Aaaah, l'air de la mer, du sable et de l'eau salé venant jusque dans mes narine, la belle ville portuaire de Hargeon me séduisant toujours de cette beauté invisible, mais aussi du à ses structures, les soirées qui s'organise ici, même parfois du trafique d'esclave comme des fêtes durant toute une nuit, arrivant de jour, c'était surtout les commerce de poissons, de crustacés et autres qui tournait bien, pas vraiment de magasin de magie sauf ceux qui arrivent encore à survivre, pourquoi étais-je ici ? Pour une seul raison, les personne trop heureuse dans cette ville, il fallait montrer que personne n'était en sécurité ou que ce soit, que ce soit à la capital, ou même la ville portuaire la plus influente, mais sur qui le sort allez tomber cette fois ? Un riche noble de passage ? Un pêcheur ? Ou peut-être un simple citoyen ? Non, je voulais quelque chose qui frapperait fort, quelque chose qui fera bouger la garde et la terrorisé de peur, une idée venant en tête en voyant un bateau, pourquoi ne pas en faire exploser un, au sens littéral ? Il y aurait un nombre incalculable de victime en plus, allant donc à un magasin de magie, rassemblant aussi un peu de poudre volé à la caserne du coin servant au canon, tuant simplement les gardes qui était poster la, il ne faut jamais gêner la faucheuse dans son travail, ils devraient le savoir non ? Enfin bon.
Attendant le crépuscule, j'étais dans un petit café, essayant de prendre les rumeurs et ragots du coin, avant d'entendre parler d'une fête rassemblant une petite trentaine de personne, bien, avec ça il devrait y avoir des survivants qui viveront dans la peur, prise d'un petit rire intérieur, je me rendais proche du bateau dit, il était garder par des simple citoyen, rien de plus facile, mais ne voulant pas les tuer pour ne pas éveiller les soupçons, je passe derrière eux, montant donc à bord avant de poser les ingrédients qui allait faire un grand boom, mais attendant tout de même la nuit, autant profiter un peu que je soit dans une belle robe, dansant même un peu, avant de partir tranquillement en souriant.
Regardant le navire partir au loin, il ne fallait qu'une chose, activer la lacrima de feu, ce qui se fera une fois que la personne que j'ai invité à descendre dans la cale le ferait, puis à peine quelques minutes plus tard, le ciel fut embrasé par les flammes, les sons des cries venant des personnes brûlant vive dans le navire venaient même jusque la berge, qu'elle beau son, il fallait dire, jamais, au grand jamais, je ne pourrais m'en passer, faisant un simple demi-tour vers une petite auberge pour y passer la nuit, ou pourrais-je allez par la suite, rien ne presse, partant dormir tranquillement dans la chambre que je venais d'avoir, alors que ma garde allez dans les rues pour sauver le peu de personnes restante après cette sublime explosion, c'est que j'allais en faire de beaux rêve après ça.