Darius regardait autour de lui en cherchant des ennemis, il marcha avec son groupe en arrivant à la salle de réunion où Shiro et Shinichi étaient arrivés vers eux. Le master de First Wing avait montré la relique en étant content de son coup. C’était une bonne nouvelle, on pourra être libre assez rapidement. Il souriait en regardant les deux masters, pour les féliciter.
- C’est bien d’avoir réussi à prendre la relique, vous avez fait du bon travail.
Un message apparu devant eux pour les féliciter et il avait eu l’information de la seconde énigme. Le jeune président de Mercenary of the kingdom réfléchissa pendant quelques secondes en ayant compris que c’était la gare. Il regarda les autres maîtres de guilde en voulant leurs indiquer la réponse.
Soudain une grande bombe apparu avec une minuterie, il avait bien vu le décompte. Ils n’allaient pas avoir le temps de sortir en risquant leur vie. Darius allait surement utiliser la magie de la téléportation pour libérer les personnes.
- Je ne pense pas qu’on pourra se liberer en sécurité, je connais une magie de téléportation. Cependant je dois faire deux voyages, je pense que deux masters doivent venir avec moi. Je pense que je vous amène à la gare, car la relique se trouvait là-bas.
Gonki avait pris la main d’Usuki et le maître de Bluecore avait pris la main du master de First Wing. Darius avait commencé à téléporté, Shiro et Shinichi devant la gare, en mettant un peu de temps.
Puis il apparut en téléportant Gonki et Usuki dans les dernières minutes. Les maîtres de guilde se trouvaient devant la gare et le bâtiment où se réunissent les masters avait explosé. Les cinq mages se trouvaient devant un groupe d’ennemis qui barré la route, il était prêt à se battre.
Citation.
Messages : 110 Date d'inscription : 02/02/2015 Localisation : Dans sa Guilde
Feuille de personnage Expérience : (300/59850) Réserve de magie: (26600/29600) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Darkness Sword Envoyer un MP
Gonki Kazama
Sujet: Re: [Terminer]Clover Centre Mer 15 Fév - 20:54
Gonki marchait avec Darius et l’autre femme pour retrouver les autres. Quand ils sont arrivés devant la salle, le jeune homme regarda Shiro et Shinichi. Il était content de voir que le master de First Wing avait la relique, le maître d’Angel Sword se méfiait de l’autre homme qui gérait une guilde indépendante. Il écouta le président en souriant à Shiro, en ayant constaté son évolution.
Puis un message avait apparu en donnant une énigme, il la regarda pendant un moment en trouvant le lieu ou se trouvait la seconde relique. Soudain, une bombe était apparu, il regarda la minuterie en pensant à un plan. Cependant, Darius avait donné l’idée de se téléporté.
- C’est une bonne idée, pour éviter les blessé initule, c’est simplement des lâches d’utiliser ces moyens. Je voudrais bien me mesurer contre un homme masqué pour connaître son niveau.
Il avait laissé le président téléporté les masters de First Wing et de Bluecore. Gonki constata que sa magie n’était pas de la téléportation, mais une forme de mémorisation de technique. C’était assez intéressant de connaître cette magie qui était utile dans des moments assez difficile. Ensuite, il avait été téléporté avec Usuki en face de la garde.
Le jeune homme regarda au loin en voyant la fumée qui se dégager après l’explosion du bâtiment. Il était sur ses gardes en arrêtant de jouer, le jeune homme était un peu en colère de voir ce joli bâtiment partir en fumée. Il regarda les ennemis en souriant avant de parler au groupe.
- On va leur montrer la force des masters, ne vous retenez pas.
Il n'allait pas faire attention à ses actions, si des ennemis mourraient ça ne va pas le déranger.
Citation.
Feuille de personnage Expérience : (2452/4590) Réserve de magie: (10200/10200) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing Envoyer un MP
Shiro Scarlet
Sujet: Re: [Terminer]Clover Centre Mer 15 Fév - 22:45
Shiro ScarletEvent ▬ Attaque de Clover
L'attaque de Clover
Shiro était content d’avoir trouvé la relique, mais il avait détruit la table, le seul petit défaut. Il avait rencontré l’autre groupe en montrant la relique avec un large sourire.
- On a réussi à prendre la relique.
Il les écouta, n'en disant pas qu’il avait détruit du mobilier pendant le combat, ce n’était pas important dans la situation actuelle. Il avait bien vu le message en ayant pensé à l’énigme, ce n’était pas difficile leurs questions. Est-ce qu’ils s’amusaient avec eux ?
En donnant des choses faciles avant d’envoyer beaucoup d’ennemis et des voyous assez forts. Le maître de First Wing n’avait pas peur, il voulait devenir plus fort. Il fallait aussi découvrir les individus qui avaient organisé ce jeu absurde.
Il avait été choqué de voir une bombe qui annoncé trois minutes pour sortir d’ici, c’était presque impossible. Le jeune homme soupira en pensant qu’une magie de téléportation serait intéressante. Il avait entendu Darius parlé de cette magie, alors Shiro était content de découvrir cela.
Au début me jeune homme avait été téléporté devant la gare avec Shinichi, puis les autres les avaient rejoints. Le mage de la dislocation regarda la fumer qui se dégageait après l’explosion, c’était tellement triste.
Cependant, il était prêt à se battre en libérant cette ville et il était prêt à se battre. Shinichi était à côté de Darius et Usuki était aussi à côté de Gonki. Donc il se trouvait seul à se battre, ça ne le dérangeait pas, il regarda les ennemis en souriant, il avait son bâton de combat.
Dernière édition par Shiro Scarlet le Dim 30 Avr - 23:38, édité 1 fois
Messages : 2267 Date d'inscription : 29/11/2014 Age : 9 Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit
Feuille de personnage Expérience : (672/0) Réserve de magie: (0/0) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ Envoyer un MP
Darkness
Sujet: Re: [Terminer]Clover Centre Jeu 16 Fév - 22:24
Clover Centre
Au centre de Clover, on avait mis en place une bombe dans le bâtiment où se trouvaient les masters. Par un miracle, une personne avait réussi à les téléporter en se trouvant devant la gare. Le bâtiment avait explosé et il y avait une fumée qui se propageait. Il fallait surement le reconstruire et l’explosion avait aussi détruit les bâtiments qui se trouvaient à côté.
