Fairy Tail The New Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail The New Darkness

Nous somme en Janvier 849

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €
anipassion.com

Partagez

[Terminer]Clover Centre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Darkness
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminer]Clover Centre - Page 4 Left_bar_bleue672/0[Terminer]Clover Centre - Page 4 Empty_bar_bleue  (672/0)
Réserve de magie:
[Terminer]Clover Centre - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Terminer]Clover Centre - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: [Terminer]Clover Centre   [Terminer]Clover Centre - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin - 23:57

Clover Centre

Les groupes étaient en train de se former pour commencer le combat, après les explosions des deux zones, on voyait bien que les personnes étaient motivées pour se libérer. Les ennemis étaient aussi en train de mettre en place leur stratégie pour combattre tous les adversaires.

Tout d’abord Gonki avait décidé de partir combattre le robot géant, Hibari, Kyria, Rokoujou les avaient rejoints pour combattre. Il y avait des ennemis autour de la machine qui se préparaient.
Des personnes étaient réunies à côté du disque et ils regardaient les mages pour vouloir attaquer, les chefs étaient derrière pour donner des ordres aux mercenaires pour blesser les individus. Il fallait récupérer les huit reliques pour faire exploser la dernière partie de la ville.

Groupe 1 :

Ensuite, une jeune femme et un homme de rang S regardaient tous les mercenaires en souriant, deux hommes de rang A se trouvaient à côté d’elle et deux femmes de rang B étaient aussi à côté d’eux. C’était les cinq chefs qui allaient contrôler les gestes des mercenaires.
La magicienne de rang S regarda ses collègues avec un sourire sadique.

- Notre objectif, c’est de se battre contre Darius, il faut l’éliminer pour ne plus avoir l’avantage ! Je pense que ça ne sert à rien de lui envoyer des mercenaires vu sa force.

Il regarda certaines son collègue de rang S pour lui parler personnellement.

- Hakosi, tu es prêt à te battre, on va l’attaquer directement.

L’homme regarda la jeune femme avec un sourire sadique, il avait sorti son épée.

- Oui, je suis prêt Shinanna, on va les tuer !
- C’est cool, bon vous quatre, vous allez vous occuper des autres mages en donnant des ordres aux mercenaires.

Les deux mages de rang S avaient sorti leurs armes, puis ils ont commencé à attaquer Darius pour un combat au corps-à-corps.
Un homme de rang A s’avança pour prendre la parole en voyant les adversaires. Les trois autres personnes étaient derrière l’homme, en le laissant donner des ordres.

- Bon, il faut battre ces quatre mages en prenant les reliques ! Allez au combat !

Dix robots visaient Shiro, Mike, Yoruichi Shizuma et Minato Takahiro en envoyant des sphères de foudre. Dix mages de rang D et rang C, avaient sorti leurs armes pour attaquer les adversaires. Puis dix mages de rang E avaient les arcs en main en visant les personnes pour tirer, mais ils ne le faisaient pas, car c’était dangereux pour leurs collègues.

Groupe 2 :

Enfin, le robot géant lança quelques lasers sur la ville pour détruire les batiments. Une femme de rang S regarda le robot avant de voire les autres leurs adversaires. Elle avait lancé aussi un regard aux mercenaires pour donner des ordres.

- Bon mes petits, on doit détruire ces personnes pour récupérer des reliques !

Cinq mages de rang E, D, C et B se dirigeaient vers Gonki, Hibari, Kyria et Rokoujou pour les attaquer. Sept mercenaires de rang A se trouvaient devant les deux reliques pour les protéger, on trouvait aussi dix robots prêts à se battre.

Informations :

Dans votre premier poste, vous devez décrire votre réaction à l’explosion et votre arrivée dans la place centrale.

Puis deux groupes vont se former, vous devez choisir un dès groupe. Il faut faire le choix dans votre premier poste, sinon le pnj vous mettra dans un groupe par défaut. C’est bien de faire des groupes équilibrer au mieux.

Les deux groupes sont :

Groupe 1 => Celui de Darius, il faut mettre les 8 reliques dans le disque et combattre les ennemis, car ils voudront vous les voler.

Groupe 2 => Celui de Gonki, il faut combattre le robot géant, il y a des ennemis autour et il faut récupérer les deux reliques pour se libérer de cet endroit et il faut éviter une nouvelle explosion.

Il ne faut pas oublier que dans le premier poste aucun combat ne commercera, il n’y a pas d’ordre de passage, puis après quelques jours le pnj postera.

Tous ceux qu'ils n’ont pas postés la première fois, seront dans un groupe par défaut, on les mettra dans le second poste du pnj pour l’indiquer.

Ceridwen Belisama, Nagisa Atarashii, Sauhàn Lau, Sinora Rayn et Sten Sharad ne peuvent plus participer à l’event, car ils n’ont pas postés depuis un moment et certains sont absents.  

Groupes :

Groupe 1 : Darius Fueryr, Shiro Scarlet, Mike Nëmestross, Yoruichi Shizuma et Minato Takahiro
Groupe 2 : Gonki Kazama, Hibari Kudo, Kyria Sasura, Rokoujou Kyōfū et Hana Torata

Les ennemis :

Ennemis du groupe 1 : 46 personnes

2 Mages de rang S
2 Mages de rang A
2 Mages de rang B
10 Mages de rang C
10 Mages de rang D
10 Mages de rang E
10 Robots

Ennemis du groupe 2 : 40 personnes

Robots Géant + 1 mage de rang S : 1

image 1.
image 2.

1 Mage de Rang S
7 Mages de Rang A
5 Mages de rang B
5 Mages de rang C
5 Mages de rang D
5 Mages de rang E
10 Robots

La liste des mages :

Spoiler:

Les participants :

Spoiler:

Spoiler:

Dernière édition par Darkness le Ven 7 Juil - 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
Darius Fueryr

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminer]Clover Centre - Page 4 Left_bar_bleue1445/57600[Terminer]Clover Centre - Page 4 Empty_bar_bleue  (1445/57600)
Réserve de magie:
[Terminer]Clover Centre - Page 4 Left_bar_bleue28600/28600[Terminer]Clover Centre - Page 4 Empty_bar_bleue  (28600/28600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
Darius Fueryr
MessageSujet: Re: [Terminer]Clover Centre   [Terminer]Clover Centre - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juin - 23:58

Darius avait bien vu Mike et Shiro le rejoindre, c’était assez intéressant d’avoir des volontaires, puis Yoruichi Shizuma et Minato Takahiro avait rejoint le jeune présidant pour le combat final. Les ennemis étaient prêts à se battre, le jeune président avait sorti son épée pour se battre.

- Il faut être prêt à se battre jusqu’au bout pour se liberer de cet endroit !

Soudain, deux mages de rang S commençaient à attaquer le jeune homme, ce dernier recula en esquivant les coups. Un homme essayé de lui donner un coup d’épée, il contra le coup avant d’esquiver l’attaque de la femme. Il se battait contre deux mages assez puissants, il allait faire confiance aux autres mages. Il se rappela d’une attaque d’un ennemi, alors il a mis sa main vers l’homme pour envoyé des oiseaux de glace.

L’adversaire utilisa un mur de terre pour contrer, alors il avait appris sa magie, c’était tellement intéressant. Il se rappela d’une autre attaque avant de modeler deux grands ours de glace qui avait attaqué les deux mages de rang S. L’homme avait un peu de mal, alors il profita pour courir vers le mage de terre pour le blesser au pied.

Pourtant, l’homme recula en touchant le sol pour faire un grand mur pour les séparer. Le mage de terre avait rejoint sa collègue. Il sauta au-dessus du mur pour les voire et les ourses de glace courraient vers les deux adversaires, la fin utilisa la gravité pour les détruire. Donc il avait réussi à connaître la magie des deux ennemis. La femme essaye de mettre la gravité sur lui, il avait ressenti légèrement l’attaque en voyant que l’homme de terre voulait l’attaquer à l’épée, le jeune homme contra le coup pour commencer à se battre sous la gravité.

Il commença à se battre en ressentant une petite lourdeur, mais ce n’était pas gênant. Après plusieurs minutes, il désarma l’ennemi qui avait du mal à s’appuyer sur son pied blessé, alors il profité pour couper son bras. Le mage de terre tenait son bras en criant, il frappa son torse pour le mettre au sol. Il voulait l’interroger, mais une attaque assez puissante l’avait gêné et le mage de terre à disparu en se trouvant avec la femme.    

Citation.
Gonki Kazama

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminer]Clover Centre - Page 4 Left_bar_bleue300/59850[Terminer]Clover Centre - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/59850)
Réserve de magie:
[Terminer]Clover Centre - Page 4 Left_bar_bleue26600/29600[Terminer]Clover Centre - Page 4 Empty_bar_bleue  (26600/29600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Darkness Sword
Envoyer un MP

Mage de Darkness Sword
Gonki Kazama
MessageSujet: Re: [Terminer]Clover Centre   [Terminer]Clover Centre - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 0:01

Gonki Kazama était déterminer de détruire ce robot en attrapant l’ennemi qui se trouvait à l’intérieur, il voulait bien lui mettre une bonne raclée.

