Fairy Tail The New Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail The New Darkness

Nous somme en Janvier 849

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

[Terminer] Partie 2 : Rocks Island

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: [Terminer] Partie 2 : Rocks Island   [Terminer] Partie 2 : Rocks Island - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:09

Chaos ou Héro?

Provocation ouverte, le vrai combat pouvait démarrer. La magie pulsait à travers mon corps, j'étais spectatrice et plus assoiffé de sang que je ne le voulais. Pourtant, il m'était impossible de faire autrement, je devais cibler et limiter les explosions de magie, éviter que Hibari ne soit pris dans le feu de l'action.

La sphère d'eau apparue juste sous mon nom, reculer, éviter, tout était si simple alors que l’ennemie était au sol. Pourtant, un sourire glissa sur mon visage, en un instant, je changeais de forme passant de la rage d'Anger à la dignité vorace de Gloutony. La cape devient solide sous mon ordre magique ; Queen[Magie 240]. L'eau s’écrasa, me faisant juste reculer un pied, l'attaque n'avait pas eu le temps de prendre de la vitesse, la proximité était son ultime défaut. Et les mages de l'eau, j'en avais manger plus qu'il n'en faut pour savoir comment les mater, même si ils sont du même niveau que moi.

D'un geste bien cruel, je plantais mon épée dans la jambe qui était la plus proche de moi. La pauvre victime hurla avant que je n'écarte la cape, chassant tout son eau violente. Un sourire amusé plus que cruelle prit place. A mesure que mon allier se laissait porté, la folie grondait de plus belle. EN avais-je assez pour deux ?

Tremblement d'excitation dans les mains, je devais en avoir assez pour un pays entier. Cela me semblait bien dérisoire de dire à Rokoujou qu'il était tel un frère pour moi, sa folie était partie si vite alors que la mienne prenait possession de mon être, dévorant un peu plus ma conscience.

L'épée tourna dans la chair arrachant un gémissement étouffé de douleur avant que je ne la retire. Une rafale d'eau ou plutôt un fouet, me força à sauter en arrière, d'un bon presque prodigieux pour l'armure que je portais. Hors elle n'était autre qu'une partie de mon être, ma peau, ma chair et mon sang. Chaque coup laissait une marque.

- Est-ce là tout ce que tu as ? Et dire que le seul dans cette cage à pouvoir m'arrêter, est entrain de mettre à mal ton ami. Greed.

Par le nom de ma forme, par l'avarice et la jalousie, je changeais brusquement d'apparence, finie la robe large et l'armure d'acier. Une combinaison moulante serra mes courbes, me faisant presque pousser un soupire de délice tant les mouvements étaient plus emples. Bouger devenait un jeu d'enfant, si facile et pourtant, je sentais la magie courir en moi, tendre chacun de mes muscles.

C'est alors que le choc arriva sans prévenir. Un coup porté à l'épaule, mais seule la douleur était là. Une grimace défigura mon beau visage alors que j'observais Hibari qui reprenait le dessus. Un coup perdu, juste assez pour donner une ouverture au mage d'eau qui tenta un fouet. Dark Side [Magie 500] D'un geste rapide, trop pour elle, je brisais le courant d'eau. Je fit à peine un pas, que la magie du sors que je venais d'activer, me fit apparaître près d'elle. Aucune téléportation, juste un mouvement fluide et rapide, une course d'une seconde. Elle hoqueta de peur, incapable de se lever avec les muscles de sa jambe trancher. Je lui donnais un coup de pied, ne prenant pas la peine de mesure la force. Le coup porté avait déclencher une rage fiévreuse. Le calme froid était doucement absorbé, digérer et envahi.

- Tu vas couiner pour moi ! Je te ferais chanter telle une oiseau alors que mes coups te briseront les os !
Sur mes mots, je l'attrapais par les cheveux pour la lancer près de mon camarade, m'assurant qu'elle se retrouve à coté de son alier. Elle le regarda avant de hurler de peur pour ensuite fixer le mage de feu. Je brisais le sors et rangeant mes formes, redevenant simplement Kyria, enfin l'apparence neutre tout du moins. Le sourire vorace ne quittait pas mes lèvre, grandissant à mesure que la vue du sang se faisait plus délectable. Arrivée à coté du mage de Golden Age, je posais une main sur son épaule, attisant la douleur en riant.

- Tu t'es laissé touché par ce microbe ! C'est presque décevant ! Toi qui me semblait si fort, ne l'es-tu donc pas ?