Tout d’abord, les cinq maîtres de guilde étaient prêts à se battre, on voyait bien la détermination de ces individus. Les inconnus masqués étaient en train d’écrire sur les personnes, en ayant constaté que Shiro utilisait la même magie que Gonki. La magie de Shinichi et Usuki était évidente. Cependant, il ne savait pas définir le pouvoir de Darius. Est-ce que cette personne avait maîtrisé plusieurs magies élémentaires ? Le président de Mercenary of the kingdom maîtrisait la téléportation et c’était surement le plus dangereux, même, on n’arrivait pas à clairement à définir la force de Gonki et Darius. Il fallait trouver un moyen de les approcher pour faire cette évaluation plus précisément.
Ensuite, devant la gare, on trouvait vingt personnes qui attendaient les ordres pour attaquer les masters. Puis deux femmes, c’étaient mis devant le groupe des mercenaires pour donner les instructions. Une femme regarda sa collègue en souriant pour lui dire quelques mots.
- Je trouve que le petit Gonki est trop mignon, je veux le combattre Uni-chan - D’accord Reyena, je vais te le laisser et je m’occupe de Darius.
Uni se tourna vers les mercenaires.
- On va combattre Darius et Gonki, alors vous devez battre les autres masters !
Après cet ordre, les mercenaires couraient vers Shiro, Shinichi et Usuki pour les combattre. Le groupe était composé de cinq robots, de cinq mages de rang D, cinq mages de rang C et cinq mages de rang B.
Reyena était de rang A, elle concentra sa magie pour envoyer des rafales de sable sur le master d’Angel Sword. Uni était de rang S, elle avait sorti son épée en commençant à attaquer Darius.
Enfin les combats avaient commencé, les individus masqués étaient surpris de l’intervention de Uni, car elle devait se battre à la fin, vu son niveau. Cependant, la personne ne pouvait pas tenir en aimant le combat.
Informations :
Les lieux de Clover centre : La mairie, Alliance des guildes (Pour la réunion de maîtres de guilde), la gare Clover-centre, la banque Veur, Centre commercial, Bar Yuni, boutique magique (la seule de la ville), bibliothèque.
Vous avez le libre choix de décrire votre combat et vous pouvez choisir la magie des malandrins. Pour les nouveaux arrivant vous devez décrire comment vous avez été téléporté, l’ennemi vous téléporte de loin, il ne vous prendre pas dans vos bras. Vous pouvez voir son masque, mais vous n’avez pas pu agir à temps pour éviter cette téléportation. Il faut respecter l’avancement du rp dèjà en cour.
Il n’y a pas d’ordre pour poster. Le pnj postera pour faire bouger l’event, si le staff voit que la zone de rp n’avance pas. Il faut qu’un membre de votre groupe trouve la solution et l’indique aux autres.
Les ennemis :
1 mage de rang S 1 mage de rang A 5 mages de rang B 5 mages de rang C 5 mage de rang D 5 Robots
La liste des mages & l’énigme :
Spoiler:
Tu quittes où tu retrouves des personnes à cet endroit ?
1. Ceridwen Belisama 2. Darius Fueryr 3. Gonki Kazama 4. Hibari Kudo 5. Kira Ircs 6. Kyria Sasura 7. Nagisa Atarashii 8. Rokoujou Kyōfū 9. Shiro Scarlet 10. Yoruichi Shizuma 11. Sauhàn Lau 12. Hana Torata 13. Sinora Rayn 14. Sten Sharad 15. Membres landas
Les participants :
Spoiler:
- Gonki Kazama Rang SS - Darius Fueryr Rang SS - Shiro Scarlet Rang B, Niveau 34 et réserve magique :(3400/3400)=> (3400-220=3180)=>(3180/3400) - Nagisa Atarashii Rand B, niveau 31 et réserve magique : (3100/3100)
Feuille de personnage Expérience : (1445/57600) Réserve de magie: (28600/28600) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic Envoyer un MP
Darius Fueryr
Sujet: Re: [Terminer]Clover Centre Mar 7 Mar - 22:14
Darius regarda les ennemis, en ayant vu les deux jeunes femmes qui ordonnaient au petit groupe d’attaquer. Puis une magicienne avait attaqué Gonki, puis le jeune président commença le combat à l’épée contre son adversaire. Il avait bien senti la force de la jeune combattante, alors il était content du combat en voulant donner le meilleur de lui.
L’homme ne laissa aucune ouverture en se donnant à fond et il arriva à utiliser les ouvertures pour la déstabiliser. Après plusieurs minutes de combat, il arriva à la désarmer en profitant pour couper son bras droit. Unis tenait sa blessure en reculant pour mettre de la glace au niveau de sa blessure et la femme avait modelé un bras de glace assez solide.
- Tu es assez forte, je me suis tellement amusé, mais si je me donne à fond, cela va risquer de te tuer. Tu as déjà perdu ton bras, est-ce que tu seras capable de m’amuser.
Il avait bien vu que la jeune demoiselle avait mis une armure de glace avec une grande épée de la même matière. La personne avait aussi préparé plusieurs surprises pour le jeune présidant, qui aimait voir ça. Darius avait esquivé une vague d’oiseau en glace, il se concentra pour envoyé une énorme vague de feu pour détruire l’ours en glace.
- Shiro, Shinichi et Usuki, allait à l’interieur pour récuperer la relique, c’est le plus important.
Il fallait indiquer cette information, il se dirigea vers la femme de glace pour se battre, mais il devait éliminer des animaux en glace. Il se rappela d’une grande attaque, alors il avait lancé une énorme vague de flamme rouge pour détruire les animaux.
Il courait vers Uni pour donner un grand coup d’épée. Elle avait contré en tombant au sol, puis la femme se leva pour se battre.
Citation.
Feuille de personnage Expérience : (300/59850) Réserve de magie: (26600/29600) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Darkness Sword Envoyer un MP
Gonki Kazama
Sujet: Re: [Terminer]Clover Centre Mer 8 Mar - 21:23
Gonki regarda les ennemis, en étant fatigué de ce jeu débile, en voulant en finir rapidement. Il regarda les deux femmes qui étaient en train de parler, il avait bien entendu petit Gonki, il était un peu énervé en se rappelant d’Alavros, ce dernier avait été tué.
Puis le jeune master d’Angel Sword avait vu la femme qui l’avait attaqué en lançant une rafale de sable. Il ne bougea pas, en utilisant son pouvoir pour contrer les techniques, il était déçu de la force de Reyena pour l’instant.
