Astuji était en train de naviguer vers Fiore en écoutant le jeune homme. Le mage du corps céleste trouva la mer très belle avec le ciel bleu. Même s’il faisait froid, on devait partir plus vite pour éviter des tempête au cas où.
- De rien, je vais vous déposer à Hargeon, je dis simplement que je retourne dans ma terre natale.
Il n’aimait pas trop donner sa destination, le mage de Dead Sun pouvait être espionné, il ne voulait pas que Nereides le retrouve. Le mage indépendant voulait revenir plus tard, il l’écouta à nouveau en le regardant avec un large sourire.
- C’est mon père qui m’a appris à conduire les bateaux, ce n’est pas facile à faire, mais pas impossible. Sinon le bateau appartient à ma famille, on l’a emprunté. Je pense en acheter un, mais il fallait de l’argent. Je dois aussi réfléchir ce que je vais faire. Je dois trouver des informations sur Nina et Angel Sword qui est une guilde qui cache des choses… Je pense qu’une personne pas trop connue sera plus efficace pour espionner.
Il continua de regarder droit devant en allant vers Hargeon.
- Je me demande si tu auras besoin d’aide pour ta révolution. Je peux t’aider à l’effectuer.
Le mage indépendant était prêt à le faire, il était tellement triste de voir le malheur dans ce pays.
Messages : 269 Date d'inscription : 10/08/2018
Feuille de personnage Expérience : (1370/1650) Réserve de magie: (6600/6600) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Darkness Sword Envoyer un MP
Yamamoto Gravity
Sujet: Re: [Terminer] Un voyage à l'étranger [Rp Libre] Jeu 31 Jan - 22:16
Le jeune homme était assis en regardant autour de lui en voyant la grandeur de la mer, c’est magnifique. Il savait que des pirates n’allaient pas les attaquer, donc il n’y avait pas trop de danger.
- Je me demande si ça serait une bonne idée que je mène l’enquête… On ne me connaît pas trop, après je n’ai pas trop d’avis sur Angel Sword. Je trouve que Dead Sun se focalise trop sur le roi de Fiore…
Hitoshi était surpris des paroles du mage indépendant, il n’avait pas pensé à former une équipe pour faire une révolution… C’est vrai qu’il n’avait pas pensé à ce genre de chose…
- Je serais ravis que vous m’aidiez, vous m’avez aussi sauvé la vie… Vous avez sûrement raison que Dead Sun n’est pas une bonne influence… J’ai l’impression que certain ne savent pas ce qui est vraiment une disctature… Je me suis exilé à Fiore pour échapper aux injustices, je dois sauver mon peuple…
Il regarda droit devant en étant perdu en mer tout les deux. Le jeune homme se demanda ce qui pouvait faire après se voyage… Le jeune homme allait sûrement partir à Shirostume pour faire une enquête. Le jeune homme ne devait pas se faire remarquer avant de sortir une lacrima de communication.
- Je pense qu’on doit se changer nos numéros pour se téléphoner. On doit s’échanger nos informations.
Il était prêt à prendre le numéro, il continua d’observer l’horizon.
Messages : 752 Date d'inscription : 26/01/2017
Feuille de personnage Expérience : (1306/3960) Réserve de magie: (9900/9900) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic Envoyer un MP
Astuji Kei
Sujet: Re: [Terminer] Un voyage à l'étranger [Rp Libre] Dim 10 Fév - 23:58
Astuji continua de naviguer en écoutant le jeune mage de la gravité, il devait surement partir à la métropole, surement chez la famille.
- J’étais à Bosco dans la capitale et je voyais bien le malheur des individus… Je pense que tu as raison de vouloir changer les choses. Dead Sun veut changer les choses dans un pays ou on est libre, c’est ironique… Je suis d’accord qu’on échange nos numéros.
Il sortit une lacrima en prenant le numéro du mage de Dead Sun avant de continuer à naviguer, il arriva à Hargeon après plusieurs heures en mer. Il déposa Hitoshi Todo en le saluant
- Bon courage et merci pour l’aide.
Le mage du corps céleste quitta la ville en prenant la mer vers Mazato, après plusieurs jours, il se trouva à Boria en passant du temps. Puis il décida de prendre le navire en allant à la métropole à Oak chez sa famille pour se changer les idées.
Le jeune mage indépendant était tellement bien en voulant passer de bonnes vacances avant de reprendre son travail, mais il devait attendre un peu. Son métier de solitaire est dangereux, il risquait de mourir en enquêtant sur Angel Sword de très prêt. Astuji Kei devait peut-être pensé à se spécialiser en devant chasseur de prime, mais il hésitait.