Mon intuition me hurla que ce coté chez moi allait chercher à provoquer mon ami. Il était trop tôt pour un affrontement entre nous. Cela ne devait pas arriver, pas si vite, pas maintenant ! Je devais l'empêcher de faire. La stopper avant qu'il ne soit trop tard ! Je ne pouvais que me débattre, crier et tentant de reprendre le contrôle, ne plus juste regarder.

- LA FERME !
Le ton était bas, autoritaire et clairement diriger à mon intention, mais à quel point avais-je laissé cette chose prendre place en moi ? Elle me fit taire, son regard me glaçait sur place, je n'étais pourtant qu'une seule personne, mais elle était si différente de moi, si froide, si furieuse. C'était comme si la glace que j'avais traversé après Malba avait progressivement donné vie à cet autre moi. Un monstre assoiffé de sang et de violence qui sourit en me sentant reculer.

- Je n'aime pas l'admettre, mais elle a raison, il est trop tôt… On se reverra bientôt, Hibari Kudo, mage du feu arc-en-ciel et elle ne pourra m'arrêter.
Une promesse plus qu'une mise en garde, je savais à quoi m'en tenir alors qu'elle décidait brusquement de s'effacer. Tel un évier plein, elle s'écoula, laissant, me laissant reprendre le contrôle. Je n'avais encore jamais mesurer la force de cette autre. Jusque là elle n'avait fait qu'apparaître par moment, quand je ne pouvais affronter la réalité, mais là… elle avait prit les reines et elle avait choisis et défier Hibari. Qu'est-ce que cela signifiait ? Je n'y voyais que le pire, elle allait entraver mon projet ! N'était-ce pas risible ?!
Codage by Lamire
Revenir en haut Aller en bas
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: [Terminer] Partie 2 : Rocks Island   [Terminer] Partie 2 : Rocks Island - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:04

~Sur un rocher~

L'homme semblait d'aller "bien", même si tout était relatif, il était au moins capable de me répondre avec des phrase complètes. Il allait même ajoutait quelque quant-il fut interrompu par une attaque, pas le temps pour la parlote. Rapidement il me demandait de s’occuper de l'homme au cheveux bleu. Cela ne semblait causé de problème de problème, après tout les pirates était venus à deux vers nous.

Je me mettais en garde face à mon adversaire, un autre homme et très vite je compris que j'allais galérais. Après tout alors que je m’apprête à lui donner un coup je senti ma lame dériver, chose anormale. Avec son sourire trop satisfait de lui même que je devais mon coup dans le vide sa faute. Un mage maîtrisant la magie de télékinésie c'était plutôt commun, il fallait juste que je m'adapte.

Malheureusement, ma réflexion me fit prendre du temps et je me pris un coup de la part de mon adversaire. Cela me fit reculer, avec douleur ... sans réfléchir, je lança quelque graines dont une pour me protéger(grand feuille) , mais elle ne dura pas longtemps de quoi me laisser le temps de faire une roulade sur le coter. D'une certaine façon la télékinésie me faisait penser à la maîtrise du vent.

Quoi qu'il en soit je décida de bloquer mon adversaire activant plusieurs graines de type lianes agrippante (-80*3) Je fut surprise d'en voir une s'activer plus loin d'où je l'avais lancer, mais ne m'en préoccupa pas plus que cela, au pire des cas elle agripperait à une autre personne. Cela me permis de faire se que je voulais lui faire perdre du temps et de l’énergie dessus, me laissant une petite ouverture.

Aprés un combat au corps à corps qui dura un moment, je réussit à le mettre à terre et faire en sorte qu'il ne pourrais plus nuire, mais j'étais à bout de souffle et j'aurais sûrement pas mal de bleu. Je pris d'ailleurs quelque instant pour reprendre mon souffle.

Du coin de l’œil je vue que Taku avait elle aussi était attaquer, mais elle c'était très bien débrouiller toute seul. Malheureusement pour la prison de glace on ne pouvait pas faire grand chose, il faudrait que Hibari et Kyrai termine avec leurs adversaire, nous, ils baissaient à vue.