- Je voulais simplement te dire que si tu m’appelle encore le petit Gonki, je ne peux pas t’assurer que tu vas rester en vie. Ta magie est intéressante, mais ce n’est pas avec des attaques ridicules que tu peux me faire du mal. - Ohh mais ne te fache pas mon petit Gonki. Oups, je l’ai dit, mmh, je pense pouvoir te divertis…
Il courait vers la jeune femme en bougeant de droit à gauche, l’adversaire essaya d’envoyer des sphères de sable, mais le jeune homme contra les attaque avant de lui mettre un coup-de-poing en ventre pour la propulser contre le mur de la gare.
Gonki s’approcha d’elle en frappant le sol pour briser la terre en dessous de la jeune femme qui avait du mal à se relever. Il avait pris Reyena par le col en la plaquant violemment contre le mur, cela avait provoqué un trou.
- Tu ne m'as pas divertie comme certain, mais j’ai des questions à te poser. Qui vous a envoyé ? Je voudrais avoir l’identité de tes patrons ?
Le master d’Angel Sword lui lança un regard noir, en ayant bien conscient qu’il lui avait donné des coups assez violent. La jeune femme avait des douleurs par tout sur son corps, elle avait bien compris que l’homme était tellement plus fort qu'elle.
Citation.
Feuille de personnage Expérience : (2452/4590) Réserve de magie: (10200/10200) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing Envoyer un MP
Shiro Scarlet
Sujet: Re: [Terminer]Clover Centre Mer 8 Mar - 22:48
L'attaque de Clover
Shiro regarda les ennemis, en voulant se battre, les deux chefs avaient attaqué les deux masters les plus puissants. Il n’allait pas utiliser sa magie pour l’instant en battant le plus d’ennemis, le jeune homme voulait comprendre l’objectif des ennemis. Deux mages de rang D était devant lui, il esquiva les coups en utilisant son bâton pour faire tomber le premier adversaire, puis il donna un coup violent au crâne pour l’assommer.
Le collègue de l’ennemi envoya un rayon de lumière, il esquiva en courant vers l’adversaire pour mettre un coup de bâton au niveau de la gorge, il arriva à le déstabiliser. Shiro profita du moment pour donner un coup violent au niveau du crâne pour l’assommer. Le jeune master avait éliminé deux personnes, il soupira en courant vers un petit groupe d’ennemi pour les surprendre, il avait mis un coup de bâton au ventre d’un mage de rang B, il utilisa son bâton pour faire tomber trois mages de rang C. Le mercenaire du rang B tenait son ventre, alors il profita de la situation pour utiliser sa magie.
- Dakkyū no Senpū
Shiro concentra la magie dans ses poings, puis il se dirigea vers l’ennemi pour lui donner un coup-de-poing au niveau du ventre, en faisant tourner son poing. L’adversaire tourna, en étant propulsé sur les mages au sol. Il arriva à assommer les mages pendant un moment, un mage de rang C se leva pour commencer un combat au corps-à-corps.
Le jeune master de First Wing esquiva les coups, en enchaînant plusieurs coups, même s’il avait contré des coups en étant légèrement blesser. Après plusieurs minutes, le jeune homme arriva à l’assommer. Le master profité d’un moment pour attacher les bras des ennemis qui se trouvaient au sol.
Deux mages de rang D voulaient l’attaquer, mais Shinichi les avait propulsés assez loin, en se battre contre lui. Il avait vu qu’Usuki se battait contre un autre mage de rang D et un robot.
Soudain, deux mages de rang C concentrait leurs pouvoirs pour lancer une grande sphère de feu et de foudre. Il esquiva l’attaque de justesse, même si le feu l’avait légèrement brûlé au bras, mais il n’était pas déstabilisé. Shiro se concentra rapidement pour lancer une attaque.
Cependant, un robot l’avait attaqué, il esquiva les coups en étant le discours de Darius. Il avait une idée, alors il avait mis un coup violent au niveau du ventre de la machine pour l’envoyé sur les deux mercenaires. Ce dernier avait bougé sur le côté droit pour esquiver, alors il profité de se moment pour lancer son attaque.
- Dakkyū no Nami
Il envoya une vague d’énergie vers les deux ennemis, ces dernières étaient propulsées assez loin, la technique avait provoqué des coupures sur les deux adversaires. Le maître de First Wing, sorti une grande hache pour couper le robot en plusieurs morceaux, puis il se diriger vers les deux mages au sol qui se levaient, il profita du moment pour planter sa hache sur leurs jambes.
- Restez au sol !
Il donna des coups de pied au niveau de leurs crânes pour les assommer, soudain les robots se dirigeait vers lui en étant accompagné quatre mages de rang B. Il sorti deux lacrima aveuglantes pour les envoyer vers eux, il ferma les yeux, avant de les ouvrir en sortant trois lacrima explosif pour le jeter dans le groupe, qui provoqua une grande explosion. Le jeune master s’était éloigné à temps, il y avait une fumée, puis le jeune mage profita du moment pour rentrer dans la gare, il voulait trouver la relique.
HRP : Personnes éliminé => 1 mage de rang B (pour l’instant), 5 (3 pour l’instant) mages de rang C, 2 mages de rang D (pour l’instant) et 1 robot
Dernière édition par Shiro Scarlet le Dim 30 Avr - 23:38, édité 1 fois
Messages : 2267 Date d'inscription : 29/11/2014 Age : 9 Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit
Feuille de personnage Expérience : (672/0) Réserve de magie: (0/0) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ Envoyer un MP
Darkness
Sujet: Re: [Terminer]Clover Centre Jeu 16 Mar - 0:26
Clover Centre
Dans le centre de Clover, les inconnus regardaient les déroulements des combats. On constatait que les masters se débrouiller bien, on avait eu aussi l’information que l’attaque de la guilde Néréides avait commencée, même si les personnes se trouvaient simplement dans la ville de Moon.
Tout d’abord, Darius avait réussi à couper la main d’Uni, cette dernière avait utilisé la magie de la glace pour avoir un nouveau bras et une armure pour se battre en voulant tenir tête au jeune président. Elle avait aussi invoqué un bouclier, puis la jeune femme se dirigea vers Darius pour se battre.
- Je ne vais pas me laisser faire, je me bats jusqu’à la mort.
