Messages : 2222 Date d'inscription : 10/02/2015 Age : 33 Localisation : Inconnue
Feuille de personnage Expérience : (4590/8160) Réserve de magie: (13600/13600) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age Envoyer un MP
Hibari Kudo
Sujet: Re: [Terminer] Partie 1 : Le Canitti (D'Hargeon à Bosco) Dim 31 Déc - 15:27
La croisière pleine d’aventure
Hibari dormit pendant toute la nuit, il se réveilla très tôt en se mettant assit sur son lit. Il avait pris son bloc note en réfléchissant un moment aux paroles de Rokoujou. Peut-être que les organisateurs sont la menace. Il commença à écrire des choses qu’il avait remarquées sur le bateau. Le jeune homme avait entendu la musique.
Les caméras pouvaient éviter les débordements, heureusement qu’on ne nous espionne pas dans nos chambres. Il passa du temps dans sa chambre avant de se lever pour aller mettre ses habits. Il arriva vers son lit pour prendre son bloc note en ouvrant la porte avant de la fermer derrière lui.
Le mage de feu devait faire une petite enquête avant de voir sa grande sœur, car il ne voulait pas l’inquiéter. Il marcha dans le couloir en arrivant dans le restaurant pour prendre son petit déjeuné rapidement.
Puis il se leva pour commencer à sortir en regardant les lieux du bateau, il ne trouvait pas de chose suspecte. Le mage de Golden Age continua à chercher en arrivant dans un couloir fermé pour les personnes. Il se demanda si ce sont les cabines des organisateurs. Soudain, un homme arriva vers lui pour lui parler.
- Bonjour monsieur Kudo, vous êtes perdu ? Je peux vous aider ? - Bonjour, je voulais visiter le bateau et je me suis perdu. Je pense que je vais retourner dans ma chambre. - D’accord, bonne journée
Il marcha vers sa chambre, en ayant noté le chemin vers cet endroit, alors les lieux sont gardés. On n’allait pas laisser les participants découvrir des choses. Il est parti dans sa chambre pour prendre son livre. Il ferma la porte de sa chambre en allant dehors, il chercha un endroit tranquille, avant de trouver une chaise pas trop loin de la piscine.
Le mage de feu s’installa en ouvrant son livre pour le lire. Le jeune homme était perdu dans son histoire en ayant rangé son bloc note dans sa poche. Il n’allait pas le laissé dans sa chambre, car un membre du personnel peut lui voler son petit livre.
Sujet: Re: [Terminer] Partie 1 : Le Canitti (D'Hargeon à Bosco) Dim 31 Déc - 17:43
Le réveil fut doux pour Rokoujou, il ouvrit lentement les yeux et sentit aussitôt la présence de Kumochin sur sa joue. Il se redressa en évitant qu’elle tombe, il la déposa dans sa main et se rendit compte qu’elle était encore endormit. Il ne la savait pas aussi somnoleuse, c’est bien la première fois qu’elle dormait encore après à son réveil. Il la remet dans ses cheveux, elle se réveillera un à un moment ou un autre. La douce musique continuait, il ne l’avait même pas remarqué. Un petit déjeuner était servit, mais il ne comptait pas y aller. Il avait l’habitude ne pas manger le matin, pour économiser les vivres. Il pourra attendre le déjeuner, voir le dîner. Ce qu’il fait avant tout, c’est sortit de sa chambre pour trouver des chemins pouvant mener vers des étages inférieurs au leur. Les couloirs se ressemblent tous, mais les portes de chambre sont munit de numéro. Il arrive dans un couloir non pas avec portes numérotés, mais avec des inscriptions différentes. Ce sont les chambres du personnel, elles étaient juste à côté des sorties de couloir principale, celle qui mène sur le pont. Si les mages se retrouvaient dans ces couloirs avec des ennemis à l’extérieur, la fuite sera beaucoup plus difficile. Il voit soudain des escaliers dans un couloir après les chambres du personnel.
Il découvre l’étage inférieur, il descend les escaliers et est confronté à une porte. Il la pousse pour l’ouvrir et fait face à face à deux gardes. Leur posture est naturelle, ils regardent Rokoujou un peu surprit et l’un des deux lui demande : « -Vous êtes perdu monsieur ? -Je marchais sans réfléchir, et comme le curieux que je suis, j’ai emprunté les escaliers naturellement. On est où ? -C’est l’étage des machines, vous n’avez rien à faire là, partez avant que les organisateurs vous voient, s’il vous plaît. -C’est pressé à ce point ? -Oui, on nous a demandé de laisser personne descendre, si on fait mal notre boulot, notre salaire va pas mal baisser. -D’accord, excusez-moi alors. »
Il part sans rien ajouter. Sa mémoire lui permet de se souvenir où se trouve ces escaliers. Même s’il comptait le marqué quelque part une fois rentré dans ses quartier. Il continue de se balader et arrive sur le pont. Ce qu’il veut vérifier, c’est la présence des canots de sauvetage sur les côtés du bateau. Le vent ne souffle pas, le ciel est dégagé, le soleil est chaud et la mer calme. Sous cet ambiance vacancière, Rokoujou reste sceptique et mène son enquête.
Sujet: Re: [Terminer] Partie 1 : Le Canitti (D'Hargeon à Bosco) Dim 31 Déc - 18:23
feat. Participants à la croisière.
Une croisière pleine de surprises.
Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus.
« Vous ne pensez tout de même pas que toutes vos aventures et vos évasions ont été le résultat d'une pure chance à votre seul bénéfice ? Vous êtes une personne très bien, monsieur Baggins, et je vous aime beaucoup, mais vous n'êtes, après tout, qu'un minuscule individu dans le vaste monde. »
J.R.R TOLKIEN, Le Hobbit.
Je dois dire que je n’avais pas vu l’heure passée la veille. J’trouvais que m’sieur Gaël avait été très méchant. Avant de partir. Demoiselle Aliva avait prétexté vouloir se rassasier avant d’aller dormir. Et avait disparu à son tour. Le barman n’avait même pas daigné répondre à ma demande de boisson enchantée. Ce n’était pas cool. Et pas drôle du tout. Décidément, étais-je donc d’aussi mauvaise compagnie ? Ou était-ce ma folie qui avait eu raison de mes camarades ? A bien y réfléchir, j’crois qu’il y avait eu des… des… Comment est-ce que ça s’appelle déjà ? Vous savez, quand on dit un truc et que votre interlocuteur comprend autre chose ! Proquipo ? Quoquipro ? Qui… qui quelque chose !
