Messages : 2267 Date d'inscription : 29/11/2014 Age : 9 Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit
Feuille de personnage Expérience : (672/0) Réserve de magie: (0/0) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ Envoyer un MP
Darkness
Sujet: [Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia Ven 23 Nov - 20:59
À l'aube
de la guerre
Dernière édition par Darkness le Ven 1 Mar - 9:29, édité 1 fois
Messages : 1033 Date d'inscription : 19/02/2016
Feuille de personnage Expérience : (2452/4590) Réserve de magie: (10200/10200) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing Envoyer un MP
Shiro Scarlet
Sujet: Re: [Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia Dim 25 Nov - 16:38
Event 4 : à l'aube de la guerre
Protection de Magnolia
Shiro était dans la salle d’entraînement de sa guilde en voulant garder sa forme. Il était parti avec Yuki pour combattre les ennemis en devenant un mage de rang S. Le jeune homme avait révélé ses sentiments à la jeune demoiselle. Il avait fini son entraînement en allant prendre sa douche avant de partir dans la salle principale du QG. Il faisait nuit, plusieurs membres ne se trouvaient pas dans la salle. Il y avait Kimiko qui était en train de bâiller, il s’approcha d’elle en souriant. La jeune femme lui sauta au cou pour la câliner.
- Tu vas bien ? On va rentrer pour dormir, je voulais aller à Golden Age, mais je n’ai pas fait attention à l’heure. - Un peu fatigué, oh dommage, je voulais voir Yuki et les autres membres de Golden Age. - Ce n’est pas grave, on ira les voir demain.
Le jeune master ferma la porte de la guilde en éteignant les lumières en allant dans sa maison qu’il n’est pas loin du QG. Même si un jour, il voulait construire des habitations pour les membres qui sera attaché à sa guilde. Il passa une très belle nuit.
Le jeune mage se leva très tôt, il ne réveilla pas Kimiko en sortant de sa maison. Il partit à la guilde en ouvrant la porte avant de faire le ménage. Il monta au toit de la guilde en regardant la ville, elle est vraiment belle. Le master resta un moment en profitant du vent, après plusieurs minutes, il descendit en entant du bruit. Il y avait des membres qui commençaient à venir, en se trouvant dans la salle principale.
Soudain, une personne était venue pour nous indiquer que des ennemis étaient en train d’attaquer notre ville… Le jeune maître était choqué de la nouvelle, il ferma ses poings en restant sur une marche avant de commencer à parler.
- Aujourd’hui des ennemis nous attaquent ! Vous devez activer la sphère de protection. Il faut aussi utiliser le canon pour tirer sur les ennemis. On doit aussi évacuer les civils, ils peuvent venir dans la guilde. Frist Wing vaincra tous les ennemis qui veulent la destruction de Magnolia !!! Nous devons les chasser en les capturant !!
Un membre de la guilde monta au toit et il prit le canon en visant Mike et les deux mages qui attendaient. Puis il tira trois fois sur eux. Shiro sortit de la guilde en courant pour voir la situation, il devait tout faire pour sauver le plus de monde. Il avait vu qu'une femme était en train de taper un enfant.
Il se lança vers elle avant de lui mettre un coup au visage et il la prit par les cheveux en lui éclatant la tête contre le mur pour l'assommer. Le jeune master de First Wing prit l'enfant en le donnant à un membre de sa guilde qui va le mettre dans son QG. Kimiko était dans la guilde en activant la sphère de protection. Le jeune homme regarda autour de lui en voulant voir s’il y avait des mages de Golden Age, on devait s’allier pour repousser les ennemis.
Sujet: Re: [Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia Dim 25 Nov - 19:27
Aider L'attaque de Magnolia
Un café dans la main, un journal dans l'autre. Il était à peine cinq heure, mais comment dormir ? Cela faisait quelques jours que mes nuits n'étaient pas terrible, comment cela pouvait-il être autrement ? J'avais entendu parlé d'un truc des plus désagréable… vraiment très désagréable… Ma belle master avait rencontre le master de Red-machin et il en aurait eut des échos qui me rendent fou de rage ! C'était pas un peu stupide de ma part ? Moi qui n'avait croisé que deux fois la belle Yuki, je ne supportait déjà pas qu'un autre lui face des aveux…
Rien que d'y penser et mon journal se retrouva tailler en pièce… Ma tasse de café devait être quelque part aussi, mais où ? Je l'avais lancé comme un crétin, il ne me restait plus qu'à nettoyer. Du gachi, c'était bien beau d'être ainsi amoureux, mais de là à ne pas garder les pieds sur terre, n'était-ce pas un peu pathétique ? Pas venant de moi ! L'idée rejetée en bloque, je terminais de ramasser les morceaux de tasse quand une explosion secoua mon petit appartement. Au diable les morceaux de tasses !
Rapidement, je fonçais à ma fenêtre, il n'était clairement plus cinq heures du matin, combien de temps avais-je cogité ? Peu importe, j'attrapais mon fusil et ma bijarme. Armement bon, je déboulais dans la rue pour découvrir un enfant en sang dans les bras d'un homme. Fini le théorique et les leçons, j'étais plongé tête la première dans un vrai bain de sang. La fumée cachait à peine le sang et le sol déformé. Je rangeais mon arme et courait vers la première personne, morte depuis peu… je ne pouvais rien faire de plus pour elle. J'allais vers la suivante, vérifiait son pouls, il était encore temps pour lui. D'un regard, je m'assurais que le déplacer ne serrait pas un problème.
Une petite tape au visage. Il fallait bien essayer de le ramener à la conscience, si il pouvait marcher, il devait se bouger. Je ne réalisais qu'alors le brouhaha. Les cris et les bâtiments qui grondaient en menaçant de s'effondrer.
-Réveille toi ! Merde, que ce passe-t-il ?
Le type revient à lui après que je l'ai secoué un moment. Il me fixa avec peur et incrédulité. Je l'aidais à se relever avant de lui dire de m'aider à sortir de ce champ de guerre la première personne qu'il pourrait porté. Nous tombâmes à peine deux mètres plus loin sur une femme qui tenait sa jambe gauche. Il me fallut un moment avant de réaliser qu'elle n'était plus là… arrachée par une mine. J'attrapais la première chose qui pourrais servir de corde pour lui faire un garrot. Elle hurla avant de perdre conscience.
-Prends là et partez ! Si tu sais envois des gens pour aider. Il faut évacuer les blessés!
Il était plus paniqué que moi. Je lui donnais une bonne tape sur l'épaule et il se mit en action. Je devais aider, autant que possible. Me battre n'était pas mon fort, je n'avais jamais eu a utiliser ma magie pour ça jusqu'ici, les choses allaient peut-être changer… Mais je voulais l'éviter le plus possible. J'expirais en espérant que Yuki et la guilde aille bien et qu'ils viennent m'aider !
Sujet: Re: [Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia Mar 27 Nov - 5:11
Poudre d'escampetteCe n'était pas mon jour
Dire que la journée s'annonçait bien prometteuse. Je m'étais levé allègrement, tout-à-fait réveillé et prêt à partir à la découverte de la ville. J'avais mangé un petit sandwich au beurre d'arachides et le soleil pointait clairement à l'horizon. La foule était massive comme chaque matin dans les étals. Je pensais à déjà à passer saluer les autres membres de la guilde, mais je devais d'abord me rendre à l'église, où d'autres jeunes m'attendaient, pour respecter ma promesse. J'ai passé une grande partie de la matinée avec les autres enfants qui étaient, eux aussi, venus. Tout allait bien jusqu'à ce que j'entende des explosions, au loin, en direction de l'entrée du village. Les flammes et la fumée se voyait à l'horizon. Il fallait que j'aille voir de moi-même.
Courant dans les petites ruelles, j'entendais des cris de détresse alors que des mages déambulaient à gauche et à droite. Je me rendais compte de l'ampleur de l'événement et nous réunir en masse était la meilleure solution. Je devais revenir vers le centre de la ville pour espérer croiser d'autres mages.
- Je dois passer à l'église pour sonner l'alerte et...
Je n'avais même pas le temps de terminer ma phrase que des mages me sautaient dessus, je devais les esquiver et continuer ma route en direction de la cathédrale, sonner la cloche et revenir vers le centre. La tâche n'était pas aisée, mais c'est quelque chose dont je suis capable de faire dans l'état de cet instant.
D'abord et avant tout... prendre la poudre d'escampette, car ils me gavent ces lourdauds là-bas derrière !
Messages : 550 Date d'inscription : 15/10/2016 Age : 26 Localisation : N'importe où
Feuille de personnage Expérience : (780/2220) Réserve de magie: (7400/7400) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Murderers Shadow Envoyer un MP
Mike Nëmestross
Sujet: Re: [Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia Mer 28 Nov - 22:29
Un souffle glacial se faisait ressentir à Magnolia... À vrai dire, l’hiver avait atteint les moindres recoins du continent. Cependant, quelque chose allait se dérouler dans cette ville en particulier. J’étais sûr d’une chose: dans les prochaines minutes, aucune fête joyeuse n’aura lieu... Seulement une arme qui viendra faire la fête à ces guildes officielles! Suite à la lettre de Nina, j’avais mûrement réfléchi à la situation et laissé mon égo de côté pour joindre les forces de Murderers Shadow aux siennes. Des mages noires, provenant de quelques guildes clandestines sous notre joug, étaient présent dans l’attente de faire mordre la poussière aux guildes officielles. Les crânes des assassins de l’ombre ornaient leurs vêtements pour monter leur allégeance... Mais en réalité, des renards étaient déjà présents dans le poulailler. Cette Nina pouvait bien décider de ramener des guildes clandestines de son côté, cela ne veut pas dire que je la laisserais sacrifier mes hommes n’importe comment...
Des explosions retentirent lorsque des inconscients se rendirent compte bien trop tard de la présence d’explosif. Un léger ricanement m’échappa, les bras croisés en compagnie des personnes qui orchestraient l’assaut. Je ne comptais pas partir pour le moment, me contentant de voir les troupes assiéger la ville. Cependant, une point de lumière était visible de l'une des guildes légales. Je n'y fis pas vraiment attention avant de remarquer qu'il grossissait... Grossissait? Je finis par me rendre compte qu'on s'apprêtait à nous tirer dessus, au moment même où le tir se fit. Une marque magique apparut sous mes pieds au moment où je pliais mes jambes (Démence: -80PM), les dépliant lorsque le sort me permit de faire un saut boosté en l'air. Le premier tir fut esquivé ainsi que le second, ne doutant pas du fait que les 2 "généraux" ont pu esquiver... A moins qu'ils ne soient long à la détente.
Je reposa les pieds à terre après le troisième tir, ne faisant pas attention à ce qu'ont fait ou ce qui étaient arrivés aux généraux de Minstrel. Je sortis ma lacrima de communication de mon sac, en profitant pour contacter mes assassins qui étaient cachés dans l'un des hangars de la ville.
-Il est temps de passer à l'action. Mêlez-vous aux civils et éliminez les mages légaux. N'oubliez pas de me contacter si vous trouvez Chikara. *donnais-je comme ordres* Un dernier petit rappel, si vous tenez à vos vies, tenez vos langues...
J'entendis les affirmations de ces assassins que j'ai missionné scrupuleusement pour leurs compétences. J'aurais bien voulu y intégrer Sinora mais... Etant partit en mission depuis bien longtemps, je n'ai pu que la prévenir de notre absence. Je rangea ma lacrima, mettant mes gants correctement sur mes mains puis faire craquer mes doigts avec un léger sourire aux lèvres.
-Allez... Il est temps de se joindre à la fête!
Je fis signe à quatre autres assassins de qui étaient restés en arrière, une escorte en quelque sorte. Ils voulaient peut-être me tenir à l’oeil mais je pouvais tout de même bouger, cet endroit n’étant tout de même pas sécurisé. Une fois en ville, je donnais des ordres à nos mercenaires. Rester avec le gros du groupe ne me semblait qu’être une perte de temps, restant à l’affut de nouvelles du côté de mes assassins. Lorsque se présenterait un mage qui tentait d’aider autrui ou de barrer notre route, je laissais mes hommes s’en occuper, gardant mes forces.
Messages : 2267 Date d'inscription : 29/11/2014 Age : 9 Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit
Feuille de personnage Expérience : (672/0) Réserve de magie: (0/0) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ Envoyer un MP
Darkness
Sujet: Re: [Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia Ven 30 Nov - 17:04
À l'aube
de la guerre
Messages : 1033 Date d'inscription : 19/02/2016
Feuille de personnage Expérience : (2452/4590) Réserve de magie: (10200/10200) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing Envoyer un MP
Shiro Scarlet
Sujet: Re: [Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia Sam 1 Déc - 16:42
Event 4 : à l'aube de la guerre
Protection de Magnolia
Shiro regarda des ennemis arrivaient vers lui, il avait entendu un bruit derrière lui, il se baissa en faisant une roulade vers le droit. Le jeune master se leva pour voir qu’une femme était derrière lui. Il avait pris son chakram, il frappa un ennemi qui s’approcha de lui, avant de lancer son arme qui se planta au niveau du ventre d’une autre personne.
Le jeune homme reprit son arme avant de contrer une épée en repoussant la personne et il lui coupa les deux mains avant de lui donner un coup de pied au ventre. Le jeune homme était entouré par plusieurs mages, il avait une idée dans la tête, le jeune mage activa Destructor (-370).
Il concentra la magie dans son poing en tapant plusieurs fois le sol, il avait pu le détruire en dessous des ennemis qui étaient sous les débris.
- Vous allez le payer !!
Trois mages de rang C s’approchaient de lui en envoyant leurs attaques, il esquiva avant de mettre un coup-de-poing dans le ventre du premier ennemi pour l’envoyer contre un arbre. Il avait fait une roulade pour arriver vers un autre individu pour lui donner un uppercut au niveau du menton en l’envoyant très loin. Il enchaîna plusieurs coups sur l’ennemi en l’assommant.
L’assassin se jeta sur lui, il esquiva en donnant un coup-de-poing au ventre, il la prend par les cheveux en éclatant sa tête sur le sol.
- Dit moi, pour qui vous travaillez ?
La femme rigola avant de lancer des rafales de vent. Il avait mis ses deux mains vers l’attaque pour diminuer son emprise. Il enchaîna pour envoyer une vague d’énergie de dislocation qui avait provoqué des coupures sur le corps de l’ennemi.
Cela avait dévoilé le sigle de sa guilde. Il s’approcha rapidement vers la magicienne de vent pour lui donner un coup de pied au visage qui la fait tomber. Il la plaqua au sol en prenant son visage pour le taper contre le sol.
- Je vois que Murderers Shadow nous attaque… Est-ce que c’est le fait que j’ai détruit la guilde qui était leurs alliés. - Vous allez mourir ahaha !!!
Il met un coup-de-poing sur son visage en l’enfonçant dans le sol, la femme en bougeait plus. Le jeune master se releva en comprenant que l’ennemi était cette guilde noire avec leurs alliées.
Il se rappela que dans l’église, il y avait un micro. Alors le jeune mage avança rapidement en voyant qu’un mage de Golden Age était poursuivi par des femmes. Il les attrapa par les cheveux en éclatant leur tête ensemble. Il s’approcha de Magnus qui continua de courir.
- Je sais qui nous attaque, tu pourras aller à l’église. Il y a un micro, tu pourras dire que c’est Murderers Shadow qui nous attaque. Après, tu peux sonner les cloches si te plaît. Moi, je vais me battre pour les repousser.
Il le laissa partir en voyant que le chemin était libre, mais derrière lui, il y avait pleins d’ennemis.
HRP : 11 Mages rang E, 9 mages de rang D, 6 mages de rang C et 1 mage de rang B
Cet homme qui sort de nul part et qui éclate en deux trois temps mouvement ces deux harpies qui me poursuivent, c'est un miracle qu'il soit là. Et ce dernier parvient même à me rattraper dans ma course, tout ça, pour me dire de faire ce que j'avais déjà prévu de faire...
Me voilà arrivé, après avoir passé plusieurs embûches et des ruelles encombrés de toutes parts, à l'église. Me dirigeant d'un pas pressé vers le mi... cro, il aurait pu me dire plus précisément où était ce satané haut-parleur ! Fouillant à gauche et à droite, j'aperçois finalement le micro, en plein milieu de la pièce... Je me positionne derrière la table du prêtre (dont j'ignore le véritable nom de cet étrange meuble), je me prépare à donner l'alerte :
- ... Hum... Test, un, deux, un, deux... Tout fonctionne bien ? Ici un mage de Golden Age, MAGNOLIA EST ATTAQUÉE !! Gardez votre calme et veuillez évacuer la ville... non pas par la porte principale, par contre. Je répète, Magnolia est attaquée !! Gardez votre calme et évacuez le plus vite possible la ville ! Ce sera tout, passez une évacuation...
Après avoir terminé mon discours, je m'empresse de monter les marches qui mènent au clocher et je sonne le glas le plus fortement possible. Le bruit soudain et proche de moi m'étourdit légèrement et je m'arrête pour regarder la ville prise sous les flammes et le chaos... Quel beau spectacle ! Enfin, bref, je retourne au rez-de-chaussée pour sortir du bâtiment et revenir vers cet homme qui m'avait aidé plus tôt.