Uni se concentra sur son épée, en faisant plusieurs mouvements et elle envoya des pics de glaces. Avant d’attaquer Darius, elle avait invoqué trois ours de glace pour l’aider à attaquer. Puis Gonki était un peu énervé à la remarque de Reyena, cette dernière commença le combat, mais elle avait perdu rapidement. Le master d’Angel Sword l’avait plaqué contre le mur de la gare pour l’interroger. La femme avait plusieurs douleurs sur son corps, mais elle pouvait encore bouger en utilisant sa magie.
- Je… je ne vais rien te dire
La femme utilisa sa force pour faire apparaître deux géants de sable qui l’attaquaient. Reyena utilisa une technique pour couvrir Gonki et elle dans un tas de sable pour l’étouffer. S’il arriva à la contrer, les géants allaient l’attaquer.
Ensuit, Shiro avait commencé à se battre, il avait battu plusieurs ennemis en utilisant son pouvoir de la dislocation, il avait un grand potentiel. Il avait réussi à battre plusieurs mercenaires. Shinichi commença le combat contre deux mages de rang D, le master de Bluecore avait du mal à se battre au début. Il avait réussi à battre le premier ennemi, puis il continua à se battre contre l’adversaire en le battant à son tour. Usuki avait utilisé de l’eau pour battre le robot, avant de détruire son cœur, l’autre ennemi était un peu compliqué à battre, mais elle arriva à tuer le mercenaire de rang D en le noyant.
Enfin à la fin du combat le master de First Wing avait utilisé un piège dans le dernier groupe d’ennemi pour envoyé des lacrimas aveuglante et explosif. Il y avait une grande explosion. Les quatre mages de rang B s’étaient protégés contre l’explosion avec leurs magies, même s’il avait quelques blessures. Pourtant, trois robots avaient étés détruit. Les quatre mercenaires de rang B avaient étés rejoints par un autre de rang B qui se leva du sol et trois mercenaires de rang C, qui se levaient aussi pour rejoindre le groupe. Ce dernier était blessé par les attaques, alors les ennemis étaient très affaiblis grâce au maître de First Wing
Shiro, Shinichi et Usuki étaient rentrés dans la gare en profitant de l’explosion, la jeune femme traînait derrière les deux hommes qui cherchaient la relique. Soudain, une personne était apparue devant la maîtresse de Néréides pour l’agripper, puis les deux personnes avaient disparu. Les deux hommes étaient choqués par la situation, mais Shiro avait tiré le master de Bluecore avec lui pour chercher la relique. Dans les voies de chemin de fer, on trouve des nouveaux ennemis. Cependant, nos deux petits masters sont loin des voies de chemin de fer.
Informations :
Les lieux de Clover centre : La mairie, Alliance des guildes (Pour la réunion de maîtres de guilde), la gare Clover-centre, la banque Veur, Centre commercial, Bar Yuni, boutique magique (la seule de la ville), bibliothèque.
Vous avez le libre choix de décrire votre combat et vous pouvez choisir la magie des malandrins. Pour les nouveaux arrivant vous devez décrire comment vous avez été téléporté, l’ennemi vous téléporte de loin, il ne vous prendre pas dans vos bras. Vous pouvez voir son masque, mais vous n’avez pas pu agir à temps pour éviter cette téléportation. Il faut respecter l’avancement du rp dèjà en cour.
Il n’y a pas d’ordre pour poster. Le pnj postera pour faire bouger l’event, si le staff voit que la zone de rp n’avance pas. Il faut qu’un membre de votre groupe trouve la solution et l’indique aux autres.
Les ennemis :
1 mage de rang S 1 mage de rang A 5 mages de rang B 3 mages de rang C 0 mages de rang D 0 Robots
Spoiler:
1. Ceridwen Belisama 2. Darius Fueryr 3. Gonki Kazama 4. Hibari Kudo 5. Kira Ircs 6. Kyria Sasura 7. Nagisa Atarashii 8. Rokoujou Kyōfū 9. Shiro Scarlet 10. Yoruichi Shizuma 11. Sauhàn Lau 12. Hana Torata 13. Sinora Rayn 14. Sten Sharad 15. Membres landas
Les participants :
Spoiler:
- Gonki Kazama Rang SS - Darius Fueryr Rang SS - Shiro Scarlet Rang B, Niveau 34 et réserve magique :(3400/3400)=> (3400-220=3180)=>(3180-640/3400)=>(2540/3400) - Nagisa Atarashii Rand B, niveau 31 et réserve magique : (3100/3100)
Feuille de personnage Expérience : (1445/57600) Réserve de magie: (28600/28600) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic Envoyer un MP
Darius Fueryr
Sujet: Re: [Terminer]Clover Centre Dim 19 Mar - 23:27
Darius regarda l’ennemi en voyant arrivée la jeune femme, il était prêt à contrer l’attaque avec son arme. Soudain, l’homme avait bien vu les ours de glace, alors il recula pour esquiver les attaques, avant d’esquiver la technique d’Uni. Cette dernière s’était mise derrière les ourses de glace qui partaient se battre contre eux. Darius se rappela d’une technique de feu, alors il se concentra pour envoyé une tornade écarlate qui avait détruit les animaux de glace. La jeune femme avait été propulsée en étant protégé grâce à son armure qui avait fondu et son bras de glace avait aussi disparu. Il s’approcha d’Uni, cette dernière se leva difficilement en tenant sa dernière blessure.
- Tu veux te battre jusqu’à la mort, dis moi ce que je veux savoir ? - Je ne peux rien te dire, si tu as le courage tue moi, je sais que dans ce pays vous êtes des bisounours.
La jeune femme avait invoqué une hache énorme de glace, le jeune président pouvait tuer par nécessité, si le pays était en danger. Il trouvait que cette attaque est une déclaration de guerre, mais c’est qui l’ennemi ? La femme se battait contre lui, il avait vu qu’elle n’arrivait pas à se battre avec une seule main. Elle avait été déséquilibré en plantant sa hache au sol, alors Darius profita pour lui trancher la tête.
Le jeune président avait bien vu que le crâne roulé vers ses pieds, il regarda les autres ennemis qui se dirigeaient vers lui. Il soupira avant de se diriger vers un mage de rang B en esquivant son attaque, avant de lui faire plusieurs entailles au niveau de ses jambes pour le mettre au sol, puis il lui donna plusieurs coups violents pour l’assommer. Il recula pour esquiver des sphères d’eau, avant de concentrer une grande quantité de foudre dans ses mains pour électrocuter l’ennemi pendant plusieurs minutes, puis le mage d’eau de rang B tomba au sol sans bouger. Soudain, trois mages de rang C l’avaient entouré pour essayer de le frapper avec leurs armes, il contra les coups en esquivant certains.
