais donc des soins particulier à ce que ma faux soit irréprochable après chaque combat, mais elle est très âgé, et peut-être aurait-elle besoin d'être remise à neuf, je pouvais parfois être plus inquiète pour ma faux que pour ma propre vie, c'était quand même avec elle que j'avais fait mes premiers meurtres, je n'allais jamais la laisser se briser, ni la donner à qui que ce soit, jamais.
Mike Nëmestross

Feuille de personnage
Expérience :
Réserve de magie:
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Mike Nëmestross
MessageSujet: Re: Alerte au loup! [PV. Sinora][+18][/!\ scènes sanglantes]   Alerte au loup! [PV. Sinora][+18][/!\ scènes sanglantes] Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:00

Après en avoir fini avec le type, je laissais les flammes en finir avec son cadavre, m’occupant de retirer mes gants tranquillement à l’arrivée de ma partenaire. Je n’avais pas le temps de nettoyer le sang qu’il y avait dessus... Et puis, nous n’étions plus en danger de mort vu qu’elle avait fini par faire subir le même sort en quelque sorte au dernier type. Notre mission touchait à son terme et nous allions pouvoir enfin toucher notre paie auprès du demandeur de mission. Il ne se faisait aucun doute que cela nous donnera une bonne petite somme à la clef. Il sourit légèrement à la question de la Faucheuse.

-Bien sur, je paie la tournée. Et tiens, mets ça.

Tout en lui disant ces derniers mots, je déboutonna mon veston afin de le retirer et le poser sur les épaules de Sinora pour qu’elle puisse le mette pour cacher le trou dans sa robe aux autres. Il était hors de question que je laisse l’un de mes membres se faire remarquer alors que je pouvais empêcher ceci. Je lui laissais le libre loisir de graver notre marque sur le sol, le feu continuant toutefois de consumer les champs mais des paysans étaient sortis de leurs champs pour tenter d’étouffer les flammes. Il était temps pour nous de partir avant qu’ils ne nous remarque.

Je rejoignis Sinora qui était occupée avec sa faux. Depuis que je la voyais, que je lui ai parlé depuis notre première rencontre, j’avais remarqué qu’elle avait une grande attention envers son arme. La jeune femme aux cheveux pâles, comme les miens, avait une tentation à la soif de sang plus importante que moi mais... Je tacherais de lui apprendre à garder un certain calme. Posant une main sur son épaule, je lui indiqua qu’il était temps de partir. Nous nous mettions donc en route, laissant derrière nous cette marée de sang et notre marque pour qu’on fasse entendre parler de nous. Nous, nous serions loin et prêt à manger un bon petit gâteau!

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alerte au loup! [PV. Sinora][+18][/!\ scènes sanglantes]   Alerte au loup! [PV. Sinora][+18][/!\ scènes sanglantes] Icon_minitime

Alerte au loup! [PV. Sinora][+18][/!\ scènes sanglantes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1