Astuji continua de naviguer en écoutant le jeune mage de la gravité, il devait surement partir à la métropole, surement chez la famille.
- J’étais à Bosco dans la capitale et je voyais bien le malheur des individus… Je pense que tu as raison de vouloir changer les choses. Dead Sun veut changer les choses dans un pays ou on est libre, c’est ironique… Je suis d’accord qu’on échange nos numéros.
Il sortit une lacrima en prenant le numéro du mage de Dead Sun avant de continuer à naviguer, il arriva à Hargeon après plusieurs heures en mer. Il déposa Hitoshi Todo en le saluant
- Bon courage et merci pour l’aide.
Le mage du corps céleste quitta la ville en prenant la mer vers Mazato, après plusieurs jours, il se trouva à Boria en passant du temps. Puis il décida de prendre le navire en allant à la métropole à Oak chez sa famille pour se changer les idées.
Le jeune mage indépendant était tellement bien en voulant passer de bonnes vacances avant de reprendre son travail, mais il devait attendre un peu. Son métier de solitaire est dangereux, il risquait de mourir en enquêtant sur Angel Sword de très prêt. Astuji Kei devait peut-être pensé à se spécialiser en devant chasseur de prime, mais il hésitait.