Ensuite, il coupa le bras d’un ennemi en plantant son épée au niveau de la gorge, puis il le retira rapidement en coupant la tête de l’ennemi qui fonçait vers lui. Le dernier mage de rang, C, utilisa une vague de feu en le touchant, mais cela avait provoqué de toutes petites brûlures insignifiantes. Darius se déplaça rapidement pour provoquer plusieurs blessures sur son corps avec son épée, puis il l’assomma. Les trois autres mages de rang B se dirigeaient vers Gonki pour se battre. Le jeune président était rentré dans la gare pour rejoindre les deux autres masters.
Ennemi éliminé => 1 mage de rang S, 2 mage de rang B et 3 mage de rang C
Citation.
Gonki Kazama
Sujet: Re: [Terminer]Clover Centre Dim 19 Mar - 23:53
Gonki tenait toujours la jeune femme en soupirant, quand il avait entendu la réponse. Il n’était pas surpris par l’attaque de sable, il la regarda en la plaquant encore plus dans le mur. Il se demanda si les personnes masquées étaient assez fortes, car il se cachait en les observants, c’était tellement un comportement de lâche.
- Tu crois me battre avec cette attaque faible.
Il se concentra pour détruire l’attaque et il jeta la femme sur ses géants de sable. Il esquiva le coup de l’autre géant, puis il donna des coups-de-poing en détruisant les géants de sable. La femme essaya de se lever, il frappa le sol pour le déduire en dessous de Reyena, elle avait été enterré par des débris de pierre, cela l’avait tué. Il avait vu que les trois dernières mercenaires venaient vers lui, il était un peu énervé par cette bataille, alors il avait frappé violemment le sol pour détruire la terre dans un grand rayon.
Les trois ennemis avaient été écrasés par les pierres en agonisant avant de mourir. Darius n’était pas dans le périmètre, car il était rentré dans la gare. Le master d’Angel Sword avait bien vu que les ennemis avaient étés tous battus, alors il rejoignait Gonki pour récupérer la relique. Il s'était mis au niveau de Darius en marchant tranquillement, il regarda autour de lui, il savait que le jeune président avait compris son pouvoir.
- Je pense qu'il faut passer à un autre niveau pour pouvoir finir cette bataille ridicule, je veux connaître l'iddentité de ces inconnus masqués.
Il regarda Darius qui l'avait écouté, il était arrivé dans la salle principale en voyant bien que des ennemis voulaient se battre contre Shiro et Shinichi en espérant que les deux personnes avaient pris la relique.
Ennemi éliminé => 1 mage de rang A, 3 mages de rang B
Citation.
Shiro Scarlet
Sujet: Re: [Terminer]Clover Centre Lun 20 Mar - 0:32
L'attaque de Clover
Shiro se trouvait dans la gare avec les trois autres masters, il regarda les deux personnes qui marchaient vers la relique. Soudain, un inconnu masqué apparu de nulle part en attrapant Usuki. Il était surpris avec Shinichi, mais quand les deux personnes avaient disparu, le master de First Wing attrapa le bras du maître de Bleucore pour aller plus vite.
- Elle a disparu, je pense qu’elle peut se défendre, on doit trouver la relique au plus vite pour se liberer de cette ville.
On voyait bien que Shinichi était un peu triste et inquiet pour sa sœur, même si Usuki avait assisiné ses parents. Le jeune homme courait assez vite en ne faisant pas attention si des ennemis étaient cachés, il ouvrit d’une porte violemment en tenant l’autre master. Il le lâcha dans la grande salle, où on trouvait des trains, il commença à chercher dans plusieurs endroits.
Le maître de First Wing, n’avait trouvé aucun objet, c’était assez chiant, il soupira en étant un peu énervé, puis il s’était rendu compte qu’après le champ de force les railles de trains avaient étés détruites. Il avait bien compris que les ennemis devaient arrêter les liens entres les villes.
En ce moment Shinichi avait reprit les esprits en cherchant la relique, il utilisa la magie du vent pour faire tomber certains objets, puis il avait vu quelques brillé dans un bâtiments assez haut. Il monta les escaliers en arrivant vers le toit, il avait trouvé un robot, alors le combat avait commencé.
Après plusieurs minutes Shinichi jeta la machine du toit et il avait vu que le robot était en pièces. Shiro avait entendu du bruit et il se dirigea vers le robot en regardant à l’intérieur, mais la relique était partie plus loin. Soudain, un homme avait pris la relique, le mage de la dislocation avait vu une petite armée derrière le nouvel arrivant. Shinichi se cachait dans le toit en espionnant les ennemis, il allait les aider en surprenant les ennemis.
Dernière édition par Shiro Scarlet le Dim 30 Avr - 23:36, édité 1 fois
Darkness
Sujet: Re: [Terminer]Clover Centre Jeu 30 Mar - 19:28
Clover Centre
Dans le centre de Clover, les inconnus regardaient les déroulements des combats. Les maîtres de guilde avaient combattu tous les ennemis, ils étaient séparés en deux.
Tout d’abord Darius et Gonki avaient réussi à battre les derniers ennemis encore debout, il n’y avait pas beaucoup de survivants. On avait bien senti leurs forces à tous les deux, les deux maîtres de guildes étaient rentrés dans la gare.
Ensuite, Usuki avait été enlevé par une personne masquée pour être interroger. Shiro et Shinichi avaient continué leurs chemins dans la gare en cherchant par toute la relique. Ils étaient venus dans une grande salle, après plusieurs recherches. Le maître de Bluecore se trouvait sur le toit d’un bâtiment en se battant contre un robot, Shinichi l’avait fait tomber du bâtiment. En tombant la machine avait été cassé en plusieurs morceaux, le master de First Wing avait cherché dans les débris, mais il n’y avait pas l’objet.
Soudain Shiro avait vu la relique qui avait été récuperer par un homme. Ce dernier était venu avec son armé quand les deux masters étaient occupés. Darius et Gonki avaient rejoints le groupe en étant pas vu par personne.
Enfin, l’homme regarda le maître de First Wing en rigolant, la personne tenait l’objet. Derrière le nouvel ennemi, on trouvait six mages de rang C et six mages de rang B.