Le jeune homme regarda autour de lui et il avait bien vu qu’Hibari, Kyria et Rokoujou étaient présents pour se battre contre l’ennemi en commun. Il voulait donner quelques ordres pour réussir la mission, il leur lança un regard pour leur parler.

- Il faut qu’une personne récupere les deux reliques pour le ramener à l’autre groupe. Il faut éliminer les ennemis autour, avant de rentrer dans le robot pour le détruire de l’intérieur, je pense que je vais faire sortir celui qui commande cette machine. Je vais vous aider à combattre les mercenaires, puis je rentre dans le robot pour l’attaquer de l’intérieur.

Il allait aider les mages pour se débarrasser du maximum d’ennemi, il avait bien senti que la force magique d’une magicienne était élevée, mais il ne voulait pas perdre le temps, car le robot avait lancé un autre laser pour détruire une partie de la ville.

Le maître d’Angel Sword courait pour mettre un énorme coup de poing sur le ventre d’un mage de rang B qui le propulsa sur ses collègues. Gonki se trouvait assez loin de ses collègues alors il tapa violemment le sol pour le détruire en dessous de tous les ennemis.

Il arriva à blessé plusieurs mages et l’attaque avait réussi à mettre à terre trois mages de rang B, cinq robots. Il continua de courir vers le robot. Il arriva en esquivant une attaque, avant de trouver une entrée, alors il était entré dans cette grande machine, il commença à montrer les étages vers l’ennemi principal.

Il a été suivi par des mages pour se battre contre lui. Le jeune master arrive sur le bassin, ou les deux mages de rang A, voulaient se battre contre lui. Il était prêt à les battre.  

HRP => Ennemis éliminé groupe 2 : 3 mages de rang B et 5 robots

Citation.
Shiro Scarlet

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminer]Clover Centre - Page 4 Left_bar_bleue2452/4590[Terminer]Clover Centre - Page 4 Empty_bar_bleue  (2452/4590)
Réserve de magie:
[Terminer]Clover Centre - Page 4 Left_bar_bleue10200/10200[Terminer]Clover Centre - Page 4 Empty_bar_bleue  (10200/10200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: [Terminer]Clover Centre   [Terminer]Clover Centre - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 0:04

Shiro ScarletEvent ▬ Attaque de Clover
L'attaque de Clover

Shiro avait vu des personnes qui avaient rejoint le groupe, le jeune maître avait bien vu deux mages de Golden Age. L’autre mage était surement dans la guilde de Nagisa vu la liste des mages. Cependant, il ne faisait plus attention à ces détails, ils avaient un ennemi en commun et le jeune homme sorti son bâton de combat. Il avait bien entendu le discours de Darius, alors il courait vers les ennemis pour les mettre à terre. Il avait vu des sphères de foudre, il arrive à les esquiver avant de rencontrer un mercenaire de rang C.

Le maître de First Wing esquiva les coups avant de donner un coup de bâton au visage, puis il se décala vers la droite en frappant les pieds pour le faire tomber. Alors il lui donna plusieurs coups au visage pour l’assommer. Un autre mage de rang D avait mis un coup-de-poing sur son épaule, il profita d’être pas très loin pour donner un coup de bon au ventre et il avait enchaîné un coup de pied violent au visage pour le faire tomber au sol. Shiro donna plusieurs coups de pied pour l’assommer.

Soudain, deux mages de rang C, avait envoyé une vague d’acide et d’eau. Il esquiva de justesse la technique, même si des gouttes d’acide l’avait blessé en trouant ses habits. Un mercenaire avait lancé des rafales d’eau, il continua d’esquiver, même s’il avait été repoussé en étant légèrement blessé.

Il serra son bâton, s’il n’arrivait pas à battre ce genre de mage, le jeune master ne pouvait pas prétendre à devenir le maître le plus puissant. Il esquiva les attaques d’eau en s’approchant de l’ennemi pour lui donner un coup de bâton au visage pour le faire tomber. Soudain de l’acide arrive droit vers lui, il recula assez loin, mais l’attaque toucha le mage d’eau qui cria de douleur.

Il profita pour donner plusieurs coups au visage avec son arme pour l’assommer. Il soupira avant de voir l’ennemi foncer sur lui, il courait à son tour pour esquiver l’acide et il avait mis un coup de pied au ventre pour le faire tomber au sol. Il avait mis plusieurs coups de bâton au visage pour l’assommer. Il regarda les mages qui étaient debout en voulant se battre contre eux.

Cependant, deux mages de rang C et quatre mages de rang D l’avaient entouré pour se battre. Il esquiva en reculant avant de mettre un coup violent à la nuque d’un mercenaire de rang D pour l’assommer, il avait répété l’action avec un autre mage du même rang. Alors il restait deux mages de rang C et D, il regarda les ennemis.

- Venez ! Je vais vous mettre à terre !

Il rangea son bâton en prenant sa grande hache pour se battre.

HRP => Ennemis éliminé groupe 1 : 3 mages de rang C et 3 mage de rang D

Hibari Kudo

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminer]Clover Centre - Page 4 Left_bar_bleue4590/8160[Terminer]Clover Centre - Page 4 Empty_bar_bleue  (4590/8160)
Réserve de magie:
[Terminer]Clover Centre - Page 4 Left_bar_bleue13600/13600[Terminer]Clover Centre - Page 4 Empty_bar_bleue  (13600/13600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: [Terminer]Clover Centre   [Terminer]Clover Centre - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 0:56

L’attaque de Clover

Hibari était prêt à se battre, il avait sorti ses deux tonfas pour se battre au corps-à-corps au début, même si ça sera surement difficile. Il avait vu que Kyria avait rejoint le groupe. Elle l’avait salué, le mage de feu lui répondit sans aucune expression sur son visage. La jeune femme se demanda comment détruire le robot, on dirait que Gonki avait donné la réponse.

Le jeune mage regarda au loin en voyant que le robot voulait détruire la ville en envoyant des lasers, c’était tellement énervant et lâche, car les ennemis continuaient à tuer des civils innocents. Le mage de Golden Age avait vu Rokoujou, il s’était déjà avec lui et c’est une personne qui aimait privilégier une bonne stratégie que de foncer droit devant.

Il fronça les sourcils en voulant arrêter ces criminels, il avait vu que Gonki profita pour rentrer dans le robot et une personne devait surement récupérer la relique pour le remettre à l’autre groupe. Il regarda ces collègues en transmettant un message pour se battre.

- On doit les arrêter, sinon ils vont détruire le centre de la ville ! On va arriver à les arrêter !

Deux mages de rang B avait envoyé une rafale de neige, il esquiva l’attaque en se dirigeant vers le premier mage en lui donner un coup de tonfas au visage pour le faire tomber et il n’avait pas laissé à l’autre d’agir. Car le mage de feu avait mis un coup de pied au visage, avant d’enchaîner plusieurs coups pour l’assommer. Soudain, il a reçu une petite rafale de neige pour le faire reculer. Puis trois mercenaires de rang C voulait l’aider. Il rangea son arme avant de se concentrer pour éliminer assez vite les ennemis.

- Midori no Ken

Hibari concentra les flammes verte sur ses deux poings, un adversaire essaya de lui mettre un coup-de-poing, il esquiva avant de donner un coup-de-poing de feu au ventre, puis il enchaîna en mettant des coups poing sur son corps.

Ensuite, il se dirigea vers le mage de la neige pour lui donner un coup-de-poing au ventre qui le propulsa sur un adversaire de rang C. Un ennemi voulait lui donner des poings foudroyants, il esquiva en mettant des coups sur son corps avant de l’assommer.

Il n’avait pas laissé les deux ennemis se lever avant de leur mettre des coups au visage pour les assommer. Il courait vers la magicienne de rang S en voulant lui donner un coup-de-poing de feu vert, la femme avait concentrer la lumière dans son poing pour contrer son attaque qui provoqua une petite explosion.

Les deux personnes avaient été propulsées. Le mage de feu se leva en étant légèrement blessé, il se dirigea vers la magicienne de la lumière qui se leva pour se battre contre lui.

Soudain, la femme était entourée par deux mages de rang A pour l’aider, car ils avaient vu qu’Hibari était très puissant. Il restait encore des ennemis à battre, il fallait battre les personnes assez puissantes, puis on s’occupera des plus faibles. Trois mercenaires de rang A étaient resté devant les deux reliques pour les surveiller.

HRP => Ennemis éliminé groupe 2 : 2 mages de rang B et 3 mages de rang C
https://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: [Terminer]Clover Centre   [Terminer]Clover Centre - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 10:54

« L'attaque de Clover »
Beaucoup de gens

J'avais passé un sacré temps à soigner les blessés. Bien sûr je n'avais plus mes lentilles que j'avais perdu en voulant montrer ma véritable vision à Hibari. Mais je m'inquiétais. Comment va-t-il? Il est parti depuis si longtemps. Je reste quand même concentrée sur les blessés et finit de soigner comme me l'a appris ma mère. Quand j'eus fini, je fus remercié par des gens et resta un moment avant de courir pour trouver mon "prince". Je courais sans savoir où aller, ma lance à la m... Où est ma lance? Oh non je l'ai planté dans la mage tout à l'heure! Et mince! Tant pis je ferais sans.

