Fairy Tail The New Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail The New Darkness

Nous somme en Janvier 849

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

[Terminer]Clover Centre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: [Terminer]Clover Centre   [Terminer]Clover Centre - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juil - 22:54

Clover center!

Le combat était ici et là, partout autour alors que les ennemis tombaient en déroute, les alliés progressaient. Avançant dans le combat pour défaire l'ennemis, alors que je déposais une enfant en sécurité, ou au moins, là où j'espérais qu'elle le serrait. J'avais aperçu d'autre civiles et je jugeais bon de leur laisser l'enfant avant de leur dire d'aller près des mages blesser. Là ils seraient plus en sécurité que caché dans une maison. Mon ton ne permis aucune question ou doute, je faisais ce qu'il y avait à faire et je n'allais pas rester derrière pour admirer le combat. Je n'en avais pas envie, pourtant, je savais que je tiendrai à peine debout dans peu de temps. Mon corps tremblait des combats passer et hurlait de rage face à celui à venir.

D'un pas décider je remontais sur le lion d'acier pour passer sur les toits. Ici et là le sang coulait, l'odeur m'enivrait a mesure que je m'enfonçais à nouveau vers le carnage. Le robot perdit sa cape, de la lumière attira mon regard avant que je ne saute de mon bijarme pour le faire disparaître. Mes pieds glissèrent sur des tuiles humides, m'envoyant au sol. Je me redressais maladroitement en toussant un peu avant de me redresser en reprenant mes esprits. Je n'étais pas tombée de bien haut, mais cela m'avait fait mal.

Je retrouvais la route principale pour voir que j'étais bien la dernière à bouger mon cul. Toutefois, je ne vis pas Rokoujou, cela m’inquiéta plus que je ne pouvais m'en préoccuper pour le moment. Ce n'était pas le bon moment! Je devais me concentrer sur le combat, mais mon attention fit détournée par autre chose. Des marques d'acide ici et là, exactement comme il y avait plus de deux ans.

Mon cœur s'accélère, ma respiration se bloque, mon souffle se coupe dans ma gorge. Brusquement l'air devient lourde, pénible et insoutenable. Je regarde autour de moi, approchant de ce qui semblait être le mage d'acide. La rage bouillait en moi, si fort que je ne pouvais plus penser à autre chose que la scène dans la grotte des années plutôt.

L'homme inconscient, un couteau dans l'épaule, semblait plus proche d'un mort que d'un vivant. Il ne ressemblait pas à celui qui m'avait torturé, mais l'envie de l'interroger était trop forte. J'attrapais le colle de ce type pour le frapper au visage avant de le secouer.

- Ouvre les yeux sale chien ! J'ai besoin de savoir où il est !
Il ne faisait aucun doute que m'énerver sur un cadavre plutôt que d'aider les autres aux combats, n'était pas la plus belle de mes idées. Mais que pouvais-je faire de plus ? J'avais à peine la force de me battre et ils semblaient gérer la situation. Quand à mon esprit… il était désespérément perdu dans le passé, loin de la raison et du présent.

Je le secouais, peinant a garder mon calme avant de me relever pour regarder le robot géant. Le combat n'était pas fini, mais entre aller au front et rester, je ne savais plus quoi faire. Je me sentais perdu, effrayée par le combat, rongée par la colère. Noyée dans le besoin de savoir et désespérément de me venger.

La colère, Anger, prit simplement la seule position qu'il y avait à prendre. Je devais détruire ce robot, ou au moins soulager ma rage sur lui, pour ça je ne voyais pas milles solutions. Je bondis sur un toit avant de passer à un autre pour courir vers cette chose.

La magie me couvrait, et alors qu'un nuage de perle, Furios [500 magie], sortait des fentes de mon armures, alors que je sautais d'un toit pour plonger vers cette chose en oubliant sa taille. J’usai un autre sors, plus dangereux pour moi-même, Explos[490 magie]. Des épines se formèrent ici et là sur mon armure tout en me couvrant le visage. Épée dégainée je frappais avec rage, envoyant mon nuage au moindre endroit où j'avais des espaces. Et a peine, les perles entrèrent en contacte avec le métal du robot, qu'elles explosèrent pour affaiblir chaque articulation, briser des câbles dont j'ignorais l’existence. L'attaque, a double ou triple dose aurait peut-être peu changer la tournure du combat, mais il était trop tard pour que je puisse porté un quel conque dernier coup.

Mon épée frappa, coupant l'acier avant de rester coincer, je frappais alors la brèche avec mon pied. Une nouvelle explosion qui me fit pivoter tant que je ne lâchais pas mon épée, je donnais un coup avec l'autre jambe. La brèche s’agrandit avant que je ne plonge un bras à l'intérieure. Nouvelle explosion qui cette fois me propulsa au sol.

Ma magie se dissipa et je peinais à me redresser avant de tousser en crachant un peu de sang. Je trouvais la force de me redresser, même si cela me valait plus d'effort que prévu.

Robot géant endommagé aux articulations des membres. Brèche ouverte dans la « cuisse » droite.
Mages utilisées : 990=> 580/5100

Codage by Lamire
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminer]Clover Centre - Page 5 Left_bar_bleue672/0[Terminer]Clover Centre - Page 5 Empty_bar_bleue  (672/0)
Réserve de magie:
[Terminer]Clover Centre - Page 5 Left_bar_bleue0/0[Terminer]Clover Centre - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: [Terminer]Clover Centre   [Terminer]Clover Centre - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Juil - 1:10

Clover Centre

Les combats continuaient dans les deux zones, les ennemis avaient été éliminés assez rapidement. Ils allaient sûrement sauver le centre de Clover, les deux reliques avaient aussi été récupérer.

Groupe 1 :

Darius était prêt à se battre contre les ennemis qui arrivaient vers eux, il avait combattu les cinq mages de rang D en arrivant à les éliminer assez facilement. Puis il avait détruit les trois derniers robots. Trois mercenaires de rang C avaient combattu le jeune président, ce dernier arriva à les éliminer en allant vers les quatre personnes.

L’homme s’était battu rapidement contre un mage de rang B en l’envoyant vers ses collègues. Les deux mages de rang B courait vers Darius pour lui mettre des coups de poing de foudre et de feu. Le mage de rang A se concentra pour matérialisé trois Golems de sable pour se battre. Il se concentra pour faire tourner le sable autour de lui. Les deux monstres attaquaient le président de Mercenary of the kingdom.

Un mage de rang A était parti combattre Shiro. Ce dernier avait battu deux mages de rang C et il arriva à blesser l’ennemi qui était venu à sa rencontre. Le mercenaire tenait son œil plein de sang, il arriva à voir qu’avec un seul œil, il avait été aussi blessé au-dessus de son crâne.

- Tu as osé, sale vermine !!!

L’homme avait fermé un œil en mettant ses mains devant le master pour envoyer des lances de glace.

- Crève ! Crève ! Crève !

Le mercenaire avait gelé ses blessures grâce à sa glace, il avait matérialisé deux épées de glace pour se battre. Il se dirigea vers Shiro pour se battre contre lui. Dans ce groupe, il restait quatre individus à battre pour mettre les reliques en place. Il fallait les mettre assez rapidement pour enlever le champ de force.

Groupe 2 :

Gonki avait cherché la salle centrale, il avait endommagé le bras robot avant de se trouver devant l’homme masqué dans la salle de contrôle. Après avoir parlé à l’ennemi, les deux personnes avaient lancé une énorme attaque en provoquant une explosion. L’arrière de la tête de la machine avait été détruit, les deux individus reculaient par l’explosion. L’inconnu avait perdu son masque, par surpris son deuxième masques avaient aussi été brisé. La cape de protection avait disparu, alors le robot était plus vulnérable

- Tu pensé vraiment pouvoir me battre, ahahah !!