- Oh, tu cherches ça le petit rouquin, vient te battre pour le récupérer
Le chef avait mis la relique dans sa poche en se préparant à se battre, c’était un mage de rang A, la personne avait concentré des flammes dans ses poings en allant combattre le mage de First Wing.
- Je veux connaître ta force, si tu arrives à me battre, tu peux récupérer la relique.
Les douze mages regardaient la scène n'en étant pas sur leurs gardes, ils étaient un peu déçus de ne pas se battre.
Informations :
Les ennemis :
1 mage de rang A 6 mages de rang B 6 mages de rang C
Spoiler:
Les participants :
Spoiler:
- Gonki Kazama Rang SS - Darius Fueryr Rang SS - Shiro Scarlet Rang B, Niveau 34 et réserve magique :(3400/3400)=> (3400-220=3180)=>(3180-640/3400)=>(2540/3400) - Nagisa Atarashii Rand B, niveau 31 et réserve magique : (3100/3100)
Darius Fueryr
Sujet: Re: [Terminer]Clover Centre Jeu 30 Mar - 19:55
Darius écouta le Gonki, ce dernier voulait se battre assez vite en voulant connaître l’identité des personnes masquées
- Tu as raison, il faut éliminer les ennemis.
Après avoir parlé, il marchait avec le jeune maître d’Angel Sword sans dire aucun mot, il était bien concentré pour se battre en ne perdant plus son temps. Il fallait récupérer les trois autres reliques pour se libérer de cet endroit, il fallait éliminer le plus d’ennemis.
Soudain il avait entendu du bruit et des paroles, il se dirigea vers les lieux du bruit en étant assez discret. Le jeune homme était accompagné de Gonki. Les deux hommes étaient en train d’espionner les ennemis, en voyant douze mages et il y avait surement le chef qui se trouvait devant eux.
Le jeune président avait bien vu Shiro qui allait se battre contre le chef du groupe. Alors il fallait se débarrasser des ennemis en laissant le master de First Wing se battre tranquillement. Le jeune homme regarda le maître d’Angel Sword pour chuchoter.
- On doit l’aider à battre se groupe de mage.
Il avait sorti son épée en fonçant sur le groupe, avant de couper le bras d’un mage de rang B et il avait donné plusieurs coups d’épée au niveau du pied pour l’immobiliser. Après cette attaque, cinq mages de rang C, avait entouré Darius. Ce dernier esquiva les coups assez facilement, il se dirige vers le premier ennemi pour planter son épée au niveau de l’épaule en le faisant tomber au sol.
Puis il enchaîne deux autres adversaires en leurs coupant le bras et il trancha les jambes des deux autres mages de rang C. Il regarda les autres ennemis qui se battaient contre Gonki et le chef se battait toujours contre Shiro. Shinichi était descendu du toit pour aider le master de First Wing, ce dernier était un peu en difficulté, il attendait avant d’agir au cas où.
HRP : Ennemis éliminé => 1 mage de rang B et 5 mage de rang C
Citation.
Gonki Kazama
Sujet: Re: [Terminer]Clover Centre Jeu 30 Mar - 23:29
Gonki avait écouté le jeune président, il était content de savoir que les deux personnes avaient le même avis. Il marchait tranquillement, avant t’entendre la bruit, il se dirigea vers l’endroit en espionnant les ennemis. Il avait bien vu Shiro qui allait commencer le combat contre le chef, il avait écouté le président de Mercenary of the kingdom, puis il lui répondit en chuchotant.
- Oui, même si Shiro doit faire attention à son ennemi, qui est très fort.
Il avait vu que Darius était parti se battre contre les ennemis, il sortit de sa cachette en allant rapidement vers une personne pour lui mettre un coup-de-poing au ventre en l’envoyant sur un autre mage. Soudain, quatre mages de rang B, s’étaient dirigés vers lui assez rapidement. Il esquiva plusieurs attaques, avant d’enchaîner plusieurs coups-de-poing en assommant tous les mages.
Puis il recula en voyant que les six ennemis se levaient, alors il se concentra pour frapper le sol en le détruisant en dessous de ces ennemis. Alors les débris avaient écrasé le corps des six mages. Le jeune homme avait vu que Darius avait battu les ennemis présents, il regarda les deux masters qui continuaient à se battre contre le même ennemi.
Gonki allait agir si la situation le voulait, même s’il allait surement utiliser ses pouvoirs par discrétion pour les aider. Il regarda autour de lui, avant d’aller voir un ennemi qui bougeait et il l’attrapa par le col, avant de le secouer.
- Tu vas me dire qui sont tes chef !
L’ennemi n’avait pas répondu en fermant les yeux, le maître d’Angel Sword leva les yeux pour voir dans le ciel, il voulait tellement se battre contre ces mages masqués. Il lâcha l’ennemi en regardant le combat, il voulait une fin rapide, donc il se concentre en utilisant son pouvoir discrètement pour gêner l’ennemi.
Ennemi éliminé => 1 mage de rang C et 5 mages de rang B
Citation.
Shiro Scarlet
Sujet: Re: [Terminer]Clover Centre Ven 31 Mar - 0:09
L'attaque de Clover
Shiro était devant l’homme qui avait volé la relique, il se prépara à se battre contre cet ennemi en sentant que la force de cette adversaire et plus puissante que la sienne.
- Je t’attends, je vais te faire mordre la poussière.
Soudain, l’adversaire avait concentré les flammes dans ses poings en commençant le combat, il recula en se concentrant lui aussi.
Le jeune homme se battait avec ses deux poings, il esquiva les coups-de-poing en essayant de frapper l’ennemi, mais sans aucun résultat. Il avait vu que la vitesse du mage était un peu supérieure à lui, pour contrer des coups-de-poing, il croisa ses bras en reculant. Cela l’avait légèrement brûlé, il attendait l’arrivée de l’adversaire pour l’esquiver en mettant un coup-de-poing au ventre en le faisant reculer légèrement. Il avait réussi à le blesser légèrement, mais il avait été brûlé légèrement à son épaule.
Il recula en soupirant, avant de continuer à se battre au corps-à-corps en utilisant leurs magies qui recouvrent leurs poings. Les deux personnes étaient blessées et aucune personne n’avait l’avantage.
