Astuji avait été contacté par une agence pour faire visiter l’île de Mazato à un touriste. Après avoir discuté avec sa famille, le jeune homme était parti au port. Il attendit l’homme qui devait arriver, quelques minutes plus tard, la personne était arrivée. Il l’aida à transporté les bagages jusqu’à l’hôtel. Ensuite, le touriste descendit pour commencer la visite. Le mage céleste lui montra le centre-ville où on trouvait des boutiques pour acheter des habits, des souvenirs aussi. L’homme était content de voir la beauté des articles, mais l’homme avait fait une remarque qui n'était pas très bête.
- Sur cette île, on trouve les produits trop chers par rapport à la métropole. - Vous marquez un point, les produits mettent du temps à venir et donc les marchands augmentent les prix - Ah oui, je vois, c’est tellement dommage de ne pas acheter des produit qui se trouve dans les pays assez proches. - Après, je ne comprends le gouvernement, c’est assez dommage.
Le jeune homme marcha en l’accompagnant dans des boutiques de souvenir, soudain l’homme avait brisé de la porcelaine. Le marchand demanda de payer le préjudice, alors le touriste était obligé de payer. Astuji avait négocié, mais la femme ne voulait pas l’écouter, il la trouvait chiante. Alors il sortit de la zone commerciale avec le touriste.
Le jeune mage l’avait amené dans un grand parc. Ils avaient pris le déjeuné dans un grand restaurant. Pour l’après-midi, il avait fait la visite de toute la ville en allant à la plage pour ce beigné. Au coucher du soleil, il amena les personnes dans un endroit à la plage pour voir ce magnifique paysage. Ils avaient participé à une fête à la plage.
À minuit, il l’accompagna à l’hôtel, en lui donnant rendez vous demain pour aller à Euphésia, c’était une très belle ville. Le jeune homme était parti dans la maison familiale pour dormir. Sa petite sœur était contente de la revoir. Il se reposa en étant allongé dans son lit.