-
HRP : -1 Rang B
Darkness
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminer] Partie 2 : Rocks Island - Page 2 Left_bar_bleue672/0[Terminer] Partie 2 : Rocks Island - Page 2 Empty_bar_bleue  (672/0)
Réserve de magie:
[Terminer] Partie 2 : Rocks Island - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Terminer] Partie 2 : Rocks Island - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: [Terminer] Partie 2 : Rocks Island   [Terminer] Partie 2 : Rocks Island - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:23

♦ Une croisière

pleine de

surprises  

Partie 2 : Rocks

Island ♦

Rocks Island

Les organisateurs et leurs associés se tenaient toujours sur le rocher. Ils observaient consciencieusement les évènements. Une information capitale leur parvint. Ariel avait été prise. Ariel avait été nettoyée. Un des hommes du groupe s'avança vers les mages de Fiore mais il fut intercepté par l'un de ses collègues. Ce dernier lui posa une main sur son épaule gauche, et lui fit savoir.

- Inutile que tu t'occupes d'eux pour le moment. Ils sont bien trop occupés à en découdre avec les pirates pour avoir les idées claires. Ils te prendraient pour un ennemi et ça serait regrettable que tu perdes la vie inutilement.

La personne se retourna vivement vers son "collègue". La colère brillait dans son regard. Était-ce parce que son collègue venait d'insinuer qu'il était un piètre combattant ou qu'il n'avait pu aller se dégourdir les jambes ? Nul ne le saura certainement jamais. Il contrôla cette colère et répondit à son interlocuteur.

- C’est fort dommage, je voulais tant m’amuser… Il parait que leur chair est tendre...
Le protagoniste qui lui faisait face de le laissa pas terminer : - Nous nous rendons à Ariel. Tu resteras ici jusqu'à la fin des combats. Lorsque nos chers petits mages en auront terminés ici et qu'ils se dirigeront vers la ville, préviens-nous. Fais le nécessaire si ça dégénère.
Il répondit dans un râle : - Pfff... Pourquoi ce sont toujours les mêmes qui s'amusent ? Et il attrapa la lacrima de communication que l'autre lui tendit.

Les organisateurs et leurs associés se téléportèrent dans la ville d'Ariel. Sans un bruit. Sûrs et certains que l'homme mécontent fera ce pour quoi il est payé. Jusqu'au bout. Il était là. A observer les mages qui se battaient. Les combats faisaient rages. Les habitants de Fiore avaient pris le dessus sur les pirates. C'était plutôt une bonne nouvelle.

Sinora avait repris connaissance, et était plutôt en forme : elle mit à mort trois pirates.
Rokoujou et Lamire mirent fin très rapidement à la vie volatile de leurs adversaires.
Gaël battit trois ennemis, avant de se retrouver face à un mage de rang B. Ce dernier avait concentré de l'acide dans ses mains, et était prêt à l'envoyé sur le jeune homme.
Hibari et Kyria avaient tué leurs propres rivaux. Noboue était inerte, sur le sol. La cage de glace disparut et les deux mages purent rejoindre les autres.

Soudain, le ciel se mit à pleurer. Ce furent d'abord d'illustres et infimes petites gouttelettes d'eau, avant d'être un violent déluge ! Le ciel martelait le sol de Rock Island. Les deux derniers mages de rang C sursautèrent, et prirent conscience que leurs chefs étaient inconscients, leurs corps étendus mollement sur le sol. Ils tentèrent de trouver un plan, mais le repli stratégique vers le bateau pour quitter l'îlot de pierres leur parut être la meilleure idée.

Indications

Nous nous trouvons dans la seconde partie de l'évènement.
Vous faites partis du groupe qui s'est retrouvé sur Rock Island, juste à côté de la carcasse du Canitti.

Nous vous laissons répondre.
Un post par tour.
Le PNJ viendra faire avancer le rp en postant ses propres conclusions dans une réponse.

Le bracelet est un lien sensoriel entre vous et le mage dont le nom est inscrit sur votre bracelet.
Grâce à ce lien, vous pouvez sentir tous les sentiments et les sensations que votre partenaire ressent. Attention, vous ressentez le bon comme le mauvais. Si votre partenaire se blesse, par exemple, vous allez ressentir la douleur de la blessure au même endroit. Pire encore : si votre partenaire meurt, vous serez alors plongé dans un coma de plusieurs semaines.
A l'heure actuelle, vos personnages n'ont pas connaissance des effets du bracelet.

Lien sensoriel :

Kyria Sinful ⇔ Hibari Kudo
Gaël Torata ⇔ Rokoujou Kyōfū
Sinora Rayn ⇔ Alouarn Grimgorson
Taku Höwen ⇔ Lamire E. Weiss

Ennemis :

2 Mages de rang C
1 Mages de rang B

Voici une carte qui vous explique la situation : clique sur moi !
Vous y trouverez votre position.

Les participants

Hibari Kudo => Rang S - Niveau 91 - Réserve magique : 8413/9100
Kyria Sinful => Rang A - Niveau 62 - Réserve magique : 5130/6200
Alouarn Grimgorson => Rang C - Niveau 23 - Réserve magique : 2300/2300
Lamire E. Weiss => Rang C - Niveau 24 - Réserve magique : 1684/2400
Sinora Rayn => Rang C - Niveau 27 - Réserve magique : 2700/2700
Taku Höwen => Rang D - Niveau 15 - Réserve magique : 1500/1500
Gaël Torata => Rang B - Niveau 35 - Réserve magique : 3470/3500
Rokoujou Kyōfū => Rang A - Niveau 44 - Réserve magique : 3180/4400

https://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
Hibari Kudo

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminer] Partie 2 : Rocks Island - Page 2 Left_bar_bleue4590/8160[Terminer] Partie 2 : Rocks Island - Page 2 Empty_bar_bleue  (4590/8160)
Réserve de magie:
[Terminer] Partie 2 : Rocks Island - Page 2 Left_bar_bleue13600/13600[Terminer] Partie 2 : Rocks Island - Page 2 Empty_bar_bleue  (13600/13600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: [Terminer] Partie 2 : Rocks Island   [Terminer] Partie 2 : Rocks Island - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:52

Rocks Island

Hibari regarda le chef des pirates au sol, puis il entendit la voix de Kyria. Cette dernière avait une voix hautaine, il ne faisait pas attention à ces paroles, c’était simplement de la provocation gratuite. Quand la prison de glace à disparu, le mage de feu regarda autour de lui, il avait vu une pirate qui combattait contre Gaël et deux autres ennemis partaient vers le bateau. Il fallait sûrement interroger ces personnes pour retrouver les autres. Il lança un regard à Kyria avec un air froid.

- Tu dois te calmer sinon on ne va pas survivre……. Avec ce bracelet, on ne sait pas si on risque de mourir si un de nous perd la vie….

Après avoir parlé, il se dirigea vers les ennemis pour commencer à les interroger. Il regarda les deux pirates qui voulaient partir, puis il s’avança un peu avant de parler à la maîtresse de Dead Sun.

- On doit interroger les derniers pirates qui sont encore debout.

Soudain la pluie tomba sur nous, on allait être mouillé, mais on doit arrêter ces deux personnes qui vont partir. Il courait vers les ennemis, quand il arriva vers le premier mage de rang C, il lui donna un coup-de-poing au visage en le faisant tomber au sol. Le collègue sorti son épée en tremblant.

- Va t’en….je….vais…te…tuer….
- Ah bon, je voudrais avoir des informations.

Le pirate courait pour le frapper, il esquiva avant de mettre un coup de pied sur son dos pour le faire tomber au sol. Il récupéra l’arme de l’ennemi avant de le planter dans ses deux jambes, alors le pirate cria de douleur. Le collègue de l’adversaire se leva pour partir, il courait pour planter l’épée au niveau de l’épaule, puis il poussa le pirate en donnant un coup de pied au dos. L’ennemi tenait la blessure. Il donna plusieurs coups d’épée au niveau de ses jambes. L’adversaire tomba au sol en n’arrivant pas à bouger. Alors Hibari avait rangé l’arme avant de prendre le col de leurs habits pour les traîner au sol. Pour les faire monter sur le bateau principal et il les déposa les ennemis avant de monter en hauteur pour appeler les autres mages en criant.

- J’appel tout le monde à venir sur le bateau, nous allons interroger deux pirates avant de partir pour chercher les autres personnes !!!! On est à l’abri de la pluie aussi !!!

Il regarda les deux pirates en pointant l’épée au niveau de leurs gorges.

- Vous allez tout nous dire. Est-ce que tu sais où se trouve nos collègues ? Parle-nous de la ville qu’on voit au loin ?