Soudain Shinichi était arrivé en envoyant des sphère de vent sur l’ennemi qui se déconcentre, puis le maître de First Wing avait mis un coup-de-poing sur le visage de l’adversaire en le faisant tomber au sol. Il regarda le master de Bluecore qui utilisa sa magie pour essayer de l’immobiliser et Shiro avait dépose ses genoux sur le ventre de l’ennemi en enchaînant plusieurs coups au visage.
Le visage de l’adversaire était en sang, mais le chef du groupe avait utilisé sa magie de feu pour propulser les deux masters. Le mage du vent était assommé et le haut du mage de la dislocation était brûlé. Alors il avait enlevé son tee-shirt, avant de voir son ennemi qui se prépara à lancer une tornade de feu. Le jeune homme se concentra pour envoyer un autre pouvoir pour la contrer.
Dakkyū no Rei
Il avait envoyé rayon d’énergie qui avait frappé la tornade. Quand les deux techniques, s’étaient rencontrées, une explosion s’était produite en propulsant les deux mages. Il avait senti quelques brûlures en ayant quelques blessures sur son corps, il se leva difficilement en voyant l’ennemi qui était aussi blessé. Avant de voir l’ennemi se levait, il se concentra pour lancer une technique, l'ennemi n'arriva pas à se lever. Car Gonki avait aussi utilisé sa magie discrètement pour enfoncer le petit chef en l’immobilisant. Pourtant, il n’avait pas fait attention à ce détail pour le battre.
Dakkyū no Senpū
Le jeune homme concentra la magie dans ses deux poings, il se dirigea vers l’ennemi pour lui donner un coup-de-poing en faisant tourner son poing, pour le propulser assez loin. L’adversaire tourna sur lui-même en étant propulsé contre un mur. Il avait que la personne ne se levait pas, alors il avait réussi à la battre. Il essaya de répondre son souffle, c’était un combat assez difficile, il avait fait un bandage sur sa blessure et les brûlures lui faisaient mal. L'adversaire avait fait tomber la relique, quand le master de First Wing l'avait propulsé. Il avança en prenant la relique entre ses mains en souriant.
- On a réussi à avoir la second relique.
Shiro l'avait mis dans sa poche en, c'était mis assit sur le sol pour se reposer légèrement.
Ennemi éliminé => 1 mage de rang A
Dernière édition par Shiro Scarlet le Dim 30 Avr - 23:36, édité 1 fois
Darkness
Sujet: Re: [Terminer]Clover Centre Sam 15 Avr - 21:00
Clover Centre
Dans le centre de Clover, les inconnus regardaient les déroulements des combats. Les maîtres de guilde avaient réussi à battre tous les ennemis à nouveau. Ils avaient été impression par le combat de Shiro, ce dernier était assez fort, même si Gonki et Darius avaient un niveau supérieur. Les masters avaient réussi à récupérer deux reliques, les inconnus masqués trouvaient que les mouvements des mages étaient assez lents. C’était assez décevant, ils allaient surement accélérer les choses pour savoir si toutes les personnes allaient réussir à survivre. Des collègues étaient en train de t’interroger Usuki pour avoir des informations, alors il fallait attendre un peu.
D’abord Darius et Gonki s’étaient battus contre les mages qui se trouvaient devant eux, ils avaient pu les battre assez facilement. Ils avaient laissé Shiro et Shinichi se battre contre le chef du groupe. Même si le master d’Angel Sword avait aidé discrètement le master de First Wing, qui avait réussi à le battre difficilement. Puis le groupe des maîtres avait récupéré la relique. Ils étaient au même niveau que la zone du nord, même s’il faut encore du travail.
Ensuite, Shinichi s’était levé difficilement, en ayant quelques blessures, il se dirigea vers les autres masters. Pour savoir ce qu’il allait se passer, il faut savoir s’il aura une nouvelle énigme. Un message apparu devant eux, pour les informer de plusieurs choses.
Citation :
Félicitation les petits masters ! Pour le second, lui, vous devez résoudre cette énigme. On aime acheter des choses à cet endroit ?
Enfin le message avait disparu et l’ancienne énigme était remplacée par la nouvelle. Les masters devaient se réunir pour connaître l’énigme. Le maître de Bleucore regarda le nouveau message, avant de réfléchir à la question. Il n’y avait pas de surprise comme là dernière fois, même les maîtres étaient sur leurs gardes.
Informations :
Les ennemis :
0 ennemi
Spoiler:
On aime acheter des choses, car il y a plusieurs magasins ?
1. Ceridwen Belisama 2. Darius Fueryr 3. Gonki Kazama 4. Hibari Kudo 5. Kira Ircs 6. Kyria Sasura 7. Nagisa Atarashii 8. Rokoujou Kyōfū 9. Shiro Scarlet 10. Yoruichi Shizuma 11. Sauhàn Lau 12. Hana Torata 13. Sinora Rayn 14. Sten Sharad 15. Mike Nëmestross 16. Membres landas
Les participants :
Spoiler:
- Gonki Kazama Rang SS - Darius Fueryr Rang SS - Shiro Scarlet Rang B, Niveau 34 et réserve magique :(3400/3400)=> (3400-220=3180)=>(3180-640/3400)=>(2540-450/3400)=>(2090/3400) - Nagisa Atarashii Rand B, niveau 31 et réserve magique : (3100/3100)
Shiro Scarlet
Sujet: Re: [Terminer]Clover Centre Dim 16 Avr - 0:46
L'attaque de Clover
Shiro repris son souffle, en étant un peu fatigué avec se combat, il était aussi blessé, mais le jeune master devait continuer à se battre pour se libérer. Il avait réussi à récupérer la relique, en se tournant vers Shinichi qui se leva, puis le jeune homme s’étira en respirant doucement avant d’aller vers Darius et Gonki. Le master de Bluecore les avait rejoints, il sourit en le regardant.
- Tu vas bien ? - Ouais ça va...
Il regarda les deux autres homes qui étaient abuse leurs gardes, un message apparu et il y avait une nouvelle énigme. Le maître de First Wing réfléchi pendant un moment, il avait trouvé plusieurs idées, il les regarda en souriant.
- Mmh, je pense que c’est dans une boutique, où un grand centre commercial. Cela dépend, mais il n'y a qu’un centre commercial, où il y a plusieurs magasins.
Il se rappela d’avoir déjà vu un centre commercial, il fallait surement partir là-bas pour récupère la troisième relique en battant ses ennemis. Le jeune homme se demanda si Darius pouvait les téléporter là-bas plus rapidement. Il fallait agir rapidement pour libérer la ville de Clover et découvrir l’identité des inconnus masqués.