En cours de route, j'aperçois un jeune couple qui se fait appréhender par un jeune mage ennemi, j'accours pour les secourir et je m'interpose entre le jeune couple et l'ennemi en leur ordonnant de prendre la fuite, que je gérais la suite. J'attends que le couple aie disparu de mon champ de vision pour me concentrer sur mon adversaire, je sors ma Betty et je me mets en position de combat.
Enfin un peu d'action ! Allez, impressionne-moi, troufion !
Messages : 550 Date d'inscription : 15/10/2016 Age : 26 Localisation : N'importe où
Feuille de personnage Expérience : (780/2220) Réserve de magie: (7400/7400) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Murderers Shadow Envoyer un MP
Mike Nëmestross
Sujet: Re: [Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia Lun 10 Déc - 23:23
Une voix se faisait entendre de ma lacrima de communication. Sans plus attendre, je venais la prendre avant de demander ce qui se passait. Apparemment, l’un de mes assassins a été neutralise par un mage légal qu’elle aurait sous-estimée tandis qu’un long soupir s’échappa d’entre mes lèvres. N’avais-je pas ordonné de s’occuper de ces foutus mages et non pas de se faire choper ? Si l’un de mes hommes réussi à me la ramener, je crois qu’une bonne séance dans la salle de torture lui apprendrait le sens de la « discrétion ». Je ne pu m’empêcher de pester à leur encontre en leur disant de que se « mêler à la foule » devait être dans leurs cordes.
Coupant la communication, je repris mon chemin avec mon quatuor. Une promesse entre un assassins et ses apprentis est l’une des rares sincérités dans notre métier. Ils ne sont pas du même niveau que moi mais ils ont suivi une longue formation pour avoir l’opportunité de me suivre dans cet assaut. Je me remémorais les instants que j’avais passé avec ces petits mages, avant qu’ils ne deviennent de vrais assassins digne de Murderers Shadow. Sylvia me fit sortir de ma rêverie, une transmission ayant lieu en direct d’un certain endroit. Visiblement, ils souhaitaient mettre les citoyens à l’abri… Un large sourire se formait sur mes lèvres tandis que j’ordonnais à Sylvia de trouver la source de la transmission et, ainsi, de faire usage de sa magie pour indiquer d’autres instructions.
Contrôlez le troupeau et le fermier finira par se retrouver à la paille. Je sais, ce n’est pas un dicton mais je viens tout juste de l’inventer. Shawn ne semblait pas très serein de voir sa sœur partir toute seule mais je lui fis un signe de la main pour l’arrêter. Après tout, aucun dossier n’était encore écrit sur eux. Si elle se faisait prendre sans que je ne sois dans les parages, ils la prendraient sûrement pour une mage qui ferait une blague au mauvais moment… Au pire des cas, nous savons tous que le vœu de silence était à respecter.
Plus loin, nous rencontrâmes un groupe de mage légaux qui ne tardèrent pas à me reconnaître. Un rire presque malsain m’échappa, regardant leur petit nombre avant de les montrer du doigt. « Occupez-vous de leurs sbires, je m’occupe de ces trois gugusses » ordonnais-je à mes trois assassins qui se mirent directement au travail. Mike leur tourna par la suite le dos, les trois plus puissants du groupe hésitent entre s’en prendre à mes assassins ou à moi en personne. Vu le prix de ma tête, ils finissent par se jeter sur moi mais... À peine se trouvaient-Ils à moins de 15 mètres de moi qu’un cercle magique apparue et les toucha, parcourus par une puissante décharge électrique qui les firent tomber à terre. [-500 PM: Zone dangereuse]
Sans faire attention à ce que faisaient mes hommes, je fis de nouveau volte-face avant de m’approcher d’un des mages indépendants, l’attrapant par la gorge et le soulever. Les morceaux de métal s’enfonçaient dans sa gorge peu à peu, l’écrasant peu à peu... Mais il finit par lui arracher la gorge, trouvant cela bien amusant de le voir agoniser. Ses camarades tentaient de bouger, malgré leurs spasmes. Je sifflotais tranquillement tout en sortant un de mes couteaux, jonglant avec puis le plantant d’un coup dans son dos pour percer l’un de ses poumons. Remuant le couteau dans la plaie, je plante désormais dans l’autre poumon pour en faire de même. Pour le dernier, commençant à se relever, je lui asséna un coup de genou dans la figure pour le remettre à terre.
-Tu as de la chance d’être le dernier... Je vais prendre un malin plaisir à faire de toi l’objet de... L’horreur. *puis je me mis à l’œuvre alors que des cris ignobles pouvaient se faire entendre pendant un moment avant que je ne reprenne ma route dans la ville*
Dernière édition par Mike Nëmestross le Mar 11 Déc - 17:59, édité 1 fois
Messages : 28 Date d'inscription : 12/11/2018
Feuille de personnage Expérience : (235/630) Réserve de magie: (4200/4200) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Murderers Shadow Envoyer un MP
Aiden Fu
Sujet: Re: [Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia Mar 11 Déc - 0:10
<< I'M A BANANA >>
La guerre avait commencé, il y avait eu du grabuge partout, on pouvait dire que notre entrée avait été fracassante, mais nous étions tout de même repousser par les défenses de la ville. On pouvait voir qu’aucun camp n’arrivait à prendre l’ascendant sur l’autre, c’était peut-être le temps pour moi de prendre part à cette guerre, mais je ne le faisais pas par pur plaisir au début. J’étais obligé d’y prendre part de toute façon, mais en regardant le champ de bataille, cela m’avait donné envie de sauter dedans, mais je devais me rappeler le but de cette guerre.
Cette guerre, le but était de récupérer le sang de la princesse, mais avec les puissants mages qui la défendaient, cela n’allait pas être facile et leurs présences allaient être dérangeant pour moi qui n’étais qu’un mage de rang E. Il était certain que je ne faisais pas le poids contre certains, mais il devait sans doute en avoir plus fort que moi, mais je n’étais pas venu pour faire un carnage, mais bien pour attraper la cible. Il fallait rechercher une tactique pour réussir la mission, mais il y avait un petit problème, la position de la cible était encore inconnu et cela entravait bien ma mission.
Je décidais donc de me lancer dans la guerre, mais en toute discrétion, j’avais donc emmené une équipe de 5 espions et j’avais donné les consignes pour rester discret jusqu’à la découverte de l’emplacement de la cible, il fallait aussi que celui qui trouvait la cible alerte les autres. Le but n’était pas d’attirer l’attention, mais bien d’agir efficacement et de profiter du grabuge pour détourner les regards vers celui-ci. Les espions s’étaient dispersés, j’en avais donc profité pour avancer discrètement tout en tuant des mages par-derrière avec ma faux. J’apparaissais pour tuer et je disparaissais aussi vite pour ne pas attirer l’attention vers moi.
J’étais enfin arrivé à un endroit ou j’apercevais un de mes alliés qui allait se battre contre un mage tenant une batte, je décidais de le rappeler pour lui dire que j’allais m’occuper de celui-ci et qu’il pouvait avancer tranquillement. Je fixais cette adversaire avec un regard froid, prêt à le faire souffrir pour la simple raison que son regard avait croisé le mien. Quelque chose pouvait être sur ce combat allait pouvoir m’offrir un peu de divertissement en attendant de savoir la position exacte de la princesse.
Messages : 2267 Date d'inscription : 29/11/2014 Age : 9 Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit
Feuille de personnage Expérience : (672/0) Réserve de magie: (0/0) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ Envoyer un MP
Darkness
Sujet: Re: [Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia Ven 14 Déc - 0:04
À l'aube
de la guerre
Dernière édition par Darkness le Jeu 20 Déc - 19:10, édité 1 fois
Messages : 70 Date d'inscription : 15/10/2016
Feuille de personnage Expérience : (364/1120) Réserve de magie: (5600/5600) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Murderers Shadow Envoyer un MP
Sinora Rayn
Sujet: Re: [Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia Ven 14 Déc - 12:12
Arrivant après un léger moment en ville, ma faux en mains et mon sourire carnassier habituel, c'était assez amusant de voir les personnes courir, avoir la peur au ventre, et le montrer dans leurs yeux, le souffle du vent emplie de terreur et de l'odeur du sang, entendant aussi quelques explosions par ci et par la, un domaine de rêve pour moi, m'amusant entre les corps inerte, mais cette fois, je portais un masque assez particulier, un masque tout blanc vêtu d'un sourire comme dans les théâtres, mais une rose dessiné dessus, comme pour dire "même les belles femmes ont des épines" mais les miennes sont mortels.
Ce ne fut qu'après un moment de marche que je tombais enfin sur un groupe de simple mage indépendant, sûrement du rang D maximum, marchant vers eux et...même pas besoin de magie avec eux, venant avec rapidité à leurs niveaux et trancher leurs mains, les laissant crier leurs douleurs un moment alors qu'ils se vident de leurs sangs, avant de venir m'amuser un peu à les trancher un peu partout, de légère coupure, mais extrêmement précise pour les faire souffrir, avant qu'ils ne meurent, trouvant ça encore trop rapide et les laissant ainsi dans une flaque de sang.
Ce ne fut qu'après un moment que je tombais enfin sur Mike, son ère sévère me fis encore craquer et me fit sourire lorsqu'il tua ce mage indépendant, tant de cruauté et sang froid à la chose, approchant et disant d'une voix assez joyeuse :
- Bonjour~ tu est venu t'amuser sans moi ici ? Fallait m'inviter à la fête voyons~
Arrivant juste à cotés de lui toujours avec mon sourire carnassier derrière mon masque.
Messages : 550 Date d'inscription : 15/10/2016 Age : 26 Localisation : N'importe où
Feuille de personnage Expérience : (780/2220) Réserve de magie: (7400/7400) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Murderers Shadow Envoyer un MP
Mike Nëmestross
Sujet: Re: [Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia Mer 19 Déc - 23:45
En entendant l’annonce provenant des haut-parleurs, j’eu un léger doute quand à la voix qui se faisait entendre. Ce n’était pas la même voix mais, qui sait, elle avait sûrement choisie une autre afin que cela fasse plus crédible. Quoi qu’il en soit, ça risquerait de m’attirer l’attention des mages légaux. Tant mieux pour nous, vais-je dire. Du sang avait taché un peu mon veston, celui des mages indépendants que j’avais tués précédemment avec la compagnie de mes trois acolytes. Toutefois, une voix familière me fit m’arrêter alors que je m’apprêtais à m’enfoncer plus loin dans la ville. Je la reconnaîtrais entre mille, ça c’était plus que certains.
-Sinora... Cela faisait si longtemps. J’ai cru que la mission avait fini par mal tourner. *un sourire se forma sur mes lèvres tandis que je tendis l’une de mes mains vers elle* Si tu es là, c’est que tu as reçu le message. Je suis ravi de te voir te joindre à la fête, je pensais que j’allais mourir d’ennui.
Néanmoins, l’apparition des quatre mages de rang A ne tarda pas à me couper dans ma discussion. Je sentais bien que leurs forces s’approchaient de la mienne et que cela risquait bien de poser des problèmes si je laissais Sinora ou les trois autres les affronter directement. Ainsi, que Sinora ait accepté, dans ce cas je la lâcherais doucement, ou non de prendre ma main, je m’avança en avant en regardant avec un sourire narquois aux lèvres. Je joignis mon poing gauche contre celui de droite avant de faire craquer mon poing.
-Vous voulez vous en prendre Murderers Shadow? Qu’est-ce que vous attendez?! Je n’ai pas toute la journée!
Le temps fut suffisant pour que je puisse puiser dans mes réserves et tendre mes mains devant moi. Une marque magique apparue avant qu’un rayon d’énergie électrique d’un bon mètre de diamètre fonça en ligne droit sur deux des quatre mages, les atteignant tandis que les deux autres avaient esquivés [-480 PM: Rage canalisée 1.0]. Je dis simplement signe aux trois autres de profiter de la moindre occasion qui se présente pour tirer les mages, sans pour autant chercher l’affrontement en frontal vu la différence de puissance.
-Je compte sur toi Sinora... M’accordes-tu cette petite danse? *à nouveau se sourire se forma sur mes lèvres, esquivant un sort de l’un des mages*
Je pris de front les deux derniers mages qui n’étaient pas pris de convulsions, en priorité pour les empêcher de protéger leurs deux camarades à terre. L’effet de surprise ne pourrait marcher dans les conditions actuels, après cette démonstration de force. Je fis appel à ma bijarme Zeus [-270 PM] pour me protéger des attaques de l’un des deux mages, bougeant sans arrêt tout en faisant tourner la bijarme au niveau de mon bras. Esquivant un coup puis un autre, l’abattis la bijarme contre la jambe d’un des indépendants pour briser sa jambe avec le choc occasionné par la vitesse accumulée du bouclier. Ceci fait, je me retournais pour bloquer dissiper un sort de feu avec la vitesse centrifuge du bouclier, enchaînant sur un coup en pleine figure pour le désarçonné.
Ma main libre se referma, chargeant de l’énergie de la foudre dans un nouveau sort (-400 PM: Fureur sanguinaire]. Une marque magique se forma à nouveau mais devant mon poing, l’abattant contre le torse de ce mage-ci. Une puissante explosion d’énergie électrique eut lieu à l’impact, envoyant cet adversaire contre une paroi avec violence.
Messages : 1033 Date d'inscription : 19/02/2016
Feuille de personnage Expérience : (2452/4590) Réserve de magie: (10200/10200) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing Envoyer un MP
Shiro Scarlet
Sujet: Re: [Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia Jeu 20 Déc - 0:37
Event 4 : à l'aube de la guerre
Protection de Magnolia
Shiro avait un mauvais pressentiment, il se demanda si les deux guildes étaient à l’abri. Il n’avait pas vu Yuki ou d’autres mages. Golden Age était sûrement la plus vulnérable… Il esquiva les pics de terre, le jeune maître avait vu une femme qui s’approcha de l’assassin de tout à l’heure. Elle appartient sûrement à la même guilde. Pourtant, il devait se débarrasser de cet homme… Il se rappela de la croisière, il voudra le battre, mais ce n’est pas le moment. Il avait cru comprendre qu’à l’église, un tournoi est organisé.
Le jeune maître de First Wing comprit que ces personnes voulaient les déconcentrer. Le jeune homme activa Disolinoto (-550), il se dirigea rapidement vers Sylvia en lui donnant un coup-de-poing au visage, avant de la repousser. La tueuse voulait s’enfuir, mais le jeune homme donna un coup-de-poing au ventre pour l’envoyer sur le mage de terre qui envoya des lances sur Shiro. La femme avait les bras et les mains planter par des lances, le mage de la dislocation esquiva, même si une lance, c’était planter sur son épaule. Il la retira en concentrant sa magie dans ses deux poings en allant vers l’homme qui l’attaqua. Quand il est arrivé devant lui, avant de lui donner un coup-de-poing au ventre qui le propulsa dans la porte de l’église. Le mage de terre se trouva entre Aiden Fu et Magnus. Il s’avança vers Sylvia qui essaya de se lever, il l’avait pris par la gorge.
- Dit moi pourquoi vous êtes allié à NINA ?! - Je ne dirais rien…. Ta copine est sûrement morte ta famille aussi !
Il serra sa gorge avant d’éclater son visage sur le sol, la femme ne bougea plus. Des personnes assez étrange étaient venus pour tuer les deux assassins après le départ de Shiro. Ce dernier était parti à Golden Age, il se dirigea rapidement avant d’arriver à la porte du QG. Puis ces personnes avaient aussi assassiné les individus qui se trouvaient au sol.
Il connaissait un raccourci, alors le jeune maître avait devancé les ennemis qui étaient en face de la guilde. Le jeune homme avait vu la porte blindé avant d’ordonner à un mage de tirer avec le canon. Il mit ses mains sur le sol en se concentrant, il arriva à détruire la terre autour du QG. Le chemin sera difficile à franchir. Un tir a été lancé vers les mages de rang S pour les ralentir, sinon les deux autres tirs étaient en direction de First Wing pour ralentir l’autre groupe. Satsuki se téléporta devant le mage de la dislocation en envoyant des rafales d’eau, il esquiva même si des rafales avaient touché sa bijarme.
Le jeune homme envoya une vague de dislocation qui la repoussa, puis il concentra sa magie dans ses poings en allant au corps-à-corps. Le combat dura un moment, il avait réussi à avoir l’avantage en donnant un coup-de-poing sur le visage pour l’enfoncer sur le sol. La magicienne d’eau était blessée, mais encore debout. Barry Varo arriva à toute vitesse pour le frapper, il esquiva avant d’envoyer une énorme vague d’énergie de dislocation qui a permis de blesser le nouvel arrivant. Le jeune homme concentra ses pouvoirs dans ses poings en enchaînant les coups avant d’enfoncer sa tête sur le sol, en continuant. Il arrêta quand Barry ne bougea plus, il regarda les ennemis.
HRP : Un mage de rang S sonné. Mage d’eau rang S blessé. Barry mage de rang A
Dernière édition par Shiro Scarlet le Mer 26 Déc - 22:58, édité 1 fois
Messages : 2267 Date d'inscription : 29/11/2014 Age : 9 Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit
Feuille de personnage Expérience : (672/0) Réserve de magie: (0/0) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ Envoyer un MP
Darkness
Sujet: Re: [Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia Ven 21 Déc - 22:06
À l'aube
de la guerre
Messages : 70 Date d'inscription : 15/10/2016
Feuille de personnage Expérience : (364/1120) Réserve de magie: (5600/5600) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Murderers Shadow Envoyer un MP
Sinora Rayn
Sujet: Re: [Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia Sam 22 Déc - 7:40
J'étais toute souriante étant avec mon cher Mike, ma faux encore dans les mains alors qu'une attaque venait vers nous, venant donc esquiver simplement pour observer la source, un mage, pas vraiment étonnant en soit, jetant un couteau de lancer dans le faible mage déjà blesser, venant l'achever ainsi.
- Bien entendu, et pourquoi ma mission aurai tourner mal ? Je réussi toujours mes missions.
Voyant par la suite le groupe de mage arriver, prenant un air plus sombre d'un coup, un...deux...rang B vu leurs puissance je pense...trois sous fifre de rang C ensuite...Réfléchissant a a chose, avant de prendre la seule solution, tuer les rangs C et peut-être un rang B le temps que Mike s'occupe des rangs A, je devais avouer que autant d'ennemies...venant prendre ma soif de sang allait monter.
Pas le choix, l'utilisation d'un sort pour tuer au moins deux rang C sera nécessaire, faisant un cercle magique devant moi, celui-ci venant à disparaître et créer un pilier des ténèbres [-400 PM] juste en dessous des rang C pour en tuer un maximum, avant de foncer sur le reste avec ma faux et donnant un coup horizontale vers le reste, au moins les faire reculer pour qu'ils n'approche pas Mike.
- Vous ne l'approcherait pas bande d'insecte, à moins de me tuer~
Prières inentenduesQuelque chose à rajouter ou pas
La situation avait dégénérée de plus belle en l'espace de quelques minutes. D'un simple combat contre un mage noir à cet oiseau de malheur apparut de nulle part et puis de ces deux mages à la puissance inexorable qui était arrivés comme des bouche-trous, tout allait de mieux en pire. Ce n'était pas dans mes coutumes de devoir gérer autant de personnes à la fois, mais la vie est un Jeu très dangereux. Le temps passait et mon regard fixant cet individu face à moi, puis les deux mages un peu plus loin. Tsss. C'était vraiment le bordel dans cette ville, que d'amusement.
Faisant tournoyer ma batte dans les airs avant de la rattraper, je me permet de soupirer bruyamment avec de sortir le grand jeu avec mon sourire narquois. Pointant les deux zosiaux de l'index gauche, ma Betty sur mon épaule droite.
- Hey là, oui, vous deux, les minables. Je ne sais pas ce qui vous prend de vous la péter autant. Aussi, ici c'est Magnolia, pas une aire de jeu pour enfant. Je ne sais par pour quelle misérable raison vous avez osé mettre les pieds dans cette ville, mais sachez-le : Cette ville est notre bastion. Écoute-moi bien toi aussi le moineau d'à côté, cette ville ne tombera pas, car nous sommes là. Un puissant mage de rang SS va bientôt arriver tout remettre dans le bon ordre. Vous devrez aussi passer par Shiro, le maître de First Wing. DONC N'ALLEZ PAS IMAGINER QUE MOI JE VAIS PLIER DEVANT VOTRE STUPIDE CARICATURE MINABLE !!! Amenez-vous, je suis prêt à tous vous prendre ! Je suis un mage de Golden Age et je porte fièrement l'insigne de ma guilde !!
J'avais dit cela avec les jambes qui flageolaient, mais je tenais le coup. Il ne fallait pas avoir peur, il ne fallait pas qu'ils le sachent. En attendant les renforts, je me devais de résister et de montrer fièrement à quelle guilde j'appartenais. Mais là, c'est un peu du suicide ce que je viens de dire. Chose faite, je me mis en position de combat face aux deux guignoles, il était hors de question qu'ils sortent de cette église avant l'arrivée des renforts, même si cela signifiait de mourir ici pour protéger le plus de civil !
- Pour Magnolia et le beau coucher de soleil qui m'attend ce soir, je ne vous laisserai pas vous amuser plus longtemps ! J'ai la pêchotte !! QUE LE COMBAT COMMENCE !!!
Je fonce vers l'un des deux robots en prenant une caillasse au sol et je saute sur mon adversaire pour lui asséner un Hit à la tête. Après lui avoir servi ce coup, je roule au sol pour me relever et jeter la caillasse dans les airs en visant le second robot. Je lui sers un magnifique Hit Remotely, toujours visant la tête. Je m'empresse alors de retomber derrière moi, batte vers le haut, pour enchaîner un second Hit en laissant ma Betty percuter, au sol, la tête du robot étalé à terre. Me relevant péniblement, je reviens en position de défense en attendant leur premier coup.
Feuille de personnage Expérience : (2452/4590) Réserve de magie: (10200/10200) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing Envoyer un MP
Shiro Scarlet
Sujet: Re: [Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia Mer 26 Déc - 23:48
Event 4 : à l'aube de la guerre
Protection de Magnolia
Shiro était devant l’adversaire, en se concentrant pour arriver à la battre sans consommer beaucoup de réservé magique. Le jeune homme avait mis ses deux mains vers la sphère d’eau pour diminuer sa force, mais cela l’avait repoussé sur la porte de Golden Age. Il esquiva d’autres sphère d’eau en faisant une roulade, il avança rapidement en ayant concentré sa magie dans son poing droit, en arrivant vers la magicienne.
Il donna un uppercut. Satsuki se trouva au sol, il s’était mis en hauteur en positionnant ses mains vers l’ennemi en envoyant une vague d’énergie de dislocation qui écrasa la jeune femme sur le sol. Le jeune master avait été surpris en recevant une vague d’eau qui le repoussa sur le sol.
La femme c’était téléporter en l’attaquant, il se releva en esquiva un coup-de-poing, il donna un coup au ventre, mais la jeune demoiselle avait changé son corps en eau. Il sortit trois lacrimas explosif et deux lacrimas aveuglante. Il esquiva l’attaque en envoyant les lacrimas qui explosa, mais la femme l’avait esquivé.
Le jeune master avait directement lancé les lacrimas aveuglante en fermant les yeux. À l’explosion, il ouvrit ses yeux en voyant que l’ennemi les tenait. Il avança rapidement en concentrant sa magie dans ses poings en donnant plusieurs coups en la faisant tomber au sol. Shiro donna plusieurs coups-de-poing sur son visage. Il arrêta quand la jeune femme ne bougeait plus. Il avait bien vu que le canon avait bien ralenti les ennemis, mais pourquoi avoir envoyé deux tirs de canon vers sa guilde. Yuno Firo et Fumizuki c’étaient téléporté devant le maître de First Wing, le général regard sa capitaine.
- Je vais essayer de rentrer dans la guilde, puis tu occupes de ce rouquin. - D’accord maître
Le jeune homme frappa violemment le sol pour le détruire autour des ennemis.
- Vous devez passer sur mon corps pour rentrer !
Soudain, une femme envoya des piliers de pierre qui repoussa l’homme dans un trou, Hikari avait mis une prison autour de l’ennemi en lançant des piques de pierre sur Fumizuki.
- Je protège la guilde avant l’arriver d’Hibari !
La magicienne se téléporta derrière le maître pour lancer des lianes, le jeune homme esquiva en reculant avant de lancer une vague de dislocation sur l’homme qui se faisait repousser sur le sol. Il s’avança rapidement en donnant un coup-de-poing au ventre de la magicienne et il prit sa tête pour l’éclater contre le mur. Soudain, un rayon de lumière nous avait touchés.
Il se releva en voyant que sa bijarme l’avait protégé en disparition, il voyait que l’ennemi était au sol. L’attaque l’avait blessé, Yuno essaya de se relever. Pourtant, le jeune maître prit sa tête pour le taper plusieurs fois au sol en arrêtant quand elle ne bougeait plus. Il se tourna en voyant que la jeune femme était en train de se battre contre l’ennemi, il s’avança pour l’aider. Le jeune homme avait bien vu que Fumizuki était blessé, mais Hikari avait aussi quelques blessures. Il savait qu’à deux, on pouvait le battre.
HRP : ennemis éliminés => 1 mage rang S (Satsuki) et 1 mage de rang A (Yuno Firo)
Hikari – mage de Golden Age – Magie terre – Rang S
Messages : 550 Date d'inscription : 15/10/2016 Age : 26 Localisation : N'importe où
Feuille de personnage Expérience : (780/2220) Réserve de magie: (7400/7400) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Murderers Shadow Envoyer un MP
Mike Nëmestross
Sujet: Re: [Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia Jeu 27 Déc - 23:25
-Une absence prolongé mais je peux n rester de marbre si tu préfères. *disais-je en souriant légèrement avant de me lancer dans le combat*
Suite à mes multiples coups, je finis par sortir ma bijarme Éole [Éole: -350 PM], la lançant pour planter la lame dans la gorge d’un mage de rang A encore à terre. L’autre type qui avait été touché par mon sorte se relevaient doucement mais Shawn et Marx lui sautèrent dessus afin le planter à coups de poignards. Son sang se déversa sur le sol, se mélangeant avec celui de l’autre malheureux. Un sort de vent l’atteignit et m’envoya valser un peu plus loin, manquant de me cogner au mur d’une maison. Visiblement, les deux mages de rang A tentaient de prendre de recul pour pouvoir reprendre leur souffle... Mais, en faisant revenir Éole vers moi, le choc le fit s’avancer un peu vers moi. Juste assez pour que je lui assène un coup de poing sous la forme d’un uppercut.
Une lumière quasiment aveuglante ne me disait rien qui vaille, attrapant le pauvre malheureux et le plaçant devant moi comme un bouclier humain. Il n’eut pas de chance, se prenant toute la puissance du sort à la place, tombant dans les vapes avec les vêtements déchiquetés. Je passa le dos de ma main gauche sur ma joue, remarquant un peu de sang sur cette dernière. Sûrement avaient ils réussi à m’égratigner. Je remarquais du coin de l’oeil que Sinora tentait de retenir des mages de son côté pour le permettre de me battre librement, sans être gêné. Afin de l’aider, j’ordonna à Ragnar et Shawn de venir lui donner un coup de main... Mais d’éviter de tuer les mages, connaissant très bien Sinora et le fait qu’elle préfère se charger d’elle même de « peaufiner » ses mises à mort. Artiste un jour, artiste toujours.
Shawn fera usage de sa magie de télékinésie pour déstabiliser les adversaires restants, faisant usage des gravats plus ou moins gros pour se protéger et attaquer. Quand à Ragnar, il embourbera ses adversaires à coups de boue ou cherchera à les étouffer ainsi. De mon côté, si nous y revenons, je me retrouvais face au dernier mage de A et le mage de S qui devait pas être très loin... Toutefois, la compagnie arrivait. Bien que je ne doutais pas du fait qu’ils pourraient résister, à force d’utiliser leur magie ils finiront par succomber sous le nombre. Je rejoignis Sinora après que notre situation se soit amélioré.
-Viens avec moi, nous devons trouver la cible avant que les choses ne tournent mal pour nous... Et amusons-nous sur le passage, éhéh . *ricanais-je en changeant de chemin, deux de mes apprentis me suivant alors que le troisième se dirigera vers l’église en évitant de se faire remarquer, voulant retrouver sa sœur jumelle*
Messages : 2267 Date d'inscription : 29/11/2014 Age : 9 Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit
Feuille de personnage Expérience : (672/0) Réserve de magie: (0/0) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ Envoyer un MP
Darkness
Sujet: Re: [Terminer] Groupe 3 : L'attaque de Magnolia Ven 28 Déc - 22:53