Il attendait l’arrivée des autres mages, ça sera intéressant de conduire un bateau de pirate pour naviguer vers la ville la plus proche. Il espérait qu'une personne savait conduire un bateau, Hibari trouvait ça dommage qu'Astuji n'était pas là, car il pouvait conduire ce navire de pirate.

https://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
Gaël Torata

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminer] Partie 2 : Rocks Island - Page 2 Left_bar_bleue905/2870[Terminer] Partie 2 : Rocks Island - Page 2 Empty_bar_bleue  (905/2870)
Réserve de magie:
[Terminer] Partie 2 : Rocks Island - Page 2 Left_bar_bleue8200/8200[Terminer] Partie 2 : Rocks Island - Page 2 Empty_bar_bleue  (8200/8200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
Gaël Torata
MessageSujet: Re: [Terminer] Partie 2 : Rocks Island   [Terminer] Partie 2 : Rocks Island - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:56

Event n°3
La croisière pleine d’aventure

Gaël était devant le mage de rang B qui envoya des sphères d’acide, il courait de droite à gauche pour esquiver les attaques, avant de se trouver devant l’ennemi. Le mage d’acier donna un coup de bâton au niveau de son menton. L’homme tenait sa gorge, alors il profita pour frapper son crâne assez fort, il continua à frapper. L’ennemi recula en concentrant l’acide autour de lui. Il recula même si des goutte d’acide sur son épaule en provoquant une petite brûlure. Il sentit la pluie tomber, cela lui faisait du bien.

Il garda son bâton en main avant de courir à nouveau contre l’ennemi qui se tenait le menton, il le frappa à la nuque en le faisant tomber au sol. Puis il frappa plusieurs fois avec son bâton qui se brisa. Le mage d’acier avait perdu sa bijarme qui était détruite.

Le pirate n’arriva pas à se lever, alors il profita pour sortir son pistolet et il tira sur les jambes de l’ennemi et sur ses bras. L’adversaire cria de douleur, il leva la tête pour regarder Hibari qui leur parler. Il déposa son regard vers l’ennemi avec un large sourire.

- Bon, tu vas rejoindre tes amis pour être interroger.

Il rangea son arme avant d’attraper l’ennemi par le col et il le traîna au sol en marchant vers le bateau. Le mage d’acier arriva rapidement en montant dans le navire et il déposa l’ennemi à côté des autres pirates. Il tourna la tête vers le mage de feu.

- Bonjour Hibari, je pense qu’un de plus pourra nous donner plus d’informations.

Il regarda les pirates en pensant à sa bijarme détruire, il devait faire plus attention.

HRP : Ennemi éliminé => 1 mage de rang B

Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: [Terminer] Partie 2 : Rocks Island   [Terminer] Partie 2 : Rocks Island - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:15

Un peu de musique :) :) :) :)
OST:

La femme aux cheveux blancs qui avait aidé Rokoujou venait de conclure son combat. Les autres aussi concluaient. Hibari et Kyria étaient libres de leur cage et Hibari était monté dans le bateau ennemi pour inviter les autres à le rejoindre et interroger deux ennemis. Gaël le rejoignit avec un autre mage comme otage. Rokoujou regardait la femme qui l'avait aidé et remarquait son essoufflement, sa peau où apparaissaient des bleus. La pluie qui se mettait à tomber lui fit lever les yeux au ciel. Chaque goutte qui tombait le rendait mélancolique, l'odeur de la mer et l'humidité le faisait frisonner, une lointaine sensation qu'il ne pouvait décrire. Il gardait cette même expression un peu triste dont il ne pouvait expliquer l'origine, une nostalgie inconnu venait de s'installer en lui .
Il baissa les yeux et se dirigea vers le bateau. Il en oubliait presque les douleurs que le combat de Gaël avait procuré un peu avant. Il sentit Kumochin descendre de sa tête, passant par sa joue, son cou et qui se faufila dans son T-shirt, il ria très légèrement, tira son T-shirt pour voir Kumochin :

« -Kumochin, ça chatouille. Lui dit-il en la voyant tourner sur son torse. »

Elle remonta jusqu'à l'une de ses joues, il regarda dans ses nombreux petit yeux qui reflétait son visage en plusieurs fois. En y voyant à peine ses petits yeux prolongeaient par des larmes de pluie, il garda se simple sourire mélancolique. Il continuait de fixer Kumochin qui ne bougeait plus, elle fixait l’œil de Rokoujou, comme si elle s'y retrouvait :
« -Toi aussi ça te rappelle quelque chose ?! Cette odeur, cet air... cette sensation. J'ai l'impression de revenir de très loin, d'être revenu à un moment de ma vie que je regrette. Comme si le passé m'était revenu... est-ce que c'est cet endroit ? Ou est-ce que la scène qui m'y fait penser ? Je peux presque sentir le sol rocheux au travers de mes chaussures, il paraît si familier. Dis Kumochin, tu t'en souviens toi aussi ?! »

La petite araignée se déplaçait lentement vers l'épaule droite de Rokoujou, elle s'y posa comme pour se reposer, elle bougeait ses petites pattes. Rokoujou s'était, pendant tout ce temps mélancolique, arrêté sur le pont du bateau juste après y être entrée. Il mit une main au-dessus de Kumochin pour la protéger de lui pluie et susurra :
« -Merci Kumochin. »

Ce sont les pas de quelqu'un qui arrivait sur le bateau qui le sortit de son aparté.
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: [Terminer] Partie 2 : Rocks Island   [Terminer] Partie 2 : Rocks Island - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:15

K  
se dévoile enfin

Bonne idée la musique~:

Affres de la guerre, la saveur de la violence persiste sur ma langue. La rage bouillonnait encore en moi, pourtant un vide vertigineux se creusait en moi, comme si le monde entier venait de prendre une autre couleur, une autre saveur et même… un autre sens. Je ne savais pas ce que Hibari pensait, je ne comprenais pas plus se qu'il éprouvait, mais une chose était sûr, cela ne venait pas de lui ! Le lien qui nous unissait pour le moment, j'avais l'impression de pouvoir le briser, le déformer, était-ce possible ? Je savais raisonnablement que non, mais tout comme ma magie, je craignais plus que je ne savais.

La pluie se glissa, caressant mon visage, je voyais sans regarder le chaos. La violence qui m'était si familière et pourtant, étrangère. Mes yeux se posèrent sur mes mains, depuis quand laissais-je ainsi mes instincts les plus primitifs prendre le dessus ? Depuis quand étais-je une bête sans raison ? JE ne comprenais plus rien. Qui étais-je ?

Tel un écho face à la peur de ma réalité, l'autre revient, masquant tout, me plongeant sciemment dans le silence, me détachant de ce monde que je ne pouvais voir. Tel un enfant, un objet, j'étais placée en sécurité. Peut-être n'aurai-je pas du me laisser faire, pourtant, comment pouvais je ne pas faire autrement ?

- Laisse toi faire… ne crains plus rien, je te protégerai… je nous défendrais, tous les deux.
Ivresse de la promesse, j'abandonnais tout contrôle, plongeant dans l'obscurité apaisante de l'ignorance et du silence. Un sourire glissa sur mon visage, une satisfaction silencieuse gronda car enfin, elle avait les pleins pouvoirs. Son visage fixa le ciel qui semblait irréellement orageux. Si peu de temps avant qu'une tempête éclate, si peu de temps pour que des nuages d'une telle ampleur se soit installer.

En contemplant la fureur qui aurait peu être naturelle, elle posa une main sur son ventre avant de fermer les yeux. Savourant l'odeur du vent chargé par la mer. Elle répéta la promesse, mais seulement les six derniers mots qui portèrent a eux seul un sens important. Une révélation lourde qui ne me parvenait pas.

Appelée par le mage de feu, elle se tourna pour le regarder. Un sourire mi-amusé mi-vexé s'installa. Comment allai-elle faire pour jouer mon rôle ? Elle n'en avait pas l'intention tout simplement. Serrant l'épée qu'elle avait en main, l'autre moi, K, se tourna pour aller vers le bateau. Elle regarda à peine les autres personnes, se contentant simplement de s'asseoir à l’abri de la tempête, sur un coffre. Sans pour autant être trop loin, car pas question de manquer une miette du spectacle qui allait avoir lieu.

Bordée dans mon moi profond, inconsciente et incapable de voir ce qu'il se passait ; je dormais d'un sommeil qui pourrait durer autant que K le voudrait. C'était étrangement apaisant et rassurant de ne plus avoir de choix, d'être libérée du fardeau des décisions. Cela me berçait dans une quiétude totale sans la moindre notion du temps.

- Tu comptes les faire parler comment, mage du feu ?
Pas de nom, elle n'aimait pas en donner au personne, même si elle les connaissait tous. Après tout, je les connaissais aussi, parce que j'avais jugé bon qu'en tant que master d'une guilde, je devais connaître les noms, les visages et la magie de chacun. Elle ne le voyait pas ainsi, pas K. Cette personnalité froide s'amusant à remettre chaque individu à une place si inférieure, cela aurait du me révulser, mais comment pourrais-je l'être sans rien savoir ?

Son regard amusé en disait long sur ses pensées violentes et sanglantes. Elle ramassa un couteau qui traînait au sol, tendant et se penchant à peine pour le faire avant de croiser les jambes en souriant de plus belle. Pas la moindre pitié, ils suffisaient de les découper en morceau.

Codage by Lamire
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: [Terminer] Partie 2 : Rocks Island   [Terminer] Partie 2 : Rocks Island - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:24

~Sur un rocher~

Je pris quelque seconde de plus pour reprendre ma respiration et me redresser, au final nous avions abattue tout le monde de façon assez méthodique. Même s'il restait encore des petits matelot, pour ma part, je n'avais pas l'envie de le pourchasser. Cela ne fut pas le cas pour tout le monde et déjà un mouvement de foule se fit vers le bateau que les pirates avait utiliser pour venir nous accoster.

Gael, Hibari, Kyria, l'homme avec qui j'avais combattu se trouvais déjà sur la bateau quand je posa le pieds dessus.

- Vous voulez que on partes avec le bateau ?

Avait-il l'envie de faire un petit tour en mer, pour voir si il y avait des naufragés qui tentaient de survivre dans l'eau ? Mais au lieux de cela il semblait plutôt, qu'ils voulaient ... tabasser à mort, le dernier survivant des pirates pour avoir des informations.

Je croisais mes bras, avec un sourcil levé, pensait-il vraiment réussir de cette manière ?

- Je pensais qu'ils ne savaient rien ?

Le vent que je m'étais pris au début, m'avait fait sentir mal, mais aussi que personnage n'avais de réponse à c'est question. Puis personnellement je ne pense pas qu'un simple ... membre de l'équipage le serai vraiment , maintenant que le chef était mort, on risquait d'être fort embêter.

Darkness

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminer] Partie 2 : Rocks Island - Page 2 Left_bar_bleue672/0[Terminer] Partie 2 : Rocks Island - Page 2 Empty_bar_bleue  (672/0)
Réserve de magie:
[Terminer] Partie 2 : Rocks Island - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Terminer] Partie 2 : Rocks Island - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: [Terminer] Partie 2 : Rocks Island   [Terminer] Partie 2 : Rocks Island - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:46

♦ Une croisière

pleine de

surprises  

Partie 2 : Rocks

Island ♦

Rocks Island

L'homme observait en silence les combats, prêt à prévenir ses supérieurs de leur victoire... ou de leur défaite. Ces derniers s'étaient d'ailleurs permis de le déranger alors que le spectacle faisait encore rage, demandant alors où en était la bataille. Ils le prenaient pour un imbécile ? Il était assez grand pour suivre des consignes aussi simples : prévenir ses supérieurs une fois que le ménage serait fait. Consignes qu'il suivit à la lettre.

- Kaito ? Nous entends-tu ? Au rapport ! Quelle est la situation à Rock Island ?

L'homme ne se fit pas prier pour répondre. Sa voix ne fut qu'un murmure parmi la brise du vent : il ne manquerait plus qu'il se fasse repérer par ces malandrins !

- Tous les pirates sont à terre. Certains mages sont montés sur le navire.
- Bien ! Parfait ! Tout se déroule parfaitement bien ! Il n'en sera que plus facile de mettre notre plan à exécution. Un de nos collègues va venir s'occuper des mages encore sur la terre ferme. Quand à toi, occupe-toi du navire ! Conduis le jusqu'au port d'Ariel. En ce qui nous concerne... Nous allons leur préparer une surprise de taille ! Dépêche-toi !
Un sourire malsain apparut sur le visage de l'homme resté en arrière : - Je ne pouvais pas rêver mieux comme ordre direct d'un de mes supérieurs ! Je me ferais un plaisir de faire de leur trajet... le meilleur trajet qu'ils n'aient jamais eu à faire jusque là !

La communication entre les deux hommes se termina rapidement. Quelques secondes plus tard, un individu rejoignit Kaito. ce dernier le gratifia d'un sourire avant de lui lancer :

- Aidenfu ! Quel plaisir de te voir ! Tu as fait vite ! Je te laisse faire ton travail ! Mais... avant de faire quoi que se soit, aurais-tu l'amabilité de me téléporter dans la cabine de pilotage du navire ? Le s'il te plait serait de trop, je m'épargne donc tout autre commentaire... Tu comprends, pour ma crédibilité de méchant !

Aidenfu regarda le terrain qui lui faisait face : les corps des pirates jonchaient le sol. Trois personnes n'étaient pas montées sur le bateau. Étrange.

- Salutations à toi, Kaito ! Je me charge de ces individus. Contente toi de faire ton travail une fois téléporter à bord. Evite les bavardages inutiles, nous n'avons pas que cela à faire. Tes jérémiades sont toujours aussi absurdes et agaçantes.

Et avant que Kaito ait eu le temps de faire la moindre grimace, son collègue l'agrippa par le bras et le téléporta dans la cabine de pilotage du navire pirate. Aidenfu disparut aussi vite qu'il était venu, et retourna à ses occupations, sur les rochers. Il avait hâte d'être débarrasser de son collègue. Il attendit donc avec impatience que ce dernier veuille bien daigner se diriger vers Ariel avec sa précieuse cargaison. Kaito ne se fit pas prier et démarra le bateau, cap sur Ariel. Avec un grand sourire, le mage prit le micro et se mit à parler dans l'interphone, à l'intention des mages de Fiore :

- Coucou mes petits mages ! Bienvenue à bord de votre nouveau moyen de transports. Je suis le commandant de bord. Toutes réclamations sont inutiles, car aucun membre du personnel n'est là pour prendre la peine d'y répondre. En route pour notre prochaine destination. Préparez-vous ! Ou non... ne vous préparez pas ! Vous n'en serez que plus facile à tuer ! Tic... Tac... Tic... Tac... L'heure tourne ! Essayez donc de me trouver ! Et de m'attraper ! Enfin... si vous le pouvez !

Le bateau fuyait rapidement vers le port d'Ariel. Quand à Aidenfu, il se dirigea vers les trois mages. Il ne dit rien et se contenta simplement de poser ses mains sur le sol. Une grande lumière entoura ses trois adversaires, et ils furent téléporter à Ariel avec lui.

Le sujet à Rock Island est terminé.
Rendez-vous dans le sud de la ville d'Ariel pour la suite de vos aventure. Merci de suivre le lien :

Indications

Vous avez quitté Rock Island.

Rendez-vous à Ariel Sud pour la suite de vos aventures.

Le PNJ viendra faire avancer le rp en postant ses propres conclusions dans une réponse.

Le bracelet est un lien sensoriel entre vous et le mage dont le nom est inscrit sur votre bracelet.
Grâce à ce lien, vous pouvez sentir tous les sentiments et les sensations que votre partenaire ressent. Attention, vous ressentez le bon comme le mauvais. Si votre partenaire se blesse, par exemple, vous allez ressentir la douleur de la blessure au même endroit. Pire encore : si votre partenaire meurt, vous serez alors plongé dans un coma de plusieurs semaines.
A l'heure actuelle, vos personnages n'ont pas connaissance des effets du bracelet.

Lien sensoriel :

Kyria Sinful ⇔ Hibari Kudo
Gaël Torata ⇔ Rokoujou Kyōfū
Sinora Rayn ⇔ Alouarn Grimgorson
Taku Höwen ⇔ Lamire E. Weiss

Ennemis : aucun.

Voici une carte qui vous explique la situation : clique sur moi !
Vous y trouverez votre position.

Les participants

Hibari Kudo => Rang S - Niveau 91 - Réserve magique : 8413/9100
Kyria Sinful => Rang A - Niveau 62 - Réserve magique : 5130/6200
Alouarn Grimgorson => Rang C - Niveau 23 - Réserve magique : 2300/2300
Lamire E. Weiss => Rang C - Niveau 24 - Réserve magique : 1684/2400
Sinora Rayn => Rang C - Niveau 27 - Réserve magique : 2700/2700
Taku Höwen => Rang D - Niveau 15 - Réserve magique : 1500/1500
Gaël Torata => Rang B - Niveau 35 - Réserve magique : 3470/3500
Rokoujou Kyōfū => Rang A - Niveau 44 - Réserve magique : 3180/4400

Darkness

Feuille de personnage
Expérience :
Réserve de magie:
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: [Terminer] Partie 2 : Rocks Island   [Terminer] Partie 2 : Rocks Island - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:55

Pour la troisième partie, on vous donne rendez-vous à Ariel Sud.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Terminer] Partie 2 : Rocks Island   [Terminer] Partie 2 : Rocks Island - Page 2 Icon_minitime

[Terminer] Partie 2 : Rocks Island
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2