L’homme avait concentré les flammes rouge, violette et vert pour faire apparaître une énorme sphère en l’envoyant sur Gonki. Il voulait le repoussé du robot, il regarda le champ de bataille en voyant les personnes qui étaient prêtes à attaquer. Il avait bien reconnu une cible, il devait sûrement l’éliminer au début. Il se retourna vers le master d’Angel Sword en concentrant les flammes rouges dans ses poings pour se battre au corps-à-corps contre son adversaire.

Hibari avait réussi à biser les trois robots et ils se battaient contre deux mercenaires, le mage de feu avait blessé le mage d’acide qui s’est fait tué par sa collègue. Il arriva à battre la magicienne de la lumière. Le mage de Golden Age avait pris une relique en le mettant dans sa poche. Rokoujou avait la seconde relique, il était parti vers les blessés en étant au sol. Shinichi s’était approché du mage indépendant en commençant à désinfecter la blessure, puis le maître de Bluecore avait mis un bandage.

- Il faut vous reposer, je vais rentrer en action à votre place !

Le jeune master de Bluecore avait commença à avancer vers Hibari, il l’observa pendant un moment en se rendant compte que c’était sûrement son petit frère qui avait disparu. L’homme était tellement surpris, est ce que c’était Ginko ? Il se mettait à son niveau en le regardant. Il s’était rendu compte qu’il avait beaucoup de ressemblance avec celui-là, et il lui rappela son père. C’était vraiment son petit frère, il avait retrouvé sa petite sœur, maintenant son frère disparu. Shinichi avait les larmes aux yeux en serrant Hibari soudainement.

- Petit frère…..tu es toujours vivant…..je t’ai retrouvé…..

Il le regarda en reculant avec un énorme sourire. Kyria était partie voir le cadavre du mage de l’acide pour le réveiller, puis elle était partie lancer une dernière attaque sur le robot pour l’endommager au niveau de la cuisse. La jeune femme se trouvait au sol, elle avait sûrement presque plus de magie.

Informations :

Dans votre premier poste, vous devez décrire votre réaction à l’explosion et votre arrivée dans la place centrale.

Puis deux groupes vont se former, vous devez choisir un dès groupe. Il faut faire le choix dans votre premier poste, sinon le pnj vous mettra dans un groupe par défaut. C’est bien de faire des groupes équilibrer au mieux.

Les deux groupes sont :

Groupe 1 => Celui de Darius, il faut mettre les 8 reliques dans le disque et combattre les ennemis, car ils voudront vous les voler.

Groupe 2 => Celui de Gonki, il faut combattre le robot géant, il y a des ennemis autour et il faut récupérer les deux reliques pour se libérer de cet endroit et il faut éviter une nouvelle explosion.

Il ne faut pas oublier que dans le premier poste aucun combat ne commercera, il n’y a pas d’ordre de passage, puis après quelques jours le pnj postera.

Tous ceux qu'ils n’ont pas postés la première fois, seront dans un groupe par défaut, on les mettra dans le second poste du pnj pour l’indiquer.

Ceridwen Belisama, Nagisa Atarashii, Sauhàn Lau, Sinora Rayn et Sten Sharad ne peuvent plus participer à l’event, car ils n’ont pas postés depuis un moment et certains sont absents.  

Groupes :

Groupe 1 : Darius Fueryr, Shiro Scarlet, Mike Nëmestross, Yoruichi Shizuma et Minato Takahiro
Groupe 2 : Gonki Kazama, Hibari Kudo, Kyria Sasura, Rokoujou Kyōfū et Hana Torata

Les ennemis :

Ennemis du groupe 1 : 4 personnes

2 Mages de rang A
2 Mages de rang B

Ennemis du groupe 2 : 2 personnes

Robots Géant + 1 mage de rang S : 1

image 1.
image 2.

La liste des mages :

Spoiler:

Les participants :

Spoiler:
Spoiler:

https://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
Darius Fueryr

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminer]Clover Centre - Page 5 Left_bar_bleue1445/57600[Terminer]Clover Centre - Page 5 Empty_bar_bleue  (1445/57600)
Réserve de magie:
[Terminer]Clover Centre - Page 5 Left_bar_bleue28600/28600[Terminer]Clover Centre - Page 5 Empty_bar_bleue  (28600/28600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
Darius Fueryr
MessageSujet: Re: [Terminer]Clover Centre   [Terminer]Clover Centre - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Juil - 1:11

Darius était devant les trois adversaires, deux mercenaires s’approchaient de lui pour donner des coups-de-poing. Il les esquiva en mettant un coup-de-poing au ventre d’un ennemi puis, il donna un coup de pied au visage de l’autre mage de rang B. Il sorti son épée avant d’aller couper la tête du mage de foudre qui voulait se relever.

Le mage de feu avait repris son esprit pour courir vers le président pour lui donner des coups-de-poing, le jeune homme esquiva plusieurs coups avant de planter son épée en plein cœur en le tuant directement.
Des Golems de sable l’avaient attaqué en essayant de l’écraser, il recula pour concentrer une énorme vague d’eau pour l’envoyer sur le premier Golem en arrivant à le détruire, puis il utilisa la glace pour congeler l’autre monstre de sable.

Le mage de rang A envoya des rafales de sable pour le repousser, Darius ferma les yeux en avançant. Il ouvrit les yeux légèrement en mettant sa main vers lui pour envoyer une énorme vague sur l'adversaire qui avait mis un mur de sable pour le contrer.
L’ennemi se diriger vers lui avec un poing de sable, il esquiva en plantant son épée sur son ventre. Puis il retira son arme pour couper la tête du mage de sable. Le jeune homme s’approcha du disque pour mettre les huit reliques. Il regarda vers le champ de force qui était un peu affaibli, on devait mettre les deux derniers.

Le président de Mercenary Of The Kingdom regarda le combat du maître de First Wing, il devait aussi aider les autres pour avoir les dernières reliques. Il regarda Shiro avec un large sourire en commençant à partir vers l’autre groupe.

- Shiro, je te fais confiance, détruit cet ennemi, je vais aller chercher les reliques qui manquent en aidant les mages.

Le jeune homme courait vers l’autre champ de bataille, quelques minutes plus tard, il était arrivé en voyant que les ennemis étaient au sol. Il restait le robot géant et la personne qui le contrôlait.
On devait sûrement détruire la machine avant de penser à autre chose, alors il se rappela de certaine magie et il se concentra pour lancer une énorme vague de feu, eau, vent et foudre. L’attaque toucha la machine en ayant faire un trou au niveau du torse du robot.

Il profita pour invoquer deux Golem de sable qui entouré le robot en lui donnant des coups pour lui faire des dégâts. Il c’était rappelé de cette technique de son ancien ennemi, il arriva à augmenter la force des monstres de sable. On voyait que le robot ne pouvait plus bouger en recevant des attaques.