- Je pense que si tu nous téléporte, ça sera bien, il faut finir le combat en découvrant le visage de ces inconnus masqués.
Le président de Mercenary of the kingdom avait accepté en demandant de prendre les mains et de ne pas là lâcher. Les mages avaient pris la main pour se trouver dans le hall du centre commercial, il regarda autour de lui, avant de voir des personnes devant eux. Shiro était déçu de ne pas avoir surpris les ennemis. Le master de First Wing, s’était mis sur ses gardes en sortant son bâton de combat pour se battre.
Dernière édition par Shiro Scarlet le Dim 30 Avr - 23:37, édité 2 fois
Darius Fueryr
Sujet: Re: [Terminer]Clover Centre Dim 16 Avr - 1:02
Darius était content d’avoir pu battre les ennemis, il regarda Shinichi qui se leva et Shiro reprenait son souffle. Il fallait agir plus sérieusement en donnant toutes ses forces, car le jeune président voulait la libération de cette ville. Il se demanda où se trouvaient les civils.
Les ennemis avaient tué tous les habitants ? Il se posa plusieurs questions, le jeune homme avait envie d’attraper un inconnu masqué pour l’interroger, ils n’avaient pas de courage pour se battre contre lui et Gonki. Il observa ses collègues en voyant qu’ils n’avaient pas de blessé grave, c’était déjà un soulagement.
Puis un message était apparu, il y avait une autre énigme, le jeune président réfléchit à l’endroit. Soudain, Shiro avait pris la parole pour donner son avis sur cette question, le master de First Wing avait raison, il avait bien vu que Gonki et Shinichi étaient d’accord.
- Je pense que tu as raison, on a besion de liberer et sauver les personnes d’une explosion de la ville.
Il avait bien entendu que Shiro proposait de se téléporter dans le centre commercial, c’était une très bonne idée. Il sourit en hochant de la tête, même s’il fallait se mettre directement sur ses gardes.
- Oui j’accepte, il faut prendre mes mains, quand on se trouve au centre commercial, il faut être prêt à se battre.
Ils avaient pris leurs mains, Darius se concentra pour se téléporter au centre commercial. Il y avait des ennemis, alors le jeune président se prépara à se battre en sortant son arme.
Citation.
Gonki Kazama
Sujet: Re: [Terminer]Clover Centre Dim 16 Avr - 1:16
Gonki Kazama avait vu le master de Bluecore qui se leva, il ne lui faisait pas trop confiance, mais on avait besoin de monde pour pouvoir se battre. Il regarda le maître de First Wing en souriant, il était content de voir une personne avec la même magie que la sienne. Le master d’Angel Sword l’avait aidé légèrement, mais ça sera surement un très bon mage.
Le jeune homme se tourna vers le nouveau message, il avait vu la nouvelle énigme, c’était tellement facile. Les ennemis n’étaient pas très forts à ce jeu-là, il savait que la future destination, serait le centre commercial. Il se tourna pour écouter le rouquin qui révélé où se trouvait là nouvelle destination en demandant si Darius pouvait nous téléporter.
Il aurait bien aimé partir à pied, mais ça sera plus rapide avec se moyen. Il voulait se défouler contre un inconnu masqué pour se défouler sur lui en découvrant son identité. Gonki n’était pas content de savoir qu’on jouait avec lui.
- Oui ça sera plus rapide.
Il se téléporta en prenant les mains, il regarda autour de lui, avant de voir les ennemis. Le jeune homme était prêt à se battre en ne faisant plus attention de laisser en vie la vermine.
Il concentra sa magie dans ses poings, pour faire du mal aux adversaires, il regarda les autres qui étaient aussi prêts en voyant que Shinichi avait aussi sorti une épée.
Citation.
Darkness
Sujet: Re: [Terminer]Clover Centre Mer 26 Avr - 0:51
Clover Centre
Dans le centre de Clover, les inconnus continuaient de regarder les participants qui étaient arrivés rapidement dans le centre commercial. Les personnes l’avaient entouré pour attaquer les masters. Les organisateurs trouvaient que les individus étaient assez moues, les personnes masquées attendaient toujours des nouvelles qui allaient venir de Galuna.
Tous d'abords, les masters avaient trouvés la prochaine destination, alors Darius avait proposé de se téléporter dans le centre commercial. Les personnes avaient bien vu l’arrivé des maîtres de guildes, alors ils les avaient entourées pour commencer à se battre contre eux. On trouvait dix mages prêts à se battre, puis dix robots se trouvaient avec les personnes.
Ensuite, deux chefs se trouvaient derrière le groupe, les deux mages étaient de rang A. On trouvait deux hommes qui n’étaient pas assez bavards, en donnant simplement l’ordre t’attaquer. Cinq mages de rang C étaient les premiers à attaquer, puis les cinq autres personnes de rang B attaqué de l’autre côté. Derrière nous trouvons les dix robots pour attaquer en envoyant plusieurs sphères de feu et de l’acide.
Enfin un chef était parti vers l’étage pour mettre en place un autre groupe armé pour se battre. Le mage de rang A qui se trouvait au rez chaussé, l’ennemi regarda le jeune rouquin en pensant qu’il avait plus de chance à tuer ce master. L’adversaire était un peu seul de se battre contre Gonki où Darius assez puissant.
Informations :
Les ennemis :
2 Mages de rang A 5 Mage de rang B 5 Mages de rang C 10 Robots
Spoiler:
On aime acheter des choses à cet endroit ?
1. Ceridwen Belisama 2. Darius Fueryr 3. Gonki Kazama 4. Hibari Kudo 5. Kira Ircs 6. Kyria Sasura 7. Nagisa Atarashii 8. Rokoujou Kyōfū 9. Shiro Scarlet 10. Yoruichi Shizuma 11. Sauhàn Lau 12. Hana Torata 13. Sinora Rayn 14. Sten Sharad 15. Mike Nëmestross 16. Membres landas
Les participants :
Spoiler:
- Gonki Kazama Rang SS - Darius Fueryr Rang SS - Shiro Scarlet Rang B, Niveau 34 et réserve magique :(3400/3400)=> (3400-220=3180)=>(3180-640/3400)=>(2540-450/3400)=>(2090/3400) - Nagisa Atarashii Rand B, niveau 31 et réserve magique : (3100/3100)