Grand frère n’aurait pas été très content que je me couche aussi tard. J’avais eu bien du mal à me réveiller ce matin. Le soleil était levé depuis bien longtemps. Et mon ventre criait famine. Je n’avais pas pris le temps de manger la veille. Pourquoi n’avais-je pas demandé à demoiselle Aliva de l’accompagner au restaurant ? A dire vrai, elle ne l’avait pas proposé. Et Grand Frère disait que ce n’était pas cool ne s’imposer pour le repas. Je n’avais donc pas osé demander. Et y allais tout seul ne m’avait rien dit. J’avais fini par demander deux jus de fruits. Un pour moi. Et un pour mon King Kong. Le barman n’avait pas été très bavard. J’avais donc fini ma soirée à parler avec ma peluche. Puis… Il fallait que je me remette les idées en place. Je ne me rappelais pas d’être revenu à ma chambre la nuit dernière. Et j’étais encore tout habillé. Enfin, à dire vrai, je n’avais pas pris mon pyjama.
Je m’étirais tant bien que mal. Je me levais et me dirigeais vers la salle de bain pour faire un semblant de toilette. Je fis la grimace en sentant le savon de la douche. Beurk, ça ne sentait pas pareil que celui de la maison. Par contre, il y avait de quoi faire un bain moussant. Mon sourire s’élargit à cette nouvelle. J’ouvris les robinets et me fis couler un bain bien chaud. Avec plein de mousse ! Ca allait de soi ! Mais j’préférais quand même le préciser. Dans la nouvelle maison, on avait bien une vieille baignoire. Mais je n’avais pas eu le droit de l’utiliser pour prendre un bain. Et la dernière fois que j’avais eu le droit de me glisser dans un bain moussant… J’crois que ça m’était arrivé une seule fois dans toute ma vie. Lorsque Grand Frère m’avait emmené dans un Institut de bien-être ou un truc du genre. Pour mon anniversaire. Le masseur n’avait pas réussi à me toucher. En revanche, la baignoire avec les bulles, la mousse et les trucs qui sentent bons avait eu du succès !
Je me déshabillais sans aucune autre forme de procès. Je lavais rapidement mon caleçon avec le savon qui pue. Et je l’étendis sur le porte-serviette chaud. De mémoire, j’avais tout de même pris un caleçon de rechange. Et je me glissais tranquillement dans l’eau. Je m’amusais quelques minutes avec la mousse. Puis je finis par m’adosser à la baignoire. Mettant chacun de mes bras sur les côtés. Ce n’était pas le moment de s’éparpiller. J’étais peut-être jugé comme fou à cause de ma schizophrénie. Mais j’étais loin d’être stupide. Comment étais-je arrivé dans ma chambre hier soir ? J’eus bien du mal à me concentrer. Mes pensées s’éparpillaient facilement. Je me résolus à faire quelques exercices que me faisait faire Linus quand il n’arrivait pas à avoir mon attention. Ah oui ! C’est vrai ! Il y avait eu ce rayon lumineux. Ca avait été un peu flou autour de moi. Et je m’étais retrouvé dans ma chambre. Intéressant ! Ainsi donc ils n’hésitaient pas à utiliser la manière forte pour… Pour nous faire respecter les règles. Ils ne faisaient pas dans la dentelle. Et ne cherchaient pas à savoir le pouvoir du comment.
Comment m’étais-je endormi ? D’habitude, je racontais toujours une histoire à mon King Kong. Ou à Joshua, mon neveu, quand il était là. Et qu’Astrid me permettait de m’occuper un peu de lui. Mon regard s’assombrit en pensant à elle. Je secouais la tête. Pour la chasser de mon esprit. J’étais loin de Shirotsume pour le moment. Et je ne pouvais pas me permettre de penser à des évènements sur lesquels je n’avais aucune emprise pour le moment. Qu’avais-je raconté comme conte à ma peluche hier soir ? Impossible de m’en rappeler. Et puis, m’endormir avec mes chaussures aux pieds… Etrange ! J’avais chancelé. C’est ça ! Quand la lumière était apparue, j’avais attrapé mon King Kong pour aller ailleurs. Mais nous nous étions fait happer tous les deux avant que je puisse me décaler. Nous étions arrivés dans nos quartiers. Je soupçonnais un sortilège de téléportation. J’avais fait quelques pas. Et je m’étais assis sur le lit. Pour éviter de tourner. J’avais eu le vertige. Un bruit léger et étrange était parvenu à mes oreilles. Comme si… Je ne sais pas… Le bruit me rappelait un peu l’air que l’on faisait sortir d’un ballon après qu’on ait percé un trou avec une aiguille dans ce dernier. Il n’oserait tout de même pas nous… droguer ? La question à se poser c’est : étais-je le seul à avoir rêver tout ça ? Ou était-ce bien arriver ?
Ces évènements étaient étranges. Plus qu’étranges. Du moins, ils demandaient réflexions. Pourquoi les organisateurs tenaient-ils tant à ce que nous soyons dans nos quartiers à 00h16 ? Et endormis qui plus est ! Que se passait-il entre cette heure-ci et le lendemain matin ? Se fut mon ventre qui me poussa à mettre fin à cette petite trempette. J’aurais bien parlé de tout ça à quelqu’un. Mais qui ? M’sieur Gaël et D’moiselle Aliva ne voudront certainement plus me parler. Et il me semblait ne connaître personne d’autres sur le bateau. Ah, si seulement M’sieur Shiro ou D’moiselle Yuki étaient là. J’étais peut-être fou à lier. Mais j’crois qu’en dehors de mon frère, et de ma famille, personne, à part eux, me prendrait au sérieux. Soupir. Je m’habillais rapidement. Avec les mêmes vêtements que la veille. J’avais senti mon tee-shirt, et il ne sentait pas si mauvais que ça. Et j’changeais bien évidemment le caleçon. Grand frère m’avait assez tapé sur les doigts pour que je pense à le changer tous les jours tout seul, comme un grand. Mais chut ! Ca, c’est un secret !
Je sortis finalement de ma chambre. Mon sac en bandoulière sur le côté droit. A l’intérieur, j’y avais mis mon carnet à dessins, ma trousse, et mon King Kong. Sans oublier le calepin. Linus me faisait écrire tous les jours dessus. J’avais noté à la va-vite mes réflexions sur la lumière de la veille. Et mon endormissement un peu… étrange à mes yeux. J’étais attristé. Certainement parce que je me sentais plus seul que jamais. Et que je n’arrivais pas à comprendre pourquoi les gens étaient comme ça. Alors que je me dirigeais vers la salle à manger, je vis M’sieur Shiro arriver à contresens. J’aurais voulu l’interpeler mais en voyant les deux plateaux petit déjeuner sur le chariot qu’il poussait, je me ravisais. Il avait certainement mieux à faire ce matin. Je me mis donc en retrait, espérant qu’il ne m’ait point vu. Il s’arrêta devant une porte. Et il frappa. Qui était donc là ? Je n’aimais pas espionner comme un voleur. Mais… Mais… J’avoue ne pas savoir quoi faire à ce moment-là. Pourquoi est ce que la personne à l’intérieur n’ouvrait p… Une lumière me traversa le cerveau. Je n’eus d’autre choix que de m’avancer vers le jeune homme.
« Bien l’bonjour, M’sieur Shiro ! Sans vouloir me montrer présomptueux, j’suis pas sûr qu’ça soit une bonne idée c’qu’vous faites là ! J’ne sais pas qui est derrière c’te porte mais… Mais de mémoire, j’crois que le règlement interdit qu’on s’retrouve dans la chambre d’autrui, non ? Enfin, vous faites c’que vous voulez mais… »
Je repensais aux évènements de la veille. Un frisson me parcourut. J’eus une grimace. Devais-je lui parler de mes soupçons ? Non, je n’allais tout de même pas le déranger pour si peu… J’ajoutais donc :
« Faites attention à vous ! Et surtout à la lumière ! Bon petit déjeuner. »
Et je continuais mon chemin. Espérant bien pouvoir m’faire tout petit dés que possible.
Astuji dormit toute la nuit, il se réveilla doucement, c’était le matin. Il se leva doucement en écoutant une musique. Le jeune homme était parti à la salle de bain pour se nettoyer, avant de retourner dans sa chambre pour s’habiller.
Il sorti de là sa chambre tranquillement en allant se promener sur le bateau, il sortit pour regarder la mer. Le mage céleste sentait l’air de la mer en fermant les yeux. Il resta un moment en aimant l’odeur, avant d’ouvrir ses yeux et il continua à marcher doucement.
Le jeune homme devait connaître un peu les personnes dans le bateau, cela pouvait être intéressant. Il marcha dans le couloir en regardant Shiro au loin, ce master était devant une porte avec des plateaux, un homme lui avait parlé.
Le mage céleste connaissait un peu Shiro, mais il ne connaissait pas la personne qui lui a parlé. Donc il avait trouvé la première personne pour discuter avec lui. Il avança vers eux, il salua Shiro avec sa main sans rien dire, puis il s’était mis devant Alouan en souriant.
- Bonjour, je m’appelle Akiro, je suis un mage qui participe à la croisière et je voudrais bien connaître les personnes qui se trouvent ici.
Il avait tendit la main à Alouan pour le saluer, puis il s’approcha de son oreille pour chuchotter.
- Je pense qu’on va laisser monsieur Scarlet, je ne sais pas si vous avez compris. Mais les hommes amène le petit déjeuné à celui qu’il aime.
Il recula en souriant, en lui indiquant de le suivre.
- Vous voulez partir prendre le déjeuné avec moi ? J’aime bien sympathiser avec les participants et vous semblez quelqu’un de sympathique. On peut aussi discuter du bateau si vous voulez. Car on doit trouver l’identité, des organisateurs et notre future destination.
Il voulait mettre la personne à l’aise, même si le jeune homme a un peu trop fait. Il l’attendait pour partir au restaurant où au bar.
Messages : 90 Date d'inscription : 06/08/2017
Feuille de personnage Expérience : (127/330) Réserve de magie: (3300/3300) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage Indépendant Envoyer un MP
Taku Höwen
Sujet: Re: [Terminer] Partie 1 : Le Canitti (D'Hargeon à Bosco) Jeu 4 Jan - 22:23
Mon sommeil était si difficile à obtenir que j'étais restée une bonne partie de la nuit sans dormir, plongée dans ma lecture avec pour seule lueur la flamme qui sortait de mon œil artificiel. Cela avait beau me rappeler ces mois entiers dans la mine, mon esprit était tellement fatigué que je m'en contrefichais presque. Vers environ 4 heures du matin, mes paupières s'étaient affaissés, la flamme avait disparu et je sombrais enfin dans le sommeil tant attendu, même si il me fallut encore quelques minutes pour que je ne cesse finalement d'avoir la moindre réflexion.
Le lendemain matin, je me réveilla tôt, me frottant les yeux à mon réveil tout en laissant s'échapper un bâillement. Ma bible était à côté de moi, sur le lit. Je m'accorda quelques minutes pour être bien réveillé, entendant une douce musique sur le bateau. Je me rhabilla assez rapidement, remettant mon ouvrage dans mon sac avant de passer la bandoulière à mon bras gauche puis je sortis de ma chambre avec mon épée accroché à ma ceinture, un peu cachée par mon gilet. Une fois la porte de ma chambre fermée, je me dirigea vers l'extérieur.
L'air frais m'aida un peu à me réveiller, ayant posée mes coudes sur la rambarde en regardant à l'horizon. Je resta un moment à regardant l'océan s'étendre au loin, vers l'infini, avant de regarder ce qui se passait sur le bateau. Bien des personnes profitaient des activités et loisirs qu'offraient le bateau. Je n'avais pas l'envie de m'amuser, mettant ma capuche puis je me dirigea vers un endroit plus tranquille. Je m'asseyais sur l'un des bancs au niveau de l'avant du navire, me remettant à lire l'ouvrage que j'avais dans mon sac, sans utiliser ma bijarme toutefois.
Sujet: Re: [Terminer] Partie 1 : Le Canitti (D'Hargeon à Bosco) Sam 6 Jan - 19:35
~La croisière s'amuse~
Le réveil n’est jamais ma tasse de thé, j’aime me réveiller à mon rythme et même si la musique était mélodieuse, elle me gêna un peu. Alors sans faire exception je pris le temps de laver, de m’habiller. Je mis la même robe que la veille, mais changea tout de même la couleur en un bleu pâle, histoire de changer un peu quand même. J’avais amener de la lecture, un livre que m’avait conseiller ma mère, la plus pars des gens trouverais se livre rasoir, mais moi il m’intéressait, l’économie à toujours était quelque chose pour lequel ma mère me donner goûts. Puis tranquillement je me dirigeas vers la salle où le petit déjeuner était servit, je comptais bien lire un peu pendant se premier repas. Je demanda à avoir une petit théière, histoire de ne pas devoir faire des allez retours pour boire mon thé et heureusement le service avait prévue le coup. De se fait je n’avais plus qu’a prendre deux trois biscuits et j’étais bonne pour allez m’asseoir à une table Ma matinée allez s’annoncer très calme, mais cela me convenais parfaitement, peut être qu’après se repas, j’irais voir comment ce débrouille Shiro, mais mon planning allait être très léger. Après tout, je ne suis pas vraiment intéressait par la piscine et les machine à sous ne me t’entais pas non plus. Pourtant, je ne pensais pas que je m’ennuyais pendant se voyage.
Dernière édition par Lamire W. Edel le Mer 17 Jan - 3:43, édité 1 fois
Sujet: Re: [Terminer] Partie 1 : Le Canitti (D'Hargeon à Bosco) Sam 6 Jan - 19:36
~Je veux me baignée ~
Si je déteste bien une chose, c’est que l’on me force à rester immobile, donc mon réveille sa passa bien jusqu’à se que j’essaye de sortir de ma chambre. Impossible de l’ouvrir, alors en tournant sur place, je du changer mes plans. Moi qui voulais allez déjeuner de son plus conséquente puis aller au bord de la piscine me voilà bien trop énergisais pour me poser. Au simplement que j’avais mis une robe, je me changea pour mettre un mini short, un débardeur et des baskets. Relevant mes cheveux en une queue de cheval haut, je me fis la réflexion que le haut rose et le bas turquoise était un ensemble très voyant. Après, il serai mentir que de dire que j’ai attendue très longtemps avant t’entendre une mélodies, comme un réveil en douceur. Mais aussitôt que la porte fut débloquais je m’élança pour faire un petit footing, disant bonjour à toute les personne que je croisais. Mon parcours était simple, faire des tours sur le pont du bateau, parce que je ne suis pas sûr que les gens apprécirais voir quelqu’un courir sans arrêts dans les couloirs. De cette façon, je pouvais au mois repérais les différentes piscines. L’air était frais, mais le soleil commencés à bien chauffer, honnêtement, ils nous laisse libre de se que l’on voulait faire, certes, mais beaucoup trop tôt. Après je pouvais comprendre que c’était peut être trop difficile de faire attention à tout le monde tout le temps, mais cela me m’était sacrément en rogne quand même. Alors que j’avais trouver un bon rythme, je vis prés de la piscine mon petit frère, aussitôt je me dirigeas vers et en faisant du sur place, pour garder le rythme, je me mis à lui parlais.
Sujet: Re: [Terminer] Partie 1 : Le Canitti (D'Hargeon à Bosco) Dim 7 Jan - 21:09
Croisière pleine d'aventure
Alors que l'aurore dessinait des rayons orangés dans la chambre, je m'éveillais lentement. La veille je n'avais pas quitté ma chambre, trop absorbée a lire un livre, cela m'arrivait quelque fois. Je ma hâtais de me changer pour quitter assez tôt ma couchette. Pas question de rater cet instant, pas question d'être retardé. Je trouvais aisément la direction des escaliers pour monter sur le pont.
Avais-je le droit d'être là si tôt ?
La question ne m’effleurait qu'un instant alors que je me dirigeais près du bord pour admirer le soleil levant. Face au spectacle, je ne pouvais m'empêcher de vider mon esprit et de profiter. Redécouvrant ainsi les nuances orangées qui s'éclaircirent jusqu'à m'aveugler. Doucement, le spectacle durait encore et encore tendit que je laissais en moi le calme extérieur entrer en moi.
Lente inspiration, je fermais alors les yeux, sentant et savourant la douceur du jour qui, lentement, venait caresser ma peau. Le mouvement du navire provoquait un léger mouvement de l'air, donnant un étrange petit vent très agréable. J'aurai peu me croire un instant sur la terre tellement le vaisseau bougeait peu. Toutefois, je n'avais peu m'empêcher d'avoir avec moi mes armes… enfin mon équipements et bien sur les présents que j'avais pour mes amis. Au fond, peu importait l'heure, je me devais de savourer ce doux spectacle.
Plongée dans un calme et une zénitude que je ne connaissais jamais, je laissais mes pensées vagabonder un instant. Au fond, je ne m'attendais pas à entendre une autre voix que celle d'un inconnu venant admirer le lever du jour. Et pourtant, quelle ne fut pas m'a surprise que de découvrir l'écho de ma propre voix. Quelque ton plus grave, presque suave et lointaine. Ce n'était rien de plus qu'un murmure, qui me fit sursauter et ouvrir les yeux.
D'un regard inquiet, je jetais un coup d’œil autour de moi. Personne, tout du moins pour l'heure. Je n'avais pas non plus être en contacte avec de la magie, où alors c'était un mage d'un niveau bien supérieure au mien qui était à l’œuvre. Je n'en connaissais que peu de ce type de rang, mais tout de même… n'aurai-je pas peu reconnaître la magie ?
Il n'en était pourtant rien. En refermant les yeux, je tentais avant tout de me calmer, mais c'était bien là. AU loin, tel un murmure qui était bien plus fort dans d'autre circonstance. Je me souvenais avoir déjà entendu des paroles venant de… moi. Enfin, ce n'était pas vraiment moi, mais c'était ma voix. Était-ce pour cela que je donnais un aspect plus réel et distinct à ma magie. Je la personnifiais, mais n'y avait-elle pas autre chose derrière ?
Quand j'entendis enfin des pas, je crus m'attendre à me voir, enfin voir moi sous cette forme, sous mon Take-Over. Moi en Anger, la rage qui prenait presque vie et caractère. Était-ce de la folie ? Peut-être bien, mais qui pouvait m'aider sur ce sujet ? Hibari n'avait pas l'air de comprendre ce que j'entendais par avoir peur de ma magie. Yuki était prête à m'arrêter sur une demande… Peut-être devrais-je en parler un peu plus avec… avec Kusla ? Lui qui ne connaissait rien à la magie que je maîtrise, à la folie qui grandit en moi. Certes Franc m'avait ramené par une fois, le pourrait-il encore a l'avenir ?
Alors que je déglutissais pour faire face à l'inconnu qui montait. Je ne peux me retenir de supplier un quel conque destin, que cela ne soit pas le début de la fin… le début de ma fin. Pourtant, je l’espérais peut-être un peu aussi.
Ce fut Rokoujou qui apparu sous mes yeux angoissés. Il semblait aller bien, être en forme et bien vivant. Je ne peux m'empêcher de le fixer en silence un moment, essayant de cacher mon état… un état que je ne pouvais m'expliquer. Que je ne voulais pas lui forcé de supporter. Certes je l'avais aider, et je l'enviais de parvenir à avancer alors que j'étais enchaînée… était-ce cela mon problème ? A défaut de pouvoir cacher mon expression, je baissais les yeux pour qu'il ne puisse pas voir.
- Bonjour Rokoujou, comment vas-tu ?
Quelques mots, ce n'était pas grand-chose, mais ça me demandait un tel effort. Je me mordis la lèvre inférieure avant de me tourner vers le soleil. Que m'arrivait-il ? Pourquoi avais-je tant de mal avec ma magie, mes émotions… moi-même ?
Sujet: Re: [Terminer] Partie 1 : Le Canitti (D'Hargeon à Bosco) Dim 7 Jan - 21:48
~Croisière pleine d'aventure~
SEvenement 3
Le mal aise ne dura que peu. Plus psychologique qu'un réel mal de mer. Heureusement pour elle, car la jeune noble ne se retrouva malade qu'une seule fois. Et après une nuit au mal de crâne elle se remit en question sur son repas avant de quitter sa maison. Peut-être que le poulet n'était plus très frais ? La raison n'était donc pas une maladie mystérieuse, mais une indigestion. Comme quoi, cela n'avait pas de détour.
Soit, la jeune femme hésita un moment avant d'essayer de sortir pour buter contre une porte des plus verrouillées. Elle jeta un coup d’œil par le hublot, et pourtant le soleil était déjà levé. Ce ne fut qu'avec une petite musique qu'elle peu enfin ouvrir la porte. Elle vit alors une jeune femme passer en tenue de sport. La jeune herboriste se demanda si elle était bien sur un luxueux navire en plein océan.
Elle leva les yeux au ciel avant de suivre de loin la mystérieuse femme aux longs cheveux blonds. Sans trop de surprise, Aurora arriva sur le pont, où il y avait déjà du monde. Une blonde près du bord qui semblait ignorer tout le monde. Un jeune homme aux cheveux blancs arriva d'un air décidé. Un autre aux cheveux noirs près de l'eau, vers où la blonde se diriger vers lui. Elle mit un moment avant de les identifier, se mémorisant les articles ici et là des journaux pour parvenir à savoir plus ou moins de qui il s'agissait.
Toutefois, elle décida de quitter le pont pour se rendre à la cantine. Elle n'avait pas envie de les importuner pour le moment, aussi, bien sagement, elle se contenta de chercher pour aller manger. Bien qu'elle ne se retrouva qu'à tourner en rond dans le navire, en profitant un peu pour découvrir les lieux. Elle n'allait pas mettre son nez là ou elle n'avait pas le droit, mais en même temps. Elle se demandait à quoi allait ressembler cet étrange voyage imprévu.
Messages : 550 Date d'inscription : 15/10/2016 Age : 26 Localisation : N'importe où
Feuille de personnage Expérience : (780/2220) Réserve de magie: (7400/7400) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Murderers Shadow Envoyer un MP
Mike Nëmestross
Sujet: Re: [Terminer] Partie 1 : Le Canitti (D'Hargeon à Bosco) Jeu 11 Jan - 20:41
Le soleil se levait et pourtant j’avais la flemme de me lever. Non pas la petite flemme qui passe au bout de quelques minutes, je parlais bien de ce manque d’envie de bouger, de vouloir rester dans son lit pour dormir. Rien de plus, rien de moins. Après tout, nous étions en pleine croisière, au milieu de l’océan même... Malgré qu’il était écrit sur mon invitation qu’il fallait que je m’assure de la sécurité des passagers, ce devait être l’une des seules choses qui me passent par dessus la tête. Ayant remarqué quelques têtes familières de mages légaux, je pense bien que je vais me faire discret comme, par exemple, éviter de citer que je suis un mage ou bien le master de Murderers Shadow?
Ce ne fut qu’après une bonne heure de grasse matinée que je décida de sortir enfin de mon lit, me dirigeant vers la salle de bain. A l’intérieur, je pris une douche rapide avant d’enfiler à nouveau les habits de la veille. Gants, gilet, casquette... Un peu de maquillage pour camoufler à nouveau ma cicatrice au visage et le tour était joué. Je donna quelques tapes sur le gilet pour enlever un peu de poussière qui s’y était accrochée. Je ne perdis pas plus mon temps que nécessaire, sortant de la salle de bain pour ensuite sortir de ma chambre. Une fois la porte fermée à clef, je glissa la clef dans mon gilet puis je me dirigea vers la salle à manger.
En voyant des têtes familières dans la salle, je ne me dirigea pas directement vers ces personnes, non. Je pris plutôt l’initiative de faire la connaissance de quelques passagers, me semblant n’être que des personnes des plus ordinaires. Rien ne pressait, aller directement vers ces personnes risquerait très certainement de leur faire se poser des questions à mon sujet. Si jamais je souhaite rencontrer l’un d’entre eux, il faudra que je fasse passer cette rencontre comme anodine.
Sujet: Re: [Terminer] Partie 1 : Le Canitti (D'Hargeon à Bosco) Ven 12 Jan - 0:37
Sur le bateau
Petite info
- Robe rouge - Bottes plats marron - Bracelet au poignet droit
Le bateau
Cette nuit j’avais très bien dormis, mais comme souvent une nuit sans rêve. Il parait que tout le monde rêve, mais que peu de gens s’en rappelle une fois éveil. Moi je fais partie de la catégorie de ceux qui même si ils ont fais un cauchemars ne s’en souvienne pas. Cela était habituel et je m’en accommoder très bien. M’étirant de tout mon long dans le lit, je profita du mouvement de la mer et du calme ambiant, me demandant si Kirya n’était pas déjà partis explorais le bateau de long en large. La connaissant, il y avait de forte chance qu’elle soit déjà en mouvement depuis un bon moment. C’est d’ailleurs cette penser qui me fit me sortir de mon lit, je ne l’avais pas vue hier et je m’inquiétais pour elle. Es que se voyage lui faisais du bien ou cela ne la rendais plus méfiante, plus hésitante envers se qui l’entoure. De façon simple, je me remis ma robe rouge, mais laissa libre mes cheveux, il ne semblait pas avoir trop de vents dehors alors autant en profiter. Je pris en premier la direction du petit déjeuner, je ne pris pas grand-chose, à vraie dire je n’aime pas déjeuner le matin, mais faire acte de présence ne serais que pour voir si ma master était là me semblait une raison suffisante. Mais un jus d’orange et mon affaire était plier. Je me mis donc à marcher un moment dans le bateau, puis finalement décida d’aller voir les livres qu’ils avaient dans leurs bibliothèque. Voir les bouquins qu’ils possèdent et qu’il veulent bien nous montrais était une bonne dose d’information de leurs idée.
Codage by Lamire
Messages : 2267 Date d'inscription : 29/11/2014 Age : 9 Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit
Feuille de personnage Expérience : (672/0) Réserve de magie: (0/0) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ Envoyer un MP
Darkness
Sujet: Re: [Terminer] Partie 1 : Le Canitti (D'Hargeon à Bosco) Sam 13 Jan - 15:42
Sujet: Re: [Terminer] Partie 1 : Le Canitti (D'Hargeon à Bosco) Dim 14 Jan - 1:08
En longeant le bateau sur le pont, Rokoujou avait repéré seulement deux canots de sauvetage. Vers l’arrière, un de chaque côté. Il rebroussait chemin et arriva non loin de la piscine. Il entendit une voix de femme appelant le prénom d’Hibari. Ce n’était pas contre le mage de feu, mais Rokoujou décida de contourner la piscine. Il emprunta une porte qui menait à l’intérieur, traversant les couloirs et arrivant de l’autre côté du bateau, une fois encore sur le pont. Il regardait autour de lui et aperçut Kyria. Elle semblait perdue, les yeux fermés, se concentrant sur elle-même. Il s’approchait sans essayer de cacher son arrivée. Elle se retourna en rouvrant les yeux et l’aperçut. Les yeux confus de Kyria, fit comprendre à Rokoujou qu’elle n’avait pas encore résolu ses problèmes… lui non plus d’ailleurs. Ses recherches sur son passé n’avaient pas vraiment avancé. Il n’avait qu’une image floue d’une cage, d’une petite fenêtre donnant sur la mer… « -Bonjour Rokoujou, comment vas-tu ? Demanda-t-elle en baissant les yeux et se mordant la lèvre inférieure. »
Son regard se posa sur le ciel, Rokoujou ne put ignorer tout ce méli-mélo qu’il sentait émaner de la jeune femme. Lui ne savait plus quand était la dernière fois où il avait hésité. Il n’avait cessé de trouver de nouvelle chose sur son passé. Savoir qu’il avait une vie avant le motivait à avancer… mais ce n’était sûrement pas le cas de Kyria… en y réfléchissant bien, il ne la connaissait pas plus que ça. Il savait que leur expérience personnel leurs valaient une compréhension réciproque naturelle, néanmoins, il ne connaissait pas son histoire. Il s’approcha d’elle et voulait établir un contact visuel. Il restait fixé sur ses yeux jusqu’à ce qu’elle le regarde. Qu’elle le fasse ou non, il passa derrière elle, s’arrêta et lui répondit : « -Mieux que toi apparemment. J’étais en train de me dire qu’on ne s’était pas encore vraiment vu dans des conditions, disons, calmes. Marchons, profitons de l’air de la mer… j’aimerai en apprendre à te connaître… si ça ne te dérange pas. Peut-être que parler allégera un peu ta peine. Qu’est-ce que tu en dis ? »
Sujet: Re: [Terminer] Partie 1 : Le Canitti (D'Hargeon à Bosco) Dim 14 Jan - 14:31
Croisière pleine d'aventure
Le mal qui me rongeait ne cessait de grandir, tel une présence envahissante. J'en avais conscience et plus j'y pensais plus je la sentait m'avaler. Cela était fou, comme si je ne pouvais échapper à ce qui allait venir et bien que je voulais le cacher au autre, je ne peux le faire face à Rokoujou. Je ne craignais rien de lui, mais quelque chose en moi ne le voyait pas de cet œil. La méfiance n'avait pourtant pas lieu d'être, mais je ne pouvais ignorer ce grondement sourd et lointain.