Ma course continue. J'essaye de me cacher de mages qui vont un certain endroit. Je les suis donc, espérant y retrouver Hibari. Heureusement que je fais de la danse sinon je n'aurais pas assez de légèreté pour ne pas faire de bruits. Quand j'arrive sur l'endroit où vont les hommes, de nombreuses personnes y sont. Tiens? Hibari est là! J'essaye donc de le rejoindre mais je dois le faire avec classe. Je saute donc de mon toit et attaque donc des mages dans ma "danse de combat". Dois-je rappeler que je danse quand je me bats? Voilà donc une sorte de "sauterelle" danseuse qui frappe des ennemis en dansant comme un cygne. J'ai même réussi à tuer un mage sur le coup.

Le mage se tenait devant moi et semblait persuader de me mettre hors d'état de nuire. Je souris en coin et commence à me battre. Je n'utilise pas mes sorts pour le moment mais mes esquives se font sous forme de danse. On voit dans mon regard que je suis déterminée à gagner. Même si ce crétin de mage me blesse parfois, je reste debout. Je réussis au final à l'étourdir avec mon sort d'étourdissement et le tue en plantant la dague de mon père dans son ventre. Bon il va agoniser un temps avant de mourir bien sûr... Je sors ensuite la dague et regarde autour.

Soudain je remarque un robot qui détruit des maisons. Ah non! Tu ne tueras plus! Je fonce vers le robot pour essayer de le neutraliser mais un mage noir profite de ma faute inattention pour me lancer un sort dans le dos, me laissant immobile et assommée. Je voyais à peine le visage mais il me tenait fermement, ayant pris ma dague pour la mettre sous mon cou. Il se mit à rire.

"Arrêtez tout ou je la tue!"

Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: [Terminer]Clover Centre   [Terminer]Clover Centre - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 15:07

Clover center!

Le combat n'allait pas tarder, le chef de notre groupe expliqua rapidement sa stratégie avant de s'occuper des mages qui arrivaient sur lui. Il était fort, rang S si je me souvenais bien. Je n'étais pas encore aussi forte, mais je n'étais pas loin derrière. Et quand je vit Rokoujou, je ne peux retenir un juron. Il pouvait pas se reposer et attendre d'être soigné avant de foncer dans le tas ? Son épaule était pensée, mais il avait l'air si mal ! Je ne devais guère avoir meilleur mine après avoir dépensé autant de magie, mais je pouvais encore me battre !

Décidée et déterminée, je vit Hibari foncer dans les ennemis avant qu'une femme blonde ne se joigne aux combats. Devais-je l aider ? Ils semblaient avoir tout sous contrôle, aussi allais-je plus vers le front.J'activais ma bijarme Léo qui dévoila un énorme Lion en acier argenté. La bête semblait presque aussi haute que moi alors que je montais dessus avec facilité avant de foncer de toit en toit.

Je n'ai jamais apprécier de me battre en ville avec des civiles autour de moi, mais là mes préférences n'avaient pas lieu d'être. Dans la rue devant moi une petite fille aux couettes apparue. Elle criait en pleurant avant que je n'arrive à coté d'elle. Derrière elle, des types qui ne s'amusaient qu'a tuer. Je sautais à bas de mon lion pour dégainer mon arme. J'allais faire preuve d'aucune pitié et encore moins de regret en fonçant vers eux. Mon pas rapide me permit de me retrouver face à eu ma forme changea quand j'eus murmuré un premier mot:l Gloutony. Une cape, une armure solide et une couronne. J'aurai presque tout d'une reine si la rage de défigurait pas mon visage. La seconde suivante je sautais pour arriver en plein milieu de leur petit groupe. Ils étaient six et avec ma magie je fis apparaître cinq épées : More[300 magie].

La première était dans ma main, elle coupa un bras d'un mouvement verticale alors que je pivotais sur moi même en attrapant une autre lame. Les autres étaient plantée un peu partout, mais aucun n'allait avoir le temps d'agir. Je continuais de tourner sur moi-même envoyant mon pied dans une mâchoire avant de bloquer une attaque.

Tel une tornade je frappais encore avant de lancer une de mes épées qui alla se planter dans l'épaule d'une femme, au vue de son cris. Je n'avais pas le temps de me préoccuper des détailles. Une lance se planta juste à mes pieds, je l'avais évitée de peu, de trop peu. Toutefois, j'avais réussi à ne pas me faire toucher et alors que je bondissais tel un tigre affamé sur ma nouvelle proie, je d’eux éviter une autre lance. Je sautais vers le mur, pivotant légèrement pour me propulser en me poussant contre le mur. Une tête tomba, toutefois il y en avait encore trois debout. Dont un qui se tenait le menton.

Un d'eux fit un signe pour essayer de me passer, je l'ignorais, sachant que ma bijarme empêcherait qui conque de sortir de la ruelle. Le mage qui évitait mon épée, n'allait pas échapper à ma bête.

Je changeais d'armure, perdant la cape et la couronne. Les autres épées que celle que j'avais en main disparurent alors que j'activais déjà un autre sort : Azure[80 Magie]. Mon pas fut encore plus rapide avant que je n'arrive dans le dos du mon premier adversaire pour pivoter sur moi-même et lui donner un violent coup verticale dans le dos. Il cracha du sang en tombant au sol. Son camarade eut à peine le temps de se tourner pour essayer de parer mon attaque verticale. Il fit apparaître une lance et bien que le lieu était trop étroit pour lui permettre de la manière pleinement, il n'en était rien pour moi. Je lui envoyais mon genou dans le ventre pour le faire reculer. Il jura en reculant de quelques pas avant de donner un coup directe avec son arme. D'un pas, je l'évitais avec facilité avant de faire glisser ma magie sur ma lame pour attaquer avec Slash[ 80 Magie]. Il eut à peine le temps de comprendre ce qu'il se passait que mon attaque glissa de ma lame pour lui trancher le torse à distance.

Ma bijarme avait sauté sur le mage qui, incapable de riposter avec une telle forte et un poids redoutable, se retrouva écraser. J'observais de loin la scène avant d'avoir un léger vertige. Je n'allais pas pouvoir continuer bien longtemps à me battre de la sorte. Aussi retournais-je près de mon lion d'acier pour prendre la petite fille et grimper sur l'animal. Je devais la mettre en sécurité.

6 mages vaincus : 2 A, 1 C, 3D
Mages utilisées : 460 => 1570/5100

Codage by Lamire
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: [Terminer]Clover Centre   [Terminer]Clover Centre - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juil - 15:17

Rokoujou reste sur ses gardes devant le dôme de toile qu’il a tissé au dessus des blessés. Il voit Kyria aller au front et se battre contre plusieurs mages noirs. Elle en décime six. Hibari quant à lui en fait autant en éliminant 5 mages. L’homme aux yeux violets et aux cheveux noirs détruisit 5 robots, rendit impuissant 3 mages et entra à l’intérieur du robot suivit par plusieurs mages noirs puissants. Etant en retrait par rapport à tout ça, Rokoujou vit une mage, sûrement allié, blonde armé d’une dague (Hana Torata). Elle voulait s’interposer avec le robot géant, mais une attaque ennemi l’immobilisa et ce dernier la pris en otage en menaçant sa vie. Il dit cela vers Kyria et Hibari, néanmoins, il faisait dos à Rokoujou. Il devait penser qu’un homme blessé ne pouvait rien faire de particulier. Rokoujou ne fut pas vexé, non, mais il dépose la faux de Sinora au sol et s’arme de son flingue. Il vise la tête du preneur d’otage. Il lui dit avant de tirer :
« -Tu m’expliques à qui est-ce que tu fais dos là ? »

Le coup de feu part, et le mage à la tête qui s’enflamme immédiatement, en plus d’être transpercé. La femme blonde est libérée. Rokoujou se baisse pour reprendre la faux et à peine l’a-t-il empoignée qu’un danger se fait sentir. Il se retourne en mettant la faux en garde. Il pare les épées de deux mages de rang E. N’usant que d’une seule main, Rokoujou paraît faible. Seulement, il a eu l’habitude de se battre avec une arme à une main. Son bâton qu’il a malheureusement perdu dans cet évènement, lui fut d’une grande aide par le passé. La faux n’étant pas si lourde, il la fait tournoyer et montre son habilité avec. L’un des deux mages se ré-équipe d’une grande hache, tandis que l’autre fait vibrer son arme avec des ultrasons, de quoi bien découper tout ce qui passera dessus. Rokoujou laisse son bras blessé immobile, ballant comme un simple morceau de viande. Il brandit la faux et l’abat violemment sur le sol. Le pavée explose et jaillit du sol avec un écran de poussière. Dans ce même instant, Rokoujou use rapidement de sa magie :
« -Wire Balls (=boules de files) [Magie : 280] »

