Darius était dans son bureau, il était en train de travailler sur plusieurs dossiers importants. Il avait demandé à la secrétaire de ne pas le déranger. Soudain, une personne toqua à la porte, il soupira avant de demander de rentrer. Il regarda Gonki qui le salua, il avait répondu en n'étant pas forcement content que sa secrétaire à laisser monsieur Kazama. Elle pouvait lui dire qu'il était occupé, il devait sûrement avoir un long discutions avec elle.
Gonki commença à lui parler en se mettant sur une chaise, il l'écouta attentivement, il avait compris que l'homme des guildes. Soudain, la secrétaire ouvrit la porte violemment, elle interpella le jeune président, la femme tenait une lacrima.
- Monsieur, nous avons un message de monsieur Scarlet, vous devez l'écouter, c'est un message de demande de secours.
- Je vois, vous pouvez le poser ici, on va l'écouter.
La femme le déposa sur le bureau avant de partir en fermant la porte. Il activa la lacrima avant d'écouter la voix du master de First Wing. Gonki écouta attentivement, on avait compris que le Canitti a coulé. Les deux personnes étaient choquées, Gonki regarda le président.
- Bon, je sais comment repérer l'appel, on va où ils se trouvent.
Le master d'Angel Sword a pris la Lacrima en activant la localisation du message. Donc on comprenait que les personnes ne se trouvaient pas à Fiore en reconnaissance le pays où ils se trouvaient. Les deux personnes avaient pris leurs affaires avant de se téléporter dans le palais du roi à Crocus. Les deux hommes se trouvaient à l'entrée, en demande de voir le roi par urgence. Le rendez-vous a été accepté, alors les deux hommes se dirigeaient vers le bureau pour se réunir avec le dirigeant du pays.