HRP : Ennemis Eliminer => 1 Mage de rang A et 2 Mage de rang B

Citation.
Gonki Kazama

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminer]Clover Centre - Page 5 Left_bar_bleue300/59850[Terminer]Clover Centre - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/59850)
Réserve de magie:
[Terminer]Clover Centre - Page 5 Left_bar_bleue26600/29600[Terminer]Clover Centre - Page 5 Empty_bar_bleue  (26600/29600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Darkness Sword
Envoyer un MP

Mage de Darkness Sword
Gonki Kazama
MessageSujet: Re: [Terminer]Clover Centre   [Terminer]Clover Centre - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Juil - 1:13

Gonki regarda son adversaire en étant prêt à se batter, il avait vu une énorme sphère composé de plusieurs couleurs de flamme. C’était surprenant de voire une personne qui maîtriser la même magie qu’Hibari. Il avait mis sa main sur la sphère de feu avant de la décomposer en plusieurs petits cubes avant de la faire disparaître.

Le jeune master d’Angel Sword avait vu que l’ennemi regardé le champ de bataille. Puis il commença à l’attaque, il esquiva les coups, en donnant un coup de pied au ventre en le repoussant. Il c’était rendu compte de plusieurs attaques sur le robot, en voyant aussi des Golem de sable qui commençait à détruire cette machine.

Le master continua à esquiver les attaques, avant donner un coup violent au ventre du mage de feu pour le repousser hors du robot. L’ennemi utilisa ses flammes pour atterrir au sol en sécurité, même s’il était blessé au niveau du ventre. Gonki envoya une vague de dislocation pour détruire totalement le crâne de la machine en ayant pu casser l’ordinateur qui le contrôlait.

Le maître d’Angel Sword sauta du robot en utilisant sa magie pour amortir sa chute, il s’éloigna en montant sur un bâtiment avant de viser la machine pour envoyer une énorme vague de dislocation qui écrasa le robot géant. Il avait pu détruire un grand parti de la machine, puis les Golems avaient finis le travail en arrivant à le détruire.

Ils avaient réussi à le battre, il commença à chercher le mercenaire qui maîtriser le feu. Pourtant, il n’arriva pas à le retrouver de suite, avant de le voir avec Hibari et Shinichi. Il marcha vers eux pour se battre au cas où.

HRP => Ennemis éliminé groupe 2 : Robot Géant détruit

Citation.
Shiro Scarlet

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminer]Clover Centre - Page 5 Left_bar_bleue2452/4590[Terminer]Clover Centre - Page 5 Empty_bar_bleue  (2452/4590)
Réserve de magie:
[Terminer]Clover Centre - Page 5 Left_bar_bleue10200/10200[Terminer]Clover Centre - Page 5 Empty_bar_bleue  (10200/10200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: [Terminer]Clover Centre   [Terminer]Clover Centre - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Juil - 1:15

Shiro ScarletEvent ▬ Attaque de Clover
L'attaque de Clover

Shiro était devant le mage de rang A, il avait essuyé le sang en restant concentré pour le combat. L’ennemi c’était énervé, puis il avait des lances de glace qui se dirigeait vers lui. Le jeune homme esquiva la technique, mais une lance se planta sur son épaule.

Alors il recula en esquivant de justesse les autres lances. Il se leva en reprenant son souffle, il devait continuait à se battre, il avait bien vu que la personne avait gelé la blessure au niveau de son œil en invoquant des épées de glace. Le maître de Fist Wing avait écouté Darius, cela l’avait motivé à continuer à se battre.

- Oui, je vais m’occuper de lui !

Il sorti son Chakrame pour se battre, l’ennemi courrait vers lui pour donner des coups d’épée, il contra les coups en reculant. Il avait une idée, alors il esquiva un coup en se mettant du côté droit en envoyant son chakrame sur la personne, son arme détruit la première épée de glace en allant se planter sur le sol. Il avait pris rapidement sa grande hache en courant vers lui, puis il avait visé l’autre épée pour la couper en plusieurs morceaux.

Il avait mis un coup de pied au ventre du mage de glace pour le faire tomber au sol et il voulait lui donner un coup d'hache au niveau du visage. Cependant, l’ennemi avait mis un bouclier pour contrer le coup. Shiro n’arriva pas à enlevé sa hache, alors il se retira pour courir vers son chakrame en le prenant en main, il avait pris une lacrima aveuglante et explosif pour l’utiliser au bon moment. L’adversaire s’était levé en prenant sa hache en rigolant.

- Hahaha !!! Tu as oublié ta hache.

Il avait lancé une lacrima aveuglante et explosif en même temps sur l’ennemi qui continua de rigole, il avait fermé ses yeux. Il y avait une explosion qui blessa le mage de la glace, il avait vu une ombre qui était caché par la fumée. Alors le mage de la dislocation lança son chakrame qui se planta sur le corps de l’ennemi. Après plusieurs seconds, il voyait sa hache à côté du corps et son arme était plantée au niveau de sa gorge, c’était bizarre qu’on ne vît pas de sang.

Soudain, Shiro avait été propulsé à cause d’un coup qui venait derrière son dos et il leva la tête pour voir le corps de l’ennemi qui se brisa en plusieurs morceaux de glace. Le jeune homme se leva difficilement en tournant la tête pour voir son adversaire qui était encore vivant.

- Tu crois m’avoir comme ça, tu es tellement faible.

Le jeune homme était devant lui prêt à se battre, il n’allait pas abandonner contre lui. Il courait vers l’ennemi qui lança des pics de glace, il esquiva en se déplaçant de droit à gauche.

Dakkyū no Senpū

Le mage de la dislocation concentra la magie dans son poing, puis quand il se trouvait devant l’ennemi. Il lui donna un coup-de-poing au niveau du ventre, en faisant tourner son poing, pour le propulser assez loin.

Le mage de rang A tourna sur lui-même en étant propulsé au loin. L’adversaire avait été propulsé assez loin, il arriva à la blesser au niveau de son ventre. Shiro s’avança encore vers lui, soudain, il a trouvé le collier de son amie, qui l’avait aidé à fonder sa guilde. Il ramassa l’objet, c’était sûrement tombé du corps de son adversaire, pourquoi il avait cet objet ? Il regarda le mage de la glace qui était debout.

- Tu….. L’as trouvé….. Ou ce collier…. ?

Il pensait au pire, il serra son poing en fixant son ennemi qui toussait avant de rigoler.

- Ohh, tu parles de ce collier. Ahahah !!! J’ai tué une femme tout à l’heure pour m’amuser, puis j’ai voulu récuprer son collier qui était magnifique..

Des larmes coulaient sur le visage du maître de First Wing, il avait offert le collier à son amie. La fondatrice de sa guilde était morte, il devait la venger en battant l’ennemi.

- Ahahaha !!!! Tu pleures comme une fille, ne t’inquiète pas, tu vas la rejoindre, hihihi !!!

Il avait fait un bisou au collier en le mettant dans sa poche, il avait essuyé ses larmes. Le jeune homme sera ses poings en ne supportant plus le rire de son adversaire.

Dakkyū no Ken

Le jeune homme concentra la magie de la dislocation dans ses poings. Il courait vers l’ennemi, pour lui mettre un coup-de-poing violent au visage. Il était prêt à se battre en voyant que le mage de glace, c’était levé pour se battre au corps-à-corps.  

Hibari Kudo

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminer]Clover Centre - Page 5 Left_bar_bleue4590/8160[Terminer]Clover Centre - Page 5 Empty_bar_bleue  (4590/8160)
Réserve de magie:
[Terminer]Clover Centre - Page 5 Left_bar_bleue13600/13600[Terminer]Clover Centre - Page 5 Empty_bar_bleue  (13600/13600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: [Terminer]Clover Centre   [Terminer]Clover Centre - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Juil - 1:18

L’attaque de Clover

Hibari était devant le robot géant en se préparant à lancer une attaque, il avait entendu un bruit. Alors il tourna la tête en voyant Kyria qui essaya d’interroger le cadavre d’un ennemi, il n’avait pas compris ce qu’elle voulait faire. Le mage de feu se tourna vers la machine en concentrant ses flammes pour attaquer la machine, mais un homme c’était approché de lui avant de le câliner en disant que c’était son frère.

Il était assez surpris d’avoir cette révélation pendant les combats. Après avoir compris que l’ennemi était mort, la jeune femme était partie attaquer le robot. Il regarda son prétendu frère sans aucune expression.

- On peut en parler à la fin des combats, tu ne seras pas le frère de Chikara
- Oui, c’est aussi ma sœur, je suis venu pour t’aider en utilisant ma magie du vent.

Il se concentra en mettant ses deux mains vers le robot, Shinichi concentra le vent autour de ses mains.

Shinku no Tatsumaki

Hibari concentra les flammes rouge autour de ses mains en les faisant tourner, il avait lancé une énorme tornade qu’il envoie sur le robot. Shinichi avait lancé un pouvoir de vent pour augmenter la vitesse des flammes qui avait touché la machine en faisant plusieurs dégâts. Le mage de feu avait vu que des personnes avaient lancé des techniques pour détruire la machine et le Golem arriva à le détruire totalement.

Le jeune homme essaya de reprendre son souffle et il regarda le mage de Bluecore qui était assez fatigué. Il avait sûrement plus de réserve magique, mais le jeune mage de Golden Age pouvait encore se battre. Hibari était content de le voir à terre, il n’y aura plus de laser qui pouvait détruire des bâtiments en tuant des civils.

Soudain, un homme s’approcha d’eux, le mage de feu regarda sa tête en le reconnaissant. Ce n’était pas possible, la personne était morte. L’ennemi avait sorti son épée en voulant attaquer Hibari. Ce dernier ne bougeait pas en étant choqué, Shinichi c’était mis devant lui pour le protéger. La personne n’avait pas hésité à planter son épée sur l’épaule du master de Bluecore avant de retirer son arme. Shinichi se tenait sa blessure qui saigné en n’arrivant pas utilisé sa magie pour se battre.

- Hihi, tu as envis de mourir en premier.
- Je protège mon frère, tu ne vas pas lui faire du mal.
- Bon dégage sale vermine !

L’ennemi avait utilisé sa main pour lancer un rayon de feu rouge sur le maître de Bluecore pour le repousser. L’homme avait des brûlures sur son corps en restant à terre. La personne avait donné un coup d’épée au niveau ventre d’Hibari ce dernier se tenait sa blessure en essayant de reprendre son esprit, mais l’adversaire planta son épée sur son épaule. Il se tenait sa blessure en reculant, il le regarda avec un air froid en concentrant ses flammes bleues.

Ao Honō no Senbu

Le jeune homme avait mis les flammes sur ses deux blessures pour les cautériser en apaisant légèrement la douleur. Il avait vu que Darius s’occupait de Shincihi et il fixa l’ennemi qui a la même tête que Blusto.

- Qui est tu ? Je ne pense pas que tu es Blusto Leito ! Tu vas payer pour avoir tué des civils innoncents.
- Blusto est mort pas ta faute ! Tu as apporté des problèmes à Golden Age !
- Qu’est ce que tu racontes ?

Le mage de feu continua de la regarder, il l’avait sûrement déjà vu dans un endroit, est ce que c’est un ancien mage de Golden Age ? L’ennemi rangea son arme en concentrant des flammes sur ses poings.

- Bon, je vais te tuer mon petit Hibari, puis ça sera le tour de Yuki pour devenir le master de Golden Age. Car je trouve ça injuste que les deux fondateurs étaient maître et que Blusto n’était pas devenu un master. Alors en étant le descendant d’un fondateur, je devais être le maître à la place de ta sœur.

Il avait compris que c’était le fils de Blusto, il ressemblait à son père.

- Je ne te laisserais pas la tuer, tu es simplement ridicule, ton père n’aurait pas voulu ce genre de chose.

Il serra ses poings pour se battre contre son ennemi, en se rappelant de lui pendant son enfance.

Midori no Ken

Hibari concentra les flammes vertes sur ses deux poings, le feu était dur et brûlante. Il avait vu que l’ennemi courait vers lui, il esquiva les coups de l’ennemi avant de lui mettre un coup-de-poing au visage en le repoussant. Puis l’homme se déplaça rapidement en donnant un coup-de-poing au ventre pour le repousser. Hibari toussa avant de reprendre le combat, qui dura pendant plusieurs minutes, les deux personnes avaient plusieurs brûlures au corps.

- Tu as copié ma magie, et même mon maître. Hé oui je suis le premier disciple de Ministo qui m’a appris cette magie. Tu as apporté le malheur à Golden Age !
- Plusieurs individus peuvent avoir la même magie et le même maître.
- C’est simplement ton excuse, ahahah !!!

L’adversaire continua de rigoler énormément. Hibari se déplaça de droit à gauche avant de mettre un coup-de-poing au visage de l’ennemi pour le repousser. Du sang coulé sur le visage de l’adversaire qui envoya une vague de feu sur le mage de Golden Age. Qui esquiva le coup en se décalant à droite, même si son épaule avait été légèrement brûlée.

L’ennemi voulait garder son pouvoir, alors la personne sortie son épée en courant vers le mage de feu. Ce dernier sorti aussi son arme pour commencer le combat, leurs deux épées se sont rencontrées.

- Tu vas crever saloperie !!! Je vais te couper en plusieurs morceaux

Le jeune homme n’avait pas répondu à sa provocation et il donna plusieurs coups d’épée, en continuant le combat. Les deux personnes n’avaient pas l’avantage. Le jeune homme avait encore mal à ses blessures, mais il résista pour continuer à se battre. C’était la même chose que l’ennemi.
https://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: [Terminer]Clover Centre   [Terminer]Clover Centre - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 19:15

Rokoujou a reprit conscience peu à peu, bien que tombant dans un délire très étrange. Il ne sent rien en particulier à son réveil. Bien qu’encore dans les vapes, il entendant des gens arriver vers lui et le toucher. Il sent qu’on touche à sa blessure à l’épaule qui le tiraille horriblement alors que quelqu’un lui manipule l’épaule et qu’un autre l’entoure de quelque chose. En reprenant complètement ses esprits, il remarque que son épaule lui fait déjà moins mal et qu’elle a été bandée. En regardant à sa droite, il voit deux nouvelles personnes vers Hibari. L’un d’eux saute au cou d’Hibari en clamant son appartenance à leur fraternité. Pour l’autre, il n’a aucune indication sur son identité. En tâtant le sol, il attrape une relique. Etait-elle là depuis le début ? L’a-t-il prise dans le feu de l’action ? L’a-t-on déposé ici ? Il ne se pose pas plus de question. Il se lève, la relique dans une main et son arme à feu dans l’autre, en direction des emplacements des reliques sur la place centrale. Des combats avaient aussi lieu là-bas. Il ne restait qu’un seul ennemi qui était en combat avec un mage allié (Shiro). Rokoujou se dirige vers le disque des reliques. Il y dépose celle qu’il possède, il n’en manque qu’une et à sa connaissance, c’est Hibari qui a la dernière.
Même si sa blessure a été entretenu, Rokoujou n’en reste pas moins éreinté, il halète et finit par s’écroule une nouvelle fois. Il reste conscient, mais allongé à plat ventre sur le sol. Il voit le combat du mage allié (Shiro) contre l’ennemi de rang A se dérouler. Il les observe et sa tête lui fait soudainement mal, il se la tient et résiste à cette douleur qui lui parcourt alors tout le visage. Son œil droit se voit changer de couleur, le blanc s’emplit d’un rouge sang et sa pupille rouge vire au blanc immaculé. Son corps se lève tout seul et dans sa tête résonne la même voix féminine :

« -Rokoujou ! Rokoujou ! Rokoujou ! Rokoujou ! Rokoujou ! Tu vas tuer pour moi !
-Non ! »

Malgré son refus d’obtempérer, son corps agis et pointe l’arme vers le combat du mage allié (Shiro) et du mage de rang A. Tantôt, il vise l’allié, tantôt il vise l’ennemi, il est difficile pour lui de se contrôler jusqu’au moment il appuie sur la détente alors que son viseur se trouve non loin de l’allié (Shiro). Suite à ce coup de feu, Rokoujou réussit à lâche son arme et s’écrouler à genoux au sol, la tête entre les mains :
« -Sors de ma tête ! Sors de ma putain de tête ! »
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: [Terminer]Clover Centre   [Terminer]Clover Centre - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 14:24

Clover center!

L’ennemi était à terre et moi aussi. Pourtant, durant un instant, alors que je fixais les ciel en écoutant les dernier combat avoir lieu, je me demandais ce que je faisais ici. Pourquoi avais-je pris par au combat et quel était l'enjeu ? A l'évidence, je n'avais pas choisie de me battre, je n'avais pas eu le choix et ça c'était énervant ! Combattre pour survivre c'était très différent d'accomplir des missions.

Lentement je fermais les yeux, j'avais encore assez de magie pour mettre KO un adversaire ou deux, mais je n'avais pas envie de me battre. Mourir, paru être un doux songe avant que je n'inspire l'odeur acre du sang et de feu qui saturait l'endroit. Cette fois, je n'étais pas la victime.

Péniblement je me redressais en rangeant mon arme. Le robot géant avait été mis en déroute, j'avais participé, mais cela me semblait si peu comparé a ce que j'aurai due être capable de faire. Je n'étais clairement pas assez forte et ça m'énervais au plus haut point ! Après tout ce temps passé à m’entraîner, tous ces combats remporté, même ma seconde magie me semblait trop faible. J'étais trop faible, trop tendre. En y réfléchissant, j'aurai peu faire mieux, mais c'était déjà fais.

Alors que mon regard glissait entre les maisons, je vis Hibari se battre, a ses cotés un homme que je n'avais jamais vu. Au loin, les autres mages blesser. En pivotant, je découvrir d'autres mages, des masters, se battant encore face aux derniers adversaires. Que faisais-je dans cet endroit ? J'y avais été téléporter de force, j'avais tué, assommé et battu avec rage, mais ma place n'était pas ici.

De mon pas boiteux et lent, j'ignorais les combats, allant simplement voir si les mages restés en retrait n'avaient pas besoin d'aide. Il ne me fallut pas beaucoup de temps pour reconnaître Rokoujou, qui semblait prit dans une discussion… des plus insensée.  Il menace Shiro, un mage que je ne connaissais que par mes informateurs et sa réputation. Je l'avais entre croisé aussi à la grotte du Temple de la Lune. Très courte et mémorial rencontre.

De toute évidence, ça ne ressemblait pas à Rokou de menacer de la sorte quelqu'un, et en ignorant toute la situation, je m'approchais. Je n'avais peut-être plus beaucoup de force, mais il n'étais pas question qu'il regrette son geste. Avec la magie qu'il me restais, je me téléporta juste devant l'arme quand le coup partit. Par chance ce ne fut que mon épaule droite, comme si elle n'avait pas déjà été assez abîmée.

Ses paroles plus que son geste me surprirent, mon camarade de plus d'un combat criait, comme si quelqu'un venait glisser ses pensées en lui. Ayant moi-même eu ce type de trouble, je ne pouvais que le comprendre. Aussi fis-je signe que je m'occupais de mon ami. La douleur n'était pas encore assez grande pour m'empêcher d'avancer et de le prendre dans mes bras.

- Rokoujou… c'est Kyria, tu me connais moi, je suis là. Personne ne te fera plus de mal. Rokoujou, ouvre les yeux et regarde moi. C'est moi, Kyria, on s'est déjà entre aidé. Tu as déjà goûté ma magie, tu me connais. Tout va bien maintenant, les combats vont prendre fin, alors c'est bon, tu n'as plus besoin de te battre. Rokoujou, tout va bien se passer maintenant.
Je l'empêchais de bouger, le serrant contre moi en murmurant doucement près de son oreille. Je me voulais rassurante, car je savais, je connaissais cette folie sauvage qui appelait à tuer sans raison. Je la connaissais si bien qu'à peine quelque secondes plutôt, je fonçais tête baissée sur un robot géant après avoir tenté de faire parler un mort. C'était ironique, mais je comprenais, j'étais sans doute la plus amené à l'aider, mais j’espérais sincèrement qu'il revienne dans le monde réel.

Rokoujou, j'avais combattu a ses cotés, je l'avais blessé avec ma magie, et même si je ne savais presque rien sur lui, je n'avais pas besoin d'en savoir plus. A sa manière de combattre, j'avais vu en lui, a sa manière de protéger et d'aider, j'avais compris ses sentiments, mais là ce n'était pas lui.

La douleur mit son temps, comme si elle devait éveiller chaque blessure que j'avais et qu'autre fois j'avais eu. Mes bras tremblèrent, mais je gardais ce sourire, paisible et rassurant. J'avais mal, ça ne faisais aucun doute, mais je savais que la douleur physique n'était rien à coté du tourment et pour cette simple raison, je garda encore prisonnier de mes bras, ce jeune mage dont je voulais éviter la folie. Une folie que je pensais semblable à la mienne et dont j'ignorais tout.

Téléportation.
Mages utilisées : 80=> 500/5100

Codage by Lamire
Darkness

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminer]Clover Centre - Page 5 Left_bar_bleue672/0[Terminer]Clover Centre - Page 5 Empty_bar_bleue  (672/0)
Réserve de magie:
[Terminer]Clover Centre - Page 5 Left_bar_bleue0/0[Terminer]Clover Centre - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: [Terminer]Clover Centre   [Terminer]Clover Centre - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 8:16

Clover Centre

Les combats continuaient au centre de la ville, il restait très peu d’ennemis. Le président de Mercenary of the kingdom avait mis huit reliques et il restait deux reliques pour enlever le champ de force.

Le groupe 1 :

Darius était arrivé vers le robot géant, il avait aidé les mages pour le détruire, le jeune président avait vu que Shinichi était blessé à cause d’un ennemi qui se battaient contre Hibari. Le jeune homme avait commencé à aider le maître de Bluecore.

Rokoujou avait marché pendant un moment avant de mettre la relique dans le disque. Après l’avoir fait le champ de force était devenait très faible, il manquait une seule pièce pour se libérer. Shiro était en train de se battre contre un mage de glace. Le mage indépendant voulait l’aider en tirant sur l’ennemi, mais Kyria, c’était interposé au tir.

Donc la jeune femme était blessée à l’épaule. Alors le mage de glace se tourna vers les deux mages qui étaient arrivés, il n’était pas content d’avoir mis une relique dans le disque. La personne avait envoyé des pics de glaces sur le maître de First Wing, avant de se tourner vers les deux mages.

- Mes collègues sont des incompétents, je vais vous tuer avant d’assassiner mon adversaire. Vous êtes prêt à mourir hihihi !!

Il les regarda en ne savant pas qui va être attaqué en premier, alors il décida de tuer l’homme en se concentrant pour envoyer son attaque.

Groupe 2 :

Le robot avait été détruit, le combat de Gonki avait été interrompu. Le master d’Angel Sword courait vers le champ de bétail pour aider à combattre les derniers ennemis.
Alors le mage de rang S était venu vers Hibari en blessant Shinichi avant de combattre le mage de Golden Age en le blessant aussi. Le combat faisait rage entre ces deux personnes, on a appris que c’était le fils de Blusto qui est un des fondateurs de Golden Age.

Le mercenaire était dans cette guilde avant de la quitter. Après un combat, les deux personnes, c’était battu à l’épée, on voyait bien que le mage de rang S était assez énervé. Le mercenaire avait légèrement du mal, alors il recula en mettant sa main vers son adversaire pour envoyer un rayon de feu rouge.

Informations :

Dans votre premier poste, vous devez décrire votre réaction à l’explosion et votre arrivée dans la place centrale.

Puis deux groupes vont se former, vous devez choisir un dès groupe. Il faut faire le choix dans votre premier poste, sinon le pnj vous mettra dans un groupe par défaut. C’est bien de faire des groupes équilibrer au mieux.

Les deux groupes sont :

Groupe 1 => Celui de Darius, il faut mettre les 8 reliques dans le disque et combattre les ennemis, car ils voudront vous les voler.

Groupe 2 => Celui de Gonki, il faut combattre le robot géant, il y a des ennemis autour et il faut récupérer les deux reliques pour se libérer de cet endroit et il faut éviter une nouvelle explosion.

Il ne faut pas oublier que dans le premier poste aucun combat ne commercera, il n’y a pas d’ordre de passage, puis après quelques jours le pnj postera.

Tous ceux qu'ils n’ont pas postés la première fois, seront dans un groupe par défaut, on les mettra dans le second poste du pnj pour l’indiquer.

Ceridwen Belisama, Nagisa Atarashii, Sauhàn Lau, Sinora Rayn et Sten Sharad ne peuvent plus participer à l’event, car ils n’ont pas postés depuis un moment et certains sont absents.

Groupes :

Groupe 1 : Darius Fueryr, Shiro Scarlet, Mike Nëmestross, Yoruichi Shizuma et Minato Takahiro
Groupe 2 : Gonki Kazama, Hibari Kudo, Kyria Sasura, Rokoujou Kyōfū et Hana Torata

Les ennemis :

Ennemis du groupe 1 : 1 personne

1 Mage de rang A

Ennemis du groupe 2 : 1 personne

1 Mage de rang S

La liste des mages :

Spoiler:

Les participants :

Spoiler:
Spoiler:

Darius Fueryr

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminer]Clover Centre - Page 5 Left_bar_bleue1445/57600[Terminer]Clover Centre - Page 5 Empty_bar_bleue  (1445/57600)
Réserve de magie:
[Terminer]Clover Centre - Page 5 Left_bar_bleue28600/28600[Terminer]Clover Centre - Page 5 Empty_bar_bleue  (28600/28600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
Darius Fueryr
MessageSujet: Re: [Terminer]Clover Centre   [Terminer]Clover Centre - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 8:17

Darius avait pris Shinichi dans les bras pour le ramener à côté des blesser, il avait fait un bandage pour le soigner en arrêtant l’hémorragie. Le jeune homme devait trouver la prochaine relique pour se libérer de ce champ de force. Après avoir soigné le maître de Bluecore, il chercha la relique en arrivant pas à la trouver, il avait vu que le champ de force s’était affaibli, sûrement Rokoujou avait mis l’avant-dernière relique.

Le jeune homme n’avait pas trouvé la dernière relique, est ce qu’Hibari à cet objet ? Il fallait lui demande, alors Darius était parti vers le mage de feu qui se battait à l’épée contre son adversaire. Il restait derrière eux en voyant bien qu’Hibari était assez fatigué, même si le mercenaire n’était pas aussi en bonne forme. Le président de Mercenary Of The Kingdom allait agir si la situation devient critique.

Il regarda le maître d’Angel Sword qui arriva de loin, il avait bien vu les attaques des deux mages de feu en se rappelant de leurs techniques très intéressantes. Il posa sa main sur le sol pour sortie des piliers de pierre pour contrer le rayon de feu et il s’approcha du mage de feu.

- On a très peu de temps, tu peux me donner la relique ?

Hibari avait vu le jeune président, le mage de feu avait sorti la relique pour lui donner, mais l’ennemi essaya de les attaquer. Alors Darius avait mis sa main devant l’ennemi en envoyant des rafales de vent qui avait provoqué des coupures sur le corps du mage de rang S en le propulsant assez loin. Le jeune homme avait pris la relique en lui souriant.

- Désolé d’avoir interrompu ton combat, merci et bon courage pour le combat

Il était en direction vers le disque pour mettre la dernière relique, la liberté était assez proche. Pendant le chemin, il se rappela des paroles des deux hommes, alors un des ennemis était un ancien mage de Golden Age. C’était surprenant de voir une personne totalement transformée, même s’il était dans une guilde très familiale.
Il se téléporta devant le disque pour mettre la dernière relique, avant de se tourner vers les autres.

Citation.

Gonki Kazama

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminer]Clover Centre - Page 5 Left_bar_bleue300/59850[Terminer]Clover Centre - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/59850)
Réserve de magie:
[Terminer]Clover Centre - Page 5 Left_bar_bleue26600/29600[Terminer]Clover Centre - Page 5 Empty_bar_bleue  (26600/29600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Darkness Sword
Envoyer un MP

Mage de Darkness Sword
Gonki Kazama
MessageSujet: Re: [Terminer]Clover Centre   [Terminer]Clover Centre - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 8:18

Gonki continua de marcher doucement vers le champ de bataille, son combat avait été interrompu par la destruction du robot. C’était bien d’avoir vu la tête d’un ennemi, il fallait le récupérer vivant pour l’interroger. C’était dommage de ne pas avoir attrapé les chefs qui les observé, il allait mettre toute en œuvre pour les retrouver. Le jeune maître d’Angel Sword était prêt à se lancer contre se groupe qui avait mis le bordel dans la ville de Clover.

Soudain, il avait entendu des cris d’aide, une petite fille était coincé sur un arbre, alors il courait assez vite pour montrer en l’attrapant dans ses bras avant de descendre. La mère était venue en courant vers lui pour récupérer sa fille. La personne avait remercié le jeune maître de guilde qui continua son chemin vers la bataille.

Le jeune homme avait bien vu que le champ de force, c’était affaibli, alors une personne avait mis en place l’avant-dernière relique. C’était assez cool, le groupe de Darius avait réussi à éliminer les ennemis.

Quelques minutes plus tard, il se trouvait devant le combat entre les deux mages de feu. Il avait vu que l’ennemi était au sol et Hibari était prêt à se battre. Gonki avait bien vu qu’il était assez fatigué, il resta à sa place en voulant bien voir le combat. Si le mage de Golden Age avait du mal, le jeune homme allait agir pour l’aider.

Sinon il trouvait ça irrespectueux de s’occuper du combat d’un allié qui n’a pas demandé d’aide. Il pouvait s’amuser à provoquer des choses discrètement pour faire perdre l’ennemi, mais ça mission, c’est que le mage de rang S devait rester vivant.
Citation.
Shiro Scarlet

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminer]Clover Centre - Page 5 Left_bar_bleue2452/4590[Terminer]Clover Centre - Page 5 Empty_bar_bleue  (2452/4590)
Réserve de magie:
[Terminer]Clover Centre - Page 5 Left_bar_bleue10200/10200[Terminer]Clover Centre - Page 5 Empty_bar_bleue  (10200/10200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: [Terminer]Clover Centre   [Terminer]Clover Centre - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 8:20

Shiro ScarletEvent ▬ Attaque de Clover
L'attaque de Clover

Shiro était toujours devant son ennemi, il avait légèrement aperçu que Rokoujou avait mis la relique dans le disque. Il devait battre se mage de glace qui avait osé tuer son amie d’enfance et c’était la fondatrice de Frist Wing. Il serra les poings en lui lançant un regard noir, il n’allait plus se retenir. Soudain, une personne avait tiré, tourna la tête pour voir que les deux personnes étaient au sol. On aurait dit que Kyria avait reçu une balle, il tourna à nouveau son regard sur son adversaire en se concentrant. Le mage de glace avait lança son attaque contre lui avant de se tourner vers les deux autres personnes.

Le master de First Wing esquiva les lances de glaces en allant de droit à gauche, le jeune homme avait la rage qui montait en lui, c’était la première fois que le mage de la dislocation ressentait ce sentiment. Il courait vers le mage de rang A pour lui lancer une attaque. Il devait l’arrêté avant que l’adversaire lançât son attaque.

Dakkyū no Senpū

Le mage de la dislocation concentra la magie dans son poing, puis quand il se trouvait devant l’ennemi. Il lui donna un coup-de-poing au niveau de la cotte droite, en faisant tourner son poing, pour le propulser assez loin. Le mage de glace essaya de se lever difficilement, mais Shiro frappa le sol avec ses poings pour enchaîner une autre attaque.

Dakkyū no Chijō

Il avait pu détruire le sol en dessous de l’adversaire, ce dernier avait le corps coincé à cause des pierres. Alors il se leva rapidement en se dirigeant vers le mage de glace.

Dakkyū no Ken

Il concentra sa magie dans ses poings, il s’approcha de l’ennemi en lui donnant plusieurs coups au visage. Le jeune homme s’acharner sur lui en pleurant de colère, on voyait quelques gouttes d’acide qui tombaient sur le visage du mage de glace qui commença à crier de douleur. Après quelques minutes, l’adversaire était assommé par les coups du jeune maître de First Wing. Il la regarda en hésitant de le tuer, mais son amie n’aurait pas voulu, alors il lui attacha les mains et les pieds avant de s’éloigner de lui. Le jeune master s’approcha de Rokoujou et de Kyria, il souriait en les regardant.

- Merci de m’avoir aidé….

Il s’était assis en mettant son dos contre un mur en reprenant son souffle, c’était assez fatiguant cette bataille. Il sorti le bandage de sa meilleure amie en lui donnant un bisou et le meurtre ne sera pas impunis.

HRP : Ennemi éliminer => 1 Mage de rang A

Hibari Kudo

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminer]Clover Centre - Page 5 Left_bar_bleue4590/8160[Terminer]Clover Centre - Page 5 Empty_bar_bleue  (4590/8160)
Réserve de magie:
[Terminer]Clover Centre - Page 5 Left_bar_bleue13600/13600[Terminer]Clover Centre - Page 5 Empty_bar_bleue  (13600/13600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: [Terminer]Clover Centre   [Terminer]Clover Centre - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 8:21

L’attaque de Clover

Hibari continuait à se battre à l’épée contre son ennemi, il était totalement concentré en essayant de trouver le point faible de son adversaire. Ce dernier recula pour envoyant un rayon de feu, le jeune homme voulait esquiver, mais il avait été surpris par des piliers de terre qui l’avait protégé. Il s’était rendu compte qu’une personne l’avait aidé, alors il tourna sa tête pour voir Darius qui se mettait à son niveau en lui demandant la relique.

- D’accord, je vais te le donner tout de suite !

Alors il chercha l’objet avant de le sortir. Soudain, ils avaient été interrompus par l’ennemi, mais le jeune président l’avait attaque. Il profita de ce moment pour lui donner la relique à Darius. Ce dernier était parti vers le disque, puis l’ennemi se leva difficilement en ayant plusieurs blessures au corps. Il avait bien vu Gonki qui était derrière eux, il se rappela légèrement de Malba.

C’était le master d’Angel Sword qui l’avait sauvé, il ne voulait que cela se reproduise. Le mage de Golden Age serra son arme en courant vers lui, il arrivait devant son adversaire, il lui donne un coup d’épée au niveau du torse. Cependant, l’ennemi recula en esquivant l’arme en envoyant une sphère de feu. Le jeune mage avait fait une roulade à droit pour esquiver la sphère. Il se leva assez rapidement en voyant que son adversaire avait pris son arme et il contra le coup en reprenant le combat à l’épée. Le mercenaire rigola en se battant.

- Après t’avoir tué, je vais aller assassiner ton ami pour récupérer la relique.

L’individu avait du mal à se battre à cause des blessures qui avait reçu tout à l’heure. Alors Hibari profita d’un moment de faiblesse pour le désarmer, mais l’homme recula pour envoyer des boules de feu rouge. Le jeune homme essaya d’esquiver, mais des petites sphères de feu l’avaient touché en le faisant tomber au sol. Il se leva difficilement en étant brûlé au ventre, au torse et à l’épaule. Il avait vu que l’ennemi était occupé à essayer de cautériser sa plaie.

Alors il profita pour sortir deux lacrimas aveuglante en courant vers l’ennemi. Hibari avait lancé les deux lacrima sur lui, puis il se tourna en fermant yeux. Le mercenaire de rang S avait été légèrement aveuglé. Alors le mage de feu profité pour se préparer à lancer une attaque en s’approchant de lui. En lui mettant un coup de pied au ventre et il enchaîna un coup-de-poing au visage en le faisant tomber au sol. Il avait mis un coup de pied sur sa blessure, l’ennemi était en train de crier, le mage de feu avait pris son adversaire par le col.

- Dis-moi avec qui tu as travaillé !?

Le mage de rang S était en train de rigoler en le regardant.

- Cela va changer quoi si tu connais l’information !

L’ennemi avait concentré une quantité de flammes rouge dans ses mains pour prendre les deus bras d’Hibari pour les brûler. Il le lâcha, mais l’ennemi l’avait tenu assez longtemps pour lui faire des grosses marques de brûlure. La personne se leva avec difficulté en envoyant un rayon de feu. Il courait vers l’adversaire en esquivant le rayon de feu.

Quand il arriva à son niveau, il esquiva à nouveau le coup-de-poing en se décalant à droit et il avait planté son épée sur l’autre épaule. L’ennemi cria de douleur en envoyant une sphère de feu pour le repousser un peu plus loin, le jeune mage lacha son arme en voyant que mercenaire tenait sa blessure, alors il profita pour concentrer ses flammes rouges.

Shinku no Nami

Il centra les flammes rouge sur ses mains pour envoyer une énorme vague écarlate très brûlante. L’ennemi essaya de bouger à droit pour esquiver, mais il était assez lent. Donc il avait été brûlé par la vague en tombant au sol. La personne avait plusieurs brûlures au corps en arrivant plus à bouger, Hibari reprit son souffle, en avançant vers le fils de Blusto qui était inconscient. Gonki c’était approcha de lui en posant sa main sur son épaule, c’était sûrement un moyen pour le réconforter. Pourtant, il était resté assez froid en attachant le bras et les pieds de l’ennemi et il s’était assis au sol pour reprendre son souffle. Il avait réussi à le battre, il espérait ne pas avoir une autre mauvaise surprise.
HRP : Ennemi éliminer => 1 Mage de rang S

https://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: [Terminer]Clover Centre   [Terminer]Clover Centre - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 22:39

Entraîné dans son délire mental, Rokoujou continue de crier et de supplier à cette voix de s’en aller jusqu’à que des bras viennent l’entourer. Des murmures, il comprend les paroles, mais n’arrive pas à assimiler la voix. Des mots rassurants, qui se veulent compréhensif. Une alliée… c’est une alliée. Une parole lui reste en tête :
« -Tu n’as plus besoin de te battre. Rokoujou, tout va bien se passer. »

Ces mots… ils lui sont familiers. Entre les bras de cette alliée qu’il a enfin deviné être Kyria, il ouvre grand les yeux et au travers du reflet de l’armure de la mage, une vision lui apparaît. D’abord, la mer qu’il peut voir au travers d’une petite fenêtre, et au travers d’une autre, des montagnes. Enfin, une silhouette féminine qui s’approche et lui susurre :
« -Tu n’auras pas à te battre. Tout ira bien, mon petit Rokoujou. Si tu… »

La suite est inaudible, mais il n’a pas rêvé, cette vision vient du passé. Ce qu’il a vécu bien avant, un souvenir éloigné qui avait trouvé refuge du côté sombre de sa mémoire. Il se redresse, obligeant Kyria à ne garder ses mains que sur ses épaules, il la regarde passant de la tristesse à une certaine détermination. A son tour, il amène ses bras jusqu’au corps de Kyria qu’il prend dans ses bras un bref instant avant de revenir à la regarder dans les yeux. Une idée lui a traversé l’esprit, mais cela demanderai d’avoir une personne de confiance sur qui compter. Il reste fixé sur Kyria et commence par justifier son enlacement :
« -Je ne savais pas ce que c’était que de recevoir de l’affection… merci. J’ai quelque chose à faire, mais je risque de ne pas pouvoir bouger. J’ai une requête, s’il te plaît. Transporte-moi jusqu’à ma chambre d’hôtel à Crocus, j’ai un très bon ami archéologue là-bas. »

Il n’ajoute rien et se lève en faisant quelque pas derrière Kyria. Il ouvre les bras, bien que son épaule droite lui fasse encore mal. Il ferme les yeux et sent son araignée lui parcourir le visage, il murmure :
« -Kumochin… … au moins je ne serais pas seul. »

Grâce à toute sa magie restante, il crée une grande quantité de files de soie. Ces derniers commencent à l’entourer et à se refermer sur lui formant peu à peu une sorte de cocon de file de soie autour de Rokoujou. Alors que cette action se déroule, il pense :
« -Je ne suis plus en mesure de me battre. Il n’y a plus aucune raison de se battre. J’ai comprit que je n’étais pas totalement moi-même. Je dois me chercher, me trouver. Savoir qui je suis, d’où je viens. J’ai beau marcher, je ne vois rien. La réponse est en moi… je dois m’isoler et me retrouver… à l’intérieur de moi. J’arrive femme inconnu. »

C’est sa dernière pensée. Les files se resserrent encore plus et finissent par l’englober, mais avant qu’il ne le soit complètement, il regarde une ultime fois Kyria et lui lance :
« -J’y vais. »

Il tombe, complètement isolé dans son cocon de files de soie. Rigide et froid, il est devenu un cocon.
Darkness

Feuille de personnage
Expérience :
Réserve de magie:
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: [Terminer]Clover Centre   [Terminer]Clover Centre - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 0:59

Clover Centre

Les combats avaient été intenses, on voyait bien que les derniers ennemis voulaient battre leurs adversaires. Cependant, les mages faisaient un grand effort pour sauver le centre de Clover.

Tout d’abord Darius avait contré le mercenaire de rang S pour récupérer la relique, puis il avait laissé Hibari continuait le combat. Gonki était en train de regarder le combat sans agir. Le mage de feu avait utilisé son intelligence et sa force de combat pour battre son ennemi, après l’avoir battu, le mage de Golden Age se reposa. Le master d’Angel Sword s’approcha du jeune homme pour le féliciter d’avoir battu l’adversaire. Les deux mages avaient attaché le mage de rang S pour l’interroger plus tard, car ils l’avaient laissé vivant.

Ensuite Shiro était en train de combattre le dernier mage de rang A, qui voulait attaquer deux autres mages. Le master de First Wing avait empêché cette attaque en battant son adversaire, il décida de le laisser en vie. Car le criminel doit répondre de ses actes devant la justice. Le jeune master était parti à coté des deux mages en se callant contre un mur. Rokoujou s’était mis des filets autour de lui pour se protéger en dormant profondément.
Darius apparus devant le disque en mettant la dernière relique, puis il y avait un compte à rebours de dix seconds.

À la fin du compte à rebours, le champ de force avait disparu totalement, le centre de la ville avait été libéré. Les habitants cachaient sortes en criant de joie, les secours se dirigeaient vers le centre de la ville. On voyait aussi les gardes qui allaient vers les personnes, en arrêtant aussi les criminelles encore vivant.

Enfin le maire de Clover, c’était mis devant tout le monde, des personnes étaient en train de le filmer avec des lacrimas, la personne allait commencer à parler.

Citation :
« Bonsoir à tout le monde, on est réunis à ce jour pour pleurer les victimes de cette journée noire. On a perdu tellement de personnes (le maire commença à pleurer) Je veux remercier tout les mages qui ont réussis à liberer notre ville. Nous allons vous récompenser pour cette action. »

Le maire ne pouvait plus tenir en pleurant devant tout le monde, puis on avait demandé à Gonki et à Darius de parler pour transmettre un message. Le maître d’Angel Sword laissa la parole au jeune président en restant à côté de lui.

Citation :
- Je veux remercier le maire d’avoir fait se discours. On a perdu beaucoup de monde à Clover. Tous les mages ont réussi à s’allier pour combattre un ennemi en commun, car ces personnes veulent détruire notre pays sans faire la distinction entre nous. Ils ont montré leurs cruautés, nous allons les retrouver pour les détruire ! On vous jure que ces personnes vont le payer très cher ! Bon, je vais donner la parole à Gonki.

Darius laissé le master d’Angel Sword pour parler, il recula légèrement en regardant autour de lui.

Citation :
- Mon collègue a bien résumé la situation, je voulais simplement qu’on aille mettre tout en place pour les attraper. On veut remercier tous les mages qui ont mis en avant le sauvetage de la ville. On va faire une minute de silence.

Les personnes n’ont plus parlé pendant une minute, puis les secours avaient fait leur travail en transportant les blessés. On va chiffrer les morts à 12 000 personnes et il y avait 18 000 blessés.

Le maître de First Wing avait cherché le corps de sa meilleure amie, avant de l’avoir trouvé, puis il demanda de l’amener à Magnolia pour l’enterrer. On avait soigné tout les mages personnes qui se trouvé dans la ville avant de les laisser partir s’ils voulaient.

HRP : L’event est officiellement finis, merci à tout les participant, on félicite ceux qui ont finis l’event jusqu’au bout.

Informations :

Les deux groupes sont :

Groupes :

Les ennemis :

Ennemis du groupe 1 : 0 personne

Ennemis du groupe 2 : 0 personne

La liste des mages :

Spoiler:

Les participants :

Spoiler:
Spoiler:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Terminer]Clover Centre   [Terminer]Clover Centre - Page 5 Icon_minitime

[Terminer]Clover Centre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5