Il en crée beaucoup, mais de toutes petites. Il est assez rapide, pour que quand le nuage de poussière retombe et que les mages noirs ne se soient déjà lancés sur lui, il propulse les boules de files. Une multitude touches les mages sur leurs corps, une en particulière touche le mage aux vibrations dans un œil. Il reste sur place en essayant de l’enlever. L’autre est simplement un peu ralentit par l’effet des boules de files sur son corps. Il tente une attaque sur Rokoujou, mais ce dernier bascule sous le manche de la faux planté dans le sol, se protégeant du coup. Il saisit à nouveau la faux pour faire trébucher le mage ennemi, déloger la faux du sol et la planter de part et d’autre du dos de son adversaire. Rokoujou se retourne vers le second mage et alors que celui-ci a à peine finit d’enlever le file qui le gêne, Rokoujou s’approche lentement de lui. Il lui donne un coup de pied dans le ventre, puis dans les genoux pour le voir à terre. Il lâche à nouveau la faux, prend son arme à feu et tire dans le corps de l’ennemi qui prend feu, s’assurant de sa mort lente et douloureuse. Rokoujou reprend la faux, se place à nouveau à côté de blessé et s’exclame pour les autres :
« -Dépêchez-vous les gars, je vais pas tenir longtemps avec un seul bras ! »

A peine a-t-il dit cela qu’il pose un genou au sol et se tient l’épaule blessé, pensant :
« -Ça fait un mal de chien putain ! »

[2 mage de rang E et 1 mage de rang D morts]
Darkness

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminer]Clover Centre - Page 4 Left_bar_bleue672/0[Terminer]Clover Centre - Page 4 Empty_bar_bleue  (672/0)
Réserve de magie:
[Terminer]Clover Centre - Page 4 Left_bar_bleue0/0[Terminer]Clover Centre - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: [Terminer]Clover Centre   [Terminer]Clover Centre - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Juil - 17:25

Clover Centre

Dans la place centrale, les combats avaient commencé, c’était tellement magnifique de voir des mages qui se battaient pour rester en vie. On allait savoir si les mages avaient encore des forces pour battre les derniers ennemis. Shinichi avait réussi à allongé tous les blessés en les soignants, il continua de regarder les combattants en étant prêt à agir.

Groupe 1 :

Darius était en train de se battre contre deux mages de rang S, il arriva à couper le bras du mage de la terre. Puis l’adversaire avait été sauvé par sa collègue, pour continuer à se battre. Shinanna utilisa une technique de gravité pour aplatir leur adversaire avant de regarder Hakosi qui tenait cette blessure. On voyait bien la souffrance sur son visage

- Tu peux continuer à te battre ? On doit surement combiner nos magies pour le battre
- Je n’ai pas vu le coup arrivé…. Je….je peux me battre !
- On va réussir à la battre !

Il déchira un tissu en le serrant sur sa blessure pour arrêter le saignement, il regarda le jeune présidant avant de descendre sa main. Hakosi fait sortir des piliers de terre qui se dirigeaient vers son adversaire.

Les deux mages de rang D sorties, leur épée pour se battre contre Shiro au corps-à-corps. Puis les deux mercenaires de rang C se préparait à lancer une attaque en visant le maître de First Wing.

Cinq mercenaires de rang C courait vers Minato en mettant en place une stratégie pour lancer une attaque combiné. Quand ils se trouvaient devant le mage de Golden Age, les cinq mages se concentraient pour lancer une énorme vague composée de ténèbres, eau, foudre, neige et acide.

Deux mages de rang D se trouvaient devant Mike, une personne fait apparaitre des épées devant lui pour l’envoyer vers le mage de foudre, l’autre mercenaire de rang D envoya des balles de laine pour emprisonner l’adversaire.

On voyait deux autres mercenaires de rang D qui se dirigeait vers Yoruichi, ils avaient envoyé une attaque combiné, c’était une énorme sphère composée de sable et de feu. Les robots et les mages de rang E étaient prêts à attaquer si des ennemis s’approcher du disque.
On trouvait toujours en arrière deux mages de rang A et deux mercenaires de rang B qui défendaient aussi le disque en disant que la situation encore gérable. Ils allaient agir si plusieurs personnes allaient perdre.

Groupe 2 :

Gonki avait réussi à battre plusieurs ennemis en utilisant une attaque, puis il avait décidé de rentrer dans le robot géant pour battre les adversaires avant de détruire cette machine. Deux mages de rang A courraient derrière le jeune master, un mercenaire se concentra avant de lancer des explosions devant son adversaire pour l’arrêter.

- Tu vas t’arrêter !

L’autre collègue se jeta sur le maître d’Angel Sword pour lui donner un coup-de-poing foudroyant. Le mage d’explosion profita pour être prêt à lancer des explosions pour tuer son adversaire.
Hibari avait réussi à battre cinq ennemis, avant de se diriger vers la magicienne de rang S pour se battre contre elle. Le combat avait bien débuté, mais deux mercenaires de rang A avait rejoint la bataille pour aider la magicienne de lumière. Cette dernière regarda les deux personnes en envoyant des rayons de lumière. Un mage envoya des rafales de feu pour le repousser et l’autre personne lança des piques de glace.

Kyria commença à se battre contre les ennemis, elle voulait sauver une personne, elle arriva à éliminer six mages en sauvant une petite fille. La jeune femme la transporta sur son bijarme en forme de lion pour la mettre en sécurité.

Hana avait éliminé un ennemi. Elle essaya de rentrer dans le robot géant, mais un ennemi l’avait pris en otage et Rokoujou avait sauvé la jeune femme en éliminant des ennemis. La magicienne de Golden Age était au sol.

Le mage indépendant utilisa la faux pour se battre contre des mages de rang E, puis il arriva à les éliminer. Même s’il était blessé et l’homme voulait de l’aide. Trois mercenaires de rang E se dirigeaient vers Hana et Rokoujou pour les attaquer. Le mage de rang C, avait rejoint son collègue.

Informations :

Dans votre premier poste, vous devez décrire votre réaction à l’explosion et votre arrivée dans la place centrale.

Puis deux groupes vont se former, vous devez choisir un dès groupe. Il faut faire le choix dans votre premier poste, sinon le pnj vous mettra dans un groupe par défaut. C’est bien de faire des groupes équilibrer au mieux.

Les deux groupes sont :

Groupe 1 => Celui de Darius, il faut mettre les 8 reliques dans le disque et combattre les ennemis, car ils voudront vous les voler.

Groupe 2 => Celui de Gonki, il faut combattre le robot géant, il y a des ennemis autour et il faut récupérer les deux reliques pour se libérer de cet endroit et il faut éviter une nouvelle explosion.

Il ne faut pas oublier que dans le premier poste aucun combat ne commercera, il n’y a pas d’ordre de passage, puis après quelques jours le pnj postera.

Tous ceux qu'ils n’ont pas postés la première fois, seront dans un groupe par défaut, on les mettra dans le second poste du pnj pour l’indiquer.

Ceridwen Belisama, Nagisa Atarashii, Sauhàn Lau, Sinora Rayn et Sten Sharad ne peuvent plus participer à l’event, car ils n’ont pas postés depuis un moment et certains sont absents.  

Groupes :

Groupe 1 : Darius Fueryr, Shiro Scarlet, Mike Nëmestross, Yoruichi Shizuma et Minato Takahiro
Groupe 2 : Gonki Kazama, Hibari Kudo, Kyria Sasura, Rokoujou Kyōfū et Hana Torata

Les ennemis :

Ennemis du groupe 1 : 40 personnes

2 Mages de rang S
2 Mages de rang A
2 Mages de rang B
7 Mages de rang C
7 Mages de rang D
10 Mages de rang E
10 Robots

Ennemis du groupe 2 : 17 personnes

image 1.
image 2.

1 Mage de Rang S
5 Mages de Rang A
1 Mages de rang C
3 Mages de rang E
5 Robots

La liste des mages :

Spoiler:

Les participants :

Spoiler:
Spoiler:

Darius Fueryr

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminer]Clover Centre - Page 4 Left_bar_bleue1445/57600[Terminer]Clover Centre - Page 4 Empty_bar_bleue  (1445/57600)
Réserve de magie:
[Terminer]Clover Centre - Page 4 Left_bar_bleue28600/28600[Terminer]Clover Centre - Page 4 Empty_bar_bleue  (28600/28600)
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
Darius Fueryr
MessageSujet: Re: [Terminer]Clover Centre   [Terminer]Clover Centre - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Juil - 17:26

Darius était devant les deux mages de rang S, il avait bien senti que la jeune femme avait envoyé une attaque de gravité, mais il n’avait pas été perturbé en gardant son épée en main pour se battre. Un adversaire lança des piliers de terre qui sortait du sol, il esquiva l’attaque, puis il se dirigea vers les deux ennemis en mettant ses mains vers les deux ennemis pour envoyer des sphères de feu.

Les deux ennemis esquivaient l’attaque, même si le mage de la terre avait du mal. Alors le jeune présidant profita de la faiblesse pour lui mettre un coup de pied au ventre et en même temps, il planta son épée dans sa gorge. Le mage de la terre était mort en mettant ses mains vers sa gorge et l’homme retira son arme en regardant la jeune femme qui essaya de le repousser.