Mon ami, si j'osais encore pouvoir le présenter ainsi, s'approcha. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour remarquer mon trouble, c'était si évident. Il le fit remarquer, confirment que cela l'était bien plus alors que j'essayais de le cacher. Un lourd soupire m'échappa. Lourd de se sens qui ne voulait rien dire et en même temps… tout raconter.
Lentement je pivotais vers lui avant de pencher la tête sur le coté en baissant légèrement le visage. Que pouvais-je lui raconter ? Les tourments de ma folie m'effrayaient, au point que j'avais peur de les répondre d'une simple parole. J'ouvris la bouche avant de la refermer doucement, aucun son ne sortit. C'était pitoyable… je l'étais et cela ne donnait que plus de pouvoir a cette chose en moi. Je devais lui dire, il devait savoir car sur ce bateau, si un combat venait à m'être imposé. Si je devais user de ma magie, il serrait en danger. Il devait savoir, mais comment lui dire ? Quels mots prononcer après les avoir choisis ? Je l'ignorais, je ne savais que peu de chose en fin de compte.
Sans un mot, j'approuvais d'un signe de tête sa balade offerte. Rester sur place ne m'aidait en rien et marcher ne semblait pas vraiment apporter de différence. Toutefois, je ne décollais pas mon regard de mes chaussures, admirant presque l’œuvre et le travail derrière avant de me souvenir que j'avais quelque chose pour lui.
D'une main habille, je sortis l'objet magique d'une poche. Je les lui tendis, sans vraiment attendre une réponse ou un remerciement.
- J'ai pensé que nous en aurions peut-être besoin. C'est… cela permet de marcher pendant une heure sur l'eau. J'en ai acheté pour plusieurs personnes et je me disais que si nous venions a avoir besoin de se battre, cela serait plus utile.
En réalité, mes formes de take over étaient très lourde et me battre à la surface de l'eau ou dans l'eau allait être pratiquement impossible pour moi. J'avais trouvé cela étonnant de constater que personnes n'avaient jamais acheter un tel objet de soutient, mais au fond, je ne pouvais pas vraiment savoir si les autres en avaient besoin. Au fond, je voulais pas seulement faire un cadeau, je voulais m'assurer que tout le monde puisse s'éloigner de moi si le moment venait...
- Rokou… si je devais venir à me battre avec ma magie… n'essay… fuit moi. Si je venais a paraître agressive, fuis. Ne me laisse pas te faire du mal. Je ne supporterai pas de blesser un ami. Est-ce que tu comprends, Rokoujou ? Quoi qu'il arrive, n'essaye pas de me calmer ou de m'empêcher de faire quoi que se soit. Il faudra que tu partes sans te retourner !
Le simple fait de me souvenir me faisait mal. Je n'avais aucun mal à revoir le visage de chacun des êtres que j'avais tué. L'odeur du sang m’apparut doucement, mais je savais qu'il n'y avait personne de blesser. Comme si le souvenir prenait le pas sur la réalité.
- Que m'a-t-il prit de venir sur ce bateau ? Je vous mets tous en danger...
Face à cette réalité je me reculais brusquement de Rokoujou. Je retirais aussi-tôt mon sac Bijarme, le lançant tomber au sol avant de retirer chacune des mes autres bijarmes. Je ne devais garder aucune arme sur moi… Je devais être la plus vulnérable possible. Je ne pouvais pas venir à utiliser ma magie. Je devais… je devais…
L'épée dans ma main, je ne parvenais pas à trouver la force de la lâcher. Je tenais le fourreau, fixant ce que j'étais réellement. En quoi est-ce que cela me dérangeait autant ? Pourquoi avais-je tant de mal à accepter ce que j'étais ? Je ne comprenais plus rien, mais je savais que je ne devais pas rester armée. Cette stabilité, ce réconfort que m'apportait ses objets de défenses n'étaient plus qu'un cauchemar d'attaque.
Il me fallut retenir mon souffle un moment avant de parvenir à la lâcher. Le son lourd et métallique de ce qui avait représenté mon combat tomba au sol.
« Ton premier enfant sera ton salut et ta perte!
C'était les mots qui étaient gravé sur le fourreau, des mots qui avaient été jusque là dissimuler par une petit plaque d'or. En tombant, la plaque bougea et dévoila les mots. La colère d'une vengeance. Le cri d'une haine qui n'avait jamais été réellement dévoilé jusque là. Qui étais-je réellement ?
Salut et perte, deux mots opposés qui pourtant, m'étaient familier. Je les avais déjà entendu, mais où ? Quand ?
Codage by Lamire
Messages : 2222 Date d'inscription : 10/02/2015 Age : 33 Localisation : Inconnue
Feuille de personnage Expérience : (4590/8160) Réserve de magie: (13600/13600) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age Envoyer un MP
Hibari Kudo
Sujet: Re: [Terminer] Partie 1 : Le Canitti (D'Hargeon à Bosco) Dim 14 Jan - 18:02
La croisière pleine d’aventure
Hibari était perdu dans son livre en lisant, il s’arrêta un moment de lire en réfléchissant un plan si la croisière tourne mal. Il devait être prêt à protéger les personnes, une voix douce et connue l’avait fait sortir de ses pensées.
Il ferma le livre en posant son regard sur sa grande sœur, le mage de feu lui souriait avant de se lever. Il déposa son bouquin à côté en s’approchant de Yuki avec un sourire. Il ne voulait pas lui dire ses inquiétudes sur cette croisière.
- Yukiii
Il la serra dans ses bras, il était surpris de ne pas avoir reçu de câlin. Le jeune homme recula un peu en la regardant.
- Tu vas bien ? Je ne t’ai pas vu hier soir ? Je vois bien que tu cours un peu.
Le mage de feu devait la protéger, il regarda autour de lui pour savoir ce qu’il pouvait faire avec sa sœur. Puis il posa à nouveau son regard sur elle.
- Tu as pu visiter le bateau ? Qu’est-ce que tu veux faire ?
Il revenait un moment sur son siège pour récupérer son bouquin, il le rangea dans son sac. Avant de poser son regard sur Yuki. Le jeune mage voulait rester avec elle sans la quitter, car à Malba, il n’avait pas réussi à la protéger.
Il pensait toujours que l’idée de couler le bateau est très mauvaise. Car sur, se gros navire, il y avait sûrement des machines pour trouver son chemin. Le mage de feu avait faim, mais il allait sûrement attendre son déjeuner pour manger.
Messages : 1033 Date d'inscription : 19/02/2016
Feuille de personnage Expérience : (2452/4590) Réserve de magie: (10200/10200) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing Envoyer un MP
Shiro Scarlet
Sujet: Re: [Terminer] Partie 1 : Le Canitti (D'Hargeon à Bosco) Dim 14 Jan - 19:17
Shiro ScarletEvent ▬ La croisière pleine d’aventure
La croisière pleine d’aventure
Shiro était toujours devant la porte de Yuki, il tourna sa tête en regardant Alouan qui lui avait parlé. Il l’écouta attentivement sans le couper, car il savait que cet homme parlé beaucoup. Il trouvait bizarre quand la personne parlée de la lumière, pourquoi le jeune mage devait faire attention à une lumière. Il se rappela de leurs rencontres, avant de sourire, il n’allait pas demander des explications.
- Bonjour Alouan et j’ai cru lire que ce n’est pas interdit de se réunir dans une autre chambre que la sienne.
Ensuite, le jeune homme avait entendu une autre voix, en voyant l’homme étrange qui traînait à Golden Age. Il le salua avec sa main sans rien dire, puis il toqua à nouveau. Quand le jeune master n’avait pas reçu de réponse, il se tourna vers les deux hommes avant de s’approcher d’eux.
- Je pense vous offrir mon petit déjeuné, je vais aller me balader sur le bateau, je vous souhaite de passer une bonne mâtinée entre vous.
Il faisait un clin d’œil aux deux hommes avant de donner le chariot à Astuji, puis il avança avant de lever sa main pour les saluer.
- Ah bientôt !
Le mage de la dislocation avança dans le couloir en arrivant vers le restaurant, il avait faim. Est-ce qu’il devait aller manger ? C’était triste de le faire tout seul, le jeune master regarda autour de lui avant de voir Aurora et Lamire qui mangeait. Il avança vers la magicienne indépendante en souriant.
- Salut Aurora, tu vas bien ? C’est bien d’être venu pour cette croisière, tu as visité le bateau ? Je ne t’ai pas vu hier soir.
Il se trouva devant la jeune femme en savant qu’elle l’avait sauvé pendant leurs rencontres. Il devait aller voir Yuki pour révéler son sentiment, mais il fallait la trouver. Il continua de regarder Aurora avec un large sourire, c’était agréable de voir une personne connue sur le navire.
Messages : 457 Date d'inscription : 28/10/2017
Feuille de personnage Expérience : (905/2870) Réserve de magie: (8200/8200) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic Envoyer un MP
Gaël Torata
Sujet: Re: [Terminer] Partie 1 : Le Canitti (D'Hargeon à Bosco) Mar 16 Jan - 16:41
Event n°3
La croisière pleine d’aventure
Gaël était toujours dans la salle de jeu, il soupira, car les jeux étaient ennuyeux. Le jeune homme se leva doucement en pensant ce qu’il pouvait faire. Quelques minutes plus tard, il était sorti de la salle en marchant dans le couloir.
Il pensa à plusieurs choses, et il n’espérait pas que Clover sera à nouveau attaqué, car il n’avait pas pu être avec sa sœur pendant les évènements tragique. Il continua de marcher tranquillement en arrivant au restaurant, il avait déjà mangé, mais il avait reconnu une personne qui était en train de déjeuner. Le mage d’acier avança vers la jeune femme avant de s’asseoir devant elle sur la table en souriant.
- Salut Lamire, tu es venu pour cette croisière, ça fais du bien de voir une personne connue sur le bateau.
Il la regarda en gardant son sourire, il avait déjà mangé alors il pouvait l’attendre pour faire quelques choses avec elle, si Lamire le désirait.
- Tu vas bien ? Depuis le temps qu’est ce que raconte ?
Le jeune mage regarda autour de lui avant de voir certain personne, il avait sûrement reconnu le master de First Wing qui était en discutions avec Aurora. Le jeune mage ne l’avait pas vu arrivé, mais il allait sûrement rester avec Lamire. Il déposa son regard sur la jeune femme en attendant sa réponse.
Sujet: Re: [Terminer] Partie 1 : Le Canitti (D'Hargeon à Bosco) Mer 17 Jan - 16:52
~La croisière s'amuse~
Malgré le fait que je lisais, je jetais tout de même des petits regards en dehors de mon livre pour voir se qui se passait autour de moi, c'est comme ça que j'ai pu voir mon master aller parler avec une jeune demoiselle qui ma fois était très jolie. Quoi qu'il en soit je les observa un moment puis replongea dans ma lecture et pris une grand gorgé de mon thé, pour les petits curieux c'était au fruit rouge. Je n'eu pas le temps de lire une page en entière que quelqu'un viens me parler.
C'était Gaël un mage de Red Butterfly, une guilde assez nouvelle, en tout cas il semblait contente de me voir, mais le voir s’asseoir sur la table au lieux de la chaise me fit un peu étrange.
Il me demanda aussi quel était les nouvelles de mon côté, je ferma donc mon livre et poussa une des chaise pour l'inviter à s’asseoir dessus.
- Bonjour Gaël je vais bien, je t'en prie assis toi avec moi ~ Tu as déjà déjeuner ?
Je pouvais toujours partager se petit repas avec lui si il n'avais encore rien avaler~ Je finis ma tasse pour la remplir aussitôt avec la théière.
- Hé bien, j'ai fais quelques missions, j'ai eu un combat en trio, j'ai décorais une boutique et déjeuner avec ma mère.
Je ne me rappelais plus si la mission que j'avais faite avec lui c'était dérouler après ou avant l'enterrement, mais, je ne préférais pas en parler, si tôt le matin.
- Et toi ? Quoi de nouveau ? Tu avais envie de te détendre un peu en mer ~~ ?
Sujet: Re: [Terminer] Partie 1 : Le Canitti (D'Hargeon à Bosco) Jeu 18 Jan - 20:37
~Croisière pleine d'aventure~
SEvenement 3
Après un moment, la jeune femme trouva la salle à manger. Elle était assez grande et un peu trop richement décorée, soit, parfaitement au goût d'Aurora qui trouva vite une assiette à remplir. Elle ne força pas trop sur la quantité, craignant que le mal aise de la vieille ne revienne. Toutefois, elle se laissa aller pour un déjeuner digne de se nom, avec deux fruits, un sandwich salé, et une délicieuse crème de fruit. Bref, il ne manquait plus qu'un jus de fruit avant qu'elle ne s'installe tranquillement.
Elle goûta le jus de fruit, s'attardant sur une bouchée de son sandwich avant de voir arriver un visage connu. Enfin quelqu'un avec qui elle avait échangé assez de mot pour se sentir soulagée. Elle sourit avant de lui faire signe de s'asseoir en finissant d'avaler ce qu'elle avait en bouche.
- Hier soir j'étais malade, sûrement une indigestion, j'ai préférée ne rien manger avant ce matin. Et toi comment vas-tu ? Il y a beaucoup de monde que tu connais sur le bateau ?
Au moins elle n'avait pas perdue sa langue. Elle ne se gênait pas trop à poser la question, histoire de savoir si il allait parler de Yuki Kodu, ou si il allait lui présenter deux trois personnes. Non pas que rester seule l'ennuyait, mais Aurora était là pour rencontrer du monde et se faire des connaissances. C'était bien pour ça que le voyage avait lieu non ? Car elle ne voyait pas pourquoi cela aurait lieu sinon, même si il pouvait y avoir des raisons bien moins avouable. La jeune femme se voulait tout de même un peu rassurée et naïvement hors de danger.
Elle attaqua doucement le premier fruit qui était une orange bien mure. Qu'elle dévora assez rapidement, le mal de ventre de la veille n'était déjà plus qu'un souvenir, toutefois son régime lui obligeait de manger deux fruits, pas trois ni un, mais que deux. Dure quand on veut garder la ligne sans devoir faire des centaines de pompes ou d'abdominaux.
Sujet: Re: [Terminer] Partie 1 : Le Canitti (D'Hargeon à Bosco) Ven 19 Jan - 16:05
feat. Participants à la croisière.
Une croisière pleine de surprises.
Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus.
« Vous ne pensez tout de même pas que toutes vos aventures et vos évasions ont été le résultat d'une pure chance à votre seul bénéfice ? Vous êtes une personne très bien, monsieur Baggins, et je vous aime beaucoup, mais vous n'êtes, après tout, qu'un minuscule individu dans le vaste monde. »
J.R.R TOLKIEN, Le Hobbit.
Je me grattais la tête. Encore quelque chose que je n'avais pas compris. Le règlement était d'un compliqué. Un jeune homme se présenta à nous alors que monsieur Shiro frappait une nouvelle fois à la porte de la chambre. Il se présenta. Il avait l'air très gentil. Ma main vint prendre la sienne. Et je lui serrais pour la saluer.
« Bien l'bonjour monsieur Akiro. Enchanté d'vous rencontrer ! Moi, c'est Alouarn. »
J'ouvris ensuite mon sac en grand. Et je montrais la peluche qui se trouvait à l'intérieur.
« Et lui, c'est mon King Kong. Mais là, il boude un peu. J'n'ai pas pu lui lire son histoire pour s'endormir hier soir. Et, malgré mes excuses, il m'en tient toujours rigueur. »
Il vint me chuchoter quelques mots à l'oreille. J'ouvris de grands yeux. Les gens avaient vraiment des idées bizarres. En plus, ça allait mettre plein de miettes dans le lit.
« Oh... euh... Je... Désolé, m'sieur Shiro ! Amusez-vous bien avec votre ami ! »
A dire vrai, j'avais des questions. J'voulais essayer de comprendre. Mais il semblait que m'sieur Shiro avait perdu patience. M'sieur Akiro me proposa d'aller prendre un petit déjeuner. Un sourire vint illuminer mon visage à cette proposition.
« Vous croyez qu'ils auront des croissants et du chocolat chaud ? Avec de la confiture. Et du pain aussi. Ca s'rait cool qu'il y ait aussi du vrai jus d'orange. Le barman du bar n'était pas hyper commode hier soir. Et les gens que j'y ai rencontré étaient... Je ne sais pas trop quel mot pourrait les qualifier le mieux. Je crois qu'ils m'ont pris pour un fou. Ce n'est pas de ma faute si leur vision du monde est toute rikiki. J'crois que M'sieur Gaël ne m'aime pas. Pfiou... d'habitude, mon frère est avec moi pour expliquer les autres. Mais on s'est fâché avant que je ne parte pour la croisière. Et, de toute façon, il n'est pas magicien. Il n'aurait pas pu monter à bord. J'vous avoue qu'il me manque quand même beaucoup. Et c'est encore plus dur que je n'arrive pas à comprendre comment fonctionnent les autres. Ils me trouvent certainement étranges. Mais, ils le sont tout autant pour moi. »
M'sieur Shiro vint me couper dans mon discours. Il nous offrit les deux petits-déjeuners. J'ouvris de grands yeux. Avant de froncer légèrement les sourcils. Je ne comprenais plus rien du tout. M'sieur Akiro récupéra le chariot. Et notre interlocuteur nous salua avant de partir. Nous laissant ainsi tout seul dans le couloir. Je me grattais la tête. Et j'demandais :
« Euh... M'sieur Shiro nous a passé son petit déjeuner parce qu'il nous aime ? Genre... Euh... Il est amoureux de nous ? Enfin... Vous avez dit qu'il apporté le petit déjeuner à celui qu'il aimait... Mais... C'est pas nous qu'il aime ? Ou il aime tout le monde ? »
Je me grattais la tête. Je me mis à ronchonnais :
« Qu'c'est compliqué les émotions. Pourquoi est ce que c'est si compliqué ? Après, j'comprends plus rien. Et les gens, ils vont me détestaient parce que j'comprends rien. Ou se moquaient de moi... »
Je serrais mon sac contre moi. J'n'étais pas super à l'aise pour le coup. J'avais juste envie de rentrer chez moi.
« Dites, M'sieur Akiro, vous croyez qu'on peut demander aux organisateurs de m'ramener chez moi ? J'ai plus très envie de rester. J'pensais être assez grand et courageux pour me mêler aux autres. Mais j'me suis un peu surestimé pour le coup. »
J'étais fort triste. J'avais voulu prouver que j'étais un grand. Astrid allait encore me sermonner et dire qu'elle avait raison. Et Linus... Bah, il prendra le parti d'Astrid, comme toujours ces derniers temps. N'empêche que ça me manquait. Au moins, ils ne se moquaient pas de moi. Et ils faisaient un peu attention à moi quand même.