Fairy Tail The New Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail The New Darkness

Nous somme en Janvier 849

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Comment devenir le roi des chats en moins d'une semaine![test-rp]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mike Nëmestross

Feuille de personnage
Expérience :
Comment devenir le roi des chats en moins d'une semaine![test-rp] Left_bar_bleue780/2220Comment devenir le roi des chats en moins d'une semaine![test-rp] Empty_bar_bleue  (780/2220)
Réserve de magie:
Comment devenir le roi des chats en moins d'une semaine![test-rp] Left_bar_bleue7400/7400Comment devenir le roi des chats en moins d'une semaine![test-rp] Empty_bar_bleue  (7400/7400)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Murderers Shadow
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Mike Nëmestross
MessageSujet: Comment devenir le roi des chats en moins d'une semaine![test-rp]   Comment devenir le roi des chats en moins d'une semaine![test-rp] Icon_minitimeMar 5 Déc - 17:55

Cela fait un bon moment que je m'intéresse à une nouvelle magie, que je cherche la magie adéquate pour peaufiner mes capacités d'assassin.Quoi? Vous croyez que j'étais en train de glander? Que je ne foutais rien de la journée dans la nouvelle salle des archives dans la guilde? Que je ne... Bon, je vais arrêter de m'emporter aussi non on sera encore là pendant des heures entières. Revenons-en à nos moutons si vous le voulez bien. J'avais comme idée au départ de prendre une magie qui me permettrait de réaliser l'un des projets de mes défunts parents mais... C'était une magie trop puissante pour ce que je suis censé apprendre...

Stop, ne vous mettez pas à jouer du violon pour dramatiser la chose! Bref, j'ai trouvé un bouquin qui relate l'existence d'une magie fort sympathique nommée « Beast soul », un take over pour être exact. Bien évidemment, c'était plus facile qu'à faire... L'apprentissage de cette magie pouvait prendre quelques jours comme plusieurs semaines. Après avoir préparé mes affaires, je m'étais dirigé vers le centre de formation de la forêt Mikage. C'était avec une grande joie que je rencontra une nouvelle fois l'un des formateurs qui était devenu à peu près un « pote », va-t-on dire.

Apparemment, tout va bien à part quelques jeunes apprentis qui faisaient leur forte tête. J'espère que les trois autres ne font pas partis de ces emmerdeurs... Je lui avais demandé un coup de pouce pour m'aider pour le take over et il semblerait que l'un des formateurs du centre avait des connaissances dans ce domaine. Il me tardait de faire la rencontre de cette personne et de commencer ma formation! Rien de tel qu'un retour à la vieille école pour se rappeler ses débuts! Ce fut dans l'une des nombreuses salles du centre que mon ami m'y mena, me laissant y entrer seul.

Miranda:

-Alors, voilà à quoi ressemble le master de Murderers Shadow. *dit une voix féminine, la personne se trouvant au centre de la pièce* Vous faites bien entendre parler de vous parmi les clandestins...

-Mouais, j'aime bien me démarquer des autres. Je suppose que vous êtes celle qui va me former?

-C'est exact, je m'appelle Miranda, alias Nightmare... Que diriez-vous de commencer tout de suite?

-Je suis au taquet! *répondis-je en faisant craquer mon poing*

La première journée fut basée sur de la théorie. On ne pratiqua pas encore l'utilisation de magie, Miranda se contenta de m'apprendre les bases du take over afin de me préparer mentalement aux changements que cela pouvait provoquer à la première utilisation. Ça pourrait me dérouter complètement, quoi. J'appris aussi que cette magie nous rendait certes plus fort dans un domaine ou un autre, devenant véritablement l'animal choisi, mais qu'on y gagnait aussi leurs faiblesses. La seule chose qui nous différenciait de l'animal, c'était notre intelligence et... La couleur particulière que nous adoptions. Pour un accro des livres comme moi, vous comprendrez que ça ne me dérangea point de passer une journée à lui et écouter.

La deuxième journée, étant reparti pour la guilde la veille, je revins voir la formatrice pour passer à l'étape supérieure... Sans aucun succès! Miranda avait amené un loup pour que je puisse le tuer et m'approprier son apparence pour le take over... Mais j'avais beau lui avoir éclaté la t... Enfin, j'avais fais tout ce qui était demandé mais rien ne se passait.

-Vous êtes sûre que ça marche votre truc? J'en ai pas l'impression...

-Bien sûr que oui, vous êtes d'une impatience...

Quatre jours passèrent et je n'avais toujours pas réussi à faire usage du take over... Miranda avait ramené d'autres animaux mais comme je le craignais cela se soldait à chaque fois par un échec. Je perdais peu à peu l'envie de revenir, me disant que finalement je ferais mieux de voir pour une autre magie. La formatrice revint me voir mais, cette fois-ci, avec un chat dans ses bras.

-Vous vous moquez de moi? Un chat?

-Ne faîtes pas votre difficile, espérons simplement que cette fois-ci ça marche. Rappelez-vous ce que je vous ai apprit. *dit-elle en me tendant le chat*

-Bon...

Ce petit chat me regardait avec un regard si gentil quand je le pris dans mes bras... Mais, pourtant, ça ne m'empêcha pas de lui briser la nuque sans aucun remord. Je laissais tomber le cadavre de l'animal sur le sol, me concentrant comme je l'avais fais jusqu'à aujourd'hui... Puis, d'un coup, je sentis mes réserve magique agir enfin, me recouvrant d'une aura argenté qui rapetissa jusqu'à prendre la forme d'un... Chat! J'étais devenu un chat, oh mon dieu!

-Hein?!!! Qu'est-ce que...?!!!

-Eh bien, il vous en aura fallut du temps, maître assassin.

-Je suis devenu... Un chat... J'y crois pas. Enfin, c'est bizarre... Comment je fais pour redevenir normal?

-Visualisez-vous et concentrez-vous, ça ne devrait pas être compliqué.

Je ferma les yeux, me mettant dans la tête ma vraie apparence. Un homme aux cheveux blancs, sacrément beau gosse... Je rigole, roh! Je finis, au bout de vingt minutes, à reprendre mon apparence normale.

-Trop zarbi... J'adore!Je pourrais prendre l'apparence d'animaux plus costauds comme des drakes?

-Il va falloir vous calmer, commencez tranquillement...

-Eh bien, merci à vous! Cette nouvelle magie va m'être très pratique. *lui disais-je avant de faire mes adieux et de repartir pour la guilde*
Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir le roi des chats en moins d'une semaine![test-rp]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1