Cependant, elle arriva à la repousser légèrement. Le jeune présidant de Mercenary Of The Kingdom courait vers la magicienne de la gravité, même s’il était un peu ralenti. La femme sortie, une épée pour commencer le combat qui avait duré pendant un moment. L’homme devait lui trouver une faiblesse pour pouvoir l’éliminer. Après plusieurs minutes, il arriva à la désarmer, la femme recula pour faire, monter et descendre ses mains.

Pour concentrer la pression autour du corps du jeune présidant. Ce dernier avait ressenti une petite pression, il arriva à la voire en ressentant son épée un peu lourde. Alors il planta son arme au sol, en se rappelant d’une attaque. Il avait mis ses mains sur le sol pour faire sortir des piliers de terre qui se dirigea vers la jeune femme. Cette dernière esquiva les attaques, puis il utilisa plusieurs piliers pour l’écraser, il arriva à la toucher.

Alors elle tomba au sol. Darius avait repris son arme pour courir assez vite vers elle, l’ennemi se leva rapidement pour le rejeter avec sa gravité. Il avait été repoussé légèrement, puis elle essaya de lui mettre un coup de pied vers son ventre. Il avait pris son pied avec sa main gauche, il profita pour planter son épée dans sa jambe. L’ennemi cria de douleur, il retira son arme et Shinanna tomba au sol en tenant sa jambe. Il se rappela d’une attaque, en mettant ses mains vers elle pour l’électrocuter pendant plusieurs minutes. Elle cria de douleur en ne pouvant plus bouger à cause de la foudre, la femme trembla en regardant son adversaire.

- Bon, tu vas me donner identité de tes patrons ? Pourquoi ils ont explosé une partie de la ville avant de partir ? Qu’elle est votre objectif ?
- Je…..je….ne vais…..rien….te…..dire….. On va vous massacrez…..

Il avait bien vu qu’elle n’allait pas répondre à ses questions, la femme avait sorti une dague et elle essaya de se lever. Il l’avait vu, alors il l’électrocute avant de lui couper la tête assez violemment. Darius rangea son arme et il regarda vers le disque, il avait une idée. Donc il courait en esquivant des flèches et des sphères de foudre. Le jeune homme profita pour frapper le sol violemment avec ses poings qui provoqua une énorme fissure sur le sol pour le détruire en dessous de tous les ennemis.

Avec cette attaque, il avait réussi à éliminer tous les mages de rang E qui se sont fait écraser par des énormes pierres. Cinq robots avaient été détruits et les cinq autres machines étaient endommagées.
Les quatre mages de rang A et B avaient ordonné aux cinq robots de partir vers le champ de bataille pour attaquer les autres personnes. Puis les quatre mercenaires se trouvaient devant le jeune présidant pour se battre contre lui.

HRP : Ennemis Éliminer => 2 Mage de rang S, 10 Mage de rang E et 5 Robots

Citation.
Gonki Kazama

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminer]Clover Centre - Page 4 Left_bar_bleue300/59850[Terminer]Clover Centre - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/59850)
Réserve de magie:
[Terminer]Clover Centre - Page 4 Left_bar_bleue26600/29600[Terminer]Clover Centre - Page 4 Empty_bar_bleue  (26600/29600)
Envoyer un MP

Mage de Darkness Sword
Gonki Kazama
MessageSujet: Re: [Terminer]Clover Centre   [Terminer]Clover Centre - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Juil - 17:28

Gonki Kazama était à l’intérieur du robot géant, il cherchait la salle pour combattre la personne qui était en train de le contrôler. Il avait bien vu que deux mages de rang A étaient en train de le suivre, il fallait surement les éliminer avant de continuer. Soudain, une explosion se produisait devant lui, il avait entendu la parole de l’ennemi. Il se tourna en les regardant.

- Oh, on essaye de me donner des ordres

Puis une personne essaya de lui mettre un coup-de-poing foudroyant. Il esquiva le coup avant de lui mettre un coup-de-poing au ventre pour le propulser contre la paroi du robot. L’autre mercenaire avait lancé des explosions, il se déplaça pour esquiver l’attaque, le mage de rang A était en train de faire des trous sur les parois du robot.

Il se concentra pour courir vers l’ennemi, quand il s’approcha de lui, il avait mis un coup-de-poing au niveau de menton pour l’envoyer sur la paroi du robot. Le mage de la foudre envoya un énorme éclair sur le jeune homme, ce dernier avait mis sa main vers l’attaque avant de la désassembler. Ensuite, l’ennemi avait concentré la foudre dans ses poings pour commencer un combat au corps-à-corps. Il esquiva les coups avant de mettre des coups-de-poing au ventre et au visage pour l’envoyer assez loin.

- Vous êtes tellement faible !

Le mage de l’explosion se leva difficilement en mettant sa main sur le sol et il avait explosé le sol autour de Gonki. Ce dernier esquiva l’attaque en courant vers l’ennemi, il avait concentré sa magie dans ses poings pour lui donner un énorme coup de poing au ventre, l’ennemi crachat du sang.

Il avait pu blesser les deux mages qui avaient du sang sur leurs visages, les personnes se levaient difficilement. Gonki profita de ce moment pour se concentrer, il avait fait tourner ses deux mains pour lancer une énorme vague de dislocation sur les ennemis. Le maître d’Angel Sword avait réussi à détruit cette paroi et les ennemis était propulsé en dehors de la machine. En tombant de cette hauteur, les deux ennemis étaient surement morts. Il avait bien vu de loin, que les mages étaient un peu en difficulté.

Alors il décida de sortir, alors il avait trouvé deux autres mages de rang A qui voulait se battre avec lui. Il esquiva une vague de feu, en reculant, il frappa le sol avec son coup-de-poing pour faire tomber les deux ennemis et il profita de ce moment pour envoyer une énorme vague pour écraser les deux mages de rang A. Le sol avait été détruit et les deux personnes avaient été écrasées par la pierre. Soudain, le grand robot voulait l’écraser avec le pied, il recula en décidant avant de faire le tour de la machine pour remonter à l’intérieur. Il cherchait la salle de contrôle, le master devait arrêter l’ennemi.

HRP => Ennemis éliminé groupe 2 : 4 Mages de rang A

Citation.

Shiro Scarlet

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminer]Clover Centre - Page 4 Left_bar_bleue2452/4590[Terminer]Clover Centre - Page 4 Empty_bar_bleue  (2452/4590)
Réserve de magie:
[Terminer]Clover Centre - Page 4 Left_bar_bleue10200/10200[Terminer]Clover Centre - Page 4 Empty_bar_bleue  (10200/10200)
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: [Terminer]Clover Centre   [Terminer]Clover Centre - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Juil - 17:29

L'attaque de Clover

Shiro était devant les quatre ennemis, il avait toujours son bâton pour se battre, les deux mages de rang D avaient sorti leur épée pour commencer à se battre. Le combat avait duré un moment, il esquiva le premier coup avant de contrer l’épée de l’autre personne. Il recula avant de voir que les deux autres mages de rang C voulait l’attaquer quand il se trouvait sur leur viseur. Il devait soit utiliser sa magie où il devait trouver un autre moyen. Le jeune homme avait eu l’idée en sortant deux lacrima aveuglante et explosif.

Puis il esquiva un coup d’épée pour donner un coup de bâton sur la tête un ennemi en le faisant tomber, puis il avait fait tomber l’autre mage de rang D. Il avait vu que les mages de rang C était en train de courir vers lui, il profita pour mettre les quatre lacrima sur le corps des deux mercenaires de rang D quand les autres ennemis étaient proche de lui.

Il ferma les yeux pour s’éloigner assez rapidement en roulant au sol, mais il avait été repoussé par l’explosion en étant légèrement blessé. Le jeune homme avait réussi à tuer les deux mercenaires de rang D, mais deux ennemis de rang C, avait été blessé et les personnes se dirigeaient vers le maître de First Wing. Ce dernier se leva en reprenant son souffle, il était prêt à se battre en se concentrant.

Dakkyū no Nami

Il avait mis ses deux mains vers les deux ennemis avant de lancer une énorme vague d’énergie de la dislocation vers eux. Les deux mercenaires n’avaient pas pu esquiver cette attaque, qui les avait repoussés légèrement en provoquant plusieurs coupures sur leurs corps.

Les personnes bougeaient difficilement, alors Shiro profita pour sortir son kunai pour se diriger vers le premier adversaire qui essaya de lui mettre coup de poing, il esquiva le coup avant de planter son arme sur sa gorge et il retira son kunai. L’autre ennemi avança difficilement vers lui, il courait en donnant un coup de pied au ventre.

Puis il utilise son arme pour le planter au niveau de son cœur. Il retira le kunai en se dirigeant vers Darius pour l’aider. Soudain, deux sphères de foudre se dirigeaient vers lui, il esquiva une, mais l’autre l’avait touché en l’immobilisant pendant quelques secondes. Il se leva en prenant sa hache et il courait vers la première machine pour la couper en deux et il trancha l’autre robot qui voulait l’attaque. Le master de First Wing avait rangé son arme en courant vers Darius et il se trouvait à côté de lui pour se battre contre les quatre ennemis.

HRP => Ennemis éliminé groupe 1 : 2 Mage de Rang D 2 Mage de rang C et 2 Robots

Hibari Kudo

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminer]Clover Centre - Page 4 Left_bar_bleue4590/8160[Terminer]Clover Centre - Page 4 Empty_bar_bleue  (4590/8160)
Réserve de magie:
[Terminer]Clover Centre - Page 4 Left_bar_bleue13600/13600[Terminer]Clover Centre - Page 4 Empty_bar_bleue  (13600/13600)
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: [Terminer]Clover Centre   [Terminer]Clover Centre - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Juil - 18:19

L’attaque de Clover

Hibari était devant la magicienne de la lumière, il avait bien senti qu’elle était assez forte, le combat allait devenir plus compliqué en voyant des deux mages de rang A qui voulaient l’aider. Le mage de feu était prêt à se battre en voulant sauver les personnes, mais les trois ennemis avaient lancé une attaque.
Il devait la contrer, alors il était en position d’attaque. Il avait entendu un ennemi qui avait pris Hana en otage, mais il ne pouvait pas agir en ce moment, alors il devait faire vite pour la sauver.

- Takkī no Nami  

Le jeune homme concentra une grande quantité de flamme violette dans ses mains, en lançant une vague de flamme violet qui contra l’attaque. Cela avait provoqué une explosion et il avait mis ses mains sur son visage avant d’être propulsé assez loin.

La magicienne de rang S était blessée par l’explosion, elle se leva pour se diriger vers Hibari, Hana et Rokoujou. Les deux mages de rang A étaient partis pour attaquer Gonki.
Le jeune homme était au sol, il ouvrit les yeux en se levant difficilement avant de voir sa collègue au sol et Rokoujou. Il allait voir rapidement Hana en ayant peur pour elle.

- Hana ! Hana ! Réveille-toi !

Il c’était rendu compte qu’elle était encore vivante, alors il soupira de soulagement, puis il regarda Rokoujou qui était blessé. Le mage de feu voulait lui parler, mais des autres ennemis étaient arrivés vers eux. Il se leva en se mettant devant les trois personnes et il adressa des paroles à Rokoujou et à Hana si elle peut marcher.

- Merci Rokoujou d’avoir sauvé Hana, je ne vais pas te dire de ne pas te battre, à ta place je serais sur le champ de batail. J’ai une idée, vous pouvez récupérer les deux reliques et moi, je vais retenir les ennemis en les battants.

Un mage de rang E s’énerva en regardant le mage de feu.

- Hé ! Tu ne vas pas m’ignorer ! On va vous tuez !
- Hihi ! Vous allez payer vos actions !

Le jeune homme sorti, ses deux tonfas, il se dirigea vers la personne qui parlait avant de lui mettre un coup sur le visage et il enchaîna plusieurs coups pour l’assommer. L’autre ennemi essaya de lui mettre un coup-de-poing, il se baisse en donnant des coups avec son arme au niveau de son ventre, puis il lui donna un coup violent au visage pour l’assommer.
La dernière personne lança des pics de glace, il esquiva avant d’arriver devant lui pour lui donner un coup assez violent à la nuque et il enchaîna plusieurs coups pour l’assommer. Il souffla de soulagement avant de voir la magicienne de la lumière qui se dirigeait vers eux. Le jeune mage était un peu énervé en voyant que les personnes étaient blessées. Il décida d’utiliser une technique pour se battre contre l’ennemi au corps-à-corps.

- Midori no Ken

Alors il concentra des flammes vertes sur ses poings en courant vers la magicienne de la lumière qui concentra la lumière dans ses poings. Le combat avait commencé, il donna plusieurs coups au visage et elle lui donné au niveau du torse. Le jeune homme esquiva un coup-de-poing avant de lui donner un coup au ventre pour la faire tomber au sol.
Ils voulaient le mettre en difficulté pour voir la réaction des ennemis. La femme lança des rayons de lumière, il esquiva les attaques en courant de droit à gauche pour lui donner plusieurs coups-de-poing au visage et à la gorge. La personne se tenait la gorge en reculant, elle était déstabilisée, il devait profiter de ce moment pour lancer une attaque.

Alors il courait assez vite pour enchaîner des coups au visage en la faisant tomber au sol. Puis il recula en voyant que les deux mages étaient venus pour aider leurs collègues et cinq robots étaient aussi avec eux. Donc les deux reliques étaient libres. Deux robots voulaient l’attaquer, il frappa le torse de la machine pour la détruire grâce à sa magie. Le jeune homme esquiva le coup de l’autre machine en utilisant ses deux poings pour détruire son torse. Il avait pu détruire leurs cœurs, mais les flammes vertes avaient été disparues.

- Vous pouvez aller les récuperer !

Les deux mercenaires essayaient de faire lever la femme pour la réveiller.

HRP => Ennemis éliminé groupe 2 : 3 mages de rang E et 2 Robots
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: [Terminer]Clover Centre   [Terminer]Clover Centre - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juil - 22:31

Rokoujou fait en sorte de bouger le moins possible quand il le peut. Néanmoins, il faut seulement quelques secondes pour qu’Hibari vienne le voir. Il le remercier d’abord pour avoir sauvé Hana, ensuite, il lui propose d’aller récupérer les reliques avec Hana pendant qu’il s’occuperait des ennemis. Rokoujou ne peut répondre qu’Hibari se fait accaparer par des ennemis. Rokoujou ne fait pas attention à Hana. Il regarde les ennemis. Les robots vont vers Hibari, et les mages de rang E se font décimer. A première vue, la voie est largement libre. Il sait que son dôme de files tiendra assez longtemps. Ni une ni deux, Rokoujou fonce vers les reliques, toujours avec la faux de Sinora dans la main gauche. Il arrive près des reliques. Il en ramasse une, la regarde, puis son regard commence à se vider, comme s’il était sur le point de s’évanouir :
« -Merde. J’ai perdu trop de sang ? Nan, c’est pas possible, je n’ai quasiment pas saigné. Qu’est-ce qui se passe ? »

Un de ses yeux dérive sur le côté apercevant le poing de feu d’un ennemi. Rokoujou se plis vers l’arrière pour esquiver et entraîne avec lui la faux pour tenter de couper le bras de l’ennemi. Néanmoins ce dernier se retire au dernier moment. Rokoujou recule avec une relique dans une main. L’ennemi lui a la seconde dans la main. Rokoujou regarde derrière lui et en voyant Hana, il lui lance la relique :
« -Hana ! La relique ! »

Immédiatement après avoir lancé l'objet, Rokoujou se protège le plus vite possible avec le plat de la faux d'un coup de pied enflammé de l'ennemi, le dernier mage de rang C. Le coup le fait reculer sur cinq mètre en arrière. Rokoujou se tient l'épaule droite qui a souffert du choc. Il voit l'ennemi charger de nouveau, mais alors qu'il est sur le point d'agir, son regard se vide de nouveau. Instinctivement, son corps bougent pour esquiver chaque donner par l'ennemi. La douleur est présente et pourtant, Rokoujou ne se contrôle pas totalement, il sait ce qu'il fait, mais n'en est pas maître. Il entend alors une voix qu'il a déjà entendu une fois, il y a longtemps, et en même temps elle lui paraît récente aussi :
« -Mon petit Rokou... tu ne t'en sortira jamais sans moi.
-Qui... qui es-tu ? »

Aucune réponse, mais il reprend le contrôle de ses mouvements. Une dernière esquive lui permet de laisser une entaille sur le torse du mage de rang C. Celui-ci peut à peine marcher à cause de la douleur. Néanmoins, il puisse dans ses ultimes force et fonce sur Rokoujou en lui donnant un violent coup de pied dans le ventre. Rokoujou n'a pas pu réagir, il a simplement pu piquer la relique que tenez l'ennemi, avant d'être projeté plus loin, rappant le sol sur le sol, il s'arrête au pied de quelqu'un... il ne sait pas de qui il s'agit. Il voit son précédent ennemi tomber au sol à cause de sa blessure qui saigne abondamment, sans soins il mourra dans quelques minutes. Rokoujou ne sait toujours pas vers qui il a atterrit, il prie profondément pour que ce ne soit pas un ennemi.

[Mage de rang C : Hors combat]
Darkness

Feuille de personnage
Expérience :
Réserve de magie:
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: [Terminer]Clover Centre   [Terminer]Clover Centre - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 23:47

Clover Centre

Les combats avaient bien avancé et les ennemis ont été éliminés assez rapidement, mais on voyait que des personnes étaient assez blessés et fatiguer. Il fallait peut-être tuer rapidement les bandits pour ne pas mourir dans une autre explosion.

Groupe 1 :

Darius était en train de se battre contre les deux mages de rang S, il avait un peu l’avantage en commençant à tuer le mage de la terre. Il continua à se battre contre la magicienne de la gravité, le combat avait duré un moment avant de la battre. Le président essaya de l’interroger, elle ne voulait rien dire, alors le jeune homme la tua avant de se diriger vers les autres ennemis.

Le président a lancé une énorme attaque pour tuer les dix mages de rang E et détruire cinq robots. Il arriva à endommager cinq machines qui se dirigeaient vers les autres personnes. Quatre individus se trouvaient devant lui pour se battre.

Shiro commença à se battre contre les ennemis, il arriva à éliminer les quatre ennemis qui se battaient contre lui. Après avoir fini son combat, le maître de First Wing avait attaqué deux robots pour les détruire, puis il avait rejoint Darius pour combattre les quatre mercenaires. Ces derniers avaient reculé et un mage de rang A chuchota à ses collègues.

- Vous pensez qu’on doit appeler les personnes pour nous aider contre ces deux personnes, Darius a quand même tuer deux mages très puissants.

Le mage de rang A avait sorti un sifflet avant de souffler un bon coup. Puis après avoir fait, il indiqua au mercenaire de son groupe de les rejoindre. Alors les dix mages et les trois robots se dirigeaient vers les deux masters pour l’attaquer. Les quatre personnes avaient encore reculé sans agir pour le moment.

Groupe 2 :

Gonki s’était battu contre les mages de rang A qui voulaient l’arrêter, il arriva à les éliminer assez facilement. À cause de se combat, on trouvait un trou sur la grande machine. Le master d’Angel Sword avait vu que la situation était un peu difficile pour les personnes. Alors il avait fait le choix de descendre du robot. Pendant ce temps, la magicienne de rang S avec ces deux collègues avait envoyé une attaquée puissante sur Hibari. Ce dernier contra l’attaque en utilisant une technique, mais il avait été propulsé à côté d’Hana et Rokoujou. Les trois ennemis avaient aussi été propulsés. Donc Gonki profita pour attaquer les deux mages de rang A et il arriva à les éliminer plus facilement. Le jeune master retourna à l’intérieur du robot géant.

Le mage de feu utilisa une technique pour contrer l’attaque combinait des trois mercenaires, il avait été propulsé à côté de deux mages. Le jeune mage de Golden Age se leva en regardant Hana et Rokoujou. Il avait mis en place un plan, trois mages de rang E était venu les déranger. Alors le jeune homme avait réussi à les éliminer. Ma magicienne de la lumière se dirigea vers Hibari pour se battre. Il commença à se battre en lui infligeant plusieurs blessures. Le plan du mage de feu, c’était d’attirer les ennemis vers lui, pour la récupération des deux reliques. Presque tous les ennemis se trouvaient devant le mage de feu pour se battre, sauf un mage de rang C qui se trouvait devant les reliques.

Rokoujou avait écouté le mage de feu, alors le mage indépendant était parti récupérer la relique. Il s’était battu contre le mercenaire de rang C en arrivant à la tuer. L’homme avait pris la relique pour l’envoyer à Hana et il avait récupéré la deuxième. La première relique était au sol pas très loin de la magicienne du son. Les trois machines qui commençaient à attaque le mage de feu au corps-à-corps et la magcienne de rang S envoya des rayons de lumière sur lui.
L’autre Mercenaire de rang A envoya des sphères d’acide sur lui. Le robot géant envoya des lasers pour détruire des bâtiments en tuant des civils qui couraient partout, l’homme masqué essaya de trouver un plan pour éliminer Gonki, ce dernier ne devait pas trouver la salle de contrôle.

Informations :

Les deux groupes sont :

Groupes :

Les ennemis :

Ennemis du groupe 1 : 17 personnes

2 Mages de rang A
2 Mages de rang B
5 Mages de rang C
5 Mages de rang D
3 Robots

Ennemis du groupe 2 : 7 personnes

image 1.
image 2.

1 Mage de Rang S
1 Mages de Rang A
3 Robots

La liste des mages :

Spoiler:

Les participants :

Spoiler:
Spoiler:

Darius Fueryr

Feuille de personnage
Expérience :
Réserve de magie:
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
Darius Fueryr
MessageSujet: Re: [Terminer]Clover Centre   [Terminer]Clover Centre - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 23:49

Darius était devant les quatre mercenaires, il avait vu que Shiro l’avait rejoint en ayant battu les ennemis. Soudain, les quatre personnes avaient fait appel à leurs collègues qui venaient vers eux. L’homme avait vu que le master de Frist Wing était un peu fatigué par les combats et les autres mages n’avaient pas pu battre les ennemis.

Il avança vers les personnes qui fonçaient vers eux, il frappa violemment le sol en se rappelant d’une attaque. Puis le sol s’écroula en dessous des ennemis, il arriva à détruire les trois robots et trois mages de rang D avaient été écrasés sous des pierres.

Le jeune homme sorti son épée en se dirigeant vers deux mages de rang D avant de planter son épée sous la gorge d’un ennemi, l’autre collègue envoyé une vague de foudre sur Darius. Ce dernier avait ressenti une légère douleur, il se retourna en rigolant.

- Ta foudre est faible, c’est dommage.

L’ennemi avait pris peur alors il recula en voulant s’enfuir, alors il profita pour courir vers lui en lui donnant un coup d’épée au niveau de sa gorge et il lui coupa la tête. Il restait neuf ennemis à éliminer. Les cinq mages de rang C avaient entouré le mage de First Wing, il arriva vers eux assez rapidement. Il avait lancé un regard aux quatre mercenaires qui n’avaient pas bougé depuis tout à l’heure.

Shiro était en train de se battre, il courait vers un mage pour lui donner un coup de pied en l’envoyant sur un autre ennemi. Toutes les personnes s’étaient arrêtées pour regarder Darius. Trois mages de rang C l’entouraient en sortant leurs claymores et les deux autres mercenaires allaient se battre contre l’autre master.

Il se battait à l’épée en contrant les trois attaques des ennemis, il recula avant de mettre sa main vers les trois mages pour envoyer une énorme vague de feu. Deux personnes avaient réussi à l’esquiver, mais un ennemi avait été brûlé par ses flammes, en tombant au sol.

Les deux personnes avaient combiné leurs attaques avec leurs armes, il toucha le sol pour mettre un mur de terre devant lui pour contrer leurs attaques. Il s’était rappelé du combat contre les deux mages de rang S, alors il utilisa la gravité sur les deux mercenaires, ces derniers étaient plaqué au sol en arrivant pas à se lever.

- Allez dite moi qui a organisé se massacre ?

Les deux personnes ne voulaient pas répondre, alors il les assomma en allant vers les quatre ennemis qui n’avaient pas bouger. Un mage de rang B envoya des lianes de ténèbres, le jeune homme les esquiva en se déplaçant de droit à gauche avant de mettre un coup de pied au ventre et il le propulsa à côté de ses collègues.

Il les regarda la tête les mercenaires, l’autre mage de rang A était parti voir Shiro. Il était prêt à les éliminer, le mage de rang B, c’était levé en restant avec ces deux collègues pour le combat.

HRP : Ennemis Éliminer => 3 Mages de rang C, 5 Mages de rang D et 3 Robots

Citation.
Gonki Kazama

Feuille de personnage
Expérience :
Réserve de magie:
Envoyer un MP

Mage de Darkness Sword
Gonki Kazama
MessageSujet: Re: [Terminer]Clover Centre   [Terminer]Clover Centre - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 23:53

Gonki Kazama était toujours à l’intérieur du robot, il cherchait la salle de contrôle sans arriver à le retrouver. Il s’arrêta pendant un moment pour repérer les lieux, il commença ses recherches. Il avait au niveau du bras de la machine, soudain des petits robots se sont jetés sur lui. Le jeune master d’Angel Sword se concentra pour lancer une énorme vague de dislocation sur les machines pour les détruire.

Il avait mis ses mains sur la paroi pour la détruire et il y avait un second trou au niveau du bras droit. Des petits robots l’avaient attaqué, il arriva à les biser en utilisant une attaque assez puissante. Il arriva à envoyer un énorme flux de dislocation qui brisa le bras du robot qui tomba au sol.

Le jeune homme remonta vers la salle, en arrivant à progresser, il arriva rapidement dans le crâne de la machine. Il avait vu plusieurs salles en ne trouvant pas le responsable. Il rentra dans une salle en mettant sa main contre le mur pour le détruire, puis il se trouvait sur une autre salle.

Soudain, des petits robots l’avaient attaqué, il arriva à les biser en utilisant une attaque assez puissante. Le maître d’Angel Sword avait détruit plusieurs murs avant de se trouver devant la personne masquée.

- C’est toi qui contrôle cette machine, si je t’élimine, il ne bougera pas.

Le mage de rang S avait mis la machine en marche automatique avant de se lever.

- Non, le robot peut fonctionner automatiquement, je te félicite d’être venu vers moi, mais tu vas mourir.

Le jeune homme se préparer à l’attaquer, l’individu concentra des flammes rouge dans ses poings pour attaquer et en même temps Gonki concentra sa magie de la dislocation. Quand les deux poings se sont rencontrés la tête du robot avait explosé.

On voyait les deux personnes qui avaient été légèrement repoussé par l’explosion. Le masque avait été brisé et on voyait le visage de l’ennemi. L’explosion avait endommagé légèrement la machine qui avait perdu sa protection qui était représentée par une cape. Cependant, le robot pouvait lancer des lasers sur la ville.

HRP => Ennemis éliminé groupe 2 : Robot géant légèrement endommagé sans la cape de protection.

Citation.
Shiro Scarlet

Feuille de personnage
Expérience :
Réserve de magie:
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: [Terminer]Clover Centre   [Terminer]Clover Centre - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juil - 1:07

L'attaque de Clover

Shiro se trouvait à côté de Darius prêt à se battre, même s’il était blessé, il devait éliminer le plus d’ennemi possible. Il avait toujours ca hache en main, les quatre ennemis avaient reculé. Cinq mages de rang C avaient entouré le jeune master qui se préparer à se battre, un homme envoya un couteau de lancer, il l’esquiva et il contra l’autre couteau avec sa hache.

Soudain, le jeune président avait frappé un ennemi était propulsé contre son collègue et trois mercenaires entourait Darius. Alors il allait combattre simplement deux ennemis, il trouvait que le président était assez rapide pour éliminer les ennemis.

Il courait de droit à gauche vers un malandrin qui jetait des couteaux, il arriva à les esquiver avant de le frapper avec la hache. L’ennemi recula pour esquiver le coup, il s’appuya sur le poignet de la hache qui planter au sol pour donner un coup de pied sur le visage de l’ennemi en le faisant tomber. Il leva la hache en le plantant sur son thorax. L’autre ennemi envoya une sphère de laine pour le repousser.

Il regarda son ennemi avec un large sourire, il esquiva la petite boule de laine en courant vers l’ennemi avant de lui donner un coup-de-poing au visage, il enchaîna pour lui mettre un autre coup au ventre. Le mage se plia en deux de douleur, alors il profité pour lui donner un coup de pied au niveau de la nuque pour le faire tomber. Il sorti son kunai pour le planter au cœur du mercenaire qui agonisé avant de mourir. Il retira son arme pour la ranger, puis il avait pris sa hache pour la ranger aussi.

Un mercenaire de rang A se dirigea vers lui, il regarda le nouveau adversaire en sentant sa puissance magique. Il devait se méfier de lui, il se concentra en voyant l’ennemi foncer sur lui, il courait aussi. Les deux poings des deux personnes ce rencontré en les repoussant tout le deux.

- Pourquoi vous voulez totalement détruire la ville de Clover ?

La personne rigola en continuant de le fixer, avant de se calmer.

- On aime tellement la destruction, hahaha !! Destruction ! Destruction ! Destruction !

Shiro serre ses poings en n'aimant pas écouter ce genre de connerie.

- Vous…. Vous avez tué des personnes pour vous amuser ! C’est totalement de la connerie !!!
- Tu seras le prochain hihi !!!

Le maître se First Wing se concentra en commençant à se battre au corps-à-corps. Il avait mis des coups-de-poing que l’ennemi arriva à esquiver. Pourtant, le jeune homme n’arriva pas à esquiver les coups de son adversaire en reculant avant de tousser. Il avait une idée derrière la tête alors il le laissa frapper épaule et il avait pris sa main en marchant sur son pied. Le mage de la dislocation lui donna un coup de tête pour le désorienter.

Il le lâcha avant de lui mettre un coup de pied au niveau du ventre. Il profita de ce moment pour mettre son poing au niveau sa gorge et il utilisa son autre main pour frapper son œil. Le mage de rang A était blessé, il recula en toussant. Le jeune master recula aussi en essuyant le sang sur son visage, car il a été blessé quand il lui à donner le coup de tête. Il ressentait une douleur à l'épaule, l'adversaire tenait son œil, son visage était aussi en sang.

HRP => Ennemis éliminé groupe 1 : 2 mage de rang C

Hibari Kudo

Feuille de personnage
Expérience :
Réserve de magie:
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: [Terminer]Clover Centre   [Terminer]Clover Centre - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juil - 1:54

L’attaque de Clover

Hibari avait souri en voyant que Rokoujou était parti chercher les reliques, trois robots l’avaient attaqué. Il recula pour les esquiver, il s’était mis devant un robot et un rayon avait détruit une machine. Il esquiva l’autre rayon en sortant son épée pour aller le planter dans le thorax de l’autre robot en détruisant son cœur. Le jeune homme avait pu éliminer les éliminer, la dernière machine essaya de lui mettre un coup-de-poing, soudain, il avait reçu de l’acide, il recula pour le contrer.

Cependant, des gouttes avaient brûlé légèrement sa peau et le robot avait été détruit par l’acide. Le mage de l’acide envoya des sphères d’acide sur lui, il esquiva les attaques avant de courir vers lui, mais la magicienne l’avait fait reculer en lançant un rayon de lumière. Il avait été blessé à l’épaule à cause de cette attaque. Le mage de feu devait utiliser une attaque pour réduire la température de la lumière. Il devait éliminer le mage de l’acide en premier, avant de s’occuper de cette magicienne de la lumière.

Burū no Yoroi

Il avait enveloppé son corps de flamme bleu pour cautériser ses blessures et le feu bleu allait réduire la chaleur des attaques. Puis il devait aussi se protéger contre les différentes attaques qui pouvaient lui faire du mal.

Honō no Yoroi

Il concentra les flammes vertes qui tourner autour de lui, elle était assez solide que les autres flammes pour résister aux attaques. Il courait vers le mage de l’acide en contrant les attaques de l’autre magicienne, il avait reçu une vague d’acide, mais son armure arriva à la contrer.

Quand il se trouvait devant lui, il avait mis un coup de pied au ventre, puis il planta son couteau sur son épaule. La magicienne de la lumière envoya une énorme vague de lumière sur les deux personnes. Elle brûla son collègue et sa protection avait faibli à cause de l’attaque. Il retira son arme en laissant le mage d’acide tomber au sol, l’ennemi était inconscient.

Il regarda l’autre adversaire en courant vers elle, il avait esquivé des rayons de lumière. Le mage de feu se trouvait rapidement en face d’elle, alors il lui coupa la main quand elle tenait sa plaie, Hibari lui donna un coup de tête. La magicienne avait mis sa main sur son armure de feu pour lancer un autre vague de lumière. La technique avait détruit la protection du jeune homme qui avait mis ses mains vers son adversaire.

Shinku no Nami

Il centra les flammes rouge sur ses mains pour envoyer une énorme vague écarlate très brûlante. La magicienne de la lumière n’arriva pas à l’esquiver, elle avait été totalement brûlé par ses flammes, mais elle restait debout en tremblant. La femme crachat du sang avant de tomber au sol en mourant à cause de la perte de sang.
Hibari reprit son souffle, mais il avait été surpris par une explosion, il regarda en haut en voyant que deux personnes et la cape du robot avait disparu. Le jeune homme avait vu une relique au sol, il la récupéra en regardant Rokoujou, ils restaient deux ennemis à éliminer.

HRP => Ennemis éliminé groupe 2 : 1 mage de rang S, 1 mage de rang A et 3 Robots
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: [Terminer]Clover Centre   [Terminer]Clover Centre - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Juil - 6:51

Les pieds de la personne où Rokoujou a atterrit sont ceux d’un robot. Il vit ce dernier exploser après l’attaque d’Hibari. Il trouve des dernières forces pour se glisser vers le dôme de file qu’il a tendu au-dessus des blessés. Il remet la faux à côté de sa propriétaire Sinora. Il referme le peu de trou qui ont pu se former à cause des batailles environnantes, il s’adosse au dôme et reste ainsi en observant les combats. Néanmoins, sa pensée flanche. Il voit Hibari, Hana, Kyria et l’homme qui rentre dans le robot pour achever l’ennemi, tandis que le robot continue à envoyer des lasers. Rokoujou voit ses yeux tourner et son esprit bascule autre part. Amené dans son subconscient, il fait de nouveau la rencontre de cette silhouette féminine et de sa voix si particulière, si familière, mais hostile et pourtant inconnu à sa connaissance. Elle lui répète souvent la même chose :
« -Qu’est-ce que tu ferais sans moi ? Tu n’es rien sans moi ! Je t’ai construit ! Je t’ai façonné ! Je suis toi ! Bon à rien ! Je t’ai enfermée, piégée ! Tu ne peux pas m’échapper ! »

Suite à ces mots, Rokoujou tente tout pour essayer de ne pas les entendre, mais la voix ne provient pas de l’extérieur, mais de l’intérieur de sa tête. Elle résonne comme une malédiction. Il se recroqueville sur lui et semble désespérer. En réalité, physiquement, il est par terre roulé en boule, inconscient. La dernière chose qu’il entend est le bruit sourd d’une explosion se produisant non loin de sa position. S’il veut protéger ses alliées temporaire, il doit se reprendre et se relever… difficile à faire avec l’état de son épaule et de son esprit.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Terminer]Clover Centre   [Terminer]Clover Centre - Page 4 Icon_minitime

[Terminer